| Soirées Shasse PokéRadar - Samedi Soir | |
|
+60Paco Raborn Balthypluch Geoteub Pwik PumpkinBlaack Minamy Ciza Seiden LighTwilight LacionsSH Redbrouette TitomSH Blaz Keita Yuuki Prof.Pokiju TiJackSH Kaniloss Stephe Blaki' Aleck Kempe-san BenjiSH King-of-Ice Nba' Ghost zordiac Truocerp Roms54 Aquaƒred Trapinch2000 Ventilord CarliaS Jack Sparm KebabAuLardon Twil SHGael Canardo Beki SHNoé Lucas80250 shinyo magmatueur ALAMOS Aglagla Ariados74SH Gekkouga Xirphun hericendre Mana Sencha Adrijere Osha Neon Minisocle Hyota Brasounette Willy Mili Eiko Sodrift Chamallow Sey 64 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Twil Nouveau Membre
Nombre de messages : 8 Date d'inscription : 28/10/2010 Localisation : Sur Gpxplus Nombre de Shinies : 2
| Sujet: Re: Soirées Shasse PokéRadar - Samedi Soir Dim 28 Nov 2010 - 12:29 | |
| Non c'est moi le dernier %D avec 2 points :/ | |
|
| |
shinyo Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 564 Date d'inscription : 16/08/2009 Localisation : Devant ho-oh ^^ en attendant qu'il soit...shiny bien sur ^^ Nombre de Shinies : 11... mais je compte en avoir plus !
| Sujet: Re: Soirées Shasse PokéRadar - Samedi Soir Dim 28 Nov 2010 - 13:06 | |
| 2ème soirée PR le samedi 4 Décembre 2010 à 21h15.Thèmes : on a voulut faire un peu plus complexe...c'est déjà ça X) : D/P : - la foret vestigion avec : chenipotte, armulys, blindalys, charmillon, chrysacier ( version rouge feu dans le por GBA), coconfort ( version vert feuille dans le port GBA), cornebre ( diamant), feuforeve ( perle), grainipiot ( version rubis dans le port GBA ), laporeille, ningale, papinox, parecool ( essaim), pomdepik ( version emeraude dans le port GBA) et rozbouton. - route 217 et 216 avec : blizzi, charmina, farfuret, machopeur, marcacrin, meditikka, noarfang, nosferapti, stalgamin, Ursaring (emeraude dans le port GBA), cadoizo ( essaim) et gravalanch. - la route 228 avec : terhal (essaim) , cacnea, cacturne, hippodocus, kraknoix, rhinoféros, sablaireau ( version Vert Feuille dans le port GBA), taupiqueur, triopikeur et vibraninf.
Pt : - la foret vestigion avec : aspicot ( version vert feuille dans le port GBA), Chenipan ( avec une version rouge feu dans le port GBA), chenipotte, chrysacier ( Rouge feu dans le port GBA), coconfort ( Vert feuille dans le port GBA), crilzik, fantominus, grainipiot ( avec rubis dans le port GBA), hoothoot, laporeille, ningale, pareccol ( essaim), pomdepik ( emeraude dans le port GBA) et rozbouton. - route 217 et 216 avec : blizzi, cadoizo ( essaim), cochignon, farfuret, marcacrin, stalgamin, Ursaring ( emeraude dans le port GBA), nosferapti, meditikka et gravalanch. - la route 228 avec : cacnea, cacturne, terhal ( essaim), hippodocus, rhinoféros, sablaireau ( version vert feuille dans le port GBA), taupiqueur et triopikeur. Classement :Participants : Shinyo---> 0points Ventilord ----> 2 points Truocerp---> 10 points KakashiSh---> 3 points Fadil46----> 18 ( dont 2 shinys) Roms54---> 32 points ( dont 6 shinys; si tu le désires, je t'invite à en échanger avec certains participants ) AquaFred----> 2 points Twil-----> 8 points mew17 ----> 0 points 1er : Roms54 avec 32 points 2eme : Fadil46 avec 18 points 3eme : Truocerp avec 10 points Le classement est effectué ^^ Bravo à tous et....à la semaine prochaine
Dernière édition par shinyo le Dim 5 Déc 2010 - 22:17, édité 5 fois | |
|
| |
CarliaS Ancien du staff (Ca)
Age : 32 Nombre de messages : 907 Date d'inscription : 24/06/2010 Localisation : Verdun, Nord Est de la France. Nombre de Shinies : 15, sans compter les échangés.
| Sujet: Re: Soirées Shasse PokéRadar - Samedi Soir Dim 28 Nov 2010 - 14:15 | |
| Je pense participer à celle là, étant donné que je serai rentrée chez moi, et que de toutes façon ce sera Nuit Blanche devant le Téléthon. =). | |
|
| |
Canardo Chercheur de Shinies
Age : 28 Nombre de messages : 428 Date d'inscription : 26/09/2010 Nombre de Shinies : 12 :> !
| Sujet: Re: Soirées Shasse PokéRadar - Samedi Soir Dim 28 Nov 2010 - 16:06 | |
| Je participerais aussi certainement a celle-ci =) ! | |
|
| |
Xirphun Nouveau Membre
Age : 28 Nombre de messages : 93 Date d'inscription : 23/04/2009 Localisation : En train de peupler le monde de balignons. Nombre de Shinies : 1 Reset, 1 hasard sur ... emeraude. Le reste event et PR
| Sujet: Re: Soirées Shasse PokéRadar - Samedi Soir Dim 28 Nov 2010 - 18:45 | |
| Si tout se passe bien, tout se passera bien %) | |
|
| |
Ventilord Nouveau Membre
Age : 26 Nombre de messages : 41 Date d'inscription : 21/08/2010 Localisation : Partout :)
| Sujet: Re: Soirées Shasse PokéRadar - Samedi Soir Mer 1 Déc 2010 - 12:55 | |
| | |
|
| |
Trapinch2000 Nouveau Membre
Age : 24 Nombre de messages : 93 Date d'inscription : 02/05/2010 Localisation : Dans Les Abisses De Se Monde Ténèbreux Nombre de Shinies : 23
| Sujet: Re: Soirées Shasse PokéRadar - Samedi Soir Mer 1 Déc 2010 - 13:44 | |
| moi jsuis pas capable de shasser au pr | |
|
| |
KebabAuLardon Nouveau Membre
Age : 27 Nombre de messages : 116 Date d'inscription : 06/09/2010 Localisation : Mont Renenvers Nombre de Shinies : 6
| Sujet: Re: Soirées Shasse PokéRadar - Samedi Soir Mer 1 Déc 2010 - 15:35 | |
| comme d'hab toujours présent | |
|
| |
shinyo Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 564 Date d'inscription : 16/08/2009 Localisation : Devant ho-oh ^^ en attendant qu'il soit...shiny bien sur ^^ Nombre de Shinies : 11... mais je compte en avoir plus !
| Sujet: Re: Soirées Shasse PokéRadar - Samedi Soir Mer 1 Déc 2010 - 19:08 | |
| Très bien, alors par conseil de certains d'entre vous ( merci) et pour que le theme de la soirée ne serve pas à rien, j'ai changé quelque peu le principe de points ce sera donc :
- 1 point pour chaque pallier qui n'est pas dans une zone du theme proposé -2 points pour chaque pallier présent dans une zone du theme proposé -3 points par shinys peut importe la zone
Voilà ^^
Réagissez, donnez votre avis...et concluez ! ^^
NB : le nombre de points pour une zone concernée peut etre de 1.5 aussi. A vous de me dire ce que vous en pensez.
Dernière édition par shinyo le Dim 20 Mar 2011 - 0:13, édité 2 fois | |
|
| |
Aquaƒred Nouveau Membre
Age : 34 Nombre de messages : 23 Date d'inscription : 24/03/2008 Nombre de Shinies : 100+
| Sujet: Re: Soirées Shasse PokéRadar - Samedi Soir Mer 1 Déc 2010 - 19:20 | |
| je veux faire chasser ^^ | |
|
| |
Xirphun Nouveau Membre
Age : 28 Nombre de messages : 93 Date d'inscription : 23/04/2009 Localisation : En train de peupler le monde de balignons. Nombre de Shinies : 1 Reset, 1 hasard sur ... emeraude. Le reste event et PR
| Sujet: Re: Soirées Shasse PokéRadar - Samedi Soir Mer 1 Déc 2010 - 22:54 | |
| Perso j'aime le nouveau classement, de toute façon personne n'ira chasser du mouton pour gagner, donc pas besoin de trop handicaper les chercheurs extérieurs. | |
|
| |
shinyo Aspirant SH
| Sujet: Re: Soirées Shasse PokéRadar - Samedi Soir Sam 4 Déc 2010 - 12:00 | |
| Il est possible que je sois en retard ce soir...avec le téléthon, et comme ej suis dnas uen école de musique, on fais un evenement, comme chaque année, où les musiciens jouent...et comme je fais du saxo, eh bien, j'y joue ^^' Bien sur, n'oubliez pas, meme si je ne suis pas sur la CB, la soirée à bel et bien lieue. | |
|
| |
Age : 27 Nombre de messages : 116 Date d'inscription : 06/09/2010 Localisation : Mont Renenvers Nombre de Shinies : 6
| Sujet: Re: Soirées Shasse PokéRadar - Samedi Soir Sam 4 Déc 2010 - 22:15 | |
| 18 oint 62 laoreille dont 2 shiny voila les photo - Spoiler:
| |
|
| |
Roms54 Chercheur de Shinies
Age : 28 Nombre de messages : 216 Date d'inscription : 25/12/2009 Localisation : Route Victoire / Tour Dragospire ! Nombre de Shinies : 92 à l'ancienne !
| |
| |
| Sujet: Re: Soirées Shasse PokéRadar - Samedi Soir Dim 5 Déc 2010 - 10:32 | |
| Roms je te haï | |
|
| |
Age : 28 Nombre de messages : 216 Date d'inscription : 25/12/2009 Localisation : Route Victoire / Tour Dragospire ! Nombre de Shinies : 92 à l'ancienne !
| |
| |
Age : 28 Nombre de messages : 428 Date d'inscription : 26/09/2010 Nombre de Shinies : 12 :> !
| Sujet: Re: Soirées Shasse PokéRadar - Samedi Soir Dim 5 Déc 2010 - 17:39 | |
| 32, c'est écrit dans le post de shinyo page 4 ! | |
|
| |
Jack Sparm Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 682 Date d'inscription : 05/02/2010 Localisation : Chez Riff, fais moi peur Nombre de Shinies : 61
| Sujet: Re: Soirées Shasse PokéRadar - Samedi Soir Dim 5 Déc 2010 - 17:47 | |
| 7 X 1 + 6 X 3 = 7 + 18 = 25, pas 32
EDIT : Woups, zappé cette partie
Dernière édition par Empereur Jack Sparm le Dim 5 Déc 2010 - 18:50, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Soirées Shasse PokéRadar - Samedi Soir Dim 5 Déc 2010 - 18:28 | |
| - shinyo a écrit:
- - 1 point pour chaque pallier qui n'est pas dans une zone du theme proposé
-2 points pour chaque pallier présent dans une zone du theme proposé -3 points par shinys peut importe la zone 7 X 2 + 6 X 3 = 14 + 18 = 32 ! | |
|
| |
Truocerp Ancien du staff (T)
Age : 32 Nombre de messages : 1797 Date d'inscription : 04/05/2010 Localisation : Québec Nombre de Shinies : 36
| Sujet: Re: Soirées Shasse PokéRadar - Samedi Soir Dim 5 Déc 2010 - 21:24 | |
| Pour ma part, j'ai réussis a monter une chaine de 52 laporeilles, sans shiney.
Donc 10 points. | |
|
| |
shinyo Aspirant SH
| Sujet: Re: Soirées Shasse PokéRadar - Samedi Soir Jeu 9 Déc 2010 - 19:04 | |
| Excusez le retard, mais je n'ai pas eu le temps, et encore moins que ça à penser... 4ème soirée PR le samedi 11 Décembre à 21h00Themes : savoir, courage et vérité...beau programme n'est ce pas ? =) D/P : le lac courage avec : Castorno, nidorina, Etourvol, Excelangue ( essaim), korillon, noarfang, qulbutoké, solaroc ( avec rubis dans le port GBA) et seleroc ( avec saphir dans le port GBA). le lac savoir avec : castorno, korillon, farfuret, lippouti ( essaim), noarfang, qulbutoké, seleroc ( avec saphir dans le port GBA), solaroc ( avec rubis dans le port GBA), stalgamin, teddiursa ( avec emeraude dans le port GBA) et ursaring ( avec emeraude dans le port GBA). le lac vérité avec : arakdo ( essaim), etourmi, keunotor, qulbutoké, seleroc ( avec saphir dans le port GBA), solaroc ( avec rubis dans le port GBA).
Pt : le lac courage avec : castorno, etourvol, qulbutoké, seleroc ( avec une saphir dans le port GBA) et solaroc ( avec rubis dans le port GBA). le lac savoir avec : blizzi, castorno, farfuret, qulbutoké, seleroc ( avec saphir dans le port GBA), solaroc ( avec rubis dans le port GBA), teddiursa ( avec emeraude dans le port GBA) et stalgamin. le lac vérité avec : étourmi, keunotor, qulbutoké, seleroc ( avec saphir dans le port GBA) et solaroc ( avec rubis dans le port GBA). Classement : Participants : -Truocerp -Fadil46 -Roms54 1er à égalité : Fadil46 et Truocerp avec 6 points 2eme : Roms54 avec 4 points 3eme : yenapas X) Voili voilou. Alors deux petits points par contre : - pour les chaines de etourmi et de keunotor, étant extrememnt faciles à chainer, je ne compterais qu'un point par pallier pour ces 2 pokemon, au lieu de 2. Ous les autres restent au tarif de 2. - je ne suis pas là ce samedi, je nommerai donc quelqu'un qui viendra ASSUREMENT à la soirée, j'attends donc que vous me le disiez. Truocerp mennera la soirée PR de demain ^^ Finit =) Le classement est effectué ( il fut tres tres dur X). Pas beaucoup de participants cette fois, en espérant que ça change pour ce samedi =)
Dernière édition par shinyo le Mer 15 Déc 2010 - 21:52, édité 5 fois | |
|
| |
Truocerp Ancien du staff (T)
Age : 32 Nombre de messages : 1797 Date d'inscription : 04/05/2010 Localisation : Québec Nombre de Shinies : 36
| Sujet: Re: Soirées Shasse PokéRadar - Samedi Soir Ven 10 Déc 2010 - 1:00 | |
| Moi, je viendrais assurément a la soirée.
De plus, je fini de travailler à 20h30 (dnc arrivé et lavé a 21h00 environ). A moins qu'ils me garde au travail, ce que je ne veut pas. | |
|
| |
| Sujet: Re: Soirées Shasse PokéRadar - Samedi Soir Sam 11 Déc 2010 - 18:28 | |
| hahahah toujours la comme d'hab cette fois j'ai bien envie d'être 1 er ^^
| |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Soirées Shasse PokéRadar - Samedi Soir Mer 15 Déc 2010 - 18:19 | |
| chaine de 26 farfuret , 31 stalgamin mais pas de shiny c'te fois :'( | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Soirées Shasse PokéRadar - Samedi Soir | |
| |
|
| |
| Soirées Shasse PokéRadar - Samedi Soir | |
|