| Soirées Shasse PokéRadar - Samedi Soir | |
|
+60Paco Raborn Balthypluch Geoteub Pwik PumpkinBlaack Minamy Ciza Seiden LighTwilight LacionsSH Redbrouette TitomSH Blaz Keita Yuuki Prof.Pokiju TiJackSH Kaniloss Stephe Blaki' Aleck Kempe-san BenjiSH King-of-Ice Nba' Ghost zordiac Truocerp Roms54 Aquaƒred Trapinch2000 Ventilord CarliaS Jack Sparm KebabAuLardon Twil SHGael Canardo Beki SHNoé Lucas80250 shinyo magmatueur ALAMOS Aglagla Ariados74SH Gekkouga Xirphun hericendre Mana Sencha Adrijere Osha Neon Minisocle Hyota Brasounette Willy Mili Eiko Sodrift Chamallow Sey 64 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ciza Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 1215 Date d'inscription : 06/10/2007 Localisation : Lava Reef Zone ! Nombre de Shinies : 40 Constellations !
| |
| |
Minamy Nouveau Membre
| Sujet: Re: Soirées Shasse PokéRadar - Samedi Soir Dim 4 Déc 2011 - 15:03 | |
| J'aimerais savoir si une soiré pokéradar seras organisé prochainement? | |
|
| |
PumpkinBlaack Chercheur de Shinies
Age : 28 Nombre de messages : 253 Date d'inscription : 29/07/2011 Localisation : Dans ma chambre avec mes béquilles... Nombre de Shinies : 2
| Sujet: Re: Soirées Shasse PokéRadar - Samedi Soir Dim 4 Déc 2011 - 23:21 | |
| Ce serait intéressant c'est vrai... Par contre il faudrait peut être demander à un anim' non ? | |
|
| |
Truocerp Ancien du staff (T)
Age : 32 Nombre de messages : 1797 Date d'inscription : 04/05/2010 Localisation : Québec Nombre de Shinies : 36
| Sujet: Re: Soirées Shasse PokéRadar - Samedi Soir Lun 5 Déc 2011 - 0:36 | |
| Ce ne sont pas les animateurs qui s'occupait des soirées PR. Le dernier à l'avoir fait est Shinyo. | |
|
| |
Age : 28 Nombre de messages : 253 Date d'inscription : 29/07/2011 Localisation : Dans ma chambre avec mes béquilles... Nombre de Shinies : 2
| Sujet: Re: Soirées Shasse PokéRadar - Samedi Soir Lun 5 Déc 2011 - 1:03 | |
| Donc c'est à nous de créer l'évènement c'est bien ça ? Parce que si c'est le cas je vais en créer des Event's XD | |
|
| |
Age : 32 Nombre de messages : 1797 Date d'inscription : 04/05/2010 Localisation : Québec Nombre de Shinies : 36
| Sujet: Re: Soirées Shasse PokéRadar - Samedi Soir Lun 5 Déc 2011 - 1:46 | |
| La soirée PR est à la base créer par Sey puis repris par Shinyo. Il faudrait donc demander la permission à un des deux pour reprendre l'événement. | |
|
| |
| Sujet: Re: Soirées Shasse PokéRadar - Samedi Soir Lun 5 Déc 2011 - 18:01 | |
| D'accord merci Truocerp, je contacterais un des deux là dès que j'aurais fini de Shasser mes Légendaires | |
|
| |
Stephe Ancien du staff (St)
Nombre de messages : 1427 Date d'inscription : 03/04/2010 Localisation : salut Nombre de Shinies : 34
| Sujet: Re: Soirées Shasse PokéRadar - Samedi Soir Lun 5 Déc 2011 - 23:46 | |
| Juste une petite précision, tu ferais mieux de tenter de contacter Shinyo puisque Sey a quitté le forum ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Soirées Shasse PokéRadar - Samedi Soir Mar 6 Déc 2011 - 18:36 | |
| Shinyo okay, je prend note, merci de l'information.. | |
|
| |
Pwik Chercheur de Shinies
Age : 28 Nombre de messages : 200 Date d'inscription : 20/11/2010 Nombre de Shinies : 16 -1/8192-
| Sujet: Re: Soirées Shasse PokéRadar - Samedi Soir Lun 1 Oct 2012 - 23:25 | |
| Bonjour , Il y a quelques temps ... enfin longtemps j'avais participais a une soirée PR mais bon voila maintenant c'est fini et je trouve sa dommage et j'avoue être chaud pour reprendre en mais cette section ! Serte allez vous me dire mais les shinys pokéradar c'est de la triche etc ... Mais moi je trouve que le fait de faire une sorte de points par palier de 10 par exemple et pas forcément chercher le shiny ! Montée une chaîne a 100 = 10 points et les plus gros chiffre serait pris en conte ou autre je ne sais pas ! Mais voila qu'en dites vous ? Je trouvais sa sympa comme animation le samedi soir | |
|
| |
Geoteub Aspirant SH
Age : 26 Nombre de messages : 651 Date d'inscription : 09/01/2011 Localisation : New World ! Nombre de Shinies : Oui
| Sujet: Re: Soirées Shasse PokéRadar - Samedi Soir Lun 1 Oct 2012 - 23:28 | |
| Pourquoi pas ... Je dis pas que j'y participerais tous le temps, mais une fois de temps en temps moi j'aime :p | |
|
| |
Balthypluch Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 952 Date d'inscription : 26/03/2011 Localisation : Observatoire Nombre de Shinies : Environ 200
| Sujet: Re: Soirées Shasse PokéRadar - Samedi Soir Lun 1 Oct 2012 - 23:32 | |
| - HyaHya a écrit:
Serte allez vous me dire mais les shinys pokéradar c'est de la triche etc ... En quoi c'est de la triche d'utiliser quelque chose qui est implanté dans le jeu ? C'est simplement des coincés qui disent que c'est de la triche. | |
|
| |
Age : 28 Nombre de messages : 200 Date d'inscription : 20/11/2010 Nombre de Shinies : 16 -1/8192-
| Sujet: Re: Soirées Shasse PokéRadar - Samedi Soir Lun 1 Oct 2012 - 23:34 | |
| Bah voila beaucoup de gens le perçoivent mal et ne peuvent l'accepter mais je pense que vue dans ce sens certaines personnes pourront enfin le voir sous un nouvelle angle Enfin je reviens demain en espérant que votre avis sera positif ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Soirées Shasse PokéRadar - Samedi Soir Mar 2 Oct 2012 - 7:33 | |
| Je remet quelque chose que j'ai déjà mis un peu plus haut:
La soirée PR est à la base créer par Sey puis repris par Shinyo. Il faudrait donc demander la permission à un des deux pour reprendre l'événement. | |
|
| |
Paco Raborn Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 1326 Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: Soirées Shasse PokéRadar - Samedi Soir Mar 2 Oct 2012 - 12:49 | |
| Ou pas, en faite non on a carrément pas besoin de leur demander leur avis. | |
|
| |
| Sujet: Re: Soirées Shasse PokéRadar - Samedi Soir Mar 2 Oct 2012 - 19:11 | |
| Ont leurs demande ou pas alors il faudrait une réponse sur ^^ | |
|
| |
HydroSH Shiny's Hunter Officiel
Nombre de messages : 4680 Date d'inscription : 06/06/2011 Localisation : - Nombre de Shinies : -
| Sujet: Re: Soirées Shasse PokéRadar - Samedi Soir Mar 2 Oct 2012 - 20:16 | |
| Je pense pas que se soit utile...
Le dernier message date de 2011, tu vois Truocerp : 2011 Je pense que ca prouve bien que ca a fait un gros Flop et que personne ne s'en occupe
Donc je suis moi-meme sur que ca sert a rien | |
|
| |
| Sujet: Re: Soirées Shasse PokéRadar - Samedi Soir Mar 2 Oct 2012 - 20:26 | |
| De quoi cette animation ? en même temps je pense que personne de regarde ce topic vu qu'il a était abandonner mais il y a des nouveaux sur le forum qui peuvent être intéressé ou je ne sais pas ont peut essayer sur 2/3 semaine et si sa marche pas tant pis en tout cas moi je suis chaud pour essayer qu'a même | |
|
| |
| Sujet: Re: Soirées Shasse PokéRadar - Samedi Soir Mer 3 Oct 2012 - 1:24 | |
| Faut leur demander, pourquoi?
Parce que ça s'appelle respecter les idées des autres.
Prendre l'idée de quelqu'un sans son consentement est du plagiat et c'est totalement inadmissible et ce que ça fasse 1 semaine qu'il n'y ai pas eu de réponse comme 5 ans. | |
|
| |
HydroSH Shiny's Hunter Officiel
Nombre de messages : 4680 Date d'inscription : 06/06/2011 Localisation : - Nombre de Shinies : -
| Sujet: Re: Soirées Shasse PokéRadar - Samedi Soir Mer 3 Oct 2012 - 7:21 | |
| "Prendre l'idée de quelqu'un sans son consentement est du plagiat" : On ne vole pas l'idée, étant donné que le topic est mort
"que ça fasse 1 semaine qu'il n'y ai pas eu de réponse comme 5 ans." : Dit le tout de suite que tu veux pas, supprime le topic ou déplace les dans les archives nan ?
Y'en a bien qui reprenne le projet de quelqu'un d'autre sans le demander, car c'était une idée morte je te signal, mais pour ca, faut réfléchir aussi... Mais bon, tout le monde sais qu'avec toi, on peut jamais faire quelque chose sans que tu viennes entraver l'affaire ...
Tu veux demander a Sey ? Libre a toi, pour moi c'est qu'une morte Tu veux demander a Shinyo ? Je m'en fout totalement, il est assez sympa et n'a pas beaucoup de temps pour venir d'apres se qu'il a dit ( si je me trompe pas), alors je vois vraiment pas pourquoi il refuserait de ne pas donner le relais a HyaHya pour le topic alors qu'il était enterré depuis UN AN ! Mais bon, je redis le truc d'au dessus : Il faut réfléchir parfois Et puis aussi : Plagiat, trolololooloolol, tu te crois dans quoi ? Y'a un Copyright sur le topic peut-etre ? | |
|
| |
Balthypluch Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 952 Date d'inscription : 26/03/2011 Localisation : Observatoire Nombre de Shinies : Environ 200
| Sujet: Re: Soirées Shasse PokéRadar - Samedi Soir Mer 3 Oct 2012 - 8:05 | |
| - Truocerp a écrit:
- Faut leur demander, pourquoi?
Parce que ça s'appelle respecter les idées des autres.
Prendre l'idée de quelqu'un sans son consentement est du plagiat et c'est totalement inadmissible et ce que ça fasse 1 semaine qu'il n'y ai pas eu de réponse comme 5 ans. Non, ce n'est qu'une idée sur un jeu qui est accessible à tout le monde, donc tout le monde à droit de faire ça selon moi. Je veux faire un tel guide sur un jeu vidéo sur Youtube, quelqu'un d'autre en fait un deux mois après, c'est du plagiat ? Non, parce que le jeu est au créateur, on ne fait que l'exploiter, une idée comme celle çi n'a pas besoin d'auteur, vu que c'est basé sur un jeu crée par Nintendo et Game Freak (qui est de plus, libre de droit). | |
|
| |
Lord Moriarty Aspirant SH
Age : 104 Nombre de messages : 1362 Date d'inscription : 18/08/2007 Localisation : Tahiti. It's a magical place.
| Sujet: Re: Soirées Shasse PokéRadar - Samedi Soir Mer 3 Oct 2012 - 12:28 | |
| Bah, c'est simple. Suffit de changer le concept. Vous faites la soirée le vendredi soir. | |
|
| |
Paco Raborn Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 1326 Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: Soirées Shasse PokéRadar - Samedi Soir Mer 3 Oct 2012 - 13:34 | |
| Moi je dis qu'il faut demander la permission à celui qui a eu l'idée de shasser des shinies. C'est vrai quoi, on lui manque de respect en reprenant son idée sans lui demander. Vous qui shassez sans meme daigner penser à ce grand monsieur, vous devriez avoir honte de vous. | |
|
| |
| Sujet: Re: Soirées Shasse PokéRadar - Samedi Soir Mer 3 Oct 2012 - 13:47 | |
| J'ai demandé a Sey par mp YouTube au moin pour savoir si son idée pourrait être au moin reprise j'attend une réponse et sinon bah comme à dit Lord' ont le fait le vendredi | |
|
| |
| Sujet: Re: Soirées Shasse PokéRadar - Samedi Soir Mer 3 Oct 2012 - 14:38 | |
| Bonne nouvelle ! Déjà une bonne chose de faite encore merci à elle ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Soirées Shasse PokéRadar - Samedi Soir | |
| |
|
| |
| Soirées Shasse PokéRadar - Samedi Soir | |
|