| Soirées Shasse PokéRadar - Samedi Soir | |
|
+60Paco Raborn Balthypluch Geoteub Pwik PumpkinBlaack Minamy Ciza Seiden LighTwilight LacionsSH Redbrouette TitomSH Blaz Keita Yuuki Prof.Pokiju TiJackSH Kaniloss Stephe Blaki' Aleck Kempe-san BenjiSH King-of-Ice Nba' Ghost zordiac Truocerp Roms54 Aquaƒred Trapinch2000 Ventilord CarliaS Jack Sparm KebabAuLardon Twil SHGael Canardo Beki SHNoé Lucas80250 shinyo magmatueur ALAMOS Aglagla Ariados74SH Gekkouga Xirphun hericendre Mana Sencha Adrijere Osha Neon Minisocle Hyota Brasounette Willy Mili Eiko Sodrift Chamallow Sey 64 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dark Light Chercheur de Shinies
Age : 32 Nombre de messages : 473 Date d'inscription : 23/07/2009
| Sujet: Re: Soirées Shasse PokéRadar - Samedi Soir Mer 3 Oct 2012 - 15:23 | |
| - Agent Hydro a écrit:
- "Prendre l'idée de quelqu'un sans son consentement est du plagiat" : On ne vole pas l'idée, étant donné que le topic est mort
"que ça fasse 1 semaine qu'il n'y ai pas eu de réponse comme 5 ans." : Dit le tout de suite que tu veux pas, supprime le topic ou déplace les dans les archives nan ?
Y'en a bien qui reprenne le projet de quelqu'un d'autre sans le demander, car c'était une idée morte je te signal, mais pour ca, faut réfléchir aussi... Mais bon, tout le monde sais qu'avec toi, on peut jamais faire quelque chose sans que tu viennes entraver l'affaire ...
Tu veux demander a Sey ? Libre a toi, pour moi c'est qu'une morte Tu veux demander a Shinyo ? Je m'en fout totalement, il est assez sympa et n'a pas beaucoup de temps pour venir d'apres se qu'il a dit ( si je me trompe pas), alors je vois vraiment pas pourquoi il refuserait de ne pas donner le relais a HyaHya pour le topic alors qu'il était enterré depuis UN AN ! Mais bon, je redis le truc d'au dessus : Il faut réfléchir parfois Et puis aussi : Plagiat, trolololooloolol, tu te crois dans quoi ? Y'a un Copyright sur le topic peut-etre ? *passe par la* Je viens pas donner mon avis sur la reprise mais... Est ce une raison pour lui parler ainsi? Je ne pense pas. Truo' défend ses idées, bonne ou mauvaise selon vous. Mais quand vous donnez votre avis sur la SHTC, il vous provoque? il vous traite comme des moins que rien? NON! No rage! Certes il n'y a pas de droit d'auteur, je pense que n'importe qui peut reprendre le projet, mais je ne vais pas insulter Truo'.
| |
|
| |
HydroSH Shiny's Hunter Officiel
Nombre de messages : 4680 Date d'inscription : 06/06/2011 Localisation : - Nombre de Shinies : -
| Sujet: Re: Soirées Shasse PokéRadar - Samedi Soir Mer 3 Oct 2012 - 15:25 | |
| Je l'insulte pas, mais pour les seuls fois qu'il poste n'importe quoi, il dit un peu nawak donc bon .... Et puis il a été désagréable avec Scooby a la SHTC, si je me trompe pas
(Puis défendre ses idées sur un topic mort pour pas qu'il renaisse, c'est un peu bas, surtout pour un animateur) (Un animateur est censé animé non ? Pas faire ***** (c't'un verbe) quand on veut réanimer un topic mort) | |
|
| |
Paco Raborn Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 1326 Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: Soirées Shasse PokéRadar - Samedi Soir Mer 3 Oct 2012 - 15:42 | |
| - Agent Hydro a écrit:
- Je l'insulte pas, mais pour les seuls fois qu'il poste n'importe quoi, il dit un peu nawak donc bon ....
On dirait toi. | |
|
| |
Pwik Chercheur de Shinies
Age : 28 Nombre de messages : 200 Date d'inscription : 20/11/2010 Nombre de Shinies : 16 -1/8192-
| Sujet: Re: Soirées Shasse PokéRadar - Samedi Soir Mer 3 Oct 2012 - 18:39 | |
| Ouaou sa commence mal Sérieux stop ont a l'autorisation maintenant je propose de mètre sa en place pour vendredi soir pendant 2/3 semaines si c'est positif ont continu sinon ont stop | |
|
| |
M.Knight Ancien du staff (Mk)
Age : 32 Nombre de messages : 3930 Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Soirées Shasse PokéRadar - Samedi Soir Mer 3 Oct 2012 - 19:39 | |
| Effectivement! Hydro et Truo' postent pour dire n'importe quoi. =P Personne d'autre n'est obligé d'en faire autant. En tout cas, si les soirées PR sont relancées, c'est une bonne chose. Donc, si HyaHya, tu es partant pour gérer cela, je ne vois aucun souci à ce que cela se fasse. Après, je reconnais que ça ne risque pas d'attirer les foules, mais ça peut être un facteur de motivation pour certains. Au pire, tu auras essayé. | |
|
| |
Paco Raborn Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 1326 Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: Soirées Shasse PokéRadar - Samedi Soir Mer 3 Oct 2012 - 19:48 | |
| - M.Knight a écrit:
- En tout cas, si les soirées PR sont relancées c'est une bonne chose.
Ledna ne voulait pas l'admettre, mais quant elle va voir que des soirées sont organisé spécialement pour moi, elle va changer d'avis sur le pouvoir attractif de mon charisme légendaire. (ouais, PR, mais bon on a bien le droit d'avoir un running gag quoi) | |
|
| |
M.Knight Ancien du staff (Mk)
Age : 32 Nombre de messages : 3930 Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Soirées Shasse PokéRadar - Samedi Soir Mer 3 Oct 2012 - 19:53 | |
| Rôôôôh... /Message aussi constructif que celui du dessus | |
|
| |
Age : 28 Nombre de messages : 200 Date d'inscription : 20/11/2010 Nombre de Shinies : 16 -1/8192-
| Sujet: Re: Soirées Shasse PokéRadar - Samedi Soir Mer 3 Oct 2012 - 20:05 | |
| Effectivement je suis partant pour le reprendre en main . Mais 2/3 questions trottent dans ma tête ! -Déjà pourrait-on crée un nouveau topic ? -Pourrais-je retoucher 2/3 choses aux règles ? Mais je vous l'assure je suis bel et bien motivé (même pour sacrifier kohlanta le vendredi soir) C'est pour dire ! (* attend une réponse avec impatience ) | |
|
| |
Truocerp Ancien du staff (T)
Age : 32 Nombre de messages : 1797 Date d'inscription : 04/05/2010 Localisation : Québec Nombre de Shinies : 36
| Sujet: Re: Soirées Shasse PokéRadar - Samedi Soir Jeu 4 Oct 2012 - 0:39 | |
| - HyaHya a écrit:
-Déjà pourrait-on crée un nouveau topic ? -Pourrais-je retoucher 2/3 choses aux règles ? Mais je vous l'assure je suis bel et bien motivé (même pour sacrifier kohlanta le vendredi soir) C'est pour dire !
D'abord, pour la création d'un nouveau sujet, je ne m'y oppose pas du tout. Ensuite concernant les 2/3 choses aux règles que tu aimerais retoucher, j'aimerais que tu les montre aux animateurs avant (comme pour tout nouveau concours) question de voir s'il y a des choses qui accroches comment nous pourrions t'aider. | |
|
| |
Nombre de messages : 4680 Date d'inscription : 06/06/2011 Localisation : - Nombre de Shinies : -
| Sujet: Re: Soirées Shasse PokéRadar - Samedi Soir Jeu 4 Oct 2012 - 4:13 | |
| - M.Knight a écrit:
- Effectivement! Hydro et Truo' postent pour dire n'importe quoi. =P
Personne d'autre n'est obligé d'en faire autant. En tout cas, si les soirées PR sont relancées, c'est une bonne chose. Donc, si HyaHya, tu es partant pour gérer cela, je ne vois aucun souci à ce que cela se fasse. Après, je reconnais que ça ne risque pas d'attirer les foules, mais ça peut être un facteur de motivation pour certains. Au pire, tu auras essayé. Comment ca je poste pour rien dire D: ! (Et c'est sur que ca ramenera Pokii %D) Truo --> Autant poster ici, ci se n'est que 2-3 choses ... nan ? Bon d'accord ... Sinon je sais pas pourquoi, j'ai revé que Truo avait démissionné du staff, ca fait peurBno d'accord, je parle pour rien T°T | |
|
| |
| Sujet: Re: Soirées Shasse PokéRadar - Samedi Soir Jeu 4 Oct 2012 - 7:07 | |
| Effectivement je posterais ma vision des choses pour 2 / 3 règles avant de crée le nouveau topic . Je préparerais sa cette après midi , et je le posterais ce soir en rentrant ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Soirées Shasse PokéRadar - Samedi Soir Jeu 4 Oct 2012 - 19:25 | |
| Me revoilà Bon j'ai rerelu les 1 er post de Sey et ces règles étaient vraiment bien faite mais voila ce que je veux changer : - La soirée commencera le vendredi de 20h30 à 23h30 ( a peu prés ) - Ensuite je déciderais de la route ou du pokémon a shasser tout peu varier par exemple je peux trés bien dire la route 303 comme un pokémon eau ou un pokémon canard ( ceci est un exemple ) donc pas forcément une route ou un pokémon en particulier - Concernant le barème celui-ci sera de 1 point par paliers de 10 ( 4 points pour une chaîne de 40 ) et la meilleur de la soirée sera pris en conte . ensuite + 5 points pour un shiny sur une limite de 4 ensuite seul les paliers conteront encore ( voir 1 point par shiny ensuite ) a revoir - L'animation se déroulera sur skype ou MSN - Un classement par semaine sera distribué puis un autre pour tout le temps ! - Une photo sera appréciée voir une mini vidéo ! Qu'en dites-vous ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Soirées Shasse PokéRadar - Samedi Soir Jeu 4 Oct 2012 - 20:23 | |
| Je compte pas y participer mais je dirais plus les pokémons par groupe d'oeuf ou par sexe (en plus pourquoi pas ?)
Faire aussi peut-etre une liste des pokémons qui entre dans X et Y catégorie ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Soirées Shasse PokéRadar - Samedi Soir Jeu 4 Oct 2012 - 20:43 | |
| Oula sa devient complexe je trouvais que dire comme sa un pokémon qui peut voler exemple pourrie mais voila par exemple hein | |
|
| |
| Sujet: Re: Soirées Shasse PokéRadar - Samedi Soir Jeu 4 Oct 2012 - 21:12 | |
| Je voudrais une réponse savoir si je peux crée le topic ce soir comme demain c'est vendredi ^^' si possible hein | |
|
| |
Stephe Ancien du staff (St)
Nombre de messages : 1427 Date d'inscription : 03/04/2010 Localisation : salut Nombre de Shinies : 34
| Sujet: Re: Soirées Shasse PokéRadar - Samedi Soir Jeu 4 Oct 2012 - 21:33 | |
| Oui tu peux créer le nouveau topic, on bougera celui là dans les archives ^__^ - Agent Hydro a écrit:
Mais bon, tout le monde sais qu'avec toi, on peut jamais faire quelque chose sans que tu viennes entraver l'affaire ... Mais bon, je redis le truc d'au dessus : Il faut réfléchir parfois
- Agent Hydro a écrit:
- Je l'insulte pas, mais pour les seuls fois qu'il poste n'importe quoi, il dit un peu nawak donc bon .... Et puis il a été désagréable avec Scooby a la SHTC, si je me trompe pas
(Puis défendre ses idées sur un topic mort pour pas qu'il renaisse, c'est un peu bas, surtout pour un animateur) (Un animateur est censé animé non ? Pas faire ***** (c't'un verbe) quand on veut réanimer un topic mort) J'veux en aucun cas relancer le débat concernant ce topic. Mais franchement là Hydro tu dépasses les bornes. Dire qu'il vient toujours entraver les choses que les membres font? Peut-être que c'est ce que TOI tu vois, mais come on, tu trouves pas que tu généralises beaucoup? Truo défend ses idées, il ferait pareil étant simplement membre, alors pourquoi t'attaquer sans cesse à lui? Toi aussi tu devrais réfléchir parfois. Et ne parle pas sans savoir s'il-te-plait, tout ce qui concerne SHTC/Scooby/Truo/Moi n'est plus sujet à débattre, et ce n'est pas un argument valide, surtout quand tu ne connais pas toute l'histoire. Alors la prochaine fois abstient toi avant de lancer des arguments en l'air. Il n'a jamais dit qu'il ne voulait pas que le topic renaisse, alors avant de dire que c'est un coup bas "surtout pour un animateur".. Il t'est pas venu à l'esprit qu'il n'est peut-être pas seul dans ses prises de décisions et que les autres sont trop pris pour venir "défendre ses idées en public" avec lui? Ouais justement, un animateur anime, t'es vraiment perspicace. C'pour ça que vous vous adressez à nous pour mettre en place un concours ou en réanimer un. Pas besoin d'attaquer, on peut discuter sans insulter l'autre aussi. Si t'es pas d'accord avec ce que j'ai dit, tente de ne pas m'insulter moi aussi, je risque de le prendre encore plus mal. | |
|
| |
| Sujet: Re: Soirées Shasse PokéRadar - Samedi Soir Jeu 4 Oct 2012 - 22:47 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Soirées Shasse PokéRadar - Samedi Soir | |
| |
|
| |
| Soirées Shasse PokéRadar - Samedi Soir | |
|