| Galerie de Yellow (moins débutant qu'au début) | |
|
+10Mixam Magma Blacky Horo BlueBurn Flo' Maître Armand Mew le dieu Amaterasu Okami Osha 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Magma Chercheur de Shinies
Age : 30 Nombre de messages : 472 Date d'inscription : 18/07/2009 Localisation : Dans la Batmobile, sur la banquette arrière en ayant mal au fesses. Nombre de Shinies : 20 shinies =D
| Sujet: Re: Galerie de Yellow (moins débutant qu'au début) Lun 2 Nov 2009 - 0:16 | |
| J'aime beaucoup ta nouvelle signature, mais le cadre ne va pas du tout ! Tu devrais mettre un cadre simple sa irais beaucoup mieux Voila j'espère que je t'ai aidé. Et le latios est très bien | |
|
| |
Osha Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 1294 Date d'inscription : 29/10/2009 Localisation : Environs de Toulouse Nombre de Shinies : Voir SH-Card
| Sujet: Re: Galerie de Yellow (moins débutant qu'au début) Lun 2 Nov 2009 - 0:26 | |
| J'avais fait ce cadre exprès pour enluminer le tout. ^^ J'ai essayé en atténuant, mais ça fait terne. | |
|
| |
BlueBurn Chercheur de Shinies
Age : 32 Nombre de messages : 210 Date d'inscription : 12/04/2009 Localisation : Stockholm et Cannes Nombre de Shinies : 47
| Sujet: Re: Galerie de Yellow (moins débutant qu'au début) Lun 2 Nov 2009 - 7:30 | |
| Elles sont sublimes tes signatures encore bravo | |
|
| |
Mixam Nouveau Membre
Age : 29 Nombre de messages : 192 Date d'inscription : 30/01/2009 Localisation : Devant un ordi. Sinon, devant une console. Sinon, devant une télé. Nombre de Shinies : 4 shineys ^^
| Sujet: Re: Galerie de Yellow (moins débutant qu'au début) Dim 13 Déc 2009 - 18:05 | |
| Tu m'autorises à me faire ma SH card avec ton modèle vierge ? Je sais que tu as dit que c'était libre de droits mais bon, je te demande quand même ^^ | |
|
| |
Osha Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 1294 Date d'inscription : 29/10/2009 Localisation : Environs de Toulouse Nombre de Shinies : Voir SH-Card
| Sujet: Re: Galerie de Yellow (moins débutant qu'au début) Dim 13 Déc 2009 - 21:56 | |
| Ne te gène pas, si j'ai mis qu'il était libre de droit, c'est bien pour que les autres puissent s'en servir. | |
|
| |
Osha Aspirant SH
| Sujet: Re: Galerie de Yellow (moins débutant qu'au début) Lun 21 Déc 2009 - 2:10 | |
| Nouvelle signature, exprès pour les fêtes. Rien de bien extraordinaire, mais bon. ^^" Je compte l'améliorer demain, je ne l'ai pas assez travaillée. Voyez ça comme un aperçu. ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie de Yellow (moins débutant qu'au début) Lun 21 Déc 2009 - 7:54 | |
| C'est vraiment sympa ce que tu fais, j'aime beaucoup depuis le début :love: . Et dire que tu te nommes débutant... :mdr: |
|
| |
Osha Aspirant SH
| Sujet: Re: Galerie de Yellow (moins débutant qu'au début) Lun 21 Déc 2009 - 14:02 | |
| Crois-moi Jinjo, je suis loin d'avoir un niveau exceptionnel. :s Nouvelle signature, vu que je ne peux même plus la considérer comme une V2 à ce point. Il manque quelque chose, il faut que je trouve ce que c'est. Bref, je la trouve nettement mieux que la précédente. ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie de Yellow (moins débutant qu'au début) Lun 21 Déc 2009 - 14:04 | |
| Magnifique Yellow :love: J'adore surtout les effets de lumière blanche qui font bien ressortir le tout |
|
| |
Osha Aspirant SH
| Sujet: Re: Galerie de Yellow (moins débutant qu'au début) Lun 21 Déc 2009 - 14:10 | |
| Merci PokEvent. Bon, il serait temps que je mette à jour ma première page. Edit : C'est maintenant chose faite. ^^ | |
|
| |
Osha Aspirant SH
| Sujet: Re: Galerie de Yellow (moins débutant qu'au début) Sam 26 Déc 2009 - 1:15 | |
| Une nouvelle bannière, encore une fois. Je passe à Tales of Symphonia cette fois. J'ai eu un problème avec l'ombre en bas à droite, impossible de la gommer, même en passant au plus près du render. ^^" Awi, à propos du render vraiment mal découpé, c'est à cause des effets de lumière qui y étaient déjà intégrés. :s | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie de Yellow (moins débutant qu'au début) Sam 26 Déc 2009 - 9:56 | |
| Effectivement, c'est dommage pour le découpage, mais la création reste quand même trés belle |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie de Yellow (moins débutant qu'au début) Sam 26 Déc 2009 - 13:14 | |
| Lueur blanche autour du personnage = Epic win. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie de Yellow (moins débutant qu'au début) Jeu 15 Avr 2010 - 16:57 | |
| Bon alors P'tit con Jaune, c'est pour quand les nouvelles créa's ? Je suis impatient moi xD |
|
| |
Persila Nouveau Membre
Age : 24 Nombre de messages : 94 Date d'inscription : 27/04/2010 Localisation : Bourg-Géon Nombre de Shinies : 5
| Sujet: Re: Galerie de Yellow (moins débutant qu'au début) Sam 1 Mai 2010 - 14:31 | |
| Bonjour auraije droit de mettre cette image dans ma signature? | |
|
| |
Osha Aspirant SH
| Sujet: Re: Galerie de Yellow (moins débutant qu'au début) Sam 8 Mai 2010 - 21:40 | |
| Je t'en prie. Je ne m'en sers pas, donc aucune raison que je refuse. Edit : Merci Kaxou, mais je suis encore loin d'avoir un bon niveau. ^^'
Dernière édition par Yellounette le Sam 8 Mai 2010 - 21:51, édité 1 fois | |
|
| |
Kaxou Nouveau Membre
Age : 42 Nombre de messages : 24 Date d'inscription : 04/05/2010 Localisation : Paris XIème Nombre de Shinies : 11
| Sujet: Re: Galerie de Yellow (moins débutant qu'au début) Sam 8 Mai 2010 - 21:46 | |
| Très joli, félicitations | |
|
| |
Persila Nouveau Membre
Age : 24 Nombre de messages : 94 Date d'inscription : 27/04/2010 Localisation : Bourg-Géon Nombre de Shinies : 5
| Sujet: Re: Galerie de Yellow (moins débutant qu'au début) Dim 9 Mai 2010 - 13:58 | |
| Je t'en prie. Je ne m'en sers pas, donc aucune raison que je refuse. :Wink:
Oh merci beaucoup!!! | |
|
| |
Pikachu2000 SH Nouveau Membre
Age : 24 Nombre de messages : 33 Date d'inscription : 12/06/2010 Localisation : A la tour carillon pour voir le beau ho-shiny,aussi a la sylphe sarl pour un beau loklass violet et sur la route 32 pour un shiny n'importe lequel du moment qu'il est shiny!Ah et aussi sur le lac vertie pour un petit tiplouf shiny! Nombre de Shinies : 8 Nirondelle Draby rt d'autres!
| Sujet: Re: Galerie de Yellow (moins débutant qu'au début) Mar 6 Juil 2010 - 3:30 | |
| Je peux moi aussi utilé ton model vierge? | |
|
| |
SHNoé Nouveau Membre
Age : 27 Nombre de messages : 142 Date d'inscription : 10/04/2010 Localisation : Abo, sulfura, tylton,crefadet Nombre de Shinies : 32 (pas d'échanges)
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galerie de Yellow (moins débutant qu'au début) | |
| |
|
| |
| Galerie de Yellow (moins débutant qu'au début) | |
|