ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 .:galerie de The king of blingbling:.(débutant)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




.:galerie de The king of blingbling:.(débutant) Empty
MessageSujet: .:galerie de The king of blingbling:.(débutant)   .:galerie de The king of blingbling:.(débutant) EmptyMer 11 Nov 2009 - 12:40

Bienvenue sur ma galerie!!!
Pour commencez je voudrais vous montrez quelques recolo.
.:galerie de The king of blingbling:.(débutant) 11==>.:galerie de The king of blingbling:.(débutant) 11-d06b266813
.:galerie de The king of blingbling:.(débutant) 20==>.:galerie de The king of blingbling:.(débutant) 20-c776ca4a68
.:galerie de The king of blingbling:.(débutant) 102==>.:galerie de The king of blingbling:.(débutant) 102-e370e48284
.:galerie de The king of blingbling:.(débutant) 288==>.:galerie de The king of blingbling:.(débutant) 288-106d19a92
.:galerie de The king of blingbling:.(débutant) Camerupt==>.:galerie de The king of blingbling:.(débutant) 323-46b854858
Une bannière:
.:galerie de The king of blingbling:.(débutant) Tkobbanirre-fdbe8fce47
Et pour finir pour l'instant un searches' card:
.:galerie de The king of blingbling:.(débutant) Searchescard-61c4ffab11
Voilà donner moi vos impression.^^


Dernière édition par The king of blingbling le Ven 20 Nov 2009 - 15:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reaft
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Reaft


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 346
Date d'inscription : 17/03/2009
Localisation : Anciennement Stan974
Nombre de Shinies : 17

.:galerie de The king of blingbling:.(débutant) Empty
MessageSujet: Re: .:galerie de The king of blingbling:.(débutant)   .:galerie de The king of blingbling:.(débutant) EmptyMer 11 Nov 2009 - 12:50

Hum...Tu utilises des couleurs beaucoup trop flashys et qui ne marient pas vraiment bien ensemble-comme le rouge vif et le gris des cheveux...(enfin, ça ce sont mes goûts). Ce serait bien si tu enlevais l'image toute pixelisée derrière tes recolos aussi...là, ça fais un peu trop brouillon.Ce sera certainement mieux quand ce sera net. Je crois que je n'ai rien à dire d'autre! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.:galerie de The king of blingbling:.(débutant) Empty
MessageSujet: Re: .:galerie de The king of blingbling:.(débutant)   .:galerie de The king of blingbling:.(débutant) EmptyVen 20 Nov 2009 - 15:43

Il y a du nouveau.
Juste un camerupt très flashi. Very Happy
.:galerie de The king of blingbling:.(débutant) 323-2c9c8b3f95
Revenir en haut Aller en bas
Sodrift
Aspirant SH
Aspirant SH
Sodrift


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 500
Date d'inscription : 13/08/2007
Localisation : Far Far Away.

.:galerie de The king of blingbling:.(débutant) Empty
MessageSujet: Re: .:galerie de The king of blingbling:.(débutant)   .:galerie de The king of blingbling:.(débutant) EmptyVen 20 Nov 2009 - 17:31

Prends en compte les ooooombres! =O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.:galerie de The king of blingbling:.(débutant) Empty
MessageSujet: Re: .:galerie de The king of blingbling:.(débutant)   .:galerie de The king of blingbling:.(débutant) EmptyVen 20 Nov 2009 - 17:50

Bon, il faut quelqu'un pour le dire, et je prend en compte le fait que tu sois débutant, et j'assume aussi d'être un connard, mais voilà, c'est moche =/ Les couleurs sont flashy et ne vont pas ensemble, il y a une sorte de fond qui rappelle Missigno (dans le mauvais sens du terme), il n'y a aucun effet d'ombre sur les sprites, les contours sont mals suivis et les petits effets de lumières ont été supprimés.

Alors tout d'abord, je n'ai aucune idée du logiciel que tu utilises, mais change tout de suite, je pensais à Paint, si c'est le cas, passe au moins à Photofiltre...
Revenir en haut Aller en bas
Sodrift
Aspirant SH
Aspirant SH
Sodrift


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 500
Date d'inscription : 13/08/2007
Localisation : Far Far Away.

.:galerie de The king of blingbling:.(débutant) Empty
MessageSujet: Re: .:galerie de The king of blingbling:.(débutant)   .:galerie de The king of blingbling:.(débutant) EmptyDim 22 Nov 2009 - 17:33

Oh tu sais, je fais tous mes trucages sur Paint. x)
Non mais il faut qu'il suive des tutos sinon il ne progressera jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Zean
Ancien du staff (Z)
Ancien du staff (Z)
Zean


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 1207
Date d'inscription : 08/02/2006
Localisation : dans un trou.

.:galerie de The king of blingbling:.(débutant) Empty
MessageSujet: Re: .:galerie de The king of blingbling:.(débutant)   .:galerie de The king of blingbling:.(débutant) EmptyLun 30 Nov 2009 - 12:06

Pas besoin de Photofiltre pour faire des recoloriages de sprites. Paint suffit amplement.

Ce qu'il te faut, The king of blingbling, c'est suivre des tutoriels. Tu ne pourras jamais progresser, sinon. En voici un : clique ici.
Revenir en haut Aller en bas
Chasseur d'étoile 2.0
Aspirant SH
Aspirant SH
Chasseur d'étoile 2.0


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 514
Date d'inscription : 27/04/2009
Localisation : Avec limonde dans une flaque.
Nombre de Shinies : J'aime ma SH-card.

.:galerie de The king of blingbling:.(débutant) Empty
MessageSujet: Re: .:galerie de The king of blingbling:.(débutant)   .:galerie de The king of blingbling:.(débutant) EmptyLun 30 Nov 2009 - 19:09

Il utilise seashore, un logiciel pas mal mais peu connus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.:galerie de The king of blingbling:.(débutant) Empty
MessageSujet: Re: .:galerie de The king of blingbling:.(débutant)   .:galerie de The king of blingbling:.(débutant) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
.:galerie de The king of blingbling:.(débutant)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» .: Galerie de The King Of Blingbling:.
» Nouvelle galerie de The king of blingbling
» Galerie de Yellow (moins débutant qu'au début)
» La galerie des Glaces (King-of-Ice)
» Ma galerie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Discussions (la vie sans Pokémon) :: Créations-
Sauter vers: