| Galerie de KAP | |
|
+26Félizio Kourn-Flakes Kushina victini love LighTwilight ☆Hugo☆ Noctali King-of-Ice ALAMOS K.ssou Flo' Hugo Neon El Cazador Reaft Dokuga B.White ~ Medusa Magma G-NAS Chrys Amaury Lustore alternative Sey Néatoru KAP 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lustore alternative Chercheur de Shinies
Age : 26 Nombre de messages : 273 Date d'inscription : 14/01/2010 Localisation : Bauvin Nombre de Shinies : 42
| Sujet: Re: Galerie de KAP Lun 21 Juin 2010 - 7:33 | |
| ALALA que de travail pour toi tu t'es encore planter c'est a la grotte granite pas a la grotte trefon è_é Et tu sais quoi j'ai toruver galekid shiny hier *Q* Voilllaaaa | |
|
| |
KAP Chercheur de Shinies
Age : 29 Nombre de messages : 201 Date d'inscription : 09/06/2009 Localisation : Sous le soleeeeeeeeeeeeeeil! ^^ Nombre de Shinies : Regarde sur ma SH-Card Tron edition ^^
| Sujet: Re: Galerie de KAP Lun 21 Juin 2010 - 9:46 | |
| OK Lustore je te rectifie (encore) ta search-bar XD . J'éditerai mon post pour mettre ta search-bar. EDIT :Voilà : J'ai fait aussi une autre version comme tu as trouvé galékid shiny (Félicitation!) :
Dernière édition par KAP le Lun 21 Juin 2010 - 16:28, édité 2 fois | |
|
| |
Dokuga Chercheur de Shinies
Age : 28 Nombre de messages : 268 Date d'inscription : 17/04/2010 Nombre de Shinies : 8
| Sujet: Re: Galerie de KAP Lun 21 Juin 2010 - 9:50 | |
| Bonjour KAP ! ^^ Je trouve que ta Search Bar est vraiment magnifique, je vient ici pour faire une commande ! - En 1er: Poussifeu Shiney, en resets sur Rubis.
- En 2ème: Stari Shiney, en oeufs sur Perle.
- En 3ème: Smogo Shiney, en resets sur Heart Gold.
Voila voila, je t'en remercie d'avance ! Merci ;D
Dernière édition par Dokuga le Lun 21 Juin 2010 - 18:50, édité 1 fois | |
|
| |
KAP Chercheur de Shinies
Age : 29 Nombre de messages : 201 Date d'inscription : 09/06/2009 Localisation : Sous le soleeeeeeeeeeeeeeil! ^^ Nombre de Shinies : Regarde sur ma SH-Card Tron edition ^^
| Sujet: Re: Galerie de KAP Lun 21 Juin 2010 - 10:28 | |
| Pas de problème Dokuga pour ta search-bar mais il faudra être patient et donnes moi les lieux ou tu fais tes rencontres,resets,pêches ou oeufs. Je suis content que mes search-bars plaisent. | |
|
| |
Magma Chercheur de Shinies
Age : 30 Nombre de messages : 472 Date d'inscription : 18/07/2009 Localisation : Dans la Batmobile, sur la banquette arrière en ayant mal au fesses. Nombre de Shinies : 20 shinies =D
| Sujet: Re: Galerie de KAP Lun 21 Juin 2010 - 10:51 | |
| Voila ce que j'ai trouvé de mieux XD | |
|
| |
Age : 28 Nombre de messages : 268 Date d'inscription : 17/04/2010 Nombre de Shinies : 8
| Sujet: Re: Galerie de KAP Lun 21 Juin 2010 - 11:11 | |
| - En 1er: Poussifeu Shiney, en resets sur Rubis, au début de l'aventure.
- En 2ème: Stari Shiney, en oeufs sur Perle, à la pension, donc à Blonville.
- En 3ème: Smogo Shiney, en resets sur Heart Gold, à la base de la team rocket.
Désolé de ne pas avoir précisé, merci ! ^^ Et ne t'inquiète pas, je ne suis pas pressé x)
Dernière édition par Dokuga le Lun 21 Juin 2010 - 18:50, édité 1 fois | |
|
| |
Lustore alternative Chercheur de Shinies
Age : 26 Nombre de messages : 273 Date d'inscription : 14/01/2010 Localisation : Bauvin Nombre de Shinies : 42
| Sujet: Re: Galerie de KAP Lun 21 Juin 2010 - 17:27 | |
| tU t'es encore trompé car le fond de la grotte trefon et moiimage est celui de la grotte granite et puis je cherceh mysdibule donc on opeut pas dire que je l'ai finie | |
|
| |
B.White ~ Chercheur de Shinies
Age : 27 Nombre de messages : 215 Date d'inscription : 14/01/2010 Localisation : A la route 45 pour trouver ce fichu Scorplane X_x Nombre de Shinies : 11 A l'anciene
| Sujet: Re: Galerie de KAP Lun 21 Juin 2010 - 17:39 | |
| Gééééénial bon je te passe ma commande quand même
°Evoli par n'oeuf sur platine ° Route 103 par rencontre sur rubis
Voilààààà si je trouve un shiny sur ses deux bah je te préviendrais!
| |
|
| |
KAP Chercheur de Shinies
| Sujet: Re: Galerie de KAP Lun 21 Juin 2010 - 20:06 | |
| Lustore Alternative : Magma : BlueWhite-SH : Dokuga => ta search-bar est presque fini mais j'ai un doute, ce n'est pas Electrode qui est resetable dans le repaire de la Team Rocket? | |
|
| |
B.White ~ Chercheur de Shinies
Age : 27 Nombre de messages : 215 Date d'inscription : 14/01/2010 Localisation : A la route 45 pour trouver ce fichu Scorplane X_x Nombre de Shinies : 11 A l'anciene
| Sujet: Re: Galerie de KAP Lun 21 Juin 2010 - 20:45 | |
| Dèèèèèèja ? Woaw c'est... il n'y a pas de mot merci *____* | |
|
| |
Reaft Chercheur de Shinies
Age : 29 Nombre de messages : 346 Date d'inscription : 17/03/2009 Localisation : Anciennement Stan974 Nombre de Shinies : 17
| Sujet: Re: Galerie de KAP Lun 21 Juin 2010 - 20:54 | |
| - KAP a écrit:
Dokuga => ta search-bar est presque fini mais j'ai un doute, ce n'est pas Electrode qui est resetable dans le repaire de la Team Rocket? Oui il est possible de reseter Smogo, y'a des "cases" à un moment qui font chacune apparaitre un pokémon et l'une d'elle fait tout le temps apparaitre Smogo... Suffit de sauvegarder devant.^^ Jolies searchbars sinon! | |
|
| |
KAP Chercheur de Shinies
| Sujet: Re: Galerie de KAP Lun 21 Juin 2010 - 21:07 | |
| Merci pour le compliment Stan =) . Sinon pour le Smogo c'est bizarre il n'est pas marqué dans le guide des résetable, normal que j'avais un doute... Personne ne saurait ou trouver les maps de HG/SS, car j'ai beau chercher mais je les trouvent pas . | |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de KAP Mar 22 Juin 2010 - 22:29 | |
| Désolé, je sais pas... =/ | |
|
| |
El Cazador Ancien du staff (EC)
Age : 30 Nombre de messages : 1008 Date d'inscription : 10/11/2008 Localisation : Euh... Nombre de Shinies : 57 ! Tous 1/8192 et obtenus par moi même.
| Sujet: Re: Galerie de KAP Jeu 24 Juin 2010 - 13:08 | |
|
Dernière édition par El Cazador le Jeu 24 Juin 2010 - 19:36, édité 1 fois | |
|
| |
Neon Aspirant SH
Age : 26 Nombre de messages : 919 Date d'inscription : 10/07/2009 Localisation : Lyon Nombre de Shinies : ~
| Sujet: Re: Galerie de KAP Jeu 24 Juin 2010 - 17:22 | |
| Beau travail! ^^ Jvais te commander des search-bar!Pour t'embêter \o/ 1ere: Mimigal coxy et scarhino - Forbuissons - RF (sprite Rouge Feu) 2eme: Balignon - Bonville(pension) - Platine (sprite Platine) 3e: Otaria,Yanma,Abo,Soporifik,Elekid et metamorph - La carte de Kanto - RF (sprite Rouge Feu) 4e: Zigzaton,Lineon,Tropius,Mystherbe et Kecleon - Route 119 - S (sprite Saphir)
Merci d'avance et Bonne Chance pour la suite! =) | |
|
| |
KAP Chercheur de Shinies
| Sujet: Re: Galerie de KAP Ven 25 Juin 2010 - 16:33 | |
| Voilà vos commandes Dokuga et DarkNeon~ : Dokuga : DarkNeon~ : Bon comme je commence à avoir un peu (beaucoup) de commandes je vais faire un formulaire ça sera plus simple pour moi. EDIT :DarkNeon~ j'ai édité ta search-bar. Voilà le formulaire pour une search-bar : - Code:
-
[b][u]SEARCH-BAR[/u]
(Pour chaque recherche il faut remplir ce formulaire) Pokemon (s) : Sprite : Lieu : Méthode de Shasse (reset, oeuf, rencontre, etc...) : Version : [/b] Exemple : SEARCH-BAR
Pokemon (s) : Baudrive Sprite : platine Lieu : éolienne Méthode de Shasse (reset, oeuf, rencontre, etc...) : reset Version : Platine
Pokemon (s) : pachirisu Sprite : d/p Lieu : route 111 Méthode de Shasse (reset, oeuf, rencontre, etc...) : rencontre Version : diamantetc pour chaque recherche. A partir de maintenant si vous voulez une search-bar utilisez ce formulaire pour prendre une commande, ça me facilitra le travail . Toutes commandes ne respectant pas ce formulaire ne seront pas prises en compte.
Dernière édition par KAP le Ven 25 Juin 2010 - 17:06, édité 1 fois | |
|
| |
Neon Aspirant SH
Age : 26 Nombre de messages : 919 Date d'inscription : 10/07/2009 Localisation : Lyon Nombre de Shinies : ~
| Sujet: Re: Galerie de KAP Ven 25 Juin 2010 - 16:51 | |
| Tu t'es trompé, j'ai demandé Balignon et tu as mis Chapignon! %)
Sinon, c'est magnifique! =)
EDIT : Merci ^^ | |
|
| |
Age : 30 Nombre de messages : 1008 Date d'inscription : 10/11/2008 Localisation : Euh... Nombre de Shinies : 57 ! Tous 1/8192 et obtenus par moi même.
| Sujet: Re: Galerie de KAP Ven 25 Juin 2010 - 18:09 | |
| Bonjoue KAP, ca va bien ?
J'ai flashé sur tes searchbar. Il m'en faut justement une pour la SHTC ^^ Alors voici le formulaire :
Search-BAR
(Pour chaque recherche il faut remplir ce formulaire) Pokemon (s) : Ho-Oh Sprite : HG/SS 8Lieu : Tour cendrée Méthode de Shasse (reset, oeuf, rencontre, etc...): Resets Version : HG ------------------------------ SEARCH-BAR
(Pour chaque recherche il faut remplir ce formulaire) Pokemon (s) : Limagma Sprite : Rouge Feu*/ Vert Feuille Lieu : Mont Braise Méthode de Shasse (reset, oeuf, rencontre, etc...) : Rencontres Version : Rouge feu ------------------------------ SEARCH-BAR
(Pour chaque recherche il faut remplir ce formulaire) Pokemon (s) : Les 3 Regi's Sprite : Platine Lieu : Bah là, faut qu'tu m'aides, je ne sais quoi pas mettre. Méthode de Shasse (reset, oeuf, rencontre, etc...) : Resets Version : Platine ----------------------------- Search Bar:
(Pour chaque recherche il faut remplir ce formulaire) Pokemon (s) : Kaiminus Sprite : HG/SS Lieu : Labo du Professeur Orme Méthode de Shasse (reset, oeuf, rencontre, etc...) : Resets Version : HG. ----------------------------- SEARCH-BAR
(Pour chaque recherche il faut remplir ce formulaire) Pokemon (s) : Magicarpe Sprite : Rouge feu Lieu : Parc Safari de Safrania. Méthode de Shasse (reset, oeuf, rencontre, etc...) : Pêche Version : Rouge feuJe sais, 5 recherches c'est un peu trop mais tu peux raccourcir la longueur des recherches si tu veux.Voilà merci beaucoup et bonne journée | |
|
| |
KAP Chercheur de Shinies
| Sujet: Re: Galerie de KAP Ven 25 Juin 2010 - 18:16 | |
| Aucun problème avec le nombre de recherches j'ai déjà prit une commande avec autant de recherches. Tu l'auras pour demain. | |
|
| |
| |
| |
Age : 30 Nombre de messages : 472 Date d'inscription : 18/07/2009 Localisation : Dans la Batmobile, sur la banquette arrière en ayant mal au fesses. Nombre de Shinies : 20 shinies =D
| Sujet: Re: Galerie de KAP Sam 26 Juin 2010 - 0:18 | |
| Est ce que ça serait possible de modifier deux recherches sur ma Search bar ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de KAP Sam 26 Juin 2010 - 12:09 | |
| | |
|
| |
KAP Chercheur de Shinies
| Sujet: Re: Galerie de KAP Sam 26 Juin 2010 - 12:16 | |
| Magma=> Oui je peux modifier une de tes recherches. Dokuga=> Mais de rien . | |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de KAP Sam 26 Juin 2010 - 12:21 | |
| Ca serait pour enlever les deux recherches sur Perle & mettre SEARCH-BAR
(Pour chaque recherche il faut remplir ce formulaire) Pokemon (s) : Melofée Sprite : HG/SS Lieu : Mont selenite Méthode de Shasse (reset, oeuf, rencontre, etc...) : Rencontres Version : HG & SEARCH-BAR
(Pour chaque recherche il faut remplir ce formulaire) Pokemon (s) : NATU / Scharino / Capumain Sprite : HG/SS Lieu : Mont argenté Méthode de Shasse (reset, oeuf, rencontre, etc...) : Coup de boule Version : HG Voila merci | |
|
| |
Hugo Chercheur de Shinies
Age : 29 Nombre de messages : 329 Date d'inscription : 15/01/2009 Localisation : On the island ! Nombre de Shinies : 22.
| Sujet: Re: Galerie de KAP Sam 26 Juin 2010 - 13:08 | |
| Hello Kap ! J'aime beaucoup tes SearchBar et j'aimerais en commander une .
Search-BAR
(Pour chaque recherche il faut remplir ce formulaire) Pokemon (s) : Recherche secrète ; Tu pourrais mettre MissingNo ? :3 Sprite : / Lieu : Route X Méthode de Shasse (reset, oeuf, rencontre, etc...): Rencontres Version : ASS
Search-BAR
(Pour chaque recherche il faut remplir ce formulaire) Pokemon (s) : Archéomire ; TEDDIURSA ; Korillon Sprite : Tous Platine . Lieu : Route 211 . Méthode de Shasse (reset, oeuf, rencontre, etc...): Rencontres Version : Platine
Search-BAR
(Pour chaque recherche il faut remplir ce formulaire) Pokemon (s) : Lixy & Etourmi Sprite : Platine Lieu : Route 202 Méthode de Shasse (reset, oeuf, rencontre, etc...): Rencontres Version : Platine
Search-BAR
(Pour chaque recherche il faut remplir ce formulaire) Pokemon (s) : Chaglam / Pijako / Musteflott / Tritosor / Skitty Sprite : Perle Lieu : Route 222 Méthode de Shasse (reset, oeuf, rencontre, etc...): Rencontres Version : Perle
Voilà ; Merci d'avance ! (: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galerie de KAP | |
| |
|
| |
| Galerie de KAP | |
|