| Galerie de KAP | |
|
+26Félizio Kourn-Flakes Kushina victini love LighTwilight ☆Hugo☆ Noctali King-of-Ice ALAMOS K.ssou Flo' Hugo Neon El Cazador Reaft Dokuga B.White ~ Medusa Magma G-NAS Chrys Amaury Lustore alternative Sey Néatoru KAP 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
KAP Chercheur de Shinies
Age : 29 Nombre de messages : 201 Date d'inscription : 09/06/2009 Localisation : Sous le soleeeeeeeeeeeeeeil! ^^ Nombre de Shinies : Regarde sur ma SH-Card Tron edition ^^
| Sujet: Re: Galerie de KAP Ven 23 Juil 2010 - 13:57 | |
| Bonjour à tous!
Voilà j'ai besoin de votre aide =p , j'ai comme profet de faire un fan-site (amateur) sur un roman que j'ador : Tunnels, de Roderick Gordon et Brian Williams. Mais le problème c'est que je n'ai pas d'idées au niveau du design du site. =/
Ce romans parle d'un monde souterrain, voilà un petit résumé : Will Burrows, un jeune garçon de 14 ans, vit à Londres avec sa famille. Lui et les siens ont peu de choses en commun. Il partage cependant une passion avec son père : ensemble, ils adorent creuser des tunnels. Lorsque Mr Burrows disparaît brutalement au fond d'une galerie inconnue, Will décide de mener l'enquête avec l'aide de son ami Chester. C'est ainsi que nos deux héros se retrouvent bientôt dans les lointaines profondeurs de la terre. Ils y découvrent un terrible secret qui pourrait bien leur coûter la vie...
Alors des idées?
| |
|
| |
KAP Chercheur de Shinies
Age : 29 Nombre de messages : 201 Date d'inscription : 09/06/2009 Localisation : Sous le soleeeeeeeeeeeeeeil! ^^ Nombre de Shinies : Regarde sur ma SH-Card Tron edition ^^
| Sujet: Re: Galerie de KAP Jeu 29 Juil 2010 - 14:06 | |
| Bon voilà ce que j'ai fais, car je me faisais chier. (ça rime xD ) %) EDIT : J'en ai fait 2 autres : - Horacio qui se la joue...:
- Discussion entre Batman et Le Joker:
| |
|
| |
Noctali Nouveau Membre
Nombre de messages : 72 Date d'inscription : 29/07/2010 Nombre de Shinies : 1
| Sujet: Re: Galerie de KAP Ven 30 Juil 2010 - 9:02 | |
| Bonjour a tous, je suis nouveau et j'aimerai passer une commande : Avatar+Signature : Pokemon utilise : - Spoiler:
Chiramii (pas shiny vu qu'on connait pas encore !^^) image :
Merci d'avance au créateur !
Dernière édition par Noctali le Sam 31 Juil 2010 - 17:41, édité 1 fois | |
|
| |
KAP Chercheur de Shinies
| Sujet: Re: Galerie de KAP Ven 30 Juil 2010 - 11:47 | |
| Salut Noctali! Je te conseil déjà, d'aller te présenter iciBon maintenant ta commande, je ne sais pas si je la ferai tout de suite, donc sois patient... | |
|
| |
B.White ~ Chercheur de Shinies
Age : 27 Nombre de messages : 215 Date d'inscription : 14/01/2010 Localisation : A la route 45 pour trouver ce fichu Scorplane X_x Nombre de Shinies : 11 A l'anciene
| |
| |
KAP Chercheur de Shinies
| Sujet: Re: Galerie de KAP Jeu 5 Aoû 2010 - 12:09 | |
| Oui je reprends les commandes . | |
|
| |
Age : 27 Nombre de messages : 215 Date d'inscription : 14/01/2010 Localisation : A la route 45 pour trouver ce fichu Scorplane X_x Nombre de Shinies : 11 A l'anciene
| Sujet: Re: Galerie de KAP Jeu 5 Aoû 2010 - 13:44 | |
| Yes bon bah je reinogure *fuit* c'était pour savoir si tu pouvais me faire un truc qui n'es pas dans tes commande mais bon voilà je tente ici : Avec un ami SH on veut faire une course avec 12 shiny de notre choix alors je t'explique le truc ce serait une sorte de cart ou tu mettrais une image de fond (que je te donne) avec des pokémon noir quand on les a pas obtenu et en couleur shiny quand on les a trouver... si tu comprend pas bah c'est pas grave je t'expliquerai plus en mp. voilà je te donne des info.
N°1 Pseudo BlueWhite Fond : https://2img.net/r/ihimizer/img203/1999/caninosshiny.png Pokémon dans le noir: Terhal Arceus Cerfouse Tadmorv/Grodmorv Airmure Riolu Evoli Roucool/Fouinette Kraknoix/Balbutto/Sabelette/Cacnéa Teddiursa Fantominus Caninos
N°2 SHxJeereem Fond : https://2img.net/r/hpimg10/pics/319713Milobellus.jpg
Pokémon: cerfrousse, kirlia, kaiminus, embylex, airmure, phyllali, etourmi, skitty, medittika, carvahna, ecayon, motisma | |
|
| |
KAP Chercheur de Shinies
| Sujet: Re: Galerie de KAP Jeu 5 Aoû 2010 - 18:18 | |
| OK donc tu veux un truc, genre ça : | |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de KAP Ven 6 Aoû 2010 - 11:14 | |
| Ouais c'est exactement sa tu peux ? | |
|
| |
KAP Chercheur de Shinies
| Sujet: Re: Galerie de KAP Ven 6 Aoû 2010 - 13:47 | |
| OK mais il va falloir attendre un peu je m'occupe déjà d'une autre commande. Mais tu auras ça peut être la semaine prochaine ou plutôt. | |
|
| |
El Cazador Ancien du staff (EC)
Age : 30 Nombre de messages : 1008 Date d'inscription : 10/11/2008 Localisation : Euh... Nombre de Shinies : 57 ! Tous 1/8192 et obtenus par moi même.
| |
| |
KAP Chercheur de Shinies
| Sujet: Re: Galerie de KAP Jeu 19 Aoû 2010 - 23:53 | |
| Désolé mais je ne vais pas pouvoir faire vos commandes maintenant. =x Je suis privé d'ordi donc je passe sur SH juste avec mon HTC donc j'ai pas accès à mon logiciel de graphisme...
| |
|
| |
Age : 30 Nombre de messages : 1008 Date d'inscription : 10/11/2008 Localisation : Euh... Nombre de Shinies : 57 ! Tous 1/8192 et obtenus par moi même.
| |
| |
KAP Chercheur de Shinies
| Sujet: Re: Galerie de KAP Ven 10 Déc 2010 - 14:03 | |
| Bon je dépoussière mon topic de création avec cette signature : Dommage qu'elle soit trop grande pour ce forum T_T (Bon je vais créer la même chose mais en plus petit è_é ) Sinon pour les modifications de search-bar je veux bien les faire. Encore désolé pour le méga grand retard T_T Donc EC si tu veux toujours que je modif ta search-bar j'attends une rép' sur ce topic. | |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de KAP Sam 11 Déc 2010 - 20:04 | |
| Oui, en effet, je souhaite que tu enlèves Limagma et que tu enleves Regirock et Registeel. Pour Regice, transpose son sprite en celui de 3G. Enfin, j'aimerais que tu enlèves la recherche de Magicarpe. Voilà voilà ^^ Merci pour la modif' et j'excuse ton retard, je n'étais pas pressé. | |
|
| |
KAP Chercheur de Shinies
| Sujet: Re: Galerie de KAP Ven 17 Déc 2010 - 20:09 | |
| Voilà ta modif' EC : GG pour Limagma et Regirock!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de KAP Sam 18 Déc 2010 - 15:03 | |
| Ca date un peu pour Limagma, mais merci. Pareil pour Regirock, mais un peu moins ^^ Merci pour la search-bar, elle est superbe ! | |
|
| |
KAP Chercheur de Shinies
| Sujet: Re: Galerie de KAP Sam 14 Mai 2011 - 1:05 | |
| Bon je vais dépoussiérer mon topic... Voici ma nouvelle SH-Card (par moi) Tron Legacy style : PS : je ne fais pas de commande de cette sh-card... | |
|
| |
☆Hugo☆ Chercheur de Shinies
Age : 27 Nombre de messages : 438 Date d'inscription : 08/04/2011 Localisation : A vous de deviner :p Nombre de Shinies : See my SH-card ^^
| Sujet: Re: Galerie de KAP Lun 6 Juin 2011 - 21:12 | |
| J'adore! franchement t'as beaucoup de telento______o | |
|
| |
LighTwilight Nouveau Membre
Age : 26 Nombre de messages : 119 Date d'inscription : 19/04/2011 Localisation : Ma maman m'a dit de ne pas y dire aux inconnus Nombre de Shinies : 15 sublimes shineys (sans compter les PR et les perdus)
| Sujet: Re: Galerie de KAP Sam 18 Juin 2011 - 17:09 | |
| | |
|
| |
KAP Chercheur de Shinies
| Sujet: Re: Galerie de KAP Dim 3 Juil 2011 - 0:45 | |
| Merci pour les compliments SHugФ et Ligh.T.wilight! Désolé de n'avoir pas vu plutôt vos messages XD Sinon je compte reposter dans pas longtemps de nouvelles créas. | |
|
| |
victini love Chercheur de Shinies
Age : 27 Nombre de messages : 273 Date d'inscription : 19/06/2011 Localisation : Chez moi :D Nombre de Shinies : 12
| Sujet: Re: Galerie de KAP Lun 4 Juil 2011 - 2:25 | |
| Je peut avoir une search bar moi aussi? (Désoler de te déranger) 1-Toute la route 11 sur blanc et noir soit:Scalproi,Gaulet,Guériaigle,Akwakwak,scorplane,mangriff et séviper(ce sont ceux que je recherches.) L'autre c'est skitty oeuf sur soulsilver Édit:Au final je récapitule: -Search bar -route 11 sur blanc:Scalproi,Gaulet,Guériaigle,Akwakwak,scorplane,mangriff et Séviper et Carabing -Skitty oeuf sur SoulSilver -Starter 3 G:Poussifeu,Arko,Gobou -J'en demande beaucoup mais Mustéboué oeuf sur blanc :/ merci infiniment
| |
|
| |
KAP Chercheur de Shinies
| Sujet: Re: Galerie de KAP Mer 6 Juil 2011 - 2:31 | |
| Voilà ta search-bar, j'espère qu'elle te plait =) | |
|
| |
victini love Chercheur de Shinies
Age : 27 Nombre de messages : 273 Date d'inscription : 19/06/2011 Localisation : Chez moi :D Nombre de Shinies : 12
| Sujet: Re: Galerie de KAP Mer 6 Juil 2011 - 2:57 | |
| | |
|
| |
Kushina Chercheur de Shinies
Age : 28 Nombre de messages : 285 Date d'inscription : 29/06/2010 Nombre de Shinies : 219 8192 + 3 2G VC
| Sujet: Re: Galerie de KAP Mer 6 Juil 2011 - 9:31 | |
| Salut, j'aime beaucoup tes search-Bar :3 Tu pouraais m'en faire une Please ? Pokemon (s) : Ratentif, Chacripan, Munna Sprite : N/B Lieu : Vestiges du rêve Méthode de Shasse : Rrencontres Version : Blanche Pokemon (s) : Giratina Sprite : Platine (Forme Originel Lieu : Monde distorsion Méthode de Shasse : Resets Version : Platine Pokemon (s) : Tylton, nenupiot, seciper, lombre, arakdo Sprite : R/S Lieu : Route 114 Méthode de Shasse : Rencontres Version : Saphir JE pense que c'est tout ^^. Merci d'avance, et continue comme ça ce que tu fais est génial . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galerie de KAP | |
| |
|
| |
| Galerie de KAP | |
|