| Ma galerie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Ma galerie Mer 22 Oct 2008 - 18:35 | |
| Ben... vous voila dans un coin paumé ... Ma galerie ! Je commence par : Avatar: Sign.:
Dernière édition par Sasukera le Mer 22 Oct 2008 - 19:28, édité 1 fois |
|
| |
Mentarie Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 754 Date d'inscription : 21/12/2007 Nombre de Shinies : 24, avec Dialga. <3
| Sujet: Re: Ma galerie Mer 22 Oct 2008 - 18:37 | |
| Je t'interdit de dire que c'est moche parce que je suis même pas capable d'en faire autant (faut dire que depuis que j'ai mon nouvel ordi j'ai même plus Paint shop pro 7, j'ai que paint =() donc moi je dis : chapeau! Moi qui nserai incapable de faire un cadre pour un vava/sign' !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma galerie Mer 22 Oct 2008 - 18:46 | |
| Merci mentarie ! ça redonne du courage =) maintenant que j'ai plus 'toshop ! j'ai plus que 'tophiltre !Donc, deux fois plus nul :'( j'vai en faire une sur dynavolt,si je trouve les images X) |
|
| |
M.Gear Chercheur de Shinies
Age : 30 Nombre de messages : 342 Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: Ma galerie Mer 22 Oct 2008 - 18:58 | |
| Non ce n'est pas moche au contraire c'est tres beau , continue comme sa ;=) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma galerie Mer 22 Oct 2008 - 19:13 | |
| Bah.. merci, je suis trop fort, je sais *okjesors* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma galerie Mer 22 Oct 2008 - 19:27 | |
| C'est bien commencé, continu comme ça ^^ Mais la prochaine fois, avant de dire que c'est moche, attends au moins les commentaires des membres. Parce que ça donne pas trop envie de rentrer dans un topic de créas si il y écrit en plein devant "Attention c'est moche" Bonne continuation quand même xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma galerie Sam 25 Oct 2008 - 16:56 | |
| Voila, j'ai retrouvé ça sur mon pc, je ovulais faire un novueau pokédex xD : |
|
| |
Grimmjow Chercheur de Shinies
Age : 31 Nombre de messages : 428 Date d'inscription : 29/07/2008 Localisation : las noches (hueco mondo) Nombre de Shinies : 30
| Sujet: Re: Ma galerie Sam 25 Oct 2008 - 17:07 | |
| j'aime bien le dracokima,le végéglon et le deoquako (dommage pour le cadre mais ce n'est qu'un détail) continue omme ça | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma galerie Sam 25 Oct 2008 - 17:43 | |
| je sais, mais bon, c'es qu'un détail en effet ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma galerie Sam 25 Oct 2008 - 18:15 | |
| Ton Dracorail :love: :love: :love: Magnifique !!! Le Nidodera, Guépit, Taugron et Spolectron sont beau aussi ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma galerie Sam 25 Oct 2008 - 18:37 | |
| Merci a toi pixie" Du nouveau : Metalosse + cornes de rhinastoc + carapace du grolem |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma galerie Sam 7 Mar 2009 - 20:22 | |
| Dresseurs truqués, héris de ma future fanfic sur 'bip : Ainsi que Jaden Yuki ^^ : Laissez des com's ! |
|
| |
Mentarie Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 754 Date d'inscription : 21/12/2007 Nombre de Shinies : 24, avec Dialga. <3
| Sujet: Re: Ma galerie Sam 7 Mar 2009 - 20:57 | |
| - Sasukera a écrit:
- Merci a toi pixie"
Du nouveau :
Metalosse + cornes de rhinastoc + carapace du grolem C'est... Euh... Bisarre xD On dirait plutôt des Krawls que des pokémon en fait... | |
|
| |
Ice Chercheur de Shinies
Age : 29 Nombre de messages : 342 Date d'inscription : 07/01/2009 Localisation : Dans les bras de mon esclave Brasou ! Nombre de Shinies : Une brasou rouge, c'est tout. Et c'est déjà assez pour faire le ménage.
| Sujet: Re: Ma galerie Sam 7 Mar 2009 - 21:07 | |
| Mentarie : LOL Sinon c'est superbe Sasukera, continue comme ça | |
|
| |
Mew le dieu Shiny's Hunter Officiel
Age : 30 Nombre de messages : 2925 Date d'inscription : 02/02/2007 Localisation : Derrière-toi ! Nombre de Shinies : 24 à moi (1/8192) depuis qu'on m'a volé ma Diamant.
| Sujet: Re: Ma galerie Sam 7 Mar 2009 - 22:24 | |
| Il y en a certains dans le Pokédex improvisés qui sont horrible (comme le Latios, je crois que là-dessus on est tous d'accord xD), mais il y en a d'autres qui sont trop bien fait Oo
C'est vraiment étonnant le contraste ! =p
Mais il y en a des très bien, vraiment, bravo à toi ! ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma galerie | |
| |
|
| |
| Ma galerie | |
|