ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 [Guide] RNG Abuse : Oeufs et légendaires parfaits [DPPt]

Aller en bas 
+16
dymew
ex-Karasu
Bigka'
Max-Shiny
gab32
LoS
Oxyde
Isma
Xel
Maître Armand
Erwan
Aqualouis
Monkey-D-Mugdho
M.Gear
Dark-Latios
Colt
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Guide] RNG Abuse : Oeufs et légendaires parfaits [DPPt] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Guide] RNG Abuse : Oeufs et légendaires parfaits [DPPt]   [Guide] RNG Abuse : Oeufs et légendaires parfaits [DPPt] - Page 2 EmptySam 29 Aoû 2009 - 11:26

Un très bon guide, j'ai tout compris et pour l'instant ca marche assez bien pour moi.(Reset de crefadet, heatran)
Revenir en haut Aller en bas
Maître Armand
Ancien du staff (MA)
Ancien du staff (MA)
Maître Armand


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 1772
Date d'inscription : 25/10/2006
Localisation : Pedobear owned this location.
Nombre de Shinies : 88

[Guide] RNG Abuse : Oeufs et légendaires parfaits [DPPt] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Guide] RNG Abuse : Oeufs et légendaires parfaits [DPPt]   [Guide] RNG Abuse : Oeufs et légendaires parfaits [DPPt] - Page 2 EmptyDim 30 Aoû 2009 - 13:16

C'est vraiment abusé, j'ai fait ça ce matin, les seules difficultés sont la patience de faire les préliminaires et trouver un bon frame que l'on puisse obtenir. Ca a marché sans problème, mais de mon côté pour les pages flip, j'allais d'une page où un pokémon a été capturé à une autre pour aller plus vite (2x en l'occurence).
Revenir en haut Aller en bas
http://maitrearmand.skyrock.com/
Isma
Aspirant SH
Aspirant SH
Isma


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 533
Date d'inscription : 28/12/2007
Localisation : Belgique

[Guide] RNG Abuse : Oeufs et légendaires parfaits [DPPt] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Guide] RNG Abuse : Oeufs et légendaires parfaits [DPPt]   [Guide] RNG Abuse : Oeufs et légendaires parfaits [DPPt] - Page 2 EmptyDim 30 Aoû 2009 - 13:22

Il n'y aurais pas le même genre de tuto pour les œufs?
Pour les Iv's, pas les shineys ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Guide] RNG Abuse : Oeufs et légendaires parfaits [DPPt] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Guide] RNG Abuse : Oeufs et légendaires parfaits [DPPt]   [Guide] RNG Abuse : Oeufs et légendaires parfaits [DPPt] - Page 2 EmptyDim 13 Sep 2009 - 17:05

Bonsoir,

J'ai des difficultés avec les resets de légendaires. En effet, je prend la seed du pokémon que je recherche (Azelf ici) sur le site "X-treem". Je fais toutes les étapes, je suis les indications, sans soucis. Mais lorsque j'arrive à l'étape des Coin flips, je ne tombe jamais sur les bonnes combinaisons.
Si j'ai fais une erreur, où pensez-vous qu'elle se trouverait forcément venant d'un débutant ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Guide] RNG Abuse : Oeufs et légendaires parfaits [DPPt] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Guide] RNG Abuse : Oeufs et légendaires parfaits [DPPt]   [Guide] RNG Abuse : Oeufs et légendaires parfaits [DPPt] - Page 2 EmptyDim 13 Sep 2009 - 17:17

Va te présenter ici : https://shinyshunters.1fr1.net/le-forum-des-membres-f12/topic-presentation-des-membres-t3652.htm

Pour les coins flips , tu peux pas te planter ... les coins flips c'la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Guide] RNG Abuse : Oeufs et légendaires parfaits [DPPt] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Guide] RNG Abuse : Oeufs et légendaires parfaits [DPPt]   [Guide] RNG Abuse : Oeufs et légendaires parfaits [DPPt] - Page 2 EmptyDim 13 Sep 2009 - 17:20

Je sais c'que sont les Coin flips, mais lorsque je lance la pièce, la combinaison que me donne RNG n'est pas respecté dans le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Guide] RNG Abuse : Oeufs et légendaires parfaits [DPPt] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Guide] RNG Abuse : Oeufs et légendaires parfaits [DPPt]   [Guide] RNG Abuse : Oeufs et légendaires parfaits [DPPt] - Page 2 EmptyDim 13 Sep 2009 - 17:31

Comment ça ?

Ton Pokémon n'a pas la nature /DVs voulus ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Guide] RNG Abuse : Oeufs et légendaires parfaits [DPPt] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Guide] RNG Abuse : Oeufs et légendaires parfaits [DPPt]   [Guide] RNG Abuse : Oeufs et légendaires parfaits [DPPt] - Page 2 EmptyDim 13 Sep 2009 - 17:36

Non, lorsque j'entre en jeu après le reset demandé lors du starting time, il faut, avant de lancer le combat, lancer la pièce afin de vérifier si la seed est atteinte. Or, lorsque je lance la piece, la combinaison indiquée par RNG reporter n'est pas respecté, à savoir T,T,T,T,H,H,H,T,H,T.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Guide] RNG Abuse : Oeufs et légendaires parfaits [DPPt] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Guide] RNG Abuse : Oeufs et légendaires parfaits [DPPt]   [Guide] RNG Abuse : Oeufs et légendaires parfaits [DPPt] - Page 2 EmptyDim 13 Sep 2009 - 18:58

Ca veut dire que tu n'as pas ta seed, tu devrais l'obtenir en reessayant plusieurs fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Guide] RNG Abuse : Oeufs et légendaires parfaits [DPPt] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Guide] RNG Abuse : Oeufs et légendaires parfaits [DPPt]   [Guide] RNG Abuse : Oeufs et légendaires parfaits [DPPt] - Page 2 EmptyDim 13 Sep 2009 - 20:34

Par plusieurs fois, c'est à dire plus de vingt fois ? :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Guide] RNG Abuse : Oeufs et légendaires parfaits [DPPt] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Guide] RNG Abuse : Oeufs et légendaires parfaits [DPPt]   [Guide] RNG Abuse : Oeufs et légendaires parfaits [DPPt] - Page 2 EmptySam 19 Sep 2009 - 12:59

Salut,

J'ai lu le guide mais j'ai rien compris Laughing

Je voudrai que quel'qun me dise comment avoir un oeuf bon IV grâce à l'RNG comment je doit faire et les parties que je dois lire

Car je sais pas quel parties je dois lire pour avoir un oeuf aux IV qu'ont veux

Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Guide] RNG Abuse : Oeufs et légendaires parfaits [DPPt] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Guide] RNG Abuse : Oeufs et légendaires parfaits [DPPt]   [Guide] RNG Abuse : Oeufs et légendaires parfaits [DPPt] - Page 2 EmptySam 19 Sep 2009 - 13:12

Aucune.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Guide] RNG Abuse : Oeufs et légendaires parfaits [DPPt] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Guide] RNG Abuse : Oeufs et légendaires parfaits [DPPt]   [Guide] RNG Abuse : Oeufs et légendaires parfaits [DPPt] - Page 2 EmptySam 19 Sep 2009 - 13:18

~Althos~ a écrit:
Aucune.
Comment ça aucune tu blague j'espère Shocked Soit sérieux dit les parties que je dois lire pour avoir un oeuf bon IV je comprendrai mieux le guide.

J'ai mon seed et ID secret.
Revenir en haut Aller en bas
Maître Armand
Ancien du staff (MA)
Ancien du staff (MA)
Maître Armand


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 1772
Date d'inscription : 25/10/2006
Localisation : Pedobear owned this location.
Nombre de Shinies : 88

[Guide] RNG Abuse : Oeufs et légendaires parfaits [DPPt] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Guide] RNG Abuse : Oeufs et légendaires parfaits [DPPt]   [Guide] RNG Abuse : Oeufs et légendaires parfaits [DPPt] - Page 2 EmptySam 19 Sep 2009 - 14:16

Yugo a écrit:
~Althos~ a écrit:
Aucune.
Comment ça aucune tu blague j'espère Shocked Soit sérieux dit les parties que je dois lire pour avoir un oeuf bon IV je comprendrai mieux le guide.

J'ai mon seed et ID secret.

Ce n'est pas le genre d'Althos de blaguer, mais disons qu'il ne prend jamais la peine d'expliquer et laisse le soin aux gens de comprendre par eux-mêmes. Son guide est très détaillé, très développé, mais il ne contient actuellement les infos que pour avoir un bon sauvage ou un bon légendaire. Celui sur les oeufs (le pokémon qu'il contient, pas les IV) est paru plusieurs mois avant. Il n'y a donc encore aucun guide pour les IV parfaits. Sois patient.
Revenir en haut Aller en bas
http://maitrearmand.skyrock.com/
Invité
Invité




[Guide] RNG Abuse : Oeufs et légendaires parfaits [DPPt] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Guide] RNG Abuse : Oeufs et légendaires parfaits [DPPt]   [Guide] RNG Abuse : Oeufs et légendaires parfaits [DPPt] - Page 2 EmptyDim 20 Sep 2009 - 11:00

Ok merci quand même

Mais comment ont fait pour connaître sa frame moyenne?

Et son delay minimale?

J'ai fait un test pour connaître mon delay et c'est 606^^
Revenir en haut Aller en bas
Oxyde
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Oxyde


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 23/05/2009
Nombre de Shinies : 0 =3

[Guide] RNG Abuse : Oeufs et légendaires parfaits [DPPt] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Guide] RNG Abuse : Oeufs et légendaires parfaits [DPPt]   [Guide] RNG Abuse : Oeufs et légendaires parfaits [DPPt] - Page 2 EmptyDim 20 Sep 2009 - 12:59

Bon alors la je vais posé la Question que personne na poser.

Ça set a quoi - -'

et j'ai Absolument rien comprit re- -'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Guide] RNG Abuse : Oeufs et légendaires parfaits [DPPt] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Guide] RNG Abuse : Oeufs et légendaires parfaits [DPPt]   [Guide] RNG Abuse : Oeufs et légendaires parfaits [DPPt] - Page 2 EmptyDim 20 Sep 2009 - 13:23

On va encore me dire que je suis méchant mais :

-Vous voulez pas lire ce putain de guide de façon approfondie avant de poser des questions aussi stupides ?
Revenir en haut Aller en bas
Oxyde
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Oxyde


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 23/05/2009
Nombre de Shinies : 0 =3

[Guide] RNG Abuse : Oeufs et légendaires parfaits [DPPt] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Guide] RNG Abuse : Oeufs et légendaires parfaits [DPPt]   [Guide] RNG Abuse : Oeufs et légendaires parfaits [DPPt] - Page 2 EmptyDim 20 Sep 2009 - 13:25

ben c'est pas ca mais j'ai déjà compris qu'il y a une histoire de thermes technique de reset de appuyer sur A avc une roue et puis qu'après on avait des IV's machins shyney sur les legendaires >.<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Guide] RNG Abuse : Oeufs et légendaires parfaits [DPPt] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Guide] RNG Abuse : Oeufs et légendaires parfaits [DPPt]   [Guide] RNG Abuse : Oeufs et légendaires parfaits [DPPt] - Page 2 EmptyDim 20 Sep 2009 - 13:27

C'est bien ce que je dis, t'as pas lu.
Revenir en haut Aller en bas
Oxyde
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Oxyde


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 23/05/2009
Nombre de Shinies : 0 =3

[Guide] RNG Abuse : Oeufs et légendaires parfaits [DPPt] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Guide] RNG Abuse : Oeufs et légendaires parfaits [DPPt]   [Guide] RNG Abuse : Oeufs et légendaires parfaits [DPPt] - Page 2 EmptyDim 20 Sep 2009 - 13:35

Ben j'ai pas continuer parceque,

- Je ne savait même pas ce que je cherchais
- j'avais déjà pas comprit le début
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Guide] RNG Abuse : Oeufs et légendaires parfaits [DPPt] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Guide] RNG Abuse : Oeufs et légendaires parfaits [DPPt]   [Guide] RNG Abuse : Oeufs et légendaires parfaits [DPPt] - Page 2 EmptyDim 20 Sep 2009 - 13:38

Dis, quand tu lis un roman de 500 pages, tu t'arrêtes à la 10ème page en disant : "Je comprend pas le scénario, et je sais pas qui est le coupable" ?
Revenir en haut Aller en bas
Oxyde
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Oxyde


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 23/05/2009
Nombre de Shinies : 0 =3

[Guide] RNG Abuse : Oeufs et légendaires parfaits [DPPt] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Guide] RNG Abuse : Oeufs et légendaires parfaits [DPPt]   [Guide] RNG Abuse : Oeufs et légendaires parfaits [DPPt] - Page 2 EmptyDim 20 Sep 2009 - 13:39

non -_- mais quand je dit que j'ai pas compris c'est que j'ai vraiment rien compris en générale alors j'essaie de relire

EDIT: Alors une framme est un " Set " pour le pokémon IV's et tout ca qui sont regroupez dans des Seed qui sont choisi par ta roue c'est ca ?

Ensuite comment ca marche les Page Flip et aussi les Target Time et Starting Time .

Mais mon cerveau ne doit pas être en mesure de comprendre la >.<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Guide] RNG Abuse : Oeufs et légendaires parfaits [DPPt] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Guide] RNG Abuse : Oeufs et légendaires parfaits [DPPt]   [Guide] RNG Abuse : Oeufs et légendaires parfaits [DPPt] - Page 2 EmptyDim 20 Sep 2009 - 15:00

Fruty a écrit:
non -_- mais quand je dit que j'ai pas compris c'est que j'ai vraiment rien compris en générale alors j'essaie de relire

EDIT: Alors une framme est un " Set " pour le pokémon IV's et tout ca qui sont regroupez dans des Seed qui sont choisi par ta roue c'est ca ?

Ensuite comment ca marche les Page Flip et aussi les Target Time et Starting Time .

Mais mon cerveau ne doit pas être en mesure de comprendre la >.<

+10.

Athlos:C'est pas ça j'ai lus tout le guide mais j'ai pas copmris ce calcul
il y a un calcul "1+(2xC)+0=1001 donc 2xC = 1001-1, 2C = 1000, C = 1000/2, C = 500" je comprend tout ces "C"
Et ce calcul et pas expliqué dans le lexique ...
Revenir en haut Aller en bas
Maître Armand
Ancien du staff (MA)
Ancien du staff (MA)
Maître Armand


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 1772
Date d'inscription : 25/10/2006
Localisation : Pedobear owned this location.
Nombre de Shinies : 88

[Guide] RNG Abuse : Oeufs et légendaires parfaits [DPPt] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Guide] RNG Abuse : Oeufs et légendaires parfaits [DPPt]   [Guide] RNG Abuse : Oeufs et légendaires parfaits [DPPt] - Page 2 EmptyDim 20 Sep 2009 - 17:14

Yugo a écrit:
Fruty a écrit:
non -_- mais quand je dit que j'ai pas compris c'est que j'ai vraiment rien compris en générale alors j'essaie de relire

EDIT: Alors une framme est un " Set " pour le pokémon IV's et tout ca qui sont regroupez dans des Seed qui sont choisi par ta roue c'est ca ?

Ensuite comment ca marche les Page Flip et aussi les Target Time et Starting Time .

Mais mon cerveau ne doit pas être en mesure de comprendre la >.<

+10.

Athlos:C'est pas ça j'ai lus tout le guide mais j'ai pas copmris ce calcul
il y a un calcul "1+(2xC)+0=1001 donc 2xC = 1001-1, 2C = 1000, C = 1000/2, C = 500" je comprend tout ces "C"
Et ce calcul et pas expliqué dans le lexique ...

-20

Ce guide est très bien expliqué mais avant de pouvoir le comprendre il faut savoir ce que sont les IV d'un Pokémon. Le calcul permet de trouver le nombre de fois qu'il faut faire un "page flip" pour atteindre la bonne frame. Et ce calcul est défini en haut, avec le cas général. Donc tu n'as pas tout lu.
Revenir en haut Aller en bas
http://maitrearmand.skyrock.com/
Oxyde
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Oxyde


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 23/05/2009
Nombre de Shinies : 0 =3

[Guide] RNG Abuse : Oeufs et légendaires parfaits [DPPt] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Guide] RNG Abuse : Oeufs et légendaires parfaits [DPPt]   [Guide] RNG Abuse : Oeufs et légendaires parfaits [DPPt] - Page 2 EmptyDim 20 Sep 2009 - 17:20

mais quand tu dit page flip c'est le nombre de fois ou on va tomber dessus ?

mais je me concentre sur autre chose que cette histoire compliquer xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Guide] RNG Abuse : Oeufs et légendaires parfaits [DPPt] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Guide] RNG Abuse : Oeufs et légendaires parfaits [DPPt]   [Guide] RNG Abuse : Oeufs et légendaires parfaits [DPPt] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Guide] RNG Abuse : Oeufs et légendaires parfaits [DPPt]
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Guide] Le Guide D'Elevage
» Don d'attaques: chaîne d'oeufs.
» Techniques de chasse
» Connaître la nature des oeufs sans les faire éclore
» Glitch Diamant/Perle : Les légendaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Pokémon :: Pokémon (jeux vidéos) :: Stratégie-
Sauter vers: