| [Guide] RNG Abuse : Oeufs et légendaires parfaits [DPPt] | |
|
+16dymew ex-Karasu Bigka' Max-Shiny gab32 LoS Oxyde Isma Xel Maître Armand Erwan Aqualouis Monkey-D-Mugdho M.Gear Dark-Latios Colt 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Guide] RNG Abuse : Oeufs et légendaires parfaits [DPPt] Sam 29 Aoû 2009 - 11:26 | |
| Un très bon guide, j'ai tout compris et pour l'instant ca marche assez bien pour moi.(Reset de crefadet, heatran) |
|
| |
Maître Armand Ancien du staff (MA)
Age : 33 Nombre de messages : 1772 Date d'inscription : 25/10/2006 Localisation : Pedobear owned this location. Nombre de Shinies : 88
| Sujet: Re: [Guide] RNG Abuse : Oeufs et légendaires parfaits [DPPt] Dim 30 Aoû 2009 - 13:16 | |
| C'est vraiment abusé, j'ai fait ça ce matin, les seules difficultés sont la patience de faire les préliminaires et trouver un bon frame que l'on puisse obtenir. Ca a marché sans problème, mais de mon côté pour les pages flip, j'allais d'une page où un pokémon a été capturé à une autre pour aller plus vite (2x en l'occurence). | |
|
| |
Isma Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 533 Date d'inscription : 28/12/2007 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: [Guide] RNG Abuse : Oeufs et légendaires parfaits [DPPt] Dim 30 Aoû 2009 - 13:22 | |
| Il n'y aurais pas le même genre de tuto pour les œufs? Pour les Iv's, pas les shineys ^^. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Guide] RNG Abuse : Oeufs et légendaires parfaits [DPPt] Dim 13 Sep 2009 - 17:05 | |
| Bonsoir,
J'ai des difficultés avec les resets de légendaires. En effet, je prend la seed du pokémon que je recherche (Azelf ici) sur le site "X-treem". Je fais toutes les étapes, je suis les indications, sans soucis. Mais lorsque j'arrive à l'étape des Coin flips, je ne tombe jamais sur les bonnes combinaisons. Si j'ai fais une erreur, où pensez-vous qu'elle se trouverait forcément venant d'un débutant ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Guide] RNG Abuse : Oeufs et légendaires parfaits [DPPt] Dim 13 Sep 2009 - 17:17 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Guide] RNG Abuse : Oeufs et légendaires parfaits [DPPt] Dim 13 Sep 2009 - 17:20 | |
| Je sais c'que sont les Coin flips, mais lorsque je lance la pièce, la combinaison que me donne RNG n'est pas respecté dans le jeu. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Guide] RNG Abuse : Oeufs et légendaires parfaits [DPPt] Dim 13 Sep 2009 - 17:31 | |
| Comment ça ?
Ton Pokémon n'a pas la nature /DVs voulus ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Guide] RNG Abuse : Oeufs et légendaires parfaits [DPPt] Dim 13 Sep 2009 - 17:36 | |
| Non, lorsque j'entre en jeu après le reset demandé lors du starting time, il faut, avant de lancer le combat, lancer la pièce afin de vérifier si la seed est atteinte. Or, lorsque je lance la piece, la combinaison indiquée par RNG reporter n'est pas respecté, à savoir T,T,T,T,H,H,H,T,H,T. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Guide] RNG Abuse : Oeufs et légendaires parfaits [DPPt] Dim 13 Sep 2009 - 18:58 | |
| Ca veut dire que tu n'as pas ta seed, tu devrais l'obtenir en reessayant plusieurs fois. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Guide] RNG Abuse : Oeufs et légendaires parfaits [DPPt] Dim 13 Sep 2009 - 20:34 | |
| Par plusieurs fois, c'est à dire plus de vingt fois ? :/ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Guide] RNG Abuse : Oeufs et légendaires parfaits [DPPt] Sam 19 Sep 2009 - 12:59 | |
| Salut, J'ai lu le guide mais j'ai rien compris Je voudrai que quel'qun me dise comment avoir un oeuf bon IV grâce à l'RNG comment je doit faire et les parties que je dois lire Car je sais pas quel parties je dois lire pour avoir un oeuf aux IV qu'ont veux Merci d'avance! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Guide] RNG Abuse : Oeufs et légendaires parfaits [DPPt] Sam 19 Sep 2009 - 13:12 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Guide] RNG Abuse : Oeufs et légendaires parfaits [DPPt] Sam 19 Sep 2009 - 13:18 | |
| - ~Althos~ a écrit:
- Aucune.
Comment ça aucune tu blague j'espère Soit sérieux dit les parties que je dois lire pour avoir un oeuf bon IV je comprendrai mieux le guide. J'ai mon seed et ID secret. |
|
| |
Age : 33 Nombre de messages : 1772 Date d'inscription : 25/10/2006 Localisation : Pedobear owned this location. Nombre de Shinies : 88
| Sujet: Re: [Guide] RNG Abuse : Oeufs et légendaires parfaits [DPPt] Sam 19 Sep 2009 - 14:16 | |
| - Yugo a écrit:
- ~Althos~ a écrit:
- Aucune.
Comment ça aucune tu blague j'espère Soit sérieux dit les parties que je dois lire pour avoir un oeuf bon IV je comprendrai mieux le guide.
J'ai mon seed et ID secret. Ce n'est pas le genre d'Althos de blaguer, mais disons qu'il ne prend jamais la peine d'expliquer et laisse le soin aux gens de comprendre par eux-mêmes. Son guide est très détaillé, très développé, mais il ne contient actuellement les infos que pour avoir un bon sauvage ou un bon légendaire. Celui sur les oeufs (le pokémon qu'il contient, pas les IV) est paru plusieurs mois avant. Il n'y a donc encore aucun guide pour les IV parfaits. Sois patient. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Guide] RNG Abuse : Oeufs et légendaires parfaits [DPPt] Dim 20 Sep 2009 - 11:00 | |
| Ok merci quand même
Mais comment ont fait pour connaître sa frame moyenne?
Et son delay minimale?
J'ai fait un test pour connaître mon delay et c'est 606^^ |
|
| |
Oxyde Nouveau Membre
Age : 28 Nombre de messages : 76 Date d'inscription : 23/05/2009 Nombre de Shinies : 0 =3
| Sujet: Re: [Guide] RNG Abuse : Oeufs et légendaires parfaits [DPPt] Dim 20 Sep 2009 - 12:59 | |
| Bon alors la je vais posé la Question que personne na poser.
Ça set a quoi - -'
et j'ai Absolument rien comprit re- -' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Guide] RNG Abuse : Oeufs et légendaires parfaits [DPPt] Dim 20 Sep 2009 - 13:23 | |
| On va encore me dire que je suis méchant mais :
-Vous voulez pas lire ce putain de guide de façon approfondie avant de poser des questions aussi stupides ? |
|
| |
Oxyde Nouveau Membre
Age : 28 Nombre de messages : 76 Date d'inscription : 23/05/2009 Nombre de Shinies : 0 =3
| Sujet: Re: [Guide] RNG Abuse : Oeufs et légendaires parfaits [DPPt] Dim 20 Sep 2009 - 13:25 | |
| ben c'est pas ca mais j'ai déjà compris qu'il y a une histoire de thermes technique de reset de appuyer sur A avc une roue et puis qu'après on avait des IV's machins shyney sur les legendaires >.< | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Guide] RNG Abuse : Oeufs et légendaires parfaits [DPPt] Dim 20 Sep 2009 - 13:27 | |
| C'est bien ce que je dis, t'as pas lu. |
|
| |
Oxyde Nouveau Membre
| Sujet: Re: [Guide] RNG Abuse : Oeufs et légendaires parfaits [DPPt] Dim 20 Sep 2009 - 13:35 | |
| Ben j'ai pas continuer parceque,
- Je ne savait même pas ce que je cherchais - j'avais déjà pas comprit le début | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Guide] RNG Abuse : Oeufs et légendaires parfaits [DPPt] Dim 20 Sep 2009 - 13:38 | |
| Dis, quand tu lis un roman de 500 pages, tu t'arrêtes à la 10ème page en disant : "Je comprend pas le scénario, et je sais pas qui est le coupable" ? |
|
| |
Oxyde Nouveau Membre
| Sujet: Re: [Guide] RNG Abuse : Oeufs et légendaires parfaits [DPPt] Dim 20 Sep 2009 - 13:39 | |
| non -_- mais quand je dit que j'ai pas compris c'est que j'ai vraiment rien compris en générale alors j'essaie de relire
EDIT: Alors une framme est un " Set " pour le pokémon IV's et tout ca qui sont regroupez dans des Seed qui sont choisi par ta roue c'est ca ?
Ensuite comment ca marche les Page Flip et aussi les Target Time et Starting Time .
Mais mon cerveau ne doit pas être en mesure de comprendre la >.< | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Guide] RNG Abuse : Oeufs et légendaires parfaits [DPPt] Dim 20 Sep 2009 - 15:00 | |
| - Fruty a écrit:
- non -_- mais quand je dit que j'ai pas compris c'est que j'ai vraiment rien compris en générale alors j'essaie de relire
EDIT: Alors une framme est un " Set " pour le pokémon IV's et tout ca qui sont regroupez dans des Seed qui sont choisi par ta roue c'est ca ?
Ensuite comment ca marche les Page Flip et aussi les Target Time et Starting Time .
Mais mon cerveau ne doit pas être en mesure de comprendre la >.< +10. Athlos:C'est pas ça j'ai lus tout le guide mais j'ai pas copmris ce calcul il y a un calcul "1+(2xC)+0=1001 donc 2xC = 1001-1, 2C = 1000, C = 1000/2, C = 500" je comprend tout ces "C" Et ce calcul et pas expliqué dans le lexique ... |
|
| |
| Sujet: Re: [Guide] RNG Abuse : Oeufs et légendaires parfaits [DPPt] Dim 20 Sep 2009 - 17:14 | |
| - Yugo a écrit:
- Fruty a écrit:
- non -_- mais quand je dit que j'ai pas compris c'est que j'ai vraiment rien compris en générale alors j'essaie de relire
Mais mon cerveau ne doit pas être en mesure de comprendre la >.< +10.
Athlos:C'est pas ça j'ai lus tout le guide mais j'ai pas copmris ce calcul il y a un calcul "1+(2xC)+0=1001 donc 2xC = 1001-1, 2C = 1000, C = 1000/2, C = 500" je comprend tout ces "C" Et ce calcul et pas expliqué dans le lexique ... -20 Ce guide est très bien expliqué mais avant de pouvoir le comprendre il faut savoir ce que sont les IV d'un Pokémon. Le calcul permet de trouver le nombre de fois qu'il faut faire un "page flip" pour atteindre la bonne frame. Et ce calcul est défini en haut, avec le cas général. Donc tu n'as pas tout lu. | |
|
| |
Oxyde Nouveau Membre
| Sujet: Re: [Guide] RNG Abuse : Oeufs et légendaires parfaits [DPPt] Dim 20 Sep 2009 - 17:20 | |
| mais quand tu dit page flip c'est le nombre de fois ou on va tomber dessus ?
mais je me concentre sur autre chose que cette histoire compliquer xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Guide] RNG Abuse : Oeufs et légendaires parfaits [DPPt] | |
| |
|
| |
| [Guide] RNG Abuse : Oeufs et légendaires parfaits [DPPt] | |
|