ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 /¤\\ Distribution Arceus Eigakan by Banana-in-fire /¤\\

Aller en bas 
+88
Thony.SH
Sluggy
Kayin
Minisocle
Giacint
Kaxou
Seneka
Oum'$
Neon
bazemore
Rednight 17
Néatoru
Baby Shine
Tib
Dany
Pakito
SHrayquaza
LoS
Mixam
BlueBurn
Thunderbird
Oxyde
Gotika
Keita Yuuki
Lamiche
Black's
devilmaydead
lap
Azerti'
LugiaRayonnant
shinydresseur
Mentali
Brychu
Aeryel_KZ
Nactios
Seles
Isma
Chrys
Lord Dwiimerlaik
Mentarie
Blast
Pi-ka-ru-to-57
Lovecats
BakaSama
Lulu
KAP
Sano
JiminiFrog
Kyuke
Grimmjow
Hotaru
Brûlombre
Dark Light
Mew le dieu
DarkYoko
green_fire
Willy
Shad
Litchy
Namiru Otaka
Shinichi Kudo
Chasseur d'étoile 2.0
Félizio
Horo
Scarlett94
Vlattof
Ice
Margow
pyroliM
Dirilan
dark vador
SHomer
Jane
Golders
Max-Shiny
Shika25
Epona06
Reaft
Amaterasu Okami
KGB57
Magma
CokeA
slipmaster
Kachi
Yoshyneys
Huntle
Overlord
Banana-in-fire
92 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
Pakito
Premiers membres
Premiers membres
Pakito


Masculin Age : 35
Nombre de messages : 362
Date d'inscription : 05/10/2005
Localisation : Bordeaux, France
Nombre de Shinies : 14

/¤\\ Distribution Arceus Eigakan by Banana-in-fire /¤\\ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: /¤\\ Distribution Arceus Eigakan by Banana-in-fire /¤\\   /¤\\ Distribution Arceus Eigakan by Banana-in-fire /¤\\ - Page 16 EmptyMar 12 Jan 2010 - 19:00

Quand ton problème sera résolu, je suis preneur s'il en reste. Et j'ai vu sur le premier message que tu pourrais avoir besoin d'aide, donc je peux filer un coup de main si besoin.

Merci d'avance Wink
Je te donnerais mon CA quand tu confirmeras que c'est mon tour, étant donné qu'avec l'utilisation de 2 DS, et de multiples versions, il change souvent... (belle ânerie de Nintendo ça aussi)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/dresseurpakito/
Invité
Invité




/¤\\ Distribution Arceus Eigakan by Banana-in-fire /¤\\ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: /¤\\ Distribution Arceus Eigakan by Banana-in-fire /¤\\   /¤\\ Distribution Arceus Eigakan by Banana-in-fire /¤\\ - Page 16 EmptyMar 16 Fév 2010 - 17:18

Arceus sera récupérable du 26 Mars au 11 Avril chez GAME.

http://www.p-pokemon.com/pokemon/622-Distribution-de-Arceus-en-France-.html
Revenir en haut Aller en bas
Banana-in-fire
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Banana-in-fire


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 07/06/2008

/¤\\ Distribution Arceus Eigakan by Banana-in-fire /¤\\ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: /¤\\ Distribution Arceus Eigakan by Banana-in-fire /¤\\   /¤\\ Distribution Arceus Eigakan by Banana-in-fire /¤\\ - Page 16 EmptyMar 16 Fév 2010 - 21:28

Pakito: Dès que j'ai ma connexion Wi-Fi (ça risque de prendre pas mal de temps, dsl)
Revenir en haut Aller en bas
http://banana-sh.skyrock.com/
Dany
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Dany


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 28/11/2007
Localisation : Suisse, Valais
Nombre de Shinies : SH card

/¤\\ Distribution Arceus Eigakan by Banana-in-fire /¤\\ - Page 16 Empty
MessageSujet: re   /¤\\ Distribution Arceus Eigakan by Banana-in-fire /¤\\ - Page 16 EmptyMer 24 Fév 2010 - 17:08

Euh c'est possible de recevoir encore maintenant car j'ai eu le wifi aujourd'hui...??
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Gypceroxxx
Invité
Invité




/¤\\ Distribution Arceus Eigakan by Banana-in-fire /¤\\ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: /¤\\ Distribution Arceus Eigakan by Banana-in-fire /¤\\   /¤\\ Distribution Arceus Eigakan by Banana-in-fire /¤\\ - Page 16 EmptySam 6 Mar 2010 - 12:19

Bonjour, n'ayant pas de games ou Miromania près de chez moi, je serais super intéréssé par l'arceus afin de pouvoir l'avoir pour la sortie de Coeur d'or !
Donc est ce que la distribution est toujours d'actualité ? j'en fait appel à votre générosité pour l'avoir !
Revenir en haut Aller en bas
Banana-in-fire
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Banana-in-fire


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 07/06/2008

/¤\\ Distribution Arceus Eigakan by Banana-in-fire /¤\\ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: /¤\\ Distribution Arceus Eigakan by Banana-in-fire /¤\\   /¤\\ Distribution Arceus Eigakan by Banana-in-fire /¤\\ - Page 16 EmptySam 6 Mar 2010 - 21:37

La distribution est toujours d'actualité mais le seul "petit" problème c'est que je n'ai plus ma connexion wi-fi T-T. En attendant je vais vous ajouter sur la liste ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://banana-sh.skyrock.com/
Tib
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Tib


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 20/05/2006
Localisation : J'en sais rien moi même :P
Nombre de Shinies : 25

/¤\\ Distribution Arceus Eigakan by Banana-in-fire /¤\\ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: /¤\\ Distribution Arceus Eigakan by Banana-in-fire /¤\\   /¤\\ Distribution Arceus Eigakan by Banana-in-fire /¤\\ - Page 16 EmptySam 6 Mar 2010 - 22:55

Je suis interressé également par l'arceus, serait-il possible de l'obtenir quand tu auras recupéré ta wifi? Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Banana-in-fire
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Banana-in-fire


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 07/06/2008

/¤\\ Distribution Arceus Eigakan by Banana-in-fire /¤\\ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: /¤\\ Distribution Arceus Eigakan by Banana-in-fire /¤\\   /¤\\ Distribution Arceus Eigakan by Banana-in-fire /¤\\ - Page 16 EmptyDim 7 Mar 2010 - 0:30

TiB a écrit:
Je suis interressé également par l'arceus, serait-il possible de l'obtenir quand tu auras recupéré ta wifi? Merci d'avance

Pas de problème Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://banana-sh.skyrock.com/
Invité
Invité




/¤\\ Distribution Arceus Eigakan by Banana-in-fire /¤\\ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: /¤\\ Distribution Arceus Eigakan by Banana-in-fire /¤\\   /¤\\ Distribution Arceus Eigakan by Banana-in-fire /¤\\ - Page 16 EmptyLun 8 Mar 2010 - 17:48

Salut !

J'aimerais juste savoir, étant donné que je suis un trop jeune membre (et même pas dresseur d'un Shiney... pfff la honte) pour recevoir cet Arceus, est-ce qu'un jour la distribution sera ouverte aux joueurs inscrits plus récemment ?

Merci d'avance de ta réponse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




/¤\\ Distribution Arceus Eigakan by Banana-in-fire /¤\\ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: /¤\\ Distribution Arceus Eigakan by Banana-in-fire /¤\\   /¤\\ Distribution Arceus Eigakan by Banana-in-fire /¤\\ - Page 16 EmptyLun 8 Mar 2010 - 17:57

Jeune ou pas, possédant des shineys ou pas, tu es inscrit sur notre forum. De ce fait tu possèdes les mêmes droits (et devoirs) que le plus ancien des membres Smile
Donc, normalement, si la distribution reprends, tu devrais logiquement en avoir un Smile

EDIT : Ah…c'est … Neutral bref…


Dernière édition par Angelseed le Lun 8 Mar 2010 - 22:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




/¤\\ Distribution Arceus Eigakan by Banana-in-fire /¤\\ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: /¤\\ Distribution Arceus Eigakan by Banana-in-fire /¤\\   /¤\\ Distribution Arceus Eigakan by Banana-in-fire /¤\\ - Page 16 EmptyLun 8 Mar 2010 - 18:41

Citation :
EDIT: Tous ceux qui se sont inscrits après le 19/07/2009 sur le forum Shinyshunters n'auront pas le droit de recevoir l'Arceus event

Quote du premier post ^^

'fin bon je vais pas en faire un drame non plus hein XD
Revenir en haut Aller en bas
Baby Shine
Aspirant SH
Aspirant SH



Féminin Age : 30
Nombre de messages : 586
Date d'inscription : 22/06/2009

/¤\\ Distribution Arceus Eigakan by Banana-in-fire /¤\\ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: /¤\\ Distribution Arceus Eigakan by Banana-in-fire /¤\\   /¤\\ Distribution Arceus Eigakan by Banana-in-fire /¤\\ - Page 16 EmptyLun 8 Mar 2010 - 18:59

Version Platine:

Nom dresseur: Lolo.

Code ami: 3180-4992-7151.

Je compte te l'échanger contre un Rayquaza shiny non hacké trouvé dans ma Émeraude (SANS le bug du RNG) qui a été cloné à partir de sa version d'origine (car on SAIT cloner des Pokémon avec la Émeraude sans la moindre tricherie) avec comme objet une Master Ball, je sais que tu as Pokésav mais ça me fait plaisir de partager cette victoire =D .

Image Rayquaza:

Image très grande donc cliquer ici...
Revenir en haut Aller en bas
Chasseur d'étoile 2.0
Aspirant SH
Aspirant SH
Chasseur d'étoile 2.0


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 514
Date d'inscription : 27/04/2009
Localisation : Avec limonde dans une flaque.
Nombre de Shinies : J'aime ma SH-card.

/¤\\ Distribution Arceus Eigakan by Banana-in-fire /¤\\ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: /¤\\ Distribution Arceus Eigakan by Banana-in-fire /¤\\   /¤\\ Distribution Arceus Eigakan by Banana-in-fire /¤\\ - Page 16 EmptyLun 8 Mar 2010 - 19:59

0oBaby Shineo0 a écrit:
Version Platine:

Nom dresseur: Lolo.

Code ami: 3180-4992-7151.

Je compte te l'échanger contre un Rayquaza shiny non hacké trouvé dans ma Émeraude (SANS le bug du RNG) qui a été cloné à partir de sa version d'origine (car on SAIT cloner des Pokémon avec la Émeraude sans la moindre tricherie) avec comme objet une Master Ball, je sais que tu as Pokésav mais ça me fait plaisir de partager cette victoire =D .

Image Rayquaza:

Image très grande donc cliquer ici...

/¤\\ Distribution Arceus Eigakan by Banana-in-fire /¤\\ - Page 16 2ba100
Revenir en haut Aller en bas
Néatoru
Ancien du staff (Nt)
Ancien du staff (Nt)
Néatoru


Masculin Nombre de messages : 704
Date d'inscription : 11/01/2009
Nombre de Shinies : 5 : Nostenfer, Roserade, Registeel, Rapion, Spinda

/¤\\ Distribution Arceus Eigakan by Banana-in-fire /¤\\ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: /¤\\ Distribution Arceus Eigakan by Banana-in-fire /¤\\   /¤\\ Distribution Arceus Eigakan by Banana-in-fire /¤\\ - Page 16 EmptyLun 8 Mar 2010 - 20:08

TiB a écrit:
Je suis interressé également par l'arceus, serait-il possible de l'obtenir quand tu auras recupéré ta wifi? Merci d'avance
Idem xD
Tu veux le formulaire maintenant ou après ?

EDIT :
Nom dans le jeu : Mathis
CA : 3051 9605 1999


Dernière édition par Néatoru le Mar 9 Mar 2010 - 13:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Banana-in-fire
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Banana-in-fire


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 07/06/2008

/¤\\ Distribution Arceus Eigakan by Banana-in-fire /¤\\ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: /¤\\ Distribution Arceus Eigakan by Banana-in-fire /¤\\   /¤\\ Distribution Arceus Eigakan by Banana-in-fire /¤\\ - Page 16 EmptyLun 8 Mar 2010 - 21:35

@Néatoru: tu peux déjà le poster si tu veux

@0oBaby Shineo0: On ne peut pas m'acheter moi! Twisted Evil C'est une distrib donc pas besoin de m'offrir un Rayquaza (par contre tu peux me payer un bon durum si tu veux). ^^

@Mister Yoshi: bon allé j'accepte mais seulement si tu jures de devenir un bon SH

@Chasseur d'étoile 2.0: si si, pas mal le facepalm divin %)



Sinon, j'ai une très bonne nouvelle! Je vais aller gratter le wi-fi chez un ami ce samedi donc soyez là!! Mon ca se trouve à la première page.
Revenir en haut Aller en bas
http://banana-sh.skyrock.com/
Invité
Invité




/¤\\ Distribution Arceus Eigakan by Banana-in-fire /¤\\ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: /¤\\ Distribution Arceus Eigakan by Banana-in-fire /¤\\   /¤\\ Distribution Arceus Eigakan by Banana-in-fire /¤\\ - Page 16 EmptyLun 8 Mar 2010 - 22:53

Merci Sympa Very Happy Je jure de devenir un bon SH Very Happy (HS :en ce moment, je suis très motivé, et j'ai déjà plusieurs proies @_@)

Dresseur : Laurent

CA : 1977 9145 7754

Dispo : samedi matin ça t'irait ? Sinon samedi soir à partir de 20h et tout le dimanche. En semaine c'est même pas la peine (sauf mercredi entre 16h et 18h)


Pis j'm'en vais capturer un Keunotor du coup moi ^^

Merci tout plein encore pour la dérogation Very Happy

EDIT : ah oui merci j'avais lu trop vite, j'édite donc ^^ (j'avais lu que tu retrouvais le wi-fi samedi)


Dernière édition par Mister Yoshi le Lun 8 Mar 2010 - 23:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Banana-in-fire
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Banana-in-fire


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 07/06/2008

/¤\\ Distribution Arceus Eigakan by Banana-in-fire /¤\\ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: /¤\\ Distribution Arceus Eigakan by Banana-in-fire /¤\\   /¤\\ Distribution Arceus Eigakan by Banana-in-fire /¤\\ - Page 16 EmptyLun 8 Mar 2010 - 23:00

Banana-in-fire a écrit:
@Néatoru: tu peux déjà le poster si tu veux

@0oBaby Shineo0: On ne peut pas m'acheter moi! Twisted Evil C'est une distrib donc pas besoin de m'offrir un Rayquaza (par contre tu peux me payer un bon durum si tu veux). ^^

@Mister Yoshi: bon allé j'accepte mais seulement si tu jures de devenir un bon SH

@Chasseur d'étoile 2.0: si si, pas mal le facepalm divin %)



Sinon, j'ai une très bonne nouvelle! Je vais aller gratter le wi-fi chez un ami ce samedi donc soyez là!! Mon ca se trouve à la première page.

je up, parce que c'était en bas de page
Revenir en haut Aller en bas
http://banana-sh.skyrock.com/
Baby Shine
Aspirant SH
Aspirant SH



Féminin Age : 30
Nombre de messages : 586
Date d'inscription : 22/06/2009

/¤\\ Distribution Arceus Eigakan by Banana-in-fire /¤\\ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: /¤\\ Distribution Arceus Eigakan by Banana-in-fire /¤\\   /¤\\ Distribution Arceus Eigakan by Banana-in-fire /¤\\ - Page 16 EmptyMar 9 Mar 2010 - 16:15

Banana-in-fire > je n'ai jamais voulu t'acheter, non seulement je sais que tu as PokeSav, mais aussi je t'ai dis que ça me fait plaisir, c'est tout -_- ... PS: c'est à partir de quelle heure pour Samedi?

Chasseur d'etoile 2.0 > et ben, c'est que ton Jé️sus est un bigleux. Ce que je dis est la pure verite: je l'ai capture juste avant que je sache a propos du RNG; c'est mon seul shiny d'Emeraude. Je te conseille de ne plus essayer de jouer les devins foireux Wink . C'est tout ce que j'ai a dire.
Revenir en haut Aller en bas
Chasseur d'étoile 2.0
Aspirant SH
Aspirant SH
Chasseur d'étoile 2.0


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 514
Date d'inscription : 27/04/2009
Localisation : Avec limonde dans une flaque.
Nombre de Shinies : J'aime ma SH-card.

/¤\\ Distribution Arceus Eigakan by Banana-in-fire /¤\\ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: /¤\\ Distribution Arceus Eigakan by Banana-in-fire /¤\\   /¤\\ Distribution Arceus Eigakan by Banana-in-fire /¤\\ - Page 16 EmptyMar 9 Mar 2010 - 18:38

Primo, c'est une distrib', pas besoin d'échanger de gros trucs.
Segundo, les RNG d'émeraude, c'est pas un bug.
Tertio, tout les shiny d'émeraude sont issus de ces RNGs, intentionnellement ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Baby Shine
Aspirant SH
Aspirant SH



Féminin Age : 30
Nombre de messages : 586
Date d'inscription : 22/06/2009

/¤\\ Distribution Arceus Eigakan by Banana-in-fire /¤\\ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: /¤\\ Distribution Arceus Eigakan by Banana-in-fire /¤\\   /¤\\ Distribution Arceus Eigakan by Banana-in-fire /¤\\ - Page 16 EmptyMar 9 Mar 2010 - 18:54

J'aurais pu t'envoyer par MP, mais je n'y arrive pas car il y a un accent sur ton pseudo...

1. Je donne ce que j'ai envie (rappel: je SAIS qu'il a PokeSav -_-").

2. Je n'ai pas dit que c'etait un bug, j'ai seulement pris 1 FOIS ce terme utilise par SH.

3. Je n'etais pas au courrant du RNG quand je l'ai SHasse (durant 3 grosses semaines, et c'est costaud).

4. Je n'ai seulement pas apprecie d'etre traitee de menteuse qui a besoin d'appareil de triche pour avoir des shinies (= JE N'EN AI AUCUN).
Revenir en haut Aller en bas
Rednight 17
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Rednight 17


Masculin Age : 35
Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 03/04/2008
Localisation : Tunis <3
Nombre de Shinies : 50 depuis 2010

/¤\\ Distribution Arceus Eigakan by Banana-in-fire /¤\\ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: /¤\\ Distribution Arceus Eigakan by Banana-in-fire /¤\\   /¤\\ Distribution Arceus Eigakan by Banana-in-fire /¤\\ - Page 16 EmptyMar 9 Mar 2010 - 19:15

J'ai vu ce topic que maintenant Razz

- Votre Pseudo : Raed
- Votre code ami : 4984-2740-7014
Revenir en haut Aller en bas
Chasseur d'étoile 2.0
Aspirant SH
Aspirant SH
Chasseur d'étoile 2.0


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 514
Date d'inscription : 27/04/2009
Localisation : Avec limonde dans une flaque.
Nombre de Shinies : J'aime ma SH-card.

/¤\\ Distribution Arceus Eigakan by Banana-in-fire /¤\\ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: /¤\\ Distribution Arceus Eigakan by Banana-in-fire /¤\\   /¤\\ Distribution Arceus Eigakan by Banana-in-fire /¤\\ - Page 16 EmptyMar 9 Mar 2010 - 20:32

0oBaby Shineo0 a écrit:
J'aurais pu t'envoyer par MP, mais je n'y arrive pas car il y a un accent sur ton pseudo...

1. Je donne ce que j'ai envie (rappel: je SAIS qu'il a PokeSav -_-").

2. Je n'ai pas dit que c'etait un bug, j'ai seulement pris 1 FOIS ce terme utilise par SH.

3. Je n'etais pas au courrant du RNG quand je l'ai SHasse (durant 3 grosses semaines, et c'est costaud).

4. Je n'ai seulement pas apprecie d'etre traitee de menteuse qui a besoin d'appareil de triche pour avoir des shinies (= JE N'EN AI AUCUN).

1. Oui, mais tu ne tiens pas à ce rayquaza que tu as toute de même shassé 3 semaines, plus qu'à un event plus banal ?

3. Tu l'as déjà dit.

4. Je n'ai rien dit à ce sujet non-plus, c'est arrivé à plein de SHs.

Ps : Y'a un bouton "MP" près de mes messages.
Revenir en haut Aller en bas
Baby Shine
Aspirant SH
Aspirant SH



Féminin Age : 30
Nombre de messages : 586
Date d'inscription : 22/06/2009

/¤\\ Distribution Arceus Eigakan by Banana-in-fire /¤\\ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: /¤\\ Distribution Arceus Eigakan by Banana-in-fire /¤\\   /¤\\ Distribution Arceus Eigakan by Banana-in-fire /¤\\ - Page 16 EmptyMar 9 Mar 2010 - 21:09

Chasseur d'étoile 2.0 a écrit:
Y'a un bouton MP pres de mes messages.

Je viens de te dire que j'ai un probleme d'accent avec ce site et ma PSP, et comme tu as un accent dans ton pseudo, c'est couic...

Exemple: é️toile.

Mais ta facon de me traiter de menteuse (even jesus thinks you're doing it's wrong) n'est pas acceptable.

Pour le shiny, je le donne qu'aux personnes qui vont me donner un grand Pokemon (en plus, je peux en cloner a l'infini des Rayquaza).
Revenir en haut Aller en bas
Banana-in-fire
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Banana-in-fire


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 07/06/2008

/¤\\ Distribution Arceus Eigakan by Banana-in-fire /¤\\ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: /¤\\ Distribution Arceus Eigakan by Banana-in-fire /¤\\   /¤\\ Distribution Arceus Eigakan by Banana-in-fire /¤\\ - Page 16 EmptyMer 10 Mar 2010 - 19:26

0oBaby Shineo0 a écrit:
Banana-in-fire > je n'ai jamais voulu t'acheter, non seulement je sais que tu as PokeSav, mais aussi je t'ai dis que ça me fait plaisir, c'est tout -_- ... PS: c'est à partir de quelle heure pour Samedi?

Chasseur d'etoile 2.0 > et ben, c'est que ton Jé️sus est un bigleux. Ce que je dis est la pure verite: je l'ai capture juste avant que je sache a propos du RNG; c'est mon seul shiny d'Emeraude. Je te conseille de ne plus essayer de jouer les devins foireux Wink . C'est tout ce que j'ai a dire.


Rholala j'ai dit ça pour rigoler hein, c'est très généreux de ta part de vouloir m'offrir un shiny et merci d'avance Wink Sinon il faut que t'arrêtes de t'énerver pour rien. Et sois plus respectueux stp.

ps: c'est l'après midi pour samedi, désolé je ne sais pas être plus précis que ça
Revenir en haut Aller en bas
http://banana-sh.skyrock.com/
Baby Shine
Aspirant SH
Aspirant SH



Féminin Age : 30
Nombre de messages : 586
Date d'inscription : 22/06/2009

/¤\\ Distribution Arceus Eigakan by Banana-in-fire /¤\\ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: /¤\\ Distribution Arceus Eigakan by Banana-in-fire /¤\\   /¤\\ Distribution Arceus Eigakan by Banana-in-fire /¤\\ - Page 16 EmptyMer 10 Mar 2010 - 20:38

Banana-in-fire> tout le monde aurait dit ca apres "On ne m'achete pas" =) ...

Et je n'ai en aucun cas ete irrespectueuse, je n'ai pas apprecie que l'on me prenne pour une menteuse (comment ne pas s'enerver apres un post pareil). J'ai seulement eu un sentiment totalement naturel apres de telles accusations. Personne n'aimerait se faire accuser de quelque chose que l'on n'a pas fait Wink .

Chasseur d'etoile 2.0> meme si je trouve qu'il ne s'est rien passe de "mal", je m'excuse pour ma saute d'humeur =) .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





/¤\\ Distribution Arceus Eigakan by Banana-in-fire /¤\\ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: /¤\\ Distribution Arceus Eigakan by Banana-in-fire /¤\\   /¤\\ Distribution Arceus Eigakan by Banana-in-fire /¤\\ - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
/¤\\ Distribution Arceus Eigakan by Banana-in-fire /¤\\
Revenir en haut 
Page 16 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» banana-in-fire
» xX~Galerie de Banana-in-fire~Xx
» Arceus-SH
» [FR] Arceus -D/P/Pl
» *Speed-Fire*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Pokémon :: Pokémon (jeux vidéos) :: Zone Wifi-
Sauter vers: