| /¤\\ Distribution Arceus Eigakan by Banana-in-fire /¤\\ | |
|
+88Thony.SH Sluggy Kayin Minisocle Giacint Kaxou Seneka Oum'$ Neon bazemore Rednight 17 Néatoru Baby Shine Tib Dany Pakito SHrayquaza LoS Mixam BlueBurn Thunderbird Oxyde Gotika Keita Yuuki Lamiche Black's devilmaydead lap Azerti' LugiaRayonnant shinydresseur Mentali Brychu Aeryel_KZ Nactios Seles Isma Chrys Lord Dwiimerlaik Mentarie Blast Pi-ka-ru-to-57 Lovecats BakaSama Lulu KAP Sano JiminiFrog Kyuke Grimmjow Hotaru Brûlombre Dark Light Mew le dieu DarkYoko green_fire Willy Shad Litchy Namiru Otaka Shinichi Kudo Chasseur d'étoile 2.0 Félizio Horo Scarlett94 Vlattof Ice Margow pyroliM Dirilan dark vador SHomer Jane Golders Max-Shiny Shika25 Epona06 Reaft Amaterasu Okami KGB57 Magma CokeA slipmaster Kachi Yoshyneys Huntle Overlord Banana-in-fire 92 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mentali Premiers membres
Age : 31 Nombre de messages : 287 Date d'inscription : 06/10/2005 Localisation : Mystherbe et boule de Chiwingum ... *court très vite pour pas se faire taper par Chiwi* Nombre de Shinies : 36
| Sujet: Re: /¤\\ Distribution Arceus Eigakan by Banana-in-fire /¤\\ Mer 19 Aoû 2009 - 16:10 | |
| J'arrive XD (le temps d'avoir attrapé un pokémon en fait) merci beaucoup ^^ | |
|
| |
Banana-in-fire Chercheur de Shinies
Age : 32 Nombre de messages : 279 Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: /¤\\ Distribution Arceus Eigakan by Banana-in-fire /¤\\ Mer 19 Aoû 2009 - 16:15 | |
| - Mentali a écrit:
- J'arrive XD (le temps d'avoir attrapé un pokémon en fait) merci beaucoup ^^
pas de quoi | |
|
| |
Brychu Nouveau Membre
Age : 30 Nombre de messages : 18 Date d'inscription : 02/08/2009 Localisation : Belgique Nombre de Shinies : 22
| Sujet: Re: Distribution Arceus Eigakan Mer 19 Aoû 2009 - 16:27 | |
| Excuse-moi si je n'ai pas bien compris ce que tu as dis. Maintenant je vais arreter d'essayer de te prouver que tu as tort parceque sa sert a rien. Si tu veux bien m'echanger arceus tant mieux (merci) ou sinon si tu veux pas c'est pas grave (et je serais toujours inscris). | |
|
| |
| Sujet: Re: /¤\\ Distribution Arceus Eigakan by Banana-in-fire /¤\\ Mer 19 Aoû 2009 - 16:43 | |
| - L'ermite pas net a écrit:
- Excuse-moi si je n'ai pas bien compris ce que tu as dis. Maintenant je vais arreter d'essayer de te prouver que tu as tort parceque sa sert a rien. Si tu veux bien m'echanger arceus tant mieux (merci) ou sinon si tu veux pas c'est pas grave (et je serais toujours inscris).
connectes-toi L'ermite pas net | |
|
| |
Brychu Nouveau Membre
Age : 30 Nombre de messages : 18 Date d'inscription : 02/08/2009 Localisation : Belgique Nombre de Shinies : 22
| Sujet: Re: Distribution Arceus Eigakan by Banana-in-fire Mer 19 Aoû 2009 - 16:55 | |
| J'ai des problemes de wi-fi ,tu veux bien qu'on reessaye plus tard?(merci quand meme c'est gentil) | |
|
| |
| Sujet: Re: /¤\\ Distribution Arceus Eigakan by Banana-in-fire /¤\\ Mer 19 Aoû 2009 - 16:56 | |
| - L'ermite pas net a écrit:
- J'ai des problemes de wi-fi ,tu veux bien qu'on reessaye plus tard?(merci quand meme c'est gentil)
ok | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: /¤\\ Distribution Arceus Eigakan by Banana-in-fire /¤\\ Mer 19 Aoû 2009 - 18:09 | |
| Moi je suis co quand tu veut Tu me dit juste =) genre demain 14h/15h ou un truc du genre je serais co =) |
|
| |
| Sujet: Re: /¤\\ Distribution Arceus Eigakan by Banana-in-fire /¤\\ Mer 19 Aoû 2009 - 18:25 | |
| - calv73600 a écrit:
- Moi je suis co quand tu veut Tu me dit juste =)
genre demain 14h/15h ou un truc du genre je serais co =) connectes-toi ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: /¤\\ Distribution Arceus Eigakan by Banana-in-fire /¤\\ Mer 19 Aoû 2009 - 18:26 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: /¤\\ Distribution Arceus Eigakan by Banana-in-fire /¤\\ Mer 19 Aoû 2009 - 18:36 | |
| - calv73600 a écrit:
- 4554-8559-3849
Mon ca X) je ne te vois pas :/edit: voilà c'est fait | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: /¤\\ Distribution Arceus Eigakan by Banana-in-fire /¤\\ Mer 19 Aoû 2009 - 19:06 | |
| salut Banana-in-fire je voudrait savoir si tu mas mis dans ta liste si non voila mon ca:1376 5830 9563 et mon pseudo du jeu:NATHAN jespere que tu voudras bien m'en donner un stp merci d'avance |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: /¤\\ Distribution Arceus Eigakan by Banana-in-fire /¤\\ Mer 19 Aoû 2009 - 21:30 | |
| - Alakazam a écrit:
- C'est pas parce que t'es inscrit depuis 2 semaines que tu peux dire ça.
Tu peux très bien faire le tour des distrib' et te casser après. Déso Bana, si tu veux que je supp le post envoie un MP. ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: /¤\\ Distribution Arceus Eigakan by Banana-in-fire /¤\\ Mer 19 Aoû 2009 - 21:55 | |
| - Alakazam a écrit:
- Alakazam a écrit:
- C'est pas parce que t'es inscrit depuis 2 semaines que tu peux dire ça.
Tu peux très bien faire le tour des distrib' et te casser après. Déso Bana, si tu veux que je supp le post envoie un MP. ^^ non pas du tout, tu peux le laisser je suis d'accord avec ce que tu as dit | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: /¤\\ Distribution Arceus Eigakan by Banana-in-fire /¤\\ Jeu 20 Aoû 2009 - 10:26 | |
| Merci banana de m'avoir mis sur la liste d'attente. |
|
| |
Brychu Nouveau Membre
| Sujet: Re: Distribution Arceus Eigakan by Banana-in-fire Jeu 20 Aoû 2009 - 14:31 | |
| Est-ce que tu veux bien faire l'echange maintenant ?(j'ai peut-etre encore des probleme de wi-fi)merci d'avance. | |
|
| |
Aeryel_KZ Nouveau Membre
Age : 35 Nombre de messages : 19 Date d'inscription : 27/06/2009 Localisation : Metz Nombre de Shinies : 19
| Sujet: Re: /¤\\ Distribution Arceus Eigakan by Banana-in-fire /¤\\ Jeu 20 Aoû 2009 - 14:32 | |
| Hey les gars, laissez moi en dehors des embrouilles hein Si c'est pour être catalogué de profiteur par la suite ça ne vaut pas le coup, après tout, cela n'a pas tant d'importance =/ Je n'accuse personne, mais peut être qu'un jour il y aura un membre qui passera, et dira "Putain, quel profiteur ce Aeryel [KZ] !", ca m'ennuierait, auquel cas, tant pis pour le Arceus ^^ (Merci pour la liste d'attente =)) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: /¤\\ Distribution Arceus Eigakan by Banana-in-fire /¤\\ Jeu 20 Aoû 2009 - 14:55 | |
| T'es inscrit depuis presque 2 mois, personne n'a rien à te dire hein. |
|
| |
Aeryel_KZ Nouveau Membre
Age : 35 Nombre de messages : 19 Date d'inscription : 27/06/2009 Localisation : Metz Nombre de Shinies : 19
| Sujet: Re: /¤\\ Distribution Arceus Eigakan by Banana-in-fire /¤\\ Jeu 20 Aoû 2009 - 14:58 | |
| Omg, c'est vrai qu'ca fait longtemps tiens o_O Bref ^^' | |
|
| |
Brychu Nouveau Membre
| Sujet: Re: Distribution Arceus Eigakan by Banana-in-fire Jeu 20 Aoû 2009 - 14:59 | |
| C'est banana-in-fire qui croyait que toi,moi et 2 autres membres on etait peut-etre inscris que pour les distributions mais je crois que c'est regler. | |
|
| |
Aeryel_KZ Nouveau Membre
| Sujet: Re: /¤\\ Distribution Arceus Eigakan by Banana-in-fire /¤\\ Jeu 20 Aoû 2009 - 15:01 | |
| A mon sens, il ne l'a jamais cru, mais a plus envoyé un message d'avertissement aux gens qui demandent des distributions dès leur premier post Bref, retournons au sujet | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: /¤\\ Distribution Arceus Eigakan by Banana-in-fire /¤\\ Jeu 20 Aoû 2009 - 16:28 | |
| Je crois que j'étais aussi dans le lot... Mais banana et moi nous sommes expliqués et a dit que ce n'était pas ce qu'il souhaitait dire... En clair, n'en tenez pas compte. |
|
| |
shinydresseur Nouveau Membre
Age : 29 Nombre de messages : 120 Date d'inscription : 11/04/2009 Nombre de Shinies : 10
| Sujet: Re: /¤\\ Distribution Arceus Eigakan by Banana-in-fire /¤\\ Jeu 20 Aoû 2009 - 16:36 | |
| Pseudo: MARIE-PI
Code ami:0517-3033-3903
Merci de faire cette distribution, Banana-in-fire. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: /¤\\ Distribution Arceus Eigakan by Banana-in-fire /¤\\ Ven 21 Aoû 2009 - 10:48 | |
| je le veux bien mais ca debloque quoi dans platine et ame d'argent? j'envoie mon ca apres le reponse |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: /¤\\ Distribution Arceus Eigakan by Banana-in-fire /¤\\ Ven 21 Aoû 2009 - 11:06 | |
| T'as lu ce qu'on a dit avant ?
Si t'es là juste pour la distrib' casse-toi. |
|
| |
LugiaRayonnant Chercheur de Shinies
Age : 33 Nombre de messages : 217 Date d'inscription : 16/09/2007 Localisation : Côte d'Azur Nombre de Shinies : plus de 200 ;)
| Sujet: Re: /¤\\ Distribution Arceus Eigakan by Banana-in-fire /¤\\ Ven 21 Aoû 2009 - 15:57 | |
| Est t'il possible d'en avoir un S'il Vous Plait je donne quand mm mon CA :
Pseudo: Opeth CA: 3008 6668 2342
^.^ Je te remercie d'avance | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: /¤\\ Distribution Arceus Eigakan by Banana-in-fire /¤\\ | |
| |
|
| |
| /¤\\ Distribution Arceus Eigakan by Banana-in-fire /¤\\ | |
|