| /¤\\ Distribution Arceus Eigakan by Banana-in-fire /¤\\ | |
|
+88Thony.SH Sluggy Kayin Minisocle Giacint Kaxou Seneka Oum'$ Neon bazemore Rednight 17 Néatoru Baby Shine Tib Dany Pakito SHrayquaza LoS Mixam BlueBurn Thunderbird Oxyde Gotika Keita Yuuki Lamiche Black's devilmaydead lap Azerti' LugiaRayonnant shinydresseur Mentali Brychu Aeryel_KZ Nactios Seles Isma Chrys Lord Dwiimerlaik Mentarie Blast Pi-ka-ru-to-57 Lovecats BakaSama Lulu KAP Sano JiminiFrog Kyuke Grimmjow Hotaru Brûlombre Dark Light Mew le dieu DarkYoko green_fire Willy Shad Litchy Namiru Otaka Shinichi Kudo Chasseur d'étoile 2.0 Félizio Horo Scarlett94 Vlattof Ice Margow pyroliM Dirilan dark vador SHomer Jane Golders Max-Shiny Shika25 Epona06 Reaft Amaterasu Okami KGB57 Magma CokeA slipmaster Kachi Yoshyneys Huntle Overlord Banana-in-fire 92 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chasseur d'étoile 2.0 Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 514 Date d'inscription : 27/04/2009 Localisation : Avec limonde dans une flaque. Nombre de Shinies : J'aime ma SH-card.
| Sujet: Re: /¤\\ Distribution Arceus Eigakan by Banana-in-fire /¤\\ Jeu 11 Mar 2010 - 17:35 | |
| | |
|
| |
SHrayquaza Nouveau Membre
Age : 28 Nombre de messages : 44 Date d'inscription : 21/05/2009 Localisation : dans le pilier celeste, devant rayquaza! Nombre de Shinies : 13 sans PR
| Sujet: Re: /¤\\ Distribution Arceus Eigakan by Banana-in-fire /¤\\ Jeu 11 Mar 2010 - 19:17 | |
| nom du dresseur:PHILIPE
code ami:1892-1381-7597 | |
|
| |
Banana-in-fire Chercheur de Shinies
Age : 32 Nombre de messages : 279 Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: /¤\\ Distribution Arceus Eigakan by Banana-in-fire /¤\\ Sam 13 Mar 2010 - 12:41 | |
| je suis là, connectez vous (je n'ai pas bcp de temps)
nom: aurore ca: 2578 9323 0293
EDIT: envoyez moi un mp pour l'échange
EDIT2: la distribution est terminée pour aujourd'hui | |
|
| |
bazemore Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 507 Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: /¤\\ Distribution Arceus Eigakan by Banana-in-fire /¤\\ Dim 14 Mar 2010 - 15:36 | |
| Pseudo : Fred
C.A : 4726 7827 1045 | |
|
| |
Neon Aspirant SH
Age : 26 Nombre de messages : 919 Date d'inscription : 10/07/2009 Localisation : Lyon Nombre de Shinies : ~
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: /¤\\ Distribution Arceus Eigakan by Banana-in-fire /¤\\ Mar 23 Mar 2010 - 19:53 | |
| pseudo:hamdi ca:0088 4208 9083 merci d'avance |
|
| |
Dark Light Chercheur de Shinies
Age : 32 Nombre de messages : 473 Date d'inscription : 23/07/2009
| Sujet: Re: /¤\\ Distribution Arceus Eigakan by Banana-in-fire /¤\\ Mar 23 Mar 2010 - 20:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: /¤\\ Distribution Arceus Eigakan by Banana-in-fire /¤\\ Mar 23 Mar 2010 - 20:09 | |
| Merci pour ton aide Dark Night ^^
EDIT: je t'ai répondu par MP
Dernière édition par Banana-in-fire le Dim 28 Mar 2010 - 13:33, édité 1 fois | |
|
| |
Keita Yuuki Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 550 Date d'inscription : 30/10/2007 Localisation : Joeuf (54), pas très loin de Metz. Nombre de Shinies : Beaucoup.
| Sujet: Re: /¤\\ Distribution Arceus Eigakan by Banana-in-fire /¤\\ Dim 28 Mar 2010 - 12:58 | |
| C'est possible de faire l'échange maintenant | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: /¤\\ Distribution Arceus Eigakan by Banana-in-fire /¤\\ Jeu 8 Avr 2010 - 16:10 | |
| Bonjour a tous je suis un nouveau je parcours les forums je trouve enfin celui qui est très sympa et j'aurai quelques trucs a demander :
savoir si l'arceus eigakan est encore dispo si oui je serai connecter a partir de samedi parce que j' ai pas ma cartouche DS chez moi et savoir comment creer une carte de shiney voila
Merci d'avance |
|
| |
Dark Light Chercheur de Shinies
Age : 32 Nombre de messages : 473 Date d'inscription : 23/07/2009
| Sujet: Re: /¤\\ Distribution Arceus Eigakan by Banana-in-fire /¤\\ Jeu 8 Avr 2010 - 20:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: /¤\\ Distribution Arceus Eigakan by Banana-in-fire /¤\\ Mer 14 Avr 2010 - 13:06 | |
| Bonjour à tous,
Vous savez tous depuis pas mal de temps que je n'ai plus de wi-fi chez moi. Ce qui m'empêchait de continuer la distribution d'Arceus Eigakan, le dieu des Pokémon, que j'avais commencé. Vous vous demandez surement où je veux en venir: "Est-ce qu'il va nous annoncer que la distribution est close ou bien qu'il a récupéré sa connexion wi-fi? " A vrai dire, c'est ni l'un ni l'autre! Mais si je vous fais ce petit communiqué c'est que j'ai une nouvelle pour vous et même une bonne nouvelle: la distribution peut continuer! Ce n'est plus moi qui m'occuperai de ce topic mais Oum'$. Il m'a proposé son aide que je ne pouvais évidement pas refuser parce que j'en ai marre de vous faire attendre.
Pour terminer, je remercie sincèrement ce qui m'ont aidé à gérer cette grande distribution (Alakazam, Dark Light, ...) mais aussi Oum'$ sans qui cette distribution ne pouvait continuer.
Je laisse la parole à Oum'$ qui va vous dire ce qu'il faut savoir. | |
|
| |
Oum'$ Chercheur de Shinies
Age : 37 Nombre de messages : 377 Date d'inscription : 05/02/2006 Nombre de Shinies : plus de 50
| Sujet: /¤\ Distribution Arceus Eigakan by Banana-in-fire /¤\ Mer 14 Avr 2010 - 14:17 | |
| - Banana-in-fire a écrit:
- Bonjour à tous,
Vous savez tous depuis pas mal de temps que je n'ai plus de wi-fi chez moi. Ce qui m'empêchait de continuer la distribution d'Arceus Eigakan, le dieu des Pokémon, que j'avais commencé. Vous vous demandez surement où je veux en venir: "Est-ce qu'il va nous annoncer que la distribution est close ou bien qu'il a récupéré sa connexion wi-fi? " A vrai dire, c'est ni l'un ni l'autre! Mais si je vous fais ce petit communiqué c'est que j'ai une nouvelle pour vous et même une bonne nouvelle: la distribution peut continuer! Ce n'est plus moi qui m'occuperai de ce topic mais Oum'$. Il m'a proposé son aide que je ne pouvais évidement pas refuser parce que j'en ai marre de vous faire attendre.
Pour terminer, je remercie sincèrement ce qui m'ont aidé à gérer cette grande distribution (Alakazam, Dark Light, ...) mais aussi Oum'$ sans qui cette distribution ne pouvait continuer.
Je laisse la parole à Oum'$ qui va vous dire ce qu'il faut savoir. Salut à tous. je remercie Banana-in-fire qui m'autorise à continuer sa DISTRIBUTION d'Arceus Eigakan le dieu des pokemon. Alors voila, la DISTRIBUTION ne sera comme d'habitude o(u) chacun viens déposer son pseudo et son code ami. vous n'aurez juste qu'a m'ajouter comme ami sur msn et me donner vos cordonnées pour faire l'echange.comme ça,il n'y aura pas de combine pour les anciens qui ont déja déposé leur code et nouveaux qui viennent d'arriver. j'utiliserais une méthode comptable qu'on appel PEPS (premier entré premier sorti). c'est à dire que le 1er qui me le demandera sur msn repartira avec un ARCEUS . voici mon msn pour ceux qui savent pas o(u) le trouver dans mes postes maiga_oumar@hotmail.comune derniere chose: lorsque vous m'ajoutez,fait un simple msg me précisant que vous êtes là pour ARCEUS,ça me permettra de vous classer dans une catégorie d'amis. je n'aimerais pas vous mélanger à mes autres contactes. voila! merci de votre compréhension . photos d'ARCEUS: - Spoiler:
| |
|
| |
SHrayquaza Nouveau Membre
Age : 28 Nombre de messages : 44 Date d'inscription : 21/05/2009 Localisation : dans le pilier celeste, devant rayquaza! Nombre de Shinies : 13 sans PR
| Sujet: Re: /¤\\ Distribution Arceus Eigakan by Banana-in-fire /¤\\ Mer 14 Avr 2010 - 14:29 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: /¤\\ Distribution Arceus Eigakan by Banana-in-fire /¤\\ Jeu 29 Avr 2010 - 19:25 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: /¤\\ Distribution Arceus Eigakan by Banana-in-fire /¤\\ Jeu 29 Avr 2010 - 19:44 | |
| je met quand mes donnes : Nom : Jamal Code Ami : 4082 8285 2149 |
|
| |
Age : 37 Nombre de messages : 377 Date d'inscription : 05/02/2006 Nombre de Shinies : plus de 50
| Sujet: /¤\ Distribution Arceus Eigakan by Banana-in-fire /¤\ Dim 2 Mai 2010 - 16:22 | |
| Bonjous à tous,je viens vous dire que je laisse ma méthode de distribution d'arceus ,je prend la méthode de Banana-in-fire. déposez vos code ami et quand vous êtes connectés,faites moi un mp pour vous donner ARCEUS. je suis dispo en ce moment pour ceux qui en veulent!!!
voici mon code ami: PSEUDO: Oum'$ CODE AMI: 3610 3013 3174 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: /¤\\ Distribution Arceus Eigakan by Banana-in-fire /¤\\ Dim 2 Mai 2010 - 17:02 | |
| Pseudo : Jamal Code Ami : 4082 8285 2149 |
|
| |
| Sujet: /¤\ Distribution Arceus Eigakan by Banana-in-fire /¤\ Dim 2 Mai 2010 - 17:12 | |
| je suis dans la sale d'echange | |
|
| |
Seneka Chercheur de Shinies
Age : 26 Nombre de messages : 205 Date d'inscription : 07/03/2010 Nombre de Shinies : une dizN.
| Sujet: Re: /¤\\ Distribution Arceus Eigakan by Banana-in-fire /¤\\ Dim 2 Mai 2010 - 17:37 | |
| Jamal, va te présenter sur le topic de présentation des membres, et évite les doubles post | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: /¤\\ Distribution Arceus Eigakan by Banana-in-fire /¤\\ Dim 2 Mai 2010 - 18:27 | |
| oum t la ??????????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
| Sujet: /¤\ Distribution Arceus Eigakan by Banana-in-fire /¤\ Dim 2 Mai 2010 - 18:42 | |
| va sy,je suis co Oum'$ $=S | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: /¤\\ Distribution Arceus Eigakan by Banana-in-fire /¤\\ Lun 3 Mai 2010 - 19:48 | |
| Moi aussi je voudrai bien un Arceus svp je suis dispo quand vous voulez. Merci
Pourrai-je en avoir 2 pour le donner a Hitsu un membre de shineys hunter . |
|
| |
| Sujet: /¤\ Distribution Arceus Eigakan by Banana-in-fire /¤\ Lun 3 Mai 2010 - 20:07 | |
| ok,note mon code ami juste en dessous de mon image perso et dépose ton code en même temps puis connecte toi pour tes deux arceus!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: /¤\\ Distribution Arceus Eigakan by Banana-in-fire /¤\\ Lun 3 Mai 2010 - 20:10 | |
| Et pour mon cousin stp.. il a pas wi-fi alors je le donnerai quand je serai avec lui Pseudo : Jamal Code Ami : 4082 8285 2149 pour te rappeller xd |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: /¤\\ Distribution Arceus Eigakan by Banana-in-fire /¤\\ | |
| |
|
| |
| /¤\\ Distribution Arceus Eigakan by Banana-in-fire /¤\\ | |
|