| /¤\\ Distribution Arceus Eigakan by Banana-in-fire /¤\\ | |
|
+88Thony.SH Sluggy Kayin Minisocle Giacint Kaxou Seneka Oum'$ Neon bazemore Rednight 17 Néatoru Baby Shine Tib Dany Pakito SHrayquaza LoS Mixam BlueBurn Thunderbird Oxyde Gotika Keita Yuuki Lamiche Black's devilmaydead lap Azerti' LugiaRayonnant shinydresseur Mentali Brychu Aeryel_KZ Nactios Seles Isma Chrys Lord Dwiimerlaik Mentarie Blast Pi-ka-ru-to-57 Lovecats BakaSama Lulu KAP Sano JiminiFrog Kyuke Grimmjow Hotaru Brûlombre Dark Light Mew le dieu DarkYoko green_fire Willy Shad Litchy Namiru Otaka Shinichi Kudo Chasseur d'étoile 2.0 Félizio Horo Scarlett94 Vlattof Ice Margow pyroliM Dirilan dark vador SHomer Jane Golders Max-Shiny Shika25 Epona06 Reaft Amaterasu Okami KGB57 Magma CokeA slipmaster Kachi Yoshyneys Huntle Overlord Banana-in-fire 92 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: /¤\ Distribution Arceus Eigakan by Banana-in-fire /¤\ Ven 11 Juin 2010 - 21:52 | |
| nom: mouss
CA : 4813 0630 0842 dispo tout les week-end =) |
|
| |
Ladylemon Nouveau Membre
Age : 33 Nombre de messages : 77 Date d'inscription : 20/06/2010
| Sujet: Re: /¤\\ Distribution Arceus Eigakan by Banana-in-fire /¤\\ Dim 20 Juin 2010 - 22:23 | |
| Distribution toujours d'actu ?
Dernière édition par Ladylemon le Lun 4 Oct 2010 - 14:59, édité 2 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: /¤\\ Distribution Arceus Eigakan by Banana-in-fire /¤\\ Jeu 24 Juin 2010 - 10:00 | |
| - Banana-in-fire a écrit:
Bonjour à vous et Bienvenue ! EDIT: Tous ceux qui se sont inscrits après le 19/07/2009 sur le forum Shinyshunters n'auront pas le droit de recevoir l'Arceus event[/center]
Ce que vous recevez (distribution autorisée par Zean):
Un Arceus Eigakan pokémon film 09 légit cloné via le Pokesave. Cet Arceus a la particularité de débloquer une quête dans Coeur d'Or et Âme d'Argent mais également un évènement dans Platine. Et voici ses caractéristiques : -Il tient la baie Pommo -Il connait les attaques Jugement, Hurle-Temps, Spatio-Rift et Revenant... Les plus puissantes attaques d'Arceus, de Dialga, de Palkia et de Giratina ! -Il est de nature Discret -Attrapé avec une Memoireball
N'oubliez pas de préciser /!\ :
- Votre Pseudo - Votre code ami
Ce que vous devez savoir :
- Nom du dresseur : Bahhi - Code ami : 2879-7866-8983 - Préparez un pokémon banal genre Keunotor, Castorno, Etourmi, ... afin de l'échanger contre l'Arceus. - La distribution peut avoir lieu lorsque je suis connecté
Déjà distribués à :
Overlord D.Huntle yoshyneys slipmaster Nova Golders Stan974 excaliblues Master CokeA Magma Shika25 dark vador pyroliM Margow Amaterasu Okami Epona06 natsu/skt Xen / Kachi Jane Dirilan Ice Green_fire saymin Shiney_Hunter antho06 Jordan62 Horo SHad MaxSkins' Shinichi Kudo vince59139 Divinity KGB57 Scarlett94 Lovecat004 Lulu Sanosuke Birdrescue Blastobscur Zanshi Grimmjow Geeko Chrys JiminiFrog isma Lord Dwiimerlaik pikaruto57 Blue_Tiplouf Mentali calv73600 Chasseur d'étoile 2.0 Aeryel [KZ] LugiaRayonnant Nyaeria Brûlombre~Nina nathan92 Arceus the best Nactios shinydresseur devilmaydead Mew le dieu Azerty54 JoJoCrack's Lamiche54116 Takeshima Thunderbird FlyFire Litchy Mixam Lord Of Shinys Néatoru 0oBaby Shineo0
Liste d'attente :
Liberty-Hunter Alakazam Homer Rizbock PokEvent dark kyubi Willy BakaSama IntoX Hagane Dieudojul L'ermite pas net lap Dark-Noctali ewet The Skull Man/TA Gotika Itachi' d3cib3l Guigui Jojopoké shadow88 Snake Pakito Nac Mac Feegle TiB Mister Yoshi Rednight *17* SHrayquaza Eclair DarkNeon koumarane
PS: j'ai besoin de l'aide de qqn pour transférer une quinzaine de pokémon depuis mon linker vers ma version Diamant, merci à celui ou à celle qui acceptera de m'aider ^^ merci D.Huntle ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: /¤\\ Distribution Arceus Eigakan by Banana-in-fire /¤\\ Jeu 24 Juin 2010 - 10:10 | |
| - Banana-in-fire a écrit:
Bonjour à vous et Bienvenue ! EDIT: Tous ceux qui se sont inscrits après le 19/07/2009 sur le forum Shinyshunters n'auront pas le droit de recevoir l'Arceus event[/center]
Ce que vous recevez (distribution autorisée par Zean):
Un Arceus Eigakan pokémon film 09 légit cloné via le Pokesave. Cet Arceus a la particularité de débloquer une quête dans Coeur d'Or et Âme d'Argent mais également un évènement dans Platine. Et voici ses caractéristiques : -Il tient la baie Pommo -Il connait les attaques Jugement, Hurle-Temps, Spatio-Rift et Revenant... Les plus puissantes attaques d'Arceus, de Dialga, de Palkia et de Giratina ! -Il est de nature Discret -Attrapé avec une Memoireball
N'oubliez pas de préciser /!\ :
- Votre Pseudo - Votre code ami
Ce que vous devez savoir :
- Nom du dresseur : Bahhi - Code ami : 2879-7866-8983 - Préparez un pokémon banal genre Keunotor, Castorno, Etourmi, ... afin de l'échanger contre l'Arceus. - La distribution peut avoir lieu lorsque je suis connecté
Déjà distribués à :
Overlord D.Huntle yoshyneys slipmaster Nova Golders Stan974 excaliblues Master CokeA Magma Shika25 dark vador pyroliM Margow Amaterasu Okami Epona06 natsu/skt Xen / Kachi Jane Dirilan Ice Green_fire saymin Shiney_Hunter antho06 Jordan62 Horo SHad MaxSkins' Shinichi Kudo vince59139 Divinity KGB57 Scarlett94 Lovecat004 Lulu Sanosuke Birdrescue Blastobscur Zanshi Grimmjow Geeko Chrys JiminiFrog isma Lord Dwiimerlaik pikaruto57 Blue_Tiplouf Mentali calv73600 Chasseur d'étoile 2.0 Aeryel [KZ] LugiaRayonnant Nyaeria Brûlombre~Nina nathan92 Arceus the best Nactios shinydresseur devilmaydead Mew le dieu Azerty54 JoJoCrack's Lamiche54116 Takeshima Thunderbird FlyFire Litchy Mixam Lord Of Shinys Néatoru 0oBaby Shineo0
Liste d'attente :
Liberty-Hunter Alakazam Homer Rizbock PokEvent dark kyubi Willy BakaSama IntoX Hagane Dieudojul L'ermite pas net lap Dark-Noctali ewet The Skull Man/TA Gotika Itachi' d3cib3l Guigui Jojopoké shadow88 Snake Pakito Nac Mac Feegle TiB Mister Yoshi Rednight *17* SHrayquaza Eclair DarkNeon koumarane
PS: j'ai besoin de l'aide de qqn pour transférer une quinzaine de pokémon depuis mon linker vers ma version Diamant, merci à celui ou à celle qui acceptera de m'aider ^^ merci D.Huntle ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: arceus event Jeu 24 Juin 2010 - 10:12 | |
| koumarane code ami: 4984 8957 8105 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: arceus event Jeu 24 Juin 2010 - 10:16 | |
| koumarane code ami: 4984 8957 8105 |
|
| |
Trapinch2000 Nouveau Membre
Age : 24 Nombre de messages : 93 Date d'inscription : 02/05/2010 Localisation : Dans Les Abisses De Se Monde Ténèbreux Nombre de Shinies : 23
| Sujet: Re: /¤\\ Distribution Arceus Eigakan by Banana-in-fire /¤\\ Lun 28 Juin 2010 - 22:31 | |
| jen veut!!! ca 167759601035 | |
|
| |
Pikachu2000 SH Nouveau Membre
Age : 24 Nombre de messages : 33 Date d'inscription : 12/06/2010 Localisation : A la tour carillon pour voir le beau ho-shiny,aussi a la sylphe sarl pour un beau loklass violet et sur la route 32 pour un shiny n'importe lequel du moment qu'il est shiny!Ah et aussi sur le lac vertie pour un petit tiplouf shiny! Nombre de Shinies : 8 Nirondelle Draby rt d'autres!
| Sujet: Re: /¤\\ Distribution Arceus Eigakan by Banana-in-fire /¤\\ Lun 5 Juil 2010 - 12:39 | |
| Moi aussij'en - Code ami : 0131 5506 3102 PSEUDO:Emanuel
| |
|
| |
Chrys Chercheur de Shinies
Age : 28 Nombre de messages : 336 Date d'inscription : 11/09/2008 Nombre de Shinies : 3
| Sujet: Re: /¤\\ Distribution Arceus Eigakan by Banana-in-fire /¤\\ Mar 6 Juil 2010 - 12:16 | |
| Bannanaman, avec ton accords j'aimerais prendre ta place pour distribuer l'arceurs ^^ Comme tu sembles ne pas pouvoir continuer... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: /¤\\ Distribution Arceus Eigakan by Banana-in-fire /¤\\ Jeu 8 Juil 2010 - 15:12 | |
| bonjour je voulais savoir si je pouvait avoir un arceus eigakan? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: /¤\\ Distribution Arceus Eigakan by Banana-in-fire /¤\\ Ven 9 Juil 2010 - 4:27 | |
| Mais pourquoi la restriction au début? C'est moche.... |
|
| |
Chrys Chercheur de Shinies
Age : 28 Nombre de messages : 336 Date d'inscription : 11/09/2008 Nombre de Shinies : 3
| Sujet: Re: /¤\\ Distribution Arceus Eigakan by Banana-in-fire /¤\\ Sam 10 Juil 2010 - 12:27 | |
| - trainegg a écrit:
- Mais pourquoi la restriction au début? C'est moche....
Parce que des petits malin s'inscrivais sur Shiny Hunters juste pour les distributions ^^'. Il a donc fait cette restrictions. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: /¤\\ Distribution Arceus Eigakan by Banana-in-fire /¤\\ Dim 11 Juil 2010 - 22:52 | |
| Merci de l'info! J'étais pas trop sur. |
|
| |
palkia_62 Nouveau Membre
Age : 29 Nombre de messages : 22 Date d'inscription : 25/08/2009 Localisation : Espace Guide Nombre de Shinies : 8 + léviator rouge
| Sujet: Re: /¤\\ Distribution Arceus Eigakan by Banana-in-fire /¤\\ Lun 12 Juil 2010 - 22:10 | |
| Omagad , je tombe juste à temps sur le topic ! xO (c'est jusqu'au 19 O:) Pseudo : Tidus Code Ami : 5027-8636-6145
Voilà ~ | |
|
| |
Oum'$ Chercheur de Shinies
Age : 37 Nombre de messages : 377 Date d'inscription : 05/02/2006 Nombre de Shinies : plus de 50
| Sujet: Re: /¤\\ Distribution Arceus Eigakan by Banana-in-fire /¤\\ Lun 19 Juil 2010 - 17:53 | |
| - Chrys a écrit:
- Bannanaman, avec ton accords j'aimerais prendre ta place pour distribuer l'arceurs ^^ Comme tu sembles ne pas pouvoir continuer...
je t'arrête car,c'est moi qui m'occupe des distributions d'arceus Voila,il se trouve que je n'ai plus la wifi chez moi,mais je peux me connecté au macdo à partir de certaines heures. actuelement,je suis des cours de langue tous les jours de 8h45 à 12h. Donc,je propose ceci:
une fois mes cours terminé,j'irais au macdo pour vous distribuer arceus. Donc, je resterais connecté de 12h15 à 12h45. Je vous accorde 30 mn pour cette distribution car j'ai du taf sur la planche moi.je serais dans la sale wifi de 12h15 à 12h45.Si il y a des membres qui viennent en retard,je resterais jusqu'à 13h,pas plus! Voila,j'espere que vous serrez au rendez vous .PS: Je prend les codes amis à partir de Moussdu42 | |
|
| |
palkia_62 Nouveau Membre
Age : 29 Nombre de messages : 22 Date d'inscription : 25/08/2009 Localisation : Espace Guide Nombre de Shinies : 8 + léviator rouge
| Sujet: Re: /¤\\ Distribution Arceus Eigakan by Banana-in-fire /¤\\ Lun 19 Juil 2010 - 18:47 | |
| Si tu as pris mon code ami , je pourrais le prendre demain dans la tranche horraire que tu es là. | |
|
| |
Age : 37 Nombre de messages : 377 Date d'inscription : 05/02/2006 Nombre de Shinies : plus de 50
| Sujet: Re: /¤\\ Distribution Arceus Eigakan by Banana-in-fire /¤\\ Lun 19 Juil 2010 - 20:44 | |
| du moment que vous êtes là dans la tranche horraire, y a pas de soucis. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: /¤\\ Distribution Arceus Eigakan by Banana-in-fire /¤\\ Mar 24 Aoû 2010 - 21:43 | |
| pseudo: Louka code wifi: 1463 1287 3948 |
|
| |
| Sujet: Re: /¤\\ Distribution Arceus Eigakan by Banana-in-fire /¤\\ Mar 24 Aoû 2010 - 22:04 | |
| sais tu a quelle heure je distribue arceus? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: /¤\\ Distribution Arceus Eigakan by Banana-in-fire /¤\\ | |
| |
|
| |
| /¤\\ Distribution Arceus Eigakan by Banana-in-fire /¤\\ | |
|