| .: † Gotika † :. Sh-card: ajouts et modifications seulement | |
|
+91Freak Dark Mewtwo darkshadow Limsse Jack Sparm Kitsunay K.ssou Hugo08 Dokuga Dark Garchomp Dylworld Medusa Thony.SH El Fuerto Persila jeremx33 Light Adrijere R68 Julien' SHNoé K24B Josh Jiraya Tib Amaury Miss'Magius Djo ~ Roxas Soul Titan Shad Linkos Chamallow Osha Lustore alternative Sey D4rk4ylSh Pi-ka-ru-to-57 Mentali SH-Anais Shun9 Malinoise Sodrift Neku Amaterasu Okami Roms54 Seiden ALAMOS Blacky ex-Karasu Kiba Foxman Gekkouga Zean Chiwingum shinydresseur Néatoru Minisocle Overlord Shinichi Kudo Yoshyneys Viv' Magma Lugi Micky Natsu_ Mana-Mahad Neon ShinyDjo DarkYoko keriyann Azerti' Flo' KAP Chrys chiantos Keuz' BlueBurn Mixam Buck Bananaman Kil Thunderbird Brice38 Jane Nocta' Isma Chasseur d'étoile 2.0 Jeb@y Rednight 17 Gotika 95 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gotika Aspirant SH
Age : 33 Nombre de messages : 749 Date d'inscription : 30/03/2008 Localisation : Suisse Nombre de Shinies : 200 et plus. ~
| Sujet: Re: .: † Gotika † :. Sh-card: ajouts et modifications seulement Mar 27 Avr 2010 - 21:02 | |
| Voila Josh, - Spoiler:
Et Missi, - Spoiler:
Et de rien. ^^ | |
|
| |
Josh Chercheur de Shinies
Age : 28 Nombre de messages : 206 Date d'inscription : 31/12/2009 Localisation : La stratégie , Iv / Ev , l'Overs Stats ! Nombre de Shinies : 18
| Sujet: Re: .: † Gotika † :. Sh-card: ajouts et modifications seulement Mer 28 Avr 2010 - 10:14 | |
| Encore Un A jout !!!!!!!!!! TRPO HEUREUX !!!
Ajout
Pokémon: Salameche Sprite : VF Genre: Male Ball: poke ball Résultat et moyen de rencontre: 166 Reset | |
|
| |
Roms54 Chercheur de Shinies
Age : 28 Nombre de messages : 216 Date d'inscription : 25/12/2009 Localisation : Route Victoire / Tour Dragospire ! Nombre de Shinies : 92 à l'ancienne !
| Sujet: Re: .: † Gotika † :. Sh-card: ajouts et modifications seulement Mer 28 Avr 2010 - 21:14 | |
| Salut , un ajout xD :
Typhlosion mâle , pokéball , spirt OHG , en 12060 starters vues
(J'ai même pas encore annoncé sa capture =O)
Et j'me suis gouré xD ! Un kaiminus non pas eu en 29 starters vues mais 27 , si tu pourrais rectifier mon erreur , sa serait sympa =D
Merci d'avance . | |
|
| |
Gotika Aspirant SH
Age : 33 Nombre de messages : 749 Date d'inscription : 30/03/2008 Localisation : Suisse Nombre de Shinies : 200 et plus. ~
| Sujet: Re: .: † Gotika † :. Sh-card: ajouts et modifications seulement Jeu 29 Avr 2010 - 5:51 | |
| Voila Josh - Spoiler:
Et Roms' - Spoiler:
Et bravo! =3 | |
|
| |
Age : 28 Nombre de messages : 206 Date d'inscription : 31/12/2009 Localisation : La stratégie , Iv / Ev , l'Overs Stats ! Nombre de Shinies : 18
| Sujet: Re: .: † Gotika † :. Sh-card: ajouts et modifications seulement Jeu 29 Avr 2010 - 10:53 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: .: † Gotika † :. Sh-card: ajouts et modifications seulement Ven 30 Avr 2010 - 15:39 | |
| Bonjour Gotika ^^' Je suis nouveau ici car je vien de commencer la chasse . Eseque tu pourrait me faire une carte de dresseur Avec un groudon ( 18 reset ) et un lixy ( hasard ) ... On vera + pour apres Merci :p |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: .: † Gotika † :. Sh-card: ajouts et modifications seulement Ven 30 Avr 2010 - 16:21 | |
| - `xDark-Light` a écrit:
- Bonjour Gotika ^^' Je suis nouveau ici car je vien de commencer la chasse . Eseque tu pourrait me faire une carte de dresseur Avec un groudon ( 18 reset ) et un lixy ( hasard ) ... On vera + pour apres Merci :p
(Gnarf encore un Dark, trop sombre ce forum) Je crois que notre chère Gotika ne fais plus de nouvelles cartes. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: .: † Gotika † :. Sh-card: ajouts et modifications seulement Ven 30 Avr 2010 - 16:42 | |
| (Gnarf encore un Dark, trop sombre ce forum) Je crois que notre chère Gotika ne fais plus de nouvelles cartes. A =/ Alors a qui je pourrait demander s a^^' ? |
|
| |
| Sujet: Re: .: † Gotika † :. Sh-card: ajouts et modifications seulement Dim 2 Mai 2010 - 15:32 | |
| Changement
Pokemon favoris : Darkai , Lugia , Ho-Oh , Dracaufeu , Mewtwo , Tortank | |
|
| |
Gotika Aspirant SH
| Sujet: Re: .: † Gotika † :. Sh-card: ajouts et modifications seulement Lun 3 Mai 2010 - 6:56 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Neon Aspirant SH
Age : 26 Nombre de messages : 919 Date d'inscription : 10/07/2009 Localisation : Lyon Nombre de Shinies : ~
| Sujet: Re: .: † Gotika † :. Sh-card: ajouts et modifications seulement Mar 4 Mai 2010 - 15:03 | |
| Salut gotika, pourrais-tu enlever les staters 2G de mes recherche,et mettre une recherche secrete a la place? Merci d'avance ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: .: † Gotika † :. Sh-card: ajouts et modifications seulement Mar 4 Mai 2010 - 17:26 | |
| salut gotika pourrait tu me faire une carte sh plize
shiney:oniglali(hazard), leviator(hazard) ball favorite:lune ball (voir sur pokebip le sprite) 1er shiney:leviator
et pour le reste bah tu peux faire ce que tu veux ^^ |
|
| |
Gotika Aspirant SH
| Sujet: Re: .: † Gotika † :. Sh-card: ajouts et modifications seulement Mar 4 Mai 2010 - 18:28 | |
| Voila DarkNeon, - Spoiler:
Arkatak0612, Je ne fais plus de sh-card et surtout quand je vois "ball favorite:" tu t'es surement trompé topic alors. ^^' | |
|
| |
Neon Aspirant SH
Age : 26 Nombre de messages : 919 Date d'inscription : 10/07/2009 Localisation : Lyon Nombre de Shinies : ~
| |
| |
Roxas Nouveau Membre
Age : 32 Nombre de messages : 30 Date d'inscription : 17/07/2009 Localisation : calais Nombre de Shinies : 7
| Sujet: Re: .: † Gotika † :. Sh-card: ajouts et modifications seulement Mer 5 Mai 2010 - 15:29 | |
| salut Gotika c'est pour un rajout
léviator sprite SS HG pokéball 8030pêches
voila merci (ps:mets moi un site pour héberger une image stp) | |
|
| |
Neon Aspirant SH
| Sujet: Re: .: † Gotika † :. Sh-card: ajouts et modifications seulement Mer 5 Mai 2010 - 15:31 | |
| Salut Gotika, pourrais-tu ajouter raikou/entei dans mes recherches? Merci d'avance ^^
EDIT: et faire evoluer carabaffe en tortank, sprite HG/SS
Dernière édition par DarkNeon~ le Mer 5 Mai 2010 - 17:48, édité 1 fois | |
|
| |
Mana-Mahad Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 669 Date d'inscription : 21/01/2009 Localisation : Dans le Vaucluse (84) Nombre de Shinies : Beaucoup trop
| Sujet: Re: .: † Gotika † :. Sh-card: ajouts et modifications seulement Mer 5 Mai 2010 - 17:36 | |
| Salut Gotika Pourrais tu modifier ma carte s'il te plait? Il faudrait :
Ajouter un Kaiminus shiney femelle eue en 169 X 3 resets Faire évoluer le 1er Germi en Macronium Faire évoluer Héricendre en Feurisson Faire évoluer le 1er Kaimi' en Aligatueur Retirer les 3 starters de mes recherche et mettre à la place Entei et Raikou Merci beaucoup d'avance^^ | |
|
| |
Gotika Aspirant SH
| Sujet: Re: .: † Gotika † :. Sh-card: ajouts et modifications seulement Mer 5 Mai 2010 - 21:28 | |
| Voila Roxas, mais il manque le genre du pokémon donc pour la prochain fois essaye de ne pas l'oublier. - Spoiler:
- Code:
-
[img]http://i64.servimg.com/u/f64/14/74/50/53/bigpok13.png[/img] https://servimg.com/upload.php
DarkNeon, - Spoiler:
Et Mana-Mahad, par contre je n'ai pas compris ta dernière pharse de remplacer les 3 starters par Raikou et Entei. - Spoiler:
| |
|
| |
Roxas Nouveau Membre
Age : 32 Nombre de messages : 30 Date d'inscription : 17/07/2009 Localisation : calais Nombre de Shinies : 7
| Sujet: Re: .: † Gotika † :. Sh-card: ajouts et modifications seulement Jeu 6 Mai 2010 - 10:11 | |
| salut il me faudrait encore un ajout stp
hippodocus male hyperball hasard sprite SS HG
pourrait tu enlever également flagadoss de mes recherches mettre suicune en premiere place fantominus ensuite et enfin une recherche secrete
Ps: Léviator et une femelle^^ | |
|
| |
Mana-Mahad Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 669 Date d'inscription : 21/01/2009 Localisation : Dans le Vaucluse (84) Nombre de Shinies : Beaucoup trop
| Sujet: Re: .: † Gotika † :. Sh-card: ajouts et modifications seulement Jeu 6 Mai 2010 - 12:17 | |
| Non désolé, je voulais dire, mettre Entei et Raikou en recherche XD Tu as bien compris, c'est ce que je voulais^^ Par contre, juste une petite erreur, c'est Macronium et pas Méganium XD Merci sinon | |
|
| |
Roxas Nouveau Membre
| Sujet: Re: .: † Gotika † :. Sh-card: ajouts et modifications seulement Jeu 6 Mai 2010 - 18:36 | |
| encore pour 2 rajouts cette fois ^^
fantominus male hyperball 758 rencontre sprite diamant
muciole male filetball 8580 rencontres sprite SS HG
merci d'avance | |
|
| |
Gotika Aspirant SH
| Sujet: Re: .: † Gotika † :. Sh-card: ajouts et modifications seulement Jeu 6 Mai 2010 - 19:05 | |
| Voila Mana-Mahad, - Spoiler:
roxas, - Spoiler:
| |
|
| |
Roxas Nouveau Membre
| Sujet: Re: .: † Gotika † :. Sh-card: ajouts et modifications seulement Ven 7 Mai 2010 - 12:54 | |
| salut je me suis trompé fantominus je l'ai capturer a la filetball pourrait tu me la changé stp | |
|
| |
Shinichi Kudo Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 532 Date d'inscription : 30/06/2008 Localisation : Avec Kakarot (dracaufeu noir) Nombre de Shinies : 44
| Sujet: Re: .: † Gotika † :. Sh-card: ajouts et modifications seulement Sam 8 Mai 2010 - 21:34 | |
| Bonsoir Gotika ce serait pour un ajout s'il te plaît Pokémon: Altaria Sprite: Rubis Genre: femelle Ball: superball Résultat et moyen de rencontre: ~ 30 750 rencontres Merci d'avance | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: .: † Gotika † :. Sh-card: ajouts et modifications seulement | |
| |
|
| |
| .: † Gotika † :. Sh-card: ajouts et modifications seulement | |
|