| ..:: Imagerie Shineys ::.. | |
|
+112Adrijere Pichuman Brybry Dracojo Dark Garchomp K24B Soul Titan Sey Roms54 Dany Zamal D4rk4ylSh Willy Lustore alternative Keita Yuuki Seiden gab32 Chiwingum BlueShad Ice Flo' Natsu_ shinydresseur Neon Tux Dark Light tiwellink Mana-Mahad BlueBurn Goomboo Dark Mewtwo Osha Shinichi Kudo Grimmjow Takeshima Tika Lovecats Apokaliptika Suzuka Gongen Gotika Keuz' Mentali Blast El Fuerto Shika25 Scarlett94 KAP Sianana SH-Anais Kil BakaSama Tom Dark-Latios Thunderbird Mili Eiko Lulu PikaTyson Trasher Overlord Zean Ciza Magma Mentarie Neosnake Miss'Magius Chasseur d'étoile 2.0 Reaft Hotaru Akari Brice38 Jane Banana-in-fire bazemore Mugi Chrys Ninetales Max-Shiny Naruto92 Yoshyneys Nocta' Jeb@y Isma Félizio ShinyFufu Xel Sushi' JiminiFrog Nactios El Cazador Malinoise Bananaman Kachi Horsea Néatoru Brûlombre LoS Blacky Jill Aéro Gungir Mystic-Falco Gekkouga Lugi Kiba Aurorus Lord Moriarty Maître Armand Tortanks Mew le dieu KevinRockoSH Azerti' Tyler GroretSH 116 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shika25 Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 1193 Date d'inscription : 05/06/2009 Localisation : Pontarlier Nombre de Shinies : Regarde sur ma SH-card ça m'évite d'actualiser cet onglet quand j'en ai un x)
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. Sam 14 Nov 2009 - 19:32 | |
| J'ai fait ma première recoloration vous en pensez quoi? Je tiens à remercier horsea qui m'a expliqué comment faire. | |
|
| |
Horsea Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 549 Date d'inscription : 11/04/2007 Nombre de Shinies : 5: Tenefix, Roserade, Tarpaud, Brasegali et Migalos
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. Sam 14 Nov 2009 - 19:35 | |
| Tiwellink < Euh Paint, tu pourras rien faire =/ C'est gentil, mais si tu veut recolorier joliment, faut au minimum The Gimp ou Photoshop.
Shika < De rien, mais j'ia rien fait x) Et c'est très joli, j'espère que tu nous aideras \o/ | |
|
| |
tiwellink Nouveau Membre
Age : 29 Nombre de messages : 44 Date d'inscription : 02/11/2009 Localisation : Quelque part derrière la DS, un filet à la main ( on sait jamais...) Nombre de Shinies : recherche activement un strater SS ( et désespéremment)
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. Sam 14 Nov 2009 - 19:37 | |
| Crapuce shiny | |
|
| |
tiwellink Nouveau Membre
Age : 29 Nombre de messages : 44 Date d'inscription : 02/11/2009 Localisation : Quelque part derrière la DS, un filet à la main ( on sait jamais...) Nombre de Shinies : recherche activement un strater SS ( et désespéremment)
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. Sam 14 Nov 2009 - 19:38 | |
| Si il faut le faire sur gimp, je pourrai le faire une seule fois par semaine ^^' ( mez grand-parents)... | |
|
| |
Horsea Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 549 Date d'inscription : 11/04/2007 Nombre de Shinies : 5: Tenefix, Roserade, Tarpaud, Brasegali et Migalos
| |
| |
KAP Chercheur de Shinies
Age : 29 Nombre de messages : 201 Date d'inscription : 09/06/2009 Localisation : Sous le soleeeeeeeeeeeeeeil! ^^ Nombre de Shinies : Regarde sur ma SH-Card Tron edition ^^
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. Sam 14 Nov 2009 - 20:22 | |
| Voilà j'ai fini d'adoucir les couleurs XD. carabaffe - Spoiler:
reptincel - Spoiler:
tortank - Spoiler:
En espérant que c'est mieux. | |
|
| |
Néatoru Ancien du staff (Nt)
Nombre de messages : 704 Date d'inscription : 11/01/2009 Nombre de Shinies : 5 : Nostenfer, Roserade, Registeel, Rapion, Spinda
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. Sam 14 Nov 2009 - 20:39 | |
| Les couleurs sont trop flashy, adoucir ne servira à rien. | |
|
| |
Osha Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 1294 Date d'inscription : 29/10/2009 Localisation : Environs de Toulouse Nombre de Shinies : Voir SH-Card
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. Sam 14 Nov 2009 - 20:43 | |
| Il ne faut pas uniquement jouer avec la saturation, mais aussi avec l'éclairage, sinon, les couleurs seront trop agressives. Première tentative: Aspicot. - Spoiler:
Edit: Et voilà Coconfort: - Spoiler:
| |
|
| |
KAP Chercheur de Shinies
Age : 29 Nombre de messages : 201 Date d'inscription : 09/06/2009 Localisation : Sous le soleeeeeeeeeeeeeeil! ^^ Nombre de Shinies : Regarde sur ma SH-Card Tron edition ^^
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. Sam 14 Nov 2009 - 21:04 | |
| Merci pour les conseils. Yellow =>tu pourrais m'expliquer comment "jouer" avec l'éclairage. | |
|
| |
Osha Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 1294 Date d'inscription : 29/10/2009 Localisation : Environs de Toulouse Nombre de Shinies : Voir SH-Card
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. Sam 14 Nov 2009 - 21:08 | |
| Si tu es sous Photoshop, il te suffit d'aller dans "Filtre" > "Rendu" > "Éclairage". Après, tu gères ça. En revanche, si tu as Gimp, je n'en ai aucune idée. :/ | |
|
| |
KAP Chercheur de Shinies
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. Sam 14 Nov 2009 - 21:11 | |
| Je croix que sur The Gimp sa doit être luminosité et contraste. Je teste ça et je vous met le résultat. EDIT : Voilà je croix que c'est mieux non? - Spoiler:
| |
|
| |
Horsea Aspirant SH
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. Sam 14 Nov 2009 - 21:21 | |
| Yellow < Je prend l'Aspicot, mais pas le Conconfort, qui y était déjà. J'ai mis la transpa
- Spoiler:
KAP < Okay, je te laisse modifier
Et moi Dardagnan :
- Spoiler:
Manque : Reptincel, Carabaffe, Tortank, Roucool et Roucoups, en grande taille. Et voilà, merci.
Si vous voulez nous aider, faites ceux-là, pas ceux déjà correctement fait .___. Merci de vouloir vous bouger pour Sh | |
|
| |
Kachi Ancien du staff (K)
Age : 33 Nombre de messages : 1043 Date d'inscription : 16/12/2007 Localisation : Sud de Kalos Nombre de Shinies : 21 shinys (+ Griknot)
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. Sam 14 Nov 2009 - 21:29 | |
| Voici Roucool et Roucoup ^^ - Spoiler:
- Spoiler:
| |
|
| |
Horsea Aspirant SH
| |
| |
Age : 33 Nombre de messages : 1043 Date d'inscription : 16/12/2007 Localisation : Sud de Kalos Nombre de Shinies : 21 shinys (+ Griknot)
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. Sam 14 Nov 2009 - 21:45 | |
| Rai et Piaf : - Spoiler:
- Spoiler:
Edit : + Arbok - Spoiler:
Dernière édition par Kachi_xD le Sam 14 Nov 2009 - 21:50, édité 1 fois | |
|
| |
Horsea Aspirant SH
| |
| |
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. Sam 14 Nov 2009 - 21:56 | |
| Like That ? - Spoiler:
J'ai rajouté Arbok sur mon précédent message. | |
|
| |
KAP Chercheur de Shinies
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. Sam 14 Nov 2009 - 22:05 | |
| Voilà : carabaffe: - Spoiler:
reptincel: - Spoiler:
J'espère que c'est bon maintenant. | |
|
| |
Mystic-Falco Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 641 Date d'inscription : 10/04/2009 Localisation : Unys Nombre de Shinies : 41
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. Sam 14 Nov 2009 - 22:28 | |
| J'aide aussi de mon côté . Rattata : - Spoiler:
Rattatac : - Spoiler:
Pikachu : - Spoiler:
Sabelette : - Spoiler:
| |
|
| |
Osha Aspirant SH
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. Sam 14 Nov 2009 - 23:04 | |
| Mystic, Pikachu n'est pas orange ? Bref, voilà Raichu: - Spoiler:
C'était looong. ;o Edit: Ho, j'ai changé de grade. | |
|
| |
Mentali Premiers membres
Age : 31 Nombre de messages : 287 Date d'inscription : 06/10/2005 Localisation : Mystherbe et boule de Chiwingum ... *court très vite pour pas se faire taper par Chiwi* Nombre de Shinies : 36
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. Sam 14 Nov 2009 - 23:14 | |
| Je voudrais savoir, est-ce que quelqu'un pourrait me shinetiser cette image : - Spoiler:
Mon logiciel n'est pas un bon logiciel pour coloriser une image comme celle-ci, quelqu'un pourra me le faire s'il vous plait ? *yeux suppliant* *sors* (Ps : la signature juste en dessous du Skelenox, éviter de la euh "shinetiser" aussi XD merci ^^) | |
|
| |
Mystic-Falco Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 641 Date d'inscription : 10/04/2009 Localisation : Unys Nombre de Shinies : 41
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. Sam 14 Nov 2009 - 23:22 | |
| Voilà Mentali - Spoiler:
| |
|
| |
Osha Aspirant SH
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. Sam 14 Nov 2009 - 23:28 | |
| Je vais essayer de te faire ça. En attendant, un autre Pokémon Shinysé: Sablaireau. ^^ - Spoiler:
Edit: Ha, bin Mystic s'en est chargé. x) | |
|
| |
Mentali Premiers membres
Age : 31 Nombre de messages : 287 Date d'inscription : 06/10/2005 Localisation : Mystherbe et boule de Chiwingum ... *court très vite pour pas se faire taper par Chiwi* Nombre de Shinies : 36
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. Sam 14 Nov 2009 - 23:35 | |
| Merci beaucoup Mystic-Falco ^^. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. Dim 15 Nov 2009 - 0:15 | |
| Puré c'est super beau vos recolos, GG a vous ! Je me serais bien lancé dans la recolo aussi, donc si une personne pouvait un peu m'expliquer par MP ou par MSN (vincent.aubard@hotmail.fr) comment faire, ca serait avec grand plaisir ^^. Bien entendu je metterais à disposition sur le forum les recolos qui en vaudront la peine ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. | |
| |
|
| |
| ..:: Imagerie Shineys ::.. | |
|