ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 L'effet du Repousse ne se dissipe pas...

Aller en bas 
+135
Squirkiz
Norlink
Elekk
Ponyshment
Zarbone14
Metarkrai
Bidoof
K.ssou
McAaron
Tyler
Canardo
Colt
R68
Link_enfant
KoMdAb
shiny brillant
HydroSH
Gouki77
piloudu56theSH
Silver_SH
Shizen
Goriaze
Hugo08
Mad Lightning
D31dara
Okasoin
☆Hugo☆
alakatran
ARY
Vhagar
Osha
NoëlSH
Dalnar
PikaTyson
Al
floreflo
B.White ~
SHGael
Zéphyr.
Lovecats
Lustore alternative
Belette
Roms54
Brychu
dadoux
Jack Sparm
shinyo
Jason
Adri
Limsse
Julien'
Dylworld
Paco Raborn
Celestial
El Cazador
Korok
Shanory
Mystic-Falco
Soul Titan
Hugo
Dark-Cristal
ShinyFufu
Dark Garchomp
Néatoru
Thunderbird
Keita Yuuki
Light
Trapinch2000
TheKevin
Slypher
arcanouk
Erwan
Buck
Lulu
Magma
Amaury
Beki
Xirphun
Link Elfe
Seiden
Brasounette
Aurorus
Chiwingum
Chamallow
Oum'$
Sazando
Rednight 17
Nocta'
Scarlett94
Shika25
Mew le dieu
Nerfir
Blacky
Banana-in-fire
Azerti'
Chasseur d'étoile 2.0
Malinoise
Neon
Ice
Pakito
Horo
Gekkouga
Bakufun
KevinRockoSH
GroretSH
Mixam
Mentarie
Aéro Gungir
Xel
pyroliM
Overlord
M.Gear
LoS
Nactios
Neosnake
Tokay
Tom
Max-Shiny
Suzuka Gongen
Lord Moriarty
Ciza
Bananaman
DarkYoko
Dark-Latios
Willy
Bigka'
Horsea
Digg
Drago
Kil
Minisocle
Maître Armand
gab32
Shawki
M.Knight
139 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34, 35  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




L'effet du Repousse ne se dissipe pas... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: L'effet du Repousse ne se dissipe pas...   L'effet du Repousse ne se dissipe pas... - Page 33 EmptyJeu 1 Mar 2012 - 12:56

EH svp j'ai compris la technique du repousse il faut le mettre KO ou fuir notamment avec la boule fumée
Revenir en haut Aller en bas
Bidoof
Aspirant SH
Aspirant SH
Bidoof


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 1176
Date d'inscription : 20/08/2010
Localisation : Dans mon jacuzzi
Nombre de Shinies : Beaucoup trop pour toi

L'effet du Repousse ne se dissipe pas... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: L'effet du Repousse ne se dissipe pas...   L'effet du Repousse ne se dissipe pas... - Page 33 EmptyJeu 1 Mar 2012 - 13:06

Tu peux mettre KO mais ça t'apporte rien, mieux vaut fuir, question de rapidité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'effet du Repousse ne se dissipe pas... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: L'effet du Repousse ne se dissipe pas...   L'effet du Repousse ne se dissipe pas... - Page 33 EmptyJeu 1 Mar 2012 - 13:08

Merci !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Metarkrai
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Metarkrai


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 01/06/2011
Nombre de Shinies : 125 + 23 Fails

L'effet du Repousse ne se dissipe pas... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: L'effet du Repousse ne se dissipe pas...   L'effet du Repousse ne se dissipe pas... - Page 33 EmptyDim 24 Juin 2012 - 19:34

Comme je trouve ce Topic sur le Repousse vraiment très utile, j'ai eu dans l'idée de lister la totalité des recherches au Repousse pouvant être effectuées, avec les pourcentages de chaque Pokémon (l'élément qui fait défaut aux recherches citées dans le premier post).

Je n'ai pour le moment fait que les zones sur les versions 3g, qui ont été rapides à faire surtout grâce au calculateur de pourcentages d'Angeflo.

Pour ce qui est des autres générations, je prévois de le faire dans les jours à venir, mais la présence d'horaires journaliers, de troupeaux, d'insertions GBA, d'APEV, de Statik/magnépiège, de Radio rend les choses assez difficiles.
Alors que pour la 3g, je peux me permettre de citer vraiment toutes les recherches sur différents niveaux, recherches que je sélectionne dès que les taux des Pokémon ont un changement significatif par rapport aux taux de base, sur 4g, à première vue, je ne pourrai pas me permettre ce luxe, sinon l'ensemble serait trop peu compréhensible, alors j'essaie de me limiter aux recherches les plus intéressantes.

Enfin bref, pour le moment je ne publie que les taux sur 3g.
J'ai divisé ceux-ci en trois parties : Rouge-Feu/Vert-Feuille, Rubis/Saphir, Emeraude.
Pour chaque Route, j'indique si des Pokémon ont des attaques dangereuses.
Si pour une certaine zone, il y a par exemple marqué : 50% Mysdibule / Ténéfix, il faut comprendre par là que Mysdibule sera sur Rubis, et Ténéfix sur Saphir (Rubis et Rf en premier, Saphir et Vf en second).

Voilà, voilà, si vous voyez des erreurs de taux, des recherches manquantes, ou des coquilles, n'hésitez pas à le dire.

Je sépare les listes des versions en plusieurs morceaux, pour rendre le tout plus lisible.
J'ajouterai probablement par la suite un marquage ou une couleur pour les recherches qui semblent les plus intéressantes.


Rouge-Feu / Vert-Feuille

Routes:

Agualcanal -> Mont Braise:

Parc Safari -> Vallée Ruine :


Surf :


Dernière édition par Metarkrai le Lun 23 Juil 2012 - 14:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Metarkrai
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Metarkrai


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 01/06/2011
Nombre de Shinies : 125 + 23 Fails

L'effet du Repousse ne se dissipe pas... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: L'effet du Repousse ne se dissipe pas...   L'effet du Repousse ne se dissipe pas... - Page 33 EmptyDim 24 Juin 2012 - 19:52

Seconde partie, les Zones de RS.
Ici, tout ne suit pas l'ordre alphabétique par contre.


Rubis / Saphir
Routes :

Lieux Partie 1 :

Lieux Partie 2 :

Surf :


Dernière édition par Metarkrai le Lun 23 Juil 2012 - 15:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Metarkrai
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Metarkrai


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 01/06/2011
Nombre de Shinies : 125 + 23 Fails

L'effet du Repousse ne se dissipe pas... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: L'effet du Repousse ne se dissipe pas...   L'effet du Repousse ne se dissipe pas... - Page 33 EmptyDim 24 Juin 2012 - 20:11

Voici la partie sur Emeraude.
Certaines zones sont communes à Rubis/Saphir, mais bon j'ai séparé cette version des deux autres car elles ont quand même beaucoup de recherches qui diffèrent.

Emeraude

Routes:

Lieux Partie 1:

Lieux Partie 2:

Surf:


Ps :
Pour voir les choses sour un autre angle, j'ai listé les Pokémon présents lors des recherches au repousse (ou sur des zones où l'on ne peut pas repousser), en fonction du pourcentage maximal auquel ils peuvent être.
Comme cela, si quelqu'un voit un pourcentage intéressant, il peut savoir sur quelle version se situe la recherche, et ainsi pouvoir la trouver parmi les autres plus facilement.
Cependant, certains taux sont alléchants, mais je doute que beaucoup de gens les choisiront, au détriment de taux plus petits, mais pour un rythme de rencontre bien plus élevé.

Pourcentages intéressants:


Dernière édition par Metarkrai le Dim 30 Déc 2012 - 10:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
El Cazador
Ancien du staff (EC)
Ancien du staff (EC)
El Cazador


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 1008
Date d'inscription : 10/11/2008
Localisation : Euh...
Nombre de Shinies : 57 ! Tous 1/8192 et obtenus par moi même.

L'effet du Repousse ne se dissipe pas... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: L'effet du Repousse ne se dissipe pas...   L'effet du Repousse ne se dissipe pas... - Page 33 EmptyVen 6 Juil 2012 - 21:06

El Cazador a écrit:
A propos de Platine, au Lac Savoir, si je mets un repousseur lvl 39, quels sont les % des pokémons (Castorno, Farfuret, Blizzi, Stalgamin et Akwakwak) ?

Au passage, c'est une recherches vraiment rapide, on ne sent même pas la présence du repousse. (Je suis avec un Lumiattireur lvl39 muni d'une boule fumée et la flute blanche est activée).

J'up ce message du 4 Septembre, on ne sait jamais, peut être que quelqu'un passera par-là Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/t3264-el-cazador
Zarbone14
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Zarbone14


Masculin Age : 35
Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 04/05/2012
Localisation : dans l'OueSHt
Nombre de Shinies : 7

L'effet du Repousse ne se dissipe pas... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: L'effet du Repousse ne se dissipe pas...   L'effet du Repousse ne se dissipe pas... - Page 33 EmptyVen 6 Juil 2012 - 21:11

M.Knight, j'ose être tatillon sur un point de ton premier message, il faudrait que
tu rajoute la cap.spé "Annule Garde" avec Lumiatirance et Piège, ces trois capacités
ont le même effet. Perso J'utilise un mackogneur avec annule garde pour booster la
vitesse des rencontres.

Sinon c'est géniale Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ponyshment
Modo/Anim (P)
Modo/Anim (P)
Ponyshment


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 1286
Date d'inscription : 26/04/2012
Localisation : Entre la forêt et les calanques

L'effet du Repousse ne se dissipe pas... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: L'effet du Repousse ne se dissipe pas...   L'effet du Repousse ne se dissipe pas... - Page 33 EmptyVen 6 Juil 2012 - 21:40

El Cazador a écrit:
El Cazador a écrit:
A propos de Platine, au Lac Savoir, si je mets un repousseur lvl 39, quels sont les % des pokémons (Castorno, Farfuret, Blizzi, Stalgamin et Akwakwak) ?

Au passage, c'est une recherches vraiment rapide, on ne sent même pas la présence du repousse. (Je suis avec un Lumiattireur lvl39 muni d'une boule fumée et la flute blanche est activée).

J'up ce message du 4 Septembre, on ne sait jamais, peut être que quelqu'un passera par-là Very Happy

En supposant que tu le fais de nuit si tu as des Stalgamin, alors ça donne ça :

Castorno 33,3%
Stalgamin 26,7%
Akwakwak 20%
Farfuret 13,3%
Blizzi 6,7%

De jour il faut remplacer les Stalgamin par des Blizzi.
Revenir en haut Aller en bas
Elekk
Aspirant SH
Aspirant SH
Elekk


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 944
Date d'inscription : 27/06/2011
Nombre de Shinies : 11

L'effet du Repousse ne se dissipe pas... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: L'effet du Repousse ne se dissipe pas...   L'effet du Repousse ne se dissipe pas... - Page 33 EmptyVen 6 Juil 2012 - 21:43

Si y a un moyen de téj les Castorno, ça devient une très bonne recherche je trouve ^^
Revenir en haut Aller en bas
El Cazador
Ancien du staff (EC)
Ancien du staff (EC)
El Cazador


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 1008
Date d'inscription : 10/11/2008
Localisation : Euh...
Nombre de Shinies : 57 ! Tous 1/8192 et obtenus par moi même.

L'effet du Repousse ne se dissipe pas... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: L'effet du Repousse ne se dissipe pas...   L'effet du Repousse ne se dissipe pas... - Page 33 EmptyVen 6 Juil 2012 - 21:51

Malheureusement, y'en a pas :/ Mais ça ne me dérange pas plus que ça. Je trouve un Castorno shiny, je le tue.
Merci !

EDIT: Ah oui, et je la fais de nuit Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/t3264-el-cazador
Ponyshment
Modo/Anim (P)
Modo/Anim (P)
Ponyshment


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 1286
Date d'inscription : 26/04/2012
Localisation : Entre la forêt et les calanques

L'effet du Repousse ne se dissipe pas... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: L'effet du Repousse ne se dissipe pas...   L'effet du Repousse ne se dissipe pas... - Page 33 EmptySam 7 Juil 2012 - 20:03

Toujours pour le Lac Savoir, Repousseur niveau 40, insertion Emeraude, de nuit :
Stalgamin 25%
Akwakwak 25%
Farfuret 25%
Teddiursa 20%
Castorno 2,5%
Blizzi 2,5%

(Insertion Rubis et Saphir remplaceraient Teddiursa par Solaroc et Seleroc, respectivement. Sans insertion, ça fait monter Castorno et Blizzi à 12,5% chacun)
Revenir en haut Aller en bas
Norlink
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Norlink


Masculin Age : 26
Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 31/08/2010
Localisation : Landes
Nombre de Shinies : 28.

L'effet du Repousse ne se dissipe pas... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: L'effet du Repousse ne se dissipe pas...   L'effet du Repousse ne se dissipe pas... - Page 33 EmptySam 7 Juil 2012 - 23:08

Fuuuuuu pourquoi j'ai pas emeraude T-T, la recherche est spuperbe sinon Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Norlink40/videos
Aéro Gungir
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Aéro Gungir


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 19/10/2008
Localisation : Maubeuge
Nombre de Shinies : Voir SH-Card

L'effet du Repousse ne se dissipe pas... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: L'effet du Repousse ne se dissipe pas...   L'effet du Repousse ne se dissipe pas... - Page 33 EmptyLun 9 Juil 2012 - 15:29

Le repousse fonctionne t-il avec éclate-roc ? Surprised
edit : Merci


Dernière édition par Aéro Gungir le Lun 9 Juil 2012 - 15:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gungirsh.skyblog.com
Paco Raborn
Aspirant SH
Aspirant SH
Paco Raborn


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 1326
Date d'inscription : 10/08/2010

L'effet du Repousse ne se dissipe pas... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: L'effet du Repousse ne se dissipe pas...   L'effet du Repousse ne se dissipe pas... - Page 33 EmptyLun 9 Juil 2012 - 15:53

Non.
Revenir en haut Aller en bas
McAaron
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
McAaron


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 21/06/2011
Nombre de Shinies : 18

L'effet du Repousse ne se dissipe pas... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: L'effet du Repousse ne se dissipe pas...   L'effet du Repousse ne se dissipe pas... - Page 33 EmptyLun 9 Juil 2012 - 16:28

Nop Reborn, le repousse fonctionne bien avec eclate-roc sisi.
Revenir en haut Aller en bas
Aéro Gungir
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Aéro Gungir


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 19/10/2008
Localisation : Maubeuge
Nombre de Shinies : Voir SH-Card

L'effet du Repousse ne se dissipe pas... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: L'effet du Repousse ne se dissipe pas...   L'effet du Repousse ne se dissipe pas... - Page 33 EmptyLun 9 Juil 2012 - 21:27

OMG.
Merci.
C'est pour la pêche que ça ne fonctionne pas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gungirsh.skyblog.com
M.Knight
Ancien du staff (Mk)
Ancien du staff (Mk)
M.Knight


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 3930
Date d'inscription : 08/03/2007

L'effet du Repousse ne se dissipe pas... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: L'effet du Repousse ne se dissipe pas...   L'effet du Repousse ne se dissipe pas... - Page 33 EmptyVen 13 Juil 2012 - 18:05

Raahhh, j'aurais faire un second post juste en dessous du premier, je peux pas rajouter tous les chiffres de Metarkrai...j'ai casé RF/VF et R/S mais il veut pas d'E...limite de caractères à la noix...-_-"

Pas mal le coup du Eclate-roc n'empêche, faudrait que je teste ça, moi. %D

EDIT : Ah, et c'est qui qui qui qui qui qui qui a enlevé ce topic des "sticky" au fait? O_o

Et sinon, on approche des quarante-douze mille pages, mais j'ai un backup bloc note du premier post au cas où.
Revenir en haut Aller en bas
Metarkrai
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Metarkrai


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 01/06/2011
Nombre de Shinies : 125 + 23 Fails

L'effet du Repousse ne se dissipe pas... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: L'effet du Repousse ne se dissipe pas...   L'effet du Repousse ne se dissipe pas... - Page 33 EmptyVen 13 Juil 2012 - 21:41

M.Knight :
Au fil du temps j'ai repéré quelques coquilles dans les chiffres, je corrigerai ça un jour, et je le signalerai.

C'est vrai qu'avec la SHTC, et deux-trois autres choses, je ne suis pas trop en condition pour continuer les taux sur DPPlHgSs, mais je pense que j'aurai le temps de le faire avant la fin des vacances.


Cependant, contrairement à la 3g, il y a un peu trop de facteurs sur 4g, qui font que les recherches deviennent vite incompréhensible, alors pour pallier je pense aller à l'essentiel et poster uniquement les recherches qui intéresseraient le plus, par exemple donner la recherche qui donne le plus d'Etourmi, celle qui donne le plus de Keunotor, etc..., au lieu de séparer les pourcentages en 2-3 catégories dans le cas d'une insertion, d'un troupeau, du jour/nuit,...
J'ajouterai aussi sur les Routes les attaques dangereuses des Pokémon, sait-on jamais.

Mais bon, c'est intéressant, au moins je passe au crible toutes les routes, et j'y apprends des recherches intéressantes par-ci, par-là, donc je fais ceci avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Lustore alternative
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Lustore alternative


Masculin Age : 25
Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 14/01/2010
Localisation : Bauvin
Nombre de Shinies : 42

L'effet du Repousse ne se dissipe pas... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: L'effet du Repousse ne se dissipe pas...   L'effet du Repousse ne se dissipe pas... - Page 33 EmptyDim 15 Juil 2012 - 15:18

J'aurai une question, j'aime beaucoup la recherche de Cacturne sur Platine, mais le probleme c'est que je ne peux faire cette recherche que sur Diamant.Cela rajoute des Hippodocus, mais ce n'est en aucun cas un probleme. Mais je voudrais juste savoir ce que cela change aux pourcentages d'apparition. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Metarkrai
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Metarkrai


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 01/06/2011
Nombre de Shinies : 125 + 23 Fails

L'effet du Repousse ne se dissipe pas... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: L'effet du Repousse ne se dissipe pas...   L'effet du Repousse ne se dissipe pas... - Page 33 EmptyMar 17 Juil 2012 - 13:43

Le meilleur taux de Cacturne sur DP est de 44.44% au Repousse Nv 52 la nuit.
Avec cela, tu as : 11.11% de Rhinoféros, 11.11% d'Hippodocus, 33.33% de Triopikeur.
Revenir en haut Aller en bas
Tokay
Aspirant SH
Aspirant SH
Tokay


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 864
Date d'inscription : 21/09/2006
Localisation : Un boeuf
Nombre de Shinies : 90 dans ma collection officielle (SH Card) ; bien plus hors de cette collection

L'effet du Repousse ne se dissipe pas... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: L'effet du Repousse ne se dissipe pas...   L'effet du Repousse ne se dissipe pas... - Page 33 EmptyMar 17 Juil 2012 - 17:44

J'aimerais savoir à combien de % passe Coquiperle sur HG/SS avec un repousseur niveau 35. Merci d'avance ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Metarkrai
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Metarkrai


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 01/06/2011
Nombre de Shinies : 125 + 23 Fails

L'effet du Repousse ne se dissipe pas... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: L'effet du Repousse ne se dissipe pas...   L'effet du Repousse ne se dissipe pas... - Page 33 EmptySam 21 Juil 2012 - 12:45

Au Repousse Nv 35, Coquiperl passe à 6/7 = 85.71%, avec 1/7 = 14.29% de Tentacruel.
Revenir en haut Aller en bas
Squirkiz
Aspirant SH
Aspirant SH
Squirkiz


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 785
Date d'inscription : 09/03/2011
Localisation : Je te le dirais quand tu sauras épeler mon pseudo, s'pèce d'illétré
Nombre de Shinies : Voir SH-card

L'effet du Repousse ne se dissipe pas... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: L'effet du Repousse ne se dissipe pas...   L'effet du Repousse ne se dissipe pas... - Page 33 EmptySam 21 Juil 2012 - 23:13

Hum, je n'ai encore jamais chassé au repousse, mais du coup je vais m'y mettre xD en fait, j'ai eu hier rattata shiny au manoir pokemon de rouge feu, or, c'etait tous sauf rattatac et lui que je voulais xD
Je voudrais donc savoir : si je prend un repousser niveau 32 est ce que je ne me débarrasse que de lui ? Ou je risque de baisser grandement le nombre de rencontres de caninos ( c'est lui que je veux le plus ) ?
Merci d'avance pour vos réponses, et désolé, j'ai potasse serebii et les autres sites, soit ils parlent pas du manoir, soit c'est celui de soul silver et heart Gold. Ah et oui, détail important, je chasse au premier etage. Si c'est plus simple de chasser à un autre étage, pourquoi pas je dirais...
Revenir en haut Aller en bas
maitre phantom
Aspirant SH
Aspirant SH
maitre phantom


Masculin Age : 26
Nombre de messages : 660
Date d'inscription : 19/04/2012
Localisation : avec mes fantômes
Nombre de Shinies : 58

L'effet du Repousse ne se dissipe pas... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: L'effet du Repousse ne se dissipe pas...   L'effet du Repousse ne se dissipe pas... - Page 33 EmptySam 21 Juil 2012 - 23:23

est ce qu'il y aurait un moyen de dégager les machoc qui se trouve sur le chemin sinuroc sur les versions rubis et émeraude.
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'effet du Repousse ne se dissipe pas... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: L'effet du Repousse ne se dissipe pas...   L'effet du Repousse ne se dissipe pas... - Page 33 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'effet du Repousse ne se dissipe pas...
Revenir en haut 
Page 33 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34, 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic du repousse V2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Shinyshunters :: Aides à la chasse-
Sauter vers: