ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 L'effet du Repousse ne se dissipe pas...

Aller en bas 
+135
Squirkiz
Norlink
Elekk
Ponyshment
Zarbone14
Metarkrai
Bidoof
K.ssou
McAaron
Tyler
Canardo
Colt
R68
Link_enfant
KoMdAb
shiny brillant
HydroSH
Gouki77
piloudu56theSH
Silver_SH
Shizen
Goriaze
Hugo08
Mad Lightning
D31dara
Okasoin
☆Hugo☆
alakatran
ARY
Vhagar
Osha
NoëlSH
Dalnar
PikaTyson
Al
floreflo
B.White ~
SHGael
Zéphyr.
Lovecats
Lustore alternative
Belette
Roms54
Brychu
dadoux
Jack Sparm
shinyo
Jason
Adri
Limsse
Julien'
Dylworld
Paco Raborn
Celestial
El Cazador
Korok
Shanory
Mystic-Falco
Soul Titan
Hugo
Dark-Cristal
ShinyFufu
Dark Garchomp
Néatoru
Thunderbird
Keita Yuuki
Light
Trapinch2000
TheKevin
Slypher
arcanouk
Erwan
Buck
Lulu
Magma
Amaury
Beki
Xirphun
Link Elfe
Seiden
Brasounette
Aurorus
Chiwingum
Chamallow
Oum'$
Sazando
Rednight 17
Nocta'
Scarlett94
Shika25
Mew le dieu
Nerfir
Blacky
Banana-in-fire
Azerti'
Chasseur d'étoile 2.0
Malinoise
Neon
Ice
Pakito
Horo
Gekkouga
Bakufun
KevinRockoSH
GroretSH
Mixam
Mentarie
Aéro Gungir
Xel
pyroliM
Overlord
M.Gear
LoS
Nactios
Neosnake
Tokay
Tom
Max-Shiny
Suzuka Gongen
Lord Moriarty
Ciza
Bananaman
DarkYoko
Dark-Latios
Willy
Bigka'
Horsea
Digg
Drago
Kil
Minisocle
Maître Armand
gab32
Shawki
M.Knight
139 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 26 ... 35  Suivant
AuteurMessage
M.Knight
Ancien du staff (Mk)
Ancien du staff (Mk)
M.Knight


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 3930
Date d'inscription : 08/03/2007

L'effet du Repousse ne se dissipe pas... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'effet du Repousse ne se dissipe pas...   L'effet du Repousse ne se dissipe pas... - Page 18 EmptyMar 25 Mai 2010 - 18:50

Voilà, j'ai rajouté quelques warnings sur les recherches RF/VF/D/P/Pt (Pour HG/SS, on attendra une liste définitive....), et je me rends compte qu'il le fallait bien, vu le nombre de poké à risques...xD
En tout cas, merci de m'avoir fait penser à cet aspect des choses...malgré le fait que certaines recherches imposent une relative difficulté, ça serait méchant de ma part d'envoyer certains dans la gueule du loup sans infos' sur les dangers...'^^
Revenir en haut Aller en bas
Kil
Aspirant SH
Aspirant SH
Kil


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 13/10/2007
Nombre de Shinies : 20.

L'effet du Repousse ne se dissipe pas... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'effet du Repousse ne se dissipe pas...   L'effet du Repousse ne se dissipe pas... - Page 18 EmptyMar 25 Mai 2010 - 20:32

M.Knight a écrit:
Kil : C'est déjà ça. Merci de ta coopération ^.^

De rien mec, j'vais en tester d'autres dans pas longtemps. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tokay
Aspirant SH
Aspirant SH
Tokay


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 864
Date d'inscription : 21/09/2006
Localisation : Un boeuf
Nombre de Shinies : 90 dans ma collection officielle (SH Card) ; bien plus hors de cette collection

L'effet du Repousse ne se dissipe pas... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'effet du Repousse ne se dissipe pas...   L'effet du Repousse ne se dissipe pas... - Page 18 EmptyMer 26 Mai 2010 - 13:51

On peut virer les recherches au Repousse pour les Captures d'Insectes... J'ai voulu tester hier et j'ai remarqué l'absence de l'option "Sac"...

Par contre, on peut chasser avec Intimidation, mais je pense pas que ça soit aussi rentable...

Edit: Ah, aussi, Etourvol aux Rives du Lac Courage sur Pt possède Cyclone, c'est à ajouter dans la liste des dangers. Mais sinon, c'est de l'excellent boulot =D
Revenir en haut Aller en bas
M.Knight
Ancien du staff (Mk)
Ancien du staff (Mk)
M.Knight


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 3930
Date d'inscription : 08/03/2007

L'effet du Repousse ne se dissipe pas... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'effet du Repousse ne se dissipe pas...   L'effet du Repousse ne se dissipe pas... - Page 18 EmptyMer 26 Mai 2010 - 18:34

-L'historique des captures est enfin mis à jour (Pfiuuuu....)
-Rajout des infos sur Etourvol

...
Hum, mais si l'on déclenche un Repousse juste avant le concours,il reste actif ou non? Si oui, on pourrait techniquement conserver cette recherche,mais ça sera soit pas assez rentable soit trop dangereux (Vous ne pouvez pas soigner votre poké vu que le sac est désactivé,imaginez vous faire tuer par un ridicule mais recherché Chenipotte shiny parce que vous vous étiez mal préparé et que votre faux-cheur se fait empoisonner...)
Et Intimidation, c'est pas du repousse,donc forcément, on le mettra pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mixam
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Mixam


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 30/01/2009
Localisation : Devant un ordi. Sinon, devant une console. Sinon, devant une télé.
Nombre de Shinies : 4 shineys ^^

L'effet du Repousse ne se dissipe pas... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'effet du Repousse ne se dissipe pas...   L'effet du Repousse ne se dissipe pas... - Page 18 EmptyMer 26 Mai 2010 - 18:41

Pour R/S, il faudrait ajouter Okéoké sur l'ile mirage. Il n'y a qu'eux du niveau 5 à 50 (source : Serebii)
Cependant, inutile d'utiliser le repousse puisque ce sont les seuls Pokémons, donc je ne sais pas si l'info sera pris en comtpe, mais dans le doute... ^^
Après, c'est sur, vaut mieux reseter l'oeuf de Vermilava, mais bon techniquement, on peut le rencontrer =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'effet du Repousse ne se dissipe pas... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'effet du Repousse ne se dissipe pas...   L'effet du Repousse ne se dissipe pas... - Page 18 EmptyMer 26 Mai 2010 - 21:01

Mixam a écrit:
Pour R/S, il faudrait ajouter Okéoké sur l'ile mirage. Il n'y a qu'eux du niveau 5 à 50 (source : Serebii)
Cependant, inutile d'utiliser le repousse puisque ce sont les seuls Pokémons, donc je ne sais pas si l'info sera pris en comtpe, mais dans le doute... ^^
Après, c'est sur, vaut mieux reseter l'oeuf de Vermilava, mais bon techniquement, on peut le rencontrer =)

D'où le désintérêt d'ajouter cette recherche. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Néatoru
Ancien du staff (Nt)
Ancien du staff (Nt)
Néatoru


Masculin Nombre de messages : 704
Date d'inscription : 11/01/2009
Nombre de Shinies : 5 : Nostenfer, Roserade, Registeel, Rapion, Spinda

L'effet du Repousse ne se dissipe pas... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'effet du Repousse ne se dissipe pas...   L'effet du Repousse ne se dissipe pas... - Page 18 EmptyJeu 27 Mai 2010 - 13:01

Guide du Repousse a écrit:
Grotte Adieu | repousseur niv 48 | L'effet du Repousse ne se dissipe pas... - Page 18 Mini%20(356)100%

Je ne vois aucun Pokémon de tout avec un niveau 48, que se soit à la Grotte Retour ou la Source Adieu.
Je vais tester avec des Pokémon au niveau plus bas, mais je pense que le lieu de shasse serait la Source Adieu, on peut voir des Téraclope là-bas.
Revenir en haut Aller en bas
M.Knight
Ancien du staff (Mk)
Ancien du staff (Mk)
M.Knight


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 3930
Date d'inscription : 08/03/2007

L'effet du Repousse ne se dissipe pas... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'effet du Repousse ne se dissipe pas...   L'effet du Repousse ne se dissipe pas... - Page 18 EmptyJeu 27 Mai 2010 - 19:07

Le topic du forum et pas le guide du site a écrit:

-Téraclope:Grotte Retour (Après Salle Pilier 2),niveau 48 (Attention :Téraclope a Malédiction)

D'après ce que j'ai écrit, il faut d'abord avoir franchi deux salles avec un énorme pilier au centre.
Ré-essaies si tu en as envie, et si au pire,ça fonctionne pas, ben...on voit ce qui va pas...

-Ajout du Ursaring d'Oppeline (Allez, bon courage pour Teddiursa maintenant!)
-Hum...hâte d'ajouter le Arbok de bananaman, surtout que chaque ajout n'empiète plus sur la présentation de la page maintenant...=D
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett94
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Scarlett94


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 2389
Date d'inscription : 06/05/2008
Localisation : Dans des lasagnes
Nombre de Shinies : Une vingtaine !

L'effet du Repousse ne se dissipe pas... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'effet du Repousse ne se dissipe pas...   L'effet du Repousse ne se dissipe pas... - Page 18 EmptyVen 28 Mai 2010 - 18:23

En ce moment je chasse à la Route 114 sur Rubis.
J'ai remarqué qu'avec un repousseur niveau 17, on pouvait virer les Grainipiot, pour ne garder que des Tylton/Mangriff niveau 17, ainsi que quelques Pifeuil par-ci par-là (Pifeuil qui doit pouvoir se chasser à 100% avec un repousseur niveau 18, mais ça j'ai pas testé).

Le rythme est correct avec Lumiattirance et une Flûte Blanche ^^ Je viens de découvrir ça aujourd'hui, j'espère trouver un shiney à l'aide de cette méthode XD
Après je sais pas si c'est extrêmement intéressant, mais comme j'aime pas Grainipiot ça m'arrange perso Razz

(Dans Saphir ça doit sûrement être identique, en remplaçant Grainipiot par Nénupiot, Mangriff par Séviper et Pifeuil par Lombre ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/recensement-shineys-f2/scarlett94
Xel
Ancien du staff (X)
Ancien du staff (X)
Xel


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 3522
Date d'inscription : 13/07/2007
Localisation : Là où on peut soigner ses Pokémon... GRATUITEMENT !!!
Nombre de Shinies : 40 réguliers

L'effet du Repousse ne se dissipe pas... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'effet du Repousse ne se dissipe pas...   L'effet du Repousse ne se dissipe pas... - Page 18 EmptyVen 28 Mai 2010 - 18:35

Ca m'intéresserait éventuellement vu que j'ai déjà Nénu, tu pourrais faire une estimation du pourcentage sur 300 Poké ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/recensement-shineys-f2/xel-t1925.
Scarlett94
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Scarlett94


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 2389
Date d'inscription : 06/05/2008
Localisation : Dans des lasagnes
Nombre de Shinies : Une vingtaine !

L'effet du Repousse ne se dissipe pas... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'effet du Repousse ne se dissipe pas...   L'effet du Repousse ne se dissipe pas... - Page 18 EmptyVen 28 Mai 2010 - 18:38

Oki, je vais essayer ^^ Par contre j'ai un rythme de chasse pas forcément rapide en ce moment, si quelqu'un veut m'aider pour faire des pourcentages je veux bien Smile

Edit : M.Knight --> Ah bah si y'a déjà les pourcentages tant mieux XD Sur 100 rencontres, j'ai trouvé 51 Tylton, 29 Mangriff et 20 Pifeuil, je pense donc que les taux 50/25/25% sont corrects ^^


Dernière édition par Scarlett94 le Ven 28 Mai 2010 - 19:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/recensement-shineys-f2/scarlett94
M.Knight
Ancien du staff (Mk)
Ancien du staff (Mk)
M.Knight


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 3930
Date d'inscription : 08/03/2007

L'effet du Repousse ne se dissipe pas... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'effet du Repousse ne se dissipe pas...   L'effet du Repousse ne se dissipe pas... - Page 18 EmptyVen 28 Mai 2010 - 18:49

Je vais t'épargner ces efforts, Scarlett... =D
http://wiki.xn--rckteqa2e.com/wiki/114%E3%81%B0%E3%82%93%E3%81%A9%E3%81%86%E3%82%8D

Alors, sur les 100% de départ, il nous reste
-10% de Tylton niveau 17
-5% de Seviper/Mangriff niveau 17
-5 % de Lombre/Pifeuil niveau 18

-Ce qui donne :
50% de Tylton,25% de Seviper/Mangriff et Lombre/Pifeuil

...Yep, pas mal...pas mal du tout...surtout pour Tylton d'ailleurs (les gens voudront encore moins chercher Altaria maintenant xD)
Donc, si Poké Wiki ne raconte pas d'absurdités, je l'ajoute à la liste du premier post...
Revenir en haut Aller en bas
Xel
Ancien du staff (X)
Ancien du staff (X)
Xel


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 3522
Date d'inscription : 13/07/2007
Localisation : Là où on peut soigner ses Pokémon... GRATUITEMENT !!!
Nombre de Shinies : 40 réguliers

L'effet du Repousse ne se dissipe pas... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'effet du Repousse ne se dissipe pas...   L'effet du Repousse ne se dissipe pas... - Page 18 EmptyVen 28 Mai 2010 - 18:53

Je viens de vérifier, mais 25% de Lombre c'est encore trop pour moi. Dommage.
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/recensement-shineys-f2/xel-t1925.
Dark Garchomp
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Dark Garchomp


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 358
Date d'inscription : 28/02/2010
Localisation : Cabinet d'avocat Wright & Co
Nombre de Shinies : 93 o/

L'effet du Repousse ne se dissipe pas... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'effet du Repousse ne se dissipe pas...   L'effet du Repousse ne se dissipe pas... - Page 18 EmptyVen 28 Mai 2010 - 19:07

Mes résultats en utilisant le repousse Route 44:
1er Repousse: 10 Excelangue rencontrés
2eme Repousse: 12 Excelangue rencontrés
3eme Repousse: 8 Excelangue rencontrés
4eme Repousse: 8 Excelangue rencontrés
5eme Repousse: 8 Excelangue rencontrés

Personnellement je trouve sa très rapide

J'utilise Lumiatirance + Flute blanche et un repousseur niveau 25.
Désolé j'ai eu peu de temps libre donc je n'ai pu faire que sa =S
Revenir en haut Aller en bas
Tokay
Aspirant SH
Aspirant SH
Tokay


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 864
Date d'inscription : 21/09/2006
Localisation : Un boeuf
Nombre de Shinies : 90 dans ma collection officielle (SH Card) ; bien plus hors de cette collection

L'effet du Repousse ne se dissipe pas... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'effet du Repousse ne se dissipe pas...   L'effet du Repousse ne se dissipe pas... - Page 18 EmptySam 29 Mai 2010 - 11:45

M.Knight a écrit:
Je vais t'épargner ces efforts, Scarlett... =D
http://wiki.xn--rckteqa2e.com/wiki/114%E3%81%B0%E3%82%93%E3%81%A9%E3%81%86%E3%82%8D

Alors, sur les 100% de départ, il nous reste
-10% de Tylton niveau 17
-5% de Seviper/Mangriff niveau 17
-5 % de Lombre/Pifeuil niveau 18

-Ce qui donne :
50% de Tylton,25% de Seviper/Mangriff et Lombre/Pifeuil

...Yep, pas mal...pas mal du tout...surtout pour Tylton d'ailleurs (les gens voudront encore moins chercher Altaria maintenant xD)
Donc, si Poké Wiki ne raconte pas d'absurdités, je l'ajoute à la liste du premier post...

J'avais déjà précisé que cette recherche était possible, je l'avais même testée sur Emeraude pour Lombre, mais bon, peu d'importance ^^"

J'ai testé Steelix dans la Grotte Falaise. Sur un Repousse, j'ai vu un Steelix. En plus, la grotte est toute petite ^^'
Revenir en haut Aller en bas
M.Knight
Ancien du staff (Mk)
Ancien du staff (Mk)
M.Knight


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 3930
Date d'inscription : 08/03/2007

L'effet du Repousse ne se dissipe pas... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'effet du Repousse ne se dissipe pas...   L'effet du Repousse ne se dissipe pas... - Page 18 EmptySam 29 Mai 2010 - 17:21

Ah oui, mince...en fait, j'ai pas vraiment tenu compte des infos sur Émeraude, car elles ne sont pas exactement les mêmes que sur R/S (le meilleur exemple reste Cacnéa IMO...)

Sinon, pour Steelix, as tu essayé Magnepiège à la place de Lumiattirance? Ça devrait être plus efficace à mon avis...Wink

Dark Garchomp : Tokay avait déjà testé mais deux précautions valent mieux qu'une...Merci de ta coopération! =D
Revenir en haut Aller en bas
Maître Armand
Ancien du staff (MA)
Ancien du staff (MA)
Maître Armand


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 1772
Date d'inscription : 25/10/2006
Localisation : Pedobear owned this location.
Nombre de Shinies : 88

L'effet du Repousse ne se dissipe pas... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'effet du Repousse ne se dissipe pas...   L'effet du Repousse ne se dissipe pas... - Page 18 EmptySam 29 Mai 2010 - 18:07

Magnépiège augmente le pourcentage de chance de tomber sur un acier, et non la rapidité de tomber sur un pokémon sauvage, même si acier.
Revenir en haut Aller en bas
http://maitrearmand.skyrock.com/
TheKevin
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
TheKevin


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 10/05/2010
Nombre de Shinies : 74 ~

L'effet du Repousse ne se dissipe pas... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'effet du Repousse ne se dissipe pas...   L'effet du Repousse ne se dissipe pas... - Page 18 EmptySam 29 Mai 2010 - 18:17

comme statik aussi qui aigmente les chance de voir un type electrique un pkmn
ex un pkmn qui peut apparaitre facilement sur diament,perle,platine
sancouki 53 % de rencontre qui et utilile si on veu le chainer ect mes je savez pas que les repousse aider a faire apparaitre le meme pokemon ^^ sinon bonne chance a vous tous
Revenir en haut Aller en bas
M.Knight
Ancien du staff (Mk)
Ancien du staff (Mk)
M.Knight


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 3930
Date d'inscription : 08/03/2007

L'effet du Repousse ne se dissipe pas... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'effet du Repousse ne se dissipe pas...   L'effet du Repousse ne se dissipe pas... - Page 18 EmptySam 29 Mai 2010 - 18:23

Hum...je dirais que tu as à la fois tort et raison, Armand xD
Je viens de faire des tests, et bien qu'avec Lumiatirance, je n'avais qu'un ou deux Steelix par repousse, avec Magnepiège,j'ai pu en voir plus d'une dizaine!
Ce que je pense, c'est que la capacité augmente en effet la possibilité de tomber sur acier. Cela fait donc que si on ne prend pas en compte le repousse,on a plus de Steelix en général...et quand on applique le repousse, on a donc un plus gros nombre de pokémon qui ne sont pas repoussées, et donc plus de rencontres

Ça m'avait fait pareil avec Airmure où en plus de me ramener que des Airmure (Dont un shiny xD), la vitesse des rencontres augmentait...

Kevin : Heu...je suis désolé, mais je ne vois absolument pas où tu veux en venir...mais en tout cas, sache que Statik est déjà dans la liste... Wink

EDIT :Ce qui m'amène à mon principal problème :...Pourquoi diable a t-il fallu que Normalise ne marche pas...TT_TT"
On aurait pas avoir quarante douze mille super shinys avec ça...


Re-EDIT : Pas grave Armand, on fait tous des erreurs et c'est comme ça qu'on apprend...et puis, au moins, ici ça nous arrange...=)


Dernière édition par M.Knight le Sam 29 Mai 2010 - 18:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître Armand
Ancien du staff (MA)
Ancien du staff (MA)
Maître Armand


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 1772
Date d'inscription : 25/10/2006
Localisation : Pedobear owned this location.
Nombre de Shinies : 88

L'effet du Repousse ne se dissipe pas... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'effet du Repousse ne se dissipe pas...   L'effet du Repousse ne se dissipe pas... - Page 18 EmptySam 29 Mai 2010 - 18:28

M.Knight a écrit:
Hum...je dirais que tu as à la fois tort et raison, Armand xD
Je viens de faire des tests, et bien qu'avec Lumiatirance, je n'avais qu'un ou deux Steelix par repousse, avec Magnepiège,j'ai pu en voir plus d'une dizaine!
Ce que je pense, c'est que la capacité augmente en effet la possibilité de tomber sur acier. Cela fait donc que si on ne prend pas en compte le repousse,on a plus de Steelix en général...et quand on applique le repousse, on a donc un plus gros nombre de pokémon qui ne sont pas repoussées, et donc plus de rencontres

Ça m'avait fait pareil avec Airmure où en plus de me ramener que des Airmure (Dont un shiny xD), la vitesse des rencontres augmentait...

Kevin : Heu...je suis désolé, mais je ne vois absolument pas où tu veux en venir...mais en tout cas, sache que Statik est déjà dans la liste... Wink

C'est assez génial Razz
Ces observations permettent de comprendre un peu mieux le fonctionnement du jeu, c'est vraiment bien. Je suis du même avis que toi quant à ton hypothèse. Mea culpa alors, je me suis basé sur une analogie à la 3G, tout en accordant les observations faites avec Joli Sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://maitrearmand.skyrock.com/
Chasseur d'étoile 2.0
Aspirant SH
Aspirant SH
Chasseur d'étoile 2.0


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 514
Date d'inscription : 27/04/2009
Localisation : Avec limonde dans une flaque.
Nombre de Shinies : J'aime ma SH-card.

L'effet du Repousse ne se dissipe pas... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'effet du Repousse ne se dissipe pas...   L'effet du Repousse ne se dissipe pas... - Page 18 EmptySam 29 Mai 2010 - 22:21

Tu peux ajouter ceci désormais :
L'effet du Repousse ne se dissipe pas... - Page 18 2871212498_small_2
Je suis heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Xel
Ancien du staff (X)
Ancien du staff (X)
Xel


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 3522
Date d'inscription : 13/07/2007
Localisation : Là où on peut soigner ses Pokémon... GRATUITEMENT !!!
Nombre de Shinies : 40 réguliers

L'effet du Repousse ne se dissipe pas... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'effet du Repousse ne se dissipe pas...   L'effet du Repousse ne se dissipe pas... - Page 18 EmptyDim 30 Mai 2010 - 14:24

D'après PokéWiki, on peut changer les taux du Bois Clémenti avec un Repousseur niveau 6 en :

- 45,5% Zigzaton (30%)
- 27,2% Chenipotte (25%)
- 27,2% Balignon (15%)
- 4,5% Parecool (5%)
- 4,5% Nirondelle (5%)

Le seul intérêt c'est Bali qui augmente avec les cocons virés, mais malheureusement il y a énormément de Zigzaton, le tout sans augmentation de Parecool/Nirondelle...

Edit : autre recherche plutôt intéressante (surtout pour moi qui ne veux pas Tadmorv et ai déjà Limagma xD)

Chemin Ardent, niveau 16 :
- Chamallot 41,7% (30%)
- Machoc 20,8% (15%)
- Smogo/Tadmorv 20,8% (25%)
- Chartor 16,7% (18%)

A vous de voir.
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/recensement-shineys-f2/xel-t1925.
M.Knight
Ancien du staff (Mk)
Ancien du staff (Mk)
M.Knight


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 3930
Date d'inscription : 08/03/2007

L'effet du Repousse ne se dissipe pas... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'effet du Repousse ne se dissipe pas...   L'effet du Repousse ne se dissipe pas... - Page 18 EmptyDim 30 Mai 2010 - 15:41

-Rajout d'Hippodocus...punaise, c'est vraiment la plus longue recherche jusqu'à présent! Quoiqu'il en soit, bien joué! =D
-Rajout du Chemin Ardent

Le Bois Clémenti a pas l'air vraiment top en effet...j'attends de voir avant d'ajouter...27% de Balignon,c'est pas mal, mais...
Revenir en haut Aller en bas
Maître Armand
Ancien du staff (MA)
Ancien du staff (MA)
Maître Armand


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 1772
Date d'inscription : 25/10/2006
Localisation : Pedobear owned this location.
Nombre de Shinies : 88

L'effet du Repousse ne se dissipe pas... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'effet du Repousse ne se dissipe pas...   L'effet du Repousse ne se dissipe pas... - Page 18 EmptyDim 30 Mai 2010 - 15:42

M.Knight a écrit:
-Rajout d'Hippodocus...punaise, c'est vraiment la plus longue recherche jusqu'à présent! Quoiqu'il en soit, bien joué! =D
-Rajout du Chemin Ardent

Le Bois Clémenti a pas l'air vraiment top en effet...j'attends de voir avant d'ajouter...27% de Balignon,c'est pas mal, mais...

S vous trouvez Zigzaton, vous partez sur Emeraude pour avoir à la place des Medhyena. C'est la solution que j'ai choisie pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://maitrearmand.skyrock.com/
Rednight 17
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Rednight 17


Masculin Age : 35
Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 03/04/2008
Localisation : Tunis <3
Nombre de Shinies : 50 depuis 2010

L'effet du Repousse ne se dissipe pas... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'effet du Repousse ne se dissipe pas...   L'effet du Repousse ne se dissipe pas... - Page 18 EmptyDim 30 Mai 2010 - 15:53

Balignon est à 30% à la Foret de Jade dans (SS) avec l'attaque "Headbutt" : c'est ma solution à moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'effet du Repousse ne se dissipe pas... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'effet du Repousse ne se dissipe pas...   L'effet du Repousse ne se dissipe pas... - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'effet du Repousse ne se dissipe pas...
Revenir en haut 
Page 18 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 26 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic du repousse V2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Shinyshunters :: Aides à la chasse-
Sauter vers: