| L'effet du Repousse ne se dissipe pas... | |
|
+135Squirkiz Norlink Elekk Ponyshment Zarbone14 Metarkrai Bidoof K.ssou McAaron Tyler Canardo Colt R68 Link_enfant KoMdAb shiny brillant HydroSH Gouki77 piloudu56theSH Silver_SH Shizen Goriaze Hugo08 Mad Lightning D31dara Okasoin ☆Hugo☆ alakatran ARY Vhagar Osha NoëlSH Dalnar PikaTyson Al floreflo B.White ~ SHGael Zéphyr. Lovecats Lustore alternative Belette Roms54 Brychu dadoux Jack Sparm shinyo Jason Adri Limsse Julien' Dylworld Paco Raborn Celestial El Cazador Korok Shanory Mystic-Falco Soul Titan Hugo Dark-Cristal ShinyFufu Dark Garchomp Néatoru Thunderbird Keita Yuuki Light Trapinch2000 TheKevin Slypher arcanouk Erwan Buck Lulu Magma Amaury Beki Xirphun Link Elfe Seiden Brasounette Aurorus Chiwingum Chamallow Oum'$ Sazando Rednight 17 Nocta' Scarlett94 Shika25 Mew le dieu Nerfir Blacky Banana-in-fire Azerti' Chasseur d'étoile 2.0 Malinoise Neon Ice Pakito Horo Gekkouga Bakufun KevinRockoSH GroretSH Mixam Mentarie Aéro Gungir Xel pyroliM Overlord M.Gear LoS Nactios Neosnake Tokay Tom Max-Shiny Suzuka Gongen Lord Moriarty Ciza Bananaman DarkYoko Dark-Latios Willy Bigka' Horsea Digg Drago Kil Minisocle Maître Armand gab32 Shawki M.Knight 139 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aurorus Shinys Hunter Ultime
Age : 34 Nombre de messages : 1551 Date d'inscription : 19/07/2007 Localisation : Perdu quelquepart dans le néant de l'espace intersidéral. Nombre de Shinies : Regardes la SH-Card...feignant!
| Sujet: Re: L'effet du Repousse ne se dissipe pas... Dim 25 Avr 2010 - 19:39 | |
| A la place de la Boule fumée tu veux dire??
De plus, ce n'est pas du tout rentable, puisque qu'il faut que tu sacrifies une poképoupée à chaque fois que tu fuis, tandis qu'une fois équipé de la boule fumée, tu pokémon la conserve indéfiniment! | |
|
| |
Tokay Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 864 Date d'inscription : 21/09/2006 Localisation : Un boeuf Nombre de Shinies : 90 dans ma collection officielle (SH Card) ; bien plus hors de cette collection
| Sujet: Re: L'effet du Repousse ne se dissipe pas... Lun 26 Avr 2010 - 17:20 | |
| Bah j'ai lu "Une poupée qui attire les Pokémon sauvages", ou un truc du genre. Après, si elle est détruite après un match, bah on peut oublier. | |
|
| |
Maître Armand Ancien du staff (MA)
Age : 33 Nombre de messages : 1772 Date d'inscription : 25/10/2006 Localisation : Pedobear owned this location. Nombre de Shinies : 88
| Sujet: Re: L'effet du Repousse ne se dissipe pas... Lun 26 Avr 2010 - 19:14 | |
| La Poképoupée permet de fuir d'un combat à tous les coups, et effectivement son caractère destructible la rend négligeable devant la Boule Fumée. | |
|
| |
Xel Ancien du staff (X)
Age : 30 Nombre de messages : 3522 Date d'inscription : 13/07/2007 Localisation : Là où on peut soigner ses Pokémon... GRATUITEMENT !!! Nombre de Shinies : 40 réguliers
| Sujet: Re: L'effet du Repousse ne se dissipe pas... Mar 27 Avr 2010 - 11:26 | |
| Puis surtout le lag pour la chercher dans le sac qui est très contre-productif. | |
|
| |
Buck Nouveau Membre
Age : 29 Nombre de messages : 162 Date d'inscription : 30/09/2007 Localisation : Soomewheeere over the rainbooow
| Sujet: Re: L'effet du Repousse ne se dissipe pas... Mar 27 Avr 2010 - 11:35 | |
| Bonjour, amis du repousse. Je viens juste ici pour vous dire que j'adore la méthode du repousse et que surtout j'ai fait un mini-test, mais alors un mini hein Hier soir, regardant les recherches OHG/ASS, j'ai décidé de voir si la recherche Scorplane/Gravalanch était productive. Résultat : environ 13 pokémon par Max repousse pour 50 % de chaque pokémon. Même si je ne l'ai fait que sur 20 rencontres, je peux vous dire qu'il y a au moins 30 % de Scorplane, sûrement plus ! =) Donc pour ceux qui chercheraient Scorplane, je vous conseille cette recherche, c'est un bon coup | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
M.Knight Ancien du staff (Mk)
Age : 32 Nombre de messages : 3930 Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: L'effet du Repousse ne se dissipe pas... Mar 27 Avr 2010 - 17:24 | |
| Hey Xel, fais gaffe, tu te mets à parler comme moi...xDD [Nan mais c'est fait exprès je crois...] Pour Scorplane, il y en a minimum 60-65%,voire 70, et Gravalanch n'est pas à 70% bien entendu...hmpf!...Une recherche avec une horreur-explosive-ambulante-dont-quasi-personne-ne-veut à 70%, c'est pas ce que j'appelle une recherche au repousse xDD Arg c'est pas hyper précis...tables de taux,dépêchez vous....*crève*Merci quand même d'avoir testé, moi aussi j'adore cette technique =) EDIT : En fait,en prenant les tables de taux de la version Or sur PokéWiki ,on arriverait en fait à un taux de 66.66% de Scorplane (2/3,quoi). Pour tout dire,les pokémon et les taux ont pas vraiment changé entre Or et HG (Ils ont juste swap Teddiursa et Phanpy pour jenesaisquelleraison), donc logiquement, ce taux devrait rester ainsi sur HG... Ça veut aussi dire qu'on peut essayer de se débrouiller avec les tables 2G pour certains lieux dans HG/SS... | |
|
| |
Buck Nouveau Membre
Age : 29 Nombre de messages : 162 Date d'inscription : 30/09/2007 Localisation : Soomewheeere over the rainbooow
| Sujet: Re: L'effet du Repousse ne se dissipe pas... Mar 27 Avr 2010 - 19:12 | |
| Angelseed > Justement, c'est ce que j'ai dit. C'est pour ça que j'ai dit le minimum de taux d'apparition que pourrait avoir Scorplane | |
|
| |
Xel Ancien du staff (X)
Age : 30 Nombre de messages : 3522 Date d'inscription : 13/07/2007 Localisation : Là où on peut soigner ses Pokémon... GRATUITEMENT !!! Nombre de Shinies : 40 réguliers
| Sujet: Re: L'effet du Repousse ne se dissipe pas... Mar 27 Avr 2010 - 20:08 | |
| - M.Knight a écrit:
- Hey Xel, fais gaffe, tu te mets à parler comme moi...xDD
[Nan mais c'est fait exprès je crois...]
Pour Scorplane, il y en a minimum 60-65%,voire 70, et Gravalanch n'est pas à 70% bien entendu...hmpf!...Une recherche avec une horreur-explosive-ambulante-dont-quasi-personne-ne-veut à 70%, c'est pas ce que j'appelle une recherche au repousse xDD Arg c'est pas hyper précis...tables de taux,dépêchez vous....*crève*
Merci quand même d'avoir testé, moi aussi j'adore cette technique =)
EDIT : En fait,en prenant les tables de taux de la version Or sur PokéWiki ,on arriverait en fait à un taux de 66.66% de Scorplane (2/3,quoi). Pour tout dire,les pokémon et les taux ont pas vraiment changé entre Or et HG (Ils ont juste swap Teddiursa et Phanpy pour jenesaisquelleraison), donc logiquement, ce taux devrait rester ainsi sur HG... Ça veut aussi dire qu'on peut essayer de se débrouiller avec les tables 2G pour certains lieux dans HG/SS... Yep, j'y ai pensé aussi, mais beaucoup de lieux ont énormément changé, et le système de répartition des Poké avec (le système de % et les essaims notamment). On peut toujours faire des conjectures, mais je préfère attendre les vraies tables. Je vais essayer de me débrouiller avec Chiwi pour qu'on fasse déjà les lieux plus ou moins certains. Pour le langage, ça découle de nos discussions sur les talks et autres =P | |
|
| |
Shawki Chercheur de Shinies
Age : 32 Nombre de messages : 261 Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: L'effet du Repousse ne se dissipe pas... Ven 7 Mai 2010 - 16:53 | |
| Je pense que ce que je vais écrire n'est pas très intéressant, mais je le fais quand même pour ceux que ça intéresse %D (j'ai l'air con de parler comme ça, je sais =P)
Donc, ceci est pour le fan du Canyon Sesor comme moi !!
J'adore cet endroit, j'y entrain souvent mes Poké, j'y ai trouvé deux shinys sur ma vieille save de RF, et là j'ai bien envie d'y revenir prochainement, mais ... je l'ai dit, j'ai trouvé deux shinys là-bas déjà, dont un Phanpy qui a un taux de recontres important quand même... :/
Donc pour se débarrasser des Phanpy, on peut Shasser au Canyon avec un repousseur de niv.16 ou plus, mais qui nous enlève les Embrylex niv.15 qui sont à 4%, ne nous laissant que ceux niv.20 qui sont à 1%.
Donc, pour résumer, un repousseur entre niv.16 et niv.19 évite les Phanpy et laisse voir des Embrylex niv.20, et s'il dépasse le niv.20 on ne verra plus de Phanpy ni d'Embrylex, et après s'il dépasse le niv. des Airmur (RF uniquement) je pense qu'il n'est plus intéressant de Shasser là-bas autres Chose que les Ossa, ou les Onix à 100% xD
Voilà, j'espère que cela aurait servi à quelque chose %) | |
|
| |
| Sujet: Re: L'effet du Repousse ne se dissipe pas... Dim 9 Mai 2010 - 18:44 | |
| Hum...en fait,Onix a 100% est déjà indiqué dans la liste, le reste,c'est juste des modifications mineures pour éviter un tel ou un tel autre poké,mais c'est quand même gentil d'avoir proposé..Au pire,il y a peut être le niveau 52 qui amènerait Onix, Ossatueur et un peu de Persian, mais je ne sais pas trop...
Le gros problème avec les Iles Sevii,je trouve, c'est que Rapasdepic et Persian ont entièrement massacré la grande majorité des lieux de SHasse et des cibles potentielles...au revoir Yanma, Fouinette, et autres super shinys... | |
|
| |
Erwan Nouveau Membre
Nombre de messages : 69 Date d'inscription : 24/04/2009 Localisation : Ici Nombre de Shinies : 12
| Sujet: Re: L'effet du Repousse ne se dissipe pas... Lun 10 Mai 2010 - 19:07 | |
| Bon , bon , bon .. je shasse caninos en ce moment au repousse et j'ai emprofité pour effectuer quelques tests . j'ai d'abord testé combien de caninos je peux voir par repousse . Pour cela , j'ai allongé le test sur 100 repousses pour une meilleure rentabilité . résultat : 6 à 9 caninos par repousse , quelques fois 10 , 11 .. mais c'est rare. efficacité de la méthode (pour moi ) : bonne ensuite , j'ai testé combien de caninos je peux voir par heure . Pour cela , j'ai allongé le test sur 6 heures (je sais , je sais , c'est insuffisant .) résultat : dans une heure , 170 à 190 caninos peuvent être vus , ce qui est déjà bon j'espère que ces résultats aideront certains | |
|
| |
arcanouk Aspirant SH
Age : 40 Nombre de messages : 647 Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: L'effet du Repousse ne se dissipe pas... Mar 11 Mai 2010 - 15:13 | |
| intéressant moi qui veux absolument caninos ! mais tu a pris un repousseur quel niveau pour avoir ses chiffres ? | |
|
| |
Erwan Nouveau Membre
Nombre de messages : 69 Date d'inscription : 24/04/2009 Localisation : Ici Nombre de Shinies : 12
| Sujet: Re: L'effet du Repousse ne se dissipe pas... Mar 11 Mai 2010 - 15:56 | |
| C'est écrit dans le 1er post de Knight. -Caninos:Route 36,niveau 14(Jour,HG)PS : Arcanouk , ce n'est pas une découverte que j'ai faite mais juste un test sur la rentabilité de le shasser par repousse | |
|
| |
Tokay Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 864 Date d'inscription : 21/09/2006 Localisation : Un boeuf Nombre de Shinies : 90 dans ma collection officielle (SH Card) ; bien plus hors de cette collection
| Sujet: Re: L'effet du Repousse ne se dissipe pas... Mar 11 Mai 2010 - 17:33 | |
| CO/AA, Route Victoire au niveau 33: Donphan/Ursaring, Rhincorne et Onix. Je sais pas si ça avait déjà été proposé. | |
|
| |
| Sujet: Re: L'effet du Repousse ne se dissipe pas... Mar 11 Mai 2010 - 18:09 | |
| Seule la possibilité d'avoir Onix et Rhinocorne avec un poké niveau 35 avait été évoquée sur le premier post C'est ajouté maintenant... | |
|
| |
Buck Nouveau Membre
| Sujet: Re: L'effet du Repousse ne se dissipe pas... Mer 12 Mai 2010 - 19:55 | |
| Tokay > Ca veut dire qu'il n'y aura plus de Gravalanch ? Trop bien | |
|
| |
arcanouk Aspirant SH
Age : 40 Nombre de messages : 647 Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: L'effet du Repousse ne se dissipe pas... Mer 12 Mai 2010 - 23:28 | |
| - Erwan a écrit:
- C'est écrit dans le 1er post de Knight.
-Caninos:Route 36,niveau 14(Jour,HG)
PS : Arcanouk , ce n'est pas une découverte que j'ai faite mais juste un test sur la rentabilité de le shasser par repousse j'ai un peu lu en diagonale donc j'ai passer dessus sans faire attention je suis pas experte en shasse repousse ! j'ai tenter une fois mais en voyant le nombre de rencontre j'avais laisser tomber. enfin j'ai encore le temps d'y penser je cherche encore mon starter sur HG | |
|
| |
Slypher Nouveau Membre
Age : 32 Nombre de messages : 28 Date d'inscription : 18/04/2006 Localisation : Pas très loin du pilier celeste
| Sujet: Re: L'effet du Repousse ne se dissipe pas... Sam 15 Mai 2010 - 23:06 | |
| - Citation :
- -Ursaring:Mont Argent Salle de Sulfura,niveau 49 (SS)
y'a des gens qui ont testé a par moi ? Parce qu'avec : - Lumiattireur KO en premier - Repousseur Lv 49 - Flute Blanche - Velo - Radio quand j'y pensait J'ai pas fait une seule rencontre en 10 max repousses. Soit la rentabilité est TRÈS TRÈS mauvaise, soit y'a un problème. En dehors du Mt Argent, ca va mieux, dans les même conditions sans la radio, on fait 20 rencontres par max repousses en moyenne. Par contre l'apparition c'est quelque chose comme 60% Nosferalto 40% Ursaring. Y'a aussi des Akwakwak, mais j'ai du en voir 1 en 100 rencontres. | |
|
| |
| Sujet: Re: L'effet du Repousse ne se dissipe pas... Dim 16 Mai 2010 - 10:36 | |
| Pokearth s'est planté. Planté en beauté. Néanmoins, on peut toujours prendre un poké niveau 44 et effectuer des rencontres au RDC (La salle dans laquelle on est lorsque l'on rentre, tout simplement). Alors,il y a des Donphan ou des Ursaring selon la version, mais quelques Nosféralto également. D'après les données indiquées par Pkearth pour cet étage, on aurait 15% de Noséfralto pour 85% de Donphan/Ursaring. Mais je leur fait pas confiance. Même si Nosféralto est minoritaire,je pense qu'il y en a un peu plus en me reposant sur un test fait un peu à la va-vite...
Oh, et j'ai ajouté la photo du Onix d'Aurorus...Steelix est vraiment super classe sur HG/SS,et Onix est l'un des shinys repousse les plus populaires avec Scarhino...=D | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'effet du Repousse ne se dissipe pas... Dim 16 Mai 2010 - 10:45 | |
| Ah naaaaan me dites pas que c'est pas vrai pour Ursaring ;____; J'avais préparé un repousseur, mais pas testé la chose...heureusement qu'il y a une alternative, merci M.Knight (même si les Nosferalto me font un peu peur). EDIT : - M.Knight a écrit:
- -Hoothoot/Cerfrousse:Route 37,niveau 15 (SS,Nuit)
Par contre cette recherche marche parfaitement, et je compte bien la faire. Je réfléchie encore à un moyen d'avoir Teddiursa °w°
Dernière édition par Oppeline le Dim 16 Mai 2010 - 10:54, édité 1 fois |
|
| |
Slypher Nouveau Membre
Age : 32 Nombre de messages : 28 Date d'inscription : 18/04/2006 Localisation : Pas très loin du pilier celeste
| Sujet: Re: L'effet du Repousse ne se dissipe pas... Dim 16 Mai 2010 - 10:54 | |
| Ok, merci M.Knight.
Nosferalto est un shiney que j'aime bien aussi, donc sa me dérange pas qu'il soit la aussi. Je vais regarder quel est le meilleur rendement entre la première salle et l'extérieur.
EDIT :
Avec un repousseur au niveau 49, au 3eme étage du mont argent, y'a que des Ursaring, ou alors les autres sont tellements rares qu'ils sont négligables. Par contre la rentabilité est pas exeptionnelle, entre 4 et 6 rencontres par max repousses avec Velo + Lumiattireur + Flute Blanche. (Quand je dis 3eme étage, c'est l'étage en spirale juste avant l'extérieur enneigé.) | |
|
| |
| Sujet: Re: L'effet du Repousse ne se dissipe pas... Dim 16 Mai 2010 - 19:12 | |
| Pokearth et le Mt Argenté...ça fait plus que 2,moi je vous le dis...d'après Pokearth, il n'y a aucun poké au niveau 49 à cet endroit, et vu qu'entre Slypher et Pokearth, on sait tous lequel est susceptible de pouvoir/vouloir tous nous tromper...je remplace l'ancienne recherche qui incluait l'inutile et abominable Nosféralto (Un parasite dans tous les sens du terme! *sors*) par celle-ci,merci Slypher de t'en être occupé =)
Oh, et j'ai rajouté le Goupix de Volcom (Félicitations à toi!)...Un happy ending de plus pour le repousse xD
Oppeline: Hum, si tu en as la possibilité, débloques Teddiursa à la Grotte métamo sur RF/VF, on ne peut faire mieux =D [Je sais bien que tu le sais déjà et que tu l'aurais déjà fait si c'était possible,mais...mais...oh et puis zut...xDD] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'effet du Repousse ne se dissipe pas... Dim 16 Mai 2010 - 20:18 | |
| Je sais bien, mais je suis une true rebel , je veux certains des pokémon de la Grotte Métamo en shiny sans passer par ladite Grotte, et ce malgré les tentatives de corruption de certains xD (j'ai essayé avec Malosse, ce fut Girafarig à la place donc pas de déception, mais je suis certaine que je vais réitérer l'essai un jour parce que j'aime me compliquer la vie). D'autant plus que j'aimerai capturer le petit ourson à la Lune ball, chose que je ne peux pas faire sur RF/VF. Oui, je suis capricieuse.Pour le moment on va se contenter du modèle grande taille, et trouver avant et je l'espère prochainement une demoiselle au repousse, justement Merci Slypher pour tes infos, je vais pouvoir conserver mon repousseur. |
|
| |
Maître Armand Ancien du staff (MA)
Age : 33 Nombre de messages : 1772 Date d'inscription : 25/10/2006 Localisation : Pedobear owned this location. Nombre de Shinies : 88
| Sujet: Re: L'effet du Repousse ne se dissipe pas... Dim 16 Mai 2010 - 20:21 | |
| - Oppeline a écrit:
- Je sais bien, mais je suis une true rebel , je veux certains des pokémon de la Grotte Métamo en shiny sans passer par ladite Grotte, et ce malgré les tentatives de corruption de certains xD (j'ai essayé avec Malosse, ce fut Girafarig à la place donc pas de déception, mais je suis certaine que je vais réitérer l'essai un jour parce que j'aime me compliquer la vie). D'autant plus que j'aimerai capturer le petit ourson à la Lune ball, chose que je ne peux pas faire sur RF/VF. Oui, je suis capricieuse.
Pour le moment on va se contenter du modèle grande taille, et trouver avant et je l'espère prochainement une demoiselle au repousse, justement
Merci Slypher pour tes infos, je vais pouvoir conserver mon repousseur. Je te rassure Julien, tout n'a pas encore été tenté, elle peut encore changer d'avis %) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'effet du Repousse ne se dissipe pas... | |
| |
|
| |
| L'effet du Repousse ne se dissipe pas... | |
|