| L'effet du Repousse ne se dissipe pas... | |
|
+135Squirkiz Norlink Elekk Ponyshment Zarbone14 Metarkrai Bidoof K.ssou McAaron Tyler Canardo Colt R68 Link_enfant KoMdAb shiny brillant HydroSH Gouki77 piloudu56theSH Silver_SH Shizen Goriaze Hugo08 Mad Lightning D31dara Okasoin ☆Hugo☆ alakatran ARY Vhagar Osha NoëlSH Dalnar PikaTyson Al floreflo B.White ~ SHGael Zéphyr. Lovecats Lustore alternative Belette Roms54 Brychu dadoux Jack Sparm shinyo Jason Adri Limsse Julien' Dylworld Paco Raborn Celestial El Cazador Korok Shanory Mystic-Falco Soul Titan Hugo Dark-Cristal ShinyFufu Dark Garchomp Néatoru Thunderbird Keita Yuuki Light Trapinch2000 TheKevin Slypher arcanouk Erwan Buck Lulu Magma Amaury Beki Xirphun Link Elfe Seiden Brasounette Aurorus Chiwingum Chamallow Oum'$ Sazando Rednight 17 Nocta' Scarlett94 Shika25 Mew le dieu Nerfir Blacky Banana-in-fire Azerti' Chasseur d'étoile 2.0 Malinoise Neon Ice Pakito Horo Gekkouga Bakufun KevinRockoSH GroretSH Mixam Mentarie Aéro Gungir Xel pyroliM Overlord M.Gear LoS Nactios Neosnake Tokay Tom Max-Shiny Suzuka Gongen Lord Moriarty Ciza Bananaman DarkYoko Dark-Latios Willy Bigka' Horsea Digg Drago Kil Minisocle Maître Armand gab32 Shawki M.Knight 139 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Overlord Ancien du Staff (O)
Age : 30 Nombre de messages : 1344 Date d'inscription : 23/04/2009 Localisation : S.L.F Nombre de Shinies : 34 :3
| Sujet: Re: L'effet du Repousse ne se dissipe pas... Lun 16 Aoû 2010 - 18:21 | |
| J'ai rapidement testé Fouinar avec un Lvl 6 en tête sur la route 1, et à première vu sa semble plutôt long =/ Généralement, j'avais 2 rencontres par Max repousse, mais des fois rien du tout ... Je ferai des test plus long la semaine prochaine, mais je pense pas qu'on ai droit à une recherche rapide >.< | |
|
| |
Tokay Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 864 Date d'inscription : 21/09/2006 Localisation : Un boeuf Nombre de Shinies : 90 dans ma collection officielle (SH Card) ; bien plus hors de cette collection
| Sujet: Re: L'effet du Repousse ne se dissipe pas... Lun 30 Aoû 2010 - 12:19 | |
| Etant donné que maintenant, on peut chasser avec du 1/8192 sur Emeraude, je me suis chargé de faire une liste de ce qu'on pourrait chasser dans ce jeu (évidemment, faudra tester):
-Route 110, niveau 13: Dynavolt, Négapi, Gloupti, Mystherbe, Posipi (Statik conseillé pour Dyna/Négapi/Posipi) -Route 111, niveau 22: Cacnéa (possibilité d'augmenter le taux de Cacnéa au niveau 21, mais en gardant les trois autres) -Route 113, niveau 16: Airmure, Spinda, Limagma (pas mal d'Airmure, on peut utiliser Magnépiège. Evidemment, c'est bien plus rentable sur 4G) -Route 114, niveau 16: Tylton, Seviper, Nénupiot, Lombre -Route 114, niveau 17: Tylton, Seviper -Route 115, niveau 26: Goélise -Route 116, niveau 8: Medhyena, Nirondelle, Skitty (essaim fortement conseillé pour Skitty) -Route 117, niveau 14: Mystherbe, Medhyena, Lumivole -Route 118, niveau 26: Dynavolt, Zigzaton, Linéon, Elecsprint, Goélise (beaucoup d'Elecsprint, on peut en avoir plus avec Statik. Attention à Hurlement) -Route 118, niveau 27: Goélise -Route 120, niveau 27: Graheyena, Mystherbe, Marill, Absol (attention à Hurlement) -Route 121 et 123, niveau 28: Polichombr, Grahyena, Mystherbe, Goélise, Ortide (attention à Hurlement)
-Bois Clémenti, niveau 6: Medhyena, Chenipotte, Balignon, Nirondelle, Parecool -Grotte Granite (entrée), niveau 10: Makuhita -Grotte Granite(-1), niveau 11: Galekid, Makuhita, Ténéfix -Grotte Granite (-2), niveau 12: Galekid, Ténéfix -Voie du désert, niveau 45: Métamorph -Repère Magma (peu importe l'étage), niveau 33: Gravalanch -Mont Mémoria, niveau 29: Polichombr, Goupix -Grotte Tréfonds, niveau 25 (Surf): Obalie, Tentacool, Nosférapti (on se débarasse des Nosfé/Tenta inférieurs au niveau 25. Ca fait beaucoup d'Obalie) -Fonds Marins, niveau 31: Coquiperl, Relicanth -Pilier Céleste (2), niveau 8: Kaorine, Branette (attention à Explosion) -Pilier Céleste (3), niveau 39: Altaria (attention à Requiem)
-Parc Safari (Nord Est), niveau 31: Ortide, Xatu -Parc Safari (Nord Ouest), niveau 31: Ortide, Dodrio -Parc Safari (Sud Ouest et Est), niveau 29: Qulbutoké -Parc Safari (Bonus-Nord), niveau 35: Capumain, Teddiursa, Hoot-Hoot, Malosse, Ecremeuh -Parc Safari (Bonus-Nord), niveau 36: Teddiursa, Malosse, Ecremeuh -Parc Safari (Bonus-Nord), niveau 37: Malosse, Ecremeuh -Parc Safari (Bonus-Nord), niveau 40: Ecremeuh =>Faites votre choix *meurs*
-Parc Safari (Bonus-Sud), niveau 36: Wattouat, Scorplane, Cerfrousse (Statik conseillé) -Parc Safari (Bonus-Sud), niveau 37: Scorplane, Cerfrousse -Parc Safari (Bonus-Sud), niveau 40: Scorplane
Voilà. Y'a des recherches bidons, je dois l'admettre, mais c'est plus ou moins archi-complet. Je n'ai pas examiné les chenaux, vu qu'on y trouve que Goélise/Tentacool/Békipan.
| |
|
| |
M.Knight Ancien du staff (Mk)
Age : 32 Nombre de messages : 3930 Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: L'effet du Repousse ne se dissipe pas... Lun 30 Aoû 2010 - 15:46 | |
| ... ...wow! Voilà une liste complète et détaillée, merci beaucoup Tokay ! =) Alors, j'ai ajouté la grande majorité des recherches sur le premier post. (Certaines comme Goélise qui est trouvable sans Repousse à 95% ont été retirées,par contre.) Il y a certaines recherches que j'ai déjà testées et dont je connais la rentabilité, c'est pourquoi certaines sont en rouge. Et contrairement à R/S, j'ai une cartouche adéquate, je pourrais faire des tests moi aussi %) | |
|
| |
M.Gear Chercheur de Shinies
Age : 30 Nombre de messages : 342 Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: L'effet du Repousse ne se dissipe pas... Lun 30 Aoû 2010 - 15:48 | |
| Merci beaucoup Tokay d'avoir testé pour la version Emeraude c'est vraiment utile , mais j'ai pas trop compris pour le parc safari... ? =O | |
|
| |
Tokay Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 864 Date d'inscription : 21/09/2006 Localisation : Un boeuf Nombre de Shinies : 90 dans ma collection officielle (SH Card) ; bien plus hors de cette collection
| Sujet: Re: L'effet du Repousse ne se dissipe pas... Lun 30 Aoû 2010 - 15:56 | |
| De rien ^^ Pour le Safari, on peut se débarasser de certains Pokémon ou non avec le Repousse, tout dépend du Pokémon qu'on désire trouver. Par contre, je n'ai pas vérifié si les capacités dangereuses que j'ai donné étaient bonnes (je pense à Altaria qui n'a pas Requiem mais Bélier ^^') Edit: Ah oui, M.Knight, tu vas pouvoir chasser Scorplane vu qu'il bénéficie de 100% d'apparation *meurs* | |
|
| |
| Sujet: Re: L'effet du Repousse ne se dissipe pas... Lun 30 Aoû 2010 - 16:02 | |
| Inuki : En fait,le repousse marche également au Parc Safari, même si on envoie pas notre pokémon lors des rencontres =)
Tokay : J'ai vérifié par moi même afin de faire des ajouts(Exemple : Relicanth@Bélier) et aussi pour être sur d'avoir listé toutes les attaques dangereuses. ^^ | |
|
| |
M.Gear Chercheur de Shinies
Age : 30 Nombre de messages : 342 Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: L'effet du Repousse ne se dissipe pas... Lun 30 Aoû 2010 - 23:13 | |
| Ah d'accord , je ne savais pas :O merci à vous deux ^^ mais bon c'est quand même tenté le vice de chasser au safari xD | |
|
| |
Celestial Nouveau Membre
Nombre de messages : 65 Date d'inscription : 19/08/2010 Nombre de Shinies : 46
| Sujet: Re: L'effet du Repousse ne se dissipe pas... Lun 30 Aoû 2010 - 23:31 | |
| Quand on chasse au repousse, cela fait-il une différence si on sauvegarde ses rencontres ou si on reset pour "épargner" les repousses ? (désolée si la question a déjà été posée) Je ne pense pas mais on ne sait jamais... | |
|
| |
Tokay Aspirant SH
| Sujet: Re: L'effet du Repousse ne se dissipe pas... Lun 30 Aoû 2010 - 23:32 | |
| Non. C'est même plutôt utile. On sauvegarde, et quand on en a fini pour la journée, on éteind et ainsi, on a toujours un bon gros stock de Repousse ^^ | |
|
| |
Celestial Nouveau Membre
Nombre de messages : 65 Date d'inscription : 19/08/2010 Nombre de Shinies : 46
| Sujet: Re: L'effet du Repousse ne se dissipe pas... Lun 30 Aoû 2010 - 23:44 | |
| - Tokay a écrit:
- Non. C'est même plutôt utile. On sauvegarde, et quand on en a fini pour la journée, on éteind et ainsi, on a toujours un bon gros stock de Repousse ^^
Merci beaucoup ! Je vais tester la méthode avec plaisir dans ce cas (je suis pas riche alors les repousses... ) | |
|
| |
Paco Raborn Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 1326 Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: L'effet du Repousse ne se dissipe pas... Sam 4 Sep 2010 - 1:14 | |
| Cette question a peut être déjà été posé mais dsl je n'est pas tout lu...
Doux parfum fonctionne t-il dans la méthode repousse :? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'effet du Repousse ne se dissipe pas... Sam 4 Sep 2010 - 3:02 | |
| Nop. Logique, c'est contre-productif. Le Doux Parfum est fait pour attirer les pokémon de la zone où tu es, quels qu'ils soient. |
|
| |
Dylworld Chercheur de Shinies
Age : 29 Nombre de messages : 223 Date d'inscription : 22/05/2010 Localisation : Ben là ! Nombre de Shinies : Cf my card.
| Sujet: Re: L'effet du Repousse ne se dissipe pas... Sam 11 Sep 2010 - 19:50 | |
| J'ai une question:
La technique du repousseur N.18 pour augmenter les chances de Mangriff/Seviper dans Diamant et Perle et est-ce que ça marche aussi sur Platine?
merci d'avance. | |
|
| |
Age : 30 Nombre de messages : 1344 Date d'inscription : 23/04/2009 Localisation : S.L.F Nombre de Shinies : 34 :3
| Sujet: Re: L'effet du Repousse ne se dissipe pas... Sam 11 Sep 2010 - 20:07 | |
| A tester, ou du moins Serebii indique du LVL 20. Tu te retrouves avec Mangriff/Seviper, Roselia et Castorno. | |
|
| |
| Sujet: Re: L'effet du Repousse ne se dissipe pas... Dim 12 Sep 2010 - 10:14 | |
| Même si je n'annonce pas systématiquement chaque ajout, la liste est mise à jour de temps à autres... Seviper/Mangriff sur Platine est déjà sur ladite liste, et les taux sont comme sur D/P, c'est à dire 80/10/10... Le premier post peut sembler long et barbant, mais bon nombre de questions y ont leur réponse (Exemple : Doux Parfum), alors n'hésitez pas à vérifier avant de demander. | |
|
| |
Dylworld Chercheur de Shinies
Age : 29 Nombre de messages : 223 Date d'inscription : 22/05/2010 Localisation : Ben là ! Nombre de Shinies : Cf my card.
| Sujet: Re: L'effet du Repousse ne se dissipe pas... Dim 12 Sep 2010 - 12:40 | |
| D'accord,merci M.Knight ^^ | |
|
| |
Julien' Nouveau Membre
Age : 29 Nombre de messages : 9 Date d'inscription : 04/04/2010 Localisation : France Nombre de Shinies : 6
| Sujet: Re: L'effet du Repousse ne se dissipe pas... Lun 13 Sep 2010 - 6:46 | |
| Bonjour =) Bon j'ai un petite question car j'ai un doute je sais pas vraiment si sa marche. Est-ce que sur 3G lumiattirance marche quand le pokemon est K.O ? | |
|
| |
Limsse Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 559 Date d'inscription : 13/05/2010 Localisation : Mon Enfer <3 Nombre de Shinies : 108
| Sujet: Re: L'effet du Repousse ne se dissipe pas... Lun 13 Sep 2010 - 12:30 | |
| Normalement tant qu'il est en première place dans ton équipe lumiattirance marche même si le Pokémon est K.O. | |
|
| |
Chasseur d'étoile 2.0 Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 514 Date d'inscription : 27/04/2009 Localisation : Avec limonde dans une flaque. Nombre de Shinies : J'aime ma SH-card.
| Sujet: Re: L'effet du Repousse ne se dissipe pas... Lun 13 Sep 2010 - 19:25 | |
| Cependant, celons le guide officiel (...), le fait qu'il soit KO réduirait son efficacité. | |
|
| |
Julien' Nouveau Membre
Age : 29 Nombre de messages : 9 Date d'inscription : 04/04/2010 Localisation : France Nombre de Shinies : 6
| Sujet: Re: L'effet du Repousse ne se dissipe pas... Mer 15 Sep 2010 - 6:26 | |
| d'accord merci beaucoup a vous deux ^^ | |
|
| |
Limsse Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 559 Date d'inscription : 13/05/2010 Localisation : Mon Enfer <3 Nombre de Shinies : 108
| Sujet: Re: L'effet du Repousse ne se dissipe pas... Mer 15 Sep 2010 - 18:31 | |
| J'ai une petite question (pas sûre de posté au bon endroit d'ailleurs :x) J'ai vu au début du topic que dans SS/HG on pouvait avoir Steelix au Repousse à la Grotte Falaise,mais comme j'ai une petite cervelle qui retient rien,je ne sais plus du tout où se trouve la Grotte Falaise x) Est ce que quelqu'un pourrait me raffraichir la mémoire s'il vous plaît ?
| |
|
| |
| Sujet: Re: L'effet du Repousse ne se dissipe pas... Mer 15 Sep 2010 - 18:45 | |
| La grotte entre Irisia et la route 47 (parc Safari) à Jotho ^^ | |
|
| |
Limsse Aspirant SH
| Sujet: Re: L'effet du Repousse ne se dissipe pas... Mer 15 Sep 2010 - 19:51 | |
| Ah oui ça me revient maintenant,merci ^^ | |
|
| |
Adri Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 544 Date d'inscription : 01/04/2006 Localisation : Somewhere...
| Sujet: Re: L'effet du Repousse ne se dissipe pas... Mer 15 Sep 2010 - 20:22 | |
| Cette technique a l'air intéressante, il fallait en effet y penser. Pour cela, bravo à M.Knight ! | |
|
| |
| Sujet: Re: L'effet du Repousse ne se dissipe pas... Jeu 16 Sep 2010 - 14:02 | |
| Kirra : Pour Steelix, je te conseille également d'utiliser Magnépiège au lieu de Lumiatirance, sinon, c'est assez lent. Ca booste bien les rencontres même si Steelix est déjà à 100%. Adri : Oh merci, mais je n'ai fait que synthétiser et relayer des infos déjà connues, et d'autres SHs sont également derrière la réalisation de cette base de données...^.^ [Note : Arg, avec Pokémon Black & White, il va falloir ajouter encore plus de recherches!...Enfin, je suppose...] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'effet du Repousse ne se dissipe pas... | |
| |
|
| |
| L'effet du Repousse ne se dissipe pas... | |
|