ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !

AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

L'effet du Repousse ne se dissipe pas...

+135
Squirkiz
Norlink
Elekk
Ponyshment
Zarbone14
Metarkrai
Bidoof
K.ssou
McAaron
Tyler
Canardo
Colt
R68
Link_enfant
KoMdAb
shiny brillant
HydroSH
Gouki77
piloudu56theSH
Silver_SH
Shizen
Goriaze
Hugo08
Mad Lightning
D31dara
Okasoin
☆Hugo☆
alakatran
ARY
Vhagar
Osha
NoëlSH
Dalnar
PikaTyson
Al
floreflo
B.White ~
SHGael
Zéphyr.
Lovecats
Lustore alternative
Belette
Roms54
Brychu
dadoux
Jack Sparm
shinyo
Jason
Adri
Limsse
Julien'
Dylworld
Paco Raborn
Celestial
El Cazador
Korok
Shanory
Mystic-Falco
Soul Titan
Hugo
Dark-Cristal
ShinyFufu
Dark Garchomp
Néatoru
Thunderbird
Keita Yuuki
Light
Trapinch2000
TheKevin
Slypher
arcanouk
Erwan
Buck
Lulu
Magma
Amaury
Beki
Xirphun
Link Elfe
Seiden
Brasounette
Aurorus
Chiwingum
Chamallow
Oum'$
Sazando
Rednight 17
Nocta'
Scarlett94
Shika25
Mew le dieu
Nerfir
Blacky
Banana-in-fire
Azerti'
Chasseur d'étoile 2.0
Malinoise
Neon
Ice
Pakito
Horo
Gekkouga
Bakufun
KevinRockoSH
GroretSH
Mixam
Mentarie
Aéro Gungir
Xel
pyroliM
Overlord
M.Gear
LoS
Nactios
Neosnake
Tokay
Tom
Max-Shiny
Suzuka Gongen
Lord Moriarty
Ciza
Bananaman
DarkYoko
Dark-Latios
Willy
Bigka'
Horsea
Digg
Drago
Kil
Minisocle
Maître Armand
gab32
Shawki
M.Knight
139 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 27 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Xel
Ancien du staff (X)
Ancien du staff (X)
Xel

Masculin Age : 30
Localisation : Là où on peut soigner ses Pokémon... GRATUITEMENT !!!
Nombre de Shinies : 40 réguliers

L'effet du Repousse ne se dissipe pas... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'effet du Repousse ne se dissipe pas...   L'effet du Repousse ne se dissipe pas... - Page 20 EmptyLun 5 Juil 2010 - 21:12

Serebii et Psypokes sont d'accord, mais un test serait nécessaire pour cette recherche géniale :

D/P, Mont Couronné, 2/3/4/5/6F, lv 38-40 (dépend de l'étage) : Archéodong / Mélofée / Korillon et/ou Eoko.
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/recensement-shineys-f2/xel-t1925.
Hugo
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Hugo

Masculin Age : 29
Nombre de Shinies : 22.

MessageSujet: Re: L'effet du Repousse ne se dissipe pas...   L'effet du Repousse ne se dissipe pas... - Page 20 EmptyLun 5 Juil 2010 - 21:36

Tyran Infernal Rednight a écrit:
Un Pikachu niveau 4 à la route 202, sur Platine et avec les repousses y'a pas mieux pour shasser Lixy (enfin je crois) :
Le matin et le jour y'a que Lixy et Etourmi (avec Statik c'est favorable pour Lixy).
A essayer pour avoir les pourcentages exact.
En tout cas pour moi c'est une futur recherche ^^.

Vu que je shasse là-bas ( Avec un Pichu niveau 4 avec Statik + Repousse ) , je me permets une petite correction . Même durant le matin et le jour , on croise des Keunotors . Ils ne sont que très peu présent , enfin , assez pour que je continue à shasser là-bas .

C'est une petite précision , mais elle peut rebuter certains SH . ^^'
Soul Titan
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Soul Titan

Masculin Age : 113

MessageSujet: Re: L'effet du Repousse ne se dissipe pas...   L'effet du Repousse ne se dissipe pas... - Page 20 EmptyMer 7 Juil 2010 - 22:46

Au mont Argent dans HG/SS , en prenant un repousseur lv.43 on peut avoir que des Galopa et des Dodrio (les dodrio sont remplacés par les farfurets de nuit).
Si on prend un repousseur lv.44, on a 100% de galopa.

Par contre je n'ai pas testé la rentabilité.
Rednight 17
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Rednight 17

Masculin Age : 35
Nombre de Shinies : 50 depuis 2010

MessageSujet: Re: L'effet du Repousse ne se dissipe pas...   L'effet du Repousse ne se dissipe pas... - Page 20 EmptyJeu 8 Juil 2010 - 21:12

Hugo a écrit:
Tyran Infernal Rednight a écrit:
Un Pikachu niveau 4 à la route 202, sur Platine et avec les repousses y'a pas mieux pour shasser Lixy (enfin je crois) :
Le matin et le jour y'a que Lixy et Etourmi (avec Statik c'est favorable pour Lixy).
A essayer pour avoir les pourcentages exact.
En tout cas pour moi c'est une futur recherche ^^.

Vu que je shasse là-bas ( Avec un Pichu niveau 4 avec Statik + Repousse ) , je me permets une petite correction . Même durant le matin et le jour , on croise des Keunotors . Ils ne sont que très peu présent , enfin , assez pour que je continue à shasser là-bas .

C'est une petite précision , mais elle peut rebuter certains SH . ^^'

Tu shasse sur Platine ?
Mystic-Falco
Aspirant SH
Aspirant SH
Mystic-Falco

Masculin Age : 31
Nombre de Shinies : 41

MessageSujet: Re: L'effet du Repousse ne se dissipe pas...   L'effet du Repousse ne se dissipe pas... - Page 20 EmptyJeu 8 Juil 2010 - 21:37

J'ai essayé sur Platine, bon je préviens je me fis à 100 rencontres. Avec Statik, sans repousse, j'ai eu 79 Lixy, 11 Keunotor et 10 Etourmi.. Donc en soit ce n'est vraiment pas trop mal pour les chasseurs éventuel du petit lion jaune Smile.
https://www.youtube.com/user/MysticFalco?feature=mhum
Rednight 17
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Rednight 17

MessageSujet: Re: L'effet du Repousse ne se dissipe pas...   L'effet du Repousse ne se dissipe pas... - Page 20 EmptyJeu 8 Juil 2010 - 21:44

Mystic-Falco a écrit:
J'ai essayé sur Platine, bon je préviens je me fis à 100 rencontres. Avec Statik, sans repousse, j'ai eu 79 Lixy, 11 Keunotor et 10 Etourmi.. Donc en soit ce n'est vraiment pas trop mal pour les chasseurs éventuel du petit lion jaune Smile.

Oui ce n'est pas mal c'est vrai, mais j'aimerai savoir si avec les repousses niveau 4 y'a toujours des Keunotor ou non (car d'après Serebii non et d'après Hugo oui) scratch
Xel
Ancien du staff (X)
Ancien du staff (X)
Xel

Localisation : Là où on peut soigner ses Pokémon... GRATUITEMENT !!!
Nombre de Shinies : 40 réguliers

MessageSujet: Re: L'effet du Repousse ne se dissipe pas...   L'effet du Repousse ne se dissipe pas... - Page 20 EmptyJeu 8 Juil 2010 - 21:55

D'après PokéWiki, on a en temps normal, avec Repousse niveau 4, 50% Lixy / 25% Etourmi / 25% Keunotor. Avec Statik, ça fait du 83,3% Lixy / 8,3% Etourmi / 8,3% Keunotor.
https://shinyshunters.1fr1.net/recensement-shineys-f2/xel-t1925.
Rednight 17
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Rednight 17

MessageSujet: Re: L'effet du Repousse ne se dissipe pas...   L'effet du Repousse ne se dissipe pas... - Page 20 EmptyJeu 15 Juil 2010 - 9:27

Intéressant : Griknot

J'ai fais ce matin un petit test sur Platine à la Grotte Reveche, je vous explique :

J'ai fais 100 rencontres sans repousses juste pour vérifier les pourcentages : résultats approximatifs :

30% d'Archeomire (dont 10 niveau 20), 30% de Racaillou (dont 5 niveau 20), 15% de Griknot (dont 9 niveau 19 et 3 niveau 20), 15% d'Onix (dont 9 niveau 20) et 10% de Nosferapti (tous niveau 19 bien sûr).

Donc si on fait les rencontres avec un repousseur au niveau 19 on aura (d'après les 100 rencontres) les résultats approximatifs suivant :

20% d'Archeomire, 10% de Racaillou (tant mieux), 30% de Griknot, 20% d'Onix (pas mal je trouve) et 20% de Nosferapti (mmm dommage).

Voilà j'espère que ces chiffres vous donnerons envie de shasser Griknot (en tout cas moi je vais l'essayer) et si quelqu'un pourrai faire un autre test ça serai cool pour y voir un peu plus clair ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'effet du Repousse ne se dissipe pas...   L'effet du Repousse ne se dissipe pas... - Page 20 EmptyJeu 15 Juil 2010 - 14:04

Ton test prends en compte les niveaux et non simplement les pourcentages. Tu devrais donc faire plus de rencontres, car ce test ne peut être représentatif (100 c'est peu, très peu).
Maître Armand
Ancien du staff (MA)
Ancien du staff (MA)
Maître Armand

Masculin Age : 33
Nombre de Shinies : 88

MessageSujet: Re: L'effet du Repousse ne se dissipe pas...   L'effet du Repousse ne se dissipe pas... - Page 20 EmptyJeu 15 Juil 2010 - 14:07

Xel avait fait des tests sur beaucoup plus de rencontres, plus tôt dans le topic.
http://maitrearmand.skyrock.com/
Scarlett94
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Scarlett94

Féminin Age : 29
Nombre de Shinies : Une vingtaine !

MessageSujet: Re: L'effet du Repousse ne se dissipe pas...   L'effet du Repousse ne se dissipe pas... - Page 20 EmptyJeu 15 Juil 2010 - 14:36

Chassez Griknot par oeufs, c'est mieux Very Happy *se pend*

Sinon je me trouve Route 120 sur Rubis, et il me semble qu'avec un Repousseur niveau 27, on trouve essentiellement des Mystherbe, des Linéon, des Marill et surtout des Absol (même s'ils restent plutôt rares), tout en virant les Zigzaton et les éventuels Arakdo (je crois) mais je sais pas ce qu'il en advient des Kekleon. Bon en fait c'est pas assez intéressant pour en faire une recherche au repousse ^^' Mais on sait jamais, si ça peut intéresser quelqu'un Razz
https://shinyshunters.1fr1.net/recensement-shineys-f2/scarlett94
Rednight 17
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Rednight 17

MessageSujet: Re: L'effet du Repousse ne se dissipe pas...   L'effet du Repousse ne se dissipe pas... - Page 20 EmptyJeu 15 Juil 2010 - 17:53

Maître Armand a écrit:
Xel avait fait des tests sur beaucoup plus de rencontres, plus tôt dans le topic.

Il les a faites avec un repousseur niveau 20 alors que avec un repousseur niveau 19 ,certes y'aura la présence des Nosfe', mais le pourcentage des Griknot augmente .

J'essayerai de faire le test avec plus de rencontres demain.
Magma
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Magma

Localisation : Dans la Batmobile, sur la banquette arrière en ayant mal au fesses.
Nombre de Shinies : 20 shinies =D

MessageSujet: Re: L'effet du Repousse ne se dissipe pas...   L'effet du Repousse ne se dissipe pas... - Page 20 EmptyJeu 15 Juil 2010 - 23:59

-Ténéfix(Essaim,HG)/Mysdibule(Essaim,SS)/Rattatac/Rapasdepic(Matin,Jour)/Piafabec (Matin,Jour,SS)/Colossinge(HG)/Rattata(HG et seulement la nuit sur SS) : Route 9,niveau 15

Je voudrais savoir si cette technique pour avoir Tenifix est rentable je veux dire si on trouve des Tenefix en masse quoi ?
Merci Smile
Tokay
Aspirant SH
Aspirant SH
Tokay

Nombre de Shinies : 90 dans ma collection officielle (SH Card) ; bien plus hors de cette collection

MessageSujet: Re: L'effet du Repousse ne se dissipe pas...   L'effet du Repousse ne se dissipe pas... - Page 20 EmptyVen 16 Juil 2010 - 0:03

Magma, j'ai testé, c'est assez bon pour attirer Ténéfix. Mais évidemment, la rentabilité est meilleure chez Mysdibule.
Mystic-Falco
Aspirant SH
Aspirant SH
Mystic-Falco

MessageSujet: Re: L'effet du Repousse ne se dissipe pas...   L'effet du Repousse ne se dissipe pas... - Page 20 EmptyVen 16 Juil 2010 - 0:10

Après pour Mysdibule vous pouvez toujours utiliser la capacité spécial "Magné-piège" Smile.
Magma
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Magma

Localisation : Dans la Batmobile, sur la banquette arrière en ayant mal au fesses.
Nombre de Shinies : 20 shinies =D

MessageSujet: Re: L'effet du Repousse ne se dissipe pas...   L'effet du Repousse ne se dissipe pas... - Page 20 EmptyVen 16 Juil 2010 - 0:26

Le problème c'est Ratata quoi. Il est beaucoup présent ?
Mystic-Falco
Aspirant SH
Aspirant SH
Mystic-Falco

MessageSujet: Re: L'effet du Repousse ne se dissipe pas...   L'effet du Repousse ne se dissipe pas... - Page 20 EmptyVen 16 Juil 2010 - 0:44

Avec une Cap' Spé qui attire, il faut vous dire que ça fait que le Pokémon en question monte direct à 60% (et des poussières), plus le Pokémon en lui même. Donc ça fait pas mal de Mysdi.
Rednight 17
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Rednight 17

MessageSujet: Re: L'effet du Repousse ne se dissipe pas...   L'effet du Repousse ne se dissipe pas... - Page 20 EmptySam 17 Juil 2010 - 11:56

Après 500 rencontres avec un repousseur niveau 19 à la Grotte revêche sur Platine, voiçi le résultat :

Archeomire : 105 ==> 21% (~20%) présumé 30%
Racaillou : 57 ==> 11.4% (~10%) présumé 25%
Griknot : 104 ==> 20.8% (~20%) présumé 20%
Onix : 119 ==> 23.8% (~25%) présumé 15%
Nosferapti : 115 ==> 23% (~25%) présumé 10%

Résultat final pour cette Grotte :

* Sans repousse : Une belle présence d'Archeomire et de Racaillou (25 à 30 %), pas mal de Griknot et d'Onix (15 à 20%) et peu de Nosferapti (10%) ==> pour ceux que Racaillou ne dérange pas Wink.
* Avec repousse niveau 19 : Peu de Racaillou et un pourcentage partagé pour tous les autres pokémons (entre 20 et 25%) en plus du taux d'apparition de Griknot qui diminue pas ==> pour ceux que Nosferapti ne dérange pas, comme moi Razz.
* Avec repousse niveau 20 : Comme les résultats de Xel l'ont démontré : Nosférapti Repoussé, Racaillou diminué, Onix doublé et Archéomire un peu augmenté, mais malheureusement Griknot un peu diminué ==> utile pour ceux qui veulent éviter les Nosferapti ^^.

Voilà, à vous de voir Very Happy
Maître Armand
Ancien du staff (MA)
Ancien du staff (MA)
Maître Armand

Masculin Age : 33
Nombre de Shinies : 88

MessageSujet: Re: L'effet du Repousse ne se dissipe pas...   L'effet du Repousse ne se dissipe pas... - Page 20 EmptyLun 26 Juil 2010 - 13:00

Route 205 Nord, sur DP, on avait 50% Keunotor et 50% Mustébouée en utilisant la méthode du repousse au niveau 12, mais si en plus on insère la version Saphir, on obtient les pourcentages suivants :
-10% Keunotor
-10% Mustébouée
-80% Nénupiot

C'est plutôt pas mal comme recherche.
http://maitrearmand.skyrock.com/
Shanory
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Shanory

Masculin Age : 32

MessageSujet: Re: L'effet du Repousse ne se dissipe pas...   L'effet du Repousse ne se dissipe pas... - Page 20 EmptyLun 26 Juil 2010 - 13:04

C'est pour ça que je suis dessus MA! Wink Haha!
ShinyFufu
Nouveau Membre
Nouveau Membre
ShinyFufu

MessageSujet: Re: L'effet du Repousse ne se dissipe pas...   L'effet du Repousse ne se dissipe pas... - Page 20 EmptyMer 28 Juil 2010 - 20:31

Is it profitable to use a Lv. 25 Repellent on Route 48 at night to find Caninos on HG and Goupix on SS? Or should I just stick to Route 36 during the day?
M.Knight
Ancien du staff (Mk)
Ancien du staff (Mk)
M.Knight

MessageSujet: Re: L'effet du Repousse ne se dissipe pas...   L'effet du Repousse ne se dissipe pas... - Page 20 EmptyJeu 29 Juil 2010 - 9:19

Definitely an interesting question...
In fact, according to Pokearth, the encounter rate for Vulpix/Growlithe is 15% for Route 36 and 29% for Route 48
We may suppose that hunting at Route 48 will increase the speed of the search, but those rates apply for every level, including those repelled. Therefore, we can't gurantee anything without any testing (How many encounters during an hour? Or how much time do we need to reach x encounters?) or without the level-specific encounter rates...

Anyway, I'll put both routes in the first post. Thanks a lot for your contribution! At least, some people won't have to change the internal DS clock in order to hunt when they want...=)

Oh, by the way, I also added Lotad...let me know if I forgot something that was said earlier....
[Oh, au fait, j'ai aussi ajouté Nénupiot...faites le moi savoir si j'ai oublié un truc qui a été dit plus tôt...]
ShinyFufu
Nouveau Membre
Nouveau Membre
ShinyFufu

MessageSujet: Re: L'effet du Repousse ne se dissipe pas...   L'effet du Repousse ne se dissipe pas... - Page 20 EmptyJeu 29 Juil 2010 - 18:21

M.Knight, I have not tested it formally, but I know for certain that it is much more profitable to use a Lv. 25 Repellent at night on Route 48. The encounters go by much more quickly than the encounters on Route 36. The only problem is that it takes place at night, so some clock manipulation may have to be done.

However, I am sure you will not rest until you have tested it yourself. Smile
M.Knight
Ancien du staff (Mk)
Ancien du staff (Mk)
M.Knight

MessageSujet: Re: L'effet du Repousse ne se dissipe pas...   L'effet du Repousse ne se dissipe pas... - Page 20 EmptyJeu 29 Juil 2010 - 20:11

Hey, I'm a bit lazier than you think xD

But still, I tested it myself as well and you are indeed right : Route 48 holds a higher encounter rate, so I put that information in the first post.
Rather than removing the slower Route 36, I prefer keeping both because one may be more bothered by having to change the clock than the route where he/she hunts. =)
Korok
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Korok

Masculin Age : 39
Localisation : Pension Route3(Noire2) ; Île Du Sud(Emeraude)...En pause pour cause de MH3U...
Nombre de Shinies : 44 à l'ancienne(dont 5 Hasard) ; 8 au PR

MessageSujet: Re: L'effet du Repousse ne se dissipe pas...   L'effet du Repousse ne se dissipe pas... - Page 20 EmptyLun 2 Aoû 2010 - 18:19

Salut a tous!

J'ai une question concernant Insecateur sur Diamant :
Est-ce que ça vaut le coup de le chasser au repousse, route 229, ou est-ce vraiment peine perdue?
Quelqu'un l'a déja fait?
Je n'ais pas RougeFeu pour le reseter, ni Platine où il est un peu plus fréquent je crois et c'est un shiny que j'adore et que je voudrais à l'ancienne, pas au PR...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'effet du Repousse ne se dissipe pas...   L'effet du Repousse ne se dissipe pas... - Page 20 Empty

L'effet du Repousse ne se dissipe pas...
Page 20 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 27 ... 35  Suivant