ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !

AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

L'effet du Repousse ne se dissipe pas...

+135
Squirkiz
Norlink
Elekk
Ponyshment
Zarbone14
Metarkrai
Bidoof
K.ssou
McAaron
Tyler
Canardo
Colt
R68
Link_enfant
KoMdAb
shiny brillant
HydroSH
Gouki77
piloudu56theSH
Silver_SH
Shizen
Goriaze
Hugo08
Mad Lightning
D31dara
Okasoin
☆Hugo☆
alakatran
ARY
Vhagar
Osha
NoëlSH
Dalnar
PikaTyson
Al
floreflo
B.White ~
SHGael
Zéphyr.
Lovecats
Lustore alternative
Belette
Roms54
Brychu
dadoux
Jack Sparm
shinyo
Jason
Adri
Limsse
Julien'
Dylworld
Paco Raborn
Celestial
El Cazador
Korok
Shanory
Mystic-Falco
Soul Titan
Hugo
Dark-Cristal
ShinyFufu
Dark Garchomp
Néatoru
Thunderbird
Keita Yuuki
Light
Trapinch2000
TheKevin
Slypher
arcanouk
Erwan
Buck
Lulu
Magma
Amaury
Beki
Xirphun
Link Elfe
Seiden
Brasounette
Aurorus
Chiwingum
Chamallow
Oum'$
Sazando
Rednight 17
Nocta'
Scarlett94
Shika25
Mew le dieu
Nerfir
Blacky
Banana-in-fire
Azerti'
Chasseur d'étoile 2.0
Malinoise
Neon
Ice
Pakito
Horo
Gekkouga
Bakufun
KevinRockoSH
GroretSH
Mixam
Mentarie
Aéro Gungir
Xel
pyroliM
Overlord
M.Gear
LoS
Nactios
Neosnake
Tokay
Tom
Max-Shiny
Suzuka Gongen
Lord Moriarty
Ciza
Bananaman
DarkYoko
Dark-Latios
Willy
Bigka'
Horsea
Digg
Drago
Kil
Minisocle
Maître Armand
gab32
Shawki
M.Knight
139 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 24 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

L'effet du Repousse ne se dissipe pas... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'effet du Repousse ne se dissipe pas...   L'effet du Repousse ne se dissipe pas... - Page 13 EmptyMer 24 Mar 2010 - 19:48

C'est le niveau du poké envoyé au combat qui est pris en compte, donc ici ton 2ème pokémon. Smile

Je le sais, parce que j'ai du ruser avec Galekid, car mon lumiattireur KO, Muciole, était au niveau 14 :mdr:

EDIT : autre ruse de Siou : toute ma recherche s'est faite avec 30 superepousse, les même, du début à la fin !

Ne gaspillez plus votre argent en achat de repousse : quand votre reserve s'épuise, resetez ! Sauvegarder la perte des repousses, ne fais pas venir le shiny, au contraire économisez :mdr: Imaginez la venue d'un shiny hasard quand vous partez achetez vos repousses... Sans parler de la perte d'argent collossale !
Revenir en haut Aller en bas
Seiden
Aspirant SH
Aspirant SH
Seiden

Masculin Age : 20
Localisation : Le cul sur le siège de l'ordi et la tête dans le frigo

MessageSujet: Re: L'effet du Repousse ne se dissipe pas...   L'effet du Repousse ne se dissipe pas... - Page 13 EmptyMer 24 Mar 2010 - 20:10

Merci à tous pour votre travail, cela m'offre une perspective interessante pour la shasse d'un Migalos shiny que je désire ardement depuis bien longtemps **
Cependant, le fait qu'il soit alors à niveau si élevé me dérange un peu... Est-ce qu'il y a moyen de shasser Mimigal avec un fort taut de rencontre sur RFVF ou HG? (la page de HGSS ainsi que celle de Platine ne fonctionnent pas chez moi, normal? .___.)
Donc, je voulais aussi savoir si le pourcentage de Migalos à la route 229 est le même sur Platine... Je suppose que oui, mais juste au cas où ^^'
Merci d'avance.
http://seiden-kaczka.deviantart.com
Tom
Aspirant SH
Aspirant SH
Tom

Masculin Age : 33
Nombre de Shinies : 47 (à l'ancienne)

MessageSujet: Re: L'effet du Repousse ne se dissipe pas...   L'effet du Repousse ne se dissipe pas... - Page 13 EmptyMer 24 Mar 2010 - 20:22

Kodoku a écrit:
Merci à tous pour votre travail, cela m'offre une perspective interessante pour la shasse d'un Migalos shiny que je désire ardement depuis bien longtemps **
Cependant, le fait qu'il soit alors à niveau si élevé me dérange un peu... Est-ce qu'il y a moyen de shasser Mimigal avec un fort taut de rencontre sur RFVF ou HG? (la page de HGSS ainsi que celle de Platine ne fonctionnent pas chez moi, normal? .___.)
Donc, je voulais aussi savoir si le pourcentage de Migalos à la route 229 est le même sur Platine... Je suppose que oui, mais juste au cas où ^^'
Merci d'avance.

Mimigal est à 100% sur HG sur la route 2, le matin avec un repousseur niveau 10. Wink Après tu peux le shasser au repousse sur RF avec Scarhino et Coxy et enfin pour répondre à ta question Migalos a le même taux d'apparition sur Platine.
http://sh-tom.skyblog.com
Chiwingum
Webmaster (C)
Webmaster (C)
Chiwingum

Masculin Age : 34
Nombre de Shinies : Voir ma SH-card

MessageSujet: Re: L'effet du Repousse ne se dissipe pas...   L'effet du Repousse ne se dissipe pas... - Page 13 EmptyMer 24 Mar 2010 - 20:44

Pokékou > 3è astuce du guide.

Kodoku > Platine et HG/SS arrivent, me faut du temps pour que je finisse les tableaux, et que je remette les bonnes probas. J'suis pas une machine. (et avec l'arrivée de HG/SS après-demain, le rythme va un peu ralentir XD)
http://shinyshunters.free.fr/Fiches%20membres/Membre%20Chiwingum
Link Elfe
Fondatrice
Fondatrice
Link Elfe

Féminin Age : 40
Nombre de Shinies : (now loading)

MessageSujet: Re: L'effet du Repousse ne se dissipe pas...   L'effet du Repousse ne se dissipe pas... - Page 13 EmptyMer 24 Mar 2010 - 20:56

Chiwi, t'as oublié de mettre l'ajout que je t'ai suggéré XD... Ce que je shasse en fait.

Je remets ici :

Rubis/Saphir : Route 116. Repousseur : Niveau 8. Pokémon 1 Nirondelle (50%) ; Pokémon 2 Zigzaton (40%) et Pokémon 3 Skitty (10%) sauf les jours d'apparition massive je crois...

Les pourcentages ont été calculé sur un total de 1000 rencontres mais j'ai parfois l'impression que les zigzatons inversent leur place avec les nirondelles XD

(Sinon boulot parfait comme d'hab ^^)

Dernière édition par Link Elfe le Mer 24 Mar 2010 - 20:59, édité 1 fois
http://shinyshunters.free.fr
Nocta'
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Nocta'

Masculin Age : 29
Nombre de Shinies : => SH-card

MessageSujet: Re: L'effet du Repousse ne se dissipe pas...   L'effet du Repousse ne se dissipe pas... - Page 13 EmptyMer 24 Mar 2010 - 20:56

Bonsoir tout le monde =].

J'ai une tite question:
J'aimerais SHassé cradopaud, seulement, sur la route 212 dans platine, il y'a:
-sancoki, 45%, niv. 23-26
-maraiste, 30%, niv. 24-26
-musteboue, 15%, niv. 23-25
-cradopaud, 10%, niv. 24-25

J'ai déja étudié la route, et d'après mes maigres connaissance, j'ai compris que je ne peux pas éliminer d'autre pokemon pour pouvoir Shasser cradaupod tranquillement. Et je voulais avoir la confirmation par quelqu'un qui s'y connait plus que moi ^^'.
(en tout cas, si on peut, je suis vraiment pourri pour ce genre de recherche x__x)
Link Elfe
Fondatrice
Fondatrice
Link Elfe

Féminin Age : 40
Nombre de Shinies : (now loading)

MessageSujet: Re: L'effet du Repousse ne se dissipe pas...   L'effet du Repousse ne se dissipe pas... - Page 13 EmptyMer 24 Mar 2010 - 21:01

J'ai essayé aussi de trouver la solution à ce "problème" mais non...

J'ai réglé la question en me disant que tous les autres poké (sauf peut-etre Sancoki) m'intéressaient aussi Smile
http://shinyshunters.free.fr
Tokay
Aspirant SH
Aspirant SH
Tokay

Masculin Age : 30
Nombre de Shinies : 90 dans ma collection officielle (SH Card) ; bien plus hors de cette collection

MessageSujet: Re: L'effet du Repousse ne se dissipe pas...   L'effet du Repousse ne se dissipe pas... - Page 13 EmptyMer 24 Mar 2010 - 21:09

J'ai déjà essayé la Route 212, pas moyen d'avoir 100% de Cradopaud =/
Cependant, on peut coupler les repousses à l'insertion de RF. On attire des Abo et d'après mes souvenirs, ça marchait bien (enfin, ça remonte à quelques mois, donc je sais plus trop, mais ça doit être correct ce que je dis ^^")
Maître Armand
Ancien du staff (MA)
Ancien du staff (MA)
Maître Armand

Nombre de Shinies : 88

MessageSujet: Re: L'effet du Repousse ne se dissipe pas...   L'effet du Repousse ne se dissipe pas... - Page 13 EmptyMer 24 Mar 2010 - 21:24

Il faut savoir qu'en utilisant un repousseur niveau 24 sur la route 212 Sud, on fait passer le taux de Cradopaud à 13.3%, soit un peu mieux qu'une chance sur 8. En prenant un repousseur niveau 25, le taux passe à seulement 11,1%.
http://maitrearmand.skyrock.com/
Chiwingum
Webmaster (C)
Webmaster (C)
Chiwingum

Masculin Age : 34
Nombre de Shinies : Voir ma SH-card

MessageSujet: Re: L'effet du Repousse ne se dissipe pas...   L'effet du Repousse ne se dissipe pas... - Page 13 EmptyMer 24 Mar 2010 - 21:34

Probabilités R/S corrigées (et ajout de la recherche de Link).
RF/VF en cours.

Edit : RF/VF corrigés.
http://shinyshunters.free.fr/Fiches%20membres/Membre%20Chiwingum
Seiden
Aspirant SH
Aspirant SH
Seiden

MessageSujet: Re: L'effet du Repousse ne se dissipe pas...   L'effet du Repousse ne se dissipe pas... - Page 13 EmptyJeu 25 Mar 2010 - 12:46

Tom a écrit:
Kodoku a écrit:
Merci d'avance.

Mimigal est à 100% sur HG sur la route 2, le matin avec un repousseur niveau 10. Wink Après tu peux le shasser au repousse sur RF avec Scarhino et Coxy et enfin pour répondre à ta question Migalos a le même taux d'apparition sur Platine.

Merci beaucoup!
Il ne me reste plus qu'à aller me pendre pour avoir acheté SS sans vérifier les pokés présents au préalable ♪
Je ferais ca sur linker dès qu'on aura un éditeur de sauvegarde, parce qu'il faut aller jusqu'à Kanto... .___. (Route 2, c'est bien la route de Kanto, et pas la deuxieme route de Johto?). Sinon, je continue mes recherches pour une version RF en occaz' .__.
Ne t'en fais pas, Chiwi, je ne te presse pas xD Je me demandais juste si c'était un bug.

Encore une question: Y a moyen de shasser efficacement Tauros?
Tom
Aspirant SH
Aspirant SH
Tom

MessageSujet: Re: L'effet du Repousse ne se dissipe pas...   L'effet du Repousse ne se dissipe pas... - Page 13 EmptyJeu 25 Mar 2010 - 13:59

C'est bien la 2ème route de Kanto. ^^

Pour Tauros, je vais mettre sous-spoiler pour ceux qui découvre HG/SS :

Spoiler:
Seiden
Aspirant SH
Aspirant SH
Seiden

MessageSujet: Re: L'effet du Repousse ne se dissipe pas...   L'effet du Repousse ne se dissipe pas... - Page 13 EmptyJeu 25 Mar 2010 - 17:44

Merci beaucoup! ♥

Encore une question: Où est ce que vous trouvez les pourcentages? .___. J'ai du mal avec les sites anglais...
Digg
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Digg

Féminin Nombre de messages : 284
Nombre de Shinies : 71

MessageSujet: Re: L'effet du Repousse ne se dissipe pas...   L'effet du Repousse ne se dissipe pas... - Page 13 EmptyJeu 25 Mar 2010 - 20:30

Tom a écrit:
C'est bien la 2ème route de Kanto. ^^

Pour Tauros, je vais mettre sous-spoiler pour ceux qui découvre HG/SS :

Spoiler:

interessant drunken Mais je sais pas trop ce qu'il en est avec cette histoire de swarm/troupeau . J'avais lu je ne sais plus où par exemple que stari en faisait partis dans la 2eme ville de johto mais bon j'avais pas trouver en japonais ... wait and see
Tom
Aspirant SH
Aspirant SH
Tom

MessageSujet: Re: L'effet du Repousse ne se dissipe pas...   L'effet du Repousse ne se dissipe pas... - Page 13 EmptyJeu 25 Mar 2010 - 20:38

Kodoku : Et bien sur les sites anglais (Psypoké, Serebii.) Après il y a un site français pas mal, mais qui ne concerne que les version RF/VF : Pokéstar. Et enfin, j'ai découvert un site japonais avec tous les pourcentages par niveau des Pokémon sur D/P/Pl et les taux globals des Pokémon sur HG/SS.

Digg : oui, j'avais vu aussi et je n'ai pas trouvé moi non plus. Peut-être une erreur.
Tokay
Aspirant SH
Aspirant SH
Tokay

Nombre de Shinies : 90 dans ma collection officielle (SH Card) ; bien plus hors de cette collection

MessageSujet: Re: L'effet du Repousse ne se dissipe pas...   L'effet du Repousse ne se dissipe pas... - Page 13 EmptyVen 26 Mar 2010 - 16:09

J'ai déniché une "lègère" erreur. J'avais prévu d'en faire une recherche secrète, mais c'est pas grave.
Route 211, partie ouest (Vestigion), au niveau 14, il n'y a pas que des Medittika. On trouve des Keunotor. Malheureux? Pas vraiment, puisque la nuit, Hoot-Hoot est trouvable en bon dosage. Sans oublier les Teddiursa par insertion Emeraude. J'ai essayé, c'est rentable comme technique pour Teddi/Hoot-Hoot.
Nocta'
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Nocta'

Masculin Age : 29
Nombre de Shinies : => SH-card

MessageSujet: Re: L'effet du Repousse ne se dissipe pas...   L'effet du Repousse ne se dissipe pas... - Page 13 EmptyVen 26 Mar 2010 - 20:54

Merci MA, tokay et LE pour vos réponse =).

Même si il est de 13% avec un repousseur de niveaux 24, je trouve ça trop faible =/. Je n'ai pas envi de passé ma vie la-bà parceque je tombe que sur des maraiste. Je pense donc le faire par oeuf plutot =).
Xirphun
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Xirphun

Masculin Age : 28
Nombre de Shinies : 1 Reset, 1 hasard sur ... emeraude. Le reste event et PR

MessageSujet: Re: L'effet du Repousse ne se dissipe pas...   L'effet du Repousse ne se dissipe pas... - Page 13 EmptyMar 30 Mar 2010 - 19:56

Quand j'ai vu le titre du topic, j'ai pensé a un truc sur un beug pour pokeradar ou un truc comme ça...
Oula t'as du temps à donner aux autres ^_^.
Sinon super utile je vais me mettre aux scarhinos Wink
https://www.youtube.com/user/XirphunSH
Chamallow
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Chamallow

Masculin Age : 31

MessageSujet: Re: L'effet du Repousse ne se dissipe pas...   L'effet du Repousse ne se dissipe pas... - Page 13 EmptyMar 30 Mar 2010 - 20:19

Pokemon Rubis-Saphir.

Entrer du parc safari. Repousseur niveau 29, qulbutoké devient a 100%

Petite astuce en + De la flûte blanche et de lumiatirance : Pokàbloc dans l'urne, ce qui attire encore plus le pokémon.

Ho et pour pas que le pokébloc s'use, faut faire du sur-place avec la bicyclette.
http://www.Chamallow.Sgot.skyblog.com
M.Knight
Ancien du staff (Mk)
Ancien du staff (Mk)
M.Knight

Masculin Age : 32

MessageSujet: Re: L'effet du Repousse ne se dissipe pas...   L'effet du Repousse ne se dissipe pas... - Page 13 EmptySam 3 Avr 2010 - 14:51

-Rajout de la recherche de Tokay. Si j'ai commis une erreur en la mettant dans la liste,fais le moi savoir...
-Bon,ajout des poké du Parc Safari : Nidorio/Nidorina et Qulbu'...d'ailleurs,d'après Pokearth,il y a possibilité d'avoir Nidorino à 100% sur RF et Nidorina à 100% sur VF
Bon,j'ai mis les noms des poké en rouge,parce que c'est le Safari (Quoi,j'allais pas mettre deux énormes "CAUTION !" jaunes qui prennent toute la largeur du post avec des sirènes d'alarme quand même...)
-Et,...j'ai rajouté des tirets pour les recherches HG/SS,c'est bien,ça fait professionnel et tout et tout,non? o_o*
En tout cas,n'hésitez pas à consulter la liste pour ces deux versions,il y a vraiment des poké incroyables...

...

Okay,d'accord...une fois que tout SH sauf deux trois irréductibles aura les trois starters shinys en triple,Ho-oh,Lugia,Suicune et un des fuyants,prenez un peu de temps pour voir si des recherches vous plaisent...O.o Heu..et aussi pour effectuer quelques tests au passage,tiens xD
La liste n'est pas entièrement certifiée,donc...tout n'est pas sur à 100%
Tokay
Aspirant SH
Aspirant SH
Tokay

MessageSujet: Re: L'effet du Repousse ne se dissipe pas...   L'effet du Repousse ne se dissipe pas... - Page 13 EmptyDim 4 Avr 2010 - 15:11

Goupix est introuvable dans Platine sur la Route 209 =/ (ou alors, j'ai énormément de malchance ^^")
Pour chasser Goupix, on peut aller sur la Route 214 au niveau 24, mais il sera accompagné de Rhinocorne, Malosse et Gravalanch. Le mieux reste encore de le chasser sur SS ^^'

Edit: Ah ouais, j'ai eu l'occasion d'un peu faire mumuse avec la version CO d'un ami, et j'en ai profité pour tester Smogo à la Tour Cendrée. Au premier étage, ça prend du temps pour en dénicher. Par contre, à l'étage des trois bêtes légendaires, ça va assez vite et y a Magmar en plus =D (tests effectués sans Lumiattirance/Flûteblanche)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'effet du Repousse ne se dissipe pas...   L'effet du Repousse ne se dissipe pas... - Page 13 EmptyDim 4 Avr 2010 - 15:15

Il faut quand même Vert-Feuille hein Razz .

EDIT : Ben justement, il faut préciser.

Dernière édition par Angelseed le Dim 4 Avr 2010 - 18:28, édité 1 fois
Tokay
Aspirant SH
Aspirant SH
Tokay

MessageSujet: Re: L'effet du Repousse ne se dissipe pas...   L'effet du Repousse ne se dissipe pas... - Page 13 EmptyDim 4 Avr 2010 - 15:22

Bah tu me prends pour qui? x) Vert-Feuille y était. J'ai refait le test sur la Route 214 ensuite, là j'attirais des Goupix.

Sinon, CO/AA, Route 42, niveau 17, on a 100% de Lainergie en principe (on sait jamais, vu les fautes trouvables sur Pokéarth...)
Beki
Ancien du staff (Be)
Ancien du staff (Be)
Beki

Masculin Age : 31
Nombre de Shinies : Entre 1 et 860 000.

MessageSujet: Re: L'effet du Repousse ne se dissipe pas...   L'effet du Repousse ne se dissipe pas... - Page 13 EmptyDim 4 Avr 2010 - 16:17

A Céladopole, Tadmorv a 100% d'apparition avec un repousseur de niveau 16.... Bon ok, le seul autre pokémon qui apparait est Grotadmorv, mais tout de même.
https://www.youtube.com/watch?v=7-fKPb6dqyc
Xel
Ancien du staff (X)
Ancien du staff (X)
Xel

Localisation : Là où on peut soigner ses Pokémon... GRATUITEMENT !!!
Nombre de Shinies : 40 réguliers

MessageSujet: Re: L'effet du Repousse ne se dissipe pas...   L'effet du Repousse ne se dissipe pas... - Page 13 EmptyDim 4 Avr 2010 - 23:25

Knight >> J'ai déjà une des mes trois recherches prioritaires sur OHG qui est au Repousse et une optionnelle en projet, t'inquiète =P
https://shinyshunters.1fr1.net/recensement-shineys-f2/xel-t1925.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'effet du Repousse ne se dissipe pas...   L'effet du Repousse ne se dissipe pas... - Page 13 Empty

L'effet du Repousse ne se dissipe pas...
Page 13 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 24 ... 35  Suivant