| Pokémon Donjon Mystère : Explorateurs du Ciel | |
|
+29Massko93 Limsse Kitsunay Sazando Azerti' Yoshyneys Tux Overlord Xel DarkYoko Neku Will© Osha Mixam Neosnake Max-Shiny Scarlett94 Gekkouga Blast Tom Mugi Lovecats Willy Kachi Niko' Dédée Minisocle Néatoru Zean 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Osha Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 1294 Date d'inscription : 29/10/2009 Localisation : Environs de Toulouse Nombre de Shinies : Voir SH-Card
| Sujet: Re: Pokémon Donjon Mystère : Explorateurs du Ciel Dim 27 Déc 2009 - 20:03 | |
| Scarlett, tu sais que tu peux changer de meneur j'espère ? ^^" | |
|
| |
Scarlett94 Shiny's Hunter Officiel
Age : 29 Nombre de messages : 2389 Date d'inscription : 06/05/2008 Localisation : Dans des lasagnes Nombre de Shinies : Une vingtaine !
| Sujet: Re: Pokémon Donjon Mystère : Explorateurs du Ciel Dim 27 Déc 2009 - 20:08 | |
| Oui oui bien sûr c'est ce que j'ai fait, mais mon Lixy est pas très fort et je tombe souvent sur des maisons de monstres... °° Alors voilà, pour le moment je m'entraîne un peu au Dojo ^^
(petite question : à quel moment les starters du début peuvent évoluer ?) | |
|
| |
Azerti' Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 598 Date d'inscription : 03/12/2008 Localisation : Nancy Nombre de Shinies : 41
| Sujet: Re: Pokémon Donjon Mystère : Explorateurs du Ciel Dim 27 Déc 2009 - 20:16 | |
| Je crois que c'est lorsque tu a finis l'aventure. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pokémon Donjon Mystère : Explorateurs du Ciel Dim 27 Déc 2009 - 22:04 | |
| Ah faut tout tout finir pour pouvoir évoluer ? =S Il est beau mon Riolu et mon Phampi mais bon ça serait bien qu'ils évoluent x) Sinon perso j'adore ce jeu J'ai finis l'aventure (J'ai battut Dialga primal) et la je vais explorer avec l'équipe Charme %) Petite question en même temps: Peut on recruter les légendaires ? (Dialga, Groudon,...) J'ai juste jouer à PDM1 mais pas au 2, et comme dans le 1 on pouvait ... ^^ |
|
| |
Néatoru Ancien du staff (Nt)
Nombre de messages : 704 Date d'inscription : 11/01/2009 Nombre de Shinies : 5 : Nostenfer, Roserade, Registeel, Rapion, Spinda
| Sujet: Re: Pokémon Donjon Mystère : Explorateurs du Ciel Dim 27 Déc 2009 - 22:22 | |
| Il faut battre Palkia comme dans Temps/Ombre non ? | |
|
| |
Osha Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 1294 Date d'inscription : 29/10/2009 Localisation : Environs de Toulouse Nombre de Shinies : Voir SH-Card
| Sujet: Re: Pokémon Donjon Mystère : Explorateurs du Ciel Dim 27 Déc 2009 - 22:24 | |
| Même pas, il suffit que les deux Ursaring viennent te parler pour que tu puisses aller évoluer. | |
|
| |
Age : 29 Nombre de messages : 2389 Date d'inscription : 06/05/2008 Localisation : Dans des lasagnes Nombre de Shinies : Une vingtaine !
| |
| |
Osha Aspirant SH
| Sujet: Re: Pokémon Donjon Mystère : Explorateurs du Ciel Dim 27 Déc 2009 - 23:04 | |
| Scarlett, après Primal Dialga, le scénario n'est pas fini. | |
|
| |
Zean Ancien du staff (Z)
Age : 29 Nombre de messages : 1207 Date d'inscription : 08/02/2006 Localisation : dans un trou.
| Sujet: Re: Pokémon Donjon Mystère : Explorateurs du Ciel Lun 28 Déc 2009 - 10:12 | |
| Il faut battre Palkia pour évoluer. Je prends mon temps, personnellement. J'en suis à la Caverne Cristal. Je suis... Cristal (Évoli future Givrali) et je suis accompagnée de Cendre (Goupix). Je suis fan du Café Spinda... - Spoiler:
... quelqu'un a déjà gagné le gros lot au Méga Magot ? xDD Avec le Bar à Jus Spinda, j'ai fait gagner à Cristal 11 points de défense spéciale au total en trois boissons seulement ! <3
Edit : un Galekid, admiratif de la manière que Cendre a de boire son Smoothie Gelée Orange, a décidé de rejoindre mon équipe. %D
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pokémon Donjon Mystère : Explorateurs du Ciel Mer 30 Déc 2009 - 12:21 | |
| Mes personnages principaux peuvent évoluer =D Phanpi était plus beau ... Mais bon Donphan est plus fort Mais comment fait-on pour faire evoluer Riolu en Lucario SVP ? (Avec quel objet ?) |
|
| |
| Sujet: Re: Pokémon Donjon Mystère : Explorateurs du Ciel Mer 30 Déc 2009 - 14:24 | |
| Il me semble que pour faire évoluer Riolu, il faut un Ruban Soleil ^^ (c'est un objet plutôt rare je crois) Mais dis, comment tu as fais pour qu'ils puissent évoluer ? é_è Je peux toujours pas, et pourtant j'ai battu Palkia, je l'ai même recruté TT | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pokémon Donjon Mystère : Explorateurs du Ciel Mer 30 Déc 2009 - 14:31 | |
| Ok ! Merci Pour evoluer faut avoir battut Darkrai, puis faire quelques mission après. Ensuite dans le Bour Tresor il y a les 2 Ursaring qui sont allé à la source lumineuse et ils disent avoir sentit quelques chose de bizarre et qu'on devrait y allé. A partir de ce moment on peut évoluer =D |
|
| |
| Sujet: Re: Pokémon Donjon Mystère : Explorateurs du Ciel Mer 30 Déc 2009 - 14:44 | |
| Ah oki donc j'ai plus que quelques missions à faire alors =D Merciii ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pokémon Donjon Mystère : Explorateurs du Ciel Mer 30 Déc 2009 - 15:01 | |
| Normalement ^^ C'est ce qui s'est passé pour moi |
|
| |
| |
| |
Zean Ancien du staff (Z)
Age : 29 Nombre de messages : 1207 Date d'inscription : 08/02/2006 Localisation : dans un trou.
| Sujet: Re: Pokémon Donjon Mystère : Explorateurs du Ciel Jeu 31 Déc 2009 - 18:17 | |
| Je viens de terminer le dernier épisode spécial... - Spoiler:
... rien que pour ce passage, il faut acheter le jeu ! C'est juste sublime ! *o* je n'ai pas de mot pour décrire l'apothéose ! *o*
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pokémon Donjon Mystère : Explorateurs du Ciel Ven 1 Jan 2010 - 19:47 | |
| - Zean a écrit:
- Je viens de terminer le dernier épisode spécial...
- Spoiler:
... rien que pour ce passage, il faut acheter le jeu ! C'est juste sublime ! *o* je n'ai pas de mot pour décrire l'apothéose ! *o*
Tu me donnes envie de les faires maintenant >,<' Je suis toujours au 1er avec Keunotor ou je suis bloqué xD |
|
| |
Sazando Nouveau Membre
Age : 26 Nombre de messages : 74 Date d'inscription : 20/02/2010 Localisation : L'eau qu'a lit zassion ? %)
| Sujet: Re: Pokémon Donjon Mystère : Explorateurs du Ciel Dim 21 Fév 2010 - 16:31 | |
| Bon, je vais resortir ce topic perdu de l'ombre: Quel pokémon incarnez vous et qui est votre partenaire ? Moi je suis pikachu et mon partenaire lucario (il a évolué mais je trouve toujours pas de pierre foudre !!!) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pokémon Donjon Mystère : Explorateurs du Ciel Dim 21 Fév 2010 - 17:16 | |
| |
|
| |
Sazando Nouveau Membre
Age : 26 Nombre de messages : 74 Date d'inscription : 20/02/2010 Localisation : L'eau qu'a lit zassion ? %)
| Sujet: Re: Pokémon Donjon Mystère : Explorateurs du Ciel Dim 21 Fév 2010 - 17:19 | |
| ok et combien de fois tu a été tué par le primal / palkia / et darkrai ? | |
|
| |
Osha Aspirant SH
| Sujet: Re: Pokémon Donjon Mystère : Explorateurs du Ciel Dim 21 Fév 2010 - 19:23 | |
| J'ai Riolu et Goupix, impossible de trouver le Ruban Soleil et la Pierre Feu. | |
|
| |
Sazando Nouveau Membre
| Sujet: Re: Pokémon Donjon Mystère : Explorateurs du Ciel Dim 21 Fév 2010 - 19:51 | |
| Si tu veux je te passe une lettre miracle pour les 2 objets ?
PS: SANS TRAVAIL PAS DE MEDAILLE LES FROUSSSARDS AU PLACARDS GARDE LE SOURIR POUR MIEUX REUSSIR
BY maitre Grodoudou de la Guilde XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Pokémon Donjon Mystère : Explorateurs du Ciel Dim 11 Juil 2010 - 14:53 | |
| *remonte le topic*
Aidez moi si vous savez, j'ai trouvé la réponse nulle part é_è Où trouver Entei, Suicune et Raikou dans le jeu ? | |
|
| |
Willy Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 1229 Date d'inscription : 15/08/2007 Localisation : Parcourt les mers avec sa baleine violette :D Nombre de Shinies : 28 Shinys :D
| Sujet: Re: Pokémon Donjon Mystère : Explorateurs du Ciel Dim 11 Juil 2010 - 14:59 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pokémon Donjon Mystère : Explorateurs du Ciel | |
| |
|
| |
| Pokémon Donjon Mystère : Explorateurs du Ciel | |
|