| Pokémon Donjon Mystère : Explorateurs du Ciel | |
|
+29Massko93 Limsse Kitsunay Sazando Azerti' Yoshyneys Tux Overlord Xel DarkYoko Neku Will© Osha Mixam Neosnake Max-Shiny Scarlett94 Gekkouga Blast Tom Mugi Lovecats Willy Kachi Niko' Dédée Minisocle Néatoru Zean 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Willy Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 1229 Date d'inscription : 15/08/2007 Localisation : Parcourt les mers avec sa baleine violette :D Nombre de Shinies : 28 Shinys :D
| Sujet: Re: Pokémon Donjon Mystère : Explorateurs du Ciel Dim 11 Juil 2010 - 15:06 | |
| | |
|
| |
Scarlett94 Shiny's Hunter Officiel
Age : 29 Nombre de messages : 2389 Date d'inscription : 06/05/2008 Localisation : Dans des lasagnes Nombre de Shinies : Une vingtaine !
| |
| |
Lovecats Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 578 Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Pokémon Donjon Mystère : Explorateurs du Ciel Dim 11 Juil 2010 - 15:28 | |
| Wow ! Merci, je n'en avais jamais trouvé, autant dire que j'ai galéré pour trouver le ruban lune et la pierre feu pour me faire évoluer moi et mon partenaire XD (je suis évoli et mon partenaire est goupix) | |
|
| |
Kitsunay Chercheur de Shinies
Age : 24 Nombre de messages : 380 Date d'inscription : 19/06/2010 Localisation : Au pays des Trollfaces~ Nombre de Shinies : 0, remis à jour o/
| Sujet: Re: Pokémon Donjon Mystère : Explorateurs du Ciel Dim 11 Juil 2010 - 15:40 | |
| comment fait on pour faire évoluer evoli et givrali/phyllali et riolu en lucario? | |
|
| |
Limsse Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 559 Date d'inscription : 13/05/2010 Localisation : Mon Enfer <3 Nombre de Shinies : 108
| Sujet: Re: Pokémon Donjon Mystère : Explorateurs du Ciel Dim 11 Juil 2010 - 15:50 | |
| Si j'ai bonne mémoire,pour Riolu il faut qu'il est un bon QI,mais pour Evoli en Givrali et Phyllali,j'sais pas,c'est peut être la même chose xD | |
|
| |
Lovecats Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 578 Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Pokémon Donjon Mystère : Explorateurs du Ciel Dim 11 Juil 2010 - 17:22 | |
| Pour Evoli en Givrali/Phyllali il faut trouver des pierres semblables à celles qui sont dans la foret vestigion et dans la route avec du blizzard dans DPP | |
|
| |
Age : 29 Nombre de messages : 2389 Date d'inscription : 06/05/2008 Localisation : Dans des lasagnes Nombre de Shinies : Une vingtaine !
| Sujet: Re: Pokémon Donjon Mystère : Explorateurs du Ciel Dim 11 Juil 2010 - 17:22 | |
| Pour Givrali et Phyllali, il me semble qu'il existe des Pierres Mousses et des Pierres Glaces pour les faire évoluer, mais je suis pas sûre ^^'
Sinon pour Entei, Suicune et Raikou, ils ne se recrutent pas comme dans le 2, il faut une lettre défi *se répond à elle-même* | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Massko93 Nouveau Membre
Age : 31 Nombre de messages : 44 Date d'inscription : 03/06/2010 Nombre de Shinies : un certain nombre, je sais plus
| Sujet: Re: Pokémon Donjon Mystère : Explorateurs du Ciel Dim 15 Aoû 2010 - 16:23 | |
| Est ce que l'ile zero centre existe? | |
|
| |
Naruto' Nouveau Membre
Age : 27 Nombre de messages : 138 Date d'inscription : 28/08/2010 Localisation : Dans mes rêves étoilés. Nombre de Shinies : 6 à l'anciènne.
| Sujet: Re: Pokémon Donjon Mystère : Explorateurs du Ciel Dim 12 Sep 2010 - 8:47 | |
| Moi je suis un riolu et mon partenaire est phampy^^ | |
|
| |
Osha Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 1294 Date d'inscription : 29/10/2009 Localisation : Environs de Toulouse Nombre de Shinies : Voir SH-Card
| Sujet: Re: Pokémon Donjon Mystère : Explorateurs du Ciel Sam 3 Déc 2011 - 12:04 | |
| J'ai la mauvaise impression de m'être fait troller... | |
|
| |
Squirkiz Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 785 Date d'inscription : 09/03/2011 Localisation : Je te le dirais quand tu sauras épeler mon pseudo, s'pèce d'illétré Nombre de Shinies : Voir SH-card
| Sujet: Re: Pokémon Donjon Mystère : Explorateurs du Ciel Sam 3 Déc 2011 - 14:49 | |
| Ah oui, pas mal tout de même... Enfin bon, les pièges sont tout de même le principe de donjon mystère. Et vu que tout les pokemon se rejoignent à l'étage supérieur.
Je me demande ta réaction si tu n'avais pas t'attaque à distance et que tu as un ennemi qui tape à la vive-attaque par exemple, à côté ^^
PS : On ne peut pas sortir de là en tenant le bouton R et en appuyant sur bas + droite en même temps ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Pokémon Donjon Mystère : Explorateurs du Ciel Sam 3 Déc 2011 - 15:05 | |
| XDD Pas mal en effet... tu as été obligé d'abandonner ? | |
|
| |
McAaron Chercheur de Shinies
Age : 28 Nombre de messages : 288 Date d'inscription : 21/06/2011 Nombre de Shinies : 18
| Sujet: Re: Pokémon Donjon Mystère : Explorateurs du Ciel Sam 3 Déc 2011 - 15:59 | |
| Si je me souviens bien de ce qu'il a dit tout à l'heure oui.Sinon j'ai un petit problème,je viens de tomber K.O à l'étage 18 de la mer fermée.Bon ce n'est pas grave,ça arrive sauf que le problème,c'est que j'ai un objet rare qui m'est très utile donc je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me secourir(bonne récompense a la clef).
Merci d'avance. | |
|
| |
Osha Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 1294 Date d'inscription : 29/10/2009 Localisation : Environs de Toulouse Nombre de Shinies : Voir SH-Card
| Sujet: Re: Pokémon Donjon Mystère : Explorateurs du Ciel Sam 3 Déc 2011 - 17:16 | |
| - Squirkiz a écrit:
- Ah oui, pas mal tout de même... Enfin bon, les pièges sont tout de même le principe de donjon mystère. Et vu que tout les pokemon se rejoignent à l'étage supérieur.
Je me demande ta réaction si tu n'avais pas t'attaque à distance et que tu as un ennemi qui tape à la vive-attaque par exemple, à côté ^^
PS : On ne peut pas sortir de là en tenant le bouton R et en appuyant sur bas + droite en même temps ??? Je sais bien que les pièges sont partie intégrante du jeu, mais une configuration de donjon te bloquant dans un endroit ne devrait pas exister, et ce dans n'importe quel jeu. Et oui, j'ai essayé de ressortir par toutes les manières, si j'avais réellement pu sortir, je n'aurai pas mis cette photo. - Scarlett94 a écrit:
- XDD Pas mal en effet... tu as été obligé d'abandonner ?
J'ai reset ma console, pas envie de perdre mon argent et mon inventaire, quitte à devoir refaire tout le donjon (en prévoyant un Echaporbe cette fois). | |
|
| |
Squirkiz Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 785 Date d'inscription : 09/03/2011 Localisation : Je te le dirais quand tu sauras épeler mon pseudo, s'pèce d'illétré Nombre de Shinies : Voir SH-card
| Sujet: Re: Pokémon Donjon Mystère : Explorateurs du Ciel Dim 4 Déc 2011 - 12:52 | |
| - Yellow a écrit:
- Squirkiz a écrit:
- Ah oui, pas mal tout de même... Enfin bon, les pièges sont tout de même le principe de donjon mystère. Et vu que tout les pokemon se rejoignent à l'étage supérieur.
PS : On ne peut pas sortir de là en tenant le bouton R et en appuyant sur bas + droite en même temps ??? Et oui, j'ai essayé de ressortir par toutes les manières, si j'avais réellement pu sortir, je n'aurai pas mis cette photo. Désolé ^^ C'est vrai que ma question était un peu beaucoup c*nne... J'avais même pas réalisé que c'était ton meneur qui était dead... EDIT : Au fait, c'est quels donjons préconiseriez vous pour quelqu'un qui a fini le jeu et qui a en perso principaux typhlosion et Lucario aux Niveaux 71-72 ??? Merci ! | |
|
| |
McAaron Chercheur de Shinies
Age : 28 Nombre de messages : 288 Date d'inscription : 21/06/2011 Nombre de Shinies : 18
| Sujet: Re: Pokémon Donjon Mystère : Explorateurs du Ciel Dim 4 Déc 2011 - 12:58 | |
| Squirkiz: Hmm Les abysses du monde,tu as deux faiblesses sol et dans ce donjon,les nidoqueen avec telluriforce sont omniprésents.Réussir ce donjon avec que ces deux-là serait un bon défi je trouve :sisi: | |
|
| |
Aurunn Nouveau Membre
Nombre de messages : 7 Date d'inscription : 29/06/2012 Localisation : Derrière toi èé Nombre de Shinies : 2 officiels ( Aurunn et Titane )
| Sujet: Re: Pokémon Donjon Mystère : Explorateurs du Ciel Lun 2 Juil 2012 - 14:43 | |
| dongeon mystère ! j'adore ! j'ai Luxray ( lixy évolué ) et feunard ( goupix évolué... Put** que j'ai galéré pour avoir la pierre feu Oo ) et mon meneur Last Chaos ( nom de mon Giratina ( 2fois l'abysse de Monde pour 'avoir ! )) par contre, le truc Yellow ça m'est jamais arrivé, ça dois être énervent... ( quoi que, je suis bête, vu que ça peut pas m'arriver, vu que j'ai toujours un passmuraille dans mon sac, au cas où y aurais besoin... ) pour l'instant, j'essaye de me faire tout les légendaires qu'on peut avoir avec la pièce mystère et e bloc secret ( j'en suis a Electhor, ho-Oh, Lugia et Latias ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pokémon Donjon Mystère : Explorateurs du Ciel | |
| |
|
| |
| Pokémon Donjon Mystère : Explorateurs du Ciel | |
|