ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Pokémon Donjon Mystère : Explorateurs du Ciel

Aller en bas 
+29
Massko93
Limsse
Kitsunay
Sazando
Azerti'
Yoshyneys
Tux
Overlord
Xel
DarkYoko
Neku
Will©
Osha
Mixam
Neosnake
Max-Shiny
Scarlett94
Gekkouga
Blast
Tom
Mugi
Lovecats
Willy
Kachi
Niko'
Dédée
Minisocle
Néatoru
Zean
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Willy
Aspirant SH
Aspirant SH
Willy


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 1229
Date d'inscription : 15/08/2007
Localisation : Parcourt les mers avec sa baleine violette :D
Nombre de Shinies : 28 Shinys :D

Pokémon Donjon Mystère : Explorateurs du Ciel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Donjon Mystère : Explorateurs du Ciel   Pokémon Donjon Mystère : Explorateurs du Ciel - Page 5 EmptyDim 11 Juil 2010 - 15:06

Il me semblait que non, mais après quelque recherche : http://apointlessplace.net/wms/wmgenerate.html Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://wilyshofthe43.skyrock.com
Scarlett94
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Scarlett94


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 2389
Date d'inscription : 06/05/2008
Localisation : Dans des lasagnes
Nombre de Shinies : Une vingtaine !

Pokémon Donjon Mystère : Explorateurs du Ciel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Donjon Mystère : Explorateurs du Ciel   Pokémon Donjon Mystère : Explorateurs du Ciel - Page 5 EmptyDim 11 Juil 2010 - 15:10

Décidément Willy, tu es mon sauveur \o/ XD
Merci encore !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/recensement-shineys-f2/scarlett94
Lovecats
Aspirant SH
Aspirant SH
Lovecats


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 578
Date d'inscription : 20/08/2006

Pokémon Donjon Mystère : Explorateurs du Ciel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Donjon Mystère : Explorateurs du Ciel   Pokémon Donjon Mystère : Explorateurs du Ciel - Page 5 EmptyDim 11 Juil 2010 - 15:28

Wow ! Merci, je n'en avais jamais trouvé, autant dire que j'ai galéré pour trouver le ruban lune et la pierre feu pour me faire évoluer moi et mon partenaire XD (je suis évoli et mon partenaire est goupix)
Revenir en haut Aller en bas
Kitsunay
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies



Masculin Age : 24
Nombre de messages : 380
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Au pays des Trollfaces~
Nombre de Shinies : 0, remis à jour o/

Pokémon Donjon Mystère : Explorateurs du Ciel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Donjon Mystère : Explorateurs du Ciel   Pokémon Donjon Mystère : Explorateurs du Ciel - Page 5 EmptyDim 11 Juil 2010 - 15:40

comment fait on pour faire évoluer evoli et givrali/phyllali et riolu en lucario?
Revenir en haut Aller en bas
Limsse
Aspirant SH
Aspirant SH
Limsse


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 559
Date d'inscription : 13/05/2010
Localisation : Mon Enfer <3
Nombre de Shinies : 108

Pokémon Donjon Mystère : Explorateurs du Ciel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Donjon Mystère : Explorateurs du Ciel   Pokémon Donjon Mystère : Explorateurs du Ciel - Page 5 EmptyDim 11 Juil 2010 - 15:50

Si j'ai bonne mémoire,pour Riolu il faut qu'il est un bon QI,mais pour Evoli en Givrali et Phyllali,j'sais pas,c'est peut être la même chose xD
Revenir en haut Aller en bas
Lovecats
Aspirant SH
Aspirant SH
Lovecats


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 578
Date d'inscription : 20/08/2006

Pokémon Donjon Mystère : Explorateurs du Ciel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Donjon Mystère : Explorateurs du Ciel   Pokémon Donjon Mystère : Explorateurs du Ciel - Page 5 EmptyDim 11 Juil 2010 - 17:22

Pour Evoli en Givrali/Phyllali il faut trouver des pierres semblables à celles qui sont dans la foret vestigion et dans la route avec du blizzard dans DPP
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett94
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Scarlett94


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 2389
Date d'inscription : 06/05/2008
Localisation : Dans des lasagnes
Nombre de Shinies : Une vingtaine !

Pokémon Donjon Mystère : Explorateurs du Ciel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Donjon Mystère : Explorateurs du Ciel   Pokémon Donjon Mystère : Explorateurs du Ciel - Page 5 EmptyDim 11 Juil 2010 - 17:22

Pour Givrali et Phyllali, il me semble qu'il existe des Pierres Mousses et des Pierres Glaces pour les faire évoluer, mais je suis pas sûre ^^'

Sinon pour Entei, Suicune et Raikou, ils ne se recrutent pas comme dans le 2, il faut une lettre défi *se répond à elle-même*
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/recensement-shineys-f2/scarlett94
Invité
Invité




Pokémon Donjon Mystère : Explorateurs du Ciel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Donjon Mystère : Explorateurs du Ciel   Pokémon Donjon Mystère : Explorateurs du Ciel - Page 5 EmptySam 14 Aoû 2010 - 19:09

Je n'ai aucune tactique a te donner mais j'ai des truc pour les legende Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Massko93
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Massko93


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 03/06/2010
Nombre de Shinies : un certain nombre, je sais plus

Pokémon Donjon Mystère : Explorateurs du Ciel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Donjon Mystère : Explorateurs du Ciel   Pokémon Donjon Mystère : Explorateurs du Ciel - Page 5 EmptyDim 15 Aoû 2010 - 16:23

Est ce que l'ile zero centre existe?
Revenir en haut Aller en bas
Naruto'
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Naruto'


Masculin Age : 26
Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 28/08/2010
Localisation : Dans mes rêves étoilés.
Nombre de Shinies : 6 à l'anciènne.

Pokémon Donjon Mystère : Explorateurs du Ciel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Donjon Mystère : Explorateurs du Ciel   Pokémon Donjon Mystère : Explorateurs du Ciel - Page 5 EmptyDim 12 Sep 2010 - 8:47

Moi je suis un riolu et mon partenaire est phampy^^
Revenir en haut Aller en bas
Osha
Aspirant SH
Aspirant SH
Osha


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 1294
Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Environs de Toulouse
Nombre de Shinies : Voir SH-Card

Pokémon Donjon Mystère : Explorateurs du Ciel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Donjon Mystère : Explorateurs du Ciel   Pokémon Donjon Mystère : Explorateurs du Ciel - Page 5 EmptySam 3 Déc 2011 - 12:04

Pokémon Donjon Mystère : Explorateurs du Ciel - Page 5 IMAG0063
J'ai la mauvaise impression de m'être fait troller...
Revenir en haut Aller en bas
Squirkiz
Aspirant SH
Aspirant SH
Squirkiz


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 785
Date d'inscription : 09/03/2011
Localisation : Je te le dirais quand tu sauras épeler mon pseudo, s'pèce d'illétré
Nombre de Shinies : Voir SH-card

Pokémon Donjon Mystère : Explorateurs du Ciel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Donjon Mystère : Explorateurs du Ciel   Pokémon Donjon Mystère : Explorateurs du Ciel - Page 5 EmptySam 3 Déc 2011 - 14:49

Ah oui, pas mal tout de même... Enfin bon, les pièges sont tout de même le principe de donjon mystère. Et vu que tout les pokemon se rejoignent à l'étage supérieur.

Je me demande ta réaction si tu n'avais pas t'attaque à distance et que tu as un ennemi qui tape à la vive-attaque par exemple, à côté ^^

PS : On ne peut pas sortir de là en tenant le bouton R et en appuyant sur bas + droite en même temps ???
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett94
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Scarlett94


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 2389
Date d'inscription : 06/05/2008
Localisation : Dans des lasagnes
Nombre de Shinies : Une vingtaine !

Pokémon Donjon Mystère : Explorateurs du Ciel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Donjon Mystère : Explorateurs du Ciel   Pokémon Donjon Mystère : Explorateurs du Ciel - Page 5 EmptySam 3 Déc 2011 - 15:05

XDD Pas mal en effet... tu as été obligé d'abandonner ?
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/recensement-shineys-f2/scarlett94
McAaron
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
McAaron


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 21/06/2011
Nombre de Shinies : 18

Pokémon Donjon Mystère : Explorateurs du Ciel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Donjon Mystère : Explorateurs du Ciel   Pokémon Donjon Mystère : Explorateurs du Ciel - Page 5 EmptySam 3 Déc 2011 - 15:59

Si je me souviens bien de ce qu'il a dit tout à l'heure oui.Sinon j'ai un petit problème,je viens de tomber K.O à l'étage 18 de la mer fermée.Bon ce n'est pas grave,ça arrive sauf que le problème,c'est que j'ai un objet rare qui m'est très utile donc je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me secourir(bonne récompense a la clef).

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Osha
Aspirant SH
Aspirant SH
Osha


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 1294
Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Environs de Toulouse
Nombre de Shinies : Voir SH-Card

Pokémon Donjon Mystère : Explorateurs du Ciel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Donjon Mystère : Explorateurs du Ciel   Pokémon Donjon Mystère : Explorateurs du Ciel - Page 5 EmptySam 3 Déc 2011 - 17:16

Squirkiz a écrit:
Ah oui, pas mal tout de même... Enfin bon, les pièges sont tout de même le principe de donjon mystère. Et vu que tout les pokemon se rejoignent à l'étage supérieur.

Je me demande ta réaction si tu n'avais pas t'attaque à distance et que tu as un ennemi qui tape à la vive-attaque par exemple, à côté ^^

PS : On ne peut pas sortir de là en tenant le bouton R et en appuyant sur bas + droite en même temps ???
Je sais bien que les pièges sont partie intégrante du jeu, mais une configuration de donjon te bloquant dans un endroit ne devrait pas exister, et ce dans n'importe quel jeu.

Et oui, j'ai essayé de ressortir par toutes les manières, si j'avais réellement pu sortir, je n'aurai pas mis cette photo.

Scarlett94 a écrit:
XDD Pas mal en effet... tu as été obligé d'abandonner ?
J'ai reset ma console, pas envie de perdre mon argent et mon inventaire, quitte à devoir refaire tout le donjon (en prévoyant un Echaporbe cette fois).
Revenir en haut Aller en bas
Squirkiz
Aspirant SH
Aspirant SH
Squirkiz


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 785
Date d'inscription : 09/03/2011
Localisation : Je te le dirais quand tu sauras épeler mon pseudo, s'pèce d'illétré
Nombre de Shinies : Voir SH-card

Pokémon Donjon Mystère : Explorateurs du Ciel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Donjon Mystère : Explorateurs du Ciel   Pokémon Donjon Mystère : Explorateurs du Ciel - Page 5 EmptyDim 4 Déc 2011 - 12:52

Yellow a écrit:
Squirkiz a écrit:
Ah oui, pas mal tout de même... Enfin bon, les pièges sont tout de même le principe de donjon mystère. Et vu que tout les pokemon se rejoignent à l'étage supérieur.

Je me demande ta réaction si tu n'avais pas t'attaque à distance et que tu as un ennemi qui tape à la vive-attaque par exemple, à côté ^^

PS : On ne peut pas sortir de là en tenant le bouton R et en appuyant sur bas + droite en même temps ???

Et oui, j'ai essayé de ressortir par toutes les manières, si j'avais réellement pu sortir, je n'aurai pas mis cette photo.

Désolé ^^ C'est vrai que ma question était un peu beaucoup c*nne...
J'avais même pas réalisé que c'était ton meneur qui était dead...

EDIT : Au fait, c'est quels donjons préconiseriez vous pour quelqu'un qui a fini le jeu et qui a en perso principaux typhlosion et Lucario aux Niveaux 71-72 ???

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
McAaron
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
McAaron


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 21/06/2011
Nombre de Shinies : 18

Pokémon Donjon Mystère : Explorateurs du Ciel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Donjon Mystère : Explorateurs du Ciel   Pokémon Donjon Mystère : Explorateurs du Ciel - Page 5 EmptyDim 4 Déc 2011 - 12:58

Squirkiz: Hmm Les abysses du monde,tu as deux faiblesses sol et dans ce donjon,les nidoqueen avec telluriforce sont omniprésents.Réussir ce donjon avec que ces deux-là serait un bon défi je trouve :sisi:
Revenir en haut Aller en bas
Aurunn
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Aurunn


Féminin Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 29/06/2012
Localisation : Derrière toi èé
Nombre de Shinies : 2 officiels ( Aurunn et Titane )

Pokémon Donjon Mystère : Explorateurs du Ciel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Donjon Mystère : Explorateurs du Ciel   Pokémon Donjon Mystère : Explorateurs du Ciel - Page 5 EmptyLun 2 Juil 2012 - 14:43

dongeon mystère ! j'adore ! j'ai Luxray ( lixy évolué ) et feunard ( goupix évolué... Put** que j'ai galéré pour avoir la pierre feu Oo ) et mon meneur Last Chaos ( nom de mon Giratina ( 2fois l'abysse de Monde pour 'avoir ! ))
par contre, le truc Yellow ça m'est jamais arrivé, ça dois être énervent... ( quoi que, je suis bête, vu que ça peut pas m'arriver, vu que j'ai toujours un passmuraille dans mon sac, au cas où y aurais besoin... )
pour l'instant, j'essaye de me faire tout les légendaires qu'on peut avoir avec la pièce mystère et e bloc secret ( j'en suis a Electhor, ho-Oh, Lugia et Latias )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pokémon Donjon Mystère : Explorateurs du Ciel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Donjon Mystère : Explorateurs du Ciel   Pokémon Donjon Mystère : Explorateurs du Ciel - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pokémon Donjon Mystère : Explorateurs du Ciel
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» [LP]Pokémon Donjon Mystère - Explorateurs du Temps
» Pokémon Donjon Mystère Bleu et Rouge
» Pokémon Donjon Mystère 2 | Temps & Ombre
» Projet Shasse n°9 - Donjon Mystère
» Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Pokémon :: Pokémon (jeux vidéos)-
Sauter vers: