ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Pokémon Donjon Mystère : Explorateurs du Ciel

Aller en bas 
+29
Massko93
Limsse
Kitsunay
Sazando
Azerti'
Yoshyneys
Tux
Overlord
Xel
DarkYoko
Neku
Will©
Osha
Mixam
Neosnake
Max-Shiny
Scarlett94
Gekkouga
Blast
Tom
Mugi
Lovecats
Willy
Kachi
Niko'
Dédée
Minisocle
Néatoru
Zean
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Lovecats
Aspirant SH
Aspirant SH
Lovecats


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 578
Date d'inscription : 20/08/2006

Pokémon Donjon Mystère : Explorateurs du Ciel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Donjon Mystère : Explorateurs du Ciel   Pokémon Donjon Mystère : Explorateurs du Ciel - Page 2 EmptyDim 15 Fév 2009 - 15:49

Oui Nintendo pense trop au fric mais si on veux continuer à faire vivre pokémon, faut acheter XD *se fait taper*

PS:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Gekkouga
Aspirant SH
Aspirant SH
Gekkouga


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 1367
Date d'inscription : 25/07/2007

Pokémon Donjon Mystère : Explorateurs du Ciel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Donjon Mystère : Explorateurs du Ciel   Pokémon Donjon Mystère : Explorateurs du Ciel - Page 2 EmptyDim 15 Fév 2009 - 20:52

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Aspirant SH
Aspirant SH
Tom


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 752
Date d'inscription : 22/09/2007
Localisation : Un peu partout...
Nombre de Shinies : 47 (à l'ancienne)

Pokémon Donjon Mystère : Explorateurs du Ciel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Donjon Mystère : Explorateurs du Ciel   Pokémon Donjon Mystère : Explorateurs du Ciel - Page 2 EmptyLun 16 Fév 2009 - 12:02

Alors là, Nintendo faire un remake d'un hors-série, n'importe quoi ! xD
Je ne vois vraiment pas l'intérêt de l'acheter sur le coup, 2 chapitres en plus, on croit rêver ! :mdr:
MERCI Nintendo ! =D
xD
Revenir en haut Aller en bas
http://sh-tom.skyblog.com
Dédée
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Dédée


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 417
Date d'inscription : 15/08/2007
Localisation : quelque part.
Nombre de Shinies : quatre obtenus par mes moyens (1/8192 seulement).

Pokémon Donjon Mystère : Explorateurs du Ciel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Donjon Mystère : Explorateurs du Ciel   Pokémon Donjon Mystère : Explorateurs du Ciel - Page 2 EmptyLun 16 Fév 2009 - 12:17

Spoiler:
Tom, Nintendo est prêt à tout pour le fric. XD *se pend*
Nan bon même si ils abusent, je l'achète, je veux connaître la suite de PDM 2.
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Aspirant SH
Aspirant SH
Tom


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 752
Date d'inscription : 22/09/2007
Localisation : Un peu partout...
Nombre de Shinies : 47 (à l'ancienne)

Pokémon Donjon Mystère : Explorateurs du Ciel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Donjon Mystère : Explorateurs du Ciel   Pokémon Donjon Mystère : Explorateurs du Ciel - Page 2 EmptyMar 17 Fév 2009 - 13:01

J'ai un peu réfléchi à ça hier et je pense comme tout le monde, d'une part, que c'est pour le fric.
Mais je pense aussi que c'est un moyen de gagner du temps. Ce serait vraiment trop absurde de faire un remake de DJM, non ? xD
Bref perso, je pense qu'ils préparent un remake de O/A et comme ça prend du temps, ils nous font un nouveau hors-série en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
http://sh-tom.skyblog.com
Max-Shiny
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Max-Shiny


Masculin Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 28/02/2008
Nombre de Shinies : 28 shinies

Pokémon Donjon Mystère : Explorateurs du Ciel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Donjon Mystère : Explorateurs du Ciel   Pokémon Donjon Mystère : Explorateurs du Ciel - Page 2 EmptyMar 17 Fév 2009 - 13:23

Sh-Tom --> J'aimerai bien que t'es raison %)

J'ajouterai juste que l'a Nintendo se fout de notre gueule mais de toutes manières, vous l'avez déjà dis !
Je ne l'achèterai pas Evil or Very Mad

[Mode Nintendo]Et si on fesait le remake de Pokémon Ranger Nuit sur Almia[/Mode Nintendo]
Revenir en haut Aller en bas
Neosnake
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Neosnake


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 26/01/2007
Localisation : Plus loin que le Lointain.
Nombre de Shinies : 7

Pokémon Donjon Mystère : Explorateurs du Ciel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Donjon Mystère : Explorateurs du Ciel   Pokémon Donjon Mystère : Explorateurs du Ciel - Page 2 EmptyMar 17 Fév 2009 - 13:50

Alala, ils sont fort chez Nintendo xD

Personellement même si Arceus, Shaymin et Giratina Origin seront présent, je ne me le prendrais pas !
PDM2 n'était pas mauvais mais il ne m'a pas trop séduit (surtout quand je meur parceque j'ai plus de nourriture ! ><)

Je prefere attendre un jeu concré ! (Ils vont encore nous faire un Ranger 3..)
Revenir en haut Aller en bas
Mixam
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Mixam


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 30/01/2009
Localisation : Devant un ordi. Sinon, devant une console. Sinon, devant une télé.
Nombre de Shinies : 4 shineys ^^

Pokémon Donjon Mystère : Explorateurs du Ciel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Donjon Mystère : Explorateurs du Ciel   Pokémon Donjon Mystère : Explorateurs du Ciel - Page 2 EmptyDim 8 Mar 2009 - 11:36

Je pense que je vais redemarrer le jeu pas mal de fois, histoire d'avoir un Riolu ^^ Je le trouve bien déssiné dans la version. De plus, il promet d'avoir de bonne attaque de types différents grâce aux CTs ! Very Happy Alors qu'un Carapuce, par exemple, n'avait que des attaques de types eau... Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Niko'
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Niko'


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 13/03/2008
Localisation : (Pas de Calais) [62]
Nombre de Shinies : 0

Pokémon Donjon Mystère : Explorateurs du Ciel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Donjon Mystère : Explorateurs du Ciel   Pokémon Donjon Mystère : Explorateurs du Ciel - Page 2 EmptyMar 10 Nov 2009 - 17:29

Pour ceux qui ne le savent pas, je viens de voir qu'on pouvait télécharger une démo de Explorateurs du ciel à partir de la chaine nintendo à téléchargement DS, rien d'extraordinaire c'est un donjon à 6 étages et vous êtes n.20 .
Perso j'aime pas le fait que les déplacements soient accelèrer depuis Temps & ombre , ça va trop vite %)
Revenir en haut Aller en bas
Osha
Aspirant SH
Aspirant SH
Osha


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 1294
Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Environs de Toulouse
Nombre de Shinies : Voir SH-Card

Pokémon Donjon Mystère : Explorateurs du Ciel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Donjon Mystère : Explorateurs du Ciel   Pokémon Donjon Mystère : Explorateurs du Ciel - Page 2 EmptyMar 10 Nov 2009 - 20:42

Tu peux régler ça dans les options non ? Dans Bleu et Rouge aussi tu pouvais faire en sorte que les Pokémon marchent plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Osha
Aspirant SH
Aspirant SH
Osha


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 1294
Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Environs de Toulouse
Nombre de Shinies : Voir SH-Card

Pokémon Donjon Mystère : Explorateurs du Ciel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Donjon Mystère : Explorateurs du Ciel   Pokémon Donjon Mystère : Explorateurs du Ciel - Page 2 EmptySam 21 Nov 2009 - 23:38

J'ai Explorateurs du Ciel, les chapitres spéciaux sont vraiment bons. Smile
J'ai beaucoup aimé celui de Grodoudou. Quelqu'un pour donner son avis sur ces nouvelles versions ? ^^
PS: Désolé du double-post, mais il y a 11 jours d'intervalle, c'est autorisé dans ce cas ?

Xel : Pas de prob, bien sûr ^^

Merci de la confirmation Xel. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Will©
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Will©


Masculin Age : 38
Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 31/05/2009
Localisation : Elsass
Nombre de Shinies : 3

Pokémon Donjon Mystère : Explorateurs du Ciel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Donjon Mystère : Explorateurs du Ciel   Pokémon Donjon Mystère : Explorateurs du Ciel - Page 2 EmptyDim 22 Nov 2009 - 19:26

J'en suis pour l'instant à l'apparition de Noctunoir le gentilhomme qui signe des autographes et explorateur hors-pair ^^' J'ai donc débloqué le passé de grodoudou (j'ai beaucoup apprécié bien que la fin aurait pu/dû être plus héroïque ??? et le voeu de Keunotor bof c'était sympa mais sans plus sauf le bataille contre jirachi là j'en ai chié !!). Sinon je trouve l'idée du café spinda très origniale pour booster ses gelées et le nouveau système des truands "ah bullshit je suis reperé fuyons!" "ha ha rascasses !! Vous allez mourir par la Main de mes fidèles !! à l'attaque mes fidèles corrompus !!" bref c'est bon ! :-) Pour l'instant l'histoire est quand même vachement semblable à pdm2 quand même... disons carrément que c'est la même pour l'instant mais comme j'y avais joué su linker ben ça me dérange pas de bien la faire à fond maintenant !!!! Par contre j'ai pas pu m'empêcher de me réincarner en Ouisticram avec un Gobou comme partenaire !! J'trouve que c'est le couple parfait :-p
Revenir en haut Aller en bas
Osha
Aspirant SH
Aspirant SH
Osha


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 1294
Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Environs de Toulouse
Nombre de Shinies : Voir SH-Card

Pokémon Donjon Mystère : Explorateurs du Ciel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Donjon Mystère : Explorateurs du Ciel   Pokémon Donjon Mystère : Explorateurs du Ciel - Page 2 EmptyDim 22 Nov 2009 - 19:32

Personnellement, c'est Riolu et Goupix. La suite, je la mets sous spoiler, ça concerne l'histoire.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Neku
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Neku


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 31/05/2008
Localisation : Académie de La Croix Vraie
Nombre de Shinies : 5 ~

Pokémon Donjon Mystère : Explorateurs du Ciel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Donjon Mystère : Explorateurs du Ciel   Pokémon Donjon Mystère : Explorateurs du Ciel - Page 2 EmptyMar 24 Nov 2009 - 8:59

J'ai Commencé a y Jouer Hier, Je Suis Tombé Sur Riolu du Premier coups et J'ai Choisis Pikachu en Partenaire.Dommage que le Jeu n'est pas enormément Changé ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Kachi
Ancien du staff (K)
Ancien du staff (K)
Kachi


Féminin Age : 32
Nombre de messages : 1043
Date d'inscription : 16/12/2007
Localisation : Sud de Kalos
Nombre de Shinies : 21 shinys (+ Griknot)

Pokémon Donjon Mystère : Explorateurs du Ciel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Donjon Mystère : Explorateurs du Ciel   Pokémon Donjon Mystère : Explorateurs du Ciel - Page 2 EmptyMar 24 Nov 2009 - 11:50

Je viens de l'acheter Smile Je commence maintenant donc xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-furets.com
Invité
Invité




Pokémon Donjon Mystère : Explorateurs du Ciel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Donjon Mystère : Explorateurs du Ciel   Pokémon Donjon Mystère : Explorateurs du Ciel - Page 2 EmptyMar 24 Nov 2009 - 12:11

J'hésite à me l'acheter...j'avais vraiment apprécié PDM Explorateurs du Temps, une excellente surprise avec une durée de vie monstrueuse, un scénario et des personnages sympatoches. J'vais finir par craquer pour ce nouveau opus, la politique des remakes abusifs de chez Nintendo marche super bien avec moi ><
Revenir en haut Aller en bas
DarkYoko
Aspirant SH
Aspirant SH
DarkYoko


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 756
Date d'inscription : 02/08/2008
Localisation : Dans un endroit sombre situé en bas de ton dos.
Nombre de Shinies : 37 :D

Pokémon Donjon Mystère : Explorateurs du Ciel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Donjon Mystère : Explorateurs du Ciel   Pokémon Donjon Mystère : Explorateurs du Ciel - Page 2 EmptyJeu 26 Nov 2009 - 2:58

Fini j'ai battu Dialga Very Happy franchement, je le trouve Géniale comme tous les autres pokémon donjon mystére, j'aime trop les PDM ^^
Je fais la forêt trompeuse qui est asser dur, bah oui :p je tombe toujours sur des maisons de monstres --" sinon j'ai hate que moi j'évolue en Lucario !:love:
PS : On devrais faire un topics pour aller sauver les équipes de SH qui perdent quelque part ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kachi
Ancien du staff (K)
Ancien du staff (K)
Kachi


Féminin Age : 32
Nombre de messages : 1043
Date d'inscription : 16/12/2007
Localisation : Sud de Kalos
Nombre de Shinies : 21 shinys (+ Griknot)

Pokémon Donjon Mystère : Explorateurs du Ciel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Donjon Mystère : Explorateurs du Ciel   Pokémon Donjon Mystère : Explorateurs du Ciel - Page 2 EmptyJeu 26 Nov 2009 - 11:59

Oui bonne idée ^^
Moi j'en suis encore à sauver Azuril XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-furets.com
DarkYoko
Aspirant SH
Aspirant SH
DarkYoko


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 756
Date d'inscription : 02/08/2008
Localisation : Dans un endroit sombre situé en bas de ton dos.
Nombre de Shinies : 37 :D

Pokémon Donjon Mystère : Explorateurs du Ciel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Donjon Mystère : Explorateurs du Ciel   Pokémon Donjon Mystère : Explorateurs du Ciel - Page 2 EmptyJeu 26 Nov 2009 - 15:23

Je demande à un modérateur si il m'accepte pour que je le fasse et si il accepte je m'en charge ^^ sinon GL Kachi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xel
Ancien du staff (X)
Ancien du staff (X)
Xel


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 3522
Date d'inscription : 13/07/2007
Localisation : Là où on peut soigner ses Pokémon... GRATUITEMENT !!!
Nombre de Shinies : 40 réguliers

Pokémon Donjon Mystère : Explorateurs du Ciel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Donjon Mystère : Explorateurs du Ciel   Pokémon Donjon Mystère : Explorateurs du Ciel - Page 2 EmptyJeu 26 Nov 2009 - 20:00

Perso j'en suis à après les plaines Elek, au moment où on part chercher Massko, et il est pas mal, mais plus dur que le 1er je trouve ^^

Je me rappelle avoir bien aimé le scénar du 1, mais j'ai perdu la cartouche il y a deux ans et je ne m'en souviens plus. Quelqu'un aurait un site/pourrait me faire un résumé assez poussé de l'aventure ?
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/recensement-shineys-f2/xel-t1925.
DarkYoko
Aspirant SH
Aspirant SH
DarkYoko


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 756
Date d'inscription : 02/08/2008
Localisation : Dans un endroit sombre situé en bas de ton dos.
Nombre de Shinies : 37 :D

Pokémon Donjon Mystère : Explorateurs du Ciel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Donjon Mystère : Explorateurs du Ciel   Pokémon Donjon Mystère : Explorateurs du Ciel - Page 2 EmptyJeu 26 Nov 2009 - 20:15

Oh impossible à battre la guilde >< même avec 2 niv 40, taupiqueur me fait telluriforce sa fait mal >.<
Grodoudou il est 50 ><
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Aspirant SH
Aspirant SH
Tom


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 752
Date d'inscription : 22/09/2007
Localisation : Un peu partout...
Nombre de Shinies : 47 (à l'ancienne)

Pokémon Donjon Mystère : Explorateurs du Ciel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Donjon Mystère : Explorateurs du Ciel   Pokémon Donjon Mystère : Explorateurs du Ciel - Page 2 EmptyVen 27 Nov 2009 - 16:24

Xel a écrit:
Perso j'en suis à après les plaines Elek, au moment où on part chercher Massko, et il est pas mal, mais plus dur que le 1er je trouve ^^

Je me rappelle avoir bien aimé le scénar du 1, mais j'ai perdu la cartouche il y a deux ans et je ne m'en souviens plus. Quelqu'un aurait un site/pourrait me faire un résumé assez poussé de l'aventure ?

Bon, je vais essayer de te faire un résumé. %)

Tu es réveillé par ton futur partenaire, il en suit une présentation etc... Et soudain, un Papilusion apparaît et vous demande secours car son Chenipan est tombé dans une fissure créée par un tremblement de terre...
Tu le secoures avec ton partenaire et Papilusion te récompense puis il s'en va avec son bébé. Ton partenaire te propose de faire équipe avec lui, tu dis oui et il t'emmène dans ta nouvelle maison.

Vous formez donc une nouvelle équipe de secours, mais il n'y a pas vraiment d'annonce jusqu'à ce qu'un Magneti te demande de secourir un autre Magneti.

Une fois secouru, vous rentrez au camps et le lendemain, un Triopiqueur vous demande de secourir, cette fois-ci, un Taupiqueur situé au sommet d'une montagne. Ce Taupiqueur est retenu en otage par un Airmure que vous battez.

Enfin, vous rentrez au camps et vous écoutez une discussion sur la place du village. Tengalice ne veut apparemment pas aidé un Cotovol qui lui aurait demandé de secourir son ami, un autre Cotovol, coincé apparemment quelque part. Tengalice finit par acceptez la mission...

Le héros et son partenaire s'en vont dormir et le héros fait un rêve étrange où il voit la silouhette d'un Pokémon qu'il appelle, mais le rêve s'achève à ce moment.

Le lendemain, Chenipan demande à l'aide à votre équipe de secours : son ami Chrysacier s'est apparemment perdu dans une forêt. Vous acceptez la demande de sauvetage, mais l'équipe d'Ectoplasma, composée de Abo et de Charmina s'interpose et s'imprègne de la mission. Votre équipe part quand même chercher Chrysacier en espèrant arriver avant l'équipe de Ectoplasma et au find fond du donjon, une lutte est engagée entre ces deux équipes. Vous les battez et Chrysacier et ramené à bon port.

En rentrant, vous apprenez que Tengalice n'est toujours pas revenu de sa mission et vous décidez de prendre les choses en mains et d'aller secourir Tengalice et Cotovol.

Mais avant, le héros part se coucher, fait encore un rêve où il aperçoit cette fois-ci Gardevoir et le héros lui demande comment il a été transformé en humain, mais Gardevoir n'a pas le temps de s'expliqué et le rêve s'interrompt à nouveau.

Le lendemain, votre équipe de secours part donc chercher Tengalice dans une grotte située au sommet d'une montagne. Et à la fin de ce donjon, ils finissent par trouver Cotovol, mais Tengalice est pris en otage par Electhor qui s'en va au Mt foudre.

La situation est urgente, L'équipe d'Alakazam composée de Dracaufeu et de Tyranocif décide d'aller chercher Tengalice, mais votre équipe décide de les accompagner.

Une fois au mont foudre, l'équipe d'Akalazam n'est toujours pas arrivé et vous combattez Electhor. Vous gagnez, il libère Tengalice et s'en va. L'équipe d'Alazam arrive et Alakazam se rend compte que le héros a quelque chose de particulier. Il lui dit alors d'allez voir Xatu sur la colinne des anciens (je crois.)

Vous partez allez voir Xatu et ce dernier sait que le héros est un humain, il lui explique alors la légende du Feunard : qui ose toucher la queue d'un Feunard se transforme en Pokémon. Il ajoute que cette transformation boulverse l'équilibre du monde : provoque des tremblements de terre et aboutira à la fin du monde. Le héros et son partenaire s'en vont, mais ne sache pas que la conversation a été entièrement espionnée par Ectoplasma.

Ectoplasma s'empresse de déclarer au village que le héros est un humain, que ce sera la fin du monde tant qu'il continuera à vivre. Les Pokémon du village, très inquiets, décident de s'en prendre au héros et même de le tuer. Le personnage principal accompagné de son partenaire fuient et décident de partir en exil tant que la situation ne se sera pas amélioré.
Bref, le lendemain à l'aube, vous quittez le village, Chenipan, Chrysacier, Magneti, Taupiqueur vous disent au revoir et il est temps de partir.

Vous arrivez à l'entrée d'une grotte et vous entendez les Pokémon du village vous pourchasser. Il faut faire vite, vous entrez dans la grotte et en ressortissez pour arriver à l'entrée du Mont ardent. Tengalice, vous pourchassant ne peut pas continuer, étant de type plante et laisse l'équipe de Alakazam vous pourchassant aussi. Vous continuer la route. Une fois au sommet du Mont argent, vous rencontrez Sulfura qui s'en prend à vous, étants entrés dans son territoire. Vous le battez et continuer votre chemin vers l'inconnu.

Vous arrivez dans une région neigeuse où vous croisez un Absol qui vous accompagne. Il vous apprend que Feunard est présent dans une grotte et le héros décide alors de lui rendre visite pour en apprendre plus sur son existence. Vous traversez une forêt enneigé où vous rencontrez Artikodin qui s'attaque à vous, tout comme pour Sulfura, protégeant son territoire et agacé par les nombreuses catastrophes naturelles qui se multiplient.

Vous arrivez ensuite chez Feunard, mais au fin fond de ce donjon, vous tombez nez à nez avec l'équipe de Alakazam qui s'apprête à vous tuer. Tout à coup, Feunard apparaît et apprend au héros que ce n'est pas lui le problème de ces catastrophes naturelles. Le héros est rassuré et peut rentrer sain d'esprit au village, mais Feunard ajoute que Groudon est sur le point de se réveiller et qu'une terrible catastrophe se produira s'il n'est pas stoppé à temps. L'équipe de Alazam décide d'aller calmer Groudon et vous rentrez enfin au village.

Les temps passent, vous secourez notemment un Queulorior dans une grotte, faites fuir des Ferosinge sur demande d'un Okeoke. Enfin, vous agrandissez votre base à l'aide des Ferosinge en échanges de chataîgnes. Le héros continue par ailleurs à faire des rêves avec Gardevoir. Celle-ci lui explique que son dresseur, après lachement l'avoir abandonné, a touché l'une des queues et s'est transformer en Pokémon. Mais la nature des Gardevoir font qu'ils doivent toujours protéger leurs dresseurs, quelque soit la situation. Celle-ci informe le héros qu'il va bientôt redevenir humain et lui expliquer pourquoi il a été transformé en Pokémon.

Plus tard, vous apprenez sur la place du village que l'équipe de Alazam est porté disparu. Les autres équipes de secours se réunissent alors pour se concerter. L'équipe de Tortank, Octillery et de Grolem (je crois) décident de leurs porter secours.

Les jours passent, vous effectuez toujours des missions par ci, par là et en rentrant de l'une d'elles, vous apercevez, toujours sur la place du village, Tortank, Octillery et Grolem abattus. Ils n'ont pas réussi à parvenir au fin fond du donjon. Vous décidez alors, avec votre partenaire d'aller porter secours à l'équipe de Alazam et vous faites donc route jusqu'à la mine ardente.

Une fois-arrivé au find fond de la mine, vous apercevez Dracaufeu et Tyranocif qui sont KO. Ils vous informe que Groudon n'est pas très loin et qu'il retient en otage Alakazam. Vous combattez alors Groudon et vous gagnez. Alakazam est enfin libéré et vous sortez du donjon.

Votre équipe devient l'une des plus connues par cet évènement, tout le monde vous acclame, mais Xatu commence à vous parler par télépathie et vous dit qu'une énorme météorite va s'écraser sur le monde des Pokémon. Il ajoute que vous devez venir au plus vite et vous explique que seul Rayquaza pourrait détruire cette météorite. Il faut donc aller au pilier céleste, situé dans les nuages, mais comme vous ne pouvez pas voler, Xatu décide de vous y téléporter le lendemain.

Avant de partir, vous préparez vos provisions pour le voyage et prenez une longue nuit de sommeil. Le héros fait alors un nouveau rêve, toujours avec Gardevoir. Celle-ci lui explique que sa tâche est sur le point de se terminer et vous révèle que vous avez été envoyé dans ce monde pour sauvez tous les Pokémon de cette catastrophe qui était inévitable. Elle ajoute qu'une fois cette mission terminée que vous allez retourner dans le monde des humains. Le héros culpabilise alors de ne plus retrouver son partenaire et décide de ne rien lui dire.

Le lendemain, vous vous rendez au sommet de la colinne des anciens et Xatu vous téléporte comme prévu au pied du pilier célèste. Une fois au sommet, vous rencontrez Rayquaza et lui expliquer le pourquoi de votre venu, mais ce dernier ne veut rien entendre et décide de vous affronter : c'est la bataille finale ! Une fois KO, il écoute votre proposition et accepte. Il détruit la météorite, sur le point de s'écraser et un énorme flash illumine le monde des Pokémon.

On croit que vous êtes mort suite à l'impact de l'ultralaser sur la météorite. On observe alors Ectoplasma qui vous traine dans son dérorêve, je crois qu'on apprend que celui-ci est enfait l'humain qui a abandonné Gardevoir, mais pleins de remords, il finit par vous lacher et vous retournez au sommet de la colinne des anciens.

Tout le monde vous attendez, le monde est sauvé, c'est la fête, mais le héros avoue à son partenaire qu'il doit maintenant retourner dans son monde, c'est la séquence émotion du jeu. Le héros disparait alors et cela fait suite aux crédits. A la fin des crédits, on voit Kaiminus devant la base de votre équipe, seul. Et on observe que le héros a décidé de revenir dans ce monde et de retrouver son ami de toujours. FIN.
Revenir en haut Aller en bas
http://sh-tom.skyblog.com
Xel
Ancien du staff (X)
Ancien du staff (X)
Xel


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 3522
Date d'inscription : 13/07/2007
Localisation : Là où on peut soigner ses Pokémon... GRATUITEMENT !!!
Nombre de Shinies : 40 réguliers

Pokémon Donjon Mystère : Explorateurs du Ciel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Donjon Mystère : Explorateurs du Ciel   Pokémon Donjon Mystère : Explorateurs du Ciel - Page 2 EmptyVen 27 Nov 2009 - 18:50

Merci beaucoup, c'est bien ce qu'il me semblait. Ce jeu était vraiment classe n'empêche, je regrette les zones à débloquer >< Le Rassemblement Eoko, c'est quand même pas pareil...
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/recensement-shineys-f2/xel-t1925.
Tom
Aspirant SH
Aspirant SH
Tom


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 752
Date d'inscription : 22/09/2007
Localisation : Un peu partout...
Nombre de Shinies : 47 (à l'ancienne)

Pokémon Donjon Mystère : Explorateurs du Ciel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Donjon Mystère : Explorateurs du Ciel   Pokémon Donjon Mystère : Explorateurs du Ciel - Page 2 EmptyVen 27 Nov 2009 - 18:55

J'avoue que les zones d'acceuils, c'était vraiment classe. *_* Je préfère les musiques du 1 aussi, mais le 2 est beaucoup mieux au niveau de l'interface graphique (avatar de tous les Pokémon, donjons etc...) A quand un mélange des deux !? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://sh-tom.skyblog.com
DarkYoko
Aspirant SH
Aspirant SH
DarkYoko


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 756
Date d'inscription : 02/08/2008
Localisation : Dans un endroit sombre situé en bas de ton dos.
Nombre de Shinies : 37 :D

Pokémon Donjon Mystère : Explorateurs du Ciel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Donjon Mystère : Explorateurs du Ciel   Pokémon Donjon Mystère : Explorateurs du Ciel - Page 2 EmptyVen 27 Nov 2009 - 19:01

Pour ceux qui ont commencés PDM3, il a de nouvelle salle, pour y aller ? c'est simple, c'est comme un piége ! à part que là vous pouvez faire plein de chose, à vous de découvrir !Wink
PS : c'est salle sont souvent la ou il a l'escalier pour avancer !!^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pokémon Donjon Mystère : Explorateurs du Ciel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Donjon Mystère : Explorateurs du Ciel   Pokémon Donjon Mystère : Explorateurs du Ciel - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pokémon Donjon Mystère : Explorateurs du Ciel
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [LP]Pokémon Donjon Mystère - Explorateurs du Temps
» Pokémon Donjon Mystère Bleu et Rouge
» Pokémon Donjon Mystère 2 | Temps & Ombre
» Projet Shasse n°9 - Donjon Mystère
» Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Pokémon :: Pokémon (jeux vidéos)-
Sauter vers: