ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [TOURNOI] Pokémon in Paris (PiP)

Aller en bas 
+26
Kyllare
Nactios
Maître Armand
Zamal
Jortixos
YANNsh
tyra SH
Dark Light
Néatoru
Banana-in-fire
dadoux
Mew le dieu
M.Knight
Bigka'
gab32
Osha
Nerfir
Kachi
LoS
mystic251
Linck
Ice
Link Elfe
Mugi
Xel
Chiwingum
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Link Elfe
Fondatrice
Fondatrice
Link Elfe


Féminin Age : 40
Nombre de messages : 1933
Date d'inscription : 04/10/2005
Localisation : Route 4 (NB)
Nombre de Shinies : (now loading)

[TOURNOI] Pokémon in Paris (PiP) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TOURNOI] Pokémon in Paris (PiP)   [TOURNOI] Pokémon in Paris (PiP) - Page 4 EmptyDim 1 Aoû 2010 - 10:17

Hum dur d'en être certaine, mais... j'aimerai bien y aller XD

(rien que pour les 3 chiens shinies !)

Je confirmerai quand on se sera rapproché de la date Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://shinyshunters.free.fr
tyra SH
Nouveau Membre
Nouveau Membre
tyra SH


Masculin Age : 26
Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 31/01/2010
Localisation : montpellier
Nombre de Shinies : 12(à l'ancienne) 1 sur 6G

[TOURNOI] Pokémon in Paris (PiP) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TOURNOI] Pokémon in Paris (PiP)   [TOURNOI] Pokémon in Paris (PiP) - Page 4 EmptyDim 1 Aoû 2010 - 12:33

j'irais peut etre mais je participerais pas au combat je suis trop nul Razz
Revenir en haut Aller en bas
YANNsh
Aspirant SH
Aspirant SH
YANNsh


Masculin Nombre de messages : 1932
Date d'inscription : 09/06/2010
Localisation : Perdu au milieu de mes peluches
Nombre de Shinies : 73 (toutes méthodes confondues)

[TOURNOI] Pokémon in Paris (PiP) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TOURNOI] Pokémon in Paris (PiP)   [TOURNOI] Pokémon in Paris (PiP) - Page 4 EmptyDim 1 Aoû 2010 - 15:00

Pareil s'y j'y vais ce sera pour les chiens et regarder. Pas assez calé pour les combats.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokechildhood.weebly.com/index.html
Mew le dieu
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Mew le dieu


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 2925
Date d'inscription : 02/02/2007
Localisation : Derrière-toi !
Nombre de Shinies : 24 à moi (1/8192) depuis qu'on m'a volé ma Diamant.

[TOURNOI] Pokémon in Paris (PiP) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TOURNOI] Pokémon in Paris (PiP)   [TOURNOI] Pokémon in Paris (PiP) - Page 4 EmptyLun 2 Aoû 2010 - 15:24

Pareil aussi, mais encore faut-il que je ne sois pas dans le sud... Si quelqu'un a un linker, pourras-t-il les copier ?
Revenir en haut Aller en bas
dadoux
Nouveau Membre
Nouveau Membre
dadoux


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 23/07/2009
Localisation : 94
Nombre de Shinies : 2

[TOURNOI] Pokémon in Paris (PiP) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TOURNOI] Pokémon in Paris (PiP)   [TOURNOI] Pokémon in Paris (PiP) - Page 4 EmptyLun 2 Aoû 2010 - 19:19

J'y serais forcément.
Revenir en haut Aller en bas
dadoux
Nouveau Membre
Nouveau Membre
dadoux


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 23/07/2009
Localisation : 94
Nombre de Shinies : 2

[TOURNOI] Pokémon in Paris (PiP) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TOURNOI] Pokémon in Paris (PiP)   [TOURNOI] Pokémon in Paris (PiP) - Page 4 EmptyDim 15 Aoû 2010 - 13:28

Outch, 30 minutes d'inscriptions. D:
Revenir en haut Aller en bas
Jortixos
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Jortixos


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 20/08/2010
Nombre de Shinies : 3

[TOURNOI] Pokémon in Paris (PiP) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TOURNOI] Pokémon in Paris (PiP)   [TOURNOI] Pokémon in Paris (PiP) - Page 4 EmptyLun 23 Aoû 2010 - 10:52

Moi j'y serai , par contre je participerai pas au combat je veux juste obtenir les 3 chiens légendaires Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Zamal
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Zamal


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 31/03/2009
Localisation : Reunion Island
Nombre de Shinies : 2

[TOURNOI] Pokémon in Paris (PiP) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TOURNOI] Pokémon in Paris (PiP)   [TOURNOI] Pokémon in Paris (PiP) - Page 4 EmptySam 28 Aoû 2010 - 21:30

Xel win le PIP.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TOURNOI] Pokémon in Paris (PiP) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TOURNOI] Pokémon in Paris (PiP)   [TOURNOI] Pokémon in Paris (PiP) - Page 4 EmptySam 28 Aoû 2010 - 23:15

Je vais essayer d'y aller (dur) en ayant récupéré ma DS (encore plus dur) ^^
mias si Dieu veut bien que j'y aille par un accès de bonté, j'ai un Linker pour ceux que ça intéresse Smile
Revenir en haut Aller en bas
YANNsh
Aspirant SH
Aspirant SH
YANNsh


Masculin Nombre de messages : 1932
Date d'inscription : 09/06/2010
Localisation : Perdu au milieu de mes peluches
Nombre de Shinies : 73 (toutes méthodes confondues)

[TOURNOI] Pokémon in Paris (PiP) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TOURNOI] Pokémon in Paris (PiP)   [TOURNOI] Pokémon in Paris (PiP) - Page 4 EmptySam 28 Aoû 2010 - 23:31

Euh le truc c'est que c'était aujourd'hui Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://pokechildhood.weebly.com/index.html
Invité
Invité




[TOURNOI] Pokémon in Paris (PiP) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TOURNOI] Pokémon in Paris (PiP)   [TOURNOI] Pokémon in Paris (PiP) - Page 4 EmptyDim 29 Aoû 2010 - 0:07

Ah merde c'est vrai mais quel con ><'

:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Xel
Ancien du staff (X)
Ancien du staff (X)
Xel


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 3522
Date d'inscription : 13/07/2007
Localisation : Là où on peut soigner ses Pokémon... GRATUITEMENT !!!
Nombre de Shinies : 40 réguliers

[TOURNOI] Pokémon in Paris (PiP) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TOURNOI] Pokémon in Paris (PiP)   [TOURNOI] Pokémon in Paris (PiP) - Page 4 EmptyDim 29 Aoû 2010 - 11:23

Bon, bah j'ai gagné la finale du PiP hier. Avec l'aide de haxx parfois, j'ai enfilé mes 6 premiers matches sans perdre et je me suis retrouvé qualifié pour les demi, en affrontant quelques fameux joueurs en chemin. Une fois en finale, je me suis retrouvé face à mon adversaire de la septième ronde, que j'ai battu.

Ceci dit, la finale était complètement, mais complètement daubique puisque Froggy a repéré à la dernière minute que mes Poké étaient fait pas Save (ainsi que ceux de l'autre, mais à un tel point qu'ils ne passaient pas sur PBR). Du coup, j'ai du récup les 6 Poké non savés qui dataient du métagame D/P que j'avais conservés dans mes boîtes tandis que mon adversaire faisait de même, et bon, la finale n'a pas du tout été agréable, surtout que j'étais un peu crevé xD

Pourtant, j'avais repris ma team du PiP de novembre et je n'avais même pas prévu de jouer avant d'arriver : c'est donc une surprise totale que de gagner ce PiP. Mais je suis heureux malgré la finale pourrie, car j'ai réussi à prouver qu'on pouvait arriver très loin sans appartenir à une team !

Je vous renvoie à la news de Bip sur le sujet pour plus d'infos sur la journée, mais sachez qu'il y a aussi eu un évènement tout bonnement épique durant ce tournoi que vous ne tarderez pas à connaître Wink

Vive SH !

Spoiler:
Le but de la team est de bien commencer le match avec Créhelf, en trickant pour empêcher l'adversaire de placer sa stratégie correctement (un seul screen posé qui dure seulement 5 tours, une RD/Zénith qui dure 5 tours ou même aucun si le Poké décide de me provoc avant), obtenant par la même occasion un PDR gratuit et pouvant ensuite paralyser un sweeper adverse ou U-Turn pour me permettre de scout. Il est également très utile en milieu de partie pour absorber les coups ou paralyser / U-Turn un dernier Poké. La team est ensuite entièrement axée sur le fait de placer Latias ou Ecto, voire Pingo si les contres de l'adversaire sont rapidement éliminés. Cependant, Pingo m'a rarement été utile en réalité. pour parvenir à ce but, j'ai Ciza qui se place sur les walls spés ou des attaques choices résistés et me permet de faire peur à Leupho. Demi-Tour me permet ensuite de scout l'adversaire, qui va envoyer un wall physique, pour ensuite achever ou faire switcher l'adversaire en ramenant un de mes spés qui le contrent. Heatran est là pour le début de partie, explosant si l'adversaire me sort un Leupho/Aquali qui sont plutôt chauds à gérer. Latias peut se débarasser des Ciza/Tyra adverses en faisant Surf sur le switch si PDR est en jeu. La team en elle-même est plutôt pas mal, mais elle n'est pas non plus parfaite ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/recensement-shineys-f2/xel-t1925.
Maître Armand
Ancien du staff (MA)
Ancien du staff (MA)
Maître Armand


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 1772
Date d'inscription : 25/10/2006
Localisation : Pedobear owned this location.
Nombre de Shinies : 88

[TOURNOI] Pokémon in Paris (PiP) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TOURNOI] Pokémon in Paris (PiP)   [TOURNOI] Pokémon in Paris (PiP) - Page 4 EmptyDim 29 Aoû 2010 - 11:47

Cette team me dit quelque chose xD
Latias a été autorisé pour ce PiP alors, intéressant.
C'est marrant, on te voir sur au moins 3 photos, dont deux à côté de Knight (même pas cosplayé, pas drôle xD), alors que je n'ai repéré Stalga' que sur l'une d'entre elles.
Revenir en haut Aller en bas
http://maitrearmand.skyrock.com/
Nactios
Premiers membres
Premiers membres
Nactios


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 1295
Date d'inscription : 15/10/2005
Localisation : Bordeaux

[TOURNOI] Pokémon in Paris (PiP) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TOURNOI] Pokémon in Paris (PiP)   [TOURNOI] Pokémon in Paris (PiP) - Page 4 EmptyDim 29 Aoû 2010 - 12:02

Armand aussi a joué à "Où est Charlie", et on a eu les mêmes résultats xD

GG sinon !
Mais les Poké savé sont censés être interdits ? Faut leur dire aux orga qu'on a pas forcément le temps et l'envie de se faire je ne sais combien d'oeufs x) Mais bon on est pas là pour débattre de ça.

Que diable faisait Knight ici, lui qui n'aime pas les combats ? XD

En voyant la news de Biiiiip (oui, bip.) je n'avais pas tilté desuite que c'était toi "alexandre p" xD
Revenir en haut Aller en bas
Maître Armand
Ancien du staff (MA)
Ancien du staff (MA)
Maître Armand


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 1772
Date d'inscription : 25/10/2006
Localisation : Pedobear owned this location.
Nombre de Shinies : 88

[TOURNOI] Pokémon in Paris (PiP) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TOURNOI] Pokémon in Paris (PiP)   [TOURNOI] Pokémon in Paris (PiP) - Page 4 EmptyDim 29 Aoû 2010 - 12:31

Ca me fait marrer, il y a des joueurs associés à des teams qui font : "Il a un pseudo sur le net Alexandre P. ?"
Ahaha, courrez toujours, ça nous intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
http://maitrearmand.skyrock.com/
dadoux
Nouveau Membre
Nouveau Membre
dadoux


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 23/07/2009
Localisation : 94
Nombre de Shinies : 2

[TOURNOI] Pokémon in Paris (PiP) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TOURNOI] Pokémon in Paris (PiP)   [TOURNOI] Pokémon in Paris (PiP) - Page 4 EmptyDim 29 Aoû 2010 - 12:43

Comme chaque fois, quelqu'un fais polémique, cette fois c'est xel vu le nombre de mec qui hurle a la victoire volée, même si son adversaire daubé en finale ne lui pas rendu la tâche difficile, le haxx non plus %)
Revenir en haut Aller en bas
Maître Armand
Ancien du staff (MA)
Ancien du staff (MA)
Maître Armand


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 1772
Date d'inscription : 25/10/2006
Localisation : Pedobear owned this location.
Nombre de Shinies : 88

[TOURNOI] Pokémon in Paris (PiP) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TOURNOI] Pokémon in Paris (PiP)   [TOURNOI] Pokémon in Paris (PiP) - Page 4 EmptyDim 29 Aoû 2010 - 15:12

Merci Alex pour cette finale euh ... épique ? Mais pas dans le bon sens xD Punaise, ils auraient quand même pu vous laisser jouer avec vos Pokémon savés.

Au moins le match se finit sur une touche géniale : que se cache-t-il sous un Triopikeur ?
Revenir en haut Aller en bas
http://maitrearmand.skyrock.com/
Bigka'
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Bigka'


Masculin Age : 40
Nombre de messages : 2511
Date d'inscription : 24/03/2006
Localisation : sur la route ta ta tadadada sur la rouuuute
Nombre de Shinies : 98 au dernier recensement

[TOURNOI] Pokémon in Paris (PiP) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TOURNOI] Pokémon in Paris (PiP)   [TOURNOI] Pokémon in Paris (PiP) - Page 4 EmptyDim 29 Aoû 2010 - 15:36

MA --> en fait, c'est pas qu'ils ont refusés de les laisser jouer les poké fait par save, c'est que ceux de Xel étaient mal faits et ne passaient pas sur PBR, donc impossible de jouer avec


Y'a eu du haxx décisif sur ce match quand même, dommage
Revenir en haut Aller en bas
Maître Armand
Ancien du staff (MA)
Ancien du staff (MA)
Maître Armand


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 1772
Date d'inscription : 25/10/2006
Localisation : Pedobear owned this location.
Nombre de Shinies : 88

[TOURNOI] Pokémon in Paris (PiP) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TOURNOI] Pokémon in Paris (PiP)   [TOURNOI] Pokémon in Paris (PiP) - Page 4 EmptyDim 29 Aoû 2010 - 16:05

Bigka' a écrit:
MA --> en fait, c'est pas qu'ils ont refusés de les laisser jouer les poké fait par save, c'est que ceux de Xel étaient mal faits et ne passaient pas sur PBR, donc impossible de jouer avec


Y'a eu du haxx décisif sur ce match quand même, dommage

J'ai déjà 3 personnes dont toi qui me faites la remarque xD
Xel a dit que les Pokémon de l'adversaire étaient tellement mal fichus qu'ils ne passaient pas sur PBR. Ceux de Xel étaient très bien, d'ailleurs il a vérifié chaque seed de chaque Pokémon pour mettre le bon PID correspondant à ses ID et aux bonnes dates, un truc de fou. Sauf que Froggy a un logiciel de taré, et qu'il a repéré une faille.
Revenir en haut Aller en bas
http://maitrearmand.skyrock.com/
Nactios
Premiers membres
Premiers membres
Nactios


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 1295
Date d'inscription : 15/10/2005
Localisation : Bordeaux

[TOURNOI] Pokémon in Paris (PiP) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TOURNOI] Pokémon in Paris (PiP)   [TOURNOI] Pokémon in Paris (PiP) - Page 4 EmptyDim 29 Aoû 2010 - 16:06

N'empêche, ça donne pas envie.
Je suis en train de regarder la finale en vidéo, et les commentaires font gerber.

Entre les mecs qui huent, qui gueulent...
Oui y'a eu du haxx. Cest moche pour celui qui reçoit, mais c'est pas la faute du mec qui le fait quoi. Là je vois, quand le Scarhino lance mégacorne, tout le monde crie "allez coup critique !!" et "oooooh.." parce que y'en a pas eu.

Ben c'est moche quoi. Y'a des joueurs de bonne foi qui font du haxx sans le clamer haut et fort (ce que je qualifierais de bons joueurs) et qui s'en excuse s'il a été décisif. C'est le jeu. Honnêteté et respect, ça s'apprend.

Ah, j'arrive au Leupho de Xel, tout le monde gueule "CC CC CC" ouah, quel bel esprit.
Alors certes, y'a eu du haxx à l'avantage de Xel déjà, et même dans les matchs d'avant si j'ai bien suivi. Mais ça mérite ça? Il a choisi de haxxer ? Non. D'ailleurs les bons joueurs qui ont perdu à cause de ça doivent le savoir et ne pas lui en vouloir d'ailleurs. Mais les rageux qui gueulent cc cc... pathétique.

Revenir en haut Aller en bas
Kyllare
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Kyllare


Masculin Age : 26
Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 09/06/2010
Localisation : Chatîllon dans le 92
Nombre de Shinies : 6 (PR non comptés)

[TOURNOI] Pokémon in Paris (PiP) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TOURNOI] Pokémon in Paris (PiP)   [TOURNOI] Pokémon in Paris (PiP) - Page 4 EmptyDim 29 Aoû 2010 - 16:12

Moi en tout cas j'y suis aller c'était trop bien Very Happy !!! Sa gueulait un peut beaucoup j'avou pour la finale. Mais sinon c'était super cool.
C'est vrai que pour ceux qui n'habitent pas Paris sa se fait pas ... Moi j'ai fait exprès de prendre plusieurs chiens légendaires de chaque espèce pour en donner a ceux qui n'ont pas pu en avoir. Mais ce qui est très très con c'est que j'ai pas le wi-fi x)
Revenir en haut Aller en bas
http://alexsh92.skyrock.com/
Zamal
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Zamal


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 31/03/2009
Localisation : Reunion Island
Nombre de Shinies : 2

[TOURNOI] Pokémon in Paris (PiP) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TOURNOI] Pokémon in Paris (PiP)   [TOURNOI] Pokémon in Paris (PiP) - Page 4 EmptyDim 29 Aoû 2010 - 16:20

J'ai explosé de rire quand j'ai vu la PC Ice du mec en face.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TOURNOI] Pokémon in Paris (PiP) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TOURNOI] Pokémon in Paris (PiP)   [TOURNOI] Pokémon in Paris (PiP) - Page 4 EmptyDim 29 Aoû 2010 - 16:22

Nactios a écrit:
N'empêche, ça donne pas envie.
Je suis en train de regarder la finale en vidéo, et les commentaires font gerber.


D'accord avec toi Smile
>< sérieux entendre toute les insultes toute les 5 minutes, nul quoi --"
du coup j'ai coupée le son XD
j'aurais voulu avoir entei shiny >< snif tempi
Revenir en haut Aller en bas
Bigka'
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Bigka'


Masculin Age : 40
Nombre de messages : 2511
Date d'inscription : 24/03/2006
Localisation : sur la route ta ta tadadada sur la rouuuute
Nombre de Shinies : 98 au dernier recensement

[TOURNOI] Pokémon in Paris (PiP) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TOURNOI] Pokémon in Paris (PiP)   [TOURNOI] Pokémon in Paris (PiP) - Page 4 EmptyDim 29 Aoû 2010 - 16:30

Maître Armand a écrit:
Bigka' a écrit:
MA --> en fait, c'est pas qu'ils ont refusés de les laisser jouer les poké fait par save, c'est que ceux de Xel étaient mal faits et ne passaient pas sur PBR, donc impossible de jouer avec


Y'a eu du haxx décisif sur ce match quand même, dommage

J'ai déjà 3 personnes dont toi qui me faites la remarque xD
Xel a dit que les Pokémon de l'adversaire étaient tellement mal fichus qu'ils ne passaient pas sur PBR. Ceux de Xel étaient très bien, d'ailleurs il a vérifié chaque seed de chaque Pokémon pour mettre le bon PID correspondant à ses ID et aux bonnes dates, un truc de fou. Sauf que Froggy a un logiciel de taré, et qu'il a repéré une faille.

faudra aller faire remarquer ça sur BIP alors

Je cite: "Froggy a passé les teams des joueurs au Checker, pour s'apercevoir que celle d'Alexandre Perrin ne serait même pas passée sur PBR, ses 6 Pokémon étant affreusement mal hackés (oui, à ce point %)). Le-dit finaliste se fait donc une team à l'arrache, pendant que Dahelziel choisit de changer de team, ayant déjà affronté Alexandre pendant les rondes avec sa team principale."

Zamal -> juste une confusion entre deux Tran : /
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparm
Aspirant SH
Aspirant SH
Jack Sparm


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 682
Date d'inscription : 05/02/2010
Localisation : Chez Riff, fais moi peur
Nombre de Shinies : 61

[TOURNOI] Pokémon in Paris (PiP) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TOURNOI] Pokémon in Paris (PiP)   [TOURNOI] Pokémon in Paris (PiP) - Page 4 EmptyDim 29 Aoû 2010 - 16:38

Un truc à demander : le Milo' a Xel a Soin + Hypnose ? Mais c'est possible ça ? Elles ne sont pas deux capacités oeufs qu'on ne peut pas concilier ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ChihuahuaMondaron?feature=mhee
Contenu sponsorisé





[TOURNOI] Pokémon in Paris (PiP) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TOURNOI] Pokémon in Paris (PiP)   [TOURNOI] Pokémon in Paris (PiP) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[TOURNOI] Pokémon in Paris (PiP)
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [TOURNOI] Championnats du Monde de Pokemon 25 juin 2011 Paris
» Pokemon Center Paris
» [FR] Tournoi du Pokémon Préféré
» Tournoi Pokémon-en-Seine à Rouen
» [TOURNOI] Pokémon Masters 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Pokémon :: L'agenda-
Sauter vers: