ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [TOURNOI] Pokémon in Paris (PiP)

Aller en bas 
+26
Kyllare
Nactios
Maître Armand
Zamal
Jortixos
YANNsh
tyra SH
Dark Light
Néatoru
Banana-in-fire
dadoux
Mew le dieu
M.Knight
Bigka'
gab32
Osha
Nerfir
Kachi
LoS
mystic251
Linck
Ice
Link Elfe
Mugi
Xel
Chiwingum
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Bigka'
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Bigka'


Masculin Age : 40
Nombre de messages : 2511
Date d'inscription : 24/03/2006
Localisation : sur la route ta ta tadadada sur la rouuuute
Nombre de Shinies : 98 au dernier recensement

[TOURNOI] Pokémon in Paris (PiP) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TOURNOI] Pokémon in Paris (PiP)   [TOURNOI] Pokémon in Paris (PiP) - Page 5 EmptyDim 29 Aoû 2010 - 16:42

Milo a soin au niveau 21
Revenir en haut Aller en bas
Maître Armand
Ancien du staff (MA)
Ancien du staff (MA)
Maître Armand


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 1772
Date d'inscription : 25/10/2006
Localisation : Pedobear owned this location.
Nombre de Shinies : 88

[TOURNOI] Pokémon in Paris (PiP) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TOURNOI] Pokémon in Paris (PiP)   [TOURNOI] Pokémon in Paris (PiP) - Page 5 EmptyDim 29 Aoû 2010 - 16:43

Effectivement Bigka', faudrait aller faire la remarque, parce que là ça ne le fait pas ...
Revenir en haut Aller en bas
http://maitrearmand.skyrock.com/
Nerfir
Ancien du staff (N)
Ancien du staff (N)
Nerfir


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 935
Date d'inscription : 13/07/2007
Localisation : In the sky with my canopy.
Nombre de Shinies : A mon âge on compte plus.

[TOURNOI] Pokémon in Paris (PiP) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TOURNOI] Pokémon in Paris (PiP)   [TOURNOI] Pokémon in Paris (PiP) - Page 5 EmptyDim 29 Aoû 2010 - 16:58

Juste un petit commentaire (mise à part le fait que j'me suis fait haxxer comme d'hab et que je finis à 4V 2D xD)

Ce PiP était tout sauf normal, seulement 1 ou 2 joueurs connus qui atteignent le top 8, ils ont tous sauté par Haxx, c'est entre autre pour sa que y'a certains soucis sur les commentaires de la finales :s C'est triste mais bon... Soyons honnête, Xel est un très bon joueur, mais je pense que lui même ne s'attendait pas du tout à arriver jusque là, tout simplement car c'est bien souvent une place réservé à des personnes bien plus connues sur le pokeweb etc. Donc pas seulement pour Xel mais pour la généralité du tournoi, la haxx a fait pas mal de ravage xD
Revenir en haut Aller en bas
http://NerfirSH.skyrock.com
gab32
Ancien du staff (G)
Ancien du staff (G)
gab32


Masculin Age : 48
Nombre de messages : 749
Date d'inscription : 09/10/2005
Localisation : sur 5g

[TOURNOI] Pokémon in Paris (PiP) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TOURNOI] Pokémon in Paris (PiP)   [TOURNOI] Pokémon in Paris (PiP) - Page 5 EmptyDim 29 Aoû 2010 - 18:12

Les plus grands stratèges ne peuvent rien face à a chance.

Je précise que les pokés "savés" de xel passent sur PBR (sur ma version en tous cas !).

bravo à lui, même si je suis certain qu'il aurait pu faire aussi bien avec des pokés "oeufés".
Revenir en haut Aller en bas
http://gab32sh.skyrock.com/
Invité
Invité




[TOURNOI] Pokémon in Paris (PiP) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TOURNOI] Pokémon in Paris (PiP)   [TOURNOI] Pokémon in Paris (PiP) - Page 5 EmptyLun 30 Aoû 2010 - 16:17

Vu ton énorme topic sur l'élevage, Xel, je pensais que tu jouais 100% authentiques obtenus par elevage, et non avec des hack =S.
Mais bon, tant pis x). Bravo quand même.
Revenir en haut Aller en bas
DarkYoko
Aspirant SH
Aspirant SH
DarkYoko


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 756
Date d'inscription : 02/08/2008
Localisation : Dans un endroit sombre situé en bas de ton dos.
Nombre de Shinies : 37 :D

[TOURNOI] Pokémon in Paris (PiP) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TOURNOI] Pokémon in Paris (PiP)   [TOURNOI] Pokémon in Paris (PiP) - Page 5 EmptyLun 30 Aoû 2010 - 17:17

De toute façon presque tout le monde utilise des Pokémon savés, quelque petit malin font des RNG pour que ça passe legit et comme nous ne pouvons pas le prouver.
J'ai regardé la Finale, bien qui eu du haxx, j'ai bien aimé, mais les commentaires laisse désirer le plaisir de voir une Finale. Il aurait du couper le son au moment des insultes etc (Quoi que il n'aura plus eu de son :p)
Bref bravo à toi Xel pour ta victoire ^^ et aux autres SH qui ont participé !^^
Revenir en haut Aller en bas
Flygon Heart
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Flygon Heart


Féminin Age : 32
Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 15/02/2007
Localisation : Desert
Nombre de Shinies : Cf sign (en construction)

[TOURNOI] Pokémon in Paris (PiP) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TOURNOI] Pokémon in Paris (PiP)   [TOURNOI] Pokémon in Paris (PiP) - Page 5 EmptyMar 31 Aoû 2010 - 0:11

Pour ma part je viens juste de piger que le Xel victorieux = Xel de SH xD
Je savais que ton pseudo me disait qqch. Désolée de pas t'avoir reconnu, je reconnais pas les SH d'ailleurs, sauf Link Elfe.

Ne faites pas attention à tous les commentaires méchants dans la news. C'est toujours plus facile de critiquer et de dire "il est nul je l'aurais défoncé comme je veux". En tout cas, tu es arrivé à la finale avec 100% de matches gagnés, ce qui prouve bien que tu l'as mérité Wink mais ça personne ne s'en soucie malheureusement.

Et le haxx, yen a à chaque finale. La chance, ça fait aussi partie de Pokémon, c'est le jeu !

Pour le coup des "cc" hués, je ne pense pas que ça soit méchant. C'est juste que c'est carrément plus excitant quand il y a un cc, vu que ça peut renverser le match Smile je suis pas certaine qu'il y avait parti pris.
Enfin je raconte peut être des conneries, comme d'hab vous me direz Very Happy

Sinon je m'aperçois qu'il y a quand même quelques SH qui viennent au PiP. Si jamais yen a qui veulent venir me parler (on sait jamais ?), n'hésitez pas à venir me dire bonjour. Je suis overbookée, mais je trouve toujours un moment pour venir discuter et parler shinies ^^

Link Elfe, je t'ai cherchée, mais bon j'en ai conclu que tu pouvais pas venir Sad
Pour les chiens/chats/ce que vous voulez, c'est pas trop grave, je pense que froggy les ramènera à un prochain PiP. Mais la question est de savoir s'il y aura un prochain PiP, en fait Laughing

J'espère que la journée vous a plu pour ceux qui sont venus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xel
Ancien du staff (X)
Ancien du staff (X)
Xel


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 3522
Date d'inscription : 13/07/2007
Localisation : Là où on peut soigner ses Pokémon... GRATUITEMENT !!!
Nombre de Shinies : 40 réguliers

[TOURNOI] Pokémon in Paris (PiP) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TOURNOI] Pokémon in Paris (PiP)   [TOURNOI] Pokémon in Paris (PiP) - Page 5 EmptyMar 31 Aoû 2010 - 0:40

Merci pour le message FH, ça fait plaisir ^^ De toute façon, la finale était daubée et je sais bien que la plupart des "CC" étaient là "pour le fun". A ce moment, de toute façon, je me fichais de gagner la finale ou non, j'étais mort de fatigue et je savais pertinemment que le match était moche. Et énormément de joueurs auraient pu me défoncer mon "équipe" de finale, c'est sûr. Ils ne comprennent juste pas que je ne suis pas arrivé jusque là avec elle.

Pour le haxx, le seul dont je me rappelle est le Mégacorne du Scarhi adverse qui miss. Pour ce qui est de mes Hypnose et Mégacornes, elles se passaient toutes sous Gravité et étaient donc à 100% de précision. En fait, le haxx m'a plutôt désavantagé puisque Scarhi a été paralysé sur Fatal-Foudre et que son Méta n'a dormi qu'un tour à un moment. Je dirais qu'il n'y a pas eu d'overhaxx (ça s'est équilibré), mais je n'ai pas des souvenirs très précis, il y a peut-être eu autre chose.

J'espère juste que la prochaine fois, vous ne tomberez pas sur un mec qui oublie que vous deviez venir dans sa salle =P

Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/recensement-shineys-f2/xel-t1925.
Flygon Heart
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Flygon Heart


Féminin Age : 32
Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 15/02/2007
Localisation : Desert
Nombre de Shinies : Cf sign (en construction)

[TOURNOI] Pokémon in Paris (PiP) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TOURNOI] Pokémon in Paris (PiP)   [TOURNOI] Pokémon in Paris (PiP) - Page 5 EmptyMar 31 Aoû 2010 - 1:02

C'était vraiment le pompon de nous avoir oubliés comme ça %) On le connait le concierge en plus mais... On n'avait pas son numéro. On n'avait AUCUN numéro d'ailleurs, sauf celui de la salle (quand ya personne dans le batiment... utile), et c'est pas faute d'avoir cherché sur internet un num d'urgence.

Heureusement, HEUREUSEMENT qu'une dame est sortie de l'immeuble d'à côté à un moment. Sinon je crois qu'il y aurait pas eu de PiP %)

Mais bon, vu comment il s'est confondu en excuses, je crois que la prochaine fois il ne nous oubliera plus. Je pense qu'il s'est fait défoncer par son patron aussi xD Et puis il nous a donné son numéro personnel. Normalement ya plus de risques ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Kyllare
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Kyllare


Masculin Age : 26
Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 09/06/2010
Localisation : Chatîllon dans le 92
Nombre de Shinies : 6 (PR non comptés)

[TOURNOI] Pokémon in Paris (PiP) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TOURNOI] Pokémon in Paris (PiP)   [TOURNOI] Pokémon in Paris (PiP) - Page 5 EmptyMar 31 Aoû 2010 - 10:21

Moi en tout cas je suis venu c'était super cool !!!
Par contre le concierge qui ne sait même pas qu'on est la c'était bof x)
GG xel d'avoir gagné tu as super bien joué !!
J'avais vu plein de SH's mais je n'osais pas leur parler mdr. J'aurai dû, car maintenant je me dis que je suis passer a coté de quelque chose ^^


Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://alexsh92.skyrock.com/
Link Elfe
Fondatrice
Fondatrice
Link Elfe


Féminin Age : 40
Nombre de messages : 1933
Date d'inscription : 04/10/2005
Localisation : Route 4 (NB)
Nombre de Shinies : (now loading)

[TOURNOI] Pokémon in Paris (PiP) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TOURNOI] Pokémon in Paris (PiP)   [TOURNOI] Pokémon in Paris (PiP) - Page 5 EmptyMer 1 Sep 2010 - 21:08

Flygon Heart a écrit:

Link Elfe, je t'ai cherchée, mais bon j'en ai conclu que tu pouvais pas venir Sad

Argh désolée. Oui, je n'y étais pas en effet. Occupée avec mon frère ce samedi ! *et mon neveu :love: *
Aller, je m'engage à venir pour le suivant ! (sauf si réunion avec l'école mais je te préviendrai XD)

Et félicitations Xel, depuis le temps que tu le méritais. Bien joué aussi Nerfir, la prochaine sera la bonne Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://shinyshunters.free.fr
Aqualouis
Aspirant SH
Aspirant SH
Aqualouis


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 798
Date d'inscription : 28/02/2006

[TOURNOI] Pokémon in Paris (PiP) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TOURNOI] Pokémon in Paris (PiP)   [TOURNOI] Pokémon in Paris (PiP) - Page 5 EmptyMer 1 Sep 2010 - 21:53

Je vais faire un p'tit message en commentaire aux deux dernières pages.
Tout d'abord je commence par féliciter Xel pour sa victoire, c'est la moindre des choses ^^ Ensuite, je tiens répondre à ceux qui disent que c'est l'horreur de voir les mecs gueuler pour le haxx ou en réclamer. Franchement, bien que je n'ai jamais participé à un IRL à cause de la distance, c'est vraiment rien, c'est des mecs qui gueulent un peu pour rien, mais ça fait parti de l'ambiance Smile Ca peut paraître bizarre, mais c'est quand même pas grand chose.
Rien que pour citer un exemple, j'ai assisté à plusieurs match de compétitions entre français et américains, tels que des finales de Smogon Tour, et le sentiment anti-français qu'on y trouve dépasse de loin les quelques cris de la finale du PIP. On se retrouve avec une centaine de mecs qui regardent le match et qui se tapent littéralement la gueule du français avant, pendant, et après le match, quelqu'en soit le résultat. L'ambiance du PIP à côté me parait carrèment bon enfant Smile
=> Conclusion, ne vous offusquez pas pour si peu, y a rien de méchant Smile

Enfin bref, encore bravo à Xel, et un p'tit message pour FH, les pokémons hackés sont interdits, mais franchement, tant qu'il reste avec 510 evs et full 31 au mieux, ça change pas grand chose, il faudrait peut être les autoriser pour les éventuels futurs PiP, comme c'est le cas en Wi-Fi maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Mew le dieu
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Mew le dieu


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 2925
Date d'inscription : 02/02/2007
Localisation : Derrière-toi !
Nombre de Shinies : 24 à moi (1/8192) depuis qu'on m'a volé ma Diamant.

[TOURNOI] Pokémon in Paris (PiP) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TOURNOI] Pokémon in Paris (PiP)   [TOURNOI] Pokémon in Paris (PiP) - Page 5 EmptyMer 1 Sep 2010 - 22:46

Aqualouis a écrit:
Enfin bref, encore bravo à Xel, et un p'tit message pour FH, les pokémons hackés sont interdits, mais franchement, tant qu'il reste avec 510 evs et full 31 au mieux, ça change pas grand chose, il faudrait peut être les autoriser pour les éventuels futurs PiP, comme c'est le cas en Wi-Fi maintenant.

Le seul soucis, c'est que c'est pas équitable pour ceux qui n'en n'ont pas les moyens... =/
Revenir en haut Aller en bas
Aqualouis
Aspirant SH
Aspirant SH
Aqualouis


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 798
Date d'inscription : 28/02/2006

[TOURNOI] Pokémon in Paris (PiP) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TOURNOI] Pokémon in Paris (PiP)   [TOURNOI] Pokémon in Paris (PiP) - Page 5 EmptyMer 1 Sep 2010 - 23:15

Ils restent minoritaire. Pourquoi ? Car il faut ne pas avoir d'AR, de logiciels approprié, de wifi, et d'amis que l'on voit pouvant nous les faire passer IRL. De plus, ces gens là ne seront que très peu désavantagés.
Si on ça a été instauré en Wifi sur French Spirit, c'est pour cette raison.
Et d'ailleurs, tout le monde n'est pas forcément motivé pour faire des élevages longs et pénibles pour un tournoi pokémon x)
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparm
Aspirant SH
Aspirant SH
Jack Sparm


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 682
Date d'inscription : 05/02/2010
Localisation : Chez Riff, fais moi peur
Nombre de Shinies : 61

[TOURNOI] Pokémon in Paris (PiP) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TOURNOI] Pokémon in Paris (PiP)   [TOURNOI] Pokémon in Paris (PiP) - Page 5 EmptyJeu 2 Sep 2010 - 9:24

Je me permet de poster mon avis ( je fais partie de cette minorité que tu cite Aqualouis )

Honnetement, rien à foutre des tournois, etc... J'ai pas la WiFi et pas la possibilité de me déplacer sur les différentes villes de France. Mais, on oublie un truc ( ou alors, si vous avez la solution, MP moi, car ça m'intéresse ) : 1 - Le code AR pour réevaluer les IV... connait pas, j'ai cherché pourtant. 2 - Pokesav, c'est bien... mais quand on tourne sur Mac, on fait quoi ? J'ai passé bien 5-6 heures à tenter tout les téléchargements possibles, rien à faire : Windows only.

Et donc dans le cas présent, je l'ai, permettez moi l'expression, dans le fondement arrière postérieur.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ChihuahuaMondaron?feature=mhee
Flygon Heart
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Flygon Heart


Féminin Age : 32
Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 15/02/2007
Localisation : Desert
Nombre de Shinies : Cf sign (en construction)

[TOURNOI] Pokémon in Paris (PiP) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TOURNOI] Pokémon in Paris (PiP)   [TOURNOI] Pokémon in Paris (PiP) - Page 5 EmptyDim 5 Sep 2010 - 15:33

Sans oublier le fait qu'on se retrouvera avec des énormités comme des Pokémon à plus de 600 EV, etc...

Après un Pokémon avec un bon PID et des stats qui rentrent dans la normale ne pourra pas être détecté comme hacké.

La bataille pro-pokésav / anti-pokésav, c'est sans fin ! Suffit de jeter un coup d'oeil aux 400 et quelques commentaires sur la news résumé du PiP pour en avoir un aperçu ^^
Revenir en haut Aller en bas
dadoux
Nouveau Membre
Nouveau Membre
dadoux


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 23/07/2009
Localisation : 94
Nombre de Shinies : 2

[TOURNOI] Pokémon in Paris (PiP) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TOURNOI] Pokémon in Paris (PiP)   [TOURNOI] Pokémon in Paris (PiP) - Page 5 EmptyDim 5 Sep 2010 - 21:19

Bah faudrait faire passer les règles des "hack légit" , qui respectent la limite d'ev et d'ivs. Vu que je pense que tu te doute bien que plus personne ne se foule a egg et que des gens se font chopper par hack (même s'il pourrait hacker mieux certes)alors qu'en wi-fi plus personne ne va a bonville/ ne reset. ça peux être assez inégal pour ceux qui n'ont pas le sav et autres, mais on a forcément une connaissance avec le sav ou même des techniques que j'ai vue sur divers sites pour avoir des pokés comme ça sur cartouche.
Revenir en haut Aller en bas
Flygon Heart
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Flygon Heart


Féminin Age : 32
Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 15/02/2007
Localisation : Desert
Nombre de Shinies : Cf sign (en construction)

[TOURNOI] Pokémon in Paris (PiP) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TOURNOI] Pokémon in Paris (PiP)   [TOURNOI] Pokémon in Paris (PiP) - Page 5 EmptyDim 5 Sep 2010 - 21:30

Non je ne suis pas d'accord, ya quand même des gens qui font des oeufs et qui resetent, plus que tu ne le penses Wink

Après autoriser le "hack legit"... Ca ne dépend vraiment pas de moi. Je ne suis pas assez calée dans le domaine de la stratégie pour me prononcer là dessus !
Revenir en haut Aller en bas
dadoux
Nouveau Membre
Nouveau Membre
dadoux


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 23/07/2009
Localisation : 94
Nombre de Shinies : 2

[TOURNOI] Pokémon in Paris (PiP) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TOURNOI] Pokémon in Paris (PiP)   [TOURNOI] Pokémon in Paris (PiP) - Page 5 EmptyDim 5 Sep 2010 - 21:42

Je t'assure que non, au pire jte cite la plupart des tops qui ont leur pokés hack, mais qui le font assez bien pour faire croire qu'il ne le sont pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
M.Knight
Ancien du staff (Mk)
Ancien du staff (Mk)
M.Knight


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 3930
Date d'inscription : 08/03/2007

[TOURNOI] Pokémon in Paris (PiP) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TOURNOI] Pokémon in Paris (PiP)   [TOURNOI] Pokémon in Paris (PiP) - Page 5 EmptyLun 6 Sep 2010 - 14:34

Une des raisons pour lesquelles la finale de cette édition a fait s'affronter deux teams assez incongrues est que les équipes utilisées par les deux joueurs lors du reste du tournoi étaient des RNGs ou Sav légit et que Froggy n'a donc pas autorisé ces teams qui étaient complètement différentes...

C'est clair que les absurdités du genre 252EVs partout ne sont sous aucun prétexte à accepter mais les Sav légit et RNG devraient à mon avis être autorisés. Faire des oeufs et des resets c'est bien, mais c'est long, et pour préparer une team, il faut d'abord se faire ces 6 poké, ce qui prend du temps, et ensuite la tester. Le métagame WiFi/IRL changeant un peu de celui de Smogon (Latias/Drattak ban et Rotom-Alternate par exemple), il n'est pas toujours possible d'avoir des tests efficaces sur Shoddy, et on est donc forcés de faire ces tests en WiFi. Pire,si c'est pas concluant, il faut encore refaire un poké, voire toute la team...bref, l'effort d'élevage/reset est louable, mais ne devrait pas être imposé à tous. On a une vie xD

Après, pour ce qui est question d'inégalité, ben..il y en a toujours eu...Même sans considérer Sav, si j'ai qu'une cartouche,comment je fais pour avoir plusieurs fois le même légendaire? Qu'en est-il de certains poké exclusifs que je ne peux avoir sur ma version ? (Genre Draby ou Embrylex)...c'est sur qu'il n'est pas possible de satisfaire tout le monde, mais si on peut faciliter la tâche pour une majorité, c'est pas si mal. De toute manière, pour les gens n'ayant accès à rien (Pas plusieurs consoles/cartouches,pas de wifi,etc.), l'autorisation des RNGs/Sav ne changera rien à leur manque d'accès aux Poké Savés...^.^

Enfin, voilà mon avis. Sinon, ben j'ai passé un super PiP, même si je participe pas aux combats... =D
Revenir en haut Aller en bas
Flygon Heart
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Flygon Heart


Féminin Age : 32
Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 15/02/2007
Localisation : Desert
Nombre de Shinies : Cf sign (en construction)

[TOURNOI] Pokémon in Paris (PiP) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TOURNOI] Pokémon in Paris (PiP)   [TOURNOI] Pokémon in Paris (PiP) - Page 5 EmptyMer 8 Sep 2010 - 16:52

De toute façon il faut forcément que le PID soit correct sinon c'est simple : ils ne passent pas sous Pokémon Battle Révolution.
:/
Revenir en haut Aller en bas
mystic251
Premiers membres
Premiers membres
mystic251


Masculin Age : 35
Nombre de messages : 1123
Date d'inscription : 04/10/2005
Localisation : Bourgogne
Nombre de Shinies : -

[TOURNOI] Pokémon in Paris (PiP) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TOURNOI] Pokémon in Paris (PiP)   [TOURNOI] Pokémon in Paris (PiP) - Page 5 EmptyMer 8 Sep 2010 - 20:57

Si.
Les seuls truc qui passe pas sur PBR, c'est si le Pokémon a plus de 510 EVs, ou si un il viens d'un oeuf, mais qu'il ce trouve d'un autre chose qu'une Poké Ball.
Y a d'autres détails que j'me rappelle plus, mais on peut facilement créer des Pokémon par PokéSav, et les faires passer sur PBR.
Comme pour Colosseum/XD en faite.

M.Knight a écrit:
Une des raisons pour lesquelles la finale de cette édition a fait s'affronter deux teams assez incongrues est que les équipes utilisées par les deux joueurs lors du reste du tournoi étaient des RNGs ou Sav légit et que Froggy n'a donc pas autorisé ces teams qui étaient complètement différentes...

Bannir les RNGs c'est complètement con. Laughing
Et les hacks légaux, je pense que tout le monde en utilise depuis longtemps.
'Fin bon, règles en bois.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mystic251.fr/
Contenu sponsorisé





[TOURNOI] Pokémon in Paris (PiP) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TOURNOI] Pokémon in Paris (PiP)   [TOURNOI] Pokémon in Paris (PiP) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[TOURNOI] Pokémon in Paris (PiP)
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» [TOURNOI] Championnats du Monde de Pokemon 25 juin 2011 Paris
» Pokemon Center Paris
» [FR] Tournoi du Pokémon Préféré
» Tournoi Pokémon-en-Seine à Rouen
» [TOURNOI] Pokémon Masters 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Pokémon :: L'agenda-
Sauter vers: