ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [TOURNOI] Pokémon in Paris (PiP)

Aller en bas 
+26
Kyllare
Nactios
Maître Armand
Zamal
Jortixos
YANNsh
tyra SH
Dark Light
Néatoru
Banana-in-fire
dadoux
Mew le dieu
M.Knight
Bigka'
gab32
Osha
Nerfir
Kachi
LoS
mystic251
Linck
Ice
Link Elfe
Mugi
Xel
Chiwingum
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Osha
Aspirant SH
Aspirant SH
Osha


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 1294
Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Environs de Toulouse
Nombre de Shinies : Voir SH-Card

[TOURNOI] Pokémon in Paris (PiP) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOURNOI] Pokémon in Paris (PiP)   [TOURNOI] Pokémon in Paris (PiP) - Page 2 EmptyDim 8 Nov 2009 - 19:56

Si on se sert du PokéSav pour changer le niveau ou les EV, c'est parfaitement indétectable. Après, pour créer un Pokémon de toutes pièces, ça demande plus de connaissances en la matière.
Revenir en haut Aller en bas
mystic251
Premiers membres
Premiers membres
mystic251


Masculin Age : 35
Nombre de messages : 1123
Date d'inscription : 04/10/2005
Localisation : Bourgogne
Nombre de Shinies : -

[TOURNOI] Pokémon in Paris (PiP) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOURNOI] Pokémon in Paris (PiP)   [TOURNOI] Pokémon in Paris (PiP) - Page 2 EmptyDim 8 Nov 2009 - 19:59

Yellow > Même.
Les mecs vont pas vérif au PAC de toute façon.
C'est super simple de faire un truc qui a l'aire vrai.
Et de plus avec les RNG, vous pouvez bien abuser sur les DVs quoi...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mystic251.fr/
Xel
Ancien du staff (X)
Ancien du staff (X)
Xel


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 3522
Date d'inscription : 13/07/2007
Localisation : Là où on peut soigner ses Pokémon... GRATUITEMENT !!!
Nombre de Shinies : 40 réguliers

[TOURNOI] Pokémon in Paris (PiP) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOURNOI] Pokémon in Paris (PiP)   [TOURNOI] Pokémon in Paris (PiP) - Page 2 EmptyDim 8 Nov 2009 - 20:02

Tfaçon j'ai envie de dire, pourquoi interdire le save quand les RNgs permettent exactement la même chose...
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/recensement-shineys-f2/xel-t1925.
mystic251
Premiers membres
Premiers membres
mystic251


Masculin Age : 35
Nombre de messages : 1123
Date d'inscription : 04/10/2005
Localisation : Bourgogne
Nombre de Shinies : -

[TOURNOI] Pokémon in Paris (PiP) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOURNOI] Pokémon in Paris (PiP)   [TOURNOI] Pokémon in Paris (PiP) - Page 2 EmptyDim 8 Nov 2009 - 20:06

Ouais.
J'suis même pour l'utilisation d'ar en tournoi moi.
C'est un truc que je n'aurais pas dis y a 2 ans, mais voila, faut avouer que faire des eggs et tout, c'est super long.
Et on peut pas faire ça quand on bosse.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mystic251.fr/
Mugi
Aspirant SH
Aspirant SH
Mugi


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 526
Date d'inscription : 13/10/2007
Localisation : Route 11
Nombre de Shinies : 3

[TOURNOI] Pokémon in Paris (PiP) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOURNOI] Pokémon in Paris (PiP)   [TOURNOI] Pokémon in Paris (PiP) - Page 2 EmptyDim 8 Nov 2009 - 20:25

De toute façon pas mal de gens hack désormais :p
sinon mystic si quelqu'un doute de toi en tournoi il peut demander une verif de tes pokés u_u
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TOURNOI] Pokémon in Paris (PiP) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOURNOI] Pokémon in Paris (PiP)   [TOURNOI] Pokémon in Paris (PiP) - Page 2 EmptyDim 8 Nov 2009 - 20:47

Et phoque j' ai un concours de figurines ce jour la ! Razz
Bon bah ce sera sans moi désolé Sad
Revenir en haut Aller en bas
mystic251
Premiers membres
Premiers membres
mystic251


Masculin Age : 35
Nombre de messages : 1123
Date d'inscription : 04/10/2005
Localisation : Bourgogne
Nombre de Shinies : -

[TOURNOI] Pokémon in Paris (PiP) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOURNOI] Pokémon in Paris (PiP)   [TOURNOI] Pokémon in Paris (PiP) - Page 2 EmptyDim 8 Nov 2009 - 22:10

Edgounet a écrit:
De toute façon pas mal de gens hack désormais :p
sinon mystic si quelqu'un doute de toi en tournoi il peut demander une verif de tes pokés u_u

C'est nimp XD.
Mais en gros ça s'passe comment?
Genre tu échanges ton poké avec un juge qui regarde sur son pc?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mystic251.fr/
Mugi
Aspirant SH
Aspirant SH
Mugi


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 526
Date d'inscription : 13/10/2007
Localisation : Route 11
Nombre de Shinies : 3

[TOURNOI] Pokémon in Paris (PiP) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOURNOI] Pokémon in Paris (PiP)   [TOURNOI] Pokémon in Paris (PiP) - Page 2 EmptyLun 9 Nov 2009 - 19:16

Je sais pas je me suis jamais fais contrôler mais je sais qu'il y a des contrôle anti hack ^^
Revenir en haut Aller en bas
Link Elfe
Fondatrice
Fondatrice
Link Elfe


Féminin Age : 40
Nombre de messages : 1933
Date d'inscription : 04/10/2005
Localisation : Route 4 (NB)
Nombre de Shinies : (now loading)

[TOURNOI] Pokémon in Paris (PiP) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOURNOI] Pokémon in Paris (PiP)   [TOURNOI] Pokémon in Paris (PiP) - Page 2 EmptyMer 11 Nov 2009 - 14:43

Oui, au dernier tournoi (où je n'étais pas), il contrôlait 1 personne au hasard à chaque ronde. Et sur les 6 contrôles, il y avait eu 5 éliminés pour hack XD
A la suite de ça, ils avaient dit qu'ils contrôleraient plus souvent mais depuis le RNG, je ne sais pas ce qu'ils vont faire...

(et malgré tout ça, je continue à sélectionner mes poké à l'ancienne. Question de conscience après, ou de principes je ne sais pas...)
Revenir en haut Aller en bas
http://shinyshunters.free.fr
mystic251
Premiers membres
Premiers membres
mystic251


Masculin Age : 35
Nombre de messages : 1123
Date d'inscription : 04/10/2005
Localisation : Bourgogne
Nombre de Shinies : -

[TOURNOI] Pokémon in Paris (PiP) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOURNOI] Pokémon in Paris (PiP)   [TOURNOI] Pokémon in Paris (PiP) - Page 2 EmptyMer 11 Nov 2009 - 15:58

J'me suis mal exprimer.
J'ai dis "pour", mais je voulais plus dire "pas contre".
Après ils ne pourrons pas vérifier plus souvent comme ils l'ont dis.
Sinon ils serais obliger de viré 80% des gens qui viennent a leur tournoi. ^^"
Fin bon, persos j'ai jamais eu recours au PS ou au RNG pour un poké de tournoi.
Mais si un jour j'ai besoin d'en ré-entrainer un, bah je me casserais pas le cul j'pense (hum j'utiliserais surement les RNGs, parsque le PS c moche XD).
Mais bon en même temps je fais pas de tournoi.
Selon moi, ce n'est pas grave de "hacker" un pokémon, si on ne ment pas sur ça provenance.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mystic251.fr/
Linck
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Linck


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 23/06/2007
Localisation : Créteil, 94

[TOURNOI] Pokémon in Paris (PiP) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOURNOI] Pokémon in Paris (PiP)   [TOURNOI] Pokémon in Paris (PiP) - Page 2 EmptyLun 16 Nov 2009 - 20:14

mystic251 a écrit:
Ouais.
J'suis même pour l'utilisation d'ar en tournoi moi.
C'est un truc que je n'aurais pas dis y a 2 ans, mais voila, faut avouer que faire des eggs et tout, c'est super long.
Et on peut pas faire ça quand on bosse.

Mec t'as juste 1 an de retard voir plus, l'AR n'est pas interdit pour le clonage - bonbons - CTs - Baies - Objets
Revenir en haut Aller en bas
mystic251
Premiers membres
Premiers membres
mystic251


Masculin Age : 35
Nombre de messages : 1123
Date d'inscription : 04/10/2005
Localisation : Bourgogne
Nombre de Shinies : -

[TOURNOI] Pokémon in Paris (PiP) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOURNOI] Pokémon in Paris (PiP)   [TOURNOI] Pokémon in Paris (PiP) - Page 2 EmptyLun 16 Nov 2009 - 21:23

Je parlais de la création de pokémon via PokéSav... >_>
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mystic251.fr/
Linck
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Linck


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 23/06/2007
Localisation : Créteil, 94

[TOURNOI] Pokémon in Paris (PiP) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOURNOI] Pokémon in Paris (PiP)   [TOURNOI] Pokémon in Paris (PiP) - Page 2 EmptyMar 17 Nov 2009 - 13:12

Ah bah grâce à l'aide de Froggy il arrive à détecter tous les hackés ( car généralement même les plus malins oublient 2-3 trucs ).
Revenir en haut Aller en bas
Link Elfe
Fondatrice
Fondatrice
Link Elfe


Féminin Age : 40
Nombre de messages : 1933
Date d'inscription : 04/10/2005
Localisation : Route 4 (NB)
Nombre de Shinies : (now loading)

[TOURNOI] Pokémon in Paris (PiP) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOURNOI] Pokémon in Paris (PiP)   [TOURNOI] Pokémon in Paris (PiP) - Page 2 EmptyMar 17 Nov 2009 - 23:11

Si c'est le cas, il risque de ne plus y avoir grand monde aux tournois lol...


Comment ça j'suis pessimiste ? Nop, je pense juste que la patience est une qualité qui se perd.
Hacker des poké ne fait pas de meilleurs joueurs. (la preuve, j'suis sûre qu'avec 6 poké hackés, je continue de perdre *sors*) Simplement ça permet d'éviter.. de perdre son temps à jouer à Pokémon (cherchez l'erreur XD).

Enfin, c'est mon point de vue, je dois être trop vieille queen
Revenir en haut Aller en bas
http://shinyshunters.free.fr
gab32
Ancien du staff (G)
Ancien du staff (G)
gab32


Masculin Age : 48
Nombre de messages : 749
Date d'inscription : 09/10/2005
Localisation : sur 5g

[TOURNOI] Pokémon in Paris (PiP) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOURNOI] Pokémon in Paris (PiP)   [TOURNOI] Pokémon in Paris (PiP) - Page 2 EmptyMer 18 Nov 2009 - 9:12

t'inquiètes Link Elfe je pense la même chose que toi...

donc :

- soit nous faisons partie des gens patients et vertueux,

- soit tu es vraiment trop vieille !
Revenir en haut Aller en bas
http://gab32sh.skyrock.com/
Bigka'
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Bigka'


Masculin Age : 40
Nombre de messages : 2511
Date d'inscription : 24/03/2006
Localisation : sur la route ta ta tadadada sur la rouuuute
Nombre de Shinies : 98 au dernier recensement

[TOURNOI] Pokémon in Paris (PiP) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOURNOI] Pokémon in Paris (PiP)   [TOURNOI] Pokémon in Paris (PiP) - Page 2 EmptyMer 18 Nov 2009 - 12:37

gab32 a écrit:

- soit tu es vraiment trop vieille !

Et c'est toi qui dit ça :mdr:

Sinon, mettre un pkmn au niv 100 par sav le donne comme hack?
Revenir en haut Aller en bas
Link Elfe
Fondatrice
Fondatrice
Link Elfe


Féminin Age : 40
Nombre de messages : 1933
Date d'inscription : 04/10/2005
Localisation : Route 4 (NB)
Nombre de Shinies : (now loading)

[TOURNOI] Pokémon in Paris (PiP) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOURNOI] Pokémon in Paris (PiP)   [TOURNOI] Pokémon in Paris (PiP) - Page 2 EmptyMer 18 Nov 2009 - 15:38

Je crois qu'il apparaitra comme au hack en effet... En fait, au PAC, même renommer le poké apparait comme hack si tu le fais par un moyen externe au jeu (si j'ai bien suivi).

(j'adore, ... pourquoi vous me laissez répondre ? z'avez pas un AR, vous, pour vérifier ?? XD *sors*)

et oui, j'suis trop vieille mais c'est pas bon pour toi ça gab Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://shinyshunters.free.fr
mystic251
Premiers membres
Premiers membres
mystic251


Masculin Age : 35
Nombre de messages : 1123
Date d'inscription : 04/10/2005
Localisation : Bourgogne
Nombre de Shinies : -

[TOURNOI] Pokémon in Paris (PiP) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOURNOI] Pokémon in Paris (PiP)   [TOURNOI] Pokémon in Paris (PiP) - Page 2 EmptyMer 18 Nov 2009 - 18:59

Non, du moment que tu touches pas au truc PID/IV, c'est bon.
Tu peux renommer, changer les EVs et s'que tu veux d'autre.
Et il existe des logiciels pour te dire quel PID faut mettre sur ton pokémon pour qu'il sois valid.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mystic251.fr/
Xel
Ancien du staff (X)
Ancien du staff (X)
Xel


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 3522
Date d'inscription : 13/07/2007
Localisation : Là où on peut soigner ses Pokémon... GRATUITEMENT !!!
Nombre de Shinies : 40 réguliers

[TOURNOI] Pokémon in Paris (PiP) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOURNOI] Pokémon in Paris (PiP)   [TOURNOI] Pokémon in Paris (PiP) - Page 2 EmptyVen 20 Nov 2009 - 21:11

Nerfir et moi sommes fin prêts pour aller au PiP, on vous retrouve demain, avec Knight vers 15h normalement Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/recensement-shineys-f2/xel-t1925.
M.Knight
Ancien du staff (Mk)
Ancien du staff (Mk)
M.Knight


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 3930
Date d'inscription : 08/03/2007

[TOURNOI] Pokémon in Paris (PiP) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOURNOI] Pokémon in Paris (PiP)   [TOURNOI] Pokémon in Paris (PiP) - Page 2 EmptySam 21 Nov 2009 - 19:21

Et bien,je reviens du PiP à l'instant même et je suis vraiment content d'y être allé ! =D
Certes,ayant des cours le matin,je n'ai pas pu y aller à 9h/10h et choper une place pour le tournoi,mais j'ai quand même pu assister à la plupart des matchs (En Ness! xD),et rencontrer Link Elfe,Ice,Xel et Nerfir. ^o^
Il m'a donc été également possible de récupérer des events et discuter avec de PokéFans que je connaissais pas encore...

...
Quant à la finale du tournoi...rapide,est le mot qui résume bien,même si j'ai beaucoup aimé le choix de team du vainqueur...
Revenir en haut Aller en bas
Linck
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Linck


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 23/06/2007
Localisation : Créteil, 94

[TOURNOI] Pokémon in Paris (PiP) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOURNOI] Pokémon in Paris (PiP)   [TOURNOI] Pokémon in Paris (PiP) - Page 2 EmptySam 21 Nov 2009 - 19:38

Le pseudo du vainqueur ?
Revenir en haut Aller en bas
M.Knight
Ancien du staff (Mk)
Ancien du staff (Mk)
M.Knight


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 3930
Date d'inscription : 08/03/2007

[TOURNOI] Pokémon in Paris (PiP) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOURNOI] Pokémon in Paris (PiP)   [TOURNOI] Pokémon in Paris (PiP) - Page 2 EmptySam 21 Nov 2009 - 19:45

Rahh....pas moyen de m'en rappeler..peut être que les trois autres le savent...>.<
Vu que j'étais observateur,j'ai pas trop fait attention aux pseudos des participants...
Revenir en haut Aller en bas
Mew le dieu
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Mew le dieu


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 2925
Date d'inscription : 02/02/2007
Localisation : Derrière-toi !
Nombre de Shinies : 24 à moi (1/8192) depuis qu'on m'a volé ma Diamant.

[TOURNOI] Pokémon in Paris (PiP) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOURNOI] Pokémon in Paris (PiP)   [TOURNOI] Pokémon in Paris (PiP) - Page 2 EmptySam 21 Nov 2009 - 20:13

M.Knight a écrit:
Et bien,je reviens du PiP à l'instant même et je suis vraiment content d'y être allé ! =D
Certes,ayant des cours le matin,je n'ai pas pu y aller à 9h/10h et choper une place pour le tournoi,mais j'ai quand même pu assister à la plupart des matchs (En Ness! xD),et rencontrer Link Elfe,Ice,Xel et Nerfir. ^o^
Il m'a donc été également possible de récupérer des events et discuter avec de PokéFans que je connaissais pas encore...

...
Quant à la finale du tournoi...rapide,est le mot qui résume bien,même si j'ai beaucoup aimé le choix de team du vainqueur...

Ça devait être génial, j'ai failli y aller avec Ice en plus, il me l'avait proposé, on avait trouvé un super arrangement, mais mes parents ont pas voulu.... =/ J'espère au moins que je pourrai pour le Manga Café !

Les autres ont fini combien ? =)
Revenir en haut Aller en bas
dadoux
Nouveau Membre
Nouveau Membre
dadoux


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 23/07/2009
Localisation : 94
Nombre de Shinies : 2

[TOURNOI] Pokémon in Paris (PiP) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOURNOI] Pokémon in Paris (PiP)   [TOURNOI] Pokémon in Paris (PiP) - Page 2 EmptySam 21 Nov 2009 - 20:40

kimblee
Dico
Aiolia
alucard
SuG
Kibasan
da hui
darkkevin

voilà le top, on peux y admirer 4 O-R ce qui n'est pas pour me deplaire ;O, j'arrive 13eme perso
Revenir en haut Aller en bas
Xel
Ancien du staff (X)
Ancien du staff (X)
Xel


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 3522
Date d'inscription : 13/07/2007
Localisation : Là où on peut soigner ses Pokémon... GRATUITEMENT !!!
Nombre de Shinies : 40 réguliers

[TOURNOI] Pokémon in Paris (PiP) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOURNOI] Pokémon in Paris (PiP)   [TOURNOI] Pokémon in Paris (PiP) - Page 2 EmptySam 21 Nov 2009 - 21:01

J'y suis allé ce matin avec Nerfir, nous étant levés à 7h15 pour arriver sur les lieux à 9h00. Même si la salle n'a été ouverte qu'à 10h00, les organisateurs ont été capables de rattraper leur retard et de bien organiser leur tournoi. J'ai vu LE et Nerfir à l'entrée, ainsi que Kalista, Luby, Dadoux et Flygon Heart/Froggy (de loin), et l'ambiance était vraiment sympa. J'avais passé la veille à tester et créer mon équipe jusqu'à 1h00 du matin, et j'étais assez confiant. Nerfir avait aussi une team du tonnerre mais ne me croyait pas quand je lui disais qu'il allait cartonner. Mais au fond, nous espérions tous les deux qu'un de nous passe les phases de qualification, même si nous nous étions monté la tête sur le niveau des joueurs et le fait que beaucoup de teams seraient là. Un petit résumé des combats que j'ai fait ?


Combat n°1 : 11h00-11h10
Normalement, nous avons une demie-heure pour faire les combats, mais mon adversaire était un petit garçon de 10 ans. J'étais vraiment désolé pour lui, il avait sûrement pensé pouvoir gagner quelques matches, mais il n'a rien pu faire et mon Heatran a tué toute sa team avant de mourir des dégâts de recul. Et pourtant il n'était pas "mauvais". il connaissait les IVs et les EVs, savait que mon Heatran allait utiliser Telluriforce sur le sien mais n'avait pas de bons IVs et ses EVs étaient mal répartis. J'ai essayé de le motiver en lui disant que c'était très bien de savoir tout ça à son âge et que, s'il voulait, je pouvais lui passer des sites pour apprendre. Nerfir a gagné son match, LE l'a perdu.

Score : 5-0.


Combat n°2 : 11h30-12h00
Ce match, je l'ai fait contre Diconico, le finaliste du tournoi. Que dire à part que le match était scellé dès les premiers tours de jeu, où au lieu de tricker son Métalosse, je l'ai laissé tuer mon Electhor sans même poser les PDR. J'ai réussi à tuer son Staross sur un CC de Déflagration, mais à part ça il jouait assez bien pour m'empêcher de reprendre la main... Au final, on s'est retrouvé avec mon Heatran à 65% face à son Ciza à ~40% + son PZ, et j'ai fait la bêtise de Telluriforce pour ne pas risquer un miss de Déflagration. Bah en fait le Ciza était full Déf Spé/PV, a survécu et m'a achevé avec Casse-Brique >>
Nerfir a gagné son match, LE l'a perdu aussi.

Score : 0-3

Après ça, les organisateurs ont déclaré une pause déjeuner, et nous avons partagé avec LE la pizza froide que nous avions amenée. Après une demie-heure, nous avons vu M. Knight arriver, qui nous a regardé faire nos matches et a discuté avec nous. Vers 13h20, la ronde suivante a été annoncée.


Combat n°3 : 13h30-14h00.
Pour ce match, je me suis rapidement retrouvé à l'avantage, en faisant 33% à un Démolosse sur le switch de son lead, un Ecto. Après, j'ai switché sur Tyra qui a absorbé le Lance-Flamme comme un champion, et j'ai tué un de ses Poké avec Lame de Roc CB. J'ai réussi à placer les PDR avec Jirachi après avoir trické son Milobellus, et j'en ai profité pour placer Latias sur son Surf. Là, j'ai successivement mis KO un Elekable, un Foretress et l'Ecto lead avant de me faire revenge kill par le Démolosse, qui était scarf. J'en ai profité pour placer Ciza et faire deux DLs avant que Démo ne meure de la SS, et j'ai achevé ses deux Poké suivants avec Pisto-Poing. Un match peu difficile. Malheureusement, Nerfir a perdu son match sur un miss de la LDR de son Tyra avec une DD et LO face à un Heatran, tous les deux en derniers Pokémon, et a été dégoûté. Il me semble que LE a aussi perdu ce match.

Score : 5-0 (ou 6).


Combat n°4 : 14h00-14h30.
Pour ce match, j'ai été chanceux. Mon adversaire a fait plusieurs erreurs sans lesquelles il aurait pu gagner. Je commence par Tricker son Archéo et placer les PDR, puis je place Latias sur le switch. Ronflex arrive, je me retrouve à switcher sur Tyra qui absorbe bien le Plaquage. Sur le switch, j'inflige 60% au Suicune grâce à LDR. Prédisant un switch, mon adversaire utilise Laser Glace tandis que je l'achève avec LDR. Archéo revient. Je switche sur Jira tandis qu'il Distorsion. Voyant les problèmes arriver, je tricke... et récupère le Mouchoir Choix d'un Heatran, à qui je refile les Restes de Archéo. Le match s'est continué jusqu'à ce qu'on se retrouve avec Jira pour moi face à Heatran (dont il a toujours le Scarf), alors que celui-ci est dans le rouge après avoir survécu à un Surf de Latias et l'avoir achevée avec PC Glace. Comme je n'ai plus que Ciza derrière, je me dis que ma seule chance est de prier pour le tuer avec Tête de Fer en haxxant comme un porc. Le premier flinch réussit, mais les Restes restaurent autant de PVs, à 4 ou 5 près, que ce que j'inflige au Heatran. Je lance le deuxième qui ne flinche pas. Je crois ma dernière heure arrivée, mais il se trouve que Heatran fait... PC Glace. Je n'en crois pas mes yeux : malgré les Restes qui à chaque tour lui rendent sa vie, il croit toujours qu'il est scarfé ! Je ne laisse rien paraître et relance TDF jusqu'à le tuer. Son dernier Pokémon est... Léviator. Shit. Je switche sur Ciza, qui se prend moins de la moitié de ses PVs sur PDR + Séisme. J'ai le temps de Pisto-Poing deux fois, l'amenant au début du orange. Ensuite, Jirachi (qui mourait en un coup de cascade/Séisme) a sauvé les meubles en flinchant deux fois le Lévia avec Tête de Fer pour l'achever. Après le combat, j'ai dit à mon adversaire qu'il n'avait plus de Mouchoir Choix sur son Heatran... je peux vous dire qu'il a lâché un "Merde !" retentissant xD Un match très intense.
Nerfir a encore perdu son match face à un stratège arrivé, il me semble, dans le top 8, et LE a gagné. (enfin xD)

Score : 1-0, très chaud et avec beaucoup de chance de mon côté (ou un adversaire maladroit xD)


Combat n°5 : 14h30-15h00.
Je ne me rappelle plus du lead adverse, mais Jirachi a encore une fois complètement géré. Le match s'est très bien passé, avec Tyra qui a bien aidé en OHKOant un Ciza très bulky sur le switch. Heatran a fini le match en beauté avec l'aide de Ciza, et j'ai dominé à partir du milieu de la partie. Mon adversaire m'a d'ailleurs accusé de hack à cause du KO de Ciza, mais il s'est avéré que celui-ci était possible (avec 93% de chance, il fallait vraiment que je fasse min damage pour le louper), tout ça grâce à PDR. Le stress a commencé à apparaître dans ce match, car je me disais qu'il ne me fallait plus que deux victoires pour être qualifié dans les phases finales. Nerfir a perdu face à un gosse chiant qui se prenait pour le roi du monde et à cause du Jirachi de celui-ci (sans doute hacké) qui l'a haxxé à mort. LE a gagné son deuxième match.

Score : 3-0.


Combat n°6 : 15h30-16h00.
Ce match est sans doute celui que je regretterai le plus... J'ai pourtant bien commencé, en posant Piège de Roc tandis que son Jirachi se bloquait sur Trick. J'ai switché sur Tyra, et j'ai récupéré son Mouch. Choix tandis qu'il obtenait mon Bandeau Choix. J'ai LDR sur un Mackogneur qui switchait, switché sur Elektor et ai fait la bêtise de tenter Canicule après avoir brisé son sub et pris des dommages de Dynamopoing + Confusion + Lame de Roc, pensant qu'il risquait de switcher sur un sol. Du coup, Electhor est mort en laissant Macko avec très peu de vie. Je crois avoir switché sur Tyra pour toucher un switch de Ciza avec Machouille. Avant d'être tué, je l'ai amené vers la fin du orange. J'ai ensuite envoyé Jirachi pour le revenge killer avec Demi-Tour, puis ai laissé la place à Ciza. Sauf que mon adversaire a envoyé Lévia. J'ai envoyé Jira... et il m'a paralysé. Les deux tours suivants, il m'a enlevé les deux tiers de ma vie avec Cascade tandis que j'étais paralysé. Je suis finalement arrivé à le tricker sur Cascade, ai sacrifié Jira et laissé Ciza faire le travail. Malheureusement, il m'a flinché deux fois et je me suis retrouvé avec les trois quarts de ma vie et seulement deux DLs avant que la tempête de sable ne le tue, ayant du alterner entre Atterrissage et SD constamment (il y a notamment eu un moment où j'ai survécu avec 1 PV avant de Rooster). Staross est arrivé, BP lui a enlevé les deux tiers de sa vie et il a lancé Hydrocanon... qui a loupé, épargnant Ciza. Mon adversaire a switché son Jira pour éviter la mort de Staross, en se prenant 25% sur BP. Et c'est là que j'ai fait le con : même si je savais que c'était un Jira lead avec Trick/PDR/UTurn/TDF, j'ai switché sur Tyra qui s'est mangé un TDF stabbé avec Bandeau Choix et en est mort. J'ai ensuite envoyé Heatran et subbé sur le switch sur son Latias. J'ai explosé, me disant que j'avais gagné puisque Ciza devait se faire le reste, et qu'au pire j'avais Latias derrière pour nettoyer. Sauf que le temps était écoulé, et mon adversaire a quitté en disant avoir gagné puisqu'il avait 3 Poké en vie et moi deux.
J'ai quand même réussi à obtenir une mort subite (un Poké chacun) car mon adversaire avait pas mal de fois utilisé son portable et donc fait perdre du temps (sans ça je l'aurais achevé), et car son Staross était considéré comme mort à cause des PDR. On s'est retrouvé avec son Macko face à mon Scarhino, alors que je voulais utiliser Latias. J'ai utilisé Close Combat CB, il a tenu avec Ceint. Force et m'a rendu confus (et amené à 1/3 de mes PVs) avec Dynamopoing. J'avais 50% de chance de l'attaquer, 50% de me tuer avec la confusion... et Scarhi a foiré. Sans ça, j'aurai pu aller en quarts de finale.
Maintenant que j'y repense, j'aurais du aller chercher un arbitre et demander 5 minutes supplémentaires pour finir le match, j'aurais ainsi gagné...
LE a perdu son match, Nerfir aussi à cause d'un Colère critique de Carcha sur son Heatran, alors que celui-ci loupait Puissance Cachée à cause de la SS...

Score : 2-3 (avec avantage de ma part).

Bilan final : V-D-V-V-V-D => 4 victoires, 2 défaites.
Place : 16ème (frais d'inscription remboursés).

Nerfir : V-V-D-D-D-D => 2 victoires, 4 défaites (44ème).
Link Elfe : D-D-D-V-V-D => 2 victoires, 4 défaites (~50ème).


Au final, je n'ai pas vu un seul Carcha, mais d'après mes observations il devait y en avoir près d'une vingtaine sur les 64 joueurs présents. J'étais vraiment stressé sur la fin, mes mains tremblaient à chaque fois que j'utilisais le stylet. J'ai vraiment la haine d'avoir échoué si près du but, surtout que mon adversaire du combat 6 a perdu en quart de finale. J'aurais du gagner, en plus...
C'était quand même sympa, j'ai revu des joueurs que j'avais affrontés il y a près d'un an au G4.5, comme Newek ou "Larousse", comme l'appelaient ses potes. Il y avait quand même un peu trop de scout à cause des teams et l'ambiance était un peu trop à la victoire, mais la finale était marrante (surtout que Diconico s'est fait e-x-p-l-o-s-e-r xD) et je sais que j'aurais pu arriver en phases finales. Je plains vraiment Nerfir, qui a été haxxé à mort et n'a pas su redresser la barre alors qu'il avait mieux commencé que moi et avait potentiellement une meilleure équipe ><.

Pendant les matches entre les 8 meilleurs, j'ai affronté Knight et filmé le combat. Bizarrement, sa team ressemblait étrangement à celle du vainqueur xD

Vidéo (HQ) :


Pour finir, voici mon équipe :

Spoiler:


Dernière édition par Xel le Sam 21 Nov 2009 - 21:48, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/recensement-shineys-f2/xel-t1925.
Contenu sponsorisé





[TOURNOI] Pokémon in Paris (PiP) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOURNOI] Pokémon in Paris (PiP)   [TOURNOI] Pokémon in Paris (PiP) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[TOURNOI] Pokémon in Paris (PiP)
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [TOURNOI] Championnats du Monde de Pokemon 25 juin 2011 Paris
» Pokemon Center Paris
» [FR] Tournoi du Pokémon Préféré
» Tournoi Pokémon-en-Seine à Rouen
» [TOURNOI] Pokémon Masters 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Pokémon :: L'agenda-
Sauter vers: