ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [TOURNOI] Pokémon in Paris (PiP)

Aller en bas 
+26
Kyllare
Nactios
Maître Armand
Zamal
Jortixos
YANNsh
tyra SH
Dark Light
Néatoru
Banana-in-fire
dadoux
Mew le dieu
M.Knight
Bigka'
gab32
Osha
Nerfir
Kachi
LoS
mystic251
Linck
Ice
Link Elfe
Mugi
Xel
Chiwingum
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Nerfir
Ancien du staff (N)
Ancien du staff (N)
Nerfir


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 935
Date d'inscription : 13/07/2007
Localisation : In the sky with my canopy.
Nombre de Shinies : A mon âge on compte plus.

[TOURNOI] Pokémon in Paris (PiP) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TOURNOI] Pokémon in Paris (PiP)   [TOURNOI] Pokémon in Paris (PiP) - Page 3 EmptySam 21 Nov 2009 - 21:14

C'est pas que je n'ai pas "su" redresser la barre, mais je n'ai pas pu... A chaque fois je dominais par 4 poke et l'autre n'en avait plus qu'un, et c'est parti pour un Jira Haxx français venu du GTS et pas de channel (donc Hack 100% sûr) qui ne prend presque aucun dégâts et ce permet de me Cage éclairer toute ma team... Vive Jira Haxx -_-' J'ai aps pu placer un seul coup... Après coup je vais voir les organisateurs et ils refusent de vérifier le Jira, même s'ils savaient qu'il était hack car il faut soit disant le dire pendant le match...

Bref au final je perd 3 Matchs que j'aurais du gagner, dont 2 de loins, je suis vraiment dégouté, surtout que j'avais bien galère pendant 2 semaines pour mon équipe et que je n'ai pas fait d'erreur flagrante sauf contre l'adversaire que j'ai eu arrivé en demi-finale... Bref, je suis D-E-G-O-U-T-E
Revenir en haut Aller en bas
http://NerfirSH.skyrock.com
Ice
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Ice


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 342
Date d'inscription : 07/01/2009
Localisation : Dans les bras de mon esclave Brasou !
Nombre de Shinies : Une brasou rouge, c'est tout. Et c'est déjà assez pour faire le ménage.

[TOURNOI] Pokémon in Paris (PiP) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TOURNOI] Pokémon in Paris (PiP)   [TOURNOI] Pokémon in Paris (PiP) - Page 3 EmptySam 21 Nov 2009 - 22:28

Bon, eh bien je pense que Xel et Nerf' ont tout dit...

Personnellement, je suis arrivé vers 15h30 après avoir eu beaucoup de mal à trouver le lieu du tournoi, et avoir dû appeler MLD pour qu'elle m'aide.
Quand je suis arrivé, j'ai (difficilement) remarqué Xel et Nerfir dans leurs sixièmes combats, tandis que Knight et son cosplay de Ness étaient inratables.

J'ai donc vu la Mort subite de Xel, où son adversaire a plutôt mal joué le coup (Dynamopoing sur le tour où Scarhi pouvait le kill, alors qu'il possédait Abri).
Nerfir a eu beaucoup de malchance, on pense tous qu'il aurait pu se qualifier pour le top 8 (deux SHs dans le top 8 au prochain PiP ? xP)
J'ai pu voir Link Elfe avec son superbe Voltali 3G, ainsi que M.Knight et son désormais mythique Castorno^^
La finale a été...plutôt expéditive, avec Kimblee qui a très bien géré ses tours de Rain Dance. Un peu de chance sur un miss de Déflagration Hydrocanon xD de la part du Staross de Diconico, mais tout était fini en dix petites minutes.

En bref, une super journée, plutôt bien organisée à ce que j'ai pu voir^^
A refaire, avec peut-être plus de SHs parmi les participants ?


Dernière édition par Ice le Sam 21 Nov 2009 - 22:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xel
Ancien du staff (X)
Ancien du staff (X)
Xel


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 3522
Date d'inscription : 13/07/2007
Localisation : Là où on peut soigner ses Pokémon... GRATUITEMENT !!!
Nombre de Shinies : 40 réguliers

[TOURNOI] Pokémon in Paris (PiP) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TOURNOI] Pokémon in Paris (PiP)   [TOURNOI] Pokémon in Paris (PiP) - Page 3 EmptySam 21 Nov 2009 - 22:40

C'était pas Défla mais Hydrocanon xD
Et pour la mort subite, il a tenu avec Ceint. Force et m'a confus avec Dynamo. Il aurait pu Abri pour avoir plus de chances que je me blesse dans ma confu, mais au final ça c'est vraiment joué à 50% près... Je suis vraiment dégoûté, je gagnais le match à tous les coups si j'avais eu un peu plus de temps, et mon adversaire était un crevard qui voulait gagner à tout prix.

Moi (Réponse à MA) a écrit:
Les 4 premiers tours ont été décisifs en fait.
Tour 1 : Uxie VS Métalosse : PDR et PDR.
Tour 2 : Danse Pluie / Poing Météor (~1/3).
Tour 3 : Switch Archéo, Explosion (~2/3).
Tour 4 : Staross miss Hydrocanon, Archéo explose, Hyporoi arrive avec 5 tours de pluie, GG.

Plus précisément, Hypo a tué Elekable, a pris un Bullet Punch SD de Ciza (qui a survécu à Cascade), a été intimidé par Drattak avant de devoir le tuer avec Draco Meteor et est mort de Lo après avoir manqué le KO sur un PZ, qui a fait Hâte. La pluie était alors finie, mais Kabutops est arrivé et a Aqua-Jet for the win. C'était un parfait exemple d'excellente RD et d'à quel point elles sont dévastatrices si les premiers tours sont bien menés.
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/recensement-shineys-f2/xel-t1925.
Linck
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Linck


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 23/06/2007
Localisation : Créteil, 94

[TOURNOI] Pokémon in Paris (PiP) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TOURNOI] Pokémon in Paris (PiP)   [TOURNOI] Pokémon in Paris (PiP) - Page 3 EmptyDim 22 Nov 2009 - 9:37

Tu l'as trouvé où ton Latias PC feu oO
Revenir en haut Aller en bas
Xel
Ancien du staff (X)
Ancien du staff (X)
Xel


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 3522
Date d'inscription : 13/07/2007
Localisation : Là où on peut soigner ses Pokémon... GRATUITEMENT !!!
Nombre de Shinies : 40 réguliers

[TOURNOI] Pokémon in Paris (PiP) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TOURNOI] Pokémon in Paris (PiP)   [TOURNOI] Pokémon in Paris (PiP) - Page 3 EmptyDim 22 Nov 2009 - 10:04

Une frame d'Emeraude à RNG, mais qui est super loin. Je l'ai Pokésavé, mais il y en avait une autre à "seulement" 3 heures d'attente. J'aurais peut-être pu en avoir une par échange en fouillant sur Smogon (voire la faire moi-même), mais je m'y suis pris un peu tard...

Mais au final, Latias n'a fait qu'utiliser des Surf et PC Feu une seule fois seulement, face à un Foretress. Les deux Ciza que j'ai vu ont essayé de se placer sur Tyra, car les gens jouaient tous des bulky SD et Latias les 2HKOaient avec Surf sans qu'ils puissent la tuer avec BP.
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/recensement-shineys-f2/xel-t1925.
Linck
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Linck


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 23/06/2007
Localisation : Créteil, 94

[TOURNOI] Pokémon in Paris (PiP) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TOURNOI] Pokémon in Paris (PiP)   [TOURNOI] Pokémon in Paris (PiP) - Page 3 EmptyDim 22 Nov 2009 - 10:11

Ok tu peux me passer ton MSN, j'aimerai savoir comment se servir / télécharger ce fameux RNG please ^^
Revenir en haut Aller en bas
Link Elfe
Fondatrice
Fondatrice
Link Elfe


Féminin Age : 40
Nombre de messages : 1933
Date d'inscription : 04/10/2005
Localisation : Route 4 (NB)
Nombre de Shinies : (now loading)

[TOURNOI] Pokémon in Paris (PiP) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TOURNOI] Pokémon in Paris (PiP)   [TOURNOI] Pokémon in Paris (PiP) - Page 3 EmptyDim 22 Nov 2009 - 13:57

Petite rectification sans importance :

j'ai gagné mes matchs 3 et 4 (et non pas 4 et 5)... L'un devant un enfant de 8 ans qui n'avait qu'un seul pokémon niveau 100... (6-0 .... bah quoi ? XD). L'autre match a été gagné 4-0 si mes souvenirs sont bons contre une fille que Xel a affronté au tour précédent, une vraie victoire celle-là.

Les pokémon de ma team qui ont été les plus performants sont aussi les plus vieux (ce sont les mêmes que ceux que j'utilisais sur Emeraude a peu de choses...)

Voltali@Baie Pitaye
Clonage
PC Plante (j'ai pas eu le temps de le refaire en PC glace mais c'est ce qui est prévu normalement)
Relais
Tonnerre

Drattak@Orbe Vie
Déflagration
Dracogriffe
Casse-brique (lol, c'est peut-etre ça qu'il faut que je change... Colère ? XD)
Séisme

Je pense surtout qu'ils ont assurés parce que je les connais le mieux. On joue toujours mieux avec des pokémon qu'on maîtrise. Pour les autres, un peu d'entrainement me fera du bien !


Edit : ah oui, et j'ai fait un match contre Nerfir après. Il était en mode dégouté donc il n'a gagné que 3-0 *sors*


Dernière édition par Link Elfe le Dim 22 Nov 2009 - 14:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://shinyshunters.free.fr
Banana-in-fire
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Banana-in-fire


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 07/06/2008

[TOURNOI] Pokémon in Paris (PiP) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TOURNOI] Pokémon in Paris (PiP)   [TOURNOI] Pokémon in Paris (PiP) - Page 3 EmptyDim 22 Nov 2009 - 14:01

Linck a écrit:
Ok tu peux me passer ton MSN, j'aimerai savoir comment se servir / télécharger ce fameux RNG please ^^

Tout est expliqué ici :

https://shinyshunters.1fr1.net/strategie-f28/guide-rng-abuse-oeufs-et-legendaires-parfaits-dppt-t3700.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://banana-sh.skyrock.com/
Invité
Invité




[TOURNOI] Pokémon in Paris (PiP) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TOURNOI] Pokémon in Paris (PiP)   [TOURNOI] Pokémon in Paris (PiP) - Page 3 EmptyDim 22 Nov 2009 - 14:19

Banana-in-fire a écrit:
Linck a écrit:
Ok tu peux me passer ton MSN, j'aimerai savoir comment se servir / télécharger ce fameux RNG please ^^

Tout est expliqué ici :

https://shinyshunters.1fr1.net/strategie-f28/guide-rng-abuse-oeufs-et-legendaires-parfaits-dppt-t3700.htm
Non.
Revenir en haut Aller en bas
Banana-in-fire
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Banana-in-fire


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 07/06/2008

[TOURNOI] Pokémon in Paris (PiP) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TOURNOI] Pokémon in Paris (PiP)   [TOURNOI] Pokémon in Paris (PiP) - Page 3 EmptyDim 22 Nov 2009 - 15:37

♪ Althos ♪ a écrit:
Banana-in-fire a écrit:
Linck a écrit:
Ok tu peux me passer ton MSN, j'aimerai savoir comment se servir / télécharger ce fameux RNG please ^^

Tout est expliqué ici :

https://shinyshunters.1fr1.net/strategie-f28/guide-rng-abuse-oeufs-et-legendaires-parfaits-dppt-t3700.htm
Non.

C'est mieux que rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://banana-sh.skyrock.com/
Invité
Invité




[TOURNOI] Pokémon in Paris (PiP) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TOURNOI] Pokémon in Paris (PiP)   [TOURNOI] Pokémon in Paris (PiP) - Page 3 EmptyDim 22 Nov 2009 - 15:38

Non plus. C'est comme si t'expliquais comment piloter un avion à un mec qui veut savoir conduire une voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Banana-in-fire
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Banana-in-fire


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 07/06/2008

[TOURNOI] Pokémon in Paris (PiP) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TOURNOI] Pokémon in Paris (PiP)   [TOURNOI] Pokémon in Paris (PiP) - Page 3 EmptyDim 22 Nov 2009 - 15:46

Il voulait des informations sur les RNG, je l'ai orienté dans un topic où on parle justement des RNG. Même si ton topic ne parle pas des RNG emeraude, on trouve quand même des informations très utiles comme le lexique par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
http://banana-sh.skyrock.com/
Linck
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Linck


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 23/06/2007
Localisation : Créteil, 94

[TOURNOI] Pokémon in Paris (PiP) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TOURNOI] Pokémon in Paris (PiP)   [TOURNOI] Pokémon in Paris (PiP) - Page 3 EmptyDim 22 Nov 2009 - 15:48

Bah je voulais un truc me disant comment m'en servir et où le télécharger ^^
Revenir en haut Aller en bas
Banana-in-fire
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Banana-in-fire


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 07/06/2008

[TOURNOI] Pokémon in Paris (PiP) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TOURNOI] Pokémon in Paris (PiP)   [TOURNOI] Pokémon in Paris (PiP) - Page 3 EmptyDim 22 Nov 2009 - 15:52

Linck a écrit:
Bah je voulais un truc me disant comment m'en servir et où le télécharger ^^

Tu peux toujours aller voir le topic de ♪ Althos ♪ (il n'est pas d'accord car il est trop modeste) sinon je suis entrain de chercher un lien que j'avais mis de côté sur le RNG emeraude.
Revenir en haut Aller en bas
http://banana-sh.skyrock.com/
Néatoru
Ancien du staff (Nt)
Ancien du staff (Nt)
Néatoru


Masculin Nombre de messages : 704
Date d'inscription : 11/01/2009
Nombre de Shinies : 5 : Nostenfer, Roserade, Registeel, Rapion, Spinda

[TOURNOI] Pokémon in Paris (PiP) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TOURNOI] Pokémon in Paris (PiP)   [TOURNOI] Pokémon in Paris (PiP) - Page 3 EmptyDim 22 Nov 2009 - 15:54

Il en te dit pas qu'il est pas d'accord mais juste que tu parles des RNG Emeraude, la "base" de la conversation était les RNG Emeraude.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TOURNOI] Pokémon in Paris (PiP) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TOURNOI] Pokémon in Paris (PiP)   [TOURNOI] Pokémon in Paris (PiP) - Page 3 EmptyDim 22 Nov 2009 - 15:56

Bonne chance pour télécharger ça, les RNGs pour Random Numbers Generator/ion, ce sont des valeurs qui comme leur nom l'indique, sont des valeurs pseudos-aléatoires qui définissent le fonctionnement du hasard dans tous les jeux qui en comportent : RPGs et jeux d'action entre autres, ces valeurs sont incrémentées ou décrémentées d'une valeur hexadécimale choisie auparavant lors de la programmation du jeu, en fonction des directions que l'on prend, des rencontres que l'on fait, du fait d'aller dans l'inventaire... chaque jeu à sa manière de créer du hasard, et le but ici, c'est de comprendre comment les RNGs sont créées pour pouvoir les manipuler directement. Heureusement, de ce côté là, le jeu Pokémon est pas extrêmement bien programmé, donc c'est assez simple.

Le système de RNGs de Emeraude est complètement différent de celui de D/P/Pt, donc mon guide ne fera que l'embrouiller encore plus, même si ça peut l'aider à chopper des Heatrans parfaits par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Linck
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Linck


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 23/06/2007
Localisation : Créteil, 94

[TOURNOI] Pokémon in Paris (PiP) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TOURNOI] Pokémon in Paris (PiP)   [TOURNOI] Pokémon in Paris (PiP) - Page 3 EmptyDim 22 Nov 2009 - 16:14

Ah oui je cherche pour ma version Perle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Banana-in-fire
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Banana-in-fire


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 07/06/2008

[TOURNOI] Pokémon in Paris (PiP) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TOURNOI] Pokémon in Paris (PiP)   [TOURNOI] Pokémon in Paris (PiP) - Page 3 EmptyDim 22 Nov 2009 - 16:17

Banana-in-fire a écrit:
Il voulait des informations sur les RNG, je l'ai orienté dans un topic où on parle justement des RNG. Même si ton topic ne parle pas des RNG emeraude, on trouve quand même des informations très utiles comme le lexique par exemple.

Ceci pour dire que ton topic et également utile pour comprendre les RNG emeraude même si à la base il ne l'est pas pour. Personnellement il m'a aidé à comprendre pas mal de truc (sur emeraude ou non).

edit: si tu cherches pour ta version Perle, le lien que je t'ai passé explique effectivement tout ce que tu dois savoir pour bien manier les RNG.

edit2:
Néatoru a écrit:
Il en te dit pas qu'il est pas d'accord mais juste que tu parles des RNG Emeraude, la "base" de la conversation était les RNG Emeraude.

La base de la conversation était les RNG. Il n'avait pas précisé s'il voulait des infos sur les RNG emeraude ou 4G Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://banana-sh.skyrock.com/
Ice
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Ice


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 342
Date d'inscription : 07/01/2009
Localisation : Dans les bras de mon esclave Brasou !
Nombre de Shinies : Une brasou rouge, c'est tout. Et c'est déjà assez pour faire le ménage.

[TOURNOI] Pokémon in Paris (PiP) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TOURNOI] Pokémon in Paris (PiP)   [TOURNOI] Pokémon in Paris (PiP) - Page 3 EmptyDim 22 Nov 2009 - 23:04

http://www.pokebip.com/pokemon/index.php?page=pip/pip19/photos-fly

Voici les premières photos du PiP 19
On peut voir Xel et LE qui nous offrent de belles images de joie^^
Revenir en haut Aller en bas
Dark Light
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Dark Light


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 473
Date d'inscription : 23/07/2009

[TOURNOI] Pokémon in Paris (PiP) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TOURNOI] Pokémon in Paris (PiP)   [TOURNOI] Pokémon in Paris (PiP) - Page 3 EmptyMar 24 Nov 2009 - 21:18

C'est ce que j'ai vu Xel a posté un commentaire pour dire sur quelle photo il est
Pour ce qui veulent savoir Xel c'est le premier ensuite c'est LE
Revenir en haut Aller en bas
Mew le dieu
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Mew le dieu


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 2925
Date d'inscription : 02/02/2007
Localisation : Derrière-toi !
Nombre de Shinies : 24 à moi (1/8192) depuis qu'on m'a volé ma Diamant.

[TOURNOI] Pokémon in Paris (PiP) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TOURNOI] Pokémon in Paris (PiP)   [TOURNOI] Pokémon in Paris (PiP) - Page 3 EmptyMar 24 Nov 2009 - 22:46

Dark Night a écrit:
C'est ce que j'ai vu Xel a posté un commentaire pour dire sur quelle photo il est
Pour ce qui veulent savoir Xel c'est le premier ensuite c'est LE

Et Knight est plus bas (avec son cosplay, il est aussi inratable que nos deux membres du staff tout tout tout en haut de la liste xD), et Nerfir, c'est à peine si on le voit, il faut bien chercher, mais dans la photo prise sans doute lors de la finale, ça doit être la personne debout pas loin de Xel ^^ C'est marrant, on dirait un "Où est Charlie ?", mais façon SH =p Ice... je crois peut-être l'avoir vu, mais pas sûre que ce soit lui ^^" Et Flygon Heart, je présume qu'il s'agit de la fille aux cheveux longs et très blonds ^^

J'ai de la chance de connaître assez ces SH pour pouvoir les trouver sans trop de peine ! =p

Ah, je suis presque prête à parier que la couleur préférée de Link Elfe est le vert, vu qu'elle est souvent habillée de cette couleur =)
Revenir en haut Aller en bas
Nerfir
Ancien du staff (N)
Ancien du staff (N)
Nerfir


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 935
Date d'inscription : 13/07/2007
Localisation : In the sky with my canopy.
Nombre de Shinies : A mon âge on compte plus.

[TOURNOI] Pokémon in Paris (PiP) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TOURNOI] Pokémon in Paris (PiP)   [TOURNOI] Pokémon in Paris (PiP) - Page 3 EmptyMar 24 Nov 2009 - 23:35

Je vous laisse chercher, mais sur une photo on me voit en plein match Very Happy

Match que j'ai d'ailleurs remporté, c'était le deuxième.
Revenir en haut Aller en bas
http://NerfirSH.skyrock.com
Ice
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Ice


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 342
Date d'inscription : 07/01/2009
Localisation : Dans les bras de mon esclave Brasou !
Nombre de Shinies : Une brasou rouge, c'est tout. Et c'est déjà assez pour faire le ménage.

[TOURNOI] Pokémon in Paris (PiP) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TOURNOI] Pokémon in Paris (PiP)   [TOURNOI] Pokémon in Paris (PiP) - Page 3 EmptyMar 24 Nov 2009 - 23:39

Hmmmm...
Wip on peut me voir, je suis même assis à côté de Nerf' pour la finale xD
Mais les photos sont assez spéciales, on nous reconnait pas '^^

PAr contre Knight...je vois juste sa casquette sur deux photows, ils auraient pu le prendre en entier ><

EDIT : Trouvé Nerf' en pleine réflexion Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mew le dieu
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Mew le dieu


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 2925
Date d'inscription : 02/02/2007
Localisation : Derrière-toi !
Nombre de Shinies : 24 à moi (1/8192) depuis qu'on m'a volé ma Diamant.

[TOURNOI] Pokémon in Paris (PiP) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TOURNOI] Pokémon in Paris (PiP)   [TOURNOI] Pokémon in Paris (PiP) - Page 3 EmptyMer 25 Nov 2009 - 0:04

Ah ! J'ai trouvé les deux photos avec Ice, Nerfir en pleine réflexion, et pendant la finale aussi ^^ (à côté de Ice)
Revenir en haut Aller en bas
LoS
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
LoS


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 23/09/2007
Localisation : Dans le paradis du geek (portable, console,ordi, orangina)
Nombre de Shinies : je sais même pas...plus ou moins 17

[TOURNOI] Pokémon in Paris (PiP) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TOURNOI] Pokémon in Paris (PiP)   [TOURNOI] Pokémon in Paris (PiP) - Page 3 EmptyDim 1 Aoû 2010 - 10:05

http://www.pokebip.com/pokemon/index.php

Enfin un nouveau pip! J'y serais peut-être... Y aura-t'il des sh? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TOURNOI] Pokémon in Paris (PiP) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TOURNOI] Pokémon in Paris (PiP)   [TOURNOI] Pokémon in Paris (PiP) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[TOURNOI] Pokémon in Paris (PiP)
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [TOURNOI] Championnats du Monde de Pokemon 25 juin 2011 Paris
» Pokemon Center Paris
» [FR] Tournoi du Pokémon Préféré
» Tournoi Pokémon-en-Seine à Rouen
» [TOURNOI] Pokémon Masters 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Pokémon :: L'agenda-
Sauter vers: