ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !

AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

[Tour de Kanto n°2] Commentaires

+62
DarkYoko
MyL
Tokay
Chozo
Aurorus
Digg
Xel
Superleuphorie
Dirilan
Suzuka Gongen
Lulu
Rednight 17
Colt
Bananaman
Nerfir
Nocta'
Brûlombre
Titania
BakaSama
dark vador
Gr€€n
Gotika
Lugi
Tux
M.Gear
Mugi
Mili Eiko
Ciza
Azerti'
Gekkouga
El Cazador
Scarlett94
Shadails
Mentarie
Nactios
Max-Shiny
Drago
Blast
Amaterasu Okami
LoS
Tilux
Willy
Dark Mewtwo
Autrui
Ishizu Yggdrasil
Mew le dieu
Chamallow
Tom
Isma
Minisocle
Maître Armand
Kil
Horsea
Keita Yuuki
Neosnake
Sodrift
Saturne
Bigka'
Shawki
bebert
Niko'
Zean
66 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 23 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

[Tour de Kanto n°2] Commentaires - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Tour de Kanto n°2] Commentaires   [Tour de Kanto n°2] Commentaires - Page 19 EmptyDim 18 Jan 2009 - 23:14

ça risque de partir en vrille tout ça… [Tour de Kanto n°2] Commentaires - Page 19 502301. Par contre, merci de ne pas accuser les gens sans preuve ! Surtout en public. Ce n'est pas très intelligent de faire ça. Parler en général, oui, mais accuser, non. Faites bien la part des choses…
Revenir en haut Aller en bas
Suzuka Gongen
Aspirant SH
Aspirant SH
Suzuka Gongen

Masculin Age : 28
Nombre de Shinies : 8 !

MessageSujet: Re: [Tour de Kanto n°2] Commentaires   [Tour de Kanto n°2] Commentaires - Page 19 EmptyLun 19 Jan 2009 - 8:59

STOP !

Faut quand même arrêter les suspicions là, ça part en vrille comme dirait Angelseed (tu l'avais mis en Copyright ? *sors*)
Moi j'ai un appareil photo merdique et je fais une photo horrible que je montre et je peux pas faire une vidéo et vous m'avez cru (ben forcement puisqu'il sont légits XD) alors pourquoi pas Milotyk et vous avez cru (avec un peu de mal j'avoue) Saturne et son 2eme Cresselia shiney alors pourquoi pas lui ?

Bref, je félicite Milotyk pour ses 6 shineys, Willy pour ses 5 shineys et tout les autres avec 4,3,2,1 ou même 0 shiney puisqu'ils prennent du plaisir à SHasser devant la télé ou même avec un peu de musique ^^

Voilà, c'était mon coup de gueule de la journée, ici Inu Ryo : A vous les studios
Chamallow
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Chamallow

Masculin Age : 31

MessageSujet: Re: [Tour de Kanto n°2] Commentaires   [Tour de Kanto n°2] Commentaires - Page 19 EmptyLun 19 Jan 2009 - 9:18

Moi perso je crois pas que c'est du hack, juste un ancien pokémon qu'il recense maintenant.
Mais bon j'peux me tromper ^^ Bravo en tout qua pour ta capture
http://www.Chamallow.Sgot.skyblog.com
MyL
Nouveau Membre
Nouveau Membre
MyL

Masculin Age : 33
Localisation : A présent sur d'autres chemins! A bientôt, je l'espère! :)
Nombre de Shinies : 100 mais 54 à l'ancienne!

MessageSujet: Re: [Tour de Kanto n°2] Commentaires   [Tour de Kanto n°2] Commentaires - Page 19 EmptyLun 19 Jan 2009 - 10:37

Ah enfin quelqu'un... Merci Inu Ryo
Pour répondre aux autres, je comprends que vous pouvez avoir des doutes.. même moi j'étais étonné... en 1 an et demi environ jamais ma version vert-feuille n'avait générer de shinys, et en 18 jours PAF 6 shinys! Je croyais que ma version buguait... Donc vous pouvez douter mais y a d'autres façons de le dire au lieu de m'agresser...
Pour finir, je vais ralentir mes recherches parce que je me suis rendu compte que depuis hier soir je cherche plus de shiny pour moi mais pour vous...pour vous prouvez que mes shinys sont authentiques mais en fin de compte moi je le sais que ce sont des vrais et franchement je suis fier et c'est ça qui compte!
Je ferai quand même une vidéo quand j'en aurai trouvé un! (Si j'en ai pas fait jusqu'à maintenant c'est parce que la qualité est médiocre, il me faut déjà faire 30 photos pour espérer en avoir une correct tellement les autres sont flous)
Alors à bientôt et bonne Shasse à tous
http://myl-sh.skyrock.com
Rednight 17
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Rednight 17

Masculin Age : 35
Nombre de Shinies : 50 depuis 2010

MessageSujet: Re: [Tour de Kanto n°2] Commentaires   [Tour de Kanto n°2] Commentaires - Page 19 EmptyLun 19 Jan 2009 - 11:02

désolé Mylotik si je t'ai agréssé (bof je doutais c'es tout comme tu le dis) mais tu sais que je changerai point mon avis sur tes 6 dernier shiny (ceux par rencontre du moins) puisque t'as aucune preuve contrairement aux autres paritcipant ,qui ont deja eu de shiny, et qui ont fait un peu d'effort pour fournir le nécéssaire (je sais je suis trop dure mais c'est par principe que j'agis).
enfin bonne chance pour toi et pour tous les SHs pour ce qui est à venir.
MyL
Nouveau Membre
Nouveau Membre
MyL

Localisation : A présent sur d'autres chemins! A bientôt, je l'espère! :)
Nombre de Shinies : 100 mais 54 à l'ancienne!

MessageSujet: Re: [Tour de Kanto n°2] Commentaires   [Tour de Kanto n°2] Commentaires - Page 19 EmptyLun 19 Jan 2009 - 11:10

Y a aucun souci et je m'excuse d'avoir fait qu'un minimum pour les rapports de mes shinys... A partir de maintenant je ferai des photos ou des vidéos (on verra la qualité) pour les prochains et désolé si il y a beaucoup de personnes qui ne croient pas à l'authenticité de mes 6 shinys! Mais je ne vois aucun moyen de rattraper ça! Maintenant ça tient juste à une question de confiance et sachez que je suis pas venu ici pour foutre la M... Voilà bonne Shasse à tous!
http://myl-sh.skyrock.com
Tom
Aspirant SH
Aspirant SH
Tom

Nombre de Shinies : 47 (à l'ancienne)

MessageSujet: Re: [Tour de Kanto n°2] Commentaires   [Tour de Kanto n°2] Commentaires - Page 19 EmptyLun 19 Jan 2009 - 13:06

Je m'y attendais vraiment à cette vague de shinies ... Bon j'ai 2 shinies à rattraper maintenant ... :p :p
Bravo à mylotik (je te crois) et à Willy (je te crois pas). Non je déconne xD ! Bravo à toi aussi ! %)
Je m'exprimerai un peu plus à la fin de l'étape pour le pourquoi du comment je m'y attendais à cette vague de shinies. Ce serait pas très malin de le dire maintenant ... xD

Je ne laisserai pas tomber en tout cas, gare à vous, j'arrive demain ! Twisted Evil
http://sh-tom.skyblog.com
Rednight 17
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Rednight 17

Masculin Age : 35
Nombre de Shinies : 50 depuis 2010

MessageSujet: Re: [Tour de Kanto n°2] Commentaires   [Tour de Kanto n°2] Commentaires - Page 19 EmptyLun 19 Jan 2009 - 13:32

Sh-Tom t'as 3 pas 2 à rattrapper Mylotik en a 6 :lol!:
ou t'as un autre shiny que tu va nous dévoiler non scratch
Nocta'
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Nocta'

Masculin Age : 29
Nombre de Shinies : => SH-card

MessageSujet: Re: [Tour de Kanto n°2] Commentaires   [Tour de Kanto n°2] Commentaires - Page 19 EmptyLun 19 Jan 2009 - 14:49

moi je recherche 4fois moin parceque mylotik a 6 shiney(encore bravo) j'en ai 0 pour le tour et je trouve que c'est impossible a rattrappé

et juste comme ça il me semble que les codes AR ne marches pas sur VF/RF je peux me trompé je n'y connais rien du tout en AR je sais même pas installer un code

bonne SHasse a tous

P.S: toujours a la recherche de la poke ball bleu Suspect
Zean
Ancien du staff (Z)
Ancien du staff (Z)
Zean

Féminin Age : 29

MessageSujet: Re: [Tour de Kanto n°2] Commentaires   [Tour de Kanto n°2] Commentaires - Page 19 EmptyLun 19 Jan 2009 - 16:09

Petit avertissement : à la prochaine accusation fondée sur un excès de chance un peu suspect, il y aura des sanctions. Mylotik a certes beaucoup de chance et cela peut paraître étrange, mais tant que vous n'avez pas la preuve noir sur blanc pour affirmer qu'il y a triche, vous n'avez rien à dire. Merci de votre compréhension, la discussion est close.
Nocta'
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Nocta'

Masculin Age : 29
Nombre de Shinies : => SH-card

MessageSujet: Re: [Tour de Kanto n°2] Commentaires   [Tour de Kanto n°2] Commentaires - Page 19 EmptyLun 19 Jan 2009 - 16:13

pffff.... je dois continuer l'avanture pour la prochaine étape snif... Sad et c'est ennuyant et j'aimerais trouvé la fausse pokeball bleue(voltorbe)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Tour de Kanto n°2] Commentaires   [Tour de Kanto n°2] Commentaires - Page 19 EmptyLun 19 Jan 2009 - 18:45

J'aurai aimé ne pas avoir à écrire ces lignes mais bon.

Je les écris pour Rednight17. Il y a 1h30 de ça, alors que j'étais sur MSN, il se connecte avec un "shiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnyyyyyyyyyyyyyy".
Après les gros mots, les félicitations et tout, j'étais très content pour lui…

18 minutes plus tard "noooooooooooooooooooooooooooooooooooon", "la partieeeeeeeeeeee c effacéééééééé"… [Tour de Kanto n°2] Commentaires - Page 19 480552

En effet, notre ami, tout content de son nouveau Piafabec Shiney obtenu sur la Route 10 à voulu vérifier les IVs de ce dernier à l'aide … de son AR… et cette Appareil Réprouvé s'est chargé du reste… la suppression de la sauvegarde…

Donc voilà, notre Rednight n'est pas au mieux de sa forme, cumulant ainsi plus de shiney perdus que de shiney à son actif…

Serons-nous les coudes et encourageons-le. Nous sommes des SHs.
Colt
Animateur (C)
Animateur (C)
Colt

Masculin Age : 34

MessageSujet: Re: [Tour de Kanto n°2] Commentaires   [Tour de Kanto n°2] Commentaires - Page 19 EmptyLun 19 Jan 2009 - 18:48

J'ai eu la même sur Emeraude pour avoir des superbonbons heureusement mes shinys étaient sur ma Perle.
Arf pas de chance à Rednight... pale
M.Gear
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
M.Gear

Masculin Age : 30

MessageSujet: Re: [Tour de Kanto n°2] Commentaires   [Tour de Kanto n°2] Commentaires - Page 19 EmptyLun 19 Jan 2009 - 19:14

Olala =x , purée vraiment désolé Rednight !! Finalement ta pas de chance...
Xel
Ancien du staff (X)
Ancien du staff (X)
Xel

Localisation : Là où on peut soigner ses Pokémon... GRATUITEMENT !!!
Nombre de Shinies : 40 réguliers

MessageSujet: Re: [Tour de Kanto n°2] Commentaires   [Tour de Kanto n°2] Commentaires - Page 19 EmptyLun 19 Jan 2009 - 19:14

Personnellement, je ne cahce pas mes pensées les plus sombres : soit il y a un bug qui fait générer plus de shinies sur certainbes RF/Vf que d'autres, soit il y a un code AR (que nous ne connaissons pas) improuvable à la manière D/P. Ou encore, troisième solution, Dame Chance a vraiment décidé de découvrir toutes ses dents sur notre beau forum qu'est SH. Mais malheureusement, ça ne profite pas trop au Tour et aux SHs, car d'un côté on a les membres qui n'ont pas encore de shiny (et ils ne doivent pas former plus de 50% des participants) et qui sont jaloux et suspicieux (ce qui est, ma foi, assez compréhensible) et de l'autre ceux qui ont une avalanche de shiny et ne comprennent pas qu'on se méfie d'eux (ou comprennent très bien, pour une raison ou pour une autre). Ca pourrit l'ambiance de manière significative car on perd de vue le but principal du Tour : trouver des shinies qui NOUS plaisent et qu'on n'aurait pas cherchés autrement. Qu'est-ce que ça peut vous faire que untel ait "150 chinés en 3 moi sur ma vaircion diaman san pr kikooolol" (sisi, on me l'a fait sur PF >_>) ? Ou encore qu'un autre ait eu un "Racaillou orange niveau 0 dans les herbes à côté de Bonaugure ID 00000 j'ai pas d'AR si je vous jure" (Encore du vécu de PF ça %D) ? Les gens qui déclarent des bêtises pareilles sont des idiots, et des mythomanes qui cherchent juste à avoir un peu de valeur aux yeux des autres (Bien sûr, je ne parle de personne en particulier de ce tour). Alors oui, il y a peut-être des hackeurs dans ce Tour ou sur SH en général, comme il y en a déjà eu et comme il y en aura toujours, mais c'est le boulot des modos de soupçonner à tout va et de devenir parano pour des tas de pixels. Ne vous gâchez pas vos soirées pour ça, et regardez les choses d'un autre angle.
Après tout, au point où on en est, hackeur ou non et comme il n'y a pas de preuve de triche (car c'est dans la loi : "Tant qu'il n'y a pas de preuve de la culpabilité d'un individu, il doit toujours être considéré comme innocent." et c'est bien le cas ici), les membres avec 0, voire 1 shiny ont perdu d'avance. Et bien, faites comme moi : ne vous laissez pas abattre par les captures et revenez aux sources du Tour ; cherchez tranquillement, pour vous, à votre rythme et aux étapes qu'il vous plaît, sans vous forcer. Comme on a perdu la compèt, on a tout le reste à gagner : un (voire plusieurs) shiny, et une rédécouverte de Kanto, c'est-y pas génial ? Au lieu de voir les étapes comme des obligations de faire 1000/rencontres par jour pour rattraper les leaders, voyez-y plutôt des endroits où vous pourrez trouver ce shiny en particulier que vous trouvez si beau mais que vous avez toujours fait passer après d'autres priorités. Qui n'apprécie pas le Porygon ou le Minidraco shiny, mais qui a songé à le resetter avant (par exemple)) Giratina ? De même, ne cherchez pas Abra parce qu'il est super rapide à resetter ; choisissez plutôt Insecateur qui a toujours été le Faux-Cheur de vos rêves. Car, il faut l'avouer, la course est finie pour ceux qui n'ont pas fait 3 nuits blanches pendant les vacances, ou ont trouvé moins de 3 shinies depuis le 1er janvier. Détachez-vous de l'aspect compétitif du Tour, détendez-vous et partagez plutôt des commentaires sur les étapes à traverser que des suspicions à la mords-moi-le-noeud. Vous verrez, les choses deviennent beaucoup plus drôles quond on arrête d'être jaloux, comme ça vous pouvez profiter du Tour avec les autres gros loosers à 0 shiny (tels que moi xD). Et, en extrapolant un peu, si on réduit cette idée de compétition, on donne moins de raisons aux possibles hackeurs d'utiliser leur AR (car avec nos connaissances au début du Tour et celles apportées par MA on est dans un bordel total au niveau de l'AR, avec une photo qui ne suffit plus comme preuve, donc on n'est sûyrs de rien). C'est donc du multi-bénéfice ^^

En fait, c'est un peu ce que je voulais dire par mon post sur l'avalanche de shinies qui donnaient un mauvais esprit. Pour les participants au Tour de Sinnoh de 2007-2008, vous vous souvenez sans doute de l'ambiance conviviale et du nombre relativement petit de shinies. Cette année, on a perdu de vue l'objectif et ça a complètement dégénéré ; mais on n'en est qu'à la troisième étape, on peut encore rattraper le coup et finir avec d'excellents souvenirs plutôt que d'amères suspicions et regrets ^^

C'est sans doute un de mes multiples messages qui va passer inaperçu, mais j'espère qu'au moins quelques-uns vont y réfléchir...

Dernière édition par Xel le Lun 19 Jan 2009 - 19:31, édité 2 fois
https://shinyshunters.1fr1.net/recensement-shineys-f2/xel-t1925.
M.Gear
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
M.Gear

MessageSujet: Re: [Tour de Kanto n°2] Commentaires   [Tour de Kanto n°2] Commentaires - Page 19 EmptyLun 19 Jan 2009 - 19:27

Tu as raison Xel , au début je voulais remporter le Tour ( comme un peu tout le monde je pense )
puis là on vois des SHs qui on 6 shiny et moi 0 je peut abandonné la compet' , mais je veut absolument avoir mon premier shiny lors de ce Tour.
Xel
Ancien du staff (X)
Ancien du staff (X)
Xel

Localisation : Là où on peut soigner ses Pokémon... GRATUITEMENT !!!
Nombre de Shinies : 40 réguliers

MessageSujet: Re: [Tour de Kanto n°2] Commentaires   [Tour de Kanto n°2] Commentaires - Page 19 EmptyLun 19 Jan 2009 - 19:38

Merci, j'espère moi aussi en trouver un, surtout que j'ai déjà quelques idées de recherches ^^ (et mon message est bel et bien en fin de page, c'est une malédiction >_<)
https://shinyshunters.1fr1.net/recensement-shineys-f2/xel-t1925.
Colt
Animateur (C)
Animateur (C)
Colt

Masculin Age : 34

MessageSujet: Re: [Tour de Kanto n°2] Commentaires   [Tour de Kanto n°2] Commentaires - Page 19 EmptyLun 19 Jan 2009 - 19:44

Après avoir lu le pavé de Xel, oui je l'ai lu ^^ :lol!:

Je me suis un peu laissé emporté avec ce taupiqueur qui se pointe pas et Myl qui trouve des shineys à tout va. Et son dernier qui le capture à la master alors que les autres il les a eu tranquille sans stress...
Je reste un peu sceptique mais bon, j'aurais pas du m'emporté pour ça.

Je m'excuse auprès de tous et de Zean.

Je repars chercher ce salo***** de Taupe bleu Very Happy

Dernière édition par Colt le Lun 19 Jan 2009 - 20:29, édité 1 fois
M.Gear
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
M.Gear

MessageSujet: Re: [Tour de Kanto n°2] Commentaires   [Tour de Kanto n°2] Commentaires - Page 19 EmptyLun 19 Jan 2009 - 19:49

Fin' je trouve sa un peu abusé de sanctioné pour des suspicions ....
Nactios
Premiers membres
Premiers membres
Nactios

Féminin Age : 34

MessageSujet: Re: [Tour de Kanto n°2] Commentaires   [Tour de Kanto n°2] Commentaires - Page 19 EmptyLun 19 Jan 2009 - 19:56

Ayah, joli discours Xelounet.

J'ajouterais que je veux Abra shiny, non pas parce qu'il est rapide à reseter, mais parce que je le trouve trop trop mignon et super bow >< (et que je sais toujours pas si je le ferai évoluer en Alakazam une fois eu.. à voir) Bref' =P
D'ailleurs je pense pas quitter le casino tant que je l'aurai pas...

Bon courage à tous pour le tour.
Maître Armand
Ancien du staff (MA)
Ancien du staff (MA)
Maître Armand

Nombre de Shinies : 88

MessageSujet: Re: [Tour de Kanto n°2] Commentaires   [Tour de Kanto n°2] Commentaires - Page 19 EmptyLun 19 Jan 2009 - 19:58

Je ne m'exprime pas sur le cas de Mylotik, il est juste une chose que l'expérience nous a appris sur SH : les tricheurs sont punis un jour ou un autre, par quelque moyen que ce soit, et les innocents restent dans leur coin. Quand on triche on suit une boucle sans fin, donc il y aura toujours un moment où le tricheur fera une erreur. Détecter la triche est un travail de patience et d'observation. On soupçonne souvent tôt, mais on doit accuser le plus tard possible, attendre la ou les preuves.
Si Mylotik triche ça se saura, si Mylotik ne triche pas ça ne se saura jamais. C'est injuste mais c'est vrai.

Pour Rednight, l'AR en elle-même quand elle sert à copier la sauvegarde ne peut l'effacer. D'ailleurs normalement si tu lis ta sauvegarde avec le Pokéreader, c'est que tu as déjà d'autres copies de ta sauvegarde avec tes shineys, et tu peux la replacer dans ta cartouche pour retrouver tes shineys. Si la dernière copie a eu le temps de se faire tu pourras avoir tes 4 shineys, sinon tu dois pouvoir retrouver dans tes fichiers une sauvegarde avec tes 3 premiers du Tour. Il suffit de la réimplanter.
Petit conseil d'utilisation de l'AR dans ce cas, toujours sauvegarder au moins 5 fois avant de copier la sauvegarde, la sauvegarde ne se fait souvent qu'à moitié, et c'est suffisant pour la cartouche, mais pas pour la copie.
Bonne chance pour retrouver ta sauvegarde sur ton PC, crois-moi tes shineys sont quelque part.
http://maitrearmand.skyrock.com/
Bigka'
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Bigka'

Masculin Age : 40
Nombre de Shinies : 98 au dernier recensement

MessageSujet: Re: [Tour de Kanto n°2] Commentaires   [Tour de Kanto n°2] Commentaires - Page 19 EmptyMar 20 Jan 2009 - 14:17

En fait, je pense que ce qui soulève le plus la suspicion, c'est que des membres qui n'ont pas eu de shiney depuis un bout de temps/ qui n'en ont pas du tout se ramène avec trois shiney ou plus dans un laps très cours et coincidence, lors d'une course annuelle de recherche... Avouons qu'il y a de quoi porter des jugements...
Enfin bref, j'ignore si c'est parce qu'ils participent au tour qu'ils ont autant de shiney ou qu'ils ont autant de shiney parce qu'ils participent au tour (saisissez la nuance) mais je comprend ceux qui pensent que c'est louche
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Tour de Kanto n°2] Commentaires   [Tour de Kanto n°2] Commentaires - Page 19 EmptyMar 20 Jan 2009 - 19:26

Je tiens a dire que ce qui arrive a Mylotik est très "louche" mais ce sont des choses qui arrivent car j'ai moi aussi eu 2 shineys hier en 18 resets chacun Hahaha (avec mes 2 cousins) arcko, gobou et poussifeu en une seule après-midi (ce qui est énorme je vous l'accorde) mais je tiens a préciser qu'ils sont légits (j'ai moi-même eu arcko et mes 2 cousins on eu respectivement poussifeu et gobou).

Tout cela pour dire que les coups de bol existent et surviennent parfois en pleine période de SHasse !!!

Bonne chance a tous pour ce Tour de Kanto Wink

(toujours ZERO shineys Evil or Very Mad )
Willy
Aspirant SH
Aspirant SH
Willy

Nombre de Shinies : 28 Shinys :D

MessageSujet: Re: [Tour de Kanto n°2] Commentaires   [Tour de Kanto n°2] Commentaires - Page 19 EmptyMar 20 Jan 2009 - 20:21

Et j'en suis l'une des preuves vivantes XD

Je continue tranquillement mes rencontres a la Route 10 et attendant la prochaine étape ^^
http://wilyshofthe43.skyrock.com
Ishizu Yggdrasil
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Ishizu Yggdrasil

Masculin Age : 32
Nombre de Shinies : Un nombre, je les comptes pas, aucun intérêt

MessageSujet: Re: [Tour de Kanto n°2] Commentaires   [Tour de Kanto n°2] Commentaires - Page 19 EmptyMer 21 Jan 2009 - 13:14

Bon je vais annoncer quelque chose de pas bien XD, faute de temps ( et de bac blanc -_- ), je m'arrêtes la pour ce tour, enfin tout du moins je ne suis pas encore arrivé à battre le champion de Carmin-sur-Mer, j'ai vraiment peu de temps en ma disposition, la preuve je n'arrive plus à me connecter autant qu'avant, m'enfin bref, j'ai toujours pas trouvé de shineys XD chez moi ils savent se faire attendre <_<

Bon bah je vous dit tous bonne chance, et puis que le meilleur et le plus apte des chasseurs gagne, pas le plus féroce dans les recherches si vous voyez ce que je veut dire, je rejoins juste les avis de ceux qui shasse peu et que sa leur suffit XD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Tour de Kanto n°2] Commentaires   [Tour de Kanto n°2] Commentaires - Page 19 Empty

[Tour de Kanto n°2] Commentaires
Page 19 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 23 ... 27  Suivant