| [Tour de Kanto n°2] Commentaires | |
|
+62DarkYoko MyL Tokay Chozo Aurorus Digg Xel Superleuphorie Dirilan Suzuka Gongen Lulu Rednight 17 Colt Bananaman Nerfir Nocta' Brûlombre Titania BakaSama dark vador Gr€€n Gotika Lugi Tux M.Gear Mugi Mili Eiko Ciza Azerti' Gekkouga El Cazador Scarlett94 Shadails Mentarie Nactios Max-Shiny Drago Blast Amaterasu Okami LoS Tilux Willy Dark Mewtwo Autrui Ishizu Yggdrasil Mew le dieu Chamallow Tom Isma Minisocle Maître Armand Kil Horsea Keita Yuuki Neosnake Sodrift Saturne Bigka' Shawki bebert Niko' Zean 66 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Colt Animateur (C)
Age : 34 Nombre de messages : 1217 Date d'inscription : 21/02/2007 Localisation : Lille (59)
| Sujet: Re: [Tour de Kanto n°2] Commentaires Dim 4 Jan 2009 - 11:48 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Tour de Kanto n°2] Commentaires Dim 4 Jan 2009 - 12:12 | |
| Je voudrais pas la ramener mais comme les shineys du Tour de Kanto deviennent de plus en plus commun, ne faudrait-il pas faire obligatoirement une preuve sans AR ? Parce à ce rythme là on va se retrouver avec une cinquantaine de shineys et seulement la moitié sera prouvée. Deux shiney nons prouvés, à la limite, mais une vingtaine, je trouve pas ça normal. M'enfin c'est mon point de vue, ça n'engage à rien |
|
| |
dark vador Chercheur de Shinies
Age : 38 Nombre de messages : 345 Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: [Tour de Kanto n°2] Commentaires Dim 4 Jan 2009 - 12:29 | |
| Le tour de kanto commence fort bien, je trouves que ces captures sont vraiment intéréssantes, car le coup de cette abondance de capture va découragé certain ce qui es relativement évident même si n'importe Sh vous dira le contraire. Mais d'autre eux sont encor plus motivés. Mais moi le seigneur obscure de la forçe et un tout petit déconcentré et oui, car j'ai en fait des adversaires SH qui vont rien laché et qui sont près à tout pour gagner. Mais je penses ne pas être le seul à sentir cette rivalité flamboyante entre les Shs. Sur ce la capture de mon Chenipan shiney me réconforte emplement et que pour gagner il me faut capturé d'autre shiney. Pour cela le coup de maitre déclanchera, la prise du rois qui n'est bien sur aidé par la chance. Pour le moment celui qui la possède fermement c'est bien Rednight17, mais tiendra t'il tout le tour, car d'aute Sh dans l'ombre n'attendent que la chance tourne. Je retourne me coucher. | |
|
| |
Willy Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 1229 Date d'inscription : 15/08/2007 Localisation : Parcourt les mers avec sa baleine violette :D Nombre de Shinies : 28 Shinys :D
| Sujet: Re: [Tour de Kanto n°2] Commentaires Dim 4 Jan 2009 - 12:44 | |
| - Vibraak a écrit:
- Je voudrais pas la ramener mais comme les shineys du Tour de Kanto deviennent de plus en plus commun, ne faudrait-il pas faire obligatoirement une preuve sans AR ? Parce à ce rythme là on va se retrouver avec une cinquantaine de shineys et seulement la moitié sera prouvée. Deux shiney nons prouvés, à la limite, mais une vingtaine, je trouve pas ça normal. M'enfin c'est mon point de vue, ça n'engage à rien
Bah il faut obligatoirement faire une vidéo pour la preuve No-ar, mais d'après les règles, même si on ne peut faire de photo on peut participer quand même, tout repose donc sur la confiance ^^ | |
|
| |
Gekkouga Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 1367 Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: [Tour de Kanto n°2] Commentaires Dim 4 Jan 2009 - 13:11 | |
| Et je crois qu'il n'y a pas de code AR shiny sur RF/VF *j'ai cherché une fois pour mon émulateur et j'ai jamais trouvé * | |
|
| |
M.Gear Chercheur de Shinies
Age : 30 Nombre de messages : 342 Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: [Tour de Kanto n°2] Commentaires Dim 4 Jan 2009 - 13:35 | |
| Oula je commence à avoir des hallucination sur chenipan là c'est fou =x. Sinon +140 j'espère arrivé aux 2000 ce soir. Bonne SHance et bonne SHasse a tous . | |
|
| |
Nocta' Chercheur de Shinies
Age : 29 Nombre de messages : 478 Date d'inscription : 10/12/2008 Localisation : Salut. Nombre de Shinies : => SH-card
| Sujet: Re: [Tour de Kanto n°2] Commentaires Dim 4 Jan 2009 - 13:43 | |
| et voila j'ai changé j'en ai marre de la route 1 alors je suis allé dans la foret de Jade vu que tout le monde a un chenipan rednight en force | |
|
| |
Neosnake Chercheur de Shinies
Age : 32 Nombre de messages : 364 Date d'inscription : 26/01/2007 Localisation : Plus loin que le Lointain. Nombre de Shinies : 7
| Sujet: Re: [Tour de Kanto n°2] Commentaires Dim 4 Jan 2009 - 14:03 | |
| C'est vraiment une SHasse miraculeuse ce début de tour =) . Pour 856 rencontres à la Forêt de Jade . | |
|
| |
Zean Ancien du staff (Z)
Age : 29 Nombre de messages : 1207 Date d'inscription : 08/02/2006 Localisation : dans un trou.
| Sujet: Re: [Tour de Kanto n°2] Commentaires Dim 4 Jan 2009 - 14:09 | |
| En une seule étape, vous avez capturé la moitié du total des shinies du premier Tour de Sinnoh, même plus. C'est absolument incroyable. ONZE shinies ! Je n'ai plus qu'à espérer qu'aucun ne soit le fruit d'un code A.R...
Félicitations à tous ! Je suis ravie de voir que le Tour vous occupe et vous motive, c'est après tout sa vocation première ! ^^ | |
|
| |
Rednight 17 Chercheur de Shinies
Age : 35 Nombre de messages : 299 Date d'inscription : 03/04/2008 Localisation : Tunis <3 Nombre de Shinies : 50 depuis 2010
| Sujet: Re: [Tour de Kanto n°2] Commentaires Dim 4 Jan 2009 - 14:12 | |
| - ~Kakashi~ a écrit:
- Et je crois qu'il n'y a pas de code AR shiny sur RF/VF *j'ai cherché une fois pour mon émulateur et j'ai jamais trouvé *
si y'en a mon cousin utlisait souvent l'AR et il avait le code pour les pokémon shiny maintenant il ne joue plus à pokémon c'est pour cela j'utilise son AR pour l'elevage^^ +300 rencontres dans la forte de jade et au total de 1000 | |
|
| |
Chamallow Chercheur de Shinies
Age : 31 Nombre de messages : 326 Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: [Tour de Kanto n°2] Commentaires Dim 4 Jan 2009 - 14:23 | |
| | |
|
| |
M.Gear Chercheur de Shinies
Age : 30 Nombre de messages : 342 Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: [Tour de Kanto n°2] Commentaires Dim 4 Jan 2009 - 16:29 | |
| Combien a t-on de chance de tomber sur un chrysacier niveau 6 ?
Car je viens de tombé sur un chrysacier niv.6 puis tous juste après un autre chrysacier niv.6 je les ai capturée tous les deux pour voir si il y a une redondance etc... | |
|
| |
Sodrift Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 500 Date d'inscription : 13/08/2007 Localisation : Far Far Away.
| Sujet: Re: [Tour de Kanto n°2] Commentaires Dim 4 Jan 2009 - 16:36 | |
| Je pense que la SHasse va être ralentie avec la reprise des cours et pour certains,y a des épreuves étou. Alors cette abondance risque d'etre un peu ralentie... | |
|
| |
Mugi Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 526 Date d'inscription : 13/10/2007 Localisation : Route 11 Nombre de Shinies : 3
| Sujet: Re: [Tour de Kanto n°2] Commentaires Dim 4 Jan 2009 - 16:38 | |
| tout d'abord bravo a tous , et puis moi les cours sa pas beaucoup changé mes habitude de shasse car vu que je shasse casiment que le soir , donc ... | |
|
| |
Lulu Aspirant SH
Age : 32 Nombre de messages : 630 Date d'inscription : 11/09/2007 Localisation : Unknown Nombre de Shinies : N/A
| Sujet: Re: [Tour de Kanto n°2] Commentaires Dim 4 Jan 2009 - 17:39 | |
| La compétition fait rage :mdr: mais la rentrée va probablement changé la donne, moins de temps -> moins de shiny, logique non? ^^" C'est une sorte de chance pour ceux qui n'ont encore aucun shiny pour le tour de se rattraper. ^^ Et encore bravo pour ces captures. Perso depuis Chenipan, je campe toujours dans la forêt de Jade, les différents Aspicot capturé me motive. =D Cependant, je cherche moins que pendant les vacances. Néanmoins, je vais essayer de faire une heure de recherche par jour minimum (si j'ai pas trop de devoir évidemment). ^^ Bonne chance à tous ! | |
|
| |
Maître Armand Ancien du staff (MA)
Age : 33 Nombre de messages : 1772 Date d'inscription : 25/10/2006 Localisation : Pedobear owned this location. Nombre de Shinies : 88
| Sujet: Re: [Tour de Kanto n°2] Commentaires Dim 4 Jan 2009 - 18:16 | |
| - Zean a écrit:
- En une seule étape, vous avez capturé la moitié du total des shinies du premier Tour de Sinnoh, même plus. C'est absolument incroyable. ONZE shinies ! Je n'ai plus qu'à espérer qu'aucun ne soit le fruit d'un code A.R...
Félicitations à tous ! Je suis ravie de voir que le Tour vous occupe et vous motive, c'est après tout sa vocation première ! ^^ Il n'y a pas de code AR sur cette version, du moins j'ai encore et toujours cherché même juste avant le Tour et je n'ai rien trouvé. Si quelqu'un le possède (s'il existe), MP-moi s'il vous plaît, je ne demande pas le code, c'est pour étudier les capacités de triche sur cette version. Pour ma part j'en suis arrivé à 4200 rencontres totales depuis le début du Tour dans la forêt de Jade. Pour l'instant rien aujourd'hui, c'est difficile, l'Epiphanie en famille, préparation du lycée, je verrai si je peux en faire. | |
|
| |
Rednight 17 Chercheur de Shinies
Age : 35 Nombre de messages : 299 Date d'inscription : 03/04/2008 Localisation : Tunis <3 Nombre de Shinies : 50 depuis 2010
| Sujet: Re: [Tour de Kanto n°2] Commentaires Dim 4 Jan 2009 - 20:21 | |
| +500 rencontres dans la foret et au total de 1500 ^^ | |
|
| |
Dirilan Chercheur de Shinies
Age : 31 Nombre de messages : 214 Date d'inscription : 08/03/2007 Nombre de Shinies : 40
| Sujet: Re: [Tour de Kanto n°2] Commentaires Lun 5 Jan 2009 - 0:11 | |
| J'ai vraiment pas fait beaucoup de rencontre J'ai fait 60 rencontres à Viridian Forest le 1er janvier le 2 janvier :80 rencontre à la même endroit 3 janvier : 0 4 janvier : pas encore continuer pour un total de... 140!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Tour de Kanto n°2] Commentaires Lun 5 Jan 2009 - 8:37 | |
| Hier vers 11h45, un Rattata étoilé est venu me rendre visite à la 1542 rencontres alors que j'était déjà à 3h de voiture. Mais malheuresement, mon appareil photo étant déchargé, je n'ai pas pu en prendre (je pourrai poster les photos des shineys probablement à partir de février). Je l'ai donc capturé et il est venu rejoindre Ramoloss dans la boite Shiney de cette version. |
|
| |
Gotika Aspirant SH
Age : 33 Nombre de messages : 749 Date d'inscription : 30/03/2008 Localisation : Suisse Nombre de Shinies : 200 et plus. ~
| Sujet: Re: [Tour de Kanto n°2] Commentaires Lun 5 Jan 2009 - 8:59 | |
| Bravo pour ton Rattata shiney. ^^
Bon alors c'est qui, qui aura Roucool ? c'est le seule shiney qui a pas été encore capturer.
Edite: Ah oui Conconfort, j'hesitai a le mettre, mais juste. ^^'
Dernière édition par Gotika le Lun 5 Jan 2009 - 9:07, édité 1 fois | |
|
| |
Colt Animateur (C)
Age : 34 Nombre de messages : 1217 Date d'inscription : 21/02/2007 Localisation : Lille (59)
| Sujet: Re: [Tour de Kanto n°2] Commentaires Lun 5 Jan 2009 - 9:04 | |
| Bravo pour le Rattata, il reste Conconfort aussi | |
|
| |
Tom Aspirant SH
Age : 33 Nombre de messages : 752 Date d'inscription : 22/09/2007 Localisation : Un peu partout... Nombre de Shinies : 47 (à l'ancienne)
| Sujet: Re: [Tour de Kanto n°2] Commentaires Lun 5 Jan 2009 - 12:44 | |
| Bonne chance à tous pour le tour, je sens que ça ne va pas être une partie de plaisir. ^^ Non, franchement, je suis trop tendu (vous le remarquerez dans la vidéo de mon Aspicot). Il faut absolument que je trouves un shiney d'ici mercredi, sinon ... * se pends * Lol ! | |
|
| |
Lugi Chercheur de Shinies
Age : 35 Nombre de messages : 316 Date d'inscription : 11/03/2008 Localisation : Pokemon Y~ Nombre de Shinies : 17
| Sujet: Re: [Tour de Kanto n°2] Commentaires Lun 5 Jan 2009 - 12:48 | |
| Bravo aux shiney ! ^^ J'espère que Bulbizarre va pointer le bout de son nez avant la fin TT ! | |
|
| |
bebert Nouveau Membre
Age : 35 Nombre de messages : 168 Date d'inscription : 08/09/2007 Localisation : Rouen
| Sujet: Re: [Tour de Kanto n°2] Commentaires Lun 5 Jan 2009 - 13:32 | |
| C'est un tour de Dingue !!! en seulement 1/2 étape 15 shiny trouvé c'est fou c'est pratiquement le meme nombre de shiny trouvé que lors du Dernier tour de Shinnoh !! La competitino est rude comme meme | |
|
| |
Minisocle Ancien du staff (M)
Age : 31 Nombre de messages : 1904 Date d'inscription : 20/02/2006 Nombre de Shinies : 125 (full odds)
| Sujet: Re: [Tour de Kanto n°2] Commentaires Lun 5 Jan 2009 - 17:02 | |
| Il y aura un classement là ? Parce que si a chaque étape c'est comme ça,le gagnant va gagner avec 15 shineys Oo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Tour de Kanto n°2] Commentaires | |
| |
|
| |
| [Tour de Kanto n°2] Commentaires | |
|