ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !

AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

[Tour de Kanto n°2] Commentaires

+62
DarkYoko
MyL
Tokay
Chozo
Aurorus
Digg
Xel
Superleuphorie
Dirilan
Suzuka Gongen
Lulu
Rednight 17
Colt
Bananaman
Nerfir
Nocta'
Brûlombre
Titania
BakaSama
dark vador
Gr€€n
Gotika
Lugi
Tux
M.Gear
Mugi
Mili Eiko
Ciza
Azerti'
Gekkouga
El Cazador
Scarlett94
Shadails
Mentarie
Nactios
Max-Shiny
Drago
Blast
Amaterasu Okami
LoS
Tilux
Willy
Dark Mewtwo
Autrui
Ishizu Yggdrasil
Mew le dieu
Chamallow
Tom
Isma
Minisocle
Maître Armand
Kil
Horsea
Keita Yuuki
Neosnake
Sodrift
Saturne
Bigka'
Shawki
bebert
Niko'
Zean
66 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 19 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Colt
Animateur (C)
Animateur (C)
Colt

Masculin Age : 34

[Tour de Kanto n°2] Commentaires - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Tour de Kanto n°2] Commentaires   [Tour de Kanto n°2] Commentaires - Page 11 EmptyDim 4 Jan 2009 - 11:48

Chenipan Shiney 1016 rencontres dans la forêt Very Happy Cool

Photo:
Spoiler:

Vidéo:
https://www.dailymotion.com/Colt76/video/13307077
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Tour de Kanto n°2] Commentaires   [Tour de Kanto n°2] Commentaires - Page 11 EmptyDim 4 Jan 2009 - 12:12

Je voudrais pas la ramener mais comme les shineys du Tour de Kanto deviennent de plus en plus commun, ne faudrait-il pas faire obligatoirement une preuve sans AR ? Parce à ce rythme là on va se retrouver avec une cinquantaine de shineys et seulement la moitié sera prouvée. Deux shiney nons prouvés, à la limite, mais une vingtaine, je trouve pas ça normal. M'enfin c'est mon point de vue, ça n'engage à rien Razz
dark vador
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
dark vador

Masculin Age : 38

MessageSujet: Re: [Tour de Kanto n°2] Commentaires   [Tour de Kanto n°2] Commentaires - Page 11 EmptyDim 4 Jan 2009 - 12:29

Le tour de kanto commence fort bien, je trouves que ces captures sont vraiment intéréssantes, car le coup de cette abondance de capture va découragé certain ce qui es relativement évident même si n'importe Sh vous dira le contraire. Mais d'autre eux sont encor plus motivés. Mais moi le seigneur obscure de la forçe et un tout petit déconcentré et oui, car j'ai en fait des adversaires SH qui vont rien laché et qui sont près à tout pour gagner.
Mais je penses ne pas être le seul à sentir cette rivalité flamboyante entre les Shs. Sur ce la capture de mon Chenipan shiney me réconforte emplement et que pour gagner il me faut capturé d'autre shiney.

Pour cela le coup de maitre déclanchera, la prise du rois qui n'est bien sur aidé par la chance. Pour le moment celui qui la possède fermement c'est bien Rednight17, mais tiendra t'il tout le tour, car d'aute Sh dans l'ombre n'attendent que la chance tourne.

Je retourne me coucher. Sleep
Willy
Aspirant SH
Aspirant SH
Willy

Masculin Age : 30
Nombre de Shinies : 28 Shinys :D

MessageSujet: Re: [Tour de Kanto n°2] Commentaires   [Tour de Kanto n°2] Commentaires - Page 11 EmptyDim 4 Jan 2009 - 12:44

Vibraak a écrit:
Je voudrais pas la ramener mais comme les shineys du Tour de Kanto deviennent de plus en plus commun, ne faudrait-il pas faire obligatoirement une preuve sans AR ? Parce à ce rythme là on va se retrouver avec une cinquantaine de shineys et seulement la moitié sera prouvée. Deux shiney nons prouvés, à la limite, mais une vingtaine, je trouve pas ça normal. M'enfin c'est mon point de vue, ça n'engage à rien Razz

Bah il faut obligatoirement faire une vidéo pour la preuve No-ar, mais d'après les règles, même si on ne peut faire de photo on peut participer quand même, tout repose donc sur la confiance ^^
http://wilyshofthe43.skyrock.com
Gekkouga
Aspirant SH
Aspirant SH
Gekkouga

Féminin Age : 29

MessageSujet: Re: [Tour de Kanto n°2] Commentaires   [Tour de Kanto n°2] Commentaires - Page 11 EmptyDim 4 Jan 2009 - 13:11

Et je crois qu'il n'y a pas de code AR shiny sur RF/VF *j'ai cherché une fois pour mon émulateur et j'ai jamais trouvé drunken *
M.Gear
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
M.Gear

MessageSujet: Re: [Tour de Kanto n°2] Commentaires   [Tour de Kanto n°2] Commentaires - Page 11 EmptyDim 4 Jan 2009 - 13:35

Oula je commence à avoir des hallucination sur chenipan là c'est fou =x.

Sinon +140 j'espère arrivé aux 2000 ce soir. Bonne SHance et bonne SHasse a tous Smile.
Nocta'
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Nocta'

Masculin Age : 29
Nombre de Shinies : => SH-card

MessageSujet: Re: [Tour de Kanto n°2] Commentaires   [Tour de Kanto n°2] Commentaires - Page 11 EmptyDim 4 Jan 2009 - 13:43

et voila j'ai changé j'en ai marre de la route 1 alors je suis allé dans la foret de Jade vu que tout le monde a un chenipan Sad

rednight en force bounce
Neosnake
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Neosnake

Masculin Age : 32
Nombre de Shinies : 7

MessageSujet: Re: [Tour de Kanto n°2] Commentaires   [Tour de Kanto n°2] Commentaires - Page 11 EmptyDim 4 Jan 2009 - 14:03

C'est vraiment une SHasse miraculeuse ce début de tour =) .
Pour 856 rencontres à la Forêt de Jade .
Zean
Ancien du staff (Z)
Ancien du staff (Z)
Zean

Féminin Age : 29

MessageSujet: Re: [Tour de Kanto n°2] Commentaires   [Tour de Kanto n°2] Commentaires - Page 11 EmptyDim 4 Jan 2009 - 14:09

En une seule étape, vous avez capturé la moitié du total des shinies du premier Tour de Sinnoh, même plus. C'est absolument incroyable. ONZE shinies ! Je n'ai plus qu'à espérer qu'aucun ne soit le fruit d'un code A.R...

Félicitations à tous ! Je suis ravie de voir que le Tour vous occupe et vous motive, c'est après tout sa vocation première ! ^^
Rednight 17
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Rednight 17

Masculin Age : 35
Nombre de Shinies : 50 depuis 2010

MessageSujet: Re: [Tour de Kanto n°2] Commentaires   [Tour de Kanto n°2] Commentaires - Page 11 EmptyDim 4 Jan 2009 - 14:12

~Kakashi~ a écrit:
Et je crois qu'il n'y a pas de code AR shiny sur RF/VF *j'ai cherché une fois pour mon émulateur et j'ai jamais trouvé drunken *

si y'en a mon cousin utlisait souvent l'AR et il avait le code pour les pokémon shiny maintenant il ne joue plus à pokémon c'est pour cela j'utilise son AR pour l'elevage^^

+300 rencontres dans la forte de jade et au total de 1000 Very Happy
Chamallow
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Chamallow

Masculin Age : 31

MessageSujet: Re: [Tour de Kanto n°2] Commentaires   [Tour de Kanto n°2] Commentaires - Page 11 EmptyDim 4 Jan 2009 - 14:23

Chamallot-SH a écrit:
No-Hs : j'ai shassé toute la nuit
+ 1200, j'ai commencé a fuire
Comme le doute s'instale xD J'prefere RE-posté ma vidéo
https://www.dailymotion.com/relevance/search/chamallot%2Bshiney/video/x7w32f_capture-chrisasier-shiney_videogames
Désolé de la qualité mais bon...
Je peux en faire des mieux maintenant
Bonne chance a tous

Rattata shiney !!!!!!!!!
Spoiler:
donc aprés mes + 1200 rencontre j'ai dormir de ( enviren ) 10 heure a 14 heure
1 heure apré il est appartut
http://www.Chamallow.Sgot.skyblog.com
M.Gear
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
M.Gear

MessageSujet: Re: [Tour de Kanto n°2] Commentaires   [Tour de Kanto n°2] Commentaires - Page 11 EmptyDim 4 Jan 2009 - 16:29

Combien a t-on de chance de tomber sur un chrysacier niveau 6 ?

Car je viens de tombé sur un chrysacier niv.6 puis tous juste après un autre chrysacier niv.6 je les ai capturée tous les deux pour voir si il y a une redondance etc...
Sodrift
Aspirant SH
Aspirant SH
Sodrift

Féminin Age : 30

MessageSujet: Re: [Tour de Kanto n°2] Commentaires   [Tour de Kanto n°2] Commentaires - Page 11 EmptyDim 4 Jan 2009 - 16:36

Je pense que la SHasse va être ralentie avec la reprise des cours et pour certains,y a des épreuves étou.
Alors cette abondance risque d'etre un peu ralentie...
Mugi
Aspirant SH
Aspirant SH
Mugi

Nombre de Shinies : 3

MessageSujet: Re: [Tour de Kanto n°2] Commentaires   [Tour de Kanto n°2] Commentaires - Page 11 EmptyDim 4 Jan 2009 - 16:38

tout d'abord bravo a tous , et puis moi les cours sa pas beaucoup changé mes habitude de shasse car vu que je shasse casiment que le soir , donc ...
Lulu
Aspirant SH
Aspirant SH
Lulu

Féminin Age : 32
Nombre de Shinies : N/A

MessageSujet: Re: [Tour de Kanto n°2] Commentaires   [Tour de Kanto n°2] Commentaires - Page 11 EmptyDim 4 Jan 2009 - 17:39

La compétition fait rage :mdr: mais la rentrée va probablement changé la donne, moins de temps -> moins de shiny, logique non? ^^" C'est une sorte de chance pour ceux qui n'ont encore aucun shiny pour le tour de se rattraper. ^^ Et encore bravo pour ces captures. Smile

Perso depuis Chenipan, je campe toujours dans la forêt de Jade, les différents Aspicot capturé me motive. =D Cependant, je cherche moins que pendant les vacances. Néanmoins, je vais essayer de faire une heure de recherche par jour minimum (si j'ai pas trop de devoir évidemment). ^^

Bonne chance à tous ! Very Happy
Maître Armand
Ancien du staff (MA)
Ancien du staff (MA)
Maître Armand

Masculin Age : 33
Nombre de Shinies : 88

MessageSujet: Re: [Tour de Kanto n°2] Commentaires   [Tour de Kanto n°2] Commentaires - Page 11 EmptyDim 4 Jan 2009 - 18:16

Zean a écrit:
En une seule étape, vous avez capturé la moitié du total des shinies du premier Tour de Sinnoh, même plus. C'est absolument incroyable. ONZE shinies ! Je n'ai plus qu'à espérer qu'aucun ne soit le fruit d'un code A.R...

Félicitations à tous ! Je suis ravie de voir que le Tour vous occupe et vous motive, c'est après tout sa vocation première ! ^^

Il n'y a pas de code AR sur cette version, du moins j'ai encore et toujours cherché même juste avant le Tour et je n'ai rien trouvé. Si quelqu'un le possède (s'il existe), MP-moi s'il vous plaît, je ne demande pas le code, c'est pour étudier les capacités de triche sur cette version.

Pour ma part j'en suis arrivé à 4200 rencontres totales depuis le début du Tour dans la forêt de Jade. Pour l'instant rien aujourd'hui, c'est difficile, l'Epiphanie en famille, préparation du lycée, je verrai si je peux en faire.
http://maitrearmand.skyrock.com/
Rednight 17
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Rednight 17

Nombre de Shinies : 50 depuis 2010

MessageSujet: Re: [Tour de Kanto n°2] Commentaires   [Tour de Kanto n°2] Commentaires - Page 11 EmptyDim 4 Jan 2009 - 20:21

+500 rencontres dans la foret et au total de 1500 ^^
Dirilan
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Dirilan

Nombre de Shinies : 40

MessageSujet: Re: [Tour de Kanto n°2] Commentaires   [Tour de Kanto n°2] Commentaires - Page 11 EmptyLun 5 Jan 2009 - 0:11

J'ai vraiment pas fait beaucoup de rencontre Razz

J'ai fait 60 rencontres à Viridian Forest le 1er janvier
le 2 janvier :80 rencontre à la même endroit
3 janvier : 0
4 janvier : pas encore continuer

pour un total de... 140!!! pale
http://dirilan.skyrock.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Tour de Kanto n°2] Commentaires   [Tour de Kanto n°2] Commentaires - Page 11 EmptyLun 5 Jan 2009 - 8:37

Hier vers 11h45, un Rattata étoilé est venu me rendre visite à la 1542 rencontres alors que j'était déjà à 3h de voiture. Mais malheuresement, mon appareil photo étant déchargé, je n'ai pas pu en prendre (je pourrai poster les photos des shineys probablement à partir de février). Je l'ai donc capturé et il est venu rejoindre Ramoloss dans la boite Shiney de cette version.
Gotika
Aspirant SH
Aspirant SH
Gotika

Féminin Age : 33
Nombre de Shinies : 200 et plus. ~

MessageSujet: Re: [Tour de Kanto n°2] Commentaires   [Tour de Kanto n°2] Commentaires - Page 11 EmptyLun 5 Jan 2009 - 8:59

Bravo pour ton Rattata shiney. ^^

Bon alors c'est qui, qui aura Roucool ? c'est le seule shiney qui a pas été encore capturer.

Edite: Ah oui Conconfort, j'hesitai a le mettre, mais juste. ^^'

Dernière édition par Gotika le Lun 5 Jan 2009 - 9:07, édité 1 fois
https://www.youtube.com/user/Gotika666maiden
Colt
Animateur (C)
Animateur (C)
Colt

Masculin Age : 34

MessageSujet: Re: [Tour de Kanto n°2] Commentaires   [Tour de Kanto n°2] Commentaires - Page 11 EmptyLun 5 Jan 2009 - 9:04

Bravo pour le Rattata, il reste Conconfort aussi Wink
Tom
Aspirant SH
Aspirant SH
Tom

Masculin Age : 33
Nombre de Shinies : 47 (à l'ancienne)

MessageSujet: Re: [Tour de Kanto n°2] Commentaires   [Tour de Kanto n°2] Commentaires - Page 11 EmptyLun 5 Jan 2009 - 12:44

Bonne chance à tous pour le tour, je sens que ça ne va pas être une partie de plaisir. ^^
Non, franchement, je suis trop tendu (vous le remarquerez dans la vidéo de mon Aspicot). Il faut absolument que je trouves un shiney d'ici mercredi, sinon ... * se pends * Lol !
http://sh-tom.skyblog.com
Lugi
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Lugi

Féminin Age : 35
Nombre de Shinies : 17

MessageSujet: Re: [Tour de Kanto n°2] Commentaires   [Tour de Kanto n°2] Commentaires - Page 11 EmptyLun 5 Jan 2009 - 12:48

Bravo aux shiney ! ^^ J'espère que Bulbizarre va pointer le bout de son nez avant la fin TT !
https://www.youtube.com/user/YamiLugi
bebert
Nouveau Membre
Nouveau Membre
bebert

MessageSujet: Re: [Tour de Kanto n°2] Commentaires   [Tour de Kanto n°2] Commentaires - Page 11 EmptyLun 5 Jan 2009 - 13:32

C'est un tour de Dingue !!! en seulement 1/2 étape 15 shiny trouvé c'est fou c'est pratiquement le meme nombre de shiny trouvé que lors du Dernier tour de Shinnoh !! La competitino est rude comme meme
http://bebertSh.skyblog.com
Minisocle
Ancien du staff (M)
Ancien du staff (M)
Minisocle

Nombre de Shinies : 125 (full odds)

MessageSujet: Re: [Tour de Kanto n°2] Commentaires   [Tour de Kanto n°2] Commentaires - Page 11 EmptyLun 5 Jan 2009 - 17:02

Il y aura un classement là ?
Parce que si a chaque étape c'est comme ça,le gagnant va gagner avec 15 shineys Oo
https://www.youtube.com/user/Minisocle
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Tour de Kanto n°2] Commentaires   [Tour de Kanto n°2] Commentaires - Page 11 Empty

[Tour de Kanto n°2] Commentaires
Page 11 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 19 ... 27  Suivant