| [Aide] Questions et discussions tactiques | |
|
+131korok_01 Kyuke Guillaume minatex123 HydroSH Darkin` Le buffle Angeflo Minorin Red.D Korok BenjiSH Rednight 17 Elekk Osha LugiaRayonnant Mixam Metarkrai thomas2014 Ded Fanfan YANNsh Blaz Ziné shinyo Pakito ARTY-CODE-1 Lizardon Cochonou Al Jack Sparm Wayzor Xirphun Spenc (Tonio) Colt Adri MewSH Overlord Canardo Zamal Akrym J-P Téros Ikaal R68 Razgriz Hugo08 Trapinch2000 miniSH mystic251 Zéphyr. Pichuman Chiwingum Trasher Erwan Banana-in-fire Seiden Sazando bazemore Slypher Amaury KAP Chrys Soul Titan Dracojo Sey Viv' Will© shinydresseur Juleduf dadoux CharizardShiny DarkYoko Dany Keuz' Aquathan slipmaster Shika25 Buck Isma Brûlombre Beki Yoshyneys Sianana Chasseur d'étoile 2.0 Reaft Jej Mentarie GroretSH PikaTyson Lord Moriarty BlueBurn Max-Shiny Kachi Azerti' Tyler Minisocle froggy25 Nocta' Ciza Scarlett94 Horsea Hotaru Aqualouis Ice LoS Mew le dieu Willy Bigka' Vlattof Bakufun Gr€€n Mugi Drago gab32 Aurorus Tron JUsTy Lovecats Huntle laggrondu56 Jill Linck Tika Maître Armand Tux M.Knight Nerfir M.Gear Bananaman Xel 135 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Huntle Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 508 Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: [Aide] Questions et discussions tactiques Dim 23 Nov 2008 - 3:42 | |
| Peut-on jouer un registeel avec la nature calme?? Juste pour savoir | |
|
| |
Linck Chercheur de Shinies
Age : 31 Nombre de messages : 354 Date d'inscription : 23/06/2007 Localisation : Créteil, 94
| Sujet: Re: [Aide] Questions et discussions tactiques Dim 23 Nov 2008 - 8:25 | |
| | |
|
| |
Lovecats Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 578 Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: [Aide] Questions et discussions tactiques Mer 3 Déc 2008 - 12:06 | |
|
Dernière édition par lovecat004 le Jeu 4 Déc 2008 - 16:50, édité 1 fois | |
|
| |
JUsTy Chercheur de Shinies
Age : 31 Nombre de messages : 216 Date d'inscription : 02/05/2006 Localisation : Fos sur mer (13) Nombre de Shinies : 2 (hasard...)
| Sujet: Re: [Aide] Questions et discussions tactiques Mer 3 Déc 2008 - 13:11 | |
| Voila, je compte me monter une team sur D/P mais tous mes pokés sont de rubis et émeraude. Donc j'aimerais savoir comment je dois changer leurs moveset, et quel objet leurs mettre svp
Drattak@?? Aeropique Dans draco Hurlement/?? Dracogriffe
Nature: Mauvais(eu sur Rubis) DV: 24/28/26/10/20/30
Grotadmorv@?? Clonage Bomb beurk Mitra poing Acidarmure
Nature:Solo(eu sur Rubis) DV: 12/31/18/22/29/13
Tyrannocif@?? Danse Draco/?? Eboulement Seisme Machouille
Nature:Rigide DV: 23/20/18/2/24/21
Forestress Tour rapide Picots Seisme ?? (la PC n'est pas PC metal )
Nature: Malin DV: 25/28/26/14/21/8
J'aimerais savoir si je dois les jouer comme ça ou comment les améliorer, et comment compléter mon équipe, je pensais a Mentali; Ludicolo. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Aide] Questions et discussions tactiques Mer 3 Déc 2008 - 18:17 | |
| tout dépend de ton niveau de jeu et de celui de tes adversaires. disons que leurs natures ni leurs IV ne sont parfaits, mais ils restent tres jouables si c'est juste pour le plaisir et que tu n'envisage pas de tournois
pour drattack=>vire hurlement et met séisme.(ou un autre truc baleze) un dragon dancer est un sweeper. pour grota il m'a ll'air bien foretress mets explosion^^ en DP elle défonce vraiment |
|
| |
Age : 31 Nombre de messages : 216 Date d'inscription : 02/05/2006 Localisation : Fos sur mer (13) Nombre de Shinies : 2 (hasard...)
| Sujet: Re: [Aide] Questions et discussions tactiques Mer 3 Déc 2008 - 19:52 | |
| Ok merci(les natures je pouvais pas faire autrement à l'époque j'avais que Rubis^^)
Donc je garde leurs move tels quel?A part ce que tu m'as dis bien sur^^'
Et pour compléter l'équipe, quel poké sont bons? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Aide] Questions et discussions tactiques Mer 3 Déc 2008 - 21:15 | |
| apres essayes de trouver des pokemons qui contrent tes faiblesses.
tu est faible face aux attaques:dragon(peu communes),glace,eau,psy,sol*2,feu,combat,roche,plante. drattack compense la faiblesse plante,sol,feu et combat. tyra contre les psy,roches grota contre combat plante et foretress contre dragon,glace,psy.
essayes de ne pas avoir des faiblesses en doule voir en triple, et attention a ta faiblesse feu non compensée,le feu est rare mais en général c'est soit déflagration, ou surchaffe, donc ca fait mal. |
|
| |
| Sujet: Re: [Aide] Questions et discussions tactiques Jeu 4 Déc 2008 - 18:17 | |
| Je compte (aprés réfléxion) mettre poing de feu a grotadmorv et changer son move, et virer Tyrannocif et mettre un ossatueur. Pour les deux poké qui suivent, un Leuphorie et aquali/ludicolo peuvent être intéréssent.J'ai déja des femelles assurée pour aquali^^ En tout cas merci^^ | |
|
| |
Xel Ancien du staff (X)
Age : 30 Nombre de messages : 3522 Date d'inscription : 13/07/2007 Localisation : Là où on peut soigner ses Pokémon... GRATUITEMENT !!! Nombre de Shinies : 40 réguliers
| Sujet: Re: [Aide] Questions et discussions tactiques Jeu 4 Déc 2008 - 22:35 | |
| Redirection => Topic des équipesUne section entière consacrée à la stratégie, c'est pour qu'on puisse poster où il faut, non ? | |
|
| |
Tron Chercheur de Shinies
Age : 30 Nombre de messages : 236 Date d'inscription : 05/12/2006 Localisation : La Grille
| Sujet: Re: [Aide] Questions et discussions tactiques Lun 8 Déc 2008 - 17:34 | |
| Bonjour, j'ai une petite question, comment faudrait-il que je joue un registeel ?
J'hésite entre deux moves :
Registeel@restes :
Toxik Marto Poing Tonnerre Poinglace
Registeel@restes/baie maron (vous me conseilleriez quoi entre les deux ?)
Séisme Poinglace Malédiction Repos
Mais dans ce dernier cas j'hésite entre lui et regirock, mais comme je joue pas de TS... :/
PS : Je joue entre OU et BL... c'est du 50/50 ^^ | |
|
| |
Xel Ancien du staff (X)
Age : 30 Nombre de messages : 3522 Date d'inscription : 13/07/2007 Localisation : Là où on peut soigner ses Pokémon... GRATUITEMENT !!! Nombre de Shinies : 40 réguliers
| Sujet: Re: [Aide] Questions et discussions tactiques Lun 8 Déc 2008 - 19:16 | |
| Pour le premier, à moins que tu ne veuilles spécifiquement contrer Airmure, Tonnerre te complique les choses (et si tu as Poiglace pour les dragons, mets Laser Glace car plus de puissance et les dragons ont une def spé plus faible en général, et en plus tu te compliques pas la vie en attaquant des deux côtés). Mais bon, l'idéal serait de faire des Dmg Calculations. Le deuxième, effectivement, est dépassé par Regirock sous SS. Sans les EVs et les natures, on peut pas trop t'aider non plus... | |
|
| |
Age : 30 Nombre de messages : 236 Date d'inscription : 05/12/2006 Localisation : La Grille
| Sujet: Re: [Aide] Questions et discussions tactiques Lun 8 Déc 2008 - 19:22 | |
| Registeel ne peut pas apprendre LG il me semble :/
Sinon, voilà les natures :
Registeel@restes Relax : 252 PV ; 200 def spe ; 54 def
Poinglace Tonnerre Toxic Marto poing
Registeel@restes/baie maron Prudent
252 PV ; 252 def spe. ; 6 def
Seisme Malediction Poinglace Repos
et regirock ça serait ça :
Regirock@restes Prudent
PV : 252 ; Def spe 252 ; atk : 6
Lame de roc Poing de feu Repos Malediction
Voilà. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Aide] Questions et discussions tactiques Lun 8 Déc 2008 - 19:31 | |
| LE regirock me plait, le premier registeel aussi.
Mon registeel que j'ai je le joue comme ça
Toxik Frappe atlas repos reflet
EV def et def spé.
avec ses bonnes défenses et ses PV honorables, il reste longtemps et fait bien chier les autres. | |
|
| |
M.Knight Ancien du staff (Mk)
Age : 32 Nombre de messages : 3930 Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: [Aide] Questions et discussions tactiques Mer 10 Déc 2008 - 18:03 | |
| - JUsTy a écrit:
Mon registeel que j'ai je le joue comme ça
Toxik Frappe atlas repos reflet
La Evasion Clause (Règle anti-esquive) est quasi universellement jouée par les joueurs,tu ferais mieux de supprimer Reflet tout de suite,sauf si tu le joues à la TDC/ZDC Sinon,un Registeel mix,pourquoi pas,mais il sera utile qu'en face de pokémon avec une double faiblesse comme Léviator ou Drattak,mais des DMG Calcs seraient les bienvenus pour des poké a faiblesse simple (Exemple: Combien fait Hammer Arm sur Tyra'? Ou T-Bolt sur Suicune?...) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Aide] Questions et discussions tactiques Mer 10 Déc 2008 - 18:17 | |
| Cette régle est nulle >.< mais comme il est shiny et mauvais DV je le jouerais même pas en TDC/ZDC, il est monté pour le fun^^ | |
|
| |
Huntle Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 508 Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: [Aide] Questions et discussions tactiques Ven 12 Déc 2008 - 22:49 | |
| Salut, j'ai decidé de me faire un hyporoi mix dans une rain dance team
hyporoi@doux@orbe ve selon M.Knight qui je pense m'a dit qu'on peut le jouer en mix avec la nature Pc electrique Cascade Dracochoc Surf
evs: 200 atk spé, 168 atk et le reste en vitesse
sous la pluie, il atteint une vitesse de 400 et plus | |
|
| |
Linck Chercheur de Shinies
Age : 31 Nombre de messages : 354 Date d'inscription : 23/06/2007 Localisation : Créteil, 94
| Sujet: Re: [Aide] Questions et discussions tactiques Sam 13 Déc 2008 - 9:15 | |
| Draco Météor sur Dracochoc | |
|
| |
Tika Aspirant SH
Age : 37 Nombre de messages : 571 Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: [Aide] Questions et discussions tactiques Dim 14 Déc 2008 - 14:39 | |
| Je possède à présent un chaffreux shiny, que me conseillerais vous comme set? :s | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Aide] Questions et discussions tactiques Dim 14 Déc 2008 - 14:43 | |
| Quels moveset pour :
UN laggron Lache ? merci ! |
|
| |
| Sujet: Re: [Aide] Questions et discussions tactiques Mar 16 Déc 2008 - 18:01 | |
| Petite question :
Je n'ai pas de stealth rock dans ma team, et les focus sash commencent à m'énerver... Que me conseillez vous comme moveset pour mon registeel@restes ?
Relax 252 PV ; 56 def ; 202 def spé.
-Poinglace -Tonnerre ou Stealth rock ? -Toxik ou stealth rock ? -Marto poing
Merci pour votre aide, parce que là, je ne sais pas... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Aide] Questions et discussions tactiques Mar 16 Déc 2008 - 20:50 | |
| un truc qui ruine les ceinture force c'est: dimoret@ceinture force XD -BLUFF -provoc -riposte -poinglace |
|
| |
Tux Chercheur de Shinies
Age : 27 Nombre de messages : 449 Date d'inscription : 20/10/2007 Localisation : En train de jouer à LoL la plupart du temps
| Sujet: Re: [Aide] Questions et discussions tactiques Mar 16 Déc 2008 - 20:57 | |
| J'ai une astuce: donnez à Munja une Ceinture force (en wifi bien sur)! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Aide] Questions et discussions tactiques Mar 16 Déc 2008 - 21:09 | |
| et la munja se fait empoisonner et ca sers plus a rien, ou alors l'adversaire switch sur tyranocif/hippo et c'est mort |
|
| |
| Sujet: Re: [Aide] Questions et discussions tactiques Mar 16 Déc 2008 - 21:10 | |
| Je connais le truc avec munja, sur PBR un mec me l'a fait, mais cela fonctionne qu'une fois.
La deuxième fois il s'était donc pris le dracogriffe de mon drattak en pleine tête :mdr: | |
|
| |
Xel Ancien du staff (X)
| Sujet: Re: [Aide] Questions et discussions tactiques Mar 16 Déc 2008 - 21:11 | |
| Un Munja qui meurt de Dracogriffe, awé. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Aide] Questions et discussions tactiques | |
| |
|
| |
| [Aide] Questions et discussions tactiques | |
|