ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [Guide] Le Guide D'Elevage

Aller en bas 
+51
Kisame
mystic251
Aqualouis
Josh
dadoux
Téros
Feokia
YANNsh
Gekkouga
Amaury
Drs
Soul Titan
Minisocle
miniSH
Bananaman
JUsTy
Ishizu Yggdrasil
Keuz'
Isma
Oxyde
Jeb@y
Lord Moriarty
Linck
GroretSH
Margow
Link_enfant
Dandibus
Aurorus
Chasseur d'étoile 2.0
Lovecats
Huntle
Mugi
LoS
Kara
Tyler
Ice
Mentarie
M.Knight
Chamallow
PikaTyson
Scarlett94
CokeA
gab32
Bigka'
Tika
Shadails
Maître Armand
Tux
Drago
Vlattof
Xel
55 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
JUsTy
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
JUsTy


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 02/05/2006
Localisation : Fos sur mer (13)
Nombre de Shinies : 2 (hasard...)

[Guide] Le Guide D'Elevage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Le Guide D'Elevage   [Guide] Le Guide D'Elevage - Page 7 EmptyLun 22 Fév 2010 - 6:31

c'est bien gentil mais c'est expliqué que pour les Shinys, et j'ai un problème avec youtube, les vidéos mettent plusieurs heures avant de se charger.
Revenir en haut Aller en bas
http://poke-sunshine.fr-bb.com/
Maître Armand
Ancien du staff (MA)
Ancien du staff (MA)
Maître Armand


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 1772
Date d'inscription : 25/10/2006
Localisation : Pedobear owned this location.
Nombre de Shinies : 88

[Guide] Le Guide D'Elevage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Le Guide D'Elevage   [Guide] Le Guide D'Elevage - Page 7 EmptyLun 22 Fév 2010 - 10:38

Oui et bien au moins c'est expliqué en ce qui concerne le rôle des "3 boutons" et le rôle des cases en général.
Pour ce qui concerne la case pour les "oeufs", c'est bien celle au-dessus de la case "shinys". Pour le reste, bonne lecture. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://maitrearmand.skyrock.com/
JUsTy
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
JUsTy


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 02/05/2006
Localisation : Fos sur mer (13)
Nombre de Shinies : 2 (hasard...)

[Guide] Le Guide D'Elevage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Le Guide D'Elevage   [Guide] Le Guide D'Elevage - Page 7 EmptyLun 22 Fév 2010 - 16:23

Bon bah sa va merci, je charge la vidéo on verra bien.

Edit ; j'ai compris l'essentiel, mais ya deux choses qui sont pas dites sur les oeufs :

Faut prendre methode 1 ou methode 2 ? Si on reset un oeuf, et aussi, il faut rentrer 5000 frames ou 1500 ?

Merci de vos réponses Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://poke-sunshine.fr-bb.com/
Bananaman
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Bananaman


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 17/10/2008
Localisation : Toujours sur Eradinus II...
Nombre de Shinies : hum.

[Guide] Le Guide D'Elevage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Le Guide D'Elevage   [Guide] Le Guide D'Elevage - Page 7 EmptyJeu 29 Avr 2010 - 10:09

J'étais à faire des oeufs emeraude pour faire cette s*loperie de pyramide de combat quand je me suis dit "et la section RNG elle est pas faite pour ça ?"
Alors me voilà.
Je voulais savoir à partir de quand il fallait lancer le chrono (au moment où l'on clique sur continuer, où le panneau descend où lorsqu'il remonte) car j'ai entendu tellement de trucs là dessus et comme toutes ces différentes frames se jouent sur quelques centièmes... mais j'ai compris qu'il fallait l'arrêter lorsque l'on passe le "prends en bien soin".
D'avance merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Xel
Ancien du staff (X)
Ancien du staff (X)
Xel


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 3522
Date d'inscription : 13/07/2007
Localisation : Là où on peut soigner ses Pokémon... GRATUITEMENT !!!
Nombre de Shinies : 40 réguliers

[Guide] Le Guide D'Elevage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Le Guide D'Elevage   [Guide] Le Guide D'Elevage - Page 7 EmptyJeu 29 Avr 2010 - 15:52

Au moment où tu resettes. Ma technique, c'est de laisser enfoncés les quatre boutons de telle sorte que le reset se fasse à la seconde où je lâche et de la même main cliquer sur le bouton démarrer le chrono en laissant enfoncé, et de tout relâcher en même temps ^^


Dernière édition par Xel le Jeu 29 Avr 2010 - 21:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/recensement-shineys-f2/xel-t1925.
Bananaman
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Bananaman


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 17/10/2008
Localisation : Toujours sur Eradinus II...
Nombre de Shinies : hum.

[Guide] Le Guide D'Elevage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Le Guide D'Elevage   [Guide] Le Guide D'Elevage - Page 7 EmptyJeu 29 Avr 2010 - 20:26

Okay, merci Xel Wink
Revenir en haut Aller en bas
Xel
Ancien du staff (X)
Ancien du staff (X)
Xel


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 3522
Date d'inscription : 13/07/2007
Localisation : Là où on peut soigner ses Pokémon... GRATUITEMENT !!!
Nombre de Shinies : 40 réguliers

[Guide] Le Guide D'Elevage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Le Guide D'Elevage   [Guide] Le Guide D'Elevage - Page 7 EmptyDim 9 Mai 2010 - 18:07

Petit update : sur HG/SS, le mâle peut désormais passer la nature s'il tient la Pierre Stase. Cela fonctionne aussi pour les reproductions asexuées, comme Staross Timide @ pierre Stase avec Métamorph.
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/recensement-shineys-f2/xel-t1925.
Bigka'
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Bigka'


Masculin Age : 40
Nombre de messages : 2511
Date d'inscription : 24/03/2006
Localisation : sur la route ta ta tadadada sur la rouuuute
Nombre de Shinies : 98 au dernier recensement

[Guide] Le Guide D'Elevage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Le Guide D'Elevage   [Guide] Le Guide D'Elevage - Page 7 EmptyDim 9 Mai 2010 - 18:40

intéressant à savoir, merci
Revenir en haut Aller en bas
miniSH
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Masculin Age : 32
Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 19/04/2010
Localisation : Dans mon lit

[Guide] Le Guide D'Elevage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Le Guide D'Elevage   [Guide] Le Guide D'Elevage - Page 7 EmptyDim 23 Mai 2010 - 20:05

Bonsoir, j'aurai souhaité savoir ou nous pouvons trouvers les baies suivantes dans pokémon SoulSilver :

- baie tamato
- baie qualot

Si jamais il est impossible de se les procurer, quelqu'un souhaiterais t'il m'en faire don d'une seule de chaque variété que je lui rendrai une fois cultivée Wink. Je vous remercie d'avance pour une réponse que je souhaite positive Smile
Revenir en haut Aller en bas
Minisocle
Ancien du staff (M)
Ancien du staff (M)
Minisocle


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 1904
Date d'inscription : 20/02/2006
Nombre de Shinies : 125 (full odds)

[Guide] Le Guide D'Elevage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Le Guide D'Elevage   [Guide] Le Guide D'Elevage - Page 7 EmptyDim 23 Mai 2010 - 20:27

C'est pas tellement le bon topic pour ce genre de questions, le topic des questions diverses ou la FAQ des versions DS auraient été plus appropriés.
Pour répondre à ta question, je ne suis pas sûr de moi, mais je ne pense pas qu'on puisse en avoir sur HG/SS, on trouve très peu de baies sur ces versions. A part peut-être avec les clowns qui échangent des Tessons contre des Baies comme à Parmanie, mais j'ai jamais essayé donc bon. Mais si t'en veux, j'en ai plein, je peux t'en passer sans problème et t'es pas obligé de me les rendre. MP si t'es intéressé.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Minisocle
Invité
Invité




[Guide] Le Guide D'Elevage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Le Guide D'Elevage   [Guide] Le Guide D'Elevage - Page 7 EmptyVen 28 Mai 2010 - 12:02

Salut, j'ai quelques questions à poser a poser sur l'élevage (notamment avec l'arrivé de quelques nouveautés liées à HG/SS).

Déjà, pour la capture des métamorphs avant de commencer l'élevage, je compte en capturer 6 avec des natures adéquates. Alors, comme ca va prendre un certain temps, je voudrait être sur de ne pas me tromper. Le mieux à faire est-il de capturer par exemple un métamorph de nature modeste avec 31 IV en attaque.spé, de nature rigide avec 31 IV en attaque...etc.En partant du principe que le dernier IV à transmettre soit transmit avec la bonne nature (comme dans l'exemple avec un carchacrok jovial).
Ensuite, toujours dans la transmission des IV, l'arriver de HG et SS permet apparemment de transmettre un un IV précis des parents si ce dernier porte un objet pouvoir. Je voulais savoir si l'astuce marche pour les deux parents en même temps, par exemple, si un métamorph porte lentille pouvoir, et un fantominus porte Chaine pouvoir, alors est ce que l'IV d'attaque Spécial du metamorph et l'IV Vitesse du fantominus sera transmit ?
Et pour finir, j'ai une autre question qui n'a pas beaucoup de rapport avec les autres. C'est à propos de la méthode Masuda qui consiste à multiplier par 4 les chance d'avoir un œuf shiney. J'ai mit à la pension un métamorph japonais et un ouisticram espagnol ou anglais (Chimchar), mon jeu est en français. Alors, la méthode "marche t-elle", ou il faudrait mieux que j'utilise un ouisticram français ?
Mais aussi, la j'en suis à 300 œufs et toujours pas de shiney, le fait de faire des échanges, d'aller à la GTS, de "voler" vers une autre ville,...etc n'influe en rien sur la probabilité d'avoir un shiney ? Je pense évidement que non mais on sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Soul Titan
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Soul Titan


Masculin Age : 113
Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 06/02/2010
Localisation : The Moon

[Guide] Le Guide D'Elevage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Le Guide D'Elevage   [Guide] Le Guide D'Elevage - Page 7 EmptyVen 28 Mai 2010 - 17:12

Pour ton élevage et métamorph j'en sais rien désolé.

Par contre je peux te dire avec certitude que la méthode matsuda marche avec les pokémon que tu as dis.
Aussi le fait de voler ou autre n'influe en rien les proba d'avoir un shiny, c'est toujours 1/2048 (pour la masuda hein^^)

EDIT: 300 oeufs c'est rien tu sais, c'est juste une question de chance.
Revenir en haut Aller en bas
Xel
Ancien du staff (X)
Ancien du staff (X)
Xel


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 3522
Date d'inscription : 13/07/2007
Localisation : Là où on peut soigner ses Pokémon... GRATUITEMENT !!!
Nombre de Shinies : 40 réguliers

[Guide] Le Guide D'Elevage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Le Guide D'Elevage   [Guide] Le Guide D'Elevage - Page 7 EmptyVen 28 Mai 2010 - 18:10

Pour les objets pouvoir, les deux IVs ne seront pas transmis dans tous les cas, mais cela augmente considérablement leurs chances ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/recensement-shineys-f2/xel-t1925.
Invité
Invité




[Guide] Le Guide D'Elevage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Le Guide D'Elevage   [Guide] Le Guide D'Elevage - Page 7 EmptyDim 30 Mai 2010 - 11:53

Ok, merci pour vos réponse et pour les metamorphs avant l'élevage ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Guide] Le Guide D'Elevage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Le Guide D'Elevage   [Guide] Le Guide D'Elevage - Page 7 EmptyVen 11 Juin 2010 - 10:32

J'aurais quelques petites questions que voilà :

1) La nationalité d'un Pokémon 3G est elle déterminée dans les versions S/R/E ou bien à son arrivée dans une version 4G ?
Ex : Un Arcko né dans une version Saphir anglaise et transféré dans une version Perle française (après avoir été échangé sur une version française, bien entendu) sera-t-il de nationalité anglaise ou française ? (Je me doute que ma question est idiote, mais j'ai besoin d'être fixée... ^^')

2)J'ai compris - à mon grand désarroi - qu'il était impossible de transmettre la nature d'un des parents à l'aide de la pierre stase lorsque l'on pratique la méthode Masuda. En est-il de même pour les objets pouvoirs censés favoriser la transmission d'un IV évoqués par Shanks ?

3)Pour utiliser la méthode Masuda, est-il nécessaire que les deux parents soient étrangers de nationalité différente, ou peut on se servir d'un français et d'un étranger ? (Là encore j'ai un doute infime.)

Je suis désolée si ces questions ont déjà été posées dans un autre sujet, ou si un sujet y répond (j'ai un peu cherché, sans résultats, mais je n'ai peut être pas été assez attentive).
Merci à l'avance si vous pouvez éclairer mon Lanturn. ^^

Shanks, je trouve ta question très intéressante. Je pense qu'avec un seul Metamorph de chaque nature souhaitée, ayant une stat à 31, n'importe laquelle, on peut élever n'importe quel Pokémon. Un Metamorph avec 31 IV en att, par exemple, ne doit pas être impérativement rigide, il suffit d'utiliser le Metamorph rigide en dernier, afin de transmettre la nature (et par exemple la vitesse, ou n'importe quelle autre stat), en l'accouplant avec un bébé ayant précedemmnt hérité de l'IV att d'un de ses parents.
Je me trompe peut être, d'ailleurs, si quelqu'un sait de quoi il en retourne exactement, qu'il corrige mon odieuse erreur !
Revenir en haut Aller en bas
Xel
Ancien du staff (X)
Ancien du staff (X)
Xel


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 3522
Date d'inscription : 13/07/2007
Localisation : Là où on peut soigner ses Pokémon... GRATUITEMENT !!!
Nombre de Shinies : 40 réguliers

[Guide] Le Guide D'Elevage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Le Guide D'Elevage   [Guide] Le Guide D'Elevage - Page 7 EmptyVen 11 Juin 2010 - 17:54

Alors :
1) C'est la cartouche d'origine qui compte.
2) Bien sûr, et puisque la Pierre Stase ne marche pas, tu peux faire tenir un objet Pouvoir à chacun des parents pour avoir environ 29/30 que chaqué bébé hérite des deux IVs ^^
3) Les deux parents doivent juste être de nationalités différentes.

Pour ce qui est des Métamorph, c'est tout de même plus pratique que la nature soit en accord avec l'IV à 31, car ça te donne plus de chances d'avoir des bons bébés. Exemple : quelle combinaison de parents donnera les meilleurs bébés, x/31/31/x/31/31 + x/x/x/x/x/x Rigide@Pierre Stase ou x/31/31/x/31/31 + x/31/x/x/x/x Rigide@Pierre Stase ? La deuxième, évidemment. C'est donc toujours mieux d'avoir des IVs adaptés aux natures.
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/recensement-shineys-f2/xel-t1925.
Invité
Invité




[Guide] Le Guide D'Elevage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Le Guide D'Elevage   [Guide] Le Guide D'Elevage - Page 7 EmptyVen 11 Juin 2010 - 18:09

Merci beaucoup Xel pour tes réponses ! -^^-

Xel a écrit:
Pour ce qui est des Métamorph, c'est tout de même plus pratique que la nature soit en accord avec l'IV à 31, car ça te donne plus de chances d'avoir des bons bébés. Exemple : quelle combinaison de parents donnera les meilleurs bébés, x/31/31/x/31/31 + x/x/x/x/x/x Rigide@Pierre Stase ou x/31/31/x/31/31 + x/31/x/x/x/x Rigide@Pierre Stase ? La deuxième, évidemment. C'est donc toujours mieux d'avoir des IVs adaptés aux natures.

Je comprends bien mieux maintenant, en effet, tu as raison. Ah lala, moi qui m'en fichait de la stratégie, tout ça m'a donné envie de me mettre à l'élevage. -^^-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Guide] Le Guide D'Elevage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Le Guide D'Elevage   [Guide] Le Guide D'Elevage - Page 7 EmptySam 12 Juin 2010 - 13:00

Ok merci pour ces réponse, ce qu'il faut de toute façon c'est transmettre les IVs choisit et la natures, l'ordre à un peu moins d'importance mais c'est toujours mieux d'avoir la nature correspondante à l'IV pour maximiser les chance qu'elle soit transmit et pour ne pas se perdre Smile

Enfin je dis ca mais je n'ai toujours pas pu me mettre à la chasse au métamorph Neutral Étant en train de faire des centaine d'œufs pour avoir un ouisticram shiney...
Revenir en haut Aller en bas
Drs
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Drs


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : paris IDF
Nombre de Shinies : 6: Leviathor, Lugia, etourmi, tetarte, magicarpe, ferosinge, canarticho, ponyta

[Guide] Le Guide D'Elevage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Le Guide D'Elevage   [Guide] Le Guide D'Elevage - Page 7 EmptyDim 20 Juin 2010 - 19:04

bonjour et petite question ,
la méthode masuda marche t'elle sur HG et SS j'ai lu que non ,
ce qui m'inquiete car je suis en train de faire des oeufs entre un dracaufeu femelle americain et un metamorph sur SS
de plus j'ai un magby pour qu'il eclose plus vite .est ce la bonne methode , merci a vous Wink

(je dispose aussi de vert feuille avec une sauvegarde juste devant la ball de salameche est ce plus difficille sur advance ou inversement ?)
Revenir en haut Aller en bas
Amaury
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Amaury


Masculin Age : 26
Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 11/01/2010

[Guide] Le Guide D'Elevage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Le Guide D'Elevage   [Guide] Le Guide D'Elevage - Page 7 EmptyMar 22 Juin 2010 - 19:26

Cette question, tu la pose dans F.A.Q. des Shinys et va d'abord te présenter.
Sinon, je ne sais pas, jamais entendu parler.
Revenir en haut Aller en bas
Drs
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Drs


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : paris IDF
Nombre de Shinies : 6: Leviathor, Lugia, etourmi, tetarte, magicarpe, ferosinge, canarticho, ponyta

[Guide] Le Guide D'Elevage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Le Guide D'Elevage   [Guide] Le Guide D'Elevage - Page 7 EmptyMer 23 Juin 2010 - 4:33

Bonjour mon jeune ami ,

tout d'abord merci de ton accueil , cela me fait super plaisir d'avoir une première réponse comme celle-ci Smile
bon okay j'avoue ne pas avoir pris le temps de me présenter , et je comptais le faire sous peu;
mais vois tu a mon age ont n'a pas tout les jours le temps de faire cela , il y a les études et la vie de tout les jours ;

j'ai trouvé ma question respectueuse et approprié, je ne pensais pas mal poster .
je vous remerciais la prochaine fois d'accueillir les nouveaux membres avec plus de respect et de sympathie cela ferais bien plus plaisir .

merci a vous .
Revenir en haut Aller en bas
Gekkouga
Aspirant SH
Aspirant SH
Gekkouga


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 1367
Date d'inscription : 25/07/2007

[Guide] Le Guide D'Elevage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Le Guide D'Elevage   [Guide] Le Guide D'Elevage - Page 7 EmptyMer 23 Juin 2010 - 13:35

Je pense que la méthode matsuda marche aussi sur HG et SS, y'a pas trop de raisons de l'enlever, elle est là depuis les sorties de D/P
Magby s'il a corps ardent ou armumagma et est en 1e position fera en effet éclore tes oeufs avec moins de pas qu'à l'habitude

Ensuite, pour les starters 1G, que ce soit RF ou VF, ce sera le même temps de resets pour n'importe quel starter.
Revenir en haut Aller en bas
Drs
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Drs


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : paris IDF
Nombre de Shinies : 6: Leviathor, Lugia, etourmi, tetarte, magicarpe, ferosinge, canarticho, ponyta

[Guide] Le Guide D'Elevage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Le Guide D'Elevage   [Guide] Le Guide D'Elevage - Page 7 EmptyMer 23 Juin 2010 - 14:32

ok je te remerci pour ton aide , c'est simpa =)
j'aéi vu que tu avais le dracaufeu obscur ,
comment l'as tu eu toi ?
en tout cas je m'y remet avec le stuff parfait , puis si la methode masuda marche et bien je ne suis pas loin de reussir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gekkouga
Aspirant SH
Aspirant SH
Gekkouga


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 1367
Date d'inscription : 25/07/2007

[Guide] Le Guide D'Elevage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Le Guide D'Elevage   [Guide] Le Guide D'Elevage - Page 7 EmptyMer 23 Juin 2010 - 15:00

Mon dracaufeu ? Par resets sur ma RF maudite xD
Revenir en haut Aller en bas
YANNsh
Aspirant SH
Aspirant SH
YANNsh


Masculin Nombre de messages : 1932
Date d'inscription : 09/06/2010
Localisation : Perdu au milieu de mes peluches
Nombre de Shinies : 73 (toutes méthodes confondues)

[Guide] Le Guide D'Elevage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Le Guide D'Elevage   [Guide] Le Guide D'Elevage - Page 7 EmptyMer 23 Juin 2010 - 18:35

Avec Masuda on ne peut pas influencer la nature ?
Et ben j'y repenserai à 2 fois avant de faire avec cette technique (de toute façon si je fais des oeufs un jour ce sera pour peu de pokés car ça a l'air très long quand même).
Revenir en haut Aller en bas
http://pokechildhood.weebly.com/index.html
Contenu sponsorisé





[Guide] Le Guide D'Elevage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Le Guide D'Elevage   [Guide] Le Guide D'Elevage - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Guide] Le Guide D'Elevage
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Guide] Articles stratégiques divers
» Guide des shinylock
» Guide du Collectionneur avisé.
» [Aide/Guide] Questions de movesets, IVs, EVs...
» Guide des Hordes ROSA (contenu + EVs)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Pokémon :: Pokémon (jeux vidéos) :: Stratégie-
Sauter vers: