ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [Guide] Le Guide D'Elevage

Aller en bas 
+51
Kisame
mystic251
Aqualouis
Josh
dadoux
Téros
Feokia
YANNsh
Gekkouga
Amaury
Drs
Soul Titan
Minisocle
miniSH
Bananaman
JUsTy
Ishizu Yggdrasil
Keuz'
Isma
Oxyde
Jeb@y
Lord Moriarty
Linck
GroretSH
Margow
Link_enfant
Dandibus
Aurorus
Chasseur d'étoile 2.0
Lovecats
Huntle
Mugi
LoS
Kara
Tyler
Ice
Mentarie
M.Knight
Chamallow
PikaTyson
Scarlett94
CokeA
gab32
Bigka'
Tika
Shadails
Maître Armand
Tux
Drago
Vlattof
Xel
55 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Tux
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Tux


Masculin Age : 26
Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 20/10/2007
Localisation : En train de jouer à LoL la plupart du temps

[Guide] Le Guide D'Elevage - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Le Guide D'Elevage   [Guide] Le Guide D'Elevage - Page 6 EmptySam 11 Juil 2009 - 14:32

Je viens de trouver un autre "PapIV", qui s'appelle le Juge, et se situe à la TDC dans Platine
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/TuxSH
Xel
Ancien du staff (X)
Ancien du staff (X)
Xel


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 3522
Date d'inscription : 13/07/2007
Localisation : Là où on peut soigner ses Pokémon... GRATUITEMENT !!!
Nombre de Shinies : 40 réguliers

[Guide] Le Guide D'Elevage - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Le Guide D'Elevage   [Guide] Le Guide D'Elevage - Page 6 EmptySam 11 Juil 2009 - 15:34

Connu. D'ailleurs, si quelqu'un a ses phrases et leur correspondance avec les IVs, je les veux bien histoire de l'ajouter au Guide d'Elevage...
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/recensement-shineys-f2/xel-t1925.
Invité
Invité




[Guide] Le Guide D'Elevage - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Le Guide D'Elevage   [Guide] Le Guide D'Elevage - Page 6 EmptySam 11 Juil 2009 - 16:02

On a droit a: (par ordre croissant)
-Stats corrects a tout point de vue (pas terrible quoi)
-Stats au dessus de la moyenne (mieux mais parfois sans meme avoir de 31)
-Stats bien au-dessus de la moyenne (la plupart du temps 2 stats a 31 -mais pas forcement-)
-Stats excellentes (au moins 2-3 stats a 31, a mon avis "excellent" basé sur la moyenne de tout les IVs)
puis:
-Très bien a ce niveau là
-Fantastique a ce niveau là
-Top a ce niveau là (31 dans la stat concernée obligatoire)
J'éditerai ou rajoutez si j'ai oublié quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Oxyde
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Oxyde


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 23/05/2009
Nombre de Shinies : 0 =3

[Guide] Le Guide D'Elevage - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Le Guide D'Elevage   [Guide] Le Guide D'Elevage - Page 6 EmptyMar 14 Juil 2009 - 12:48

Mais par contre j'ai une question Neutral Lorsque mon Bébé Pokémon sort de son œuf au N:1 Par exemple j'ai ceci

Spiritomb:

Nature: Discret
Pv :12
Attaque: 7
Défense: 7
Atq Spé: 7
Déf Spé: 7
Vit.: 4

Pour compter les IV je fait la somme des toute les Stats ( Soit 32 ) Ou bien c'est pour chaque Stats ? ( Soit 7 et 4 )

Ou bien 2ème solution je le monte N:5 pour savoir les stats qu'il possède ?
Revenir en haut Aller en bas
CokeA
Nouveau Membre
Nouveau Membre
CokeA


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 19/01/2008
Localisation : Quelque part sur cette terre...sur une terre avec de drole de creature.
Nombre de Shinies : 6 depuis pas tres longtemps.

[Guide] Le Guide D'Elevage - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Le Guide D'Elevage   [Guide] Le Guide D'Elevage - Page 6 EmptyMar 14 Juil 2009 - 12:53

Il faudrait que tu le monte beaucoup plus haut qu'au niveau 5, car sinon c'est totalement imprecis (10 % de précision maximum a peu pres)

Monte le jusqu'au niveau 20 au moins, sa sera imprecis mais sa pourra te donner une idée.
Mais ne monte pas leur niveau en faisant des matchs sinon il gagnent aussi des EVs et fausse le résultat des IVs.
Super Bonbon ou a l'elevage pour ne pas gagner d'EV.

Enfin, suit bien ce guide d'élevage, tout est dit, et il explique sa tres clairement.
Revenir en haut Aller en bas
Oxyde
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Oxyde


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 23/05/2009
Nombre de Shinies : 0 =3

[Guide] Le Guide D'Elevage - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Le Guide D'Elevage   [Guide] Le Guide D'Elevage - Page 6 EmptyMar 14 Juil 2009 - 12:57

Donc déjà je l'ai monter de N: au debut un put tout seul donc il a eu des EV de PV sur les Keunotor donc c'est rater pour le savoir ? donc par contre

Est ce que le Multi Exp Transmet les EV ? ( Bonne quesion X) ) car sinon je le met a la pension car super bonbon j'en ai pas des masses lol 0

Donc je commence par refaire un Groupe d'œuf pour essayer de retrouver le même
Revenir en haut Aller en bas
CokeA
Nouveau Membre
Nouveau Membre
CokeA


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 19/01/2008
Localisation : Quelque part sur cette terre...sur une terre avec de drole de creature.
Nombre de Shinies : 6 depuis pas tres longtemps.

[Guide] Le Guide D'Elevage - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Le Guide D'Elevage   [Guide] Le Guide D'Elevage - Page 6 EmptyMar 14 Juil 2009 - 13:05

Oui le Multi -exp transmet des EVs. (un Pikachu transmet 2 EVs vitesse, avec le multi-exp, le combattant et le spectateur recevront tout les 2 , 2 EVs vitesse)

Apres pour ton pokemon, sa dépend si tu sais combien de keunotor tu a éliminé.

Un keunotor rapporte un Point EV en PVs. Donc, il suffit de savoir combien il a d'EVs, pour retrouver ses stats de bases.
Revenir en haut Aller en bas
Oxyde
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Oxyde


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 23/05/2009
Nombre de Shinies : 0 =3

[Guide] Le Guide D'Elevage - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Le Guide D'Elevage   [Guide] Le Guide D'Elevage - Page 6 EmptyMar 14 Juil 2009 - 13:08

1 ^^ ' ensuite j'ai du faire 3 Castorno, Pas très utile , 1 Malosse , 2 Girafaring , et 2 Etourvol avec le multi exp DOnc si je me trompe pas c'est ça Donc si on peut retrouver a partir de cette base =)

HS je re dans pas longtemps >.< donc je répondrais pas tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
CokeA
Nouveau Membre
Nouveau Membre
CokeA


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 19/01/2008
Localisation : Quelque part sur cette terre...sur une terre avec de drole de creature.
Nombre de Shinies : 6 depuis pas tres longtemps.

[Guide] Le Guide D'Elevage - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Le Guide D'Elevage   [Guide] Le Guide D'Elevage - Page 6 EmptyMar 14 Juil 2009 - 13:15

Ah ouai , t'en a tuer de la bestiolle xD.

1 keunotor rapporte 1 Evs PVs. * 1 = 1Evs PVs
Castorno rapporte 2 Evs atk. * 3 = 6 EVs atk
Etourvol rapporte 2 EVs vit. * 2 = 4 EVs Vit

Apres les autres, j'en ai aucune idée, j'ai pas un calculateur d'EV dans la tete malheureusement ^^.

Enfin, si c'est un pokemon sauvage et que tu cherche la perfection, tu peut commencer les oeufs en tout cas Razz .

Si tu veut absolument savoir les IVs de ton pokemon regarde sur des sites pour savoir combien ils valent d'EVs les autres, ou attend quelqu'un de plus performant que moi ici (sa sera pas long je pense ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Oxyde
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Oxyde


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 23/05/2009
Nombre de Shinies : 0 =3

[Guide] Le Guide D'Elevage - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Le Guide D'Elevage   [Guide] Le Guide D'Elevage - Page 6 EmptyMar 14 Juil 2009 - 13:54

Ouai ben merci ^.^ mais chaque pokémon donne un EV ou pas ? et déjà ce c'est un élevage d'Oeuf mais je vais utilisr la technique du second caractère pour savoir si il peut avoir une Stat à 31

en Sachant que le Togépi que ma donné Cynthia est Attentif au son donc il y a des chance qu'il ai un bon IV n'est-ce pas ?

Ce qui pourrait m'aider a mieux savoir =)

Donc la je vais refaire un Groupe d'Oeufs et je vous dirait

EDIT: Sinon je rajoute une autre chose que je n'ai pas compris Neutral C'est cette histoire de Reset tout les 256 Pas et les compteur d'œuf Donc si on pouvais m'expliquer ( essayer ) ce serait bien =)
Revenir en haut Aller en bas
CokeA
Nouveau Membre
Nouveau Membre
CokeA


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 19/01/2008
Localisation : Quelque part sur cette terre...sur une terre avec de drole de creature.
Nombre de Shinies : 6 depuis pas tres longtemps.

[Guide] Le Guide D'Elevage - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Le Guide D'Elevage   [Guide] Le Guide D'Elevage - Page 6 EmptyMar 14 Juil 2009 - 14:30

Ben oui, ils rapportent des EVS, mais je sais pas ou ni combien...Malosse doit en rapporter qu'un seul quelque part.

Sinon pour le compteur , moi meme je n'ai pas tres bien compris, mais je crois que cela voulait dire que :
Au bout de 256 pas, un compteur est ajouté et les 256 pas sont validés.
Mais si tu prend un oeuf avant ses 256 pas, le compteur qui etait en train d'augmenter (par exemple a 198 pas), retourne a 0 et les 198 pas ne sont pas validés.
En conclusion si j'ai bien compris, les pas ne sont validés que si tu fait 256 pas de suite sans prendre des oeufs.
Et donc les pas que tu dois faire pour faire éclore oeuf sont égal a 256 entierement faire * X.

(explication foireuse et meme pas sur que sa soit la bonne xD)
Bon je te laisse au mains des autres SHs qui sont plus doués que moi pour la plupart car moi...je dois y aller ^^
Revenir en haut Aller en bas
Oxyde
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Oxyde


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 23/05/2009
Nombre de Shinies : 0 =3

[Guide] Le Guide D'Elevage - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Le Guide D'Elevage   [Guide] Le Guide D'Elevage - Page 6 EmptyMar 14 Juil 2009 - 14:35

Mouai j'ai a peut près compris ^^' donc ca va ptete mieux marcher

Par contre je sais que c'est pas la qu'il faut poster mais vu que c'est dans le vif du sujet qui est l'élevage ...

J'aurais besoin d'un métamorph =s et si possible un Pokémon avec la capacité armurmagma ou l'autre je sais plus quoi car la c'est galère

Donc si vous en avez un merci =)

Sinon j'ai fini mon groupe d'oeuf je vous donne leurs stats + Natures he ferai un edit
Revenir en haut Aller en bas
Isma
Aspirant SH
Aspirant SH
Isma


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 533
Date d'inscription : 28/12/2007
Localisation : Belgique

[Guide] Le Guide D'Elevage - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Le Guide D'Elevage   [Guide] Le Guide D'Elevage - Page 6 EmptyMar 14 Juil 2009 - 15:19

Fruty a écrit:
Mouai j'ai a peut près compris ^^' donc ca va ptete mieux marcher

Par contre je sais que c'est pas la qu'il faut poster mais vu que c'est dans le vif du sujet qui est l'élevage ...

J'aurais besoin d'un métamorph =s et si possible un Pokémon avec la capacité armurmagma ou l'autre je sais plus quoi car la c'est galère

Donc si vous en avez un merci =)

Sinon j'ai fini mon groupe d'oeuf je vous donne leurs stats + Natures he ferai un edit

Pour le métamorph il te suffit d'aller dans la zone d'herbe à l'est de la ville où il y a le bateau qui te méne à cresselia.
Et pour armumagma, y a plein de volcaropod et camerupt dans le mont abrupt ^^
Revenir en haut Aller en bas
Oxyde
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Oxyde


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 23/05/2009
Nombre de Shinies : 0 =3

[Guide] Le Guide D'Elevage - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Le Guide D'Elevage   [Guide] Le Guide D'Elevage - Page 6 EmptyMar 14 Juil 2009 - 17:25

déjà j'ai pas le pokéradar donc pas de métamorph =/

Et pour le mon Abrupt ben je sais plus c'est ou xD mais c'est plus trop grave car j'ai prit le metamorph et le maganon de mon voisin >< ca va plus vite

Par contre Corp Ardent diminue le nombre de pas ? car il a éclot très vite l'oeuf de magby =)

Mais bon j'ai un peut piger le truck mais quelqu'un pourrait me donner environ les Meilleures Stats de Lv 1 Par exemple 8 ou 7 ou 10 ... et les moins bien ... 4 ou 3 ou 5

et un Total Aproximatif qui pourrait aider =)
Revenir en haut Aller en bas
Keuz'
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Keuz'


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 20/07/2009
Localisation : Derrière toi.
Nombre de Shinies : 9 shinies à l'ancienne

[Guide] Le Guide D'Elevage - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Le Guide D'Elevage   [Guide] Le Guide D'Elevage - Page 6 EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 20:06

Rhaa j'ai trouvé un toudoudou coquin mais il est rigide...
Revenir en haut Aller en bas
Ishizu Yggdrasil
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Ishizu Yggdrasil


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 13/06/2008
Localisation : Quelque part...
Nombre de Shinies : Un nombre, je les comptes pas, aucun intérêt

[Guide] Le Guide D'Elevage - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Le Guide D'Elevage   [Guide] Le Guide D'Elevage - Page 6 EmptyMar 8 Déc 2009 - 21:25

Bonsoir ! Bonsoir !

J'ai une demande à vous faire =o : J'aimerais faire des œufs d'Hypotrempe sur ma Vert Feuille qui puisse posséder l'attaque Dracossoufle ou Colère. Seul problème, je ne peux pas effectuer un quelconque échange. Donc je me demandais si accouplé un Dracolosse avec un Hypocéan ou peu importe, tant que c'est un femelle et que le mâle ais colère. Mais en regardant sur pokébip, je vois que Hyporoi n'apprend colère que par le maître des capacités. Mais est-ce réellement sûr ? Ne possédant pas encore les pokémons adéquates, je n'ai pas pu tester de par moi-même. Donc avant de faire quoi que ce soit qui pourrait n'aboutir à rien au final, j'aimerais savoir si sans échange et sur VF il est possible d'avoir un Hypotrempe avec Colère ou Dracossoufle. Ce n'est pas une réponse urgente, mais le plus vite serait le mieux ^^.

Merci beaucoup à celle ou celui qui pourra me répondre et me confirmer ou non si Pokebip est vraiment une valeur sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Maître Armand
Ancien du staff (MA)
Ancien du staff (MA)
Maître Armand


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 1772
Date d'inscription : 25/10/2006
Localisation : Pedobear owned this location.
Nombre de Shinies : 88

[Guide] Le Guide D'Elevage - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Le Guide D'Elevage   [Guide] Le Guide D'Elevage - Page 6 EmptyMar 8 Déc 2009 - 21:27

1-En effet Hyporoi n'apprend Colère qu'à partir de la 4G grâce à un maître des capacités de Platine.
2-Ca ne fait pas de Pokébip une valeur sûre.
Revenir en haut Aller en bas
http://maitrearmand.skyrock.com/
Invité
Invité




[Guide] Le Guide D'Elevage - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Le Guide D'Elevage   [Guide] Le Guide D'Elevage - Page 6 EmptyMar 8 Déc 2009 - 21:56

Smogon est une valeur sûre.

Sinon MA a tout dit.
Revenir en haut Aller en bas
Ishizu Yggdrasil
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Ishizu Yggdrasil


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 13/06/2008
Localisation : Quelque part...
Nombre de Shinies : Un nombre, je les comptes pas, aucun intérêt

[Guide] Le Guide D'Elevage - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Le Guide D'Elevage   [Guide] Le Guide D'Elevage - Page 6 EmptyLun 21 Déc 2009 - 18:33

Bonsoir bonsoir ^^

Et oui ! C'est encore moi ^^"

Je viens encore pour une question qui m'a alarmé quelque peu.

Je ne sais plus ou j'ai lu ça, ni si c'était vrai, mais il était sujet qu'un pokémon évoluant avait des chances de voir sa capacité spéciale changé. Je prends l'exemple de Limagma qui posséde deux capacités : Armurmagma et Corps Ardents. En évoluant en Volcaropod, aura t-il toujours la même capacité qu'avant ou va t-elle changer ? Ou peut-être cela se joue aux 50/50 ?

Voila, désolé de devoir encore poser des questions de plus en plus souvent ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Guide] Le Guide D'Elevage - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Le Guide D'Elevage   [Guide] Le Guide D'Elevage - Page 6 EmptyLun 21 Déc 2009 - 18:44

Pour que la capacité puisse changer, il me semble que le Pokémon doit venir par exemple de la 3G, ou la capacité spéciale n°2 n'existait pas encore.
Par exemple un Balignon ne pouvait avoir que Pose Spore en 3G, et il pouvait avoir soit Soin Poison soit Pose Spore dans la seconde, alors si je ramène un Balignon de ma version Emeraude, il a des chances d'acquérir Soin Poison à l'évolution, du moins si j'ai bien compris ce que l'on m'a dit.
Revenir en haut Aller en bas
Bigka'
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Bigka'


Masculin Age : 40
Nombre de messages : 2511
Date d'inscription : 24/03/2006
Localisation : sur la route ta ta tadadada sur la rouuuute
Nombre de Shinies : 98 au dernier recensement

[Guide] Le Guide D'Elevage - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Le Guide D'Elevage   [Guide] Le Guide D'Elevage - Page 6 EmptyJeu 21 Jan 2010 - 15:22

Pour les RNG d'émeraude, le délai de l'intro a-t-il une importance?
Revenir en haut Aller en bas
M.Knight
Ancien du staff (Mk)
Ancien du staff (Mk)
M.Knight


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 3930
Date d'inscription : 08/03/2007

[Guide] Le Guide D'Elevage - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Le Guide D'Elevage   [Guide] Le Guide D'Elevage - Page 6 EmptyJeu 21 Jan 2010 - 16:18

Vu qu'il faut démarrer le compteur lors du reset...oui,si par séquence d'intro,tu sous-entends le moment entre le "1995-2005 Game Freak" et l'écran Continuer...
Revenir en haut Aller en bas
Bigka'
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Bigka'


Masculin Age : 40
Nombre de messages : 2511
Date d'inscription : 24/03/2006
Localisation : sur la route ta ta tadadada sur la rouuuute
Nombre de Shinies : 98 au dernier recensement

[Guide] Le Guide D'Elevage - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Le Guide D'Elevage   [Guide] Le Guide D'Elevage - Page 6 EmptyJeu 21 Jan 2010 - 16:37

oui, c'était ça
Ca explique pas mal de choses ^^'
Revenir en haut Aller en bas
JUsTy
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
JUsTy


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 02/05/2006
Localisation : Fos sur mer (13)
Nombre de Shinies : 2 (hasard...)

[Guide] Le Guide D'Elevage - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Le Guide D'Elevage   [Guide] Le Guide D'Elevage - Page 6 EmptyDim 21 Fév 2010 - 21:10

Bonsoir, j'ai un petit soucis avec Emloop ... Je comprends rien. Depuis tout a l'heure je trifouille et tout, je crois avoir trouvé le bouton pour les oeufs (celui au dessus du shiney ) j'ai compris qu'il fallait cocher les IVs que l'ont voulés qu'ils soit générés par le "hasard", mais je sais pas sur lequel des 3 boutons cliquer pour générer la liste de frame, ni les frames a entrer dans la case tout en haut. Merci de l'aide Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://poke-sunshine.fr-bb.com/
Maître Armand
Ancien du staff (MA)
Ancien du staff (MA)
Maître Armand


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 1772
Date d'inscription : 25/10/2006
Localisation : Pedobear owned this location.
Nombre de Shinies : 88

[Guide] Le Guide D'Elevage - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Le Guide D'Elevage   [Guide] Le Guide D'Elevage - Page 6 EmptyDim 21 Fév 2010 - 22:19

http://shinyshunters.fr/

Liste des dossiers -> Dossier du bug d'Emeraude.
Revenir en haut Aller en bas
http://maitrearmand.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





[Guide] Le Guide D'Elevage - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Le Guide D'Elevage   [Guide] Le Guide D'Elevage - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Guide] Le Guide D'Elevage
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Guide : La Violtorbataille
» Guide des shinylock
» Guide du Collectionneur avisé.
» [Guide] Articles stratégiques divers
» [Aide/Guide] Questions de movesets, IVs, EVs...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Pokémon :: Pokémon (jeux vidéos) :: Stratégie-
Sauter vers: