| [Discussion] Votre oeuf/reset du jour | |
|
+94Alphacore Elekk Dylan7265072650 Korok ThePokefan38 Silver_SH Zamal Akrym KebabAuLardon Ikaal Iridium Josh TheKevin Naboola Sey Seneka Trapinch2000 Thunderbird dadoux Razgriz Viv' Overlord Pakito Amaury Shika25 Keuz' Will© Crefadelf/SA Jill Gekkouga Yoshyneys Mentarie CokeA Isma Kara Aéro Gungir GroretSH Erwan El Cazador Link Elfe Azerti' Margow Banana-in-fire Dandibus LoS DarkYoko froggy25 BlueBurn Dark-Cristal Dark-Latios Nocta' Dark Mewtwo Kil Micky Digg Hotaru Aurorus Tokay Kachi Rednight 17 Colt Ice Minisocle Horsea Jord4n Bakufun Mew le dieu Scarlett94 Chamallow Shawki Huntle JUsTy Tika Chrys Aqualouis Willy Tux Monkey-D-Mugdho Ciza gab32 Linck Lovecats Mugi Bigka' Max-Shiny Gr€€n Drago Niko' laggrondu56 M.Knight Nerfir Brûlombre Maître Armand Xel 98 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bigka' Shiny's Hunter Officiel
Age : 40 Nombre de messages : 2511 Date d'inscription : 24/03/2006 Localisation : sur la route ta ta tadadada sur la rouuuute Nombre de Shinies : 98 au dernier recensement
| Sujet: Re: [Discussion] Votre oeuf/reset du jour Ven 26 Juin 2009 - 15:53 | |
| Oh ben tu peux toujours me le passer x) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Discussion] Votre oeuf/reset du jour Dim 28 Juin 2009 - 10:33 | |
| sa peux toujours ce négocier contre insecateur ^^ |
|
| |
Bigka' Shiny's Hunter Officiel
Age : 40 Nombre de messages : 2511 Date d'inscription : 24/03/2006 Localisation : sur la route ta ta tadadada sur la rouuuute Nombre de Shinies : 98 au dernier recensement
| Sujet: Re: [Discussion] Votre oeuf/reset du jour Dim 28 Juin 2009 - 19:01 | |
| | |
|
| |
CokeA Nouveau Membre
Age : 32 Nombre de messages : 114 Date d'inscription : 19/01/2008 Localisation : Quelque part sur cette terre...sur une terre avec de drole de creature. Nombre de Shinies : 6 depuis pas tres longtemps.
| Sujet: Re: [Discussion] Votre oeuf/reset du jour Mar 30 Juin 2009 - 14:48 | |
| Sa y'ai j'ai ma trouvaille du jour.
Draby Rigide 28/31/28/25/31/30
Je pense que je vais m'arréter la pour les draby et leurs IVs. Apres tout ya pas tant de difference entre un 28 et un 30 non? Vous en pensez quoi vous? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Discussion] Votre oeuf/reset du jour Mar 30 Juin 2009 - 15:00 | |
| je dirais qu'il y a une légère différence entre 28 et 31, mais fait toi pas chié garde le il est pas mal. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Discussion] Votre oeuf/reset du jour Mar 30 Juin 2009 - 17:35 | |
| - CokeA a écrit:
- Sa y'ai j'ai ma trouvaille du jour.
Draby Rigide 28/31/28/25/31/30
Je pense que je vais m'arréter la pour les draby et leurs IVs. Apres tout ya pas tant de difference entre un 28 et un 30 non? Vous en pensez quoi vous? Si tu tombe sur un drattak les mêmes EVs vitesse et 31 DV spd là par contre ... x) |
|
| |
CokeA Nouveau Membre
Age : 32 Nombre de messages : 114 Date d'inscription : 19/01/2008 Localisation : Quelque part sur cette terre...sur une terre avec de drole de creature. Nombre de Shinies : 6 depuis pas tres longtemps.
| Sujet: Re: [Discussion] Votre oeuf/reset du jour Mar 30 Juin 2009 - 18:09 | |
| Ouai, je me doute bien que sa serait chiant, c'est pour sa que je vais répartir les EVs le mieu possible pour contourner le probleme... Le 31 IVs vitesse j'arrive pas a le choper depuis deja 6 boites et bon, j'ai mon bac oral français demain et je n'ai toujours pas commencé les révisions a cause de lui :p. Apres je me doute bien qu'un 28 vaut pas un 31, mais la différence est pas si hors norme non? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Discussion] Votre oeuf/reset du jour Mar 30 Juin 2009 - 18:27 | |
| Beaucoup jouent avec un 31 en vitesse. x.x Je dis ça, mais mon drattak à 28 aussi ... (j'joue jamais avec.) |
|
| |
CokeA Nouveau Membre
| Sujet: Re: [Discussion] Votre oeuf/reset du jour Mar 30 Juin 2009 - 18:30 | |
| Ouai je sais mais d'un côté, si je met 4 EVs Vitesse en plus, sa me fera peut-etre perdre 4 EV pour quelque chose d'autre, mais sa vaudra un 31 du coup.(par exemple 4EV en HP donne un PV de plus? car si oui, autant que j'en enleve un, 1 PV c'est pas une grande perte.)
Enfin, apres tout je vise pas le championnat du monde ^^, je sais que je n'aurai pas beaucoup de chance...je préfère me réserver pour Brawl :p | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Discussion] Votre oeuf/reset du jour Mar 30 Juin 2009 - 18:45 | |
| Même si tu met 256 EVs t'aura l'effet de 252 (enfin, le max c'est 255). |
|
| |
CokeA Nouveau Membre
| Sujet: Re: [Discussion] Votre oeuf/reset du jour Mar 30 Juin 2009 - 19:21 | |
| Non, sa aussi je sais, mais peu de monde tres peu jouvent Le Drattak a 252 EVs de vitesse.
Enfin bon, je verrais toute façon, si je le voit trop faible comparés aux autres, j'abandonnerai ce drattak ^^. | |
|
| |
Linck Chercheur de Shinies
Age : 31 Nombre de messages : 354 Date d'inscription : 23/06/2007 Localisation : Créteil, 94
| Sujet: Re: [Discussion] Votre oeuf/reset du jour Mar 30 Juin 2009 - 21:57 | |
| Euh nop, il est assez joué 252 speed voir même nature + speed pour dépasser libegon scarf jovial après 1 dd ^^ | |
|
| |
Ice Chercheur de Shinies
Age : 29 Nombre de messages : 342 Date d'inscription : 07/01/2009 Localisation : Dans les bras de mon esclave Brasou ! Nombre de Shinies : Une brasou rouge, c'est tout. Et c'est déjà assez pour faire le ménage.
| Sujet: Re: [Discussion] Votre oeuf/reset du jour Mar 30 Juin 2009 - 23:12 | |
| Je cherchais des Métamorph rigide pour un élevage, et voilà ce que j'ai trouvé
le premier : x/28/28/31/31/28
le deuxième ; 28/x/x/31/31/31
Il vaut mieux garder lequel comme parent ? | |
|
| |
CokeA Nouveau Membre
| Sujet: Re: [Discussion] Votre oeuf/reset du jour Mer 1 Juil 2009 - 0:50 | |
| Ah bon ? pourtant un de mes amis assez doués ma dit que les drattak dragon dancer sont rarement en 252EVs meme quasiment inexistant...enfin bon preuve que tout le monde peut se tromper...
Sinon pour ton métamorph je dirais le 2 eme avec les 3 31 ... tout simplement car regarde mon exemple... mon pokémon est voué a l'échec car il a 30 au lieu de 31 en Vitesse.
Pour en revenir a moi, Ouai enfin bon, je le garde comme meme, je le trouve assez satisfaisant, surement le meilleur que j'ai jamais eu d'ailleur. Par contre le prochain que j'ai a 30, je le referai...la, c'est juste que j'ai la fleme | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Discussion] Votre oeuf/reset du jour Mer 1 Juil 2009 - 8:26 | |
| De plus la nature de Draby est pas super, perso je garderais pas... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Discussion] Votre oeuf/reset du jour Mer 1 Juil 2009 - 9:14 | |
| Ice => dommage que les 2 metamorph ont 31 en atk spe en étant rigide sa foire, mais bon le 2è est quand mème mieux. |
|
| |
Maître Armand Ancien du staff (MA)
Age : 33 Nombre de messages : 1772 Date d'inscription : 25/10/2006 Localisation : Pedobear owned this location. Nombre de Shinies : 88
| Sujet: Re: [Discussion] Votre oeuf/reset du jour Mer 1 Juil 2009 - 10:30 | |
| - CokeA a écrit:
- Ah bon ? pourtant un de mes amis assez doués ma dit que les drattak dragon dancer sont rarement en 252EVs meme quasiment inexistant...enfin bon preuve que tout le monde peut se tromper...
Ouais sur Pokébip sans doute, c'est l'une des répartitions qu'ils conseillent le plus. Mais Drattak est tellement plus efficace avec une vitesse maximale qu'il ne sert plus vraiment à rien d'assurer ses arrières avec des EV qui ne supporteront pas une attaque glace ou tout autre attaque efficace bien placée. | |
|
| |
CokeA Nouveau Membre
| Sujet: Re: [Discussion] Votre oeuf/reset du jour Mer 1 Juil 2009 - 12:09 | |
| Ouai...bon ben mon ami, je vais le tuer xD. D'ailleur en effet, il m'avait dit d'aller voir pokebip si je le croyais pas...mouais pokebip c'est une mauvaise source si je comprend bien :p.
Bon ben, je vais le refaire alors...enfin je crois. Quesqu'il y'a a changer sur mon draby ? La nature rigide c'est ce qu'il y'a de mieu pour un dragon dancer non?
Aidez moi, ma nullité me dépasse :p. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Discussion] Votre oeuf/reset du jour Mer 1 Juil 2009 - 13:11 | |
| De nos jours, faut être fou pour ramener nature Rigide sur un Drattak, car ça signifie que tu vas prendre Lame de roc et potentiellement te faire wall par n'importe quel Airmure, Archeodong,... Or ce sont tous les deux des éponges physiques, donc Déflagration les tue en 2 coup sans problème, la meilleure nature c'est Mauvais ou Pressé donc pour un Dragon dancer. |
|
| |
Maître Armand Ancien du staff (MA)
Age : 33 Nombre de messages : 1772 Date d'inscription : 25/10/2006 Localisation : Pedobear owned this location. Nombre de Shinies : 88
| Sujet: Re: [Discussion] Votre oeuf/reset du jour Mer 1 Juil 2009 - 14:35 | |
| - CokeA a écrit:
- Ouai...bon ben mon ami, je vais le tuer xD.
D'ailleur en effet, il m'avait dit d'aller voir pokebip si je le croyais pas...mouais pokebip c'est une mauvaise source si je comprend bien :p.
Bon ben, je vais le refaire alors...enfin je crois. Quesqu'il y'a a changer sur mon draby ? La nature rigide c'est ce qu'il y'a de mieu pour un dragon dancer non?
Aidez moi, ma nullité me dépasse :p. Pokébip n'est pas une mauvaise source, il faut juste aller en chercher d'autres (et pour ça aller voir des sites étrangers car les sites français sont quelque peu limités en nombre) et les croiser pour décider de ce qui te paraît le mieux. Pour preuve, comme ton ami ne regarde que Pokébip, si tu regardes Pokébip mais que tu regardes ailleurs, tu pourras trouver des solutions pour battre ton ami. Et lui ne saura rien de ton équipe puisqu'il n'aura qu'une vision fermée de la stratégie. Ouvrir ses horizons est une qualité indispensable du stratège. Enfin je peux parler moi et mon manque d'exploitation pratique ^_^' | |
|
| |
Mugi Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 526 Date d'inscription : 13/10/2007 Localisation : Route 11 Nombre de Shinies : 3
| Sujet: Re: [Discussion] Votre oeuf/reset du jour Mer 1 Juil 2009 - 14:41 | |
| le mieux reste de prendre les moves classique et de les remixer pour en faire tes moves a toi qui peuvent surprendre l'adversaire et te faire gagné un match. sinon il me semble que même rigide deflagration 2HKO archeodong et airmure mais bon je suis pas un expert de ttak %) | |
|
| |
Max-Shiny Chercheur de Shinies
Nombre de messages : 293 Date d'inscription : 28/02/2008 Nombre de Shinies : 28 shinies
| Sujet: Re: [Discussion] Votre oeuf/reset du jour Mer 1 Juil 2009 - 15:08 | |
| Voilà ce que je viens de trouver : 26/ 31/ 31/18/ 31/ 31Malin/Fermeté/Aucun Egg move Dommage pour les PVs, mais c'est correct ! Prochaine élevage : Hyporoi EDIT : Shaymin trouvé il y a 3 semaines : 21/x/ 26/ 25/20/ 31TimidePas parfait, mais il me convient : la vitesse est parfaite. | |
|
| |
Xel Ancien du staff (X)
Age : 30 Nombre de messages : 3522 Date d'inscription : 13/07/2007 Localisation : Là où on peut soigner ses Pokémon... GRATUITEMENT !!! Nombre de Shinies : 40 réguliers
| Sujet: Re: [Discussion] Votre oeuf/reset du jour Mer 1 Juil 2009 - 15:59 | |
| Pour le Fore, à moins de le jouer sans Gyroballe (un gros atout pourtant), il n'est pas génial =S | |
|
| |
Max-Shiny Chercheur de Shinies
Nombre de messages : 293 Date d'inscription : 28/02/2008 Nombre de Shinies : 28 shinies
| Sujet: Re: [Discussion] Votre oeuf/reset du jour Mer 1 Juil 2009 - 16:17 | |
| Je compte en faire un Rapid Spinner/Spiker avec Piège de roc/Tour Rapide/Séisme/Explosion. C'est pour ça que je ne m'occupais pas de l'attaque spécial. EDIT : C'est un gros atout ? Dommage, je verais bien ce qu'il vaut :/ Mais, je déteste Gyroballe à cause d'une malheureuse histoire... C'est pour ça que j'ai opté pour Séisme
Dernière édition par Max-Shiney le Mer 1 Juil 2009 - 16:23, édité 2 fois | |
|
| |
Xel Ancien du staff (X)
Age : 30 Nombre de messages : 3522 Date d'inscription : 13/07/2007 Localisation : Là où on peut soigner ses Pokémon... GRATUITEMENT !!! Nombre de Shinies : 40 réguliers
| Sujet: Re: [Discussion] Votre oeuf/reset du jour Mer 1 Juil 2009 - 16:19 | |
| Je parlais pas de l'AS mais de la vitesse et de la nature ^^" Mais avec ce move c'est bon, dommage quand même de se priver de Gyro | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Discussion] Votre oeuf/reset du jour | |
| |
|
| |
| [Discussion] Votre oeuf/reset du jour | |
|