| [Discussion] Votre oeuf/reset du jour | |
|
+94Alphacore Elekk Dylan7265072650 Korok ThePokefan38 Silver_SH Zamal Akrym KebabAuLardon Ikaal Iridium Josh TheKevin Naboola Sey Seneka Trapinch2000 Thunderbird dadoux Razgriz Viv' Overlord Pakito Amaury Shika25 Keuz' Will© Crefadelf/SA Jill Gekkouga Yoshyneys Mentarie CokeA Isma Kara Aéro Gungir GroretSH Erwan El Cazador Link Elfe Azerti' Margow Banana-in-fire Dandibus LoS DarkYoko froggy25 BlueBurn Dark-Cristal Dark-Latios Nocta' Dark Mewtwo Kil Micky Digg Hotaru Aurorus Tokay Kachi Rednight 17 Colt Ice Minisocle Horsea Jord4n Bakufun Mew le dieu Scarlett94 Chamallow Shawki Huntle JUsTy Tika Chrys Aqualouis Willy Tux Monkey-D-Mugdho Ciza gab32 Linck Lovecats Mugi Bigka' Max-Shiny Gr€€n Drago Niko' laggrondu56 M.Knight Nerfir Brûlombre Maître Armand Xel 98 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Discussion] Votre oeuf/reset du jour Jeu 18 Juin 2009 - 21:06 | |
| - Xel a écrit:
- Mais si quelque chose est le plus blâmable dans l'élevage, ce n'est pas le RNG (qui fait partie du jeu) mais plutôt l'utilisation d'AR/outils extérieurs au jeu, tu ne vas pas me dire le contraire
Si, je vais te dire le contraire, tu maintiens que les RNGs sont plus "nobles" que l'AR parce que c'est dans le jeu, et tout ça, mais c'est que de l'esbrouffe, dans tous les cas on est dans des cas d'"exploit", et maintenant je t'invite à regarder les joueurs de MMORPG, sur certains, une triche externe y est absolument impossible, mais des bugs finissent par être trouvés, et exploités, ces bugs sont clairement dans le jeu et utilisable par tous de la même manière, pourtant, les joueurs qui l'utilisent se font insulter, pourquoi ? Parce que ce n'est que pour se donner bonne conscience qu'on peut dire que les RNGs c'est moins grave que l'AR, l'important, c'est le résultat et le temps pour obtenir ce que l'on veut, et là on voit vite que les RNGs sont beaucoups plus puissantes. PS : On est très loin des 256 pas avec le code AR C'est moins de 30 pas en général. |
|
| |
Xel Ancien du staff (X)
Age : 30 Nombre de messages : 3522 Date d'inscription : 13/07/2007 Localisation : Là où on peut soigner ses Pokémon... GRATUITEMENT !!! Nombre de Shinies : 40 réguliers
| Sujet: Re: [Discussion] Votre oeuf/reset du jour Jeu 18 Juin 2009 - 21:09 | |
| Je ne suis pas (totalement) d'accord. Les RNGs devraient plutôt être utilisés si l'on s'intéresse plus au combat qu'à l'élevage, et si on a trop peu de temps à consacrer à une équipe. En revanche, si on préfère le fait de trouver un bon Poké au combat et à la stratégie, mieux vaut faire des élevages 100% naturels... En plus, les RNGs restent inutiles pour tout ce qui est 4G Althos >> C'est sûr, j'en vois beaucoup qui insultent tous ceux qui clonent via E ou on fait le Tweaking Trick >_> Et non, désolé, mais ce qui est le plus grave c'est de sortir du cadre du jeu, pas de rester dedans. Pour prendre un exemple simple, un shiny PR aura toujours infiniment plus de valeur qu'un shiny obtenu en modifiant la chance à 1/4000, car un des moyens est légit, l'autre non | |
|
| |
Bigka' Shiny's Hunter Officiel
Age : 40 Nombre de messages : 2511 Date d'inscription : 24/03/2006 Localisation : sur la route ta ta tadadada sur la rouuuute Nombre de Shinies : 98 au dernier recensement
| Sujet: Re: [Discussion] Votre oeuf/reset du jour Jeu 18 Juin 2009 - 21:10 | |
| DOnc, on ne triche pas en chopant un shiney dans Emeraude =)
En reprenant ton argument Xel, faire des Pkmn par ASve n'est pas non plus punissable, puiqs'on s'intéresse pas à l'élevage mais au combat.
Xel : Si, car on utilise un moyen externe au jeu. Dans le cas des RNGs, même si ça va plus vite que l'élevage traditionnel, on reste dans le cadre du jeu et on ne modifie pas les données : on abuse juste d'une faille de programmation du jeu. Quand tu crées un Poké par Save, tu hackes ton jeu. Et même si c'est juste pour le combat, ça reste purement et simplement du hack. Après tout, si on continue sur cette logique, trouver un shiny en modifiant la chance à 1/2 devrait être normal ? Non, désolé, on a modifié le jeu pour arriver au résultat. Même si les RNGs permettent grosso modo de tripler/quadrupler la production, ils restent cependant dans le cadre du jeu. C'est assimilable au PR, pour continuer dans cette voie...
Enfin bref, j'hésite à ma mettre à cette technique, vous me dites quoi? | |
|
| |
Xel Ancien du staff (X)
Age : 30 Nombre de messages : 3522 Date d'inscription : 13/07/2007 Localisation : Là où on peut soigner ses Pokémon... GRATUITEMENT !!! Nombre de Shinies : 40 réguliers
| Sujet: Re: [Discussion] Votre oeuf/reset du jour Jeu 18 Juin 2009 - 21:14 | |
| Non, on ne triche pas. En revanche, on viole une éthique tacite, puisqu'on obtient très facilement ce qui doit l'être en beaucoup plus de temps. C'est justement à cause de ça que je n'aime pas trop le RNG, même si je l'utilise ^^" Je tiens juste à rappeler que l'interdiction des shinies sur E (provisoire si l'on en croit LE) a été mise en place parce qu'il était impossible de choper un shiny autrement. C'est à dire qu'on avait dans tous les cas une chance variant selon la cartouche, ce qui est contraire au principe de base de Pokémon. C'est tout | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Discussion] Votre oeuf/reset du jour Jeu 18 Juin 2009 - 21:22 | |
| mais pour les RNGs, on a forcément besoin d'un outil extérieur ? (on relie quelque chose a la DS ? ) |
|
| |
Xel Ancien du staff (X)
| Sujet: Re: [Discussion] Votre oeuf/reset du jour Jeu 18 Juin 2009 - 21:27 | |
| Non, justement, on ne touche pas à sa version. Le mieux pour comprendre c'est de lire le guide en première page du Guide D'Elevage, voire de tester... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Discussion] Votre oeuf/reset du jour Jeu 18 Juin 2009 - 22:31 | |
| je viens juste de comprendre les RNGs, enfaite c'est vraiment abusé. mais ce n'est que pour émeuraude ? |
|
| |
Xel Ancien du staff (X)
| Sujet: Re: [Discussion] Votre oeuf/reset du jour Jeu 18 Juin 2009 - 22:52 | |
| Oui. Une autre méthode existe apparemment pour DPPt mais est apparemment beaucoup plus complquée, et je préfère garder mes élevages 4G pour du 100% naturel =P | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Discussion] Votre oeuf/reset du jour Jeu 18 Juin 2009 - 22:55 | |
| Héhé Germignon prudent 31/x/31/31/31/x femelle . Egg moves : Aromatherapi , Vampigraine . Je voulais un assuré , mais un prudent , c'est aussi bien |
|
| |
Isma Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 533 Date d'inscription : 28/12/2007 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: [Discussion] Votre oeuf/reset du jour Ven 19 Juin 2009 - 12:46 | |
| Je commence aujourd'hui un élevage d'oeuf de griknot et j'en cherche de nature rigide. J'en ai fait trente ce matin et dans les trente il y avait 2 rigide. Le premier avait tout ses iv's en dessous de 25 donc je ne crois pas qu'il aurait servit à quoi que ce soit et l'ai relaché. L'autre à ces iv's: 24-31/20-28/20-29/15-25/20-29/16-25
Je sais que ce n'est pas vraiment grand chose et que je dois continué à faire des oeufs pour réussir à avoir un griknot avec de bon Iv's. Mais là j'aimerais savoir si avec ce griknot comme mére, je pourrait avoir la chance d'avoir des griknot avec 31? | |
|
| |
Bigka' Shiny's Hunter Officiel
Age : 40 Nombre de messages : 2511 Date d'inscription : 24/03/2006 Localisation : sur la route ta ta tadadada sur la rouuuute Nombre de Shinies : 98 au dernier recensement
| Sujet: Re: [Discussion] Votre oeuf/reset du jour Ven 19 Juin 2009 - 12:48 | |
| Vu que certains IVs sont définis au haasrd, tu auas toujours la chance d'avoir des 31. Maintenant, tu peux mettre la mère pour avoir des Griknots rigides | |
|
| |
Isma Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 533 Date d'inscription : 28/12/2007 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: [Discussion] Votre oeuf/reset du jour Ven 19 Juin 2009 - 12:56 | |
| Ok merci. En tout cas c'est sur que je vais pas hésiter à l'utiliser avec pierre stase pour avoir des griknot rigides car c'est dur d'en trouver. | |
|
| |
laggrondu56 Nouveau Membre
Age : 30 Nombre de messages : 127 Date d'inscription : 31/07/2008 Localisation : vous connaissez le coin le plus pomme de france? non?! et bah c'est la en bretagne Nombre de Shinies : 23 de moi :)
| |
| |
GroretSH Nouveau Membre
| Sujet: Re: [Discussion] Votre oeuf/reset du jour Ven 19 Juin 2009 - 14:16 | |
| Bah il lui mettra Canon graine au lieu d'éco-sphère =) | |
|
| |
Mugi Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 526 Date d'inscription : 13/10/2007 Localisation : Route 11 Nombre de Shinies : 3
| Sujet: Re: [Discussion] Votre oeuf/reset du jour Ven 19 Juin 2009 - 14:25 | |
| problème il a pas 31 en attaque =D | |
|
| |
GroretSH Nouveau Membre
| Sujet: Re: [Discussion] Votre oeuf/reset du jour Ven 19 Juin 2009 - 14:41 | |
| Ah wii pas vu,donc Eco-sphère malgré le petit malus,ca va pas faire grand chose.Enfin moi je trouve que c'est déja mieux qu'une nature -def. | |
|
| |
Age : 30 Nombre de messages : 127 Date d'inscription : 31/07/2008 Localisation : vous connaissez le coin le plus pomme de france? non?! et bah c'est la en bretagne Nombre de Shinies : 23 de moi :)
| Sujet: Re: [Discussion] Votre oeuf/reset du jour Ven 19 Juin 2009 - 14:43 | |
| Bah normal c'est mieux mais c'est pas LE mieux %) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Discussion] Votre oeuf/reset du jour Ven 19 Juin 2009 - 17:35 | |
| De toute façon , il ne me servira pas a faire mal , je le jouerai comme poke de soutien avec mur lumière , protection , vampigraine et aromatherapi |
|
| |
| Sujet: Re: [Discussion] Votre oeuf/reset du jour Ven 19 Juin 2009 - 17:58 | |
| Ah ok donc efectivement on se fout totalement des ivs att et att spe %) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Discussion] Votre oeuf/reset du jour Ven 19 Juin 2009 - 18:02 | |
| Ui , mais j'ai quand même mis l'iv 31 de l'ats sp pour le rendre encore plus impressionant , mdr |
|
| |
Colt Animateur (C)
Age : 34 Nombre de messages : 1217 Date d'inscription : 21/02/2007 Localisation : Lille (59)
| Sujet: Re: [Discussion] Votre oeuf/reset du jour Ven 19 Juin 2009 - 23:10 | |
| Capumain Jovial et Fuite 29/ 31/21/29/ 31/ 31Après je ne sais combien d'oeufs, je suis un peu déçu par la défense mais elle ne reste pas si mauvaise | |
|
| |
Isma Aspirant SH
| Sujet: Re: [Discussion] Votre oeuf/reset du jour Sam 20 Juin 2009 - 13:59 | |
| je viens de commencer les oeufs mais voici les griknot que je crois prendre pour parents par rapport aux 90 oeufs que j'ai fait:
Griknot mâle: PV : 30-31 Attaque : 7-8 Défense : 30-31 Att Sp : 28-29 Def Sp : 22-23 Vitesse : 18-19
Griknot femelle: PV : 2-3 Attaque : 27-28 Défense : 28-29 Att Sp : 28-29 Def Sp : 22-23 Vitesse : 18-19
Voilà, c'est pas encore grand chose mais bon, je crois que je pourrais bientôt réussir à avoir un griknot potable... | |
|
| |
Mugi Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 526 Date d'inscription : 13/10/2007 Localisation : Route 11 Nombre de Shinies : 3
| Sujet: Re: [Discussion] Votre oeuf/reset du jour Dim 21 Juin 2009 - 20:35 | |
| Rotom tondeuse a gazon PC feu 68 19/24/31/30/31/30 y'a juste les pvs qui soule un peu mais vais pas faire mon relou =D | |
|
| |
Chamallow Chercheur de Shinies
Age : 31 Nombre de messages : 326 Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: [Discussion] Votre oeuf/reset du jour Mar 23 Juin 2009 - 1:14 | |
| Calme [26/28/31/x/29/31] assuré [27/31/30/31/31/31] foufou [18/31/31/24/31/10] pc eau puissance 59 Jovial [25/31/31/31/21/31] Jovial [31/31/28/x/31/26] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Discussion] Votre oeuf/reset du jour Ven 26 Juin 2009 - 8:22 | |
| je viens d'avoir par oeuf un terhal jovial
30/31/31/6/31/30
je cherchais un bon rigide mais j'ai eu celui la donc je vais voir ce que je peux en faire en attendant de trouver le rigide. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Discussion] Votre oeuf/reset du jour | |
| |
|
| |
| [Discussion] Votre oeuf/reset du jour | |
|