ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !

AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

[Discussion] Votre oeuf/reset du jour

+94
Alphacore
Elekk
Dylan7265072650
Korok
ThePokefan38
Silver_SH
Zamal
Akrym
KebabAuLardon
Ikaal
Iridium
Josh
TheKevin
Naboola
Sey
Seneka
Trapinch2000
Thunderbird
dadoux
Razgriz
Viv'
Overlord
Pakito
Amaury
Shika25
Keuz'
Will©
Crefadelf/SA
Jill
Gekkouga
Yoshyneys
Mentarie
CokeA
Isma
Kara
Aéro Gungir
GroretSH
Erwan
El Cazador
Link Elfe
Azerti'
Margow
Banana-in-fire
Dandibus
LoS
DarkYoko
froggy25
BlueBurn
Dark-Cristal
Dark-Latios
Nocta'
Dark Mewtwo
Kil
Micky
Digg
Hotaru
Aurorus
Tokay
Kachi
Rednight 17
Colt
Ice
Minisocle
Horsea
Jord4n
Bakufun
Mew le dieu
Scarlett94
Chamallow
Shawki
Huntle
JUsTy
Tika
Chrys
Aqualouis
Willy
Tux
Monkey-D-Mugdho
Ciza
gab32
Linck
Lovecats
Mugi
Bigka'
Max-Shiny
Gr€€n
Drago
Niko'
laggrondu56
M.Knight
Nerfir
Brûlombre
Maître Armand
Xel
98 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

[Discussion] Votre oeuf/reset du jour - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Votre oeuf/reset du jour   [Discussion] Votre oeuf/reset du jour - Page 26 EmptyJeu 18 Juin 2009 - 21:06

Xel a écrit:
Mais si quelque chose est le plus blâmable dans l'élevage, ce n'est pas le RNG (qui fait partie du jeu) mais plutôt l'utilisation d'AR/outils extérieurs au jeu, tu ne vas pas me dire le contraire Smile
Si, je vais te dire le contraire, tu maintiens que les RNGs sont plus "nobles" que l'AR parce que c'est dans le jeu, et tout ça, mais c'est que de l'esbrouffe, dans tous les cas on est dans des cas d'"exploit", et maintenant je t'invite à regarder les joueurs de MMORPG, sur certains, une triche externe y est absolument impossible, mais des bugs finissent par être trouvés, et exploités, ces bugs sont clairement dans le jeu et utilisable par tous de la même manière, pourtant, les joueurs qui l'utilisent se font insulter, pourquoi ? Parce que ce n'est que pour se donner bonne conscience qu'on peut dire que les RNGs c'est moins grave que l'AR, l'important, c'est le résultat et le temps pour obtenir ce que l'on veut, et là on voit vite que les RNGs sont beaucoups plus puissantes.

PS : On est très loin des 256 pas avec le code AR Razz C'est moins de 30 pas en général.
Revenir en haut Aller en bas
Xel
Ancien du staff (X)
Ancien du staff (X)
Xel

Masculin Age : 30
Localisation : Là où on peut soigner ses Pokémon... GRATUITEMENT !!!
Nombre de Shinies : 40 réguliers

MessageSujet: Re: [Discussion] Votre oeuf/reset du jour   [Discussion] Votre oeuf/reset du jour - Page 26 EmptyJeu 18 Juin 2009 - 21:09

Je ne suis pas (totalement) d'accord. Les RNGs devraient plutôt être utilisés si l'on s'intéresse plus au combat qu'à l'élevage, et si on a trop peu de temps à consacrer à une équipe. En revanche, si on préfère le fait de trouver un bon Poké au combat et à la stratégie, mieux vaut faire des élevages 100% naturels...

En plus, les RNGs restent inutiles pour tout ce qui est 4G Wink

Althos >> C'est sûr, j'en vois beaucoup qui insultent tous ceux qui clonent via E ou on fait le Tweaking Trick >_>
Et non, désolé, mais ce qui est le plus grave c'est de sortir du cadre du jeu, pas de rester dedans. Pour prendre un exemple simple, un shiny PR aura toujours infiniment plus de valeur qu'un shiny obtenu en modifiant la chance à 1/4000, car un des moyens est légit, l'autre non Wink
https://shinyshunters.1fr1.net/recensement-shineys-f2/xel-t1925.
Bigka'
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Bigka'

Masculin Age : 40
Nombre de Shinies : 98 au dernier recensement

MessageSujet: Re: [Discussion] Votre oeuf/reset du jour   [Discussion] Votre oeuf/reset du jour - Page 26 EmptyJeu 18 Juin 2009 - 21:10

DOnc, on ne triche pas en chopant un shiney dans Emeraude =)

En reprenant ton argument Xel, faire des Pkmn par ASve n'est pas non plus punissable, puiqs'on s'intéresse pas à l'élevage mais au combat.

Xel : Si, car on utilise un moyen externe au jeu. Dans le cas des RNGs, même si ça va plus vite que l'élevage traditionnel, on reste dans le cadre du jeu et on ne modifie pas les données : on abuse juste d'une faille de programmation du jeu. Quand tu crées un Poké par Save, tu hackes ton jeu. Et même si c'est juste pour le combat, ça reste purement et simplement du hack.
Après tout, si on continue sur cette logique, trouver un shiny en modifiant la chance à 1/2 devrait être normal ? Non, désolé, on a modifié le jeu pour arriver au résultat. Même si les RNGs permettent grosso modo de tripler/quadrupler la production, ils restent cependant dans le cadre du jeu. C'est assimilable au PR, pour continuer dans cette voie...

Enfin bref, j'hésite à ma mettre à cette technique, vous me dites quoi?
Xel
Ancien du staff (X)
Ancien du staff (X)
Xel

MessageSujet: Re: [Discussion] Votre oeuf/reset du jour   [Discussion] Votre oeuf/reset du jour - Page 26 EmptyJeu 18 Juin 2009 - 21:14

Non, on ne triche pas. En revanche, on viole une éthique tacite, puisqu'on obtient très facilement ce qui doit l'être en beaucoup plus de temps. C'est justement à cause de ça que je n'aime pas trop le RNG, même si je l'utilise ^^" Je tiens juste à rappeler que l'interdiction des shinies sur E (provisoire si l'on en croit LE) a été mise en place parce qu'il était impossible de choper un shiny autrement. C'est à dire qu'on avait dans tous les cas une chance variant selon la cartouche, ce qui est contraire au principe de base de Pokémon. C'est tout Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Discussion] Votre oeuf/reset du jour   [Discussion] Votre oeuf/reset du jour - Page 26 EmptyJeu 18 Juin 2009 - 21:22

mais pour les RNGs, on a forcément besoin d'un outil extérieur ? (on relie quelque chose a la DS ? )
Xel
Ancien du staff (X)
Ancien du staff (X)
Xel

MessageSujet: Re: [Discussion] Votre oeuf/reset du jour   [Discussion] Votre oeuf/reset du jour - Page 26 EmptyJeu 18 Juin 2009 - 21:27

Non, justement, on ne touche pas à sa version.
Le mieux pour comprendre c'est de lire le guide en première page du Guide D'Elevage, voire de tester...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Discussion] Votre oeuf/reset du jour   [Discussion] Votre oeuf/reset du jour - Page 26 EmptyJeu 18 Juin 2009 - 22:31

je viens juste de comprendre les RNGs, enfaite c'est vraiment abusé.
mais ce n'est que pour émeuraude ?
Xel
Ancien du staff (X)
Ancien du staff (X)
Xel

MessageSujet: Re: [Discussion] Votre oeuf/reset du jour   [Discussion] Votre oeuf/reset du jour - Page 26 EmptyJeu 18 Juin 2009 - 22:52

Oui. Une autre méthode existe apparemment pour DPPt mais est apparemment beaucoup plus complquée, et je préfère garder mes élevages 4G pour du 100% naturel =P
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Discussion] Votre oeuf/reset du jour   [Discussion] Votre oeuf/reset du jour - Page 26 EmptyJeu 18 Juin 2009 - 22:55

Héhé
Germignon prudent 31/x/31/31/31/x femelle .
Egg moves : Aromatherapi , Vampigraine .

Je voulais un assuré , mais un prudent , c'est aussi bien Very Happy
Isma
Aspirant SH
Aspirant SH
Isma

MessageSujet: Re: [Discussion] Votre oeuf/reset du jour   [Discussion] Votre oeuf/reset du jour - Page 26 EmptyVen 19 Juin 2009 - 12:46

Je commence aujourd'hui un élevage d'oeuf de griknot et j'en cherche de nature rigide.
J'en ai fait trente ce matin et dans les trente il y avait 2 rigide. Le premier avait tout ses iv's en dessous de 25 donc je ne crois pas qu'il aurait servit à quoi que ce soit et l'ai relaché.
L'autre à ces iv's:
24-31/20-28/20-29/15-25/20-29/16-25

Je sais que ce n'est pas vraiment grand chose et que je dois continué à faire des oeufs pour réussir à avoir un griknot avec de bon Iv's.
Mais là j'aimerais savoir si avec ce griknot comme mére, je pourrait avoir la chance d'avoir des griknot avec 31?
Bigka'
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Bigka'

Masculin Age : 40
Nombre de Shinies : 98 au dernier recensement

MessageSujet: Re: [Discussion] Votre oeuf/reset du jour   [Discussion] Votre oeuf/reset du jour - Page 26 EmptyVen 19 Juin 2009 - 12:48

Vu que certains IVs sont définis au haasrd, tu auas toujours la chance d'avoir des 31. Maintenant, tu peux mettre la mère pour avoir des Griknots rigides
Isma
Aspirant SH
Aspirant SH
Isma

MessageSujet: Re: [Discussion] Votre oeuf/reset du jour   [Discussion] Votre oeuf/reset du jour - Page 26 EmptyVen 19 Juin 2009 - 12:56

Ok merci.
En tout cas c'est sur que je vais pas hésiter à l'utiliser avec pierre stase pour avoir des griknot rigides car c'est dur d'en trouver.
laggrondu56
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Localisation : vous connaissez le coin le plus pomme de france? non?! et bah c'est la en bretagne
Nombre de Shinies : 23 de moi :)

MessageSujet: Re: [Discussion] Votre oeuf/reset du jour   [Discussion] Votre oeuf/reset du jour - Page 26 EmptyVen 19 Juin 2009 - 13:56

PafPaf a écrit:
Héhé
Germignon prudent 31/x/31/31/31/x femelle .
Egg moves : Aromatherapi , Vampigraine .

Je voulais un assuré , mais un prudent , c'est aussi bien Very Happy

Prudent c'est pas tres bon comme nature pour un meganium tu sais, sa baisse l'att spe Wink
GroretSH
Nouveau Membre
Nouveau Membre
GroretSH

MessageSujet: Re: [Discussion] Votre oeuf/reset du jour   [Discussion] Votre oeuf/reset du jour - Page 26 EmptyVen 19 Juin 2009 - 14:16

Bah il lui mettra Canon graine au lieu d'éco-sphère =)
Mugi
Aspirant SH
Aspirant SH
Mugi

Masculin Age : 31
Nombre de Shinies : 3

MessageSujet: Re: [Discussion] Votre oeuf/reset du jour   [Discussion] Votre oeuf/reset du jour - Page 26 EmptyVen 19 Juin 2009 - 14:25

problème il a pas 31 en attaque =D
GroretSH
Nouveau Membre
Nouveau Membre
GroretSH

MessageSujet: Re: [Discussion] Votre oeuf/reset du jour   [Discussion] Votre oeuf/reset du jour - Page 26 EmptyVen 19 Juin 2009 - 14:41

Ah wii pas vu,donc Eco-sphère malgré le petit malus,ca va pas faire grand chose.Enfin moi je trouve que c'est déja mieux qu'une nature -def.
laggrondu56
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Localisation : vous connaissez le coin le plus pomme de france? non?! et bah c'est la en bretagne

MessageSujet: Re: [Discussion] Votre oeuf/reset du jour   [Discussion] Votre oeuf/reset du jour - Page 26 EmptyVen 19 Juin 2009 - 14:43

Bah normal c'est mieux mais c'est pas LE mieux %)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Discussion] Votre oeuf/reset du jour   [Discussion] Votre oeuf/reset du jour - Page 26 EmptyVen 19 Juin 2009 - 17:35

De toute façon , il ne me servira pas a faire mal , je le jouerai comme poke de soutien avec mur lumière , protection , vampigraine et aromatherapi Wink
laggrondu56
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessageSujet: Re: [Discussion] Votre oeuf/reset du jour   [Discussion] Votre oeuf/reset du jour - Page 26 EmptyVen 19 Juin 2009 - 17:58

Ah ok donc efectivement on se fout totalement des ivs att et att spe %)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Discussion] Votre oeuf/reset du jour   [Discussion] Votre oeuf/reset du jour - Page 26 EmptyVen 19 Juin 2009 - 18:02

Ui , mais j'ai quand même mis l'iv 31 de l'ats sp pour le rendre encore plus impressionant , mdr
Colt
Animateur (C)
Animateur (C)
Colt

Masculin Age : 34

MessageSujet: Re: [Discussion] Votre oeuf/reset du jour   [Discussion] Votre oeuf/reset du jour - Page 26 EmptyVen 19 Juin 2009 - 23:10

Capumain Jovial et Fuite

29/31/21/29/31/31

Après je ne sais combien d'oeufs, je suis un peu déçu par la défense mais elle ne reste pas si mauvaise Very Happy
Isma
Aspirant SH
Aspirant SH
Isma

MessageSujet: Re: [Discussion] Votre oeuf/reset du jour   [Discussion] Votre oeuf/reset du jour - Page 26 EmptySam 20 Juin 2009 - 13:59

je viens de commencer les oeufs mais voici les griknot que je crois prendre pour parents par rapport aux 90 oeufs que j'ai fait:

Griknot mâle:
PV : 30-31
Attaque : 7-8
Défense : 30-31
Att Sp : 28-29
Def Sp : 22-23
Vitesse : 18-19

Griknot femelle:
PV : 2-3
Attaque : 27-28
Défense : 28-29
Att Sp : 28-29
Def Sp : 22-23
Vitesse : 18-19

Voilà, c'est pas encore grand chose mais bon, je crois que je pourrais bientôt réussir à avoir un griknot potable...
Mugi
Aspirant SH
Aspirant SH
Mugi

Nombre de Shinies : 3

MessageSujet: Re: [Discussion] Votre oeuf/reset du jour   [Discussion] Votre oeuf/reset du jour - Page 26 EmptyDim 21 Juin 2009 - 20:35

Rotom tondeuse a gazon
PC feu 68
19/24/31/30/31/30
geek
y'a juste les pvs qui soule un peu mais vais pas faire mon relou =D
Chamallow
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Chamallow

MessageSujet: Re: [Discussion] Votre oeuf/reset du jour   [Discussion] Votre oeuf/reset du jour - Page 26 EmptyMar 23 Juin 2009 - 1:14

[Discussion] Votre oeuf/reset du jour - Page 26 290
Calme
[26/28/31/x/29/31]

assuré
[27/31/30/31/31/31]

[Discussion] Votre oeuf/reset du jour - Page 26 390-1
foufou
[18/31/31/24/31/10]
pc eau puissance 59

[Discussion] Votre oeuf/reset du jour - Page 26 142
Jovial
[25/31/31/31/21/31]

[Discussion] Votre oeuf/reset du jour - Page 26 142
Jovial
[31/31/28/x/31/26]
http://www.Chamallow.Sgot.skyblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Discussion] Votre oeuf/reset du jour   [Discussion] Votre oeuf/reset du jour - Page 26 EmptyVen 26 Juin 2009 - 8:22

je viens d'avoir par oeuf un
terhal jovial

30/31/31/6/31/30

je cherchais un bon rigide mais j'ai eu celui la donc je vais voir ce que je peux en faire en attendant de trouver le rigide.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Discussion] Votre oeuf/reset du jour   [Discussion] Votre oeuf/reset du jour - Page 26 Empty

[Discussion] Votre oeuf/reset du jour
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant