ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !

AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Création de Trainer's Cards, SH-Cards, ....

+135
Groudon
Sey
Delchato
Sazando
Dragon95
Monster munch !
mystic251
Lustore alternative
Juleduf
Dimoret13
Seiden
Oum'$
Pearl
Osha
Viv'
SH-Anais
Natsu_
Kachi
Dark Light
Hotaru
Sano
tiwellink
BlueBurn
Dany
Jill
ShinyFufu
chiantos
Suzuka Gongen
Horo
Lugi
Keuz'
Foxman
Kara
El Fuerto
Mentali
Tokay
Aeryel_KZ
Kyuke
GuiGui1905
slipmaster
Epona06
Anthony68
Neon
Sushi'
Brice38
Magma
Mystic-Falco
Roxas
Isma
Félizio
shinydresseur
SHrayquaza
Neku
Aéro Gungir
Erwan
Reaft
Chasseur d'étoile 2.0
Azerti'
Gotika
PikaTyson
Dirilan
Lovecats
Overlord
Yoshyneys
DarkYoko
Lord Moriarty
Zamal
Nocta'
Minisocle
green_fire
K24B
Chrys
Tika
Dédée
Gekkouga
Mana-Mahad
Néatoru
LoS
Blast
Denser
Mugi
Mentarie
JiminiFrog
Cyrrus18
M.Knight
Tom
Chamallow
Max-Shiny
Dark Mewtwo
Scarlett94
El Cazador
dracaufeushiney
Flo'
Kerea
Rednight 17
Bananaman
Micky
Zean
Tux
Shadails
Shawki
Shad
Black's
Nactios
Ciza
Silver Snorlax
Titania
Kiba
Maître Armand
Pichuman
Sam0714
Mana Sencha
Kil
KGB57
Grimmjow
Autrui
Crefadelf/SA
Horus
Saturne
Mew le dieu
Aurorus
Katell
Willy
Xel
Sodrift
Shinichi Kudo
Jane
bazemore
Niko'
BlueShad
Aqualouis
Horsea
Ishizu Yggdrasil
MaRiin3
KevinRockoSH
139 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Lustore alternative
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Lustore alternative

Masculin Age : 26
Nombre de Shinies : 42

Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, ....   Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... - Page 38 EmptyMer 27 Jan 2010 - 12:34

Commande pour : Cyrrus18
Variante de Cyrrus18 ? : non
Pseudo : 'Pinda
Code Ami : 0000 0000 0000
Sprite dresseur : Cynthia
Recherche : On peut en mettre plusieurs si c'est le cas je cherche fantominus et aux eoliennes
Balls (11) : pokeball , superball, hyperball, sombreball, filetball, honorball, soinball, bis ball, master ball, chrono ball, rapide ball
Ball favorite : Honor ball
1er shiny : zarbi (M)
Nombre de shinies : 3
Shinies (ball avec laquelle ils ont été attrapés entre parenthèses) : Zarbi (poke ball), pyroli (pokeball), Baudrive (hyper ball)
Couleur principale : euh noir marron ou gris ou bleu x)
Fond : un fond avec les trois cré steuplait !!! mai splutot sombre

Merci d'avance !!
Revenir en haut Aller en bas
Neon
Aspirant SH
Aspirant SH

Nombre de Shinies : ~

MessageSujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, ....   Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... - Page 38 EmptyVen 29 Jan 2010 - 17:33

bonjour.

quelqu'un aurait t-il un modéle de SH-card vierge?

Merci ^^
Lustore alternative
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Lustore alternative

Nombre de Shinies : 42

MessageSujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, ....   Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... - Page 38 EmptyVen 29 Jan 2010 - 17:33

plus besoin merci quand meme
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, ....   Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... - Page 38 EmptySam 30 Jan 2010 - 7:55

DarkNeon a écrit:
bonjour.

quelqu'un aurait t-il un modéle de SH-card vierge?

Merci ^^

Dans le 1er post du topic a la 1ere page donc, tu pourras trouver pas mal de modèle vierge Wink J'espere t'avoir aider Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, ....   Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... - Page 38 EmptyLun 1 Fév 2010 - 21:20

Salut Mystic Falco j'ai une petite commande pour toi si tu veux bien Wink

Commande pour : Mystic Falco
Pseudo : Redrake
Code Ami/Nombre de Shiney : 4
Sprite dresseur : Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... - Page 38 Animat10
Pokémon accompagnateur du Sprite dresseur : Grolem
Recherche : Poussifeu, stari et chenipotte
Shinies (ball avec laquelle ils ont été attrapés entre parenthèses, avec leur chiffres) : grolem ( superball/hasard), médhyena ( hyperball/hasard), nosferalto ( sombreball/874 rencontres)
Effet Aqua (Trait blanc en haut/bas) Oui/Non : oui
Couleur principale (avec ou sans dégradé, si avec préciser la deuxième couleur) : Rouge
Couleur des petits traits : Noir
Couleur des rectangles des chiffre : Effet Doré ou argenté ( selon le meilleur rendu Smile )
Fond : https://i.servimg.com/u/f62/14/82/15/82/galaxy10.jpg

Merci bien d'avance
Dirilan
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Dirilan

Masculin Age : 31
Nombre de Shinies : 40

MessageSujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, ....   Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... - Page 38 EmptyJeu 4 Fév 2010 - 1:12

Spoiler:

Ajout à ma carte : (fait maison)
-Cercle du Shiny (quel shiny il/elle était à sa capture)
-Cercle avec Poké-Radar, si shiny a été rencontré de cette façon^^
http://dirilan.skyrock.com/
mystic251
Premiers membres
Premiers membres
mystic251

Masculin Age : 35
Nombre de Shinies : -

MessageSujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, ....   Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... - Page 38 EmptyJeu 4 Fév 2010 - 19:50

Y a quelqu'un qui peut me faire une SHcard? ^^
Pour le dres/fond vous pouvez mettre s'que vous voulez, du moment que c'est sombre et classe :p

Nostenfer / Tentacruel / Roucarnage / Sablaireau / Branette / Musteflott / Tritosor / Grahyena / Kaimorse / Regice / Crehelf / Giratina / Regigigas / Shaymin / Heatran / Crefadet / Mewtwo / Ho-Oh / Simularbre / Carchacrok / Grodoudou / Etourmi

Pour les balls, ce n'est pas la peine de les mettres, et les cadre bleu/vert ect... Non plus.
J'veux juste un truc simple pour montré mes shinies a l'ancienne.
Voila merci ^^
https://www.mystic251.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, ....   Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... - Page 38 EmptyDim 7 Fév 2010 - 16:35

Je peux te faire ta SH-Card, LD, mais faudrait que tu sois patient (du moins un peu) car je ne peux pas aller sur le PC pendant quelque temps Razz Sinon y'a pas de probleme, j'ai très bien compris ce que tu voulais Wink J'attend ta réponse, concernant si tu est prêt a attendre ou non Wink

PS : Je suis sur Ipod Touch actuellement c'est donc pour sa que je peux poster cette réponse Smile Sinon pour ta card sa ne sera pas avant au moins 1 jour >.<'
mystic251
Premiers membres
Premiers membres
mystic251

Masculin Age : 35
Nombre de Shinies : -

MessageSujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, ....   Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... - Page 38 EmptyLun 8 Fév 2010 - 17:52

Ok PokEvent, je suis pas presser Wink
Merci.
https://www.mystic251.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, ....   Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... - Page 38 EmptyVen 12 Fév 2010 - 9:21

Bonjour, je souhaite passer une commande de carte "tophée de SHasse" ^^
Commande pour le Modèle n°4 de Mentali

Pseudo :
Kona_Scrap
Shiny favori : milobellus
1er shiny : sabelette
Fond (dégradé ou lien) :orange pale en degradé
Couleur des bandes :Bleu foncé tirant vert l'indigo
Shinies (max 60), ball d'obtention : voici la liste de mes trophé de SHasse, capturer par moi (j'en au d'autres dresseurs , mais je ne les met pas)
ectoplasma(sombreball), galame(pokeball), chenipan(filetball), roucoul(x2)(pokeball), rapasdepic(hyperball), abo(pokeball), pichu(pokeball), sablaireau(pokeball), melo(x2)(pokeball), toudoudou(pokeball), nosferapti(x3)(sombreball), miaouss(pokeball), caninos(hyperball), abra(hyperball), racaillou(x2)(rapideball), ramolosse(x2)(rapideball), magneti(pokeball), canarticho(pokeball), doduo(pokeball), tadmorv(x2)(hyperball), soporifik(pokeball), krabby(pokeball), voltorbe(x5)(hyperball), osselait(x3)(pokeball), debugant(x4)(hyperball), excelangue(x2)(hyperball), insecateur(filetball), elekid(x3)(pokeball) scarabrute(x2)(filetball), tauros(pokeball), evoli(pokeball), aquali(luxeball), voltali(hyperball), pyroli(kuxeball), fouinette(x2)(pokeball), hoothoot(sobreball), coxyckaque(filetball), migalos(filetball), natu(pokeball), wattouat(x3)(pokeball), mentali(luxeball), noctali(luxeball), cornebre(sombreball), insolourdo(x2)(pokeball), snubull(pokeball), corayon(filetball), cadoizo(pokeball), demolosse(hyperball), phanpy(superball), porygon(chronoball), cerfrousse(hyperball), lipouti(x2)(sombreball), ptiravi(pokeball), zigzaton(pokeball), tarsal(pokeball), arakdo(filetball), parecool(pokeball), ningale(filetball), majuhita(pokeball), azurill(pokeball), tarinor(x3)(pokeball), skitty(hyperball), dynavolt(rapideball), posipi(pokeball), negapi(pokeball), spoink(pokeball), spinda(hyperball), tylton(pokeball), morpheo(hyperball), brannette(hyperball), absol(x3)(sombreball), draby(hyperball), terhall(hyperball), kyogre(masterball), ouisticramm(pokeball), etourmi(x3)(faibloball), keunotor(pokeball), crikzik(x2)(filetball), lixy(faibloball), rozbouton(pokeball), pachirisu(pokeball), musteflott(filetball), feuforeve(rapideball), chaglam(rapideball), manzai(pokeball), spiritomb(sombreball), phyllali(hyperball), givrali(luxeball), noctunoir(sombreball)
je sais il y en a beaucoup, mais est ce que tu peut t'arranger pour tous les mettre s'il te plait?? (la ou j'ai mis des (x3) par exemple, tu met x3 a cote de l'image...) ça me ferais si plaisir, j'y tient beaucoup
tu pourais ne pas mettre les deux cases du dessus (celle de la team et celle des courses) pour pouvoir ainsi tout mettre cette liste ( enfin... ce ne sont que des suppositions, je ne sait pas comment ça marche

Carte de gauche :
Deux Pokémon (au choix), ball (optionnel) :ectoplasma(shiney, sombreball) et galame(shiney,pokeball),
Sprite du dresseur :sbire team magma fille ( celle qui a les cheveux qui depasse du bonnet)
Pokémon (max 2 ou 3 ça dépend de la taille) à côté du dresseur :ectoplasma(shiney) et galame(shiney)
Courses en cours (max 2) avec version de recherche (Rubis, Diamant...) et moyens (resets, oeuf...) :je n'en fait pas
Recherche (max 7) avec la version et le moyen :
elector(restet dans vert feuill) salameche (reset dans rouge feu) giratina(reset dans platine), baudrive(reset dans diamant) registeel(reset dans rubis ET saphir)
Equipe de chasse, balls : gallame shiney suivit par son compére extoplasma shiney^^ et je capture mes shineys avec des ball en rapport avec leur elements ^^(c'ad filet ball pour des insect, sombre ball pour des pokemon nocturne etc ) (je ne sait pas si c'est ça qui est demandé)

Voila, merci beaucoup Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, ....   Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... - Page 38 EmptyVen 12 Fév 2010 - 13:26

oups dans ma liste j'ai oublier
mime jr(pokeball) et j'ai deux ptiravi
voila voila c'est tout bon ^^
et bon travail
Yoshyneys
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Yoshyneys

MessageSujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, ....   Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... - Page 38 EmptyVen 12 Fév 2010 - 13:30

Kona_Scarp => Evite de faire des doubles-poste, il y a la fonction éditer en haut à droite Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, ....   Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... - Page 38 EmptyVen 12 Fév 2010 - 17:32

ok je ferais ça la prochaine fois alien
Mentali
Premiers membres
Premiers membres
Mentali

Féminin Age : 31
Localisation : Mystherbe et boule de Chiwingum ... *court très vite pour pas se faire taper par Chiwi*
Nombre de Shinies : 36

MessageSujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, ....   Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... - Page 38 EmptyVen 12 Fév 2010 - 19:25

Oulah, je n'avais pas vu cette commande, mais excuse-moi, je ne fais plus de carte, de plus il n'y a pas assez de place pour tous les mettre (je pense que même si j'agrandissais la carte avec la partie haute il n'y en aurait pas assez mais bon... ) excuse-moi de te dire ça =( si quelqu'un pense arrivé à la faire je veux bien qu'il essaie ^^ (et bon courage à cette personne)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, ....   Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... - Page 38 EmptySam 13 Fév 2010 - 11:30

ok merci Mentali ^^
bon ben si quelqu'un a envie de la faire ( un peu comme un defi) fait XD
ou alors on m'esplique comment on les fait , comme ça je me la fait
Faut-il un logiciel particulier? ou ce n'est qu'une image, ce qu'il y a de plus simple ??
Monster munch !
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Monster munch !

Masculin Age : 28
Nombre de Shinies : 5+1

MessageSujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, ....   Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... - Page 38 EmptySam 13 Fév 2010 - 19:24

bonjour , sa serait pour une commande de sh -card
le fond : n'importe lequel , tant qu'il ya suicune
dresseur : red
team de shasse : simiabraz , dialga , lockpin et charkos
pokémon shiney : goelise capturé avec une hyper ball

voila merci !!!
Dragon95
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Dragon95

Masculin Age : 29
Nombre de Shinies : 7

MessageSujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, ....   Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... - Page 38 EmptyMar 16 Fév 2010 - 8:07

Bonjour j'aimerais commander une SH-Card Smile .

Commande pour : Celui qui en a envie Wink .
Pseudo : Dragon
Code ami : 3438-4456-3021
Shineys,
-méthodes dites anciennes (jusqu'à 28 + dire les balls dans lesquels ils ont été attrapés): Baudrive : Master ball, Héricendre : Poké Ball , Zarbi B : Poké Ball.
-échanges (jusqu'à 8 + dire les balls dans lesquels ils ont été attrapés): Groudon : Master Ball, Heledelle : Master Ball.
-radars (mini-icônes, autant qu'on peut en mettre): Aucun
Sprite dresseur : Au choix.
Sprite dresseur de dos (sous le cadre, facultatif) : /
Pokémon recherchés (jusqu'à 4) : Kaiminus, Germignon, Aeromite et Insecateur
Team de SHasse (jusqu'à 6): Aucune pour le moment :-s .
Balls préférées (dans les cadres en bas, jusqu'à 11): Poké Ball.
La ball favorite : Poké Ball.
1er shiney : Racaillou
Nombre de shineys : 5
Fond :
Spoiler:

Merci d'avance Smile .
https://www.youtube.com/user/TheDragonSH
Mentali
Premiers membres
Premiers membres
Mentali

Féminin Age : 31
Localisation : Mystherbe et boule de Chiwingum ... *court très vite pour pas se faire taper par Chiwi*
Nombre de Shinies : 36

MessageSujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, ....   Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... - Page 38 EmptyMar 16 Fév 2010 - 17:17

Kona_Scrap a écrit:
ok merci Mentali ^^
bon ben si quelqu'un a envie de la faire ( un peu comme un defi) fait XD
ou alors on m'esplique comment on les fait , comme ça je me la fait
Faut-il un logiciel particulier? ou ce n'est qu'une image, ce qu'il y a de plus simple ??

Hé bien pour ma part j'utilise Paint, que tu as sûrement sur ton ordinateur et Photofiltre accessoirement que l'on peut télécharger gratuitement. Si tu as besoin d'aide MP moi ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, ....   Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... - Page 38 EmptyMer 17 Fév 2010 - 8:01

ah ben alors c'est niquel, si c'est un logiciel aussi simple
merci Mentali Very Happy
Dragon95
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Dragon95

Masculin Age : 29
Nombre de Shinies : 7

MessageSujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, ....   Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... - Page 38 EmptyMer 17 Fév 2010 - 20:13

Dragon95 a écrit:
Bonjour j'aimerais commander une SH-Card Smile .

Commande pour : Celui qui en a envie Wink .
Pseudo : Dragon
Code ami : 3438-4456-3021
Shineys,
-méthodes dites anciennes (jusqu'à 28 + dire les balls dans lesquels ils ont été attrapés): Baudrive : Master ball, Héricendre : Poké Ball , Zarbi B : Poké Ball.
-échanges (jusqu'à 8 + dire les balls dans lesquels ils ont été attrapés): Groudon : Master Ball, Heledelle : Master Ball.
-radars (mini-icônes, autant qu'on peut en mettre): Aucun
Sprite dresseur : Au choix.
Sprite dresseur de dos (sous le cadre, facultatif) : /
Pokémon recherchés (jusqu'à 4) : Kaiminus, Germignon, Aeromite et Insecateur
Team de SHasse (jusqu'à 6): Aucune pour le moment :-s .
Balls préférées (dans les cadres en bas, jusqu'à 11): Poké Ball.
La ball favorite : Poké Ball.
1er shiney : Racaillou
Nombre de shineys : 5
Fond :
Spoiler:

Merci d'avance Smile .

Commande annulée je n'ai plus besoin.
https://www.youtube.com/user/TheDragonSH
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, ....   Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... - Page 38 EmptyMer 17 Fév 2010 - 22:39

Je pense que ce topic mérite une profonde mise-à-jour, tant au niveau de la première page, qu'au niveau des graphistes. Parce que la plus part des posts ne sont que des commandes. Parce que les modèles vierges sont moins nombreux et plus d'actualité etc… Il y a un changement à faire %)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, ....   Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... - Page 38 EmptyMar 23 Fév 2010 - 16:33

boujour je voudrais une shcard le modelle que vous voulez mais j' ai une demande:je la veut assez foncé dans le style l'espace avec les etoiles .
merci d'avance

mes shinys:lumivole=hyper ball hasard /giratina=masterball resets /rayquaza=sombro ball resets /groudon=faiblo ball resets /lugia=master ball resets/metalosse=chrono ball pokéradar/millobellus=honor ball a l'ancienne (ou rencontres si vous prefferez)/jirachi=memoire ball event/manaphy=pokeball resets d'oeuf/barpau=pokeball oeufs/deoxys=superball echange /crehelf=pokeball resets/arceus=master ball resets/leviator=master ball hasard/mamochon=masterball hasard/

team de shasse :raichu rhinoferos rayquaza shiny ectoplasma groudon shiny et carchacrok

pseudo:gigashasseur

logo:cyntia de la ligue de platine

mes recherches :ptera lixy arcko

voila je crois que ya tout si j'ai oublié quelque chose mettez ce que vous voulez
Dark Mewtwo
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Dark Mewtwo

Masculin Age : 31
Nombre de Shinies : 41 Shinies Magnifiques!

MessageSujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, ....   Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... - Page 38 EmptyMar 23 Fév 2010 - 16:55

gigashasseur a écrit:
boujour je voudrais une shcard le modelle que vous voulez mais j' ai une demande:je la veut assez foncé dans le style l'espace avec les etoiles .
merci d'avance

mes shinys:lumivole=hyper ball hasard /giratina=masterball resets /rayquaza=sombro ball resets /groudon=faiblo ball resets /lugia=master ball resets/metalosse=chrono ball pokéradar/millobellus=honor ball a l'ancienne (ou rencontres si vous prefferez)/jirachi=memoire ball event/manaphy=pokeball resets d'oeuf/barpau=pokeball oeufs/deoxys=superball echange /crehelf=pokeball resets/arceus=master ball resets/leviator=master ball hasard/mamochon=masterball hasard/

team de shasse :raichu rhinoferos rayquaza shiny ectoplasma groudon shiny et carchacrok

voila je crois que ya tout si j'ai oublié quelque chose mettez ce que vous voulez
Euh juste pour t'informer ; on ne peux pas avoir Manaphy shiny par Résets d'Oeufs Rolling Eyes .. bonne journée xD
Chasseur d'étoile 2.0
Aspirant SH
Aspirant SH
Chasseur d'étoile 2.0

Masculin Age : 28
Nombre de Shinies : J'aime ma SH-card.

MessageSujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, ....   Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... - Page 38 EmptyMar 23 Fév 2010 - 18:23

gigashasseur a écrit:
merci d'avance

............................................________
....................................,.-‘”...................``~.,
.............................,.-”...................................“-.,
.........................,/...............................................”:,
.....................,?......................................................,
.................../...........................................................,}
................./......................................................,:`^`..}
.............../...................................................,:”........./
..............?.....__.........................................:`.........../
............./__.(.....“~-,_..............................,:`........../
.........../(_....”~,_........“~,_....................,:`........_/
..........{.._$;_......”=,_.......“-,_.......,.-~-,},.~”;/....}
...........((.....*~_.......”=-._......“;,,./`..../”............../
...,,,___.`~,......“~.,....................`.....}............../
............(....`=-,,.......`........................(......;_,,-”
............/.`~,......`-...................................../
.............`~.*-,.....................................|,./.....,__
,,_..........}.>-._...................................|..............`=~-,
.....`=~-,__......`,.................................
...................`=~-,,.,...............................
................................`:,,...........................`..............__
.....................................`=-,...................,%`>--==``
........................................_..........._,-%.......`
...................................,
Sazando
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Sazando

MessageSujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, ....   Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... - Page 38 EmptyMar 23 Fév 2010 - 18:31

Ca ne se fait pas ce que vous faîtes : il/elle est nouveau(lle) et on ne lui a pas encore expliquer les choses. Donc arrêtez de vous moquer de lui/elle (il faudrait que tu te présentes quand même et améliore ton orthographe).

Edit: Je comprends mieux: Tu n'es qu'un menteur et shinyshunters n'est pas un repère pour les tricheurs (finalement on peut se moquer de lui).
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, ....   Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... - Page 38 Empty

Création de Trainer's Cards, SH-Cards, ....
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant