| Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... | |
|
+135Groudon Sey Delchato Sazando Dragon95 Monster munch ! mystic251 Lustore alternative Juleduf Dimoret13 Seiden Oum'$ Pearl Osha Viv' SH-Anais Natsu_ Kachi Dark Light Hotaru Sano tiwellink BlueBurn Dany Jill ShinyFufu chiantos Suzuka Gongen Horo Lugi Keuz' Foxman Kara El Fuerto Mentali Tokay Aeryel_KZ Kyuke GuiGui1905 slipmaster Epona06 Anthony68 Neon Sushi' Brice38 Magma Mystic-Falco Roxas Isma Félizio shinydresseur SHrayquaza Neku Aéro Gungir Erwan Reaft Chasseur d'étoile 2.0 Azerti' Gotika PikaTyson Dirilan Lovecats Overlord Yoshyneys DarkYoko Lord Moriarty Zamal Nocta' Minisocle green_fire K24B Chrys Tika Dédée Gekkouga Mana-Mahad Néatoru LoS Blast Denser Mugi Mentarie JiminiFrog Cyrrus18 M.Knight Tom Chamallow Max-Shiny Dark Mewtwo Scarlett94 El Cazador dracaufeushiney Flo' Kerea Rednight 17 Bananaman Micky Zean Tux Shadails Shawki Shad Black's Nactios Ciza Silver Snorlax Titania Kiba Maître Armand Pichuman Sam0714 Mana Sencha Kil KGB57 Grimmjow Autrui Crefadelf/SA Horus Saturne Mew le dieu Aurorus Katell Willy Xel Sodrift Shinichi Kudo Jane bazemore Niko' BlueShad Aqualouis Horsea Ishizu Yggdrasil MaRiin3 KevinRockoSH 139 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kachi Ancien du staff (K)
Age : 33 Nombre de messages : 1043 Date d'inscription : 16/12/2007 Localisation : Sud de Kalos Nombre de Shinies : 21 shinys (+ Griknot)
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Mar 23 Fév 2010 - 19:08 | |
| Ouuuulà Feuri Shiny fais gaffe à ce que tu dis je te prie. On est pas là pour se moquer de qui que ce soit | |
|
| |
Delchato Nouveau Membre
Nombre de messages : 22 Date d'inscription : 07/02/2010 Localisation : Oui Nombre de Shinies : 6
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Mer 24 Fév 2010 - 12:01 | |
| Rien ne l'empèche d'avir une SH-Card comme ça, regardez la mienne, vous pensez vraiment que je les ai ? | |
|
| |
Dark Mewtwo Nouveau Membre
Age : 31 Nombre de messages : 143 Date d'inscription : 10/07/2008 Localisation : Qui sait ?! ;) Nombre de Shinies : 41 Shinies Magnifiques!
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Mer 24 Fév 2010 - 13:41 | |
| - Delchato a écrit:
- Rien ne l'empèche d'avir une SH-Card comme ça, regardez la mienne, vous pensez vraiment que je les ai ?
De un : Il n'y a pas écris SH-Card mais Trainer's card ! De deux Personne n'a jamais dit qu'il ne pouvais pas avoir de SH-card. De Trois il n'y a qu'un voir deux shinys sur ta Card (Nostenfer et Charmina) car le Spiritomb est refait , le Créfollet n'est pas blanc en shiny et le Steelix Cristal n'existe que sur GPX ^^ Le fait de ces Postes (qui d'ailleurs ne doivent pas être méchant à son égard) n'étaient fait que dans le but de montrer certains Shinys Hacké ! Voilà discutions Close !
EDIT Angelseed: j'ai écris : "De deux, Personne n'a jamais dit qu'il ne pouvais pas avoir de SH-Card" !!
Dernière édition par Dark Mewtwo le Jeu 25 Fév 2010 - 19:05, édité 2 fois | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: SHcard Ven 26 Fév 2010 - 15:32 | |
| et puis si mon manaphy vous gène vous n'avez qu'a pas le metre sur la shcard |
|
| |
Neon Aspirant SH
Age : 26 Nombre de messages : 919 Date d'inscription : 10/07/2009 Localisation : Lyon Nombre de Shinies : ~
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Ven 26 Fév 2010 - 15:37 | |
| 1 pas le droit au double post 2 les poké events sont des poké hackés 3 tu n'est pas un hackeur, OK mais les dresseurs qui t'on échangés ces pokémon oui, ils sont des hackeurs 4 certain pokemon ne peuvent pas etre recensés 5 va te présenter sur le topic des "présentations des membres" dans la partie "forum des membres" si cela n'est pas fait | |
|
| |
Sazando Nouveau Membre
Age : 26 Nombre de messages : 74 Date d'inscription : 20/02/2010 Localisation : L'eau qu'a lit zassion ? %)
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Ven 26 Fév 2010 - 16:52 | |
| Il faudrait que tu apprenes à lire ton règlement gigashasseur... | |
|
| |
Kachi Ancien du staff (K)
Age : 33 Nombre de messages : 1043 Date d'inscription : 16/12/2007 Localisation : Sud de Kalos Nombre de Shinies : 21 shinys (+ Griknot)
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Ven 26 Fév 2010 - 18:26 | |
| Darknéon > Mettre un pokémon sur une Shcard n'est pas forcément le rescencer -_- Feuri'Shiny > Je t'invite aussi à aller relire le règlement : - Citation :
- A PROPOS DES DISCRIMINATIONS
Suite à une recrudescence des discriminations, je rappelle pour tous que TOUTE FORME de discrimination est interdite, que ce soit :
- racial - sexiste (jusque là c'est la loi) - sur la façon de chasser le shiny (cf Pokéradar) - sur le grade (qui ne veut strictement rien dire) - sur le nombre de messages (qui ne veut strictement rien dire...) - sur le statut du membre (modo, admin, membre, organisateur d'événements...) - sur la date d'inscription - etc...
| |
|
| |
Neon Aspirant SH
Age : 26 Nombre de messages : 919 Date d'inscription : 10/07/2009 Localisation : Lyon Nombre de Shinies : ~
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Ven 26 Fév 2010 - 20:55 | |
| Commande pour : Mystic Falco Pseudo : DarkNeon Code Ami/Nombre de Shiney : 11 shiny, et a la place du code ami, mettre si possible R/S/E/RF/P/Pt/HG Sprite dresseur : Pokémon accompagnateur du Sprite dresseur : (au dessus) et (en a coté du dresseurs ^^) < >> Recherche : (mettre ces sprites la ^^ et les séparés bien sur^^) Shinies (ball avec laquelle ils ont été attrapés entre parenthèses, avec leur chiffres) : Lineon Sprite HG/SS femelle hyper ball HASARD __________ Staross sprite HG/SS asséxué poké ball env. 6O Oeufs, (mettre si possible, la petite vague la, et 60 ) ____________ melokrik spritre HG/SS femelle bis ball Hasard ___________ Jungko Sprite HG/SS male poké ball 30min. ___________ Abra sprite HG/SS male poké ball 2 jours ___________ carapuce sprite HG/SS male poké ball 2heures _____________ Papinox Sprite HG/SS mâle chrono ball HASARD _____________ Effet Aqua (Trait blanc en haut/bas) Oui/Non : Oui Couleur principale (avec ou sans dégradé, si avec préciser la deuxième couleur) : Noir vers le Rouge Couleur des petits traits : Bleu foncé Couleur des rectangles des chiffre : OR ^^ Fond : - Spoiler:
Infos ! Card : Pour recherche ancienne seulement. Mise à jour de la Card : Si vous avez la moindre mise à jour à faire demander le moi, je garde ce qu'il faut pour vous mettre à jour votre Card Voila, j'espère ne rien avoir oublier et assé préciser Dis moi par MP si il manque quelque chose. Merci d'avance! | |
|
| |
Xel Ancien du staff (X)
Age : 30 Nombre de messages : 3522 Date d'inscription : 13/07/2007 Localisation : Là où on peut soigner ses Pokémon... GRATUITEMENT !!! Nombre de Shinies : 40 réguliers
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Ven 26 Fév 2010 - 21:41 | |
| - Angelseed a écrit:
Je pense que ce topic mérite une profonde mise-à-jour, tant au niveau de la première page, qu'au niveau des graphistes. Parce que la plus part des posts ne sont que des commandes. Parce que les modèles vierges sont moins nombreux et plus d'actualité etc… Il y a un changement à faire %) Bien d'accord. Si certaines personnes veulent proposer leurs services et/ou de nouveaux modèles, faites une petite présentation avec un formulaire que j'ajouterai en première page. | |
|
| |
Delchato Nouveau Membre
Nombre de messages : 22 Date d'inscription : 07/02/2010 Localisation : Oui Nombre de Shinies : 6
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Lun 1 Mar 2010 - 19:50 | |
| Salut à tous. J'ai cherché dans les premières pages mais n'a pas trouvé mon bonheur. Donc voilà : Je cherche une SH-Card vierge. J'aimerais que le fond soit blanc pour que je mette moi même un fond. Si le reste de l'image pouvait tourner autour du gris ça serait super ! | |
|
| |
Neon Aspirant SH
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Ven 5 Mar 2010 - 20:12 | |
| | |
|
| |
Sey Ancien du staff (S)
Age : 36 Nombre de messages : 1940 Date d'inscription : 20/08/2007 Localisation : Face aux ténèbres~. Nombre de Shinies : Voir ma card en signature x).
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Sam 13 Mar 2010 - 15:25 | |
| J'avais toujours eu la flemme de refaire ma SH Card mais, j'ai eu le courage hier soir et ce matin... Faite par moi-même pour moi-même... Je voulais quelque chose de simple, élégant et sans superflus totalement inutile (Pokéballs, icones, team, favoris shinys...). | |
|
| |
mystic251 Premiers membres
Age : 35 Nombre de messages : 1123 Date d'inscription : 04/10/2005 Localisation : Bourgogne Nombre de Shinies : -
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Ven 19 Mar 2010 - 15:44 | |
| Bonjour, si une âme charitable pouvais me rajouter Sulfura sur ma TC, ça serais sympa. Merci. Edit : Merci ciza.
Dernière édition par mystic251 le Ven 26 Mar 2010 - 21:46, édité 1 fois | |
|
| |
Ciza Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 1215 Date d'inscription : 06/10/2007 Localisation : Lava Reef Zone ! Nombre de Shinies : 40 Constellations !
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Ven 19 Mar 2010 - 15:52 | |
| Ayé. (:
- Code:
-
[IMG]http://img169.imageshack.us/img169/7223/mysticcard.png[/IMG] | |
|
| |
Neon Aspirant SH
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Ven 19 Mar 2010 - 19:27 | |
| - DarkNeon~ a écrit:
- DarkNeon a écrit:
- Commande pour : Mystic Falco
Pseudo : DarkNeon Code Ami/Nombre de Shiney : 11 shiny, et a la place du code ami, mettre si possible R/S/E/RF/P/Pt/HG Sprite dresseur : Pokémon accompagnateur du Sprite dresseur : (au dessus) et (en a coté du dresseurs ^^) < >> Recherche : (mettre ces sprites la ^^ et les séparés bien sur^^) Shinies (ball avec laquelle ils ont été attrapés entre parenthèses, avec leur chiffres) : Lineon Sprite HG/SS femelle hyper ball HASARD __________
Staross sprite HG/SS asséxué poké ball env. 6O Oeufs, (mettre si possible, la petite vague la, et 60 ) ____________
melokrik spritre HG/SS femelle bis ball Hasard ___________ Jungko Sprite HG/SS male poké ball 30min. ___________ Abra sprite HG/SS male poké ball 2 jours ___________ carapuce sprite HG/SS male poké ball 2heures _____________ Papinox Sprite HG/SS mâle chrono ball HASARD _____________ Effet Aqua (Trait blanc en haut/bas) Oui/Non : Oui Couleur principale (avec ou sans dégradé, si avec préciser la deuxième couleur) : Noir vers le Rouge Couleur des petits traits : Bleu foncé Couleur des rectangles des chiffre : OR ^^ Fond : - Spoiler:
Infos ! Card : Pour recherche ancienne seulement. Mise à jour de la Card : Si vous avez la moindre mise à jour à faire demander le moi, je garde ce qu'il faut pour vous mettre à jour votre Card
Voila, j'espère ne rien avoir oublier et assé préciser Dis moi par MP si il manque quelque chose.
Merci d'avance!
Je le remets car c'était le dernier de la page précédente Je la remets, car sa fait un moment. Dis le si tu ne veut pas ou si tu as la flemme de la faire : tu me passes le modèle vierge et je la fais (= | |
|
| |
Groudon Nouveau Membre
Age : 27 Nombre de messages : 165 Date d'inscription : 18/05/2008 Localisation : Bourg Palette Nombre de Shinies : 5
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Ven 19 Mar 2010 - 19:59 | |
| Salut, j'aimerai avoir une SH card mais j'ai pas trop compris comment on fait xD Merci de me répondre :-) | |
|
| |
Neon Aspirant SH
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Ven 19 Mar 2010 - 20:09 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Dim 21 Mar 2010 - 7:49 | |
| Salut J'aimerais juste savoir si un modèle de cette Sh'card existait Merci d'avance ^^ |
|
| |
Zean Ancien du staff (Z)
Age : 29 Nombre de messages : 1207 Date d'inscription : 08/02/2006 Localisation : dans un trou.
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Dim 21 Mar 2010 - 9:39 | |
| - SkyBlack a écrit:
- Salut
J'aimerais juste savoir si un modèle de cette Sh'card existait
Merci d'avance ^^ Cette carte a été créée par Gotika. Tu peux en commander dans sa galerie. Mais actuellement, elle ne fait plus que des mises à jour de cartes déjà faites. Voici le modèle de ses cartes : - Spoiler:
Demande-lui quand même l'autorisation si tu veux t'en servir. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Dim 21 Mar 2010 - 9:40 | |
| |
|
| |
Sano Nouveau Membre
Age : 31 Nombre de messages : 151 Date d'inscription : 19/06/2009 Localisation : Survole le monde sur DarkHell le Dragon Noir 8) Gloire à nous, tremblez mortels ! Nombre de Shinies : 2X - vol + 2 restants + 3 nouveaux = 5 :)
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Dim 21 Mar 2010 - 19:10 | |
| Je réavance ma commande de quelques pages avec quelques mises à jour rien ne presse Ben, tu t'en occupes quand(/si) tu veux ^^ Commande pour : Mystic Falco Pseudo : Sano Code Ami: 2235 5743 4198 Sprite dresseur : euh le même que le précédent %) tu as conservé mon ancienne carte je crois =) Pokémon accompagnateur du Sprite dresseur : idem =) Recherche : Bulbizarre - Kraknoix - Darkrai - point d'interrogation ^^ Shinies (ball avec laquelle ils ont été attrapés entre parenthèses, avec leur chiffres) : Zarbi I Hasard chronoball - Germignon ~509 resets (ou ~1527 poké vus je sais pas ^^) - Farfuret Hasard Rapide ball =) - Ho-oh ~22 162 resets Honor Ball :p et pour finir salamèche ~9122 resets Poké Ball of course ^^ Effet Aqua : euh comme pour l'ancienne, oui je pense :p Couleur principale (avec ou sans dégradé, si avec préciser la deuxième couleur) : comme l'ancienne Couleur des petits traits : comme l'ancienne encore ^^ Couleur des rectangles des chiffre : euuh un truc qui va avec le fond =) du bleu foncé peut etre ^^ Fond :comme l'ancienne :p si tu n'as plus l'image je te la donne ^^ | |
|
| |
Linkos Nouveau Membre
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Dim 28 Mar 2010 - 17:50 | |
| Quelqu'un pourrait il me filer les icones des pokéball que l'ont met a coté des pokémon ? Merci d'avance | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Jeu 1 Avr 2010 - 13:37 | |
| Si j'aimerais que quelqu'un me fasse un SH Card si possible.
Commande pour : n'importe, celui ou celle qui a le temps Pseudo : Tomoyo Code Ami : 2708 2786 0046 Sprite dresseur : Aurore Recherche : Ténéfix (oeufs) et les starters 2G (resets) Ball favorite : pokéball 1er shiny : ousticram Nombre de shinies : 5 Shinies (ball avec laquelle ils ont été attrapés entre parenthèses) : Ouisticram (pokéball), Papilusion (pokéball), Delcatty (hyperball), Torterra (pokéball), Machoc (pokéball) Fond : dégradé de bleu ou de turquoise |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... | |
| |
|
| |
| Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... | |
|