|
| Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... | |
|
+135Groudon Sey Delchato Sazando Dragon95 Monster munch ! mystic251 Lustore alternative Juleduf Dimoret13 Seiden Oum'$ Pearl Osha Viv' SH-Anais Natsu_ Kachi Dark Light Hotaru Sano tiwellink BlueBurn Dany Jill ShinyFufu chiantos Suzuka Gongen Horo Lugi Keuz' Foxman Kara El Fuerto Mentali Tokay Aeryel_KZ Kyuke GuiGui1905 slipmaster Epona06 Anthony68 Neon Sushi' Brice38 Magma Mystic-Falco Roxas Isma Félizio shinydresseur SHrayquaza Neku Aéro Gungir Erwan Reaft Chasseur d'étoile 2.0 Azerti' Gotika PikaTyson Dirilan Lovecats Overlord Yoshyneys DarkYoko Lord Moriarty Zamal Nocta' Minisocle green_fire K24B Chrys Tika Dédée Gekkouga Mana-Mahad Néatoru LoS Blast Denser Mugi Mentarie JiminiFrog Cyrrus18 M.Knight Tom Chamallow Max-Shiny Dark Mewtwo Scarlett94 El Cazador dracaufeushiney Flo' Kerea Rednight 17 Bananaman Micky Zean Tux Shadails Shawki Shad Black's Nactios Ciza Silver Snorlax Titania Kiba Maître Armand Pichuman Sam0714 Mana Sencha Kil KGB57 Grimmjow Autrui Crefadelf/SA Horus Saturne Mew le dieu Aurorus Katell Willy Xel Sodrift Shinichi Kudo Jane bazemore Niko' BlueShad Aqualouis Horsea Ishizu Yggdrasil MaRiin3 KevinRockoSH 139 participants | |
Auteur | Message |
---|
Chrys Chercheur de Shinies
Age : 28 Nombre de messages : 336 Date d'inscription : 11/09/2008 Nombre de Shinies : 3
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Dim 6 Déc 2009 - 15:05 | |
| Ce serait pour la même cards que toi marinette stp: Shiny:Etouraptor(poké ball), roserade(hyper ball), altaria(hyper ball), tyrhanocif(hyper ball), methalosse(poké ball), grayhena(rapide ball), azumarill(super ball), bastiodon(poké ball), rapasdepic(safari ball), luxray mâle(hyper ball), luxray femelle (hyper ball), galopa (poké ball). Surnom(dans l'ordre):Raptor, Blackay,il n'en a pas, il n'en a pas, il n'en a pas, il n'en a pas, il n'en a pas, il n'en a pas, il n'en a pas, il n'en a pas, il n'en a pas. Bien sur ne mets pas les ball ^^ (juste un rappel).
Dernière édition par Chrys le Sam 12 Déc 2009 - 14:14, édité 2 fois | |
| | | Viv' Nouveau Membre
Age : 30 Nombre de messages : 33 Date d'inscription : 22/11/2009 Localisation : Attendant que Papy Chen soit généreux ! Nombre de Shinies : 4 a l'ancienne
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Dim 6 Déc 2009 - 16:50 | |
| Bonjour j'aimerais faire commande d'une SH card ^^ Commande pour : celui qui est disponible mais modèle de Maitre Armand Variante de Cyrrus18 ? : oui Pseudo : Viv' Code Ami : 1419 3680 9792 Sprite dresseur : Cornil (mon abrupt dans D/P/Pl) Recherche : le trio Regirock, Regice et Registeel (shineys bien sur) Balls (11) : Si possible à la place des balls, j'aimerais une légende pour les moyens d'obtention des shinys (pokéradar, hasard, rencontres, resets) Ball favorite : je répète ci dessus 1er shiny : Fantominus Nombre de shinies : 4 Shinies (ball avec laquelle ils ont été attrapés entre parenthèses) : Fantominus (poke ball/hasard), Pharamp (soin ball/pokéradar), Magneton (luxe ball/pokéradar), Lineon (honor ball/ 2171 rencontres) Couleur principale : rouge Fond : http://www.alternative-zine.com/images2/albums/metallica_st._anger__big.jpgMerci d'avance et désolé pour mes exigeances ^^'
Dernière édition par Viv' le Sam 12 Déc 2009 - 21:09, édité 4 fois | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Dim 6 Déc 2009 - 16:53 | |
| Je prend ta commande Viv' |
Age : 30 Nombre de messages : 33 Date d'inscription : 22/11/2009 Localisation : Attendant que Papy Chen soit généreux ! Nombre de Shinies : 4 a l'ancienne
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Dim 6 Déc 2009 - 16:57 | |
| Merci à toi, j'ai modifié ma commande pour ce qui est du thème ^^. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Dim 6 Déc 2009 - 17:10 | |
| Ok Sinon, je doit partir, je pourrais la terminer seulement mercredi, je suis désolé. |
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Dim 6 Déc 2009 - 17:34 | |
| Aucun problème, ne t'en fais pas! | |
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Sam 12 Déc 2009 - 13:28 | |
| Surement un empêchement... | |
| | | Zamal Nouveau Membre
Age : 30 Nombre de messages : 77 Date d'inscription : 31/03/2009 Localisation : Reunion Island Nombre de Shinies : 2
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Sam 12 Déc 2009 - 15:20 | |
| Bonjour. ^^ Je voudrais savoir si il faut obligatoirement un shiny pour qu'on me fasse une sh- card. Merci | |
| | | Reaft Chercheur de Shinies
Age : 29 Nombre de messages : 346 Date d'inscription : 17/03/2009 Localisation : Anciennement Stan974 Nombre de Shinies : 17
| | | | Zamal Nouveau Membre
Age : 30 Nombre de messages : 77 Date d'inscription : 31/03/2009 Localisation : Reunion Island Nombre de Shinies : 2
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Sam 12 Déc 2009 - 15:30 | |
| Merci de l'info. | |
| | | Chrys Chercheur de Shinies
Age : 28 Nombre de messages : 336 Date d'inscription : 11/09/2008 Nombre de Shinies : 3
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Ven 18 Déc 2009 - 18:38 | |
| Commande pour :Celui qui la fera Variante de Cyrrus18 ? : oui/non Pseudo :Chrys Code Ami :1806 0773 2516 Sprite dresseur :Regis sprite CC/AA avec les cheveux bleu/vert. Recherche :Rattata/roucool, hericendre/germignion/kaiminus, minidraco, malosse (PR) Balls (11) :Peut importe %) Ball favorite :copain ball 1er shiny :ortide Nombre de shinies :17 Shinies (ball avec laquelle ils ont été attrapés entre parenthèses) :Grahyena (rapide ball), bulbizarre (poké ball), staross (hyper ball), helledelle (luxe ball), Grolem (poké ball), Bastiodon (poké ball), methalosse (poké ball), galopa (poké ball), luxray mâle (hyper ball), roserade (hyper ball), lixy femelle (hyper ball), tyrhanocif (hyper ball), libegon (hyper ball), Etouraptor (poké ball), Altaria (hyper ball). Couleur principale :Rouge Fond : | |
| | | Osha Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 1294 Date d'inscription : 29/10/2009 Localisation : Environs de Toulouse Nombre de Shinies : Voir SH-Card
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Sam 19 Déc 2009 - 23:52 | |
| Je me demandais quelque chose. Étant donné que Cyrrus18 ne s'est plus connecté sur le forum depuis plus d'un mois, à qui faut-il s'adresser dans le cas où l'on voudrait proposer un modèle de SH-Card ? | |
| | | Scarlett94 Shiny's Hunter Officiel
Age : 29 Nombre de messages : 2389 Date d'inscription : 06/05/2008 Localisation : Dans des lasagnes Nombre de Shinies : Une vingtaine !
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Dim 20 Déc 2009 - 14:41 | |
| Je pense pas que t'aies besoin d'une quelconque autorisation pour proposer un modèle, tu peux le montrer comme ça ^^ | |
| | | Pearl Aspirant SH
Age : 32 Nombre de messages : 911 Date d'inscription : 22/07/2009 Localisation : En Moselle , 57 Nombre de Shinies : 195
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Mar 22 Déc 2009 - 11:54 | |
| Commande pour : SarahTheSH Variante de Cyrrus18 ? : non Pseudo : SarahTheSH Code Ami : Je n'ai pas de code ami ^^ Sprite dresseur : [img] [/img] Recherche : Poussifeu Balls préferées : Scuba Ball , Super Ball , Chrono Ball , Hyper Ball , Masterball , Bis Ball , Honor Ball , Luxe Ball , Sombre Ball , Rapide Ball et Filet Ball Ball favorite : Honor Ball 1er shiny : Machoc Nombre de shinies : 2 Shinies (ball avec laquelle ils ont été attrapés entre parenthèses) : Machopeur (Pokéball) , Charmina (Hyperball) par hasard tout les deux Couleur principale : Violet Fond : Dégradé d'orange | |
| | | Oum'$ Chercheur de Shinies
Age : 37 Nombre de messages : 377 Date d'inscription : 05/02/2006 Nombre de Shinies : plus de 50
| Sujet: Créations :: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Mer 23 Déc 2009 - 12:36 | |
| Commande pour : Mystic Falco Pseudo : Oum'$ Code Ami: 4254 4047 3081 Nombre de Shiney : 27 Sprite dresseur : Pokémon accompagnateur du Sprite dresseur : Pokémon accompagnateur du Sprite dresseur : palkia(image platine) devant le dresseur, dialga(image platine) de dos et giratina(image platine) derrière le sprite dresseur Recherche : bulbizare,arcko,ho-oh,regirock (sprites 4G). Shinies (ball avec laquelle ils ont été attrapés entre parenthèses, avec leur chiffres) :Charmillon(hasard,poke ball),Ossatueur (hasard ,hyper ball),mackogneur (surnom SHIVA,hasard,hyper ball),Parasecte (hasard,hyper ball),dracaufeu (OSIRIS ,1 semaine et demi de resets), leviator (GYARADOS,570 resets,poke ball),metalosse ( surnom EDWARD , 1 mois de resets,poke ball),evoli (3 mois de resets,pokeball),tortank ( surnom TORHYDRO,1 semaine environ,poke ball),groudon ( 4 mois de resets,hyper ball),kiogre (surnom POSEIDON ,1 semaine de resets,hyper ball),simularbre (1 mois de resets environ,hyper ball),rayquaza (surnom DARK RAY,1 mois de resets,hyper ball),brasegali ( surnom LILIE, 1 mois de reset,poke ball),sulfura(surnom PHOENIX,2 semaines de resets,hyper ball),palkia (1 semaine de resets,hyper ball),giratina (2 semaines de reset environ,sombre ball),registeel ( surnom ELRICK,2 mois de reset,hyper ball),regice(surnom YOURINMARU,11 jours de resets,chrono ball),latios(10 jours de reset,chrono ball). Effet Aqua (Trait blanc en haut/bas) Oui/Non : Oui Couleur principale (avec ou sans dégradé, si avec préciser la deuxième couleur) : Bleu, plutôt foncé Couleur des petits traits : Noir Couleur des rectangles des chiffre : noir Fond : http://www.wallpaper.fr/index.php/wallpapers/show/633
Dernière édition par oum'$ le Sam 9 Jan 2010 - 16:29, édité 5 fois | |
| | | Sano Nouveau Membre
Age : 31 Nombre de messages : 151 Date d'inscription : 19/06/2009 Localisation : Survole le monde sur DarkHell le Dragon Noir 8) Gloire à nous, tremblez mortels ! Nombre de Shinies : 2X - vol + 2 restants + 3 nouveaux = 5 :)
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Dim 27 Déc 2009 - 17:31 | |
| Voilà il était temps ! Je t'avais dit, Mystic Falco, que je te demanderai ton nouveau (et magnifique) modèle pour mon Ho-oh shiny , eh bien, finalement, c'est pour mon Farfuret hasard, que je vais pouvoir te passer ma nouvelle commande (désolé si t'asservis un peu dans ma video de capture mais j'admire énormément ton travail ) voila donc c'est parti pour la commande ^^ Commande pour : Mystic Falco
Pseudo : Sano
Code Ami: 2235 5743 4198
Sprite dresseur : euh le même que le précédent %) tu as conservé mon ancienne carte je crois =)
Pokémon accompagnateur du Sprite dresseur : idem =)
Recherche : Idem qu'avant
Shinies (ball avec laquelle ils ont été attrapés entre parenthèses, avec leur chiffres) : Zarbi I Hasard chronoball - Germignon ~509 resets (ou ~1527 poké vus je sais pas ^^) - Farfuret Hasard Rapide ball =)
Effet Aqua : euh comme pour l'ancienne, oui je pense :p
Couleur principale (avec ou sans dégradé, si avec préciser la deuxième couleur) : comme l'ancienne
Couleur des petits traits : comme l'ancienne encore ^^
Couleur des rectangles des chiffre :euuh un truc qui va avec le fond =) du bleu foncé peut etre ^^
Fond :comme l'ancienne :p si tu n'as plus l'image je te la donne ^^je suppose que hasard ça peut entrer sur ta carte SH à l'ancienne =) tant qu'y a pas PR Un grand merci pour ton fabuleux travail je suis un fan %) | |
| | | Seiden Aspirant SH
Age : 20 Nombre de messages : 1093 Date d'inscription : 23/12/2009 Localisation : Le cul sur le siège de l'ordi et la tête dans le frigo
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Dim 27 Déc 2009 - 21:13 | |
| Bonsoir Je me permet de passer commande.... =3 Commande pour : Maitre Armand Variante de Cyrrus18 ? : oui Pseudo : Kodoku Code Ami : 1161 9364 1831 Sprite dresseur : Recherche : Kecleon - Seviper Balls (11) : Je ne fais pas trop attention aux balles, donc... y a moyen d'enlever les cases? Sinon, les laisser vide, on dira que c'est déco ^^' Ball favorite : Rapide Ball. Mais, comme dit, je ne donne pas assez d'importance aux balles pour les vouloir sur ma card ^^' 1er shiny : Lugia Nombre de shinies : 5 Shinies : Lugia (sprite de Cristal, me souviens plus la balle) - Shaymin (rapide ball) - Nénupiot (rapide ball) - Brasegali (pokeball) - Morpheo (pokéball) Couleur principale : Rouge sombre Fond : Uni, ou une texture tres simple. Merci d'avance ♥
Dernière édition par Kodoku le Mar 29 Déc 2009 - 20:31, édité 1 fois | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Mar 29 Déc 2009 - 18:28 | |
| Commande pour : Celui qui as le temps et l'envie de me la faire Pseudo :Light Code ami : 5456 7517 6958 Sprite dresseur : http://www.ppbo.fr/images/personnages/hgss32.pngrecherche : dialga shiney , arcko shiney , tarsal shiney , leviator shiney ball favorite : rapide ball mes shineys : lixy (rapide ball ,male,hasard), donphan (rapide ball , male,poke radar) racaillou (rapide ball,male, poke radar ) , tylton (super ball ,femelle , hasard) et galopa (pokeball ,male, hasard). fond : choisi n_n mais plutot sombre du style nuit . j'aimerais une légende couleur avec hasard , pokeradar , rencontre , reset svp. je remercie la personne qui voudras bien me la faire |
| | | Dimoret13 Nouveau Membre
Age : 28 Nombre de messages : 70 Date d'inscription : 24/11/2007 Nombre de Shinies : 5.
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Dim 3 Jan 2010 - 12:35 | |
| Est-ce-que quelqu'un aurait un peu de temps libre pour me faire quelques modifications de ma SH- card? Voici ma commande : 1) Enlever Dimoret shiney et si possible, décaler tout les autres shineys d'une case vers la gauche de telle sorte qu'il n'y ait pas de trous sur les trois premières rangées du haut de la SH- card. 2) Ajouter après Raichu shiney dans l'ordre suivant : Evoli shiney, Aquali shiney, Voltali shiney, Pyroli shiney, Mentali shiney, Noctali shiney, Phyllali shiney et Givrali shiney, tout ça au Pokéradar (couleur gold~marron, comme les autres obtenus au pokéradar). 3) Et enfin, remplacer le 23 en haut à droite de la SH- card par un 30. Voilà, je remercie d'avance la personne qui me la fera EDIT : Ce n'est plus la peine, Max-Shiney me la faite
Dernière édition par Dimoret13 le Ven 8 Jan 2010 - 17:43, édité 3 fois | |
| | | Tokay Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 864 Date d'inscription : 21/09/2006 Localisation : Un boeuf Nombre de Shinies : 90 dans ma collection officielle (SH Card) ; bien plus hors de cette collection
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Lun 4 Jan 2010 - 16:37 | |
| Et hop, mise à jour de ma carte, elle sera visible cette fois-ci =D | |
| | | Juleduf Nouveau Membre
Age : 43 Nombre de messages : 195 Date d'inscription : 01/11/2009 Localisation : Lyon Nombre de Shinies : 42
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Jeu 7 Jan 2010 - 11:57 | |
| Salut a tous, je souhaiterais avoir ma SH Card Commande pour : une personne qui aura la gentillesse de me la faire Pseudo : Juleduf Code ami : Platine : 4382 9089 2655 Sprite dresseur : http://www.pokebip.com/pokemon/pages/trucage/ressources_dp/dresseurs/dpdr018.pngrecherche : shaymin shiney , ptera shiney , goinfrex shiney ball favorite : honor ball mes shineys : baudrive (honor ball, par reset environ 900) fond : fond bleu je vous remercie d'avance | |
| | | Juleduf Nouveau Membre
Age : 43 Nombre de messages : 195 Date d'inscription : 01/11/2009 Localisation : Lyon Nombre de Shinies : 42
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Ven 8 Jan 2010 - 9:43 | |
| Vu ma nouvelle capture, je modifie ma demande de carte Commande pour : une personne qui aura la gentillesse de me la faire Pseudo : Juleduf Code ami : Platine : 4382 9089 2655 Sprite dresseur : http://www.pokebip.com/pokemon/pages/trucage/ressources_dp/dresseurs/dpdr018.pngrecherche : ptera shiney , goinfrex shiney ball favorite : honor ball mes shineys : baudrive (honor ball, par reset environ 900), shaymin (honor ball par reset 3200 environ) fond : fond bleu clair je vous remercie d'avance | |
| | | Tokay Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 864 Date d'inscription : 21/09/2006 Localisation : Un boeuf Nombre de Shinies : 90 dans ma collection officielle (SH Card) ; bien plus hors de cette collection
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Jeu 21 Jan 2010 - 22:17 | |
| Encore une modification pour ma carte ^^ | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Sam 23 Jan 2010 - 11:41 | |
|
Dernière édition par The king of blingbling le Dim 24 Jan 2010 - 12:37, édité 2 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Sam 23 Jan 2010 - 13:47 | |
|
Dernière édition par Shiney'z le Dim 31 Jan 2010 - 19:34, édité 1 fois |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... | |
| |
| | | | Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... | |
|