|
| Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... | |
|
+135Groudon Sey Delchato Sazando Dragon95 Monster munch ! mystic251 Lustore alternative Juleduf Dimoret13 Seiden Oum'$ Pearl Osha Viv' SH-Anais Natsu_ Kachi Dark Light Hotaru Sano tiwellink BlueBurn Dany Jill ShinyFufu chiantos Suzuka Gongen Horo Lugi Keuz' Foxman Kara El Fuerto Mentali Tokay Aeryel_KZ Kyuke GuiGui1905 slipmaster Epona06 Anthony68 Neon Sushi' Brice38 Magma Mystic-Falco Roxas Isma Félizio shinydresseur SHrayquaza Neku Aéro Gungir Erwan Reaft Chasseur d'étoile 2.0 Azerti' Gotika PikaTyson Dirilan Lovecats Overlord Yoshyneys DarkYoko Lord Moriarty Zamal Nocta' Minisocle green_fire K24B Chrys Tika Dédée Gekkouga Mana-Mahad Néatoru LoS Blast Denser Mugi Mentarie JiminiFrog Cyrrus18 M.Knight Tom Chamallow Max-Shiny Dark Mewtwo Scarlett94 El Cazador dracaufeushiney Flo' Kerea Rednight 17 Bananaman Micky Zean Tux Shadails Shawki Shad Black's Nactios Ciza Silver Snorlax Titania Kiba Maître Armand Pichuman Sam0714 Mana Sencha Kil KGB57 Grimmjow Autrui Crefadelf/SA Horus Saturne Mew le dieu Aurorus Katell Willy Xel Sodrift Shinichi Kudo Jane bazemore Niko' BlueShad Aqualouis Horsea Ishizu Yggdrasil MaRiin3 KevinRockoSH 139 participants | |
Auteur | Message |
---|
LoS Chercheur de Shinies
Age : 29 Nombre de messages : 334 Date d'inscription : 23/09/2007 Localisation : Dans le paradis du geek (portable, console,ordi, orangina) Nombre de Shinies : je sais même pas...plus ou moins 17
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Sam 2 Mai 2009 - 21:38 | |
| Je relance une commande qui date de janvier... Modèle n°1 . Commande pour : Celui qui veut
Variante de Cyrrus18 ? : oui/non
Pseudo : PIERRE (en majuscules SVP)
Code Ami : 3179 3625 9442
Sprite dresseur :ici
Recherche : Electhor Balls (11) : Hyper ball, Luxe Ball, Super Ball, Rapid Ball, Honor Ball, Chrono Ball , Poke ball, Scuba Ball, Soin Ball, Filet Ball, Bis Ball.
Ball favorite :Hyper Ball 1er shiny :Goinfrex
Nombre de shinies :13 Shinies (ball avec laquelle ils ont été attrapés entre parenthèses) : Ronflex ( Master Ball), Hariyama ( Super ball), Pachirisu (Master Ball), Etourmi (Honor Ball), Poussifeu (poké ball), Givrali (sombre Ball) , Machoc ( Bis Ball), Togepi (Rapide Ball), Metalosse (master ball) Luxray ( Poke ball), Crefadet (sombre Ball), Deoxys (Poke Ball) Artikodin (Hyper Ball), Sulfura (Hyper Ball).
Couleur principale : Bleu foncé Fond :ici svp^^ prendre le centre si trop grand. Merci à celui qui s'occupera de cette commande qui , je l'espère, ne coûtera pas trop de travail.Je vous suggère de regarder ma signature... merci encore à Azerty54!
Dernière édition par Lord Of Shinys le Sam 30 Mai 2009 - 15:56, édité 3 fois | |
| | | Sodrift Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 500 Date d'inscription : 13/08/2007 Localisation : Far Far Away.
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Dim 3 Mai 2009 - 2:33 | |
| Wala, j'ai fais la mienne.Notez l'apparition de mon sprites fait moi -même.^^ | |
| | | LoS Chercheur de Shinies
Age : 29 Nombre de messages : 334 Date d'inscription : 23/09/2007 Localisation : Dans le paradis du geek (portable, console,ordi, orangina) Nombre de Shinies : je sais même pas...plus ou moins 17
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Dim 3 Mai 2009 - 12:46 | |
| Très joli Sodrift!! Et bravo pour ton sprite^^ | |
| | | Gotika Aspirant SH
Age : 33 Nombre de messages : 749 Date d'inscription : 30/03/2008 Localisation : Suisse Nombre de Shinies : 200 et plus. ~
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Sam 9 Mai 2009 - 16:15 | |
| Est-que je peux prendre cette sh- card pour la modifié moi même ? Edite 11/05/09: Okay ben je la prends. ^^'
Dernière édition par Gotika le Lun 11 Mai 2009 - 10:35, édité 1 fois | |
| | | Saturne Nouveau Membre
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Sam 9 Mai 2009 - 21:00 | |
| Je crois pas que c'est à moi de répondre mais si les modèles des SH- Card ont été mit à la première page c'est surrement pour que les membres puissent s'en servir, m'enfin c'est juste mon point de vu. | |
| | | Bananaman Chercheur de Shinies
Age : 32 Nombre de messages : 232 Date d'inscription : 17/10/2008 Localisation : Toujours sur Eradinus II... Nombre de Shinies : hum.
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Sam 9 Mai 2009 - 22:36 | |
| Salut tout le monde, est ce que quelqu'un saurait où je pourrais trouve les symboles or et argent de la zone de combat ? Merci d'avance ^^ | |
| | | Azerti' Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 598 Date d'inscription : 03/12/2008 Localisation : Nancy Nombre de Shinies : 41
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Lun 11 Mai 2009 - 20:26 | |
| - Lord Of Shinys a écrit:
- Je relance une commande qui date de janvier...
Modèle n°1 . Commande pour : Celui qui veut
Variante de Cyrrus18 ? : oui/non
Pseudo : PIERRE (en majuscules SVP)
Code Ami : 3179 3625 9442
Sprite dresseur :ici
Recherche : Electhor Balls (11) : Hyper ball, Luxe Ball, Super Ball, Rapid Ball, Honor Ball, Chrono Ball , Poke ball, Scuba Ball, Soin Ball, Filet Ball, Bis Ball.
Ball favorite :Hyper Ball 1er shiny :Goinfrex
Nombre de shinies :13 Shinies (ball avec laquelle ils ont été attrapés entre parenthèses) : Ronflex ( Master Ball), Hariyama ( Super ball), Pachirisu (Master Ball), Etourmi (Honor Ball), Poussifeu (poké ball), Givrali (sombre Ball) , Machoc ( Bis Ball), Togepi (Rapide Ball), Metalosse (master ball) Luxray ( Poke ball), Crefadet (sombre Ball), Deoxys (Poke Ball) Artikodin (Hyper Ball), Sulfura (Hyper Ball).
Couleur principale : Bleu foncé Fond :ici svp^^ prendre le centre si trop grand. Merci à celui qui s'occupera de cette commande qui , je l'espère, ne coûtera pas trop de travail. Je pren ta commande !!!^^ | |
| | | Chasseur d'étoile 2.0 Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 514 Date d'inscription : 27/04/2009 Localisation : Avec limonde dans une flaque. Nombre de Shinies : J'aime ma SH-card.
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Ven 15 Mai 2009 - 20:36 | |
| Modèle numéros 1 . Commande pour : N'importe qui . Variante de cyrus : Non . Pseudo :Chasseur d'etoile 2.0 Code Ami :1590 2737 4670 Sprite dresseur :Dresseur garçon de base de D/P. Recherche :Artikodin shiny Balls (11) : Peu importe . Ball favorite : Luxe ball . 1er shiny : Laporeille shiny . Nombre de shinies : 7 Shinies (ball avec laquelle ils ont été attrapés entre parenthèses) : Laporeille (Hyper ball) , tartard ( hyper ball ) , canarticho ( hyper ball ) joliflor ( hyper ball ) , rafflesia ( hyper ball ) , ninjask ( luxe ball ) et munja ( poké ball ) . Couleur principale : Noir ( se dégradant jusque en gris sombre si possible ) . Fond ( couper le bas si trop grand ) : Merci d'avance .
Dernière édition par Chasseur d'étoile 2.0 le Sam 16 Mai 2009 - 8:07, édité 1 fois | |
| | | LoS Chercheur de Shinies
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Ven 15 Mai 2009 - 20:46 | |
| - Chasseur d'étoile 2.0 a écrit:
- Modèle numéros 1 .
Commande pour : N'importe qui . Variante de cyrus : Non . Pseudo :Chasseur d'etoile 2.0 Code Ami :1590 2737 4670 Sprite dresseur :Dresseur garçon de base de D/P/P . Recherche :Artikodin shiny Balls (11) : Peu importe . Ball favorite : Luxe ball . 1er shiny : Laporeille shiny . Nombre de shinies : 7 Shinies (ball avec laquelle ils ont été attrapés entre parenthèses) : Laporeille (Hyper ball) , tartard ( hyper ball ) , canarticho ( hyper ball ) joliflor ( hyper ball ) , rafflesia ( hyper ball ) , ninjask ( luxe ball ) et munja ( poké ball ) . Couleur principale : Noir ( se dégradant jusque en gris sombre si possible ) . Fond ( couper le bas si trop grand ) :
Merci d'avance . Le dresseur n'a pas les mêmes hbits dans D/P et Platine, je te conseille de préciser^^ | |
Age : 28 Nombre de messages : 514 Date d'inscription : 27/04/2009 Localisation : Avec limonde dans une flaque. Nombre de Shinies : J'aime ma SH-card.
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Sam 16 Mai 2009 - 8:06 | |
| Celui de D/P alors ^^. | |
| | | Reaft Chercheur de Shinies
Age : 29 Nombre de messages : 346 Date d'inscription : 17/03/2009 Localisation : Anciennement Stan974 Nombre de Shinies : 17
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Sam 16 Mai 2009 - 9:40 | |
| Bonjour à tous... Voilà, j'ai créé une nouvelle Sh card pour moi et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait enlever les coins blancs de la card avant que je change... Merci à celui qui le fera! Edit: bon ben c'est pas grave je vais la mettre avec les coins blancs...ça se verra pas! | |
| | | Grimmjow Chercheur de Shinies
Age : 31 Nombre de messages : 428 Date d'inscription : 29/07/2008 Localisation : las noches (hueco mondo) Nombre de Shinies : 30
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Lun 18 Mai 2009 - 0:12 | |
| bonjour j'aimerais une nouvelle sh cardmodèle N°1 bis de maitre armand Commande pour : celui ou celle qui veux bien le faire Pseudo : Grimmjow Code ami :5456 6545 3985 Shineys, -méthodes dites anciennes (jusqu'à 28 + dire les balls dans lesquels ils ont été attrapés):luxray(luxe ball),nidorino(parc ball),steelix(bisball),parecool(soinball) -échanges (jusqu'à 8 + dire les balls dans lesquels ils ont été attrapés):crefadet(rapidball),dialga(superball),dracaufeu(pokéball),malosse(superball),libégon(superball),dimoret(pokéball),noctunoir(hyperball),carchacrok(masterball) -radars (mini-icônes, autant qu'on peut en mettre):étouraptor,corayon,roucoups,chartor,canarticho,skitty,magnéti,tauros,nostenfer,lixy Sprite dresseur : Sprite dresseur de dos (sous le cadre, facultatif) :/ Pokémon recherchés (jusqu'à 4) :Séviper,nenupiot,léviator,tortipouss Team de SHasse (jusqu'à 6):Dracaufeu,magnézone,tortérra,phyllali,chapigon,insécateur Balls préférées (dans les cadres en bas, jusqu'à 11):pokéball,superball,hyperball,masterball,luxe ball , sombre ball , filet ball,bis ball,soin ball,mémoire ball,honor ball La ball favorite :honor ball 1er shiney :léviator rouge Nombre de shineys : 31 Fond :
Dernière édition par Grimmjow le Lun 15 Juin 2009 - 18:42, édité 1 fois | |
| | | Erwan Nouveau Membre
Nombre de messages : 69 Date d'inscription : 24/04/2009 Localisation : Ici Nombre de Shinies : 12
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Lun 25 Mai 2009 - 17:26 | |
| Commande pour : La personne qui est disponible je ne veux pas embêter une personne en particulier ! Pseudo : erwan Code ami : 0130 8314 5603 Shineys. -méthodes dites anciennes :baudrive(hyper ball), crehelf(master ball) -échanges : -radars : chaglam Sprite dresseur :http://www.pokebip.com/pokemon/pages/trucage/ressources_dp/dresseurs/dpdr065.png Sprite dresseur de dos : Non merci . Pokémon recherchés (jusqu'à 4) :,poussifeu Team de SHasse (jusqu'à 6): absol,voltali Balls préférées (dans les cadres en bas, jusqu'à 11): Hyper ball , Honor ball , Luxe ball , super ball, Sombre Ball , Master Ball , Chrono Ball , Rapide ball , Scuba ball , Mémoire ball et Filet ball La ball favorite : honor ball 1er shiney : baudrive Nombre de shineys : 2 Fond : Dégrader et les couleur comme tu veux. Et bien sur un grand merci d'avance !
Dernière édition par erwanSH le Ven 29 Mai 2009 - 22:20, édité 3 fois | |
| | | Aéro Gungir Nouveau Membre
Age : 28 Nombre de messages : 146 Date d'inscription : 19/10/2008 Localisation : Maubeuge Nombre de Shinies : Voir SH-Card
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Mer 27 Mai 2009 - 18:38 | |
| je n'est pas beaucoup de shineys mais j'aimerais bien une carte que je pourait compléter au fur et a mesure que j'en chope ^^ donc je demmande à: n'importe qui qui sera sufisamment généreux pour me la faire ^^ méthodes dites "anciennes": lineon capturé a la master ball nostenfer capturé a la super ball échanges: balingon dresseur: rechcerchés: sulfura, barloche équipe de shasse: nostenfer - ninjask - grosdoudou - leuphorie - steelix - Xatu couleurs, fond noir avec des cadres rouges shiney favoris: barloche et leviator voilà merci d'avence ^^ |
| | | Reaft Chercheur de Shinies
Age : 29 Nombre de messages : 346 Date d'inscription : 17/03/2009 Localisation : Anciennement Stan974 Nombre de Shinies : 17
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Mer 27 Mai 2009 - 19:57 | |
| - Aero-Gungir a écrit:
Stan : Et voilà
Merci beaucoup...mais entre temps je l'ai modifiée... J'aimerais huste que tu m'apprenne à le faire avec paint si c'est possible...(par mp évidemment et surtout si tu sais comment faire!)Merci | |
| | | PikaTyson Nouveau Membre
Age : 27 Nombre de messages : 134 Date d'inscription : 25/01/2009 Nombre de Shinies : 18
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Mer 27 Mai 2009 - 20:20 | |
| Paint ne traite pas la transparence il me semble. | |
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Jeu 28 Mai 2009 - 17:41 | |
| Comme le sujet à bien boujer , je me permet de reposter ma demande : - Chasseur d'étoile 2.0 a écrit:
- Modèle numéros 1 .
Commande pour : N'importe qui . Variante de cyrus : Non . Pseudo :Chasseur d'etoile 2.0 Code Ami :1590 2737 4670 Sprite dresseur :Dresseur garçon de base de D/P. Recherche :Artikodin shiny Balls (11) : Peu importe . Ball favorite : Luxe ball . 1er shiny : Laporeille shiny . Nombre de shinies : 7 Shinies (ball avec laquelle ils ont été attrapés entre parenthèses) : Laporeille (Hyper ball) , tartard ( hyper ball ) , canarticho ( hyper ball ) joliflor ( hyper ball ) , rafflesia ( hyper ball ) , ninjask ( luxe ball ) et munja ( poké ball ) . Couleur principale : Noir ( se dégradant jusque en gris sombre si possible ) . Fond ( couper le bas si trop grand ) :
Merci d'avance . | |
| | | Neku Nouveau Membre
Age : 31 Nombre de messages : 55 Date d'inscription : 31/05/2008 Localisation : Académie de La Croix Vraie Nombre de Shinies : 5 ~
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Sam 6 Juin 2009 - 10:25 | |
| Modèle n°4 Commande Pour: N'importe qui. Pseudo :Nano Code Ami :4425-8514-1747 Shiny favori :Tenefix 1er shiny :Poussifeu Fond (dégradé ou lien) :degradé orange noir(si possible) Couleur des bandes :couleur au choix Shinies (max 60), ball d'obtention :Poussifeu(Pokéball) Carte de gauche : Deux Pokémon (au choix), ball (optionnel) :Tenefix Shiny (Honorball) et Pikachu(HonorBall) Sprite du dresseur : Pokémon (max 2 ou 3 ça dépend de la taille) à côté du dresseur :Poussifeu Shiny Courses en cours (max 2) avec version de recherche (Rubis, Diamant...) et moyens (resets, oeuf...) : Recherche (max 7) avec la version et le moyen :Tenefix(Oeuf Saphir) Equipe de chasse, balls :Noctali(Pokéball),Insecateur(Honorball),Demolosse(Honorball),Carchacrok(HonorBall) Merci D'avance. | |
| | | SHrayquaza Nouveau Membre
Age : 28 Nombre de messages : 44 Date d'inscription : 21/05/2009 Localisation : dans le pilier celeste, devant rayquaza! Nombre de Shinies : 13 sans PR
| Sujet: topic Mar 9 Juin 2009 - 17:13 | |
| Modèle n°1bis (Maître Armand) Commande pour :qui a le temps Pseudo :rayquaza3101 Code ami : Shineys,créfadet ,mewtwo ,giratina origine forme ,electhor ,tentacruel -méthodes dites anciennes (jusqu'à 28 + dire les balls dans lesquels ils ont été attrapés):j'ai capturé créfadet dans une sombre ball ,mewtwo dans la master ball ,giratina origine forme dans la sombre ball ,electhor dans la hyper ball et tentacruel dans la super ball -échanges (jusqu'à 8 + dire les balls dans lesquels ils ont été attrapés): -radars (mini-icônes, autant qu'on peut en mettre): Sprite dresseur :armand Sprite dresseur de dos (sous le cadre, facultatif) : Pokémon recherchés (jusqu'à 4) :créhelf ,palkia ,créfollet ,regigigas Team de SHasse (jusqu'à 6):cisayox ,chapignon Balls préférées (dans les cadres en bas, jusqu'à 11):mémoire ball ,master ball ,chrono ball ,scuba ball ,luxe ball ,bis ball ,filet ball ,sombre ball ,soin ball ,hyper ball ,honor ball La ball favorite :sombre ball 1er shiney :tentacruel Nombre de shineys :5 Fond :rayquaza shiny J'espère que quelqu'un aura du temps pour faire ma carte et je le remercirait beaucoup ,puis bonne chance à tout les Shs
Dernière édition par rayquaza3101 le Jeu 11 Juin 2009 - 20:54, édité 3 fois | |
| | | Azerti' Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 598 Date d'inscription : 03/12/2008 Localisation : Nancy Nombre de Shinies : 41
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Mar 9 Juin 2009 - 21:23 | |
| - rayquaza3101 a écrit:
- Modèle n°1bis (Maître Armand)
Commande pour :qui a le temps Pseudo :rayquaza3101 Code ami : Shineys,créfadet ,mewtwo ,giratina origine forme ,electhor ,tentacruel -méthodes dites anciennes (jusqu'à 28 + dire les balls dans lesquels ils ont été attrapés):j'ai capturé créfadet dans une sombre ball ,mewtwo dans la master ball ,giratina origine forme dans la sombre ball ,electhor dans la hyper ball et tentacruel dans la super ball -échanges (jusqu'à 8 + dire les balls dans lesquels ils ont été attrapés): -radars (mini-icônes, autant qu'on peut en mettre): Sprite dresseur :seigneur aaron Sprite dresseur de dos (sous le cadre, facultatif) : Pokémon recherchés (jusqu'à 4) :créhelf ,palkia ,créfollet ,regigigas Team de SHasse (jusqu'à 6):cisayox ,chapignon Balls préférées (dans les cadres en bas, jusqu'à 11):mémoire ball ,master ball ,chrono ball ,scuba ball ,luxe ball ,bis ball ,filet ball ,sombre ball ,soin ball ,hyper ball ,honor ball La ball favorite :sombre ball 1er shiney :tentacruel Nombre de shineys :5 Fond :arceus J'espère que quelqu'un aura du temps pour faire ma carte et je le remercirait beaucoup ,puis bonne chance à tout les Shs Je te conseillerai d'abord d'aller te présenter ici: https://shinyshunters.1fr1.net/le-forum-des-membres-f12/topic-presentation-des-membres-t3390-750.htmCela permettra de mieux te connaître !!!^^ | |
| | | Nocta' Chercheur de Shinies
Age : 29 Nombre de messages : 478 Date d'inscription : 10/12/2008 Localisation : Salut. Nombre de Shinies : => SH-card
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Mer 10 Juin 2009 - 21:33 | |
| je passe une commande^^: Commande pour : azerty Pseudo : nocta/ Code ami : 2922-3516-8179 Shineys, -méthodes dites anciennes (jusqu'à 28 + dire les balls dans lesquels ils ont été attrapés): zarbi(master ball ^^'')/ dracaufeu(poke ball)/ etouraptor(poke ball)/ noctali(poke ball) -échanges (jusqu'à 8 + dire les balls dans lesquels ils ont été attrapés): azumarill(scuba ball)/ spinda(super ball)/ ponyta( rapide ball)/ léviator( sombre ball)/ hariyama( hpyer ball)/ castorno( rapide ball) -radars (mini-icônes, autant qu'on peut en mettre): luxray/ lineon/ zigzaton/ zigzaton/ keunotor/ snubull/ snubull/ dynavolt/ dynavolt Sprite dresseur : (sans le cadre noir si possible) Sprite dresseur de dos (sous le cadre, facultatif) ://// Pokémon recherchés (jusqu'à 4) : groudon/ giratina Team de SHasse (jusqu'à 6): octillery-chapignon--lineon shiney-mangriff- maraist- noadkoko Balls préférées (dans les cadres en bas, jusqu'à 11): scuba - Luxe - Sombre - Rapide - Mémoire - Filet - Bis - Safari- parc La ball favorite : rapide ball 1er shiney : zarbi Nombre de shineys : 4 Fond : - Spoiler:
(il faut prendre un petit bout du volcan car il y'aura pas tout qui pourra y entrer) | |
| | | shinydresseur Nouveau Membre
Age : 29 Nombre de messages : 120 Date d'inscription : 11/04/2009 Nombre de Shinies : 10
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Jeu 11 Juin 2009 - 23:15 | |
| J'aimerais avoir une carte SH mais faite la seulement quand vous aurez le temps. Pseudo: shinydresseur couleur du pseudo : Bleu Shinies : Baudrive= Resets/ Pachirisu= Pokéradar Lien du fond : - Spoiler:
| |
| | | Lovecats Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 578 Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Dim 14 Juin 2009 - 16:23 | |
| J'aimerais bien essayer de te la faire, mais je pense pas que j'y arriverais avec ce fond car il est trop petit. | |
| | | DarkYoko Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 756 Date d'inscription : 02/08/2008 Localisation : Dans un endroit sombre situé en bas de ton dos. Nombre de Shinies : 37 :D
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Dim 14 Juin 2009 - 17:46 | |
| Lovecat, tu pourrais mettre sur ma card : - Enlever Zarbi de mes recherches - Enlever Arceus de mes recherches - Mettre Giratina Origine Forme dans mes recherches - Mettre Giratina Origine Forme dans mes pokémon favoris | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... | |
| |
| | | | Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... | |
|