| Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... | |
|
+135Groudon Sey Delchato Sazando Dragon95 Monster munch ! mystic251 Lustore alternative Juleduf Dimoret13 Seiden Oum'$ Pearl Osha Viv' SH-Anais Natsu_ Kachi Dark Light Hotaru Sano tiwellink BlueBurn Dany Jill ShinyFufu chiantos Suzuka Gongen Horo Lugi Keuz' Foxman Kara El Fuerto Mentali Tokay Aeryel_KZ Kyuke GuiGui1905 slipmaster Epona06 Anthony68 Neon Sushi' Brice38 Magma Mystic-Falco Roxas Isma Félizio shinydresseur SHrayquaza Neku Aéro Gungir Erwan Reaft Chasseur d'étoile 2.0 Azerti' Gotika PikaTyson Dirilan Lovecats Overlord Yoshyneys DarkYoko Lord Moriarty Zamal Nocta' Minisocle green_fire K24B Chrys Tika Dédée Gekkouga Mana-Mahad Néatoru LoS Blast Denser Mugi Mentarie JiminiFrog Cyrrus18 M.Knight Tom Chamallow Max-Shiny Dark Mewtwo Scarlett94 El Cazador dracaufeushiney Flo' Kerea Rednight 17 Bananaman Micky Zean Tux Shadails Shawki Shad Black's Nactios Ciza Silver Snorlax Titania Kiba Maître Armand Pichuman Sam0714 Mana Sencha Kil KGB57 Grimmjow Autrui Crefadelf/SA Horus Saturne Mew le dieu Aurorus Katell Willy Xel Sodrift Shinichi Kudo Jane bazemore Niko' BlueShad Aqualouis Horsea Ishizu Yggdrasil MaRiin3 KevinRockoSH 139 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Sam 25 Oct 2008 - 12:10 | |
| Voila, j'en voudrais une, avec le Modéle de mentali ! Merci Pseudo :Sasukera Code Ami :0000 - 0000 - 0000 Shiny favori :Grodrive 1er shiny :Baudrive Fond (dégradé ou lien) :dégradé violet/bleu Couleur des bandes :violet/bleu Shinies (max 60), ball d'obtention :Baudrive (hyper ball);ponyta (luxe ball);dynavolt (super ball); Zigzaton(poké ball) Carte de gauche : Deux Pokémon (au choix), ball (optionnel) :Rayquaza shiny et dynavolt shiny (sans les balls) Sprite du dresseur : Pokémon (max 2 ou 3 ça dépend de la taille) à côté du dresseur :Rayquaza Shiny (seul) Courses en cours (max 2) avec version de recherche (Rubis, Diamant...) et moyens (resets, oeuf...) :Fantominus, rencontre (ou a l'ancienne) sur perle Recherche (max 7) avec la version et le moyen :Fantominus,perle, rencontres ; arcko :rubis : reset Equipe de chasse, balls : Mangriff (super ball) ; crehellf (hyper ball) ; grodrive hsiny (hyper ball) |
|
| |
Saturne Nouveau Membre
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Mar 28 Oct 2008 - 1:00 | |
| J'ai une nouvelle SH Card, vous en pensez quoi? | |
|
| |
Niko' Chercheur de Shinies
Age : 29 Nombre de messages : 280 Date d'inscription : 13/03/2008 Localisation : (Pas de Calais) [62] Nombre de Shinies : 0
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Mer 29 Oct 2008 - 17:44 | |
| Laissez tomber pour la card
Dernière édition par NiK0laS le Sam 1 Nov 2008 - 11:17, édité 2 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Mer 29 Oct 2008 - 17:47 | |
| |
|
| |
Tux Chercheur de Shinies
Age : 27 Nombre de messages : 449 Date d'inscription : 20/10/2007 Localisation : En train de jouer à LoL la plupart du temps
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Jeu 30 Oct 2008 - 11:33 | |
| Voilà une sh card que j'ai faite moi même: Modèle vièrge: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Jeu 30 Oct 2008 - 14:17 | |
| ………… elle est… comment dire … assez particulière …… et … très old school ……… |
|
| |
Tux Chercheur de Shinies
Age : 27 Nombre de messages : 449 Date d'inscription : 20/10/2007 Localisation : En train de jouer à LoL la plupart du temps
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Jeu 30 Oct 2008 - 17:42 | |
| - Angelseed a écrit:
………… elle est… comment dire … assez particulière …… et … très old school ……… En fait, je l'ai crée avec Gimp 2.4 sous mon Linux. Donc, bien sur, je ne pouvais pas mesurer(et j'ai pris la brosse Circle 07px) Les sprites viennent de Pokébip | |
|
| |
Zean Ancien du staff (Z)
Age : 29 Nombre de messages : 1207 Date d'inscription : 08/02/2006 Localisation : dans un trou.
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Dim 2 Nov 2008 - 14:27 | |
| J'ai pris le modèle de BlueShad, ajouté la légende « Œufs », renommé la légende « À l'ancienne » en « Rech. sauvage », et corrigé le défaut récurrent des coins supérieurs gauche. J'ai aussi ajouté une colonne de cases et élargi le tout. - Spoiler:
BlueShad, si ça t'embête que j'aie modifié ton modèle, dis-le moi pour que je le retire. ^^ En attendant, je compte me faire une carte avec. | |
|
| |
Niko' Chercheur de Shinies
Age : 29 Nombre de messages : 280 Date d'inscription : 13/03/2008 Localisation : (Pas de Calais) [62] Nombre de Shinies : 0
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Dim 2 Nov 2008 - 18:53 | |
| Moi j'ai essayé de me faire une card et je me suis permis de prendre le modèle de mentali si ça ne lui dérange pas... dites moi si c'est beau, c'est mon 1er essai de card | |
|
| |
Micky Nouveau Membre
Age : 34 Nombre de messages : 116 Date d'inscription : 07/09/2008 Localisation : Chasse aux Shineys Nombre de Shinies : 31
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Lun 3 Nov 2008 - 16:31 | |
| Voilà ma SH-Card à jour Comment la trouvez vous ? EDIT : Zut faut que j'applique la transparence %) | |
|
| |
Sam0714 Chercheur de Shinies
Age : 26 Nombre de messages : 403 Date d'inscription : 06/10/2007 Localisation : Dans l'idéal pragmatique d'un jour gris, empreint de réalité.
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Lun 3 Nov 2008 - 16:46 | |
| Pas mal pour un début Nikolas, fait en plein, c'est comme ça qu'on apprend |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: T-card Lun 3 Nov 2008 - 17:04 | |
| Commande pour :maitrearmand Pseudo :zikram Code ami : 3645 1698 4251 Shineys, -méthodes dites anciennes (jusqu'à 28 + dire les balls dans lesquels ils ont été attrapés):Rattatac (hyper ball -échanges (jusqu'à 8 + dire les balls dans lesquels ils ont été attrapés):aucun -radars (mini-icônes, autant qu'on peut en mettre): aucun (pourl'instant ^^ a ne pas mettre sur la carte sa -_- ) Sprite dresseur :personnage que l'on joue dans le jeu en garcon Sprite dresseur de dos (sous le cadre, facultatif) :oui Pokémon recherchés (jusqu'à 4) :crefadet ,mustebouee ,palkia, poussifeu Team de SHasse (jusqu'à 6): voltali ,juncko, joliflor Balls préférées (dans les cadres en bas, jusqu'à 11):sombre ball ,rapide ball ,master ball ,luxe ball , poke ball , scuba ball et bis ball La ball favorite :rapide ball 1er shiney :Rattatac Nombre de shineys :1 Fond :étoilée |
|
| |
Shinichi Kudo Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 532 Date d'inscription : 30/06/2008 Localisation : Avec Kakarot (dracaufeu noir) Nombre de Shinies : 44
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Lun 3 Nov 2008 - 17:36 | |
| J'ai fait une nouvelle sh'card J'aimerais savoir ce que vous en pensez.(le s de shinyshunters est legerement coupé mais c'est normal ) | |
|
| |
Saturne Nouveau Membre
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Mar 4 Nov 2008 - 1:22 | |
| Elle est pas mal (quand je dis pas mal cela veut dire bien). Par contre je ne sais pas si tu as mis un cadre mais si oui, fais qu'il soit plus voyant (pas trop voyant non plus ) | |
|
| |
Micky Nouveau Membre
Age : 34 Nombre de messages : 116 Date d'inscription : 07/09/2008 Localisation : Chasse aux Shineys Nombre de Shinies : 31
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Mar 4 Nov 2008 - 10:46 | |
| | |
|
| |
Horsea Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 549 Date d'inscription : 11/04/2007 Nombre de Shinies : 5: Tenefix, Roserade, Tarpaud, Brasegali et Migalos
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Mar 4 Nov 2008 - 12:26 | |
| Si quelqu'un pourrait me donner les icones shineys et les sprites des mini-pokéballs +celle de Ma, je l'en remercierait et je pourrait reprendre les modifications!
Merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Mar 4 Nov 2008 - 12:37 | |
| Commande pour : Pseudo : 7up qui up Code ami : 7777-7777-7777 Shineys, -méthodes dites anciennes (jusqu'à 28 + dire les balls dans lesquels ils ont été attrapés): Brasegali -échanges (jusqu'à 8 + dire les balls dans lesquels ils ont été attrapés): -radars (mini-icônes, autant qu'on peut en mettre): Sprite dresseur :http://www.pokecharms.com/trainercards/trainer/133.png et massko a coté de moi Sprite dresseur de dos (sous le cadre, facultatif) : Pokémon recherchés (jusqu'à 4) :arcko , regigas Team de SHasse (jusqu'à 6): Magnézone , massko . Balls préférées (dans les cadres en bas, jusqu'à 11): aléatoire La ball favorite : honorball 1er shiney : poussifeu Nombre de shineys : 1 Fond : http://fc88.deviantart.com/fs15/i/2007/079/a/6/The_Un_Mascot_by_watthaduece.jpgMerci d'avance Edit : horsea j'ai trouvé sa : - Spoiler:
|
|
| |
Shinichi Kudo Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 532 Date d'inscription : 30/06/2008 Localisation : Avec Kakarot (dracaufeu noir) Nombre de Shinies : 44
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Mar 4 Nov 2008 - 16:47 | |
| Pour la sh'card que j'ai essayé de faire je n'ai pas mis de cadre mais si vous trouvez qu'elle serait mieux avec un cadre dites le moi et je modifirai. | |
|
| |
Bananaman Chercheur de Shinies
Age : 32 Nombre de messages : 232 Date d'inscription : 17/10/2008 Localisation : Toujours sur Eradinus II... Nombre de Shinies : hum.
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Jeu 6 Nov 2008 - 19:24 | |
| Bonjour a l'atelier des créateurs ! Sa faisait un moment que je recherchais ce topic et j'y suis enfin ! Je voulais savoir s'il était possible d'avoir une SHcard même si l'on n'a pas diamant ou perle car je suis tombé amoureux des cartes que vous créez et mes 8 shiney ne demandent qu'a être mis dans celles-ci. Si oui je risque de bientôt vous passer une commande... | |
|
| |
Saturne Nouveau Membre
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Jeu 6 Nov 2008 - 23:02 | |
| Les cartes sont pour toutes les versions (y compris Or, Argent...), si tu as un jeu pokemon avec des Shiney dessus, je vois pas le probleme | |
|
| |
BlueShad Chercheur de Shinies
Age : 32 Nombre de messages : 296 Date d'inscription : 15/03/2007 Localisation : Devant une console, un piano ou une batterie Nombre de Shinies : 66 (1/8192 et par moi même seulement)
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Ven 7 Nov 2008 - 11:51 | |
| - Zean a écrit:
- J'ai pris le modèle de BlueShad, ajouté la légende « Œufs », renommé la légende « À l'ancienne » en « Rech. sauvage », et corrigé le défaut récurrent des coins supérieurs gauche. J'ai aussi ajouté une colonne de cases et élargi le tout.
- Spoiler:
BlueShad, si ça t'embête que j'aie modifié ton modèle, dis-le moi pour que je le retire. ^^ En attendant, je compte me faire une carte avec. Pas de soucis, de toute façon vu comment je suis présent en ce moment...ça aurait pu passer inaperçu .Le seul copyright que je mets c'est pour le modèle que j'ai en ce moment .La carte de Saturne s'en inspire, il m'a demandé gentiment si il pouvait . | |
|
| |
Age : 32 Nombre de messages : 232 Date d'inscription : 17/10/2008 Localisation : Toujours sur Eradinus II... Nombre de Shinies : hum.
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Ven 7 Nov 2008 - 14:26 | |
| ok merci saturne , j'envoie ma commande : (on croirait que je suis a MC do...) :lol!: -commande pour : une personne disponible , je ne veux pas gêner -modèle n°1 bis -pseudo : enzo the SH -code ami : je n'ai pas de DS pour l'instant -shinys : hasard : morphéo (pokeball), donphan (hyper ball) echange : tentacruel (hyper ball) resets : leviator (pokeball) "en courant partout pour un shiny ciblé" : altaria (honor ball) , nosférapti (honor ball), cotovol (luxe ball) et dernièrement limagma (luxe ball) oeufs : millobellus (poke ball) -sprite dresseur : champion_koga -sprite du dresseur de dos :non meci -pokemon recherchés : insecateur , fantominus , tyrannocif , grahyena -team de SHasse : cizayox , melodelfe , 4 oeufs (pour esperer un autre shiny) -balls préférées : (dans l'ordre): honor ball , luxe ball , poke ball , scuba ball , soin ball , filet ball , rapide ball , faiblo ball , hyper ball , safari ball et master ball -mon premier shiny : morphéo -ball favorite : honor ball -nombre de shinys : 8 -fond : comme vous voulez , si possible avec une image de farfuret je l'adore ^^ -couleur principale : celle qui ira le mieux avec le fond Prenez votre temps je ne suis pas pressé Merci !
Dernière édition par bananaman3310 le Dim 9 Nov 2008 - 12:40, édité 1 fois | |
|
| |
Sodrift Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 500 Date d'inscription : 13/08/2007 Localisation : Far Far Away.
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Ven 7 Nov 2008 - 19:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Sam 8 Nov 2008 - 10:47 | |
| - Sodrift a écrit:
- Donne le modèle stp^^.
j'avais demandé le n° 1 bis c'est pas bon ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... | |
| |
|
| |
| Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... | |
|