| Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... | |
|
+135Groudon Sey Delchato Sazando Dragon95 Monster munch ! mystic251 Lustore alternative Juleduf Dimoret13 Seiden Oum'$ Pearl Osha Viv' SH-Anais Natsu_ Kachi Dark Light Hotaru Sano tiwellink BlueBurn Dany Jill ShinyFufu chiantos Suzuka Gongen Horo Lugi Keuz' Foxman Kara El Fuerto Mentali Tokay Aeryel_KZ Kyuke GuiGui1905 slipmaster Epona06 Anthony68 Neon Sushi' Brice38 Magma Mystic-Falco Roxas Isma Félizio shinydresseur SHrayquaza Neku Aéro Gungir Erwan Reaft Chasseur d'étoile 2.0 Azerti' Gotika PikaTyson Dirilan Lovecats Overlord Yoshyneys DarkYoko Lord Moriarty Zamal Nocta' Minisocle green_fire K24B Chrys Tika Dédée Gekkouga Mana-Mahad Néatoru LoS Blast Denser Mugi Mentarie JiminiFrog Cyrrus18 M.Knight Tom Chamallow Max-Shiny Dark Mewtwo Scarlett94 El Cazador dracaufeushiney Flo' Kerea Rednight 17 Bananaman Micky Zean Tux Shadails Shawki Shad Black's Nactios Ciza Silver Snorlax Titania Kiba Maître Armand Pichuman Sam0714 Mana Sencha Kil KGB57 Grimmjow Autrui Crefadelf/SA Horus Saturne Mew le dieu Aurorus Katell Willy Xel Sodrift Shinichi Kudo Jane bazemore Niko' BlueShad Aqualouis Horsea Ishizu Yggdrasil MaRiin3 KevinRockoSH 139 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Dim 23 Aoû 2009 - 12:25 | |
| Commande pour :a qui le pourra Variante de Cyrrus18 ? : oui/non (je ne sait pas ce que c'est) Pseudo :inferno Code Ami :aucun Sprite dresseur :le heros de jotho Recherche :gobou arko carapuce insecateur Balls (11) :poke ball superball hiperball masterball bis ball Ball favorite :filet ball 1er shiny :salameche Nombre de shinies :2 Shinies (ball avec laquelle ils ont été attrapés entre parenthèses) :salameche (pokeball ) ouat ouat (hiperball) Couleur principale :dans les rouges Fond :des flames si possible |
|
| |
Félizio Chercheur de Shinies
Age : 30 Nombre de messages : 384 Date d'inscription : 23/06/2009 Localisation : Je fais des oeuuufs ! Nombre de Shinies : 59
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Lun 24 Aoû 2009 - 22:36 | |
| Bonsoir à tous, j'aimerais une nouvelle Sh-Card car je n'avais pas vu que MF n'acceptais pas les shineys obtenus au PR ... Donc je recherche quelqu'un qui fait des Cards et qui les acceptent J'ai vu que le modèle est de Mentali donc je voulais lui dire si elle fesait toujours des Cards ? Merci ! Pseudo : MaxSkins' Code Ami : 0302 8190 9822 Shiny favori : Queulorior shiny 1er shiny : Piafabec shiny Fond (dégradé ou lien) : - Spoiler:
Couleur des bandes : Noires Shinies (max 60), ball d'obtention : Rapasdepic (HyperBall), Artikodin (Masterball), Canarticho (LuxeBall), Kraboss (ScubaBall), Hypnomade (FaibloBall), Queulorior (HonorBall), Rhinastoc (BisBall) [Sprite Platine svp ], Donphan (ChronoBall), Castorno (LuxeBall) Carte de gauche : Deux Pokémon (au choix), ball (optionnel) : Altaria (Sprite Platine) & Maskadra (Sprite Platine) Sprite du dresseur : - Spoiler:
Pokémon (max 2 ou 3 ça dépend de la taille) à côté du dresseur : Magby, Lipoutti & Elekid Courses en cours (max 2) avec version de recherche (Rubis, Diamant...) et moyens (resets, oeuf...) : Salamèche shiny (Rouge Feu), Resets Recherche (max 7) avec la version et le moyen : Salamèche (RF, Resets), Dialga (Platine, Resets), Saquedeneu (Platine, Oeufs), Branette (Diamant, PR), Farfuret (Platine, PR), Voltorbe (Platine, PR), Nidoran F (Platine PR) Equipe de chasse, balls : Drascore (Pokéball), Parasect (SafariBall), Absol (Pokéball), Archeodong (HonorBall), Nostenfer (LuxeBall) Voilà, Merci beaucoup à celui qui voudra bien | |
|
| |
Mentali Premiers membres
Age : 31 Nombre de messages : 287 Date d'inscription : 06/10/2005 Localisation : Mystherbe et boule de Chiwingum ... *court très vite pour pas se faire taper par Chiwi* Nombre de Shinies : 36
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Lun 24 Aoû 2009 - 23:07 | |
| Je m'en occuper ^^ je voudrais juste savoir, le fond, je prend le plus au milieu possible ou je le rétrécie un peu ?
Edit : Ah, non, c'est bon, j'ai réussi à me débrouiller pour le fond =)
Edit 2 : Quelqu'un peut me passer les sprites de toutes les balls en petit s'il vous plait ? (comme sur ma carte) | |
|
| |
El Fuerto Nouveau Membre
Age : 26 Nombre de messages : 155 Date d'inscription : 25/06/2008 Localisation : au collège ): Nombre de Shinies : 0
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Mar 25 Aoû 2009 - 10:24 | |
|
Dernière édition par feroduck le Mar 25 Aoû 2009 - 19:05, édité 2 fois | |
|
| |
Age : 30 Nombre de messages : 384 Date d'inscription : 23/06/2009 Localisation : Je fais des oeuuufs ! Nombre de Shinies : 59
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Mar 25 Aoû 2009 - 14:32 | |
| Merci beaucoup Mentali Tiens je t'ai trouvé les Sprites des balls en petites : Voilà Merci et à bientôt ! | |
|
| |
Mentali Premiers membres
Age : 31 Nombre de messages : 287 Date d'inscription : 06/10/2005 Localisation : Mystherbe et boule de Chiwingum ... *court très vite pour pas se faire taper par Chiwi* Nombre de Shinies : 36
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Mar 25 Aoû 2009 - 17:34 | |
| - Spoiler:
- Code:
-
[spoiler][img]http://img98.imageshack.us/img98/2271/maxskins2.png[/img][/spoiler]
Voilà ta carte ^^ j'espère qu'elle te plaira. | |
|
| |
Kara Premiers membres
Age : 32 Nombre de messages : 425 Date d'inscription : 05/10/2005 Localisation : 62 Nombre de Shinies : Entre 30 et 40.
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Mar 25 Aoû 2009 - 18:12 | |
| J'avais en tête de me faire une nouvelle SHcard. Et bien il ne fallait pas me le dire deux fois... %) J'en ai profité pour mettre à jour les deux autres. La nouvelle est biensur la carte bleue dans ma signature. | |
|
| |
Mystic-Falco Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 641 Date d'inscription : 10/04/2009 Localisation : Unys Nombre de Shinies : 41
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Mar 25 Aoû 2009 - 18:42 | |
| Voilà j'ai enfin trouvé du temps pour faire ta Card Vet'Man .
- Spoiler:
Et pour Feroduck, s'il te plait remplit correctement Mon formulaire ... - Code:
-
Commande pour : Mystic Falco Pseudo : Code Ami : Sprite dresseur : Pokémon accompagnateur du Sprite dresseur : Recherche : Nombre de shinies : Shinies (ball avec laquelle ils ont été attrapés entre parenthèses) : Effet Aqua (Trait blanc en haut/bas) Oui/Non : Couleur principale : Couleur des petits traits : Fond :
Infos ! Card : Pour recherche ancienne seulement. Mise à jour de la Card : Si vous avez la moindre mise à jour à faire demander le moi, je garde ce qu'il faut pour vous mettre à jour votre Card :D | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Mar 25 Aoû 2009 - 18:50 | |
| Merci pour la Card Mystic-Falco, elle est magnifique |
|
| |
El Fuerto Nouveau Membre
Age : 26 Nombre de messages : 155 Date d'inscription : 25/06/2008 Localisation : au collège ): Nombre de Shinies : 0
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Mar 25 Aoû 2009 - 19:02 | |
| Désolé Mystic falco s: Donc je reprend du début. Commande pour : Mystic Falco Pseudo :feroduck Code Ami :XXXX-XXXX-XXXX Sprite dresseur : Pokémon accompagnateur du Sprite dresseur :salamèche shiney Recherche :salamèche,elechtor,magicarpe Nombre de shinies :6 Shinies (ball avec laquelle ils ont été attrapés entre parenthèses) :psykokwak(ball du grand marais de verchamp)ursaring(safari ball)onix(master ball)pijako(hyper ball)camerupt(hyper ball)grotadmorv(super ball) Effet Aqua (Trait blanc en haut/bas) Oui/Non :non Couleur principale :jaune Couleur des petits traits :noir Fond : - Spoiler:
suprimée
Voilà.^^
Dernière édition par feroduck le Mer 26 Aoû 2009 - 17:14, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Mar 25 Aoû 2009 - 20:03 | |
| Bonjour à tous, Elle est trop belle la Card que tu m'as faite, Mentali *____* Merci beaucoup c'est trop beau sérieux, j'adore ! C'est pile comme je voulais quoi C'est trop beau quoi Merci encore :love: Bye Mentali et merci encore | |
|
| |
Mystic-Falco Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 641 Date d'inscription : 10/04/2009 Localisation : Unys Nombre de Shinies : 41
| |
| |
El Fuerto Nouveau Membre
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Mar 25 Aoû 2009 - 21:16 | |
| Merci mystic-falco elle est magnifique. :love: :love: | |
|
| |
Foxman Nouveau Membre
Age : 28 Nombre de messages : 162 Date d'inscription : 06/05/2008 Localisation : Massy Nombre de Shinies : 57
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Mar 25 Aoû 2009 - 21:56 | |
| Bonjour à tous, ma SH-card étant un peu vieille, j'ai décidé d'en changer ^^ Je voudrais le modèle n°1 bis. Commande pour : Celui qui voudra ^^ Pseudo : Foxman Code ami : Shineys,- méthodes dites anciennes (jusqu'à 28 + dire les balls dans lesquels ils ont été attrapés): Roucarnage-pokéball, Salamèche-pokéball, Brasegali-pokéball, Gobou-pokéball, Artikodin-Masterball, Darkrai-Luxe ball, Shaymin-Scuba ball. -échanges (jusqu'à 8 + dire les balls dans lesquels ils ont été attrapés): Magneton-Hyper ball - radars (mini-icônes, autant qu'on peut en mettre):Tauros, Tyranocif, Castorno, Etourvol, Goupix, Mustebouee, Ponyta, Absol, Lixy. Sprite dresseur : Pokémon recherchés (jusqu'à 4) : Sulfura, Electhor, Arcko, Medhyna Team de SHasse (jusqu'à 6): Jungko, Electhor, Rayquaza Balls préférées (dans les cadres en bas, jusqu'à 11):Honor ball, Luxe ball, Scuba ball, Sombre ball, Cherish ball, Super ball, Rapide ball, Bis ball, Chrono ball, Hyper ball, Filet ball. La ball favorite : Soin ball. 1er shiney : Roucool Nombre de shineys :17 Fond : https://i.servimg.com/u/f89/12/39/97/63/couche10.jpgMerci d'avance à celui ou celle qui me la fera ^^
Dernière édition par Foxman le Jeu 27 Aoû 2009 - 18:22, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Mar 25 Aoû 2009 - 23:09 | |
| Carte pour Plop : |
|
| |
Autrui Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 776 Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Mer 26 Aoû 2009 - 12:09 | |
| Han, franchement, merci, trop stylée *_* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Jeu 27 Aoû 2009 - 15:07 | |
| Feroduck, c'est moi ou dans ton post dans un spoiler, j'avais vu une image pas trés "normal" ? |
|
| |
Keuz' Nouveau Membre
Age : 27 Nombre de messages : 133 Date d'inscription : 20/07/2009 Localisation : Derrière toi. Nombre de Shinies : 9 shinies à l'ancienne
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Jeu 27 Aoû 2009 - 15:34 | |
| | |
|
| |
El Fuerto Nouveau Membre
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Jeu 27 Aoû 2009 - 17:41 | |
| Oui dsl en faite avant il y avait la neige comme sur ma carte mais après sa ma mit l'image avec la femme qui ve se mettre à poil je c'est pas pourquoi. | |
|
| |
Keuz' Nouveau Membre
Age : 27 Nombre de messages : 133 Date d'inscription : 20/07/2009 Localisation : Derrière toi. Nombre de Shinies : 9 shinies à l'ancienne
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Jeu 27 Aoû 2009 - 18:07 | |
| SVP j'aimerais avoir une SH-Card ^^ Le modèle n°4 svp Pseudo : Keuz Code Ami : 2707 7146 6856 Shiny favori : Voltorbe 1er shiny : Mystherbe Fond (dégradé ou lien) : Dégradé (de bleu foncé à vert foncé) Couleur des bandes : Vert Shinies (max 60), ball d'obtention : Mystherbe hyper ball, gobou poké ball, medhyena poké ball, voltorbe super ball, voltorbe master ball, voltorbe sombre ball. Carte de gauche : Deux Pokémon (au choix), ball (optionnel) : Noctali shiney sombre ball, tyranocif shiney sombre ball. Sprite du dresseur : Pokémon (max 2 ou 3 ça dépend de la taille) à côté du dresseur : porygon-Z, Kaimorse shiney. Courses en cours (max 2) avec version de recherche (Rubis, Diamant...) et moyens (resets, oeuf...) : Aucune course. Recherche (max 7) avec la version et le moyen : Machoc rencontre dans rubis, chamallot rencontre dans rubis, terhal reset dans rubis, hypotrempe oeufs dans rubis Voila merci beaucoup d'avance !!! | |
|
| |
Mentali Premiers membres
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Jeu 27 Aoû 2009 - 22:42 | |
| Bon, je vais prendre cette commande car c'est mon modèle ^^" (et personne répond). Je la commencerais demain je pense. | |
|
| |
Aéro Gungir Nouveau Membre
Age : 28 Nombre de messages : 146 Date d'inscription : 19/10/2008 Localisation : Maubeuge Nombre de Shinies : Voir SH-Card
| |
| |
Gekkouga Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 1367 Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Ven 28 Aoû 2009 - 17:09 | |
| Faire sortir les pokés, je trouve que ça fait trop... "bordel" ^^" Moi aussi je peux montrer ma card ? %) - Spoiler:
| |
|
| |
Mentali Premiers membres
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Ven 28 Aoû 2009 - 18:42 | |
| Je suis désolée Keuz mais j'ai eu un imprévus aujourd'hui, je pourrais te faire ta carte demain ou dans deux jours je pense ^^" désolée =( | |
|
| |
Keuz' Nouveau Membre
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Ven 28 Aoû 2009 - 19:17 | |
| C'est pas grave je ne suis pas pressé ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... | |
| |
|
| |
| Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... | |
|