| ..:: Imagerie Shineys ::.. [NE PAS SUPPRIMER] | |
|
+94Chasseur d'étoile 2.0 GroretSH KevinRockoSH Blast Azerti' PikaTyson Mystic-Falco El Cazador Kachi Rayake Naruto92 Reaft Ice Tux Dany Malinoise Jeb@y Mana-Mahad Fenouille Nocta' Mili Eiko phyllali-beautiful Akari Sushi' Bananaman Néatoru Gotika Shadails Flo' Dédée Lugi Nactios Miss'Magius Isma Chamallow LoS Gekkouga Lulu JiminiFrog Lovecats DarkYoko Brûlombre Max-Shiny Neku Nerfir Micky Dark Mewtwo Amaterasu Okami ShinyDjo lucario-07 Grimmjow bebert Tom Zenidan Autrui Golders Sam0714 pyroliM Zean Titania Black's Sodrift Horsea Pichuman MaRiin3 Goomboo Keita Yuuki Ninetales Myros59 Vlattof Mew le dieu Scarlett94 Niko' Cyrrus18 Foxman Ultima Mugi Neosnake Jill Jane Ciza Dark-Latios Huntle Kil Horus Tortanks Aqualouis Maître Armand Tokay Goupix Kiba Willy Saturne Ishizu Yggdrasil 98 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Neosnake Chercheur de Shinies
Age : 32 Nombre de messages : 364 Date d'inscription : 26/01/2007 Localisation : Plus loin que le Lointain. Nombre de Shinies : 7
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. [NE PAS SUPPRIMER] Mer 18 Fév 2009 - 15:18 | |
| Bravo Willy, très belle recolos ! J'ai également vachement galeré pour faire cette recolo que j'ai abandonnée x) (tu utilise quel logiciel?...) . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. [NE PAS SUPPRIMER] Mer 18 Fév 2009 - 16:34 | |
| Je donne un petit peu de travail pour shinyser qui a mon avis devrait pas trop poser problème ^^ Bref place aux vachettes images ! Merci d'avance ! - Spoiler:
|
|
| |
DarkYoko Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 756 Date d'inscription : 02/08/2008 Localisation : Dans un endroit sombre situé en bas de ton dos. Nombre de Shinies : 37 :D
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. [NE PAS SUPPRIMER] Mer 18 Fév 2009 - 16:56 | |
| qui pourrais me mettre en shiney sa^^ - Spoiler:
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. [NE PAS SUPPRIMER] Mer 18 Fév 2009 - 17:25 | |
| coucou à tous !! Voilà, une âme charitable accepterait-elle de me shinyser ceci : - Spoiler:
Edit : et celle-ci : - Spoiler:
Merci d'avance |
|
| |
Gekkouga Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 1367 Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. [NE PAS SUPPRIMER] Mer 18 Fév 2009 - 17:46 | |
| Willy : y'en a un autre de défaut : - Spoiler:
Corrige si tu veux ou non, mais Flaga' vient de me "faire chier" avec ça alors crotte *et j'me comprend*
C'est sensé être le "bandeau", pas les "cheveux" XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. [NE PAS SUPPRIMER] Mer 18 Fév 2009 - 18:40 | |
| Quelqu'un pourrait-il me shineyiser cette image s'il vous plait ? (juste le Arceus, pas le sprite) |
|
| |
Lugi Chercheur de Shinies
Age : 35 Nombre de messages : 316 Date d'inscription : 11/03/2008 Localisation : Pokemon Y~ Nombre de Shinies : 17
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. [NE PAS SUPPRIMER] Mer 18 Fév 2009 - 23:23 | |
| Merci Willy' et Neosnake ^-^ !! Bien que... wha o_o Giratina à l'air trop bizarre...?°° | |
|
| |
Willy Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 1229 Date d'inscription : 15/08/2007 Localisation : Parcourt les mers avec sa baleine violette :D Nombre de Shinies : 28 Shinys :D
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. [NE PAS SUPPRIMER] Mer 18 Fév 2009 - 23:26 | |
| Oué, j'ai pas réussi a retrouver le bon gris ! Je demanderais juste d'arrêter les commandes parce qui y en a un peu trop, je m'y met demain ^^ Voila les marcacrins : - Spoiler:
Le Darkrai pour Jordan: - Spoiler:
Darkrai+Mewtwo (image de très bonne qualité en passant) - Spoiler:
Encore un Darkrai (la par contre la qualité >_<): - Spoiler:
Et enfin le Arceus: - Spoiler:
PS: Ciza va m'aider dans les recolos, je ferais donc pas toutes les commandes ^^ PS2: Ciza est pas arriver à se faire a GIMP donc j'ai tout fait en faites %) | |
|
| |
Akari Chercheur de Shinies
Age : 31 Nombre de messages : 340 Date d'inscription : 06/07/2007 Localisation : Sûrement aux îles Oranges, par nostalgie. Nombre de Shinies : 20
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. [NE PAS SUPPRIMER] Jeu 19 Fév 2009 - 13:05 | |
| *Fiou j'ai cru je me lèverais jamais* Alors XD Willy, la première version correspond mieux pour le gris du ... métal. Tu devrais utiliser la pipette pour prendre la couleur sur un sprite. Le jaune du corps devrait être plus jaune d'œuf ! Ensuite tu as oublié de colorier en bleu les yeux et la bouche %) Re-Alors: Arceus je l'avais fait récemment en plus grand - Spoiler:
- Spoiler:
| |
|
| |
Age : 35 Nombre de messages : 316 Date d'inscription : 11/03/2008 Localisation : Pokemon Y~ Nombre de Shinies : 17
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. [NE PAS SUPPRIMER] Jeu 19 Fév 2009 - 13:20 | |
| Owa je le reconnais mieux là 8D !! *hug Oracion* <3 Thank you and... T'en redemande pas vrai? XD Ben voilà : - Spoiler:
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. [NE PAS SUPPRIMER] Jeu 19 Fév 2009 - 13:47 | |
| Merci beaucoup Willy' pour les Marcacrins ils sont magnifique =D |
|
| |
Age : 31 Nombre de messages : 340 Date d'inscription : 06/07/2007 Localisation : Sûrement aux îles Oranges, par nostalgie. Nombre de Shinies : 20
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. [NE PAS SUPPRIMER] Jeu 19 Fév 2009 - 14:38 | |
| XD Naetoru - Spoiler:
Shaymin - Spoiler:
Et Dialga Primal Shiny %) - Spoiler:
| |
|
| |
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. [NE PAS SUPPRIMER] Jeu 19 Fév 2009 - 14:47 | |
| Whaaa, sont superbes ^-^ comme toujours =D Merci ^-^ | |
|
| |
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. [NE PAS SUPPRIMER] Jeu 19 Fév 2009 - 15:48 | |
| | |
|
| |
Kiba Chercheur de Shinies
Age : 31 Nombre de messages : 298 Date d'inscription : 11/07/2006 Nombre de Shinies : 20 shinies =D
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. [NE PAS SUPPRIMER] Jeu 19 Fév 2009 - 19:07 | |
| Akari / Miali -> Tes shinysations sont très belles ^^ Sinon: - Spoiler:
| |
|
| |
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. [NE PAS SUPPRIMER] Jeu 19 Fév 2009 - 19:17 | |
| Voilà du boulot pour la dame, puisqu'elle me force xD *sort* : - Spoiler:
| |
|
| |
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. [NE PAS SUPPRIMER] Jeu 19 Fév 2009 - 20:26 | |
| u_u T'as pas choisis les plus simples - Spoiler:
J'en ai chié pour la boule x_x - Spoiler:
Et Merci Kiba ^__^ EDIT: je viens de voir, sur la page précédente, Willy, tu dis "et forcément j'ai perdu la transparence en hébergeant" c'est pas en hébergeant que tu l'as perdu ^^' C'est parce que le Jpeg ne prends pas en charge la transparence: utilises le PNG!
Dernière édition par Akari / Miali le Ven 20 Fév 2009 - 0:50, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. [NE PAS SUPPRIMER] Jeu 19 Fév 2009 - 20:52 | |
| Nyaaa trop zoli ^_________^ !! Merci! T'en veux encore? *sort* XD Nya j'adore le Mysdibule au fait, Kiba *0* | |
|
| |
Huntle Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 508 Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. [NE PAS SUPPRIMER] Jeu 19 Fév 2009 - 22:48 | |
| - Spoiler:
Quelqu'un pourrait me mettre cette image en format avatar please?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. [NE PAS SUPPRIMER] Ven 20 Fév 2009 - 13:39 | |
| Je viens de remarquer que j'ai oublié : Merci Willy pour les darkrai ^^ |
|
| |
Sushi' Chercheur de Shinies
Age : 30 Nombre de messages : 235 Date d'inscription : 13/08/2008 Localisation : Devant Mewtwo *w* Nombre de Shinies : 9 à l'ancienne
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. [NE PAS SUPPRIMER] Ven 20 Fév 2009 - 18:39 | |
| Huntle > Ce n'et pas le bon topic mais bon... Voilà : | |
|
| |
Lulu Aspirant SH
Age : 32 Nombre de messages : 630 Date d'inscription : 11/09/2007 Localisation : Unknown Nombre de Shinies : N/A
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. [NE PAS SUPPRIMER] Ven 20 Fév 2009 - 19:05 | |
| Dites donc, ce topic marche beaucoup mieux pendant les vacances. xD Shinysations toujours aussi jolies et bien faites, n'arrêtez surtout pas. :love: Et j'en profite, si quelqu'un sait pas quoi faire ou a du temps à perdre~ - Spoiler:
| |
|
| |
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. [NE PAS SUPPRIMER] Ven 20 Fév 2009 - 21:02 | |
| | |
|
| |
DarkYoko Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 756 Date d'inscription : 02/08/2008 Localisation : Dans un endroit sombre situé en bas de ton dos. Nombre de Shinies : 37 :D
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. [NE PAS SUPPRIMER] Sam 21 Fév 2009 - 16:15 | |
| merci willy et qui pourrais me le mettre en shiny - Spoiler:
et me l'agrandir parcequ'elle est petite^^ | |
|
| |
Huntle Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 508 Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. [NE PAS SUPPRIMER] Sam 21 Fév 2009 - 23:54 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. [NE PAS SUPPRIMER] | |
| |
|
| |
| ..:: Imagerie Shineys ::.. [NE PAS SUPPRIMER] | |
|