| ..:: Imagerie Shineys ::.. [NE PAS SUPPRIMER] | |
|
+94Chasseur d'étoile 2.0 GroretSH KevinRockoSH Blast Azerti' PikaTyson Mystic-Falco El Cazador Kachi Rayake Naruto92 Reaft Ice Tux Dany Malinoise Jeb@y Mana-Mahad Fenouille Nocta' Mili Eiko phyllali-beautiful Akari Sushi' Bananaman Néatoru Gotika Shadails Flo' Dédée Lugi Nactios Miss'Magius Isma Chamallow LoS Gekkouga Lulu JiminiFrog Lovecats DarkYoko Brûlombre Max-Shiny Neku Nerfir Micky Dark Mewtwo Amaterasu Okami ShinyDjo lucario-07 Grimmjow bebert Tom Zenidan Autrui Golders Sam0714 pyroliM Zean Titania Black's Sodrift Horsea Pichuman MaRiin3 Goomboo Keita Yuuki Ninetales Myros59 Vlattof Mew le dieu Scarlett94 Niko' Cyrrus18 Foxman Ultima Mugi Neosnake Jill Jane Ciza Dark-Latios Huntle Kil Horus Tortanks Aqualouis Maître Armand Tokay Goupix Kiba Willy Saturne Ishizu Yggdrasil 98 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. [NE PAS SUPPRIMER] Mer 31 Déc 2008 - 12:02 | |
| Voilà, j'ai mis en transparence le kadabra, mais bien sûr il pixelise... :s Sinon le rapion est trop beau ! :love: Mais, je le trouve bizarre, on ne dirait pas que la queue s'est décrochée de son corps ? *okjesors* |
|
| |
Nactios Premiers membres
Age : 34 Nombre de messages : 1295 Date d'inscription : 15/10/2005 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. [NE PAS SUPPRIMER] Mer 31 Déc 2008 - 12:08 | |
| Merci beaucoup :love:
Nya <3 | |
|
| |
Jill Aspirant SH
Age : 32 Nombre de messages : 630 Date d'inscription : 10/10/2007 Localisation : Ca fait 3 ans que j'me fais becter par un Etourmi sur les rives du lac Vérité ! D'aileurs le 15766ème était shiny ! Nombre de Shinies : 15
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. [NE PAS SUPPRIMER] Mer 31 Déc 2008 - 13:08 | |
| - Kiba a écrit:
Je viens de shinyser un nouveau Pokemon que je trouve magnifique en shiny :love:
- Spoiler:
Il est trop rouge jte dis En plus ce pokémon ma déçue je m'attendais à beaucoup mieux de la part de Pearl Mode >< | |
|
| |
JiminiFrog Nouveau Membre
Age : 33 Nombre de messages : 41 Date d'inscription : 24/08/2008 Localisation : Dans un pot de fleur. :O Nombre de Shinies : A mettre à jour.
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. [NE PAS SUPPRIMER] Mer 31 Déc 2008 - 17:44 | |
| Merci Maitre Armand^^ Allez, fournée de fin d'année !!! \o/ - Spoiler:
Oui, bon, neuf d'un coup... n'en déduisez surtout pas que j'ai une vie sociale totalement vide, mettez ça sur le compte des vacances... =X | |
|
| |
Cyrrus18 Nouveau Membre
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. [NE PAS SUPPRIMER] Mer 31 Déc 2008 - 18:41 | |
| Quelques shinysations, ça faisait longtemps... : - Evoli : - Spoiler:
- Aquali : - Spoiler:
- Voltali : - Spoiler:
- Pyroli : - Spoiler:
- Mentali : - Spoiler:
- Noctali : - Spoiler:
La lune bleue est voulue, pas subie xD
- Lokhlass : - Spoiler:
Le dessin est tout simplement magnifique :love:
Bon réveillon, et bonnes dernières heures de 2008 à tous xD. | |
|
| |
Dark Mewtwo Nouveau Membre
Age : 31 Nombre de messages : 143 Date d'inscription : 10/07/2008 Localisation : Qui sait ?! ;) Nombre de Shinies : 41 Shinies Magnifiques!
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. [NE PAS SUPPRIMER] Mer 31 Déc 2008 - 19:24 | |
| La Dernière Image que je Shinyse cette année ^^ Un Pokémon que j'aime particulièrement Car d'une c'est mon Faucheur et secondement mon Premier shiny PR et de Diamant par le Même Occasion ^^ Ce Pokémon est :
- Spoiler:
Mangriff Bien Sûr :love: - Code:
-
http://i77.servimg.com/u/f77/12/67/48/17/335_4012.png
Dernière édition par Dark Mewtwo le Jeu 1 Jan 2009 - 12:29, édité 1 fois | |
|
| |
Mugi Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 526 Date d'inscription : 13/10/2007 Localisation : Route 11 Nombre de Shinies : 3
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. [NE PAS SUPPRIMER] Jeu 1 Jan 2009 - 11:37 | |
| Qui veut shynitiser sa s'il vous plait , et si quequ'un veut bien m'apprendre a shinytiser sa serait cool, j'ai photofiltre - Spoiler:
| |
|
| |
Chamallow Chercheur de Shinies
Age : 31 Nombre de messages : 326 Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. [NE PAS SUPPRIMER] Jeu 1 Jan 2009 - 11:51 | |
| Krystal sur photofiltre moi j'fais comme sa : tu met l'image, tu vas sous filtre --> Couleur --> Coloriser et tu choisir une couleur. Ensuite tu met edition, utiliser comme motif. Apré t'apuis sur ctrl+z et tu utilise le tampon ---> motif et tu passe sur l'image | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. [NE PAS SUPPRIMER] Jeu 1 Jan 2009 - 12:05 | |
| Salut, ce que vous faites est magnifique ! :love:
Est-ce que quelqu'un pourrait m'apprendre a shinyser des images svp ?
EDIT : c'est réglé, merci DM ! =D
Dernière édition par Sasukera le Jeu 1 Jan 2009 - 13:17, édité 1 fois |
|
| |
Age : 31 Nombre de messages : 143 Date d'inscription : 10/07/2008 Localisation : Qui sait ?! ;) Nombre de Shinies : 41 Shinies Magnifiques!
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. [NE PAS SUPPRIMER] Jeu 1 Jan 2009 - 12:28 | |
| Et Deux Nouvelles Images Kabutops:
- Spoiler:
- Code:
-
http://i77.servimg.com/u/f77/12/67/48/17/141_4010.png et Elekthor:
- Spoiler:
- Code:
-
http://i77.servimg.com/u/f77/12/67/48/17/png10.png EDIT Sasukera: Sur MSN si tu veux je pourrais t'expliquer mais moi j'utilise GIMP | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. [NE PAS SUPPRIMER] Jeu 1 Jan 2009 - 14:58 | |
| Donc vwala, avec la grande aide de Dark-Mwetwo (que je remercie), je commence a shinyser ! Voila ma première shinysation : ma 2° : Ma 3° : (la couleur rouge de l'autre Atwork est trop claire...) et la petite 4° : Dites ce que vous en pensez ! |
|
| |
Jill Aspirant SH
Age : 32 Nombre de messages : 630 Date d'inscription : 10/10/2007 Localisation : Ca fait 3 ans que j'me fais becter par un Etourmi sur les rives du lac Vérité ! D'aileurs le 15766ème était shiny ! Nombre de Shinies : 15
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. [NE PAS SUPPRIMER] Jeu 1 Jan 2009 - 15:07 | |
| Restes quelques améliorations à faire sur Chapignon mais sinon c'est un très bon début =) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. [NE PAS SUPPRIMER] Jeu 1 Jan 2009 - 17:31 | |
| Voila en deux autres : Galekid : Galegon : Pas envie de faire galeking |
|
| |
Cyrrus18 Nouveau Membre
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. [NE PAS SUPPRIMER] Jeu 1 Jan 2009 - 18:21 | |
| Quelques nouveautés : - Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
| |
|
| |
Lugi Chercheur de Shinies
Age : 35 Nombre de messages : 316 Date d'inscription : 11/03/2008 Localisation : Pokemon Y~ Nombre de Shinies : 17
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. [NE PAS SUPPRIMER] Ven 2 Jan 2009 - 13:21 | |
| WHaaaa vous êtes doués... :love: :love: :love: !!! Han, j'en aurais une à Shineyiser, si quelqu'un est partant(e) °° ! Il est trop beau *-* | |
|
| |
| |
| |
Horsea Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 549 Date d'inscription : 11/04/2007 Nombre de Shinies : 5: Tenefix, Roserade, Tarpaud, Brasegali et Migalos
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. [NE PAS SUPPRIMER] Ven 2 Jan 2009 - 19:25 | |
| Voilà, j'ai essayé sur Gimp des recolos Mystherbe beaucoup trop flashy au niveau du corps mais j'aime bien les feuilles Ortide que je trouve bien réussi =) | |
|
| |
Lugi Chercheur de Shinies
Age : 35 Nombre de messages : 316 Date d'inscription : 11/03/2008 Localisation : Pokemon Y~ Nombre de Shinies : 17
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. [NE PAS SUPPRIMER] Ven 2 Jan 2009 - 19:35 | |
| Oooh merci !! Il est super trop méga classe 8D !! Ze l'aimeuuuuuh !!! :love: :love: :love: :love: | |
|
| |
Jill Aspirant SH
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. [NE PAS SUPPRIMER] Ven 2 Jan 2009 - 20:00 | |
| Un peu de travail pour vous ! Petite image que j'ai trouvé et qui va très bien en cette période du Tour de Kanto. - Spoiler:
| |
|
| |
Isma Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 533 Date d'inscription : 28/12/2007 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. [NE PAS SUPPRIMER] Sam 3 Jan 2009 - 12:28 | |
| Bon ben pour passer le temps j'ai fait sa: Franchemnt j'ai pas trés bien compris comment vous faites tous sa mais bon j'ai essayé quand même. Il y a surement des tonnes d'imperfection mais c'est ma premiére shinysation et en plus je ne peu utiliser que la tablette tactile de l'ordi portable comme souris donc c'est assé dur surtout que je ne suis pas habitué | |
|
| |
Kil Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 513 Date d'inscription : 13/10/2007 Nombre de Shinies : 20.
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. [NE PAS SUPPRIMER] Sam 3 Jan 2009 - 13:02 | |
| - Jill a écrit:
- Un peu de travail pour vous !
Petite image que j'ai trouvé et qui va très bien en cette période du Tour de Kanto.
- Spoiler:
Voilà ma Jillou =D. - Spoiler:
| |
|
| |
Brûlombre Modératrice Shiny (B)
Age : 33 Nombre de messages : 2355 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. [NE PAS SUPPRIMER] Sam 3 Jan 2009 - 13:26 | |
| Quelqu'un pourrait mettre la transparence sur toutes les images faites dernièrement ? ^^" | |
|
| |
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. [NE PAS SUPPRIMER] Sam 3 Jan 2009 - 14:07 | |
| | |
|
| |
Brûlombre Modératrice Shiny (B)
Age : 33 Nombre de messages : 2355 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. [NE PAS SUPPRIMER] Sam 3 Jan 2009 - 14:35 | |
| Merci beaucoup Dark Mewtwo =)
*Agrandit son dossier Pearl Mode* | |
|
| |
JiminiFrog Nouveau Membre
Age : 33 Nombre de messages : 41 Date d'inscription : 24/08/2008 Localisation : Dans un pot de fleur. :O Nombre de Shinies : A mettre à jour.
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. [NE PAS SUPPRIMER] Sam 3 Jan 2009 - 15:19 | |
| Joli le Métalosse [je jurerais l'avoir déja pourtant, mais flemme d'appuyer sur le bouton "On" du DD Externe. =P]^^ Et j'en remets une plâtrée de trois : - Spoiler:
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. [NE PAS SUPPRIMER] | |
| |
|
| |
| ..:: Imagerie Shineys ::.. [NE PAS SUPPRIMER] | |
|