| ..:: Imagerie Shineys ::.. [NE PAS SUPPRIMER] | |
|
+94Chasseur d'étoile 2.0 GroretSH KevinRockoSH Blast Azerti' PikaTyson Mystic-Falco El Cazador Kachi Rayake Naruto92 Reaft Ice Tux Dany Malinoise Jeb@y Mana-Mahad Fenouille Nocta' Mili Eiko phyllali-beautiful Akari Sushi' Bananaman Néatoru Gotika Shadails Flo' Dédée Lugi Nactios Miss'Magius Isma Chamallow LoS Gekkouga Lulu JiminiFrog Lovecats DarkYoko Brûlombre Max-Shiny Neku Nerfir Micky Dark Mewtwo Amaterasu Okami ShinyDjo lucario-07 Grimmjow bebert Tom Zenidan Autrui Golders Sam0714 pyroliM Zean Titania Black's Sodrift Horsea Pichuman MaRiin3 Goomboo Keita Yuuki Ninetales Myros59 Vlattof Mew le dieu Scarlett94 Niko' Cyrrus18 Foxman Ultima Mugi Neosnake Jill Jane Ciza Dark-Latios Huntle Kil Horus Tortanks Aqualouis Maître Armand Tokay Goupix Kiba Willy Saturne Ishizu Yggdrasil 98 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. [NE PAS SUPPRIMER] Dim 28 Sep 2008 - 12:09 | |
| j'ai que paint,si ont peut le faire avec paint,je sais vraiment pas comment on fait! |
|
| |
Neosnake Chercheur de Shinies
Age : 32 Nombre de messages : 364 Date d'inscription : 26/01/2007 Localisation : Plus loin que le Lointain. Nombre de Shinies : 7
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. [NE PAS SUPPRIMER] Dim 28 Sep 2008 - 12:28 | |
| Décidément j'aime pas les noobs =_=
Au pire quand tu hébergeras la photo pour ton avatar ça se redimensionne donc... | |
|
| |
bebert Nouveau Membre
Age : 35 Nombre de messages : 168 Date d'inscription : 08/09/2007 Localisation : Rouen
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. [NE PAS SUPPRIMER] Dim 28 Sep 2008 - 12:42 | |
| Apres avoir bien regardé cette fois ci les image crée ^^ Est ce possiblé de faire ceci ? merci - Spoiler:
| |
|
| |
Kiba Chercheur de Shinies
Age : 31 Nombre de messages : 298 Date d'inscription : 11/07/2006 Nombre de Shinies : 20 shinies =D
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. [NE PAS SUPPRIMER] Dim 28 Sep 2008 - 12:51 | |
| Berbert et Sh-Tom -> Je vous les fait dès que je peux Sinon, quelques nouvelles shinysations (j'adore le résultat avec la feuille de Tropuis :love: ): - Spoiler:
| |
|
| |
Grimmjow Chercheur de Shinies
Age : 31 Nombre de messages : 428 Date d'inscription : 29/07/2008 Localisation : las noches (hueco mondo) Nombre de Shinies : 30
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. [NE PAS SUPPRIMER] Dim 28 Sep 2008 - 12:54 | |
| Il est magnifique le libegon kiba dommage mon avatar roxe trop pour que je le remplace LOL :mdr: | |
|
| |
Horsea Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 549 Date d'inscription : 11/04/2007 Nombre de Shinies : 5: Tenefix, Roserade, Tarpaud, Brasegali et Migalos
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. [NE PAS SUPPRIMER] Dim 28 Sep 2008 - 15:08 | |
| Très joli Kiba! On pourrait le mettre en page d'accueil pour le futur | |
|
| |
Age : 31 Nombre de messages : 298 Date d'inscription : 11/07/2006 Nombre de Shinies : 20 shinies =D
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. [NE PAS SUPPRIMER] Dim 28 Sep 2008 - 16:57 | |
| Horsea -> Merci ^^ Je viens de finir les commandes : - Spoiler:
| |
|
| |
lucario-07 Chercheur de Shinies
Age : 30 Nombre de messages : 448 Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. [NE PAS SUPPRIMER] Dim 28 Sep 2008 - 17:30 | |
| - Kiba a écrit:
- Horsea -> Merci ^^
Je viens de finir les commandes :
- Spoiler:
Tu es vraiment très doué en montages d'après ce qu'on peut voir là, toutes tes recolorations sont très réussies ^^ Encore bravo! | |
|
| |
Horsea Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 549 Date d'inscription : 11/04/2007 Nombre de Shinies : 5: Tenefix, Roserade, Tarpaud, Brasegali et Migalos
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. [NE PAS SUPPRIMER] Dim 28 Sep 2008 - 17:44 | |
| Kiba < Je reconnais les talents quand j'en voit donc je signale! Si un modo pouvait ajouter le tout dans la page d'accueil, ce serait super! L'Electrode, je risque dans avoir besoin bientôt. | |
|
| |
Ishizu Yggdrasil Chercheur de Shinies
Age : 32 Nombre de messages : 326 Date d'inscription : 13/06/2008 Localisation : Quelque part... Nombre de Shinies : Un nombre, je les comptes pas, aucun intérêt
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. [NE PAS SUPPRIMER] Dim 28 Sep 2008 - 17:55 | |
| Ano tu te fiche que c'est de la taille avatar ou pas, il te suffit de copier le lien et de le coller la ou tu dois le mettre, il se redimensionnera automatiquement, ou comme la dit Bebert ton hébergeur s'en chargera. | |
|
| |
bebert Nouveau Membre
Age : 35 Nombre de messages : 168 Date d'inscription : 08/09/2007 Localisation : Rouen
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. [NE PAS SUPPRIMER] Dim 28 Sep 2008 - 18:02 | |
| D'abord je dis merci a toi Kiba et ensuite que dire de ton travaille nikel rapide efficace !! en plus c'est magnifique Merci a toi ! | |
|
| |
Tom Aspirant SH
Age : 33 Nombre de messages : 752 Date d'inscription : 22/09/2007 Localisation : Un peu partout... Nombre de Shinies : 47 (à l'ancienne)
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. [NE PAS SUPPRIMER] Lun 29 Sep 2008 - 10:09 | |
| Merci kiba !!! C'est super sympa. | |
|
| |
Age : 32 Nombre de messages : 364 Date d'inscription : 26/01/2007 Localisation : Plus loin que le Lointain. Nombre de Shinies : 7
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. [NE PAS SUPPRIMER] Lun 29 Sep 2008 - 20:05 | |
| Pourrais t'on me shinyser ceçi (photophiltre est bien mais fais pas le gris :/) : - Spoiler:
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. [NE PAS SUPPRIMER] Lun 29 Sep 2008 - 20:36 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. [NE PAS SUPPRIMER] Lun 29 Sep 2008 - 20:55 | |
| Pas toi en tous cas xD .
Je crois que tout utilisateur de phofiltre le sais !
Bref désolé du H.S ^^' | |
|
| |
Horsea Aspirant SH
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. [NE PAS SUPPRIMER] Lun 29 Sep 2008 - 21:09 | |
| Je ne le savais pas mais maintenant si! Certians pokémons requierte plus d'experience! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. [NE PAS SUPPRIMER] Lun 29 Sep 2008 - 21:58 | |
| neosnake je vais te tué te faire crevé xD voila horsea ne le savais pas et en plus pas la peine d'étre si méchant je voulais faire du bien *dans dans un puit*
horsea j'ai pas compris ta phrase :/ |
|
| |
Horsea Aspirant SH
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. [NE PAS SUPPRIMER] Mar 30 Sep 2008 - 18:13 | |
| Certains ont plusieurs parties de la même couleur donc c'est assez enervant car cela tranforme tout! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. [NE PAS SUPPRIMER] Mar 30 Sep 2008 - 18:16 | |
| ah oui j'ai compris moi aussi sa me soule , par exemple le pokemon est rouge et le fond et aussi rouge . sinon horsea essaye une technique prend la baguette magique avec 100 tolérance et clic sur le fond puis sur ctrl + i et shinyse dis moi le résultat |
|
| |
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. [NE PAS SUPPRIMER] Dim 5 Oct 2008 - 10:47 | |
| Pour la technique de Photofiltre, je ne l'utilise pas souvent (surtout quand le fond est de la même couleur que le Pokemon) et je trouve que The Gimp a plus de possibilité. Sinon deux nouvelles créations pour les amateurs de vert : - Spoiler:
EDIT: Rajout de Dracaufeu, Arcanin et Alakazam: - Spoiler:
| |
|
| |
Tom Aspirant SH
Age : 33 Nombre de messages : 752 Date d'inscription : 22/09/2007 Localisation : Un peu partout... Nombre de Shinies : 47 (à l'ancienne)
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. [NE PAS SUPPRIMER] Lun 13 Oct 2008 - 12:58 | |
| Bonjour, quelqu'un pourrait me shinyser cette image s'il vous plaît ? ^^ - Spoiler:
Merci d'avance ! | |
|
| |
ShinyDjo Nouveau Membre
Age : 31 Nombre de messages : 47 Date d'inscription : 07/04/2008 Localisation : a la pension ^^ Nombre de Shinies : 20 ^^
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. [NE PAS SUPPRIMER] Lun 27 Oct 2008 - 21:15 | |
| quelqu'un peut il me "shinyser" cette image , merci d'avance | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. [NE PAS SUPPRIMER] Lun 27 Oct 2008 - 22:03 | |
| Est-ce que quelqu'un ayant un talent surnaturel pourrait "shinyser" cette magnifique image ? :love: - Spoiler:
|
|
| |
Willy Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 1229 Date d'inscription : 15/08/2007 Localisation : Parcourt les mers avec sa baleine violette :D Nombre de Shinies : 28 Shinys :D
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. [NE PAS SUPPRIMER] Lun 27 Oct 2008 - 23:14 | |
| Je vais tenter mais je garantie rien ^^ | |
|
| |
Willy Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 1229 Date d'inscription : 15/08/2007 Localisation : Parcourt les mers avec sa baleine violette :D Nombre de Shinies : 28 Shinys :D
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. [NE PAS SUPPRIMER] Lun 27 Oct 2008 - 23:45 | |
| Sorry double post, mais pour que Vibraak voit que c'est fait: Je suis plutôt content du resultat ^^ Edit: Merci mais y a quelques défaut assez visibles... Je m'occupe de la commande de Tom et de l'autre dont j'ai oublié le nom demain
Dernière édition par Willy' le Lun 27 Oct 2008 - 23:57, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. [NE PAS SUPPRIMER] | |
| |
|
| |
| ..:: Imagerie Shineys ::.. [NE PAS SUPPRIMER] | |
|