Chapitre 7
Bonjours les n’enfants ! On se retrouve après ce suspense pas si interminable que ça, mais quand même avec Vic qui va découvrir qui est le deuxième pokémon de Pierre…
Mais qui ça peut bien être ?
Pikachu ?Dracaufeu ?Tarinor ? Chuck Norris ? Et…Vous avez perdu à coup sur puisque c’est moi qui a la réponse. Pierre fouille dans sa poche et cherche la pokéball de son pokémon mais elle n’y est pas ! Il cherche et recherche au point d’enlever son gilet, rien, tee-shirt, non plus, chaussures et chaussettes, que nenni, Pantalon, que dalle…et non il n’enlèvera pas le reste puisque Vic lui annonce :«Tu chercherais pas le truc qui est à tes pieds ?»
En effet, elle était tombée de sa poche et heureusement que Vic a sauvé son honneur sinon la fic aurait tombée dans la vulgarité extrême(elle aurait tournée Hentaï par la même occasion). Bref, il envoie son pokémon (je vous le dit ?) il s’agit de…*roulement de tambour* Onix ! (Quoi ?! Rien que pour un pokémon évident ?! Bah oui…).
Onix ne tarde pas à agir et charge directement le Nidoran femelle de Vic qui en prend plein la face.
Le tas de roche de Springfield retente sa chance mais la petite vermine esquive .Onix charge, lamine, détruit tout sur son passage sauf Nidoran.
D’un seul coup on entend une musique dans le fond :
Celle-là
«Ooooh…Ooooh !» c’est Valentin qui a lancé la musique et il déclare :«C’est pas moi c’est J-B !» et celui-ci crie: «Ton pokémon va être stimulé par la musique ! Regarde !» J-B a raison ! On observe Nidoran en position de combat, Onix et son dresseur en rient.
Mais…« Everybody was…Kung Fu Fighting !” et Nidoran utilise Double-Pied et Onix en prend plein la face.
Nidoran peut maintenant achever son ennemi et s’apprête donc à le faire mais quelque chose semble lui en empêcher car, le pokémon ne bouge plus…C’est la musique, le CD est tout rayé et ça fait ‘’Kukukukukukuku…’’ Pierre en rit et lance :«Hahaha ! Tu vas perdre et tu me donneras de l’argent pour que je m’achète du EXA(en verlant) !» Onix se relève peu à peu et Valentin éteint le poste CD pour éviter les dégâts. Onix reprend les coups et Nidoran F les esquives au fur et à mesure.
Valentin tente quelque chose d’inespéré, en effet, il se met à chanter (faux bien sûr) :«EveryboDY WAS kuNG FU fightING !»
Nidoran ne se remet pas à ses positions de karatéka mais les ultrasons (ou plutôt la voix extra-aigu de Valentin) semblent perturber Onix .
Vic crie alors :«Chantes tout ton répertoire !»
On passe alors à ‘’Bob l’éponge CArrée !’’ mais aussi ’’ParTEnaiRE ParTiculier !‘’ ou encore ‘’PiED d’Cochon Marie madelaine…’’ et ’’C’est tonton Chirac…’’…Stop ! Avec Valentin c’est toujours pareil, il a fallu que ça tourne en chanson paillarde !
De son côté, Vic maîtrise la situation et Nidoran F met la pâté à Onix et le match se finit par un Pedigree de Nidoran (réaliste n’est ce pas ?) et Vic gagne son premier badge ! Roxxant !
Pierre déclare alors :«Félicitations Vic, tu acquiers ton 1er badge, et je pense que c’est le premier d’une longue série !» et Vic répond :«Merci, et si tu veux un conseil, remet tes fringues !» Pierre se met à rougir et Vic sort du terrain félicité par Valentin mais malgré cela J-B reproche :«Pas trop clean la victoire…Enfin bon, bravo !» et Vic réplique :«Because in life, there are winner…» il se montre, «…and there are loosers !» il montre alors Pierre et finit par : «Be jalous !».
Ils repartent donc sur la route vers le Mont Sélénite et J-B demande à Vic :«T’en pense quoi de ton badge ?» Vic le fixe longuement et répond :«Moche…» J-B réplique :«J’allais te le dire!».
Après un ou deux kilomètres, un terrain apparaît devant eux.
Des jeunes (10/13 et demi) vêtu d’un uniforme d’écolier comme chez nos amis les anglais regardent un match entre deux autres écoliers.
Un garçon avec une coupe au bol de 10 ans a pour pokémon un Paras et l’autre de 12 ans trois quart possède un Piafabec.
Sous l’œil de nos dresseurs, Piafabec l’emporte facilement. J-B lance alors :«T’as vu le gamin au Paras on dirait un champignon dans Mario Bros !» sur ce Vic réplique :«J’ai trouvé pire : Le gamin qui l’encourage avec une coupe Mireille Mathieu et des lunettes en cul de bouteille !» «Han ouais trop laid !» répond J-B.
Le mec empoche une montre ‘’rolex’’ que le gamin perdant lui a donné comme gain et Valentin intervient :«Trop fort !Comment tu fais ?» le gamin d’un air méchant répond :«T’es pas de l’école toi, casse-toi !» Valentin s’énerve :«Viens te battre à main nus !» l’autre lui répond d’un vilain coup de poing qui met Valentin au sol, saignant du nez.
Vic et J-B, qui ont juste envie de se défouler se jettent sur le gamin et le passe à tabac. Après cela, ils s’apprêtent à repartir mais une dame en tailleur avec des lunettes et coiffé d’un chignon intervient
(Super Nanny dans 10 ans…) :«Alors vous êtes bon mes gaillards ! Pas vos uniformes de Yagami, actes violents et …raaah !» Vic et J-B lui y ont fait des gestes obscènes avec les mains (pareil, vous pourriez vous casser un doigt.) et la dame s’est évanouie rattrapée pas un moustachu en costume cravate qui leur dit :«Elle doit certainement pas supporter vos fringues à la mode…Bonjour, je suis le directeur, vous êtes nouveaux ?» «Non on est de passage» réplique Vic.
«Bon suivez moi je vais vous faire visiter quand même, j’ai que ça à faire !» et nos trois amis suivent le Directeur parce que eux aussi ont que ça à faire.
«Donc voici notre école qui a plus de 50 ans, mais je l’es retouché à mon goût parce que elle était écremeuhmant moche !» «Comme Argenta ? »Dit J-B, «Pire…» répond l’homme.
«Ici c’est l’accueil, et là, je vous présente les 4-7 ans» Ils pénètrent une salle avec des gosses et le Dirlo dit :«Salut les enfants !»
«Salut chef !» répondent-ils.«Hahaha ! J’ai toujours été un fan de South Park! Bref, les enfants, voici trois jeunes dresseurs, dites leurs bonjour !» «Booooonjouuuuuur !» crie les enfants en chœur.
Le directeur et les dresseurs sortent de la salle et le Dirlo déclare :«On accueille des jeunes personnes de 4 à 16 ans ici, il a même un internat.» et là Vic réagit directement :« On peut aller voir les Filles !» et il accepte.
Ils s’y précipitent tous les trois et ouvrent la porte. Ils y découvent de jeunes et belles filles en mini shorts et tee-shirt moulant faisant leur lit.
J-B crie alors :«Salut les filles ! On visite hein…» ils font le tour des chambres qui possède salle de bains, TV écran plat, toilettes…
Vic demande à un fille brune : «Ils gagnent combien tes vieux ?»
Elle lui répond : «Euh…Environ 15000-20000 chacun…» Vic stupéfait : «Purée ! Ils font quoi comme métier ?» elle réplique : «Ce sont deux haut placés de Cara-Coula.» Vic dit alors : «Erf…T’as quel âge ?
-14 ans
- :lovealléluia: Tu te t’ennuies pas ici ?
-Si parce que j’ai pas de pokémon et les cours ça me gonfle.
-Moi je fais mon voyage initiatique et je suis libre comme l’air (je suis même célib’)
-Ca à l’air pas mal mais je ne sais pas ce que c’est…
-Bah en fait tu fais le tour de Kanto soit en récoltant des badges, soit en récoltant des rubans de concours pokémon.
-Ouais trop cool ! Mais je peux partir que d’ici un mois.
-:C’était trop beau…: Ok et on se recroisera ! Au fait c’est
comment ton nom ?
-Je suis Anaïs, et toi ?
-Moi c’est Vic!»
J-B interrompt tous le monde : «Stop ! Le dirlo va sans doute vouloir un truc en échange !» Le directeur à l’entrée lance alors : «Oui je voudrais que vous m’aidiez, en effet, le Mont Sélénite, pas loin d’ici, est envahi et est exploité par la Team Rocket.» (La Team Rocket ?! Mais elle ruinée !) Vic qui a compris : «Ah et tu veux qu’on aille leur botter les fesses c’est ça ?»
Le Dirlo : «EXACT !».
Vic, se sentant tout fier devant ce la fille qu’il drague crie :«Ok vous allez voir, on va les n*quer !».
Ils sortent de l’école, serrent la main du Directeur et s’en vont.
Quelques mètres plus tard, J-B passe un savon à Vic :«Purée mais tu es malade ?! T’as pas vu le journal ? Ils disent que les actions de la Team Rocket remonte et ils sont plus nombreux !».
Vic répond :« Moi j’ai droit à une meuf (‘’j’aime pas qu’on dise meuf’’
) et au succès et vous au succès et vous draguerai mieux même avec la tête de Valentin.». Vic a mis d’accord tout le monde et tous trois se ruent vers le Mont Sélénite.
Une fois arrivé, Valentin commente :«C’est nul !C’est un mont sans neige !» :Omg le gamin de 5 ans: Mais il ne semble rien avoir d’important ici. Ils s’apprêtent à repartir et mais un tas de pierre au pied du mont explose :C’était en fait des Racaillous qui ont provoqués leur attaque Explosion.
Derrière eux s’ouvre une entrée qui mène vers un tunnel.
Ils y entrent et quelques chose d’étonnant, aux murs sont accrochés des lampes pour éclairer l’endroit.
Et là, un homme habillé en sbire rocket, je veux dire, c’est un sbire rocket qui s’interpose devant nos trois amis(L’êtes vous vraiment ?) et le Sbire déclare : «Des intrus ! J’vais montrer au boss G de quoi je suis capable ! Nosférapti & Nosférapti² à vous !».
«Tiens? Ils ont toujours des pokémons aussi nul les sbires ?» dit Vic, et J-B réplique : «Apparemment oui…Bon qui va faire ce match ?»
Ils jouent alors à la courte paille, devant le Sbire ébêté. Vic tombe sur la paille la plus courte en premier, et Valentin aussi et c’est donc –B qui va donner le spectacle.
Il envoie son Bulbizarre qui va étranglé Nosférapti avec Fouet-Lianes, puis coupe la tête de Nosférapti² avec Tranch’Herbe.
«Le prochain tu le feras Valentin.» annonce J-B et l’autre : «Wééé !»
Un suivant arrive et envoie deux Rattatas. Valentin les défonce en cassant les deux pattes de droites avec son Pijako au 1er Rat, et le second se fait carrément bouffé par Kaïminus qui recrachera quand même les os parce qu’il les digère mal.
Un troisième arrive et il n’y aura même pas de match puisque Vic ramasse une roche au sol et l’assomme en le lançant à la tampe (on est dans pokémon, donc personne ne meurt).
Et là, deux jeunes gens fringués TR eux aussi arrivent avec un rire sadique et le jeune homme déclare :« Je suis Zack, Wowowoh ! Je suis de la Team Rocket et je suis Demi-Admin, la Team comporte 37 employés» . la femme prend la parole à son tour :«Je suis Vickie,jeune et belle et…» elle s’arrête car Vic, J-B et Valentin dicustent sans l’écouter, et elle crie : «Ecoutez-moi !Ecoutez-moi ! J’ai dit :Ecoutez-moi !» Vic réplique : «Ouais vas-y continue !»
Elle sourit : «On va régler ça dans un combat en équipe !».
Vic et J-B se regardent, mais c’est pas des Gays c’est juste pour combattre en équipe mais Valentin crie : «Et moi ?» J-B lui dit : «Tu fais le Pom Pom Boy !
-Bon idée !
-=_=»
Zack et Vicky envoient respectivement Cradopaud et Chétiflor tandis que Vic et J-B lancent Héricendre et Bulbizarre.
Le combat se déroulera au prochain chapitre !
OWNED ! ;-)