| [Programme] Kontteur v1.1 | |
|
+62Bidoof piloudu56theSH tiwellink Jack Sparm Xirphun Canardo Rapi-shiny Isatis Sushi' Mystic-Falco Shawki G-NAS TitomSH BlueBurn Keuz' Dark Mewtwo Dark Light Niko' Reaft Chasseur d'étoile 2.0 Overlord Xel Saturne Dany Epona06 ShinyFufu Black's Litchy Shika25 BlackRed-SH Link_enfant DarkYoko Chrys Mixam LoS Tux Grimmjow Keita Yuuki Sam0714 Shikamaru Redman Tyler Horsea Golders Digg Tilux Suzuka Gongen Aqualouis BlueShad Mili Eiko Mew le dieu Bigka' Huntle Neosnake Zean Amaterasu Okami Kara Gr€€n Dédée Autrui Willy Mugi 66 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tyler Aspirant SH
Age : 41 Nombre de messages : 963 Date d'inscription : 14/11/2007 Nombre de Shinies : 0 Hélas
| Sujet: Re: [Programme] Kontteur v1.1 Jeu 14 Aoû 2008 - 22:31 | |
| Ou PC portable (pour ceux qui en ont un) | |
|
| |
Shikamaru Nouveau Membre
Age : 30 Nombre de messages : 167 Date d'inscription : 20/08/2007 Localisation : ROUTE 12 YEEEEEAH XD
| Sujet: Re: [Programme] Kontteur v1.1 Jeu 14 Aoû 2008 - 23:20 | |
| *CE N'EST QUE MON POINT DE VUE* Ton logiciel est sympathique, mais bon, il faut rester sur le PC, et puis, autant utiliser la calculette du PC, ça revient exactement au même . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Programme] Kontteur v1.1 Jeu 14 Aoû 2008 - 23:33 | |
| - Shikamaru a écrit:
- *CE N'EST QUE MON POINT DE VUE*
Ton logiciel est sympathique, mais bon, il faut rester sur le PC, et puis, autant utiliser la calculette du PC, ça revient exactement au même . Ouais, mais la calculette du PC, elle n'est pas esthétique ! %D |
|
| |
Sam0714 Chercheur de Shinies
Age : 26 Nombre de messages : 403 Date d'inscription : 06/10/2007 Localisation : Dans l'idéal pragmatique d'un jour gris, empreint de réalité.
| Sujet: Re: [Programme] Kontteur v1.1 Ven 15 Aoû 2008 - 19:51 | |
| On fait commen déja quand on l'a téléchargé et qu'il et en fichier machin (je sais plus mais l'icone c'est un tas de livre) ?
EDIT : C'est bon j'ai réussi. | |
|
| |
Keita Yuuki Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 550 Date d'inscription : 30/10/2007 Localisation : Joeuf (54), pas très loin de Metz. Nombre de Shinies : Beaucoup.
| Sujet: Re: [Programme] Kontteur v1.1 Dim 31 Aoû 2008 - 14:11 | |
| Je poste ce message juste pour savoir si la version 2 avance bien et si elle sera bientôt téléchargeable. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Programme] Kontteur v1.1 Dim 31 Aoû 2008 - 14:15 | |
| - Dark-Noctali a écrit:
- Je poste ce message juste pour savoir si la version 2 avance bien et si elle sera bientôt téléchargeable.
Ne t'inquiètes pas pour ça, j'ai récupéré le prog'. ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Programme] Kontteur v1.1 Dim 31 Aoû 2008 - 16:45 | |
| Ouais franchement c'est bien = ) Mieu que d'utiliser du papier et des stylo : D |
|
| |
Grimmjow Chercheur de Shinies
Age : 31 Nombre de messages : 428 Date d'inscription : 29/07/2008 Localisation : las noches (hueco mondo) Nombre de Shinies : 30
| Sujet: Re: [Programme] Kontteur v1.1 Ven 5 Sep 2008 - 22:33 | |
| merci inukin pratique devant shf quand c'est mort | |
|
| |
Tux Chercheur de Shinies
Age : 27 Nombre de messages : 449 Date d'inscription : 20/10/2007 Localisation : En train de jouer à LoL la plupart du temps
| Sujet: Re: [Programme] Kontteur v1.1 Ven 24 Oct 2008 - 20:13 | |
| Pourrais-tu me passer les sources pour que je les compile sous linux? C'est en quel framwork/langague (QT, .NET...)? | |
|
| |
LoS Chercheur de Shinies
Age : 29 Nombre de messages : 334 Date d'inscription : 23/09/2007 Localisation : Dans le paradis du geek (portable, console,ordi, orangina) Nombre de Shinies : je sais même pas...plus ou moins 17
| Sujet: Re: [Programme] Kontteur v1.1 Dim 4 Jan 2009 - 13:49 | |
| - Inukin a écrit:
- Bonjour, grande communauté !
J'aimerai vous présenter un logiciel que j'ai fini de mettre au point ce matin à 2h30 du matin (Je me suis couché juste après ! xD ).
Kontteur, mais qu'est-ce que c'est ? Suffit de le lire, c'est en fait un compteur pour ceux qui en ont marre de marqué les resets sur un papier ou le nombre de pokémon sauvage rencontré.
Pourquoi faire un programme de ce genre ? Comme je le disais au-dessus, pour les personnes qui en ont ras le bol de devoir marqué les resets ou les pokémon rencontré. Je pense que c'est plus pour les utilisateurs de RF/VF/R/S/E, tout simplement parce-que dans D/P, un compteur est présent sur la Pokémontre. [u] Bon là c'est vraiment parce que j'ai un côté perfectionniste mais...quand on resette sur DP, le compteur pokémontre se remet à zéro*sors* Très bien fait sinon, vivement la 2.0 , l'image du poké redonnera aux SH l'envie de shasser dans leurs périodes de désespoir... Au fait, pour ceux qui râment parce qu'ils faut rester devant l'ordi... J'ai trouvé la solution!!! Une feuille et un stylo!!! (pas drôle? Ok, je sors)
Dernière édition par Lord Of Shinys le Lun 9 Mar 2009 - 19:44, édité 1 fois | |
|
| |
Mew le dieu Shiny's Hunter Officiel
Age : 30 Nombre de messages : 2925 Date d'inscription : 02/02/2007 Localisation : Derrière-toi ! Nombre de Shinies : 24 à moi (1/8192) depuis qu'on m'a volé ma Diamant.
| Sujet: Re: [Programme] Kontteur v1.1 Sam 7 Mar 2009 - 9:04 | |
| Je remonte le topic pour deux raisons :
La première c'est que je m'apprête à télécharger le programme (ça, c'est pas très important et encore moins intéressant mais bon...) Et ensuite, c'est parce que comme ce topic se cachait dans le fin fond de la partie shiney, beaucoup de personnes (qui se sont inscrites entre-temps) n'ont jamais eu l'occasion de le voir. Ce qui leur permet de le télécharger si ils le souhaitent ^^ | |
|
| |
Mixam Nouveau Membre
Age : 29 Nombre de messages : 192 Date d'inscription : 30/01/2009 Localisation : Devant un ordi. Sinon, devant une console. Sinon, devant une télé. Nombre de Shinies : 4 shineys ^^
| Sujet: Re: [Programme] Kontteur v1.1 Lun 9 Mar 2009 - 19:30 | |
| C'est vrai que je n'avait jamais ce topic avant... Maintenant qu'il est là, je vais pouvoir télécharger ce logiciel. Sinon, je suis d'accord, qu'avec la calculette de l'ordi; ça à le même effet, mais c'est quand même plus stimulant d'avoir une image derrière, et pour la v2, d'avoi l'image du Poké shiney recherché, une sorte de but ultime, une quête du Graal, un Eldorado, un jardin d'Eden... Non ! Ne me baillonez pas ! Je coopère et je me tais ! | |
|
| |
Chrys Chercheur de Shinies
Age : 28 Nombre de messages : 336 Date d'inscription : 11/09/2008 Nombre de Shinies : 3
| Sujet: Re: [Programme] Kontteur v1.1 Lun 9 Mar 2009 - 20:05 | |
| C'est vrai j'avait jamais vut ce topic (et pourtant j'ai toujours mes yeux en poche...pas drôle je sait!). Sinon merci a inukin pour sa véritable calculette mais vivement la V.2... | |
|
| |
Suzuka Gongen Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 680 Date d'inscription : 26/05/2007 Nombre de Shinies : 8 !
| Sujet: Re: [Programme] Kontteur v1.1 Dim 19 Avr 2009 - 18:21 | |
| Alos j'ai une question, je mets le Kontteur mais ça me met :
Loading, please wait...
Alors j'attends et au bout d'un quart d'heure, je clique sur fermer et ça me met que le programme ne répond pas :
Comment faire ? | |
|
| |
DarkYoko Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 756 Date d'inscription : 02/08/2008 Localisation : Dans un endroit sombre situé en bas de ton dos. Nombre de Shinies : 37 :D
| Sujet: Re: [Programme] Kontteur v1.1 Dim 19 Avr 2009 - 18:44 | |
| - Scooby a écrit:
- Alos j'ai une question, je mets le Kontteur mais ça me met :
Loading, please wait...
Alors j'attends et au bout d'un quart d'heure, je clique sur fermer et ça me met que le programme ne répond pas :
Comment faire ? Tu a vista, télécharge en un autre, il a une version exprés pour vista regarde bien | |
|
| |
Age : 28 Nombre de messages : 680 Date d'inscription : 26/05/2007 Nombre de Shinies : 8 !
| Sujet: Re: [Programme] Kontteur v1.1 Dim 19 Avr 2009 - 18:54 | |
| Je l'ai ai tous téléchargé sans exception, suis pas débile non plus... | |
|
| |
DarkYoko Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 756 Date d'inscription : 02/08/2008 Localisation : Dans un endroit sombre situé en bas de ton dos. Nombre de Shinies : 37 :D
| Sujet: Re: [Programme] Kontteur v1.1 Dim 19 Avr 2009 - 21:27 | |
| bon, je pense que tu doit faire clique droit, exécuter en tant qu'administrateur et si sa marche pas essaye sa clique droit propriété, compatibilités, et cocher exécuter ce programme en mode de compatibilité pour et essaye^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Programme] Kontteur v1.1 Dim 19 Avr 2009 - 21:37 | |
| Ben ça marche toujours pas hein...je sais pas quoi faire là | |
|
| |
DarkYoko Aspirant SH
| Sujet: Re: [Programme] Kontteur v1.1 Dim 19 Avr 2009 - 22:15 | |
| - Scooby a écrit:
- Ben ça marche toujours pas hein...je sais pas quoi faire là
bon je vais héberger le kontteur que j'ai et essaye le tu a juste a ouvrir et le reste... je te l'envoie par mp^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Programme] Kontteur v1.1 Dim 19 Avr 2009 - 23:27 | |
| Je tiens à remercier jordan62 qui m'a aidé pour enfin avoir ce Kontteur | |
|
| |
Link_enfant Ancien du staff (L_e)
Age : 36 Nombre de messages : 488 Date d'inscription : 05/10/2005 Localisation : Attention Benjamin derrière toi c'est affreux ! Nombre de Shinies : 28
| Sujet: Re: [Programme] Kontteur v1.1 Lun 4 Mai 2009 - 15:25 | |
| J'aimerais proposer une idée pour améliorer le programme Plutôt que de devoir cliquer dans le programme sur +1 et donc de prendre la souris à chaque fois, y aurait-il moyen de faire en sorte que certaines touches du clavier fonctionnent aussi ? Par exemple espace... hop un reset, on appuie sur espace sans regarder l'écran de pc et on continue, je trouverais ça encore plus pratique ^^ Et pour enlever 1 par exemple on appuerait sur -. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Programme] Kontteur v1.1 Mer 10 Juin 2009 - 14:43 | |
| C'est vraiment cool ce programme.
Seul bémol, il faut être sur l'ordi pour les compter mais bon, on ne peut pazs tout avoir. |
|
| |
BlackRed-SH Nouveau Membre
Age : 32 Nombre de messages : 35 Date d'inscription : 25/04/2009 Localisation : Caen Nombre de Shinies : 13
| Sujet: Re: [Programme] Kontteur v1.1 Ven 12 Juin 2009 - 20:50 | |
| Bravo pour ce programme !!! mais a quand la version 2.0 ?... | |
|
| |
Shika25 Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 1193 Date d'inscription : 05/06/2009 Localisation : Pontarlier Nombre de Shinies : Regarde sur ma SH-card ça m'évite d'actualiser cet onglet quand j'en ai un x)
| Sujet: Re: [Programme] Kontteur v1.1 Sam 13 Juin 2009 - 8:25 | |
| Franchement je dois un des plus flemmard pour compter les resets (je ne les compte pas ) donc ce logiiel peux être fort pratique pour me motiver. | |
|
| |
Litchy Nouveau Membre
Age : 31 Nombre de messages : 130 Date d'inscription : 22/06/2008 Localisation : Et c'est repartit pour les omelettes ! x( Nombre de Shinies : 16 ! 8)
| Sujet: Re: [Programme] Kontteur v1.1 Sam 25 Juil 2009 - 21:10 | |
| Désolé pour le nécropost mais quelqu'un aurait des nouvelles de l'auteur du programme ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Programme] Kontteur v1.1 | |
| |
|
| |
| [Programme] Kontteur v1.1 | |
|