| [Programme] Kontteur v1.1 | |
|
+62Bidoof piloudu56theSH tiwellink Jack Sparm Xirphun Canardo Rapi-shiny Isatis Sushi' Mystic-Falco Shawki G-NAS TitomSH BlueBurn Keuz' Dark Mewtwo Dark Light Niko' Reaft Chasseur d'étoile 2.0 Overlord Xel Saturne Dany Epona06 ShinyFufu Black's Litchy Shika25 BlackRed-SH Link_enfant DarkYoko Chrys Mixam LoS Tux Grimmjow Keita Yuuki Sam0714 Shikamaru Redman Tyler Horsea Golders Digg Tilux Suzuka Gongen Aqualouis BlueShad Mili Eiko Mew le dieu Bigka' Huntle Neosnake Zean Amaterasu Okami Kara Gr€€n Dédée Autrui Willy Mugi 66 participants |
|
Auteur | Message |
---|
piloudu56theSH Nouveau Membre
Age : 24 Nombre de messages : 74 Date d'inscription : 02/07/2011 Nombre de Shinies : 8
| Sujet: Re: [Programme] Kontteur v1.1 Dim 11 Déc 2011 - 17:13 | |
| c'est pour quand ;la 2.0 ?? | |
|
| |
Bidoof Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 1176 Date d'inscription : 20/08/2010 Localisation : Dans mon jacuzzi Nombre de Shinies : Beaucoup trop pour toi
| Sujet: Re: [Programme] Kontteur v1.1 Dim 11 Déc 2011 - 17:17 | |
| La personne n'est plus sur le forum, donc je pense que c'est pour jamais. | |
|
| |
piloudu56theSH Nouveau Membre
Age : 24 Nombre de messages : 74 Date d'inscription : 02/07/2011 Nombre de Shinies : 8
| Sujet: Re: [Programme] Kontteur v1.1 Dim 11 Déc 2011 - 17:25 | |
| litchy est encore la lui/elle | |
|
| |
Litchy Nouveau Membre
Age : 31 Nombre de messages : 130 Date d'inscription : 22/06/2008 Localisation : Et c'est repartit pour les omelettes ! x( Nombre de Shinies : 16 ! 8)
| Sujet: Re: [Programme] Kontteur v1.1 Ven 20 Jan 2012 - 20:01 | |
| Et oui je ne suis pas morte ! Je n'ai malheureusement plus beaucoup de temps pour moi à cause de mes études est la version 2.0 était pour l'instant en pause. Mais je compte reprend son développement dans les prochains jours Je créerais un nouveaux topic pour héberger ma version et surtout remettre les liens de téléchargement qui ont été, à cause d'un certain événement sur une certaine plateforme de téléchargement que je ne citerais pas, supprimés. Have a nice days ! | |
|
| |
PumpkinBlaack Chercheur de Shinies
Age : 28 Nombre de messages : 253 Date d'inscription : 29/07/2011 Localisation : Dans ma chambre avec mes béquilles... Nombre de Shinies : 2
| Sujet: Re: [Programme] Kontteur v1.1 Ven 20 Jan 2012 - 22:08 | |
| Comptes-tu mettre un autre lien de téléchargement que celui de MegaUpload parce que là maintenant avec le FBI, ça va être dûr de le télécharger... | |
|
| |
Litchy Nouveau Membre
Age : 31 Nombre de messages : 130 Date d'inscription : 22/06/2008 Localisation : Et c'est repartit pour les omelettes ! x( Nombre de Shinies : 16 ! 8)
| Sujet: Re: [Programme] Kontteur v1.1 Sam 21 Jan 2012 - 9:30 | |
| - Litchy a écrit:
- Je créerais un nouveaux topic pour héberger ma version et surtout remettre les liens de téléchargement qui ont été, à cause d'un certain événement sur une certaine plateforme de téléchargement que je ne citerais pas, supprimés.
Tout est dans le le message précédent | |
|
| |
Bigka' Shiny's Hunter Officiel
Age : 40 Nombre de messages : 2511 Date d'inscription : 24/03/2006 Localisation : sur la route ta ta tadadada sur la rouuuute Nombre de Shinies : 98 au dernier recensement
| Sujet: Re: [Programme] Kontteur v1.1 Dim 26 Mai 2013 - 14:49 | |
| Je susi désolé de déterrer ce topic, je voudrais juste savoir si quelqu'un qui aurait le programme pourrait l'héberger sur un autre serveur? Megaupload ayant connu le destin que l'on sait. | |
|
| |
Harmless Nouveau Membre
Age : 26 Nombre de messages : 16 Date d'inscription : 13/05/2013 Localisation : Clermont-Ferrand. Nombre de Shinies : 51.
| Sujet: Re: [Programme] Kontteur v1.1 Dim 26 Mai 2013 - 17:00 | |
| J'pense pas que l'auteur de ce topic est encore là. Si tu as une calculatrice Casio je peux te proposer une bonne alternative, rapide et simple pour compter tes resets. | |
|
| |
Shpikachu_2012 Nouveau Membre
Age : 27 Nombre de messages : 159 Date d'inscription : 01/03/2013 Localisation : Sur la route de Jadielle ^^ Nombre de Shinies : 17 magnifiques shinys authentiques ;)
| Sujet: Re: [Programme] Kontteur v1.1 Dim 26 Mai 2013 - 23:45 | |
| Il y aura une v.2 ? car les autre imposible de les telecharger ^^ | |
|
| |
iArcadia Nouveau Membre
Age : 30 Nombre de messages : 37 Date d'inscription : 20/10/2013 Localisation : Charente-Maritime (17) Nombre de Shinies : 5
| Sujet: Re: [Programme] Kontteur v1.1 Dim 20 Oct 2013 - 20:04 | |
| Et bien, je pensais pas que ce petit programme aurait autant de succès, du moins son topic ! S'il y en a qui étaient déjà là lors de la création du sujet en 2008, alors vous vous souviendrez forcement de moi, car j'en suis tout simplement l'auteur, Inukin, mais le compte éyant été supprimé (pour quelle raison, mystèèèèère ...), j'ai dû me créer celui-ci ! 5 ans que je n'étais pas passé, et je m'excuse pour n'avoir jamais avancé ce machin, mais bon, quand je vois les fonctionnalités qu'il avait ainsi que son design, je me dis qu'on n'a pas perdu grand chose... (attention, je ne parle pas de celui de Litchy, que je remercie d'ailleurs au passage d'avoir servi les shasseurs à ma place ! ) D'ailleurs, y'a encore du monde qui sont en recherche de compteurs (SH, EV etc...) ? J'ai vu qu'il y en avait un autre par Kruhk ( Shiney Helper) | |
|
| |
Mew le dieu Shiny's Hunter Officiel
Age : 30 Nombre de messages : 2925 Date d'inscription : 02/02/2007 Localisation : Derrière-toi ! Nombre de Shinies : 24 à moi (1/8192) depuis qu'on m'a volé ma Diamant.
| Sujet: Re: [Programme] Kontteur v1.1 Dim 20 Oct 2013 - 23:00 | |
| - iArcadia a écrit:
- S'il y en a qui étaient déjà là lors de la création du sujet en 2008, alors vous vous souviendrez forcement de moi, car j'en suis tout simplement l'auteur, Inukin, mais le compte éyant été supprimé (pour quelle raison, mystèèèèère ...), j'ai dû me créer celui-ci !
Cause = inactivité. Et c'est fait automatiquement, voilà. | |
|
| |
iArcadia Nouveau Membre
Age : 30 Nombre de messages : 37 Date d'inscription : 20/10/2013 Localisation : Charente-Maritime (17) Nombre de Shinies : 5
| Sujet: Re: [Programme] Kontteur v1.1 Dim 20 Oct 2013 - 23:18 | |
| - Mew le dieu a écrit:
- iArcadia a écrit:
- S'il y en a qui étaient déjà là lors de la création du sujet en 2008, alors vous vous souviendrez forcement de moi, car j'en suis tout simplement l'auteur, Inukin, mais le compte éyant été supprimé (pour quelle raison, mystèèèèère ...), j'ai dû me créer celui-ci !
Cause = inactivité. Et c'est fait automatiquement, voilà. Ah bah ok, c'est tout de suite plus clair ! | |
|
| |
Litchy Nouveau Membre
| Sujet: Re: [Programme] Kontteur v1.1 Lun 21 Oct 2013 - 22:29 | |
| @¡Arcadia : Contente de te rencontrer enfin ! Et merci j'ai fais de mon mieux pour aider ^^ Vas-tu reprendre sa conception ? | |
|
| |
iArcadia Nouveau Membre
| Sujet: Re: [Programme] Kontteur v1.1 Mar 22 Oct 2013 - 0:29 | |
| Enchanté de te rencontrer aussi. Je ne sais pas si je vais le reprendre étant donné qu'il en existe d'autres maintenant (comme Shiny Helper que j'ai cité), et comme je suis sur un projet un peu plus compliqué maintenant. Après je peux toujours en inclure un dans le celui-ci. Enfin, si il y a vraiment des gens en manquent du "Kontteur", je peux en refaire un, ça me prendrais 30 min max, avec des améliorations en bonus (comme la sauvegarde, par exemple). x) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Programme] Kontteur v1.1 | |
| |
|
| |
| [Programme] Kontteur v1.1 | |
|