| [Programme]Visual Hunter's Meter V0.4 | |
|
+11DarkYomi Fréro کωørd Didine62 Colt Bidoof Sey Mentali floreflo Overlord Rapi-shiny 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rapi-shiny Nouveau Membre
Age : 31 Nombre de messages : 53 Date d'inscription : 29/11/2009 Localisation : Bonne question
| Sujet: [Programme]Visual Hunter's Meter V0.4 Sam 20 Nov 2010 - 22:21 | |
| Je viens vous présenter mon compteur de resets. Litchy continue quand même son kontteur mais je n'abandonne pas le miens pour autant^^. J'ai donc décidé de proposer ma version du kontteur que j'ai nommé Visual Hunter's Meter. Visual en référence au langage VB.NET utilisé. Historique Version 0.1- Spoiler:
-Sélection des pokémon par liste déroulante. -Possibilité de sauvegarder les resets de plusieurs pokémon. -Ajout ou retrait de resets par clic sur des boutons. -Affichage du sprit shiny du pokémon Shassé.
Version 0.2:- Spoiler:
-Intégration des pokémon 2G de 152 à 251 -Ajout d'un menu -Refonte du code d'affichage et de sauvegarde des resets -Ajout de la fenêtre "a propos" -Ajout des notes de versions. -Ajout d'un raccouris clavier pour ajouter un reset. -Ajout de répertoires pour les sauvegardes. -Les fichiers de sauvegarde ne sont créés que si ils ont besoin d'être utilisés.
Version 0.3 et 0.3.1- Spoiler:
-Correction de la fonction sauvegarde de certains pokémon -Ajout des pokémon 3G -Correction de bugs mineurs. ------------ - Nouveau Design - Ajout des notes de version 3 - Ajout du menu de recherche aléatoire.
Version 0.4: - Spoiler:
- Correction du design du menu. - Correction bug de sauvegarde Goelise, Chapignon et Polichombr - Correction du bug d'affichage des resets de Monaflemit - Ajout des pokémon 4G. - Ajout d'une icône pour l'exécutable.
Ce qui pourrait être rajouté ou le sera:- Spoiler:
-Affichage de différents designs -Sélection des pokémon en tapant leur numéro pokédex ou leur nom à voir. -Ajout de reset par combinaison de touche en arrière plan (a voir) -Plusieurs pokémon dans la même fenêtre -Boutons pour sélectionner le pokémon.
Compatibilité: Utilisation possible sur tout les windows ayant la version 4 de Framework.Net (disponible dans les mises à jour windows update) pour Mac je sais pas du tout si il est possible d'installer framework. FAQ:-Y aura-t-il la 5G?: Oui dès que on saura les noms français. -J'ai un bug que faire?Me le dire par mp pour qu'il soit corrigé. -Le menu recherche multiples ne marche pas.C'est normal il n'existe pas encore. Téléchargement:
Version 0.4 : http://www.multiupload.com/HNP6D2CJ41Si vous avez des suggestions de choses pouvant être ajoutés postez ici. IMPORTANT: En cas de bug envoyez moi un mp avec un screen je ferais mon possible pour vous aider. Pour ceux qui ont un windows piraté si vous n'arrivez pas à faire de mises à jour il se peut que vous ne puissiez pas utiliser le programme. Avancée version 0.5: -Menus et liens entre les fenêtres du programme terminés.
Dernière édition par Rapi-shiny le Dim 13 Nov 2011 - 15:19, édité 47 fois | |
|
| |
Overlord Ancien du Staff (O)
Age : 30 Nombre de messages : 1344 Date d'inscription : 23/04/2009 Localisation : S.L.F Nombre de Shinies : 34 :3
| Sujet: Re: [Programme]Visual Hunter's Meter V0.4 Sam 20 Nov 2010 - 23:36 | |
| La longue tradition du compteur sur SH xD Juste une question, enfin plus une suggestion : Je sais pas si c'est facilement possible, mais est-ce que tu pourrais assigner une combinaison de touche à l'incrémentation du nombre de resets/rencontres, et ce même si la fenêtre du programme n'est pas "en premier plan"? Je sais pas si tu me comprends, mais moi je trouverai ça bien utile xD | |
|
| |
floreflo Aspirant SH
Age : 33 Nombre de messages : 817 Date d'inscription : 17/04/2010 Localisation : le Sud Nombre de Shinies : 798
| Sujet: Re: [Programme]Visual Hunter's Meter V0.4 Sam 20 Nov 2010 - 23:41 | |
| Idem que pour Overlord, c'est juste La fonction manquante à ce genre de programme.
L'idéal serait d'ajouter en plus un calculateur de proba, les catch rates des Pokemon, les movesets pour les légendaires, mais là, on s'éloigne un peu du but de compteur. xD | |
|
| |
Age : 31 Nombre de messages : 53 Date d'inscription : 29/11/2009 Localisation : Bonne question
| Sujet: Re: [Programme]Visual Hunter's Meter V0.4 Sam 20 Nov 2010 - 23:45 | |
| Hem bah déja je vais essayer de faire les bases.
Pour les touches utilisables même si la fenêtre est en arrière plan je sais pas si c'est possible je vais me renseigner.edit: put être possible à voir mais c'est pas une priorité.
Pour tes propositions FloRan effectivement on s'éloigne du compteur.Certains voulaient un calculateur d'Evs je verrai peut-être pour ça. | |
|
| |
Mentali Premiers membres
Age : 31 Nombre de messages : 287 Date d'inscription : 06/10/2005 Localisation : Mystherbe et boule de Chiwingum ... *court très vite pour pas se faire taper par Chiwi* Nombre de Shinies : 36
| Sujet: Re: [Programme]Visual Hunter's Meter V0.4 Dim 21 Nov 2010 - 0:53 | |
| J'aurai une question, il est possible de sauvegarder plusieurs pokémon et leur resets, mais si jamais on chasse en double sans pour autant le même pokémon, il serait possible de compter les deux en même temps sans pour autant avoir besoin d'avoir le même rythme ? Je veux dire par là, si jamais je chasse un shiny par resets, Simularbre dans mon cas en ce moment et que je décide de chasser un autre pokémon par rencontre en même temps, la vitesse ne sera pas la même, serait-il possible de les compter à part mais en même temps ? ^^ Je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire ^^" | |
|
| |
| Sujet: Re: [Programme]Visual Hunter's Meter V0.4 Dim 21 Nov 2010 - 10:07 | |
| Sisi je vois en gros tu veut pouvoir compter les resets de deux pokémon en même temps?
Hum comme chaque pokémon est sauvegardé dans un fichier séparé en ouvrant deux fois le programme ça doit être possible mais dans ce cas l'ajout de resets ne serait possible que en cliquant et non avec une touche.
Faudra que j'essaye mais sinon je vois pas comment faire.
| |
|
| |
Sey Ancien du staff (S)
Age : 36 Nombre de messages : 1940 Date d'inscription : 20/08/2007 Localisation : Face aux ténèbres~. Nombre de Shinies : Voir ma card en signature x).
| Sujet: Re: [Programme]Visual Hunter's Meter V0.4 Dim 21 Nov 2010 - 10:37 | |
| Moi qui utilise le kompteur, ça risque de me faire plaisir =). | |
|
| |
| Sujet: Re: [Programme]Visual Hunter's Meter V0.4 Dim 21 Nov 2010 - 11:03 | |
| J'ai une proposition:
Je peut sois sortir assez vite la v0.1 en premier avec 151 pokémon plus tout ce qui est prévu comme fonctionnalité pour cette version. Puis ensuite aller jusqu'à 251 pour la v0.2 en ajoutant une nouvelle fonctionnalité puis après la v0.3 avec les 386 pokémon etc....
Ou alors sortir la v0.1 avec les 493 pokémon d'un coup mais dans beaucoup plus longtemps.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Programme]Visual Hunter's Meter V0.4 Dim 21 Nov 2010 - 11:57 | |
| Je n'utilise pas et n'utiliserai pas ton compteur mais tu devrais sortir la première version avec la 1G puis ajouter au fur et à mesure. Au moins, les gens pourront se faire directement une idée sur le programme et voir si il continuerai à l'utiliser ou non. |
|
| |
Sey Ancien du staff (S)
Age : 36 Nombre de messages : 1940 Date d'inscription : 20/08/2007 Localisation : Face aux ténèbres~. Nombre de Shinies : Voir ma card en signature x).
| Sujet: Re: [Programme]Visual Hunter's Meter V0.4 Dim 21 Nov 2010 - 12:54 | |
| Ça sert à que dalle de la sortie avec uniquement la G1, ce serait juste pour "faire style de sortir ça rapidement" donc, ça n'a aucun intérêt. Autant sortir un truc complet et non un truc 'fait vite'. De plus, c'est pas comme si c'était compliqué à faire... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Programme]Visual Hunter's Meter V0.4 Dim 21 Nov 2010 - 13:03 | |
| Ce n'est pas compliqué dans le sens ou le système je l'ai déjà codé mais ne parle pas de "vite fait" quand tu ne sais pas comment c'est fait justement^^. Après je n'utilise peut être pas la technique la plus rapide mais j'ai passé deux heures hier à essayer de faire marcher le système donc je touche plus XD. La il faut que je "remplisse" le programme avec les données c'est le plus long et chiant.
Je préfère quand même sortir au fur et a mesure cela permettra de déceler les éventuelles erreurs petit à petit et les utilisateurs pourront donner leurs impressions et les éventuelles choses à modifier au niveau de l'interface. | |
|
| |
Bidoof Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 1176 Date d'inscription : 20/08/2010 Localisation : Dans mon jacuzzi Nombre de Shinies : Beaucoup trop pour toi
| Sujet: Re: [Programme]Visual Hunter's Meter V0.4 Dim 21 Nov 2010 - 15:28 | |
| Cool, moi aussi j'utilise en ce moment l'Hunter Meter, donc je suis interessé par un nouveau compteur =). Je suis aussi d'avis du petit a petit pour pouvoir tester et corriger la version =).
Bonne chance %) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Programme]Visual Hunter's Meter V0.4 Dim 21 Nov 2010 - 19:15 | |
| Version 0.1 lancée: http://www.multiupload.com/MRRAVV4RNDMise à jour du premier post.N'hésitez pas à donner vos impressions. Je me suis rendu compte que la liste déroulante serait trop longue avec les 493 pokémon il y aura donc plusieurs fenêtres différents pour chaque génération. | |
|
| |
Colt Animateur (C)
Age : 34 Nombre de messages : 1217 Date d'inscription : 21/02/2007 Localisation : Lille (59)
| Sujet: Re: [Programme]Visual Hunter's Meter V0.4 Dim 21 Nov 2010 - 21:19 | |
| C'est moi ou quand on choisit un pkm on a des fichiers sur le bureau?? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Programme]Visual Hunter's Meter V0.4 Dim 21 Nov 2010 - 21:24 | |
| Si je met un fichier texte c'est que faut le lire :p.
En faite c'est les fichiers de sauvegarde pour les resets mais dans la V0.2 ils seront directement dans des dossiers.
Pour l'instant fait un dossier et met tout dedans. | |
|
| |
Didine62 Nouveau Membre
Age : 30 Nombre de messages : 22 Date d'inscription : 03/10/2010
| Sujet: Re: [Programme]Visual Hunter's Meter V0.4 Dim 21 Nov 2010 - 21:32 | |
| Hum intéressant. Mais un truc me perturbe. N'oublie pas de faire une autre version lorsque la 5G sera là. | |
|
| |
Sey Ancien du staff (S)
| Sujet: Re: [Programme]Visual Hunter's Meter V0.4 Dim 21 Nov 2010 - 21:52 | |
| Personnellement, je vais rester sur l'ancien qui est plus beau, esthétique et "moins chiant" à l'utilisation.
Choisir un Pokémon dans une liste => Perte de temps... En plus, je vois que tu as eu un peu la flemme de mettre tout les Pokémon... Dans les rencontres, on rencontre rarement qu'un type de Pokémon et dans ce cas, avoir le nom d'un Pokémon ne sert à rien. Comme dit plus haut, c'est large, vide et lent...
Mine de rien, en utilisant l'ancien et un bloc note on fait plus rapide et simple.
Je suis un peu déçu à vrai dire. Enfin, ce n'est que la V1. J'espère que ma critique te sera utile à son amélioration. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Programme]Visual Hunter's Meter V0.4 Dim 21 Nov 2010 - 21:59 | |
| Pour la flemme de mettre tout les pokémon je suis actuellement en train de rajouter la 2G.
Chercher dans la liste c'est chiant?Tu veut une fonction rechercher en tapant le nom du pokémon?
Je compte rajouter "inconnu" pour les recherches aléatoires ça irait?
Large oui je vais réduire la fenêtre.Et c'est lent?La je comprends pas.
Pour l'esthétique je mettrais la possibilité de choisir un fond peut être même de pouvoir utiliser ses propres images mais c'est pas ma priorité. | |
|
| |
Sey Ancien du staff (S)
| Sujet: Re: [Programme]Visual Hunter's Meter V0.4 Dim 21 Nov 2010 - 22:52 | |
| Pour les rencontres, la sélection de plusieurs Pokémon serait intéressant.
Pourquoi une liste ? Utilisez les icones DS (les plus petits) serait plus rapide et éventuellement, on pourrait les classer par génération. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Programme]Visual Hunter's Meter V0.4 Dim 21 Nov 2010 - 23:05 | |
| Afficher plusieurs pokémon et leurs nombre de resets/rencontres dans la même fenêtre? Possible mais pas facile à mettre en place je note dans les choses à ajouter quand même. Je comprends pas le truc des icônes.Cliquer sur un icône pour sélectionner le pokémon à afficher?Si c'est ça alors c'est possible mais là encore je note dans les choses à faire une fois les 4 générations mises en place. (tout ce que je note sera ajouté obligatoirement à un moment si elles sont réalisables) Edit: Je viens de découvrir un truc qui me permet de réduire considérablement le nombre de lignes de code du programme!Ce qui signifie un gain de temps pour le codage mais aussi un gain de performances pour l'utilisation du logiciel .Mais faut que je le mette en place et c'est long :s. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Programme]Visual Hunter's Meter V0.4 Mar 23 Nov 2010 - 14:14 | |
| Sortie de la version 0.2! http://www.multiupload.com/30WX4UFH1TParmi les modifications: - Ajout de répertoires pour les sauvegardes (fini les fichiers qui nvahissent tout) - Modification de l'agencement du progamme. - Ajout de la touche Ctrl pour ajouter un reset (seulement fenêtre active) - Ajout d'un menu: - Notes de version: affichent les informations sur les mises à jour(fonctionnel) - A propos: Des infos sur le logiciel(fonctionnel) - Options: Pour modifier les options du programme (non fonctionnel il y a rien) - Resets: divisé par générations seuls les 2 premières générations sont incluses. - Rencontre: Pour noter ses resets en comptabilisant toutes les rencontres(non fonctionnel il y a rien) - Rencontres multiples: Permettra de noter les resets/rencontres de plusieurs pokémon à la fois (non fonctionnel il y a rien) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Programme]Visual Hunter's Meter V0.4 Sam 4 Déc 2010 - 22:51 | |
| La version 0.3 est sortie! Version 0.3-Correction de la fonction sauvegarde de certains pokémon -Ajout des pokémon 3G -Correction de bugs mineurs. Téléchargement: http://www.multiupload.com/0JNCF0LUVEJ'en profite pour remercier les 38 personnes ayant téléchargé la 0.1 et les 24 ayant téléchargé la 0.2! (date du 4/12/2010) Et je souhaite bon courage a Litchy qui n'a pas abandonné son kontteur pour le plus grand plaisir des membres.
Dernière édition par Rapi-shiny le Dim 5 Déc 2010 - 9:46, édité 1 fois | |
|
| |
کωørd Chercheur de Shinies
Age : 31 Nombre de messages : 301 Date d'inscription : 02/12/2010 Localisation : Drôme (26) Nombre de Shinies : 5
| Sujet: Re: [Programme]Visual Hunter's Meter V0.4 Sam 4 Déc 2010 - 23:42 | |
| Merci beaucoup , pour se fabuleux programme , bonne continuation | |
|
| |
| Sujet: Re: [Programme]Visual Hunter's Meter V0.4 Dim 5 Déc 2010 - 19:19 | |
| Voici une nouvelle version! Et non ce n'est pas la 0.4 mais la 0.3.1. Voici la liste des modifications: - Nouveau Design - Ajout des notes de version 3 - Ajout du menu de recherche aléatoire.(permet de comptabiliser toutes les rencontres sans tenir compte du type de pokémon rencontré) lien: http://www.multiupload.com/9J4BFER7DO | |
|
| |
Fréro Nouveau Membre
Nombre de messages : 21 Date d'inscription : 29/10/2010 Localisation : Rennes Nombre de Shinies : 44 (dont 8 à l'ancienne)
| Sujet: Re: [Programme]Visual Hunter's Meter V0.4 Dim 5 Déc 2010 - 21:32 | |
| J'ai un problème avec tes programmes. Au début il ne voulaient pas s'ouvrir puis j'ai télécharger .net framework et maintenant il me demande d'envoyer un message d'erreur et ça ne marche pas... Je suis sur Xp | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Programme]Visual Hunter's Meter V0.4 | |
| |
|
| |
| [Programme]Visual Hunter's Meter V0.4 | |
|