| ~ Gallerie de mixiwelch ~ | |
|
+13Huntle Gekkouga Rayake Naruto92 Pichuman Scarlett94 MaRiin3 pyroliM Lovecats Kara Ishizu Yggdrasil Horsea Mentarie 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: ~ Gallerie de mixiwelch ~ Dim 12 Oct 2008 - 12:37 | |
| Me voilà de retour ! Et pour remonter ce topic qui est un poil partit aux oubliettes, voici un petit dessinde ma pikacha d'amour ^^ C'est fait en cours de chimie de tête, alors les proportions sont bizarres et la queue est space aussi ! XD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~ Gallerie de mixiwelch ~ Mar 28 Oct 2008 - 17:15 | |
| Hum, hum... XD J'ai un peu l'impression de poster des dessins dans le vent ; alors je sais qu'ils ne sont pas très beaux, mais tout de même ! Mettez-moi des commentaires constructifs sur tout ce qu'il y a a améliorer, car toute critique est bonne à prendre ! ^^Me voilà avec un UP. Myxilia est ENFIN en vacances ! Pour fêter ça, et en préparant activement Halloween, elle décide qu'il est temps pour ses pokémons d'aller au BAIN . Un petit décrassage ne fais jamais de mal, hmm ? Voilà les six vignettes mettant en scène ses pokémons au bain ! Note : Mes pokémons ont tous un surnom, les voici (car jes les appelerais par leur surnom dans les BDs) : Pikachu ~> Nezu (fille) Mentali ~> Heru (mâle) Demolosse ~> Wolf (fille) Arcanin ~> Ken (fille) Typhlosion ~> Shin (fille) Phyllali ~> Ushuaïa (fille)En premier, Ken, qui voue un culte - secret - au canards en plastique jaune : En second, Wolf, grincheuse - pour changer...En troisième, Heru... Masculin ! :mdr: En quatrième, Ushuaïa, amoureuse de l'eau. En cinquième, ma Nezuuuuuuuuuu... Que j'aime ! Enfin, en dernier et pas la moindre, messieurs-dames, SHIN - et son amour inconditionnel pour l'eau !Voilà, j'espère que cette fois mon post suscitera plus d'attention ! |
|
| |
Naruto92 Aspirant SH
Age : 32 Nombre de messages : 517 Date d'inscription : 11/09/2007 Localisation : A Konoha, en compagnie de l'équipe 7
| Sujet: Re: ~ Gallerie de mixiwelch ~ Mar 28 Oct 2008 - 17:39 | |
| J'adore XD Surtout Nezu qui chante xD Et Ken avec ses canards en plastique ! %) Continue à faire des BD's comme ça, c'est vraiment super =D | |
|
| |
Ishizu Yggdrasil Chercheur de Shinies
Age : 32 Nombre de messages : 326 Date d'inscription : 13/06/2008 Localisation : Quelque part... Nombre de Shinies : Un nombre, je les comptes pas, aucun intérêt
| Sujet: Re: ~ Gallerie de mixiwelch ~ Mar 28 Oct 2008 - 17:45 | |
| Continue sur cette lancé, les trips sont super Par contre le style est peut-être à améliorer un epu mais sinon c'est très beau comme cela ^_______^ | |
|
| |
Rayake Chercheur de Shinies
Age : 30 Nombre de messages : 212 Date d'inscription : 25/05/2006 Nombre de Shinies : 21
| Sujet: Re: ~ Gallerie de mixiwelch ~ Mar 28 Oct 2008 - 18:13 | |
| :mdr: J'adore ! Heru et son rideau de douche ! Nan, continue c'est genial xd | |
|
| |
Scarlett94 Shiny's Hunter Officiel
Age : 29 Nombre de messages : 2389 Date d'inscription : 06/05/2008 Localisation : Dans des lasagnes Nombre de Shinies : Une vingtaine !
| Sujet: Re: ~ Gallerie de mixiwelch ~ Mar 28 Oct 2008 - 19:47 | |
| C'est superbe :love: J'adore la tronche du Mentali, Heru x) Continue en tout cas ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~ Gallerie de mixiwelch ~ Mar 28 Oct 2008 - 22:48 | |
| :love: Merci pour vos encouragements ! J'ai déjà dessiné d'autres trucs, ils seront prêts d'ici la fin des vacances, j'espère ! ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~ Gallerie de mixiwelch ~ Mar 28 Oct 2008 - 23:21 | |
| J'adore tes histoires, je trouve qu'il y a beacoup d'humour dedans ^^ Continues comme ça, c'est un super départ ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~ Gallerie de mixiwelch ~ Mar 4 Nov 2008 - 23:17 | |
| Me revoilà avec une toute nouvelle SH's Card ! ^^ Qu'en pensez-vous ? EDIT : Voici la carte sans le fond jaune ; y'a quelque bug dans les pixels à cause du mode 256 couleurs, mais bon... Merci à Pixie pour m'avoir mis le fond en transparence !
Dernière édition par mixiwelch le Mer 5 Nov 2008 - 9:55, édité 2 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~ Gallerie de mixiwelch ~ Mar 4 Nov 2008 - 23:19 | |
| C'est toi qui l'a faite ? Si oui, elle est superbe ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~ Gallerie de mixiwelch ~ Mar 4 Nov 2008 - 23:22 | |
| Je l'ai faite entièrement ^^ Je me suis inspirée largement d'autrs modèles mais j'ai tout refait moi-même ! ^^ Quel boulot quand même ! XD Mais je la trouve trop simple encore... Je la modifierais sans doute encore... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~ Gallerie de mixiwelch ~ Mar 4 Nov 2008 - 23:26 | |
| Je la trouve vraiment très très bien faite Par contre, il faudrait enlever le jaune derrière, si tu ne sais pas le faire, demande moi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~ Gallerie de mixiwelch ~ Mer 5 Nov 2008 - 13:41 | |
| Voici une nouvelle update de ma carte ; mon frère m'a conseillé de la faire un peu plus grande, elle peut contenir 25 shiny. C'est un modèle vierge : Qu'en pensez-vous ? |
|
| |
Gekkouga Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 1367 Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: ~ Gallerie de mixiwelch ~ Mer 5 Nov 2008 - 17:42 | |
| C'est mieu, au plus c'est grand, au plus t'auras de shiny XD* meurt* | |
|
| |
Naruto92 Aspirant SH
Age : 32 Nombre de messages : 517 Date d'inscription : 11/09/2007 Localisation : A Konoha, en compagnie de l'équipe 7
| Sujet: Re: ~ Gallerie de mixiwelch ~ Mer 5 Nov 2008 - 17:48 | |
| C'est bien je trouve ^^ Mais je vois pas vraiment l'utilité de mettre la différence mâle/femelle, il suffit de prendre le sprite approprié dans ce cas là ;-) Je te conseil plutôt de mettre une légende PR, sauvage, resets etc... à la place =) | |
|
| |
Horsea Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 549 Date d'inscription : 11/04/2007 Nombre de Shinies : 5: Tenefix, Roserade, Tarpaud, Brasegali et Migalos
| Sujet: Re: ~ Gallerie de mixiwelch ~ Mer 5 Nov 2008 - 20:16 | |
| J'aime bien le modèle =) C'est pour quand le modèle garçon car il pourrait m'intéresser.
Sinon j'appuie Naru', j'aurais mit une légende pour Hasard, Rencontres, etc... Et au lieu de mettre les légendes citées avant, le nombre de recherches [Si recherches] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~ Gallerie de mixiwelch ~ Ven 7 Nov 2008 - 21:39 | |
| Horsea : Pas de problème, je vais voir ce que je peux faire. Je la ferais en noir pour faire plaisir à tout le monde (mais le rose c'est bien, non ? XD). Je pense que je vais rajouter les recherches... Mais OU ? O.O Bon j'verrais, merci à toi, et à Naruto pour vos commentaires ^^ ! |
|
| |
Huntle Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 508 Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: ~ Gallerie de mixiwelch ~ Ven 7 Nov 2008 - 22:14 | |
| Vraiment trop drole les bandes dessinées
Continue . Peace and love sister !! | |
|
| |
Horsea Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 549 Date d'inscription : 11/04/2007 Nombre de Shinies : 5: Tenefix, Roserade, Tarpaud, Brasegali et Migalos
| Sujet: Re: ~ Gallerie de mixiwelch ~ Ven 7 Nov 2008 - 22:37 | |
| Personnelement, je pense que la aprtie coordinateur ne sert complétement à rien. Tu pourrais donc supprimer le contenu et élargir les deux bandes [avec celle du dresseur] et donc mettre les recherches en bas =)
Si tu ne comprends pas, je ferais une légère modif pour te montrer | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~ Gallerie de mixiwelch ~ Ven 7 Nov 2008 - 22:44 | |
| TYrop tard Horsea j'ai déjà bossé dessus ! XD Mais je comprend ce que tu veux. Je retravaillerais dessus sûrement un autre jour ^^ |
|
| |
Horsea Aspirant SH
| Sujet: Re: ~ Gallerie de mixiwelch ~ Ven 7 Nov 2008 - 22:51 | |
| Ah trois fois mieux =) J'adore maintenant sauf les truc de côtés. Moi j'aurais, après ce modèle, accrochés les deux blocs et trouvé un truc joli .
Maintenant bonne chance et j'espère pouvoir emprunter ton modèle | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~ Gallerie de mixiwelch ~ Sam 8 Nov 2008 - 16:49 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~ Gallerie de mixiwelch ~ Dim 9 Nov 2008 - 15:13 | |
| Horsea : Je vais voir pour ça ^^ Rayquaza : Merci ! ^^ --- Pour tout le monde, voici un nouveau dessin que l'on m'a demandé de réaliser ! Ce qui est préjudiciable, c'est que je suis payée pour dessiner, en effet, elle doit m'échanger un fouinette shiny qui viendra du pokéradar, contre de merveilleux dessin... Gnehehe... Il s'agit de l'équipe de ~Lucario~ autrement appelée Wolf, et je me suis largement inspirée de ses dessins à elle, notamment pour les lunettes ! C'est donc un grand clin d'oeil que je lui fait, en espérant qu'elle apréciera cet homage et surtout, le dessin en lui-même. Attention, il est aussi très grand !- Spoiler:
|
|
| |
Gekkouga Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 1367 Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: ~ Gallerie de mixiwelch ~ Dim 9 Nov 2008 - 15:18 | |
| MICIIIIIIII :love: Pas mal avec les lunettes n'est-ce pas? J'adore mon jungko comme ca il pète la classe xD | |
|
| |
Scarlett94 Shiny's Hunter Officiel
Age : 29 Nombre de messages : 2389 Date d'inscription : 06/05/2008 Localisation : Dans des lasagnes Nombre de Shinies : Une vingtaine !
| Sujet: Re: ~ Gallerie de mixiwelch ~ Dim 9 Nov 2008 - 15:25 | |
| AWESOME 8DDDD *ZBAF* Franchement, il est superbe, j'adore :love: Le Carcha' et le Lucario ont trop la classe *meurt* J'adore les capes roses et la tête du Ninjask xDD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~ Gallerie de mixiwelch ~ | |
| |
|
| |
| ~ Gallerie de mixiwelch ~ | |
|