ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Gallerie Shika25

Aller en bas 
AuteurMessage
Shika25
Aspirant SH
Aspirant SH
Shika25


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 1193
Date d'inscription : 05/06/2009
Localisation : Pontarlier
Nombre de Shinies : Regarde sur ma SH-card ça m'évite d'actualiser cet onglet quand j'en ai un x)

Gallerie Shika25 Empty
MessageSujet: Gallerie Shika25   Gallerie Shika25 EmptyDim 29 Nov 2009 - 10:52

J'ai décidé de créer cette galerie pour mettre les recolos que je ferrai et éventuellement les autres créations qui seront plus rares et peut-être des dessins mais c'est vraiment pas sur. Par contre je sais pas si je penserai beaucoup à la mettre à jour enfin on sait jamais.

Certaines recolos sont des avatars que j'ai enlevés donc peut-être que vous les reconnaitrai d'un coté elles sont récentes.
Recolos:
Spoiler:

Créations ( il risque de plus y'en avoir beaucoup j'en fais presque plus):
Spoiler:

Bonus: les photos de SSBB (j'y ai pensé en regardant dans mes images pour savoir quoi mettre^^)
J'avais un blog SSBB avant (je l'ai toujours mais bon...) et je cherchais des images pour illustrer les articles disant ce que je pensais de chaque personnages.
Spoiler:


Dernière édition par Shika25 le Dim 29 Nov 2009 - 16:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gallerie Shika25 Empty
MessageSujet: Re: Gallerie Shika25   Gallerie Shika25 EmptyDim 29 Nov 2009 - 14:19

Pas mal, mais la recolo de dracaufeu il reste des bout, et tes création sont très très simple...
Revenir en haut Aller en bas
Shika25
Aspirant SH
Aspirant SH
Shika25


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 1193
Date d'inscription : 05/06/2009
Localisation : Pontarlier
Nombre de Shinies : Regarde sur ma SH-card ça m'évite d'actualiser cet onglet quand j'en ai un x)

Gallerie Shika25 Empty
MessageSujet: Re: Gallerie Shika25   Gallerie Shika25 EmptyDim 29 Nov 2009 - 16:29

Ah oui en effet y'a des bouts pour dracaufeu que j'avais pas vu vais corriger ça merci de l'avoir signaler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gallerie Shika25 Empty
MessageSujet: Re: Gallerie Shika25   Gallerie Shika25 EmptyDim 29 Nov 2009 - 19:32

Yop,
Pour tes créas, tu devrais vraiment bosser sur le fond: c'est ... vide dirais-je et très (trop) simple.
Les personnages/pkmn sont pas incrustés non plus, ca fait un effet de .... collage.

Sinon, les recolos sont pas mal Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shika25
Aspirant SH
Aspirant SH
Shika25


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 1193
Date d'inscription : 05/06/2009
Localisation : Pontarlier
Nombre de Shinies : Regarde sur ma SH-card ça m'évite d'actualiser cet onglet quand j'en ai un x)

Gallerie Shika25 Empty
MessageSujet: Re: Gallerie Shika25   Gallerie Shika25 EmptyLun 30 Nov 2009 - 12:54

Les créas je pense plus vraiment en faire en faite donc bon merci pour ces conseils si éventuellement je m'y remet ça pourra m'être pratique. En plus la plupart des créations ont été faites sur le forum dont il y a la bannière pour des concours de graphismes et je pense plus en faire beaucoup étant donné l'activité du forum Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Shika25
Aspirant SH
Aspirant SH
Shika25


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 1193
Date d'inscription : 05/06/2009
Localisation : Pontarlier
Nombre de Shinies : Regarde sur ma SH-card ça m'évite d'actualiser cet onglet quand j'en ai un x)

Gallerie Shika25 Empty
MessageSujet: Re: Gallerie Shika25   Gallerie Shika25 EmptyMar 1 Déc 2009 - 19:31

J'ai recolorié 2 images trouvé sur Deviantart donc je les fait partagé


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gallerie Shika25 Empty
MessageSujet: Re: Gallerie Shika25   Gallerie Shika25 EmptyMar 1 Déc 2009 - 20:46

Omagad, je kiff trop la première :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gallerie Shika25 Empty
MessageSujet: Re: Gallerie Shika25   Gallerie Shika25 EmptyMer 2 Déc 2009 - 0:31

Joli les recolo *o*

Et mdr les image XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gallerie Shika25 Empty
MessageSujet: Re: Gallerie Shika25   Gallerie Shika25 EmptyMer 2 Déc 2009 - 1:20

J'aime beaucoup, en particulier tes recolos. J'aime beaucoup celle avec James^^
Revenir en haut Aller en bas
Shika25
Aspirant SH
Aspirant SH
Shika25


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 1193
Date d'inscription : 05/06/2009
Localisation : Pontarlier
Nombre de Shinies : Regarde sur ma SH-card ça m'évite d'actualiser cet onglet quand j'en ai un x)

Gallerie Shika25 Empty
MessageSujet: Re: Gallerie Shika25   Gallerie Shika25 EmptyMer 2 Déc 2009 - 13:41

Merci à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Shika25
Aspirant SH
Aspirant SH
Shika25


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 1193
Date d'inscription : 05/06/2009
Localisation : Pontarlier
Nombre de Shinies : Regarde sur ma SH-card ça m'évite d'actualiser cet onglet quand j'en ai un x)

Gallerie Shika25 Empty
MessageSujet: Re: Gallerie Shika25   Gallerie Shika25 EmptyJeu 24 Déc 2009 - 17:42

Alors que je recherchai une image de pokemon pour noël j'ai trouvé le "christmas tree" et j'ai eu envie de la recolorié^^.

Spoiler:

Joyeux Noël.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gallerie Shika25 Empty
MessageSujet: Re: Gallerie Shika25   Gallerie Shika25 EmptyJeu 24 Déc 2009 - 17:59

Sympa l'idée, j'aime bien^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gallerie Shika25 Empty
MessageSujet: Re: Gallerie Shika25   Gallerie Shika25 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gallerie Shika25
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» gallerie d'un Apprenti herbeux :P
» Gallerie de Brice38
» .: † Gotika † :. Sh-card: ajouts et modifications seulement
» Gallerie de Mentali
» ~ Gallerie de mixiwelch ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Discussions (la vie sans Pokémon) :: Créations-
Sauter vers: